Take the break & close your eyes. (Jayden)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

:: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Take the break & close your eyes. (Jayden)
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Dollars : 2059
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you : Take the break & close your eyes. (Jayden) Tumblr_inline_pantua36sr1urfelz_400
Douce rêveuse au coeur brisé.

Take the break & close your eyes. (Jayden) Tumblr_me63vkasmv1rpt8v6o1_500
bestfriend but only sex beetwen us

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Jeu 24 Oct - 13:32
Take the break & close your eyes. // @Jayden Davies ※※※ Dernier coup d'oeil dans l'immense miroir de ton dressing. Les yeux rougis par les larmes. Une boule qui se forme au creux de ton ventre. Tous les jours, tu fais semblant d'aller bien. C'est si facile de faire semblant. Les gens se fichent pas mal de savoir si vous allez bien ou non. Un simple sourire et le tour est joué. Peu de personnes s'inquiètent réellement pour vous. T'es devenu une experte pour faire semblant. Changement de vie radical. Dire au revoir à certaines personnes, à cette ancienne version de toi qui ne te convenait plus. Reprise des études. Pas facile de réintégrer les bancs de l'université. Quelque chose a changé en toi. Quelque chose s'est brisé. Chaque fois, dans la rue, tu sursautes en apercevant une silhouette te suivre. Tu donnerais ta vie pour que ton frère revienne en ville et te protège. Il te manque tellement. Un mois entier passé près de lui à l'autre bout du monde. Véritable coupure avec la vraie vie. Dur retour à la réalité mais il le faut. Tu n'peux pas fuir ta vie sur un coup de tête. Un appartement, des amis. Un travail. Ou plusieurs en vérité. Une vie à mille à l'heure où tu ne cesses jamais d'être en mouvements. Heureusement, au moins ton esprit n'a pas le temps de divaguer et de broyer du noir.

Jayden doit venir te chercher. Un jean troué, un pull blanc à col roulé, ton perfecto en cuir. Et tu ne perds pas de temps pour enfiler ta dernière acquisition lors de ta virée shopping d'hier. Une jolie paire de bottes cavalière, grande tendance de cet hiver. Cheveux joliment bouclés. Ongles limés et manucurés d'un joli rouge bordeaux qui va à merveille avec la saison automnale. Pas de maquillage. Pas envie d'en mettre. Sortir sans être maquillée un minimum est un grand pas pour toi. Si l'exercice était difficile au début, il devient de plus en plus fluide et facile. Petite musique pour casser le silence assourdissant de ton appartement et masquer, également, les klaxons en bas de ton immeuble. Vivre à Manhattan est plaisant. Le quartier ne dort jamais, il y a toujours différents événements mais le brouhaha des moyens de transport devient de plus en plus difficile à supporter. Dernière caresse à Moustache, ce chat que tu as sauvé d'une mort certaine très probablement. Sac en bandoulière, tu descends les étages silencieusement. Dehors, le froid commence à vouloir poser ses valises sur la ville. Si tu adores cette saison, le froid mordant ne t'avais pas réellement manqué. Le bruit pétaradant d'une moto se fait entendre. Sourire idiot sur ton visage. À côté de toi, des garçons ne cessent de te regarder. C'est comme si tu étais un morceau de viande. Silencieusement, tu pries pour que ton ami arrive rapidement. Tu l'aperçois se garer non loin. Sautillant presque, tu rejoins ton ami et lui sautes dans les bras. