•• Statut marital : Couple ouvert - Toute histoire à une fin…sauf que la sienne n’est pas terminée. Fiancé à homme dont ce cœur se délaisse. Elle profite d’une certaine liberté pour s’aventurer dans les draps d’inconnus. (Infidèle.)
•• Orientation sexuelle : (Elle est polyamoureuse et hétéro.)Il est difficile de cacher son plaisir qu’elle ressent envers les hommes. Malgré ce désir qui ne fait que s’accroître. Dove n’est pas la romantique ni la fidèle parfaite pour une relation saine.
•• Métier / études : Détective NYDP (agent fédéral )
•• Quartier d'habitation : Brookelyn
•• More about you : Résumé:
« J’aimerais pouvoir pardonner à l’inconnue, mais le passé est un reflet, dans lequel je me regarde… »
Prisonnière d’un univers qui lui échappe, Dove est prise entre les murs de glace de la vie. Née d’une mère et d’un père ne la désirant guère, elle sera accueillie dès la naissance dans un orphelinat où elle grandira. Son cœur battra sous le charme des histoires, des légendes et des contes de fées qui lui seront rencontrés. Telle une lueur d’une chandelle lui éclairant le visage, sa croissance dans ce lieu se terminera à ses 13 ans. Elle connaitra, pour la première fois, une main tendue par une famille. Un père, un père et deux frères qui lui apporteront ce qu’elle souhaitait au plus profond de son cœur. Sauf que tous récits possèdent une ombre de noirceur. La sienne arrivera sous peu. Dove qui a cédé aux faiblesses de l’Amérique lors de son adolescence pour terminer vêtue d’une combinaison bleutée. Pourtant, une femme lui ressemblant croisera son chemin et le chemin qui devait être droit prend une légère courbe imprévue…
Caractère
Petite fleur prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend ce masque qu’il lui offre en affichant son tendre sourire fièrement courageux et déterminé. Enfilant cette tenue tel un travesti, s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler avec peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse, tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorcelée, enfermée sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des Inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Cachant ce visage qu’elle s'interdit de dévoiler à ses collègues et amis, celle d’une personne narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur. Elle joue le jeu de l’employée parfaite. La policière infranchissable dont les gens ne peuvent reprocher le moindre détail. Sauf à son patron. Elle est une femme remplie de vice. Dove est d’une noirceur profonde telle que la nuit. Son sourire s’étirant lorsque le mal se présente à votre porte. L’empathie s’envola sous le vent. Sa douceur se transforme en rage et sa colère referme. La douce femme ne doit pas se libérer de cette cage protectrice, car la tigresse bondira et chassera pour causer la perte de ses proies.
Liens Devon :PNJ fiancé. Gemma :mère biologie inconnue et ennemie Priam :Demi-frère inconnu Gordon :ancien partenaire ‘’Santé’’ Gabriel : suspect dans deux affaires de meurtres, proie et futur amant. Zenia :Tantine inconnue. Johnny : Enfant de l’orphelinat, petit frère astral, protéger.
Le petit plus Triggers: Aucun ne me dérange. Warnings: Ce personnage est construit autour de certains sujets tabou que plusieurs peuvent être perturbés. Si la violence, l’intolérance, le rabaissement,l'écart d'âge, prostitution, sexualité explicite, la vulgarité, l’humiliation, l’alcool, la drogue, les armes, l’agression physique ou mentale vous dérangent. Continuer votre route. Merci. Pronoms IRL: she Pseudo: KRWN Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Hestia, Maxyme, Océane, Céleste, Olympia Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: gras Disponibilité rp: à voir
Dove Mackenzie
Lun 21 Oct - 1:40
Lundi 21 octobre 2024, 18 :45 pm.
Une semaine, jour pour jour, que nous avons trouvé le corps en décomposition avancée d’un homme porté disparu. Sa famille le recherchait malgré ses antécédents liés à la drogue et au trouble monétaire. Ce n’était pas une surprise de le savoir mort pour ceux-ci, mais le fait que la victime avait été abattue éliminait la tentative de suicide comme nous l’avons supposé. L’enquête venait d’être mise sur la pile de prioritaires en délaissant celle que j’entreprenais. Je voulais bien faire tomber cette bonne à rien de Gemma, une garce de première, mais je n’étais là que pour aider le FBI rien de plus. Une sorte de support. Je voulais nettoyer les rues de mon district, mais il ne fallait pas non plus oublier la première mission : protéger mes rues. Bien que pour moi, la mort d’un déchet de la société n’est pas une grosse perte. Ce connard avait surement creusé sa propre tombe en ratant un paiement ou en voulant se montrer plus fort que son dealer. Une aiguille dans le bras ou une balle dans le torse, sa mort était garantie. Le plus surprenant était de me retrouver avec un suspect dont le prénom ne m’était pas inconnu. Le beau gosse que tu as envie de balancer dans une cellule en espérant qui se fasse enculer ou sucer tel un porno gay. Je glisserais bien ma main entre les cuisses en observant la scène. Je regardais attentivement le trottoir pour éviter les crottes de chiens qui jonchent les quatre pâtés des logements. Les gens ne sont pas capables d’avoir le bon sens de ramasser. Je n’imagine pas l’entretien de leurs foyers. Je compose un numéro et montre mon badge à la caméra. Sa voisine m’ouvre et j’entre. Ce n’est pas le type de location que je suis habituée. Il faut dire que Devon apprécie une certaine luxure. Cet homme a peut-être une queue de première qualité, son côté mâle alpha est bien actif. Sa petite femme doit avoir une demeure digne de son nom. J’observe les carpettes devant certaines porter en gloussant devant autant de mauvais goût. Les numéros défilent et je m’arrête devant la porte que je cherchais. La jointure de mon index vient cogner contre le bois acajou. « Monsieur Dixon, c’est la police. Vouliez ouvrir. » J’hausse la voix en glissant la main contre mon arme. Mon collègue est toujours dans la voiture et une voiture de ce district va arriver au cas. Le corps avait été retrouvé sur mon terrain et non dans les rues de cette ville puante. Mordillant ma lèvre, je fis signe à une dame âgée de rentrer chez elle. Elle m’observait avec peur avant de rentrer. Je cogne encore. « Gabriel Dixon ouvrez la porte ! C’est la police de New York ! » Dis-je encore plus fort alors que mon collègue m’avertit que dans deux minutes il allait monter.
I'm fucked up, I'm black and blue •• I need a gangsta. To love me better. Than all the others do. To always forgive me. Ride or die with me. That's just what gangsters do. I'm fucked up. I'm black and blue. I'm built for it, all the abuse. I got secrets. That nobody
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 272
•• Dollars : 586
•• Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
•• Les crédits : soletear
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
Le petit plus Triggers: S/O Warnings: S/O Pronoms IRL: Elle Pseudo: Fanaud Pseudo discord: Fanaud Multicomptes: Gordon , Manuela, Thanos et Joseph Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine Couleur rp: Disponibilité rp: 0/5
Gabriel Dixon
Lun 21 Oct - 17:49
I Will Break You
Lundi 21 octobre 2024, 18 :45 pm.
La journée à l'université avait été rude. Les étudiants manquaient de discipline, les consignes pour les ateliers n'avaient pas été respectés, je m'étais pris la tête avec l'un d'entre eux qui c'était donné pour mission de me faire sortir de mes gonds. J'étais définitivement de mauvais poil et j'avais pris la décision de revenir chez moi directement après les cours et d'annuler le rendez-vous que j'avais en soirée. Encore une étudiante qui souhaitait un cours de rattrappage particulier. Ce devenait de plus en plus insoutenable, les demandes affluaient, mais le coeur n'y était plus vraiment. Je m'étais voilé la face après l'accident, j'avais tenté de rependre le cours de ma vie, mais rien n'était plus pareil. Je ne faisais que craindre le retour de Gemma dans ma vie. Et depuis qu'elle avait refait surface, mon moral en avait pris un coup. J'étais constamment sur le qui-vive, nerveux, stressé. J'étais forcé d'agir contre ma volonté, contre mes valeurs, tout ça pour m'éviter la prison, voir pire. À vrai dire, je ne savais plus ce qui était le pire entre me faire prendre par la police pour le crime que j'avais commis (ou ceux que je commettais actuellement à cause de mon arrangement avec Gemma), ou que Gemma décide simplement de me régler mon compte. Car je connaissais moi aussi des choses sur elle. Je représentais aussi une certaine menace. Et si cette menace devenait plus importante que ce que je pouvais lui rapporter, elle n'hésiterait pas un seul instant à se débarasser de moi. J'en étais convincu. Je faisais donc preuve d'une extrême vigilance. Peut-être que si je réglais cette dette au plus vite, je pourrais enfin mettre tout ça derrière moi... Il ne fallait pas être naïf non plus. Sauf que j'avais les mains liées, pris au piège. Si seulement je pouvais tomber sur quelqu'un qui accepterait de m'écouter pour vrai, de m'aider pour vrai... Parce que je n'avais rien choisi de ce qui m'arrivait présentement et ce que j'avais fais, ce n'était après tout qu'un accident. Est-ce que quelqu'un arriverait à me croire si je décidais de tout avouer? Rien n'était plus risqué.
En arrivant à l'appartement j'avais immédiatement sauté dans la douche. Un besoin de laver mon âme autant que mon corps. J'avais presque terminé quand on cogna à la porte. J'avais cru entendre quelque chose, j'avais coupé l'eau. Gabriel Dixon ouvrez la porte ! C’est la police de New York ! La panique s'empare de moi. J'attrape en vitesse ma serviette que je noue autour de ma taille, cherchant en vain ma robe de chambre des yeux. Tant pis, ce n'était pas l'idéal, mais il fallait bien que je réponde si je ne voulais pas qu'ils défoncent ma porte. Je criais à travers la porte alors que je m'approchais d'un pas rapide.
Oui, j'arrive, un instant.
J'ouvre la porte, tentant de rester un peu derrière la porte pour cacher ma nudité partielle. Mes yeux croisent le visage de la policière et instantanément, je sens mes jambes faiblir. Non. C'est pas possible. Pas encore elle! Mais qu'est-ce qu'elle me voulait encore cette fois?
Vous? Encore? Je vous ai déjà dit tout ce que je savais sur cette étudiante, je n'ai aucune idée de ce qu'il y a pu lui arriver...
J'attendais dans l'embrasure, espérant qu'elle n'insiste pas pour entrer. Je regrettais amèrement de ne pas avoir cherché avec plus d'attention ma robe de chambre, mes cheveux dégoulinaient sur mon torse me faisant frissonner. Je voyais bien dans son regard qu'elle en avait rien à faire de ce que je pouvais penser et qu'elle avait un travail à faire.
Écoutez, je sors de la douche, je n'ai même pas pris le temps de m'habiller... Est-ce que ce sera long? Si oui, j'aimerais pouvoir le faire s'il vous plait.
Une main sur ma serviette pour la retenir et mon autre bras croisé sur mon torse pour tenter de me réchauffer un peu, j'attendais sa réponse. Je ne voulais pas non plus qu'elle m'accuse de vouloir prendre la fuite ou je ne sais quoi. Je n'avais pas envie de lui donner des munitions pour qu'elle soit encore davantage sur mon dos qu'elle ne l'était déjà. Décidément, c'est journée de merde n'était pas encore terminée.
•• Statut marital : Couple ouvert - Toute histoire à une fin…sauf que la sienne n’est pas terminée. Fiancé à homme dont ce cœur se délaisse. Elle profite d’une certaine liberté pour s’aventurer dans les draps d’inconnus. (Infidèle.)
•• Orientation sexuelle : (Elle est polyamoureuse et hétéro.)Il est difficile de cacher son plaisir qu’elle ressent envers les hommes. Malgré ce désir qui ne fait que s’accroître. Dove n’est pas la romantique ni la fidèle parfaite pour une relation saine.
•• Métier / études : Détective NYDP (agent fédéral )
•• Quartier d'habitation : Brookelyn
•• More about you : Résumé:
« J’aimerais pouvoir pardonner à l’inconnue, mais le passé est un reflet, dans lequel je me regarde… »
Prisonnière d’un univers qui lui échappe, Dove est prise entre les murs de glace de la vie. Née d’une mère et d’un père ne la désirant guère, elle sera accueillie dès la naissance dans un orphelinat où elle grandira. Son cœur battra sous le charme des histoires, des légendes et des contes de fées qui lui seront rencontrés. Telle une lueur d’une chandelle lui éclairant le visage, sa croissance dans ce lieu se terminera à ses 13 ans. Elle connaitra, pour la première fois, une main tendue par une famille. Un père, un père et deux frères qui lui apporteront ce qu’elle souhaitait au plus profond de son cœur. Sauf que tous récits possèdent une ombre de noirceur. La sienne arrivera sous peu. Dove qui a cédé aux faiblesses de l’Amérique lors de son adolescence pour terminer vêtue d’une combinaison bleutée. Pourtant, une femme lui ressemblant croisera son chemin et le chemin qui devait être droit prend une légère courbe imprévue…
Caractère
Petite fleur prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend ce masque qu’il lui offre en affichant son tendre sourire fièrement courageux et déterminé. Enfilant cette tenue tel un travesti, s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler avec peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse, tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorcelée, enfermée sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des Inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Cachant ce visage qu’elle s'interdit de dévoiler à ses collègues et amis, celle d’une personne narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur. Elle joue le jeu de l’employée parfaite. La policière infranchissable dont les gens ne peuvent reprocher le moindre détail. Sauf à son patron. Elle est une femme remplie de vice. Dove est d’une noirceur profonde telle que la nuit. Son sourire s’étirant lorsque le mal se présente à votre porte. L’empathie s’envola sous le vent. Sa douceur se transforme en rage et sa colère referme. La douce femme ne doit pas se libérer de cette cage protectrice, car la tigresse bondira et chassera pour causer la perte de ses proies.
