•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : .
Gordon : RP1
Luca : RP1
Harper : RP1
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant Warnings: Prostitution Pronoms IRL: elle Pseudo: Pivette Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Catalina, Beatriz, Priya Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots Couleur rp: #2e86c1 Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Lun 21 Oct - 20:22
Take the break. It's well deserved !
-outfit- Cela fait plusieurs heures que l'on bosse de manière studieuse dans l'une des nombreuses salles d'études de l'université, j'écoute Harper me faire sa dernière analyse d'œuvre. Cette fois je ne prends aucune note pour la simple et bonne raison que je n'ai rien à redire sur ce qu'elle m'expose, cette fois elle prend un chemin inattendu mais n'oublie rien et je trouve sa manière de décortiquer le tableau autant intéressant que juste. Je n'ai pas la science infuse non plus mais je suis en troisième année, elle en première et l'un de ses professeurs nous a mis en contact pour que je puisse lui filer un coup de main de temps à autres. Et aujourd'hui je suis on ne peut plus fière de ses progrès, je sais que je suis une étudiante assidue, curieuse et talentueuse mais voir que je sais aussi aider et transmettre mes aptitudes, j'aime bien ça !
Je ne la connais pas depuis longtemps, enfin connaitre c'est un bien grand mot, on se voit surtout quand elle a besoin de moi pour ses cours ou qu'elle a des questions. Nous n'avons qu'un seul cours en commun de toute la semaine et disons qu'avec mon activité annexe que je garde assez discrète, je n'ai pas toujours le temps de prendre plus de temps. On a échangé quelques banalités mais je me dis que pour une fois, j'ai envie de prendre un peu de temps et en savoir un peu plus sur elle, elle est un peu plus âgée que moi mais semble si sage et tranquille que j'ai envie de découvrir si elle est vraiment comme ça ou si ce n'est qu'une façade d'étudiante studieuse qu'elle se donne.
Un claquement sec et sonore lorsque je referme le bouquin que j'ai dans les mains un peu trop violemment. Un éclat de rire qui s'élève de ma gorge en voyant le sursaut de surprise que le bruit à provoqué chez Harper. Des dizaines de paires d'yeux sévères qui se tournent vers moi et je lève les yeux au ciel en souriant à Harper. "Il me semble que tu es totalement préparée pour ton examen !" Je me lève et range mes affaires dans mon sac que je balance sur mon épaule avant de passer ma main dans mes cheveux pour me recoiffer un peu. "Ça te dit qu'on sorte prendre un verre ? Tu l'as bien mérité et ça nous permettra de se connaitre un peu mieux en dehors de la matière qu'on étudie …" Je n'ai pas forcément l'intention de passer la nuit à faire la fête mais ça fait bien quelques jours que moi aussi je prépare me propres examens et j'ai besoin de me vider un peu la tête, sortir, danser, m'amuser tout simplement.
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
Max Zimmer aime ce message
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Dollars : 1596
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : une jeune influenceuse qui tente de survivre.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
Douce rêveuse au coeur brisé.
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: La torride Max. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Mélancolie qui envahi ton cœur. Petite étoile a mal, très mal. Cœur en miettes, cœur brisé. Tente de sourire, de se reconstruire.
Nerveusement, tu fais tapoter la mine de ton crayon de bois sur le rebord de la table. Examens qui approchent. Stress qui monte. T'as perdu l'habitude de ce genre d'exercice. Changement de vie radicale. Après avoir passé un mois entier en compagnie de ton frère en Argentine, tu es enfin de retour. Nouvelle vie. Nouveau départ. Reprise des études. Père qui jubile de ton changement de vie. Cœur brisé tente de se remettre de ce qu'il a dû encaisser contre son gré. Regard qui scrute l'horloge au-dessus de la porte. Ton professeur t'as mise en relation avec une troisième année. T'as des lacunes à rattraper. Ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos. Tant mieux. Au moins, tu n'as pas le temps de ruminer ce qu'il s'est passé. La tête dans les bouquins, tu as étudié ce tableau toute la nuit. Ce n'est qu'au lever du jour que tu as enfin sortie ton nez de tes bouquins. Analyse faite à la perfection face à ton mentor. Description minutieuse. Emploi des termes corrects. Tu n'la connais pas cette fille. Tu la vois uniquement quand tu as besoin d'elle. En dehors des murs de l'université, tu n'sais pas qui elle est. Envie de la connaître un peu plus. Qui sait, peut-être deviendriez-vous des amies ?!
