Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Ven 5 Juil - 23:35
Come on, baby, light my fire !

-- Outfit -- Depuis que j'ai déniché et obtenu ce superbe appartement, je dois avoue que j'aime beaucoup cet endroit, jamais je n'aurais pensé pouvoir passer d'une chambre en colocation sur le campus à un endroit rien qu'à moi avec une vue splendide dur Manhattan comme mon logement est presque dans les derniers étages. Mais je m'en donne les moyens, et mon activité parallèle qui consiste à vendre mes charmes contre des espèces sonnantes et trébuchantes, enfin quand elles arrivent sur mon compte, me permets de payer mon loyer sans retard. Cerise sur le gâteau ? La piscine sur le toit, réservée aux locataires de l'immeuble, je me demande si les habitants en sont vraiment conscients parce que je suis presque seule à chaque fois que j'y viens. Aujourd'hui ne déroge pas à la règle, je me suis baignée durant une bonne demi-heure avant de m'étendre sous le soleil sur un transat.

Plus tôt dans la journée j'ai parlé à mon ami Tulío d'un plan avec un client pour lequel j'aurais peut-être besoin de lui, parler de tout ça m'a un peu émoustillée je dois bien me l'avouer et n'ayant rien d'autre de prévu que mes révisions pour les deux prochains jours, je profite de prendre un peu de temps pour moi. Revenant dans mon appartement, je reste en maillot de bain, j'ai pris l'habitude depuis que je ne vis plus au Colorado de me balader en petite tenue dans mon appartement, je suis chez moi, très haut dans les étages, pas de vis-à-vis, pourquoi je m'en priverai ? Un courant d'air me fait frissonner et je vérifie les fenêtres, il y a quelque chose que je ne comprends pas dans cet appartement, il y a toujours un courant d'air quelque part, même quand les fenêtres sont fermées. Cela me donne une idée et attrapant mon téléphone je me risque à envoyer un message à mon propriétaire. Il est jeune, plus âgé que moi tout de même, peut-être dix ans de plus, et physiquement totalement mon genre, alors un jour lorsqu'il est passé pour une vérification, je me suis amusée à tester mes charmes sur lui et on peut dire qu'il a été réceptif, il est arrivé quelques fois que j'utilise le prétexte des courants d'air dans mon appartement pour lui proposer de passer pour vérifier ou après plusieurs parties de jambes en l'air je ne me gêne plus de lui proposer de venir me réchauffer un peu.

C'est ce que je fais aujourd'hui, j'ai envie de m'amuser un peu et quelques besoins à combler, aussi quand il me dit être libre et pouvoir passer dans la demie-heure j'en suis plus que ravie. Je finis par troquer mon maillot de bain pour un ensemble de lingerie alors que l'on continue de s'échanger des messages, lorsque finalement j'entends doucement toquer à la porte, je pose mon téléphone est sans pudeur aucune je vais ouvrir la porte et souris, ravie de voir mon cher propriétaire. "Bien sûr que j'ai entendu tes grattement contre ma porte chaton !" M'approchant de lui, je viens lui glisser à l'oreille. "Je me demandais juste si c'était tes doigts ou une autre partie de ton corps qui frappait à ma porte." Pivotant doucement, je fais quelques pas dans l'entrée, lui offrant une vue parfaite sur ma chute de reins, le laissant me suivre et refermer derrière moi.

@Luca Bianchi

_________________
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca 0t4Pe141_o  Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 310
•• Faceclaim : Timothée Chalamet
•• Les crédits : a-devious-route
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Sam 6 Juil - 22:55


Come on, baby, light my fire !









Luca était un jeune homme qui avait réussi. Non seulement il avait travaillé pour réussir dans la vie, dès son plus jeune âge, il connaissait donc la valeur du travail, mais également, il avait réussi à placer de l'argent, au bon endroit, au bon moment. Et cela avait fructifié. Il avait réussi à empocher beaucoup d'argent au fil des années, jusqu'à réussir à posséder plusieurs propriétés immobilières. Des petits appartements, mais bien rénovés dans de bons bâtiments, dans des quartiers différents de New York City, si bien qu'ils n'étaient jamais vides. Il les louait meublés, avec le basique nécessaire, ainsi les locataires pouvaient tout de même apporter quelques meubles personnels et ne pas se sentir chez quelqu'un d'autre. Il était un propriétaire attentionné et s'il y avait le moindre problème, il tentait de le régler immédiatement, ou du moins, dans les plus brefs délais en se déplaçant lui-même. Hédoniste, il n'hésitait pas non plus à toujours faire plaisir à ses locataires.

Et d'ailleurs, il y avait un appartement qui posait soucis. Enfin "soucis", c'était un bien grand mot, mais disons que c'était assez courant, plus fréquément que les autres en tout cas, que la locataire lui demande de venir pour régler un problème de chaudière. La première fois, il avait été un peu surpris. Ladite chaudière était quasiment neuve et donc c'était impossible qu'il y ai un problème dessus. A moins d'un défaut de constructeur. Mais il avait vite compris, avec les avances de la jeune femme qu'ils ne parlaient pas forcément de la même chaudière. Elle avait tenté de faire baisser le prix du loyer par ses charmes et ne voulant que faire plaisir, il n'avait pas pu résister. Depuis, elle l'appelait quelques fois, probablement quand elle s'ennuyait, pour qu'il vienne la réchauffer. Aujourd'hui n'était pas une exception. Ils étaient loin de la fin du mois alors ce n'était pas pour diminuer le loyer qu'elle l'appelait. Soit disant qu'elle avait froid. Donc la chaudière... Même s'ils s'approchaient vraiment beaucoup de l'été.

- En même temps, faut pas t'étonner si tu te balades comme ça et que tu attrapes froid... Un large sourire se peint sur ses lèvres. Alors qu'elle s'approche de lui pour lui murmurer à l'oreille, la main de l'italien glisse sur sa hanche. Quand ce sont des petits coups brefs et à hauteur de tête, évidemment que ce... ne sont pas mes doigts, Princesse, mais une autre partie de mon anatomie qui ne demande qu'à être cajolée... Juste avant qu'elle ne pivote, il vient l'embrasser sur la joue, riant de son début de phrase. Quand elle avance dans l'appartement, le regard de l'homme ne peut que tomber sur la chute de reins. Bon sang elle est vraiment jolie, cette jeune femme. Luca s'engouffre à son tour, refermant la porte derrière lui et virant la veste de ses épaules. Il jette un coup d'oeil professionnel à l'appartement. C'est vrai qu'il y a une sorte de courant d'air invisible ici... Il est peut-être hanté cet appart'... Il rattrape la jeune femme alors qu'il s'installe sur le canapé, forçant Grace sur ses genoux, les mains sur les hanches. Dois-je te réchauffer tout de suite ? Ou m'offres-tu quelque chose pour me désaltérer avant cela ?

Code by Laxy

_________________
Love ? I have no LOVE to spare.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Dim 7 Juil - 13:46
Come on, baby, light my fire !

-- Outfit -- J'ai beau mener cette sorte de double vie depuis deux ans, j'aime ces deux aspects, j'aime être Circé, plaire aux hommes et leur prodiguer du plaisir, passer de bons moments en leur compagnie et voir mon compte en banque se remplir lorsque je vends mes charmes. Mais ce n'est qu'une activité parallèle, je suis d'abord Grace, cette jeune étudiante en Histoire de l'Art qui est passionnée par ce qu'elle fait. Je vis ma vie totalement librement, loin de mon Colorado natale, j'ai des amis, j'ai accès à une multitude de lieux culturels, je peux aller dans les plus grands musées quand bon me semble. J'aime ma vie, aussi étrange que cela puisse paraitre, j'aime toute ce que je fais, ce que je vis, que cela soit considéré comme immoral ou sulfureux, je m'en moque, j'assume mes choix même si je garde privé ce que je peux faire comme travail pour arrondir mes fins de mois. Il m'est arrivé quelques fois de faire du charme à Luca pour baisser un peu le loyer les mois un peu plus difficile, proposant de payer la différence en nature. Mais coucher avec lui reste une partie de plaisir, après tout il est un des hommes que je vois qui ne paie pas pour avoir accès à mon corps, et je l'aime bien alors ça me va très bien. Il connait Grace, mais ne connait pas l'existence de Circé.

"Ho si tu trouves que ma tenue est indécente, je peux aller mettre un pull et un pantalon pour couvrir tout ça …" Je le taquine parce que je sais très bien que la tenue dans laquelle je me présente à lui n'est pas pour lui déplaire, je vois bien son regard et j'aime sentir ses yeux me cajoler. Sa main se posant sur ma hanche j'apprécie ce premier contact et j'aime sa répartie, le fait qu'il n'ait pas froid aux yeux et que l'on sache pertinemment tous les deux le but de cette invitation à venir chez moi. Ses lèvres se pose furtivement sur ma joue et je plonge mon regard dans le sien. "Une autre partie de ton anatomie qui ne demande qu'à être cajolée … je me demande bien laquelle, il va falloir que j'investigue ça !"

Pivotant pour lui offrir une vue parfaite sur mon corps, je l'entends fermer la porte derrière nous et du coin de l'œil je vois sa veste être posé sur un meuble. Il me rejoint et une fois dans le séjour, alors qu'il s'installe sur le canapé, il m'attire sur ses genoux et je passe un bras autour de son cou alors que ses mains se posent sur mes hanches. "Je serais une locataire indigne si je ne proposais pas quelque chose à boire à mon très cher propriétaire…" Je me penche et dépose mes lèvres au coin des siennes avant de me dégager de son étreinte et me relever, me tenant debout devant lui dans ma petite tenue. Faisant mine de réfléchir j'énumère en comptant sur mes doigts. "Café, thé, j'ai du jus de fruit ou de la bière ou alors …" M'approchant, posant tour à tour chacun de mes genoux de part et d'autre de ses cuisses, je viens m'installer sur lui. "…ou alors peut-être que tu préfères te désaltérer à une autre source ?" En disant cela j'attrape doucement une de ses main et la conduis sur mon entrejambe dont il ne peut ignorer la chaleur.

@Luca Bianchi

_________________
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca 0t4Pe141_o  Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 310
•• Faceclaim : Timothée Chalamet
•• Les crédits : a-devious-route
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Jeu 11 Juil - 18:38


Come on, baby, light my fire !









Cette locataire était tout de même des plus particulières. Originale. Elle semble sauter sur tout ce qui bouge et Luca ne peut pas résister à vouloir lui faire plaisir. Aucun sentiment n'y est mélé. Simplement une sauterie pour lui faire plaisir. C'est ainsi qu'il aime sa vie. Faire plaisir. Et si la locataire était chaude comme la braise, et bien il se ferait un plaisir de lui faire plaisir. C'était ainsi qu'il fonctionnait, c'est comme ça qu'il veut fonctionner et c'est donc de cette manière qu'il continuera à fonctionner. Rien que d'être accueilli par ce petit ensemble quasiment transparent le montre. Ou non, c'est encore d'avant. Depuis le texto. Qui stipulait déjà qu'elle n'était pas bien couverte et qu'il fallait venir la réchauffer.

- C'est certain qu'avec un pull, tu n'attraperais pas froid... Luca fait semblant de réfléchir un peu. Mais si tu mets un pull, tu n'auras plus froid... Et je ne pourrais plus venir te réchauffer. Et il faut avouer que j'aime bien venir te réchauffer... Encore quelques secondes de fausse réflexion. Non, finalement, ne met pas de pull... Et encore moins de pantalon. Oh oui, il va falloir fouiller partout, ma frileuse locataire...

Luca s'installe, un peu comme chez lui, dans le canapé. Il faut bien dire qu'il a meublé cet appartement, donc techniquement, c'est chez lui. Mais il n'aime pas montrer ce fait. Après tout, il est un bon propriétaire. Les locataires peuvent redécorer s'ils le souhaitent, mais Grace ne l'a pas fait. Attirée, par ses soins, sur ses genoux, la jeune femme s'accroche à son cou. Il peut ressentir, déjà, toute la chaleur qui irradie de son corps et il ne peut que la dévorer des yeux. Pourtant, la vile tentatrice devient succube et s'écarte, s'éloigne de ses genoux. Elle se présente devant lui comme si de rien était dans cette petite tenue à peine voilante. Grace fait alors une liste de ce qu'elle a comme boisson. Mais pareille au serpent qui a embobiné Eve et Adam, la voilà qui revient se poser sur ses genoux, à cheval. Et avant qu'il n'ait eu le temps de "protester", voilà que ses doigts frolent l'entrejambe. Un sourire espiègle traverse les lèvres de l'homme.