Liens Devon :PNJ fiancé. Gemma :mère biologie inconnue et ennemie Priam :Demi-frère inconnu Gordon :ancien partenaire ‘’Santé’’ Gabriel : suspect dans deux affaires de meurtres, proie et futur amant. Zenia :Tantine inconnue. Johnny : Enfant de l’orphelinat, petit frère astral, protéger.
Le petit plus Triggers: Aucun ne me dérange. Warnings: Ce personnage est construit autour de certains sujets tabou que plusieurs peuvent être perturbés. Si la violence, l’intolérance, le rabaissement,l'écart d'âge, prostitution, sexualité explicite, la vulgarité, l’humiliation, l’alcool, la drogue, les armes, l’agression physique ou mentale vous dérangent. Continuer votre route. Merci. Pronoms IRL: she Pseudo: KRWN Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Hestia, Maxyme, Océane, Céleste, Olympia Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: gras Disponibilité rp: à voir
Dove Mackenzie
Mar 22 Oct - 2:14
Il est divinement énervant ! Gabriel n’est qu’un imbécile parmi tant d’autres. Un crétin voulant qu’une chose : fuir le corps et policier. À vrai dire, le visage qui se décompose alors qu’il ouvre la porte me fait sourire. Il réveille en moi le désir de le voir souffrir ou me supplier. Oui, car la demoiselle que je suis, est une agente de police qui abuse légèrement de ma fonction pour persécuter par simple plaisir les hommes, dont lui. À chaque rencontre, je fais mine de bien ridiculiser sa personne. En allant même profiter de mon pouvoir pour jouer la carte de la séduction. Il faut comprendre que nous sommes tous égaux, non ? La Loi est rétablie. Nous sommes égales aux cervelles se retrouvant sous la verge masculine. Avec une légère faculté intellectuelle et un savoir vivre au-dessus d’eux. Combien d’hommes dans mon métier font la même chose à des personnes ayant une poitrine et une chatte ! En m’ouvrant la porte, je ne pouvais qu’admirer l’œuvre de Lucifer devant mes yeux. Ce professeur n’avait pas bien choisi son métier. Il aurait pu gagner un meilleur salaire sur une scène en intégrant les Chippendales. « Vous ? Tu te calmes, mon beau. Je viens pour Caleb. » Mon pied avança vers le cadre afin de bloquer la porte, ma paume qui la retient aussi. Mon regard glisse le long de son corps en admirant la vue qui ne me donne guère envie de le laisser repartir avec ce tissu autour de sa taille. Comment un plouc peut-il avoir un corps digne des Dieux sans profiter de cet avantage. D’accord, il y a des étudiantes qui viennent à se mettre à genoux pour accueillir son bâton entre les lèvres. Est-ce vraiment profité de son apparence à sa juste valeur ? Je remonte le regard vers son visage. « Monsieur Dixon comprenez-vous que deux corps sont reliés à vous ? Je vais rentrer et aller vous habiller en laissant la porte de votre chambre ouverte. Vous pouvez cacher une arme ou tenter de sortir par la fenêtre. Je n’ai aucunement confiance en votre personne.» Dis-je d’une voix sucrée. Je m’impose moi-même en m’invitant dans son piètre logement. Avertissant à mon collègue que je venais d’entrer. Nous allons être seuls. Je retirais mon veston de cuir lui offrant une vue sur le plongeon de mon décolleté. « Vous préférez me parler dans cette tenue ? N’est-ce pas vous qui venez de demander de vous revêtir ? Comme vous dites si bien, Monsieur Dixon, nous allons avoir une longue discussion. » Dis-je en le regardant par-dessus mon épaule.
I'm fucked up, I'm black and blue •• I need a gangsta. To love me better. Than all the others do. To always forgive me. Ride or die with me. That's just what gangsters do. I'm fucked up. I'm black and blue. I'm built for it, all the abuse. I got secrets. That nobody
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 272
•• Dollars : 586
•• Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
•• Les crédits : soletear
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
Le petit plus Triggers: S/O Warnings: S/O Pronoms IRL: Elle Pseudo: Fanaud Pseudo discord: Fanaud Multicomptes: Gordon , Manuela, Thanos et Joseph Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine Couleur rp: Disponibilité rp: 0/5
Gabriel Dixon
Mar 22 Oct - 19:24
I Will Break You
Lundi 21 octobre 2024, 18 :45 pm.
Caleb. Je me suis littérallement étouffé avec ma salive en entendant ce nom. Son... corps.... avaient finalement été... retrouvé? Cette garce de Gemma n'avait pas été foutu de s'en débarasser... convenablement? Pourtant, je lui étais d'une plus grande utilité libre qu'en dedans... Comment j'allais bien pouvoir me sortir de ce merdier? Est-ce qu'ils avaient aussi retrouvé l'arme? Est-ce qu'ils avaient des preuves de mon... implication? Il fallait rester calme, ne pas s'emporter, ne pas avoir l'air coupable...
Je reculai d'un pas lorsque la policière poussa sur la porte pour entrer. Je la regardais déambuler dans mon appartement, encore tétanisé par la raison de sa venue. Elle me parle, mais je ne retiens que quelques mots, corps, porte, arme, fenêtre. Ça ne surprendra personne si je dis que j'ai pensé m'enfuir en courant. Un réflexe de survis. Mais je ne l'ai pas fait, car ça n'aurait servit à rien. Nu comme un vers, je n'aurais pas pu aller bien loin, surtout que ses collègues l'attendait à la sortie de l'immeuble et cela aurait de toute façon ajouté à ma culpabilité présumée.
" Je... je vous entends, oui..."
Je reculais encore de quelques pas vers ma chambre, sans détacher mon regard de Dove qui était en train de s'installer, retirant son veston de cuir. Même dans un instant comme celui-là, j'était capable de reconnaître qu'elle était très jolie. Une très jolie garce. Elle aimait me provoquer, comme la première fois que nous nous étions rencontré. Pour elle, j'étais coupable, jusqu'à preuve du contraire. Elle me détestait et c'était réciproque. J'essaie malgré tout de garder mon calme et d'être obéisant.
" Oui, d'accord... je vais allez m'habiller. Je.. je laisse la porte ouverte. Je reviens tout de suite. "
Une fois dans ma chambre, on dirait que j'arrive à entendre mon coeur battre dans mes oreilles. Je tourne sur moi-même en cherchant où j'ai bien pu mettre cette paire de jeans. Je finis par mettre la main dessus, déposé sur le dossier d'une chaise. J'enfile également le premier T-shirt que je trouve, blanc, simple, propre. Je ne réfléchis pas trop à mon apparence, j'essaie seulement de faire vite. Je ne sais pas si Dove parvient à m'observer de là où elle se trouve, donc je préfère ne pas trop m'éterniser. J'éponge sommairement mes cheveux dans ma serviette et retourne la rejoindre au salon.
" Alors, vous vouliez me parler de... Caleb? Je ne pensais pas que son dossier intéressait finalement quelqu'un... ça fait des mois qu'il est disparu, vous saviez? Mais tout à l'heure, vous avez utilisé le terme corps, non? Donc vous l'avez retrouvé si je comprends bien..? Les nouvelles ne sont donc pas bonne je présume... "
Il était facile d'avoir l'air touché, attristé, troublé par cette nouvelle. Repenser à cette nuit-là, à la mort de mon meilleur ami... c'était très difficile, éprouvant même, sans même prendre en compte le fait que je suis de toute évidence un suspect dans cette affaire. Malgré tout, une part de moi pense à ses parents et cela m'apaise qu'ils connaissent enfin la véritié et cesse de chercher leur fils.
Ce soir, je ne m'attend à aucun dénouement heureux, cette femme a une dent contre moi et je crains de ne rien pouvoir faire pour changer cela...
•• Statut marital : Couple ouvert - Toute histoire à une fin…sauf que la sienne n’est pas terminée. Fiancé à homme dont ce cœur se délaisse. Elle profite d’une certaine liberté pour s’aventurer dans les draps d’inconnus. (Infidèle.)
•• Orientation sexuelle : (Elle est polyamoureuse et hétéro.)Il est difficile de cacher son plaisir qu’elle ressent envers les hommes. Malgré ce désir qui ne fait que s’accroître. Dove n’est pas la romantique ni la fidèle parfaite pour une relation saine.
•• Métier / études : Détective NYDP (agent fédéral )
•• Quartier d'habitation : Brookelyn
•• More about you : Résumé:
« J’aimerais pouvoir pardonner à l’inconnue, mais le passé est un reflet, dans lequel je me regarde… »
Prisonnière d’un univers qui lui échappe, Dove est prise entre les murs de glace de la vie. Née d’une mère et d’un père ne la désirant guère, elle sera accueillie dès la naissance dans un orphelinat où elle grandira. Son cœur battra sous le charme des histoires, des légendes et des contes de fées qui lui seront rencontrés. Telle une lueur d’une chandelle lui éclairant le visage, sa croissance dans ce lieu se terminera à ses 13 ans. Elle connaitra, pour la première fois, une main tendue par une famille. Un père, un père et deux frères qui lui apporteront ce qu’elle souhaitait au plus profond de son cœur. Sauf que tous récits possèdent une ombre de noirceur. La sienne arrivera sous peu. Dove qui a cédé aux faiblesses de l’Amérique lors de son adolescence pour terminer vêtue d’une combinaison bleutée. Pourtant, une femme lui ressemblant croisera son chemin et le chemin qui devait être droit prend une légère courbe imprévue…
Caractère
Petite fleur prise dans sa prison de verre. Elle cherche à se libérer sous les étincelles d’une vie future. Sa fleuraison qui se décrépit sous la tombée d’un pétale vers les flammes d’une damnation. Ses cris qui se propagent dans le vide astral. Ricochant vers les murs pour la frapper de plein fouet. Prise d’une torture mentale et des remords d’une ancienne vie. Sa tristesse la consume sous la colère dont les mots ont blessé celle qu’elle ne verrait plus. D’un mouvement lent et pénible, elle dépose sur la table cette carte maudite dont le fou du roi se moque d’elle. Ses voix qui ne cessent de tourner en boucles lui arrachant cette énergie vitale qui diminue. Elle prend ce masque qu’il lui offre en affichant son tendre sourire fièrement courageux et déterminé. Enfilant cette tenue tel un travesti, s’offrant en beauté artistique un spectacle détournant les regards sur une facette merveilleuse. Détournant le regard des plus curieux vers les faiblesses qu’elle tente de dissimuler avec peine et misère. Son fondement n’est plus. Son corps reste présent sur cette pierre flottante. Son pied n’avance plus. La chute est proche pour cet enfant perdu. Gracieuse, tel un cygne au reflet de la pleine lune. Narcissique et casse-couille comme la pire des adolescentes. Elle n’est qu’un oiseau en cage. Une fleur ensorcelée, enfermée sous la cloche de verre. Ne montrant pas la vérité aux yeux des Inconnus. Jouant ce jeu. Ce casting de mauvais goût. Cachant ce visage qu’elle s'interdit de dévoiler à ses collègues et amis, celle d’une personne narcissique, colérique, jalouse et invisible dont la sensualité est cachée sous son entêtement provocateur. Elle joue le jeu de l’employée parfaite. La policière infranchissable dont les gens ne peuvent reprocher le moindre détail. Sauf à son patron. Elle est une femme remplie de vice. Dove est d’une noirceur profonde telle que la nuit. Son sourire s’étirant lorsque le mal se présente à votre porte. L’empathie s’envola sous le vent. Sa douceur se transforme en rage et sa colère referme. La douce femme ne doit pas se libérer de cette cage protectrice, car la tigresse bondira et chassera pour causer la perte de ses proies.
Liens Devon :PNJ fiancé. Gemma :mère biologie inconnue et ennemie Priam :Demi-frère inconnu Gordon :ancien partenaire ‘’Santé’’ Gabriel : suspect dans deux affaires de meurtres, proie et futur amant. Zenia :Tantine inconnue. Johnny : Enfant de l’orphelinat, petit frère astral, protéger.