Lunettes sur le nez. Les yeux fatigués. Sursaut de surprise face au bruit sourd de la jeune femme. Regard noir de la part des autres usagers de la bibliothèque. « Ohh merci. J'y ai passé la nuit pour apprendre tous ces termes. J'ai cru ne jamais y arriver... » Tu dis, un grand sourire sur tes lèvres. Reprendre tes études à vingt-sept ans. Un pari ambitieux mais quand on veut, on peut. Diverses casquettes que tu portes. Influenceuse, étudiante. Salariée dans une petite librairie également. « Excellente idée. J'en ai bien besoin ! » Tes affaires remis dans ton sac à main. Lunettes rangées dans leur étui. Tu réajustes tes habits pour paraître bien vêtue. Style vestimentaire qui a radicalement changé. Au revoir tailleurs et talons haut. Bonjour basket et jeans. Comme l'as dit ton frère, ce n'est pas une fin mais une renaissance. « J'connais un bar pas trop loin d'ici. Et si tu veux, tu peux dormir à la maison. On se fera une soirée pyjama entre copines. » Tu la précèdes et quitte enfin cet endroit que tu as bien trop côtoyé depuis quelques semaines. Sortir boire un verre, une activité que tu n'as pas faite depuis des semaines.
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
petite étoile a des étincelles dans les yeux. ▵
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Dollars : 301
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant Warnings: Prostitution Pronoms IRL: elle Pseudo: Pivette Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Catalina, Beatriz, Priya Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots Couleur rp: #2e86c1 Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Dim 27 Oct - 0:45
-outfit- Quand je la complimente sur son analyse je vois son visage, bien que fatigué, s'illuminé et me remercie, je secoue la tête de manière négative quand elle dit qu'elle pensait ne jamais y arriver. "T'as bien compris l'œuvre et tu as une très bonne connaissance technique en plus de tes connaissances sur l'artiste donc le tout combiné, tu vas tout déchirer à ton examen, franchement tu ne devrais pas te prendre la tête, tu sais tout ce qu'il y a à savoir, il te suffira de faire ce que tu viens de faire là et c'est dans la poche !" Je lui adresse un clin d'œil et franchement je ne suis pas le genre de personne à dire quelque chose si je ne le pense pas, je pense qu'elle a de quoi passer aisément cet examen, elle est prête et ça ne sert à rien de rester face à ce tableau et l'analyser encore, encore et encore. Non maintenant il faut qu'elle repose son cerveau et moi aussi, je lui propose donc qu'on sorte et je suis contente lorsqu'elle accepte.
J'éclate de rire quand en rangeant ses affaires elle me parle d'un bar qu'elle connait qui n'est pas loin, me proposant même de dormir chez elle. Une fois sortie toutes les deux de la bibliothèque je la regarde, les bras croiser sur ma poitrine en prenant un air faussement menaçant. "Mademoiselle Harper … voyons on n'invite pas des presque inconnus chez soi comme ça … imagine si j'étais un sérial killer ?" J'éclate de rire parce que je sais que je ne serais tellement pas crédible dans ce rôle, je sais être douce ou piquante, sage ou dévergondée, discrète ou exubérante, mais violente ? Non, je crois que le summum de la violence pour moi consiste en une gifle à un client qui pensait avoir plus que ce pour quoi il avait payé avant que je me casse en vitesse et le laisse en plan.