- Une boisson chaude est toujours bien plus désaltérante... Sa main de libre glisse sur la cuisse, passe la hanche et traverse les reins, soutenant Grace pour si jamais elle voulait se cambrer. L'autre caresse la fine dentelle. Je crois que je vais choisir cette autre source. Cela t'évitera de te bruler avec la machine à café ou de te coincer les doigts dans la porte du frigo... Ses doigts remontent lentement jusqu'au nombril. Me laisses-tu visiter ton appartement ? Je dois m'assurer qu'il n'y ait pas de courant d'air...

Code by Laxy

_________________
Love ? I have no LOVE to spare.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Lun 15 Juil - 18:44
Come on, baby, light my fire !

-- Outfit --  La simplicité avec laquelle je peux arriver à mes fins avec cet homme est sans doute ce qui me plait le plus, le fait que je puisse jouer de mes charmes sans transactions financières est assez libérateur. Avec mes clients, le plus souvent je les laisse croire que ce sont eux qui mènent la danse et que je me plie à tous leurs désirs sans la moindre réserve leur fait plaisir. Ici c'est différent, d'un côté je mène toujours la danse, mais si j'ai envie de lui et de m'offrir à lui c'est uniquement de mon fait et en aucun cas une question d'argent, bien qu'une ou deux fois il m'est arrivé de négocier une baisse de loyer compensée en nature.

Mais aujourd'hui si j'offre mon corps ainsi peu vêtu à son regard, c'est parceque ça me plait de sentir ses yeux me dévorer et alors que je le taquine en proposant d'aller enfiler un peu et un pantalon, mon sourire ne fait que s'élargir lorsqu'il conteste ce fait, faisant mine de réfléchir pour finir par refuser que je passe d'autres vêtements. Je me laisse plus que volontiers attirer sur ses genoux mais je n'y reste que quelques instants avant de me relever et me tenir devant lui pour énumérer les boissons que je pourrais lui offrir avant de revenir à califourchon sur ses cuisses et lui proposer de se de désaltérer d'une autre manière.

Me faisant on ne peut plus claire sur mes intentions je dirige l'une de ses mains sur la dentelle recouvrant mon intimité et à ses mots je suis plus que ravie que mon programme lui convienne. Son autre main vient caresser tour à tour ma cuisse, ma hanche avant de venir s'ancrer au creux de mes reins me faisant frissonner. J'aime ce naturel qu'il y a désormais entre nous, pas de non-dit, pas d'ambiguïté, nous savons tous les deux pourquoi nous sommes là et que nos jeux nous plaisent sans s'embarrasser de sentiments ou d'autres pensées qui pourraient venir parasite nos esprits. Ma main libre vient se poser sur sa joue alors que je sens ses doigts caresser la dentelle faisant graduellement monter la chaleur au creux de mes reins que d'un lent mouvement je viens faire danser contre son bassin. Mon visage s'approche dangereusement du sien, mes lèvres frôlant les siennes sans pour autant les toucher, me faisant violence pour ne pas succomber trop vite, j'aime cette tension et je souris. "J'ai tellement de chance d'avoir un propriétaire si prévenant …" lorsqu'il me demande, alors que ses doigts quittent la dentelle pour venir remonter jusqu'à mon nombril, s'il peut visiter mon appartement, mon visage glisse le long de la ligne de sa mâchoire et mes lèvres happent doucement le lobe de son oreille avant d'y susurrer. "Je serai une bien piètre locataire si je ne te faisais pas visiter toutes les pièces …"

@Luca Bianchi

_________________
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca 0t4Pe141_o  Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 310
•• Faceclaim : Timothée Chalamet
•• Les crédits : a-devious-route
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Ven 19 Juil - 15:11


Come on, baby, light my fire !