Le petit plus Triggers: Aucun ne me dérange. Warnings: Ce personnage est construit autour de certains sujets tabou que plusieurs peuvent être perturbés. Si la violence, l’intolérance, le rabaissement,l'écart d'âge, prostitution, sexualité explicite, la vulgarité, l’humiliation, l’alcool, la drogue, les armes, l’agression physique ou mentale vous dérangent. Continuer votre route. Merci. Pronoms IRL: she Pseudo: KRWN Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Hestia, Maxyme, Océane, Céleste, Olympia Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: gras Disponibilité rp: à voir
Dove Mackenzie
Jeu 24 Oct - 2:23
Ne serait-il pas capable de simplement prononcer un bonjour lorsqu’il vient à saluer une personne ? N’est-ce pas la politesse qui demande cela ? Cet idiot semble outré de m’apercevoir aussi tardivement dans la soirée. Pour ma part, la scène d’un visage qui se décompose en ma présence me réjouit. La commissure à mes lèvres s’étire à l’idée même d’avoir gâché une soirée potentielle avec une de ses nombreuses étudiantes ou une soirée relaxante. Ce Dixon ne sera pas aussi facilement retirer de ma liste de noire. Ou même celle de mes suspectes. En fait, son prénom est bien listé sur la première ligne de ma feuille. Je ne suis pas intéressée de mettre le blanc de mon liquide correcteur dessus sur l’écriture. Surtout à la découverte du corps de ce fameux Caleb. Un corps dévêtu, le corps gonflé par l’eau. La dépouille avait été ramenée vers la baie et tirée par un animal. Elle commençait à peine à être mangée par les larves. Nous suspectons une scène de ménage ou un plan foireux. Il est rare de trouver un cadavre avec un jouet anal dans l’anus. La scène pouvait être loufoque et mériter un oscar pour le pire scénario et créer un film de série B. En franchissant son antre, mon regard balaye le lieu. Observant le moindre détail. Je m’attendais à voir beaucoup plus de toile ou d’objet représentant le corps d’une femme dénudée. Je suis un peu attristée qu’il ne soit pas plus dérangé. En brisant son intimité, je croyais pouvoir profiter de la vue de plusieurs corps exposés comme Ève. Ni incube ni succube ne serait jalousé dans cet appartement. Je fis glisser mon cuir le long de mes épaules pour le plier sur mon avant-bras. Mes épaules fines exposées, mais surtout la chute prononcée entre mes seins. « Faite. Je n’ai pas beaucoup de patientes, Monsieur Dixon. Il n’a rien de plus ennuyeux qu’un homme qui doit se préparer. » J’avançais un peu dans le logement en tassant du bout du doigt les enveloppes sur une table. J’avançais un peu plus dans la pièce pour rester près de sa chambre. Observant avec une mine qui se délectent de la scène le postérieur et cette putain de queue plus longs que mon poignet et ma main. Je comprends pourquoi ses étudiantes voulaient bien l’avoir entre les lèvres. Est-ce possible au moins de pouvoir laisser cette longueur glisser jusqu’au fond sans taper la luette. Je suis bien l’une des premières qui aimeraient essayer. Ce chaud lapin parcourait sa chambre en cherchant ses vêtements. Un gloussement de rire sarcastique sort d’entre mes lippes. Quel spectacle amusant venait-il de m’offrir. Je suis presque triste de voir revêtir le dernier morceau de vêtement. Sauf que je ne cacherais pas que cette coiffure faite par la serviette lui donne une apparence un peu plus détraquée. Celle d’un homme qui pourrait passer pour un pervers se promenant dans les rues. Je l’attacherais bien à mon lit pour lui montrer comment décoiffer sa coiffure moi ou pour lui faire cracher son meurtre. « Oui. Vous ne semblez pas surpris. » Gab ne perd pas de temps pour s’assoir sur son canapé principal. Devrais-je m’assoir à ses côtés ? Non. Je viens m’assoir devant lui sur la table basse. En prenant place pour qu’il n’aille que la vision de ma poitrine devant ses iris. « Vous supposé ? Je crois que vous en savez plus surtout avec vos penchants pour les relations avec vos élèves. Il en faisait partie. » En me penchant un peu plus en avant. « Effectivement, votre ami est bien mort dans une drôle de position. » Je pointe du bout des doigts. « Avez-vous le même penchant Monsieur ! On a peut-être envie de goûter votre verge, votre ami avait-il osé ? Vous n’avez pas apprécié un homme à genoux ? Après tout, cette plug anale a bien été achetée avec une carte de crédit à votre nom. Une belle exclusivité au nom de la boutique. » Je me redresse et me lève. Marchand autour du fauteuil. Je viens derrière lui en posant une main sur son épaule et m’approchant de son oreille. « Vous aimez aussi l’anal Gabriel… » Dis-je d’une voix enjôleuse. Je souffle contre son oreille.
I'm fucked up, I'm black and blue •• I need a gangsta. To love me better. Than all the others do. To always forgive me. Ride or die with me. That's just what gangsters do. I'm fucked up. I'm black and blue. I'm built for it, all the abuse. I got secrets. That nobody
« Gabriel Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2024
•• Messages : 272
•• Dollars : 586
•• Faceclaim : Aaron Taylor-Johnson
•• Les crédits : soletear
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Artiste peintre et enseignant à Columbia (dessin et peinture)
Le petit plus Triggers: S/O Warnings: S/O Pronoms IRL: Elle Pseudo: Fanaud Pseudo discord: Fanaud Multicomptes: Gordon , Manuela, Thanos et Joseph Habitude rp: Il, autant de mots que nécessaire, peut varier, généralement 1X/semaine Couleur rp: Disponibilité rp: 0/5
Gabriel Dixon
Jeu 24 Oct - 21:24
I Will Break You
Lundi 21 octobre 2024, 18 :45 pm.
Que Mme Mackenzie se retrouve dans mon appartement n'augurait absolument rien de bon. En plus, elle semblait avoir un malain plaisir à abuser de son autorité et de ses pouvoirs en tant que représentante de l'ordre. J'étais presque certain que j'aurais pu lui refuser l'accès à mon appartement, mais la surprise de sa présence et sa tenacité ont eu raison de mon bon sens. Je ne sais pas pourquoi je me suis ainsi laissé amadouer et dicter mes moindres faits et gestes... peut-être parce que cette fois, je savais ce que j'avais fait et je ne voulais surtout pas faire de vague. Même si je n'avais qu'une envie, la remettre à sa place, elle et ses méthodes d'interrogatoire plus que douteuses. Je sentais bien la pression qu'elle exerçait sur moi, par son impatience et son ton directif. Tout cela ne faisait qu'accentuer ma frustration refoulée.
Pendant que je me suis habillé, je suis presque sur qu'elle s'est rincé l'oeil. Honnêtement, ça ne me fait pas grand chose, je suis à l'aise avec mon corps et ceux des autres, les portraits nus étant ma spécialité après tout. Peu d'entre eux figurent dans les pièces principales de mon chez moi, simplement parce que cela avait tendance à mettre mes invités mal à l'aise. L'essentiel de ma collection se trouve dans mon atelier, la pièce que je préfère chez moi, ou à la galerie.
Lorsque j'arrive au salon, je prends place sur le canapé alors que Mme Mackenzie vient se mettre bien en face de moi, directement assise sur la table basse. Même si je fais tout mon possible pour garder ma concentration et ma retenue, je ne peux retenir un regard furtif vers sa poitrine ainsi mise en évidence. Elle sait faire usage de ses atouts, cela va sans dire. Mais je ne me laisserai pas berner par si peu. Je vois bien qu'elle essait de me prendre en défaut. Je ne me laisserai pas avoir. Je n'aime pas particulièrement la manière dont elle me répond, prétextant que je n'ai pas l'air surpris. Je réagis à chaud :
" Je crois qu'il refusait de se l'avouer, mais il était probablement toxicomane... Donc, non, je ne suis pas surpris qu'après une absence de plusieurs mois, vous l'ayez retrouvé sans vie. Cette nouvelle m'attriste profondément, je pense seulement à ses parents... "
Elle n'écoute pas vraiment ce que je lui dit, car elle poursuit sur sa lancé. La suite de sa réponse prends une tournure que je n'aurais pas pu imaginé. Je ne comprends absolument rien de ce à quoi elle fait référence. Je fronce les sourcils, mes battements cardiaques s'accélèrent, j'ai soudainement très chaud et j'ai la nausée. Quoi? Mais Caleb n'était pas mon élève!? Et c'est quoi cette insinuation que j'aurais voulu avoir une relation sexuelle avec lui? De quelle drôle de position elle parle? Et cette histoire de plug anal? Avec MA carte de crédit? Qu'est-ce qui s'est passé, c'est une mauvaise blague ou quoi?
Elle en rajoute une couche alors qu'elle se lève pour venir derrière moi et me chuchotter à l'oreille que j'aime le sexe anal. Mes doigts enserre mes cuisses jusqu'à ressentir une certaine douleur, pour me ressaisir. Je me redresse pour lui faire face, bougeant les bras pour appuyer mes propos, mon incompréhension la plus total.
" Écoutez, je ne comprends pas ce qui se passe ou ce que vous essayer de faire. Je vous ai laissé entrer chez moi, car je croyais que vous aviez des informations sur mon ami, qui, soit dit en passant, n'a jamais été mon élève. Il ne s'est jamais rien passé de... sexuel entre nous. De toute façon, ma vie sexuelle ne vous regarde en rien. Je n'ai aucune idée de ce à quoi vous faites référence, cette histoire de plug... je ne comprends pas, je ne comprends rien... Je ne sais pas comment un tel objet... enfin, comme ça a pu se retrouver sur lui, je n'y suis pour rien! "
Gemma, cette salope de première, avait probablement utilisé un cadeau que je lui avais fait à l'époque où nous nous fréquentions. Clairement, elle avait fait cela pour m'humilier et me blesser en violant ainsi le cadavre de mon meilleur ami.
" Excusez moi, je dois... "
Une main devant ma bouche, je cours vers la salle de bain pour vomir dans la toilette. Comment a-t-elle pu me faire ça, ainsi mener les soupçons jusqu'à moi alors qu'elle a encore besoin de moi!