Passant mon bras sous le sien je la regarde en avançant dans le couloir. "Va pour ton bar, et ton invitation, je vis à Brooklyn donc s'il est trop tard, je ne dis pas non à éviter un trajet interminable pour rentrer jusqu'à chez moi en pleine nuit !" Quelque chose me dit qu'on va passer une bonne soirée, elle a un petit côté sage et presque innocent, mais il faut se méfier de l'eau qui dort en générale, après tout moi aussi on me donnerait le bon dieu sans confession si je vous fais les yeux doux, pourtant je suis tout sauf une sainte, loin de là ! "Alors, il est où ce fameux bar ?"
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
identity card
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: // Warnings: // Pronoms IRL: Elle. Pseudo: milouu Pseudo discord: Milouu_ Multicomptes: La torride Max. Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine. Couleur rp: Olive. Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 31 Oct - 11:29
Take the break. It's well deserved. // @Grace Carmichael ※※※ Visage fatigué. Traits tirés, yeux rougis par le manque de sommeil. Tu n'avais pas de vrais souvenirs de l'université. Très grande anxieuse, les examens ont toujours été horrible pour toi. Jusqu'à la dernière minute, le stress ne te quitte pas. Pas un seul instant. Les mots de ta nouvelle amie te font du bien. Changement de vie radical. Changement de trajectoire. Envie d'autre choses, de rencontrer d'autres personnes et, surtout, de ne plus le voir lui. Tu n'veux même plus croiser son nom dans un journal, ou n'importe quel autre article de presse. « Merci. Je t'avoue que je stress énormément face à ces examens. J'ai toujours été comme ça même si je sais que j'ai les capacités de les réussir haut la main. » Depuis que t'es toute petite, tu as toujours été dans les premières. La faute à tes parents. Pour eux, la moyenne n'existe pas. Toujours sur le podium, c'est la règle. Trop gentille, t'as toujours tout fait pour qu'ils soient fiers de toi.
Sortir, ce n'est pas dans tes habitudes. Oh que non ! Vivre l'instant présent. Ne plus s'poser trois milliards de questions et profiter de la vie. C'est la règle depuis le jour où t'as filer ta démission à l'hôtel Sundman. Plus aucun contact avec lui. Plus jamais. Qu'il aille au diable. Demande de la demoiselle acceptée. Rapidement, tu ranges tes affaires dans ton énorme sac à main. En la compagnie de Grace, tu sors de la bibliothèque. Dehors, il fait presque nuit déjà. Combien de temps avez-vous passés à étudier ? Légers étirements, tu réponds à son rire par un simple sourire. « Tant pis, j'prends le risque. » T'as toujours été prudente. Pour une fois, tu n'fais que des choses dont tu as réellement envie. Même des choses interdites. Lâcher prise, le mot d'ordre. « Et puis, t'es plutôt sexy pour un serial killer ! » C'est vrai, Grace est vraiment très belle. Depuis le début, tu ne cesses de l'observer et ressentir une petite attirance envers elle. Étrange sensation. T'as jamais ressentie la moindre attirance envers une femme auparavant. Ça ne te dégoutte pas du tout. Au contraire, la curiosité te pique vraiment très fort. Bras-dessus, bras-dessous, vous quittez l'enceinte de l'université. Grand sourire aux lèvres, tu te laisses entraîner par la jolie demoiselle. Juste une soirée entre copines, c'est tout ce dont tu as besoin aujourd'hui. Grace, récente amie, avec laquelle tu t'entends vraiment bien. Le courant est tout de suite passé. « Suis-moi ! » Main qui attrape la sienne. Bar se trouvant à mi-chemin entre l'université et ton immeuble. Tu salues le videur et viens t'installer au bar. « Deux cocktails du jour ! » Tu demandes au barman qui se met immédiatement à la tâche. Regard qui se tourne vers ton amie. Léger brouhaha pour le moment. Tabouret proche du sien, doigts effleurant la paume de la main de Grace. « Parles-moi de toi. J'ai envie d'en savoir plus sur toi ! » Le barman vous ramène vos cocktails. Cette soirée s'annonce parfaite. Tes problèmes s'envolent, momentanément, de ton esprit. Laissant juste un esprit heureux de partager ce moment en compagnie de sa nouvelle amie.
Ce n'est pas grave d'être sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
identity card
we're curious
Grace Carmichael
Jeu 31 Oct - 21:58
-outfit- Le stress des examens, je connais bien ça, je la rassure sur ses compétences et lui offre un large sourire d'encouragement et on fini par quitter la salle d'études, je passe mon bras sous le sien alors que je lui reproche sur le ton de la plaisanterie qu'elle devrait peut-être ne pas être aussi confiante, on ne sait jamais vraiment qui sont les gens. Je sais de quoi je parle, après tout, j'en suis la preuve vivante, je suis une étudiante de troisième année en Histoire de l'art, studieuse, douée et passionnée par la matière qu'elle étudie. Mais je suis également une prostituée qui depuis deux ans vend ses charmes et prend son pied contre un bon petit paquet de fric et ça très rares sont ceux qui le savent, je peux les compter sur les doigts d'une seule main.
J'arque un sourcil et esquisse un petit sourire lorsqu'elle utilise le terme sexy pour me qualifier, je me penche vers elle et lui glisse sur le ton de la fausse confidence. "C'est pour mieux manipuler mes futures victimes !" J'éclate de rire, cette légère me fait le plus grand bien, je sens qu'on a tous les deux besoins de s'amuser et se vider la tête après une journée à étudier comme des dingues pour qu'elle soit prête pour son examen. Avant que je m'en rende compte elle attrape ma main dans la sienne et je la suis vers le fameux par dans lequel nous entrons, en l'entendant saluer le videur, puis en commandant deux cocktails du jour alors que l'on s'installe au bar je découvre que la demoiselle a ses habitudes ici, décidément Harper est pleine de surprises, j'aime découvrir ce coté spontanée, si ça se trouve elle est aussi fêtarde que moi et cache juste bien son jeu.
Hissées sur les tabourets de bar le léger bruit ambiant nous encourage à nous rapprocher un peu pour pouvoir discuter sans devoir hurler. Quelques instants plus tard le barman nous sert nos cocktails et après avoir trinquée avec la jeune femme, je porte la paille à mes lèvres et en déguste une première gorgée. "Hooo pas mal du tout !" Je fais un grand sourire charmeur au barman pour le remercier de cette délicieuse recette avant de reporter mon attention sur Harper qui me demande de lui parler de moi. Que dire ? Lui parler de ma vie secrète, absolument pas ! Je lui offre un grand sourire avant de me lancer. "Tu vois les petites villes qu'on voit dans tous les téléfilms de Noël ? Je viens de là, Breckenridge, Colorado et pour faire encore plus dans le cliché, ma mère tient une pâtisserie !" Je bois une nouvelle gorgée de mon cocktail avant de l'interroger à mon tour. "Et toi alors ? T'as repris tes études, tu faisais quoi avant ?" Après tout, moi aussi j'ai envie d'en savoir un peu plus sur elle, et puis on ne sait jamais, elle m'a bien qualifié de sexy tout à l'heure, est-ce que la douce Harper pourrait céder à mon charme ? J'ai bien envie de le découvrir au cours de cette soirée.
Harper Lovegood aime ce message
« Harper Lovegood »
identity card
•• More about you :
we're curious
Harper Lovegood
Ven 1 Nov - 11:02
Take the break. It's well deserved. // @Grace Carmichael ※※※ Seulement quelques semaines ont suffis pour que ta vie change radicalement. Redevenue une petite étudiante, tu prends plaisir à redécouvrir les joies des études. Tu n'veux plus être cette gamine pleurnicharde qui a peur de tout. Non. T'veux simplement vivre. Profiter de la vie et ne pas avoir de regret. T'en as un. Juste un. Celui d'être tombé amoureuse d'un mec qui n'voulait pas de toi. Tu n'étais qu'un jouet pour lui et tu n'veux pas être ce genre de femmes. Passer un mois entier avec ton frère à l'autre bout du monde, t'as fait énormément de bien. Désormais, tu sais ce dont tu as envie. Tu sais où tu veux aller. Nouvelle vie, nouveaux amis. Grace est une étudiante en troisième année. Tu l'apprécies énormément. Elle est simple, sans chichis et puis, très jolie aussi. Tu as souvent dit à tes amies qu'elles étaient belles. Mais elle, Grace, tu t'surprends à l'observer plus que tu ne le voudrais. Elle t'attire. Avant, jamais tu n'aurais pensé avoir une histoire avec une femme. Aujourd'hui, cette éventualité ne te dégoutte pas du tout. Au contraire, tu t'sens légèrement excité. Sensation étrange mais pas désagréable. Oh que non ! « Ah oui ? J'veux bien être ta victime dans ce cas ! » Sourire malicieux sur les lèvres. Tu viens attraper sa main et la conduit jusqu'au bar. Tu n'es venue ici que quelques fois. Quelques habitudes ici. La Harper casanière laisse place à la Harper fêtarde et, bordel, ça fait du bien. Assise au bar, tu commandes deux cocktails du jour au barman. Tu l'connais bien. C'est l'ex d'une de tes amis d'enfance. Il est sympa, bien qu'il fasse un peu peur avec ses yeux noirs.
Présente dans ce bras en compagnie de Grace ne te déplaît pas. Tu places ton tabouret proche de celui de ta nouvelle amie. Son parfum, il te fait littéralement perdre la tête. Main qui effleure la sienne. « Oh non ! Mais j'adore. Ça doit être trop cool d'habiter là-bas !! » Tu t'exclames joyeusement. Lentement, tu dégustes le cocktail que le barman t'as remis. « Et ça t'manque pas trop ? J'veux dire, ça t'change carrément de ta vie d'avant ici. » Tu n'te rappelles pas de ta vie d'avant, celle où tu vivais à Paris. Lui parler de ta vie avant de reprendre tes études t'effraie énormément. Parler de lui t'aie encore trop douloureux. Tu n'veux plus penser à lui. Tu guéris, petit à petit mais t'es encore très fragile et la seule mention de lui pourrait te faire replonger. Bien que lui ne s'en soucie pas le moins du monde de ce qu'il t'as fait. Tu t'revois encore toute seule dans ce parking avec ta détresse, ton chagrin. « je.. je.. j'travaillais à l'hôtel Sundman. J'étais réceptionniste. J'ai eu envie d'autre chose et de revenir à mes premiers amours. » Surtout d'être loin de lui. Incapable de mentir à qui que ce soit, tu termines ton verre d'une traite. Regard plongé dans celui de ton amie. « En fait, j'suis tombé amoureuse de mon patron. J'ai couché deux fois avec lui. Mais je n'étais qu'un jouet pour lui. J'ai donné ma démission et.. m'voici redevenue une petite étudiante de première année à vingt-sept ans. » Parfois, pour guérir, il faut en parler et arracher violemment le pansement. C'est la meilleure solution. Ton corps se met à trembler. Les nuits sont encore difficiles. Tu t'réveilles parfois en pleine nuit, en transe. Quelques caresses à ton chat t'aide à chasser les démons. « Je n'veux plus jamais entendre parler des hommes ! » Tu déclares sûre de toi. Même si, quelques semaines plus tôt, tu t'es retrouvé au lit, à l'autre bout du monde, avec le meilleur ami de ton frère. Oups !
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
identity card
we're curious
Grace Carmichael
Ven 1 Nov - 18:40
-outfit-"Fais attention je pourrais garder ça en tête !" Se proposer d'être ma victime, jolie Harper, je ne dirais pas non à goûter à tes charmes … elle est très belle, a quelque chose de pétillant dans le regard quand elle sourit et même quand elle est concentrée comme tout à l'heure durant nos heures d'études et qu'elle a cette petite fossette qui apparait lorsqu'elle fronce les sourcils quand elle réfléchit trop. Oui elle a étudié et décrit l'œuvre durant des heures, des heures durant lesquelles j'ai eu tout le loisir de la regarder sous tous les angles. Il faudra que je remercie mon chargé de cours de m'avoir presque forcée à accepter de prendre Harper sous mon aile.
J'ai beau avoir une grande majorité de clients masculins, j'aime toujours passer quelques moments intimes avec une femme de temps en temps. L'une de mes amies était toujours celle vers qui j'allais retrouver un peu de tendresse lorsque je passais un moment un peu trop intense avec un client, mais le fait que maintenant elle ait quitté le pays, ces instants avec elle me manquent. Peut-être que Harper … non il faut que je me sorte ça de la tête, on est en train de devenir amies, je ne vais pas essayer de la charmer juste pour mon plaisir, ce ne serait pas correct, et rien ne me dit qu'elle aime la compagnie des femmes pour partager des moments intimes.
Attablées au bar, je lui confie mes origines et voir la joie dans ses yeux me fait sourire franchement, en général quand je parle de ça on me prend plutôt pour une folle ou on se dit que je ne suis qu'une campagnarde qui devrait retourne dans sa petite ville de ploucs. "Ho c'est certains que New York n'a rien à voir avec la ville où j'ai grandi, mais j'ai toujours été attirée par les grandes villes, la mienne, avec sa rue principale et ses pistes de ski où tout le monde se connait, c'était devenu trop petit pour moi. Mais j'y retourne chaque année pour les fêtes, il n'y a pas sur terre quelqu'un qui aime plus Noël que moi !" Cette année serait différent, il y aura un nouveau membre dans la famille que j'ai hâte de rencontrer dans quelques mois, ma sœur est sur le point de donner naissance à son deuxième enfant.
Quand je l'interroge pour savoir ce qui l'a fait reprendre ses études, je vois comme une sorte de voile assombrir son regard et je me dis rapidement que j'ai du toucher un point sensible, je me tais, je ne veux pas qu'elle se sente obligée de me dire des choses qu'elle n'aurait pas envie de partager, on ne se connait presque pas. Mais parfois, vider son sac auprès de quelqu'un qui est un peu moins proche et plus facile qu'avec quelqu'un qui compte énormément pour vous. Elle me confie avoir travailler comme réceptionniste sans un hôtel, heureusement que ce n'est pas un établissement que je fréquente avec mes clients, elle aurait pu me voir. Quand elle continue je comprends enfin pourquoi elle a démissionné et pourquoi cette étape ne lui a pas laissé un souvenir agréable. "Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait un connard pour faire voler en éclat les rêves d'une jolie jeune femme …" Je lève mon verre lorsqu'elle dit qu'elle ne veut plus jamais entendre parler des hommes avant d'éclater de rire. "Bon ils sont quand même utiles de temps en temps … mais tu as raison, reste loin des connards comme ce mec-là, tu mérites beaucoup mieux Harper, beaucoup mieux qu'un mec qui ne te traite que comme une vague distraction !" Je saute de mon tabouret et attrape sa main lorsqu'une chanson au rythme rock démarre. "Viens t'as besoin de te défouler !" Je l'entraine avec moi vers la piste de danse et je me fous totalement qu'on nous regarde ou pas et commence à laisser mon corps bouger sur les rythmes de batterie et guitare électrique et regarde Harper un peu timide au début, m'imiter. Lorsque la chanson se termine, nous revenons prendre place sur nos tabourets et j'avale une grande gorgée de mon cocktail. "Avoue que ça fait du bien ? De se foutre totalement de ce que les gens peuvent penser et juste se laisser aller ?"