Elle a chaud au derrière, pour parler poliment. Luca pourrait être qualifié de tel, mais en réalité, tout ce qu'il veut c'est faire plaisir, donc si on ne lui propose pas, et bien, il se retient. Grace, quant à elle, a toujours été entreprenante. Il se mord la lèvre inférieure alors qu'elle remue, doucement le bassin. Les prochains instants vont être particulièrement torrides. A bas les préliminaires, ou alors, le strict nécessaire. Car il a chaud rien que de la voir ainsi évoluer tout contre lui. Elle vient lui chatouiller l'oreille entre ses lèvres. Il ne peut résister très longtemps. D'un coup de bassin, il pivote les hanches, force la jeune femme à s'allonger sur le canapé, lui aussi. Luca prend attention à ce qu'elle ne tombe pas, même si la hauteur est bien faible, mais la table n'est pas loin. Il la maintient contre lui d'un bras, toujours autour de sa taille. L'autre main s'engouffre sous la dentelle, caresse du revers l'entre-jambe de Grace.

- Un état des lieux est absolument nécessaire... Un sourire, un souffle. Commençons par le balcon...

-- hide --



Code by Laxy

_________________
Love ? I have no LOVE to spare.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Sam 20 Juil - 0:35
Come on, baby, light my fire !

-- Outfit --  J'aime sa manière de faire, ses métaphores et surtout que l'on sache très bien lui comme moi ce que l'on attend de ce petit tête-à-tête spontané. J'aime lui donner chaud en me remuant doucement sur son bassin, mais je me donne chaud à moi-même je ne peux le nier. Je laisse un petit cri de surprise et un éclat de rire s'échapper de mes lèvres lorsqu'il nous fait pivoter et que je me retrouve allongée sur le canapé, mon très charmant propriétaire au-dessus de moi avant de fermer les yeux une seconde et soupirant d'aise en sentant sa main se faufiler sous la dentelle.


@Luca Bianchi

_________________
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca 0t4Pe141_o  Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 310
•• Faceclaim : Timothée Chalamet
•• Les crédits : a-devious-route
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Dim 28 Juil - 14:43


Come on, baby, light my fire !









Il a toujours été généreux, Luca. Il vient d'une famille ouvrière qui a toujours voulu faire le bien autour de soi. Avec un père policier, il a appris à garantir le service public. Certes, il ne s'agit pas là de service public, il ne fait rien pour la société, mais il est généreux avec son prochain. Alors quand le "prochain" a besoin de son aide, il n'hésite pas. Il n'hésite jamais, surtout quand cela concerne le sexe. C'est ainsi. C'est sa manière de penser. Il ne sait pas faire grand chose, il a travaillé dès qu'il a pu, mais ce n'est pas un métier d'art ou passion. Sa véritable passion, c'est l'hédonisme, faire plaisir à l'autre.

-- hide --



Code by Laxy

_________________
Love ? I have no LOVE to spare.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Dim 28 Juil - 17:07
Come on, baby, light my fire !

-- Outfit --  S'il y a bien une chose que j'apprécie, c'est le dévouement avec lequel mon charmant propriétaire se soucie du bien-être de ses locataires. Je ne sais pas s'il agit de la sorte avec tous, mais de mon côté j'aime profiter de son attention.



@Luca Bianchi

_________________
Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca 0t4Pe141_o  Come on, baby, light my fire ! ¦ Luca AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
Luca Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 310
•• Faceclaim : Timothée Chalamet
•• Les crédits : a-devious-route
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca
Habitude rp:
Couleur rp: tomato
Disponibilité rp: oui
Luca Bianchi
Ven 9 Aoû - 14:46


Come on, baby, light my fire !









Le plaisir, il a découvert cela il y a quelques années. Pas seulement niveau sexe, mais sur tous les points de vue. Voir ce sentiment sur le visage d'un autre et savoir que c'est lui qui a provoqué ce sentiment le met en plus grande joie. Faire plaisir est devenu sa véritable passion. S'il pouvait vivre de ça, il le ferait. Alors il n'est pas cinglé au point de devenir un call-boy ou un gigolo. Non, ce qu'il veut, c'est lire cette... "extase" de plaisir sur le visage de tout le monde. Il ne veut pas se faire payer, il ne veut pas que cela soit un "métier". C'est parce qu'il est généreux, on l'a dit, mais il veut simplement donner du plaisir à quiconque en aurait besoin. Et là, maintenant, tout de suite. Celle qui en a besoin, c'est Grace.

-- hide --



Code by Laxy

_________________
Love ? I have no LOVE to spare.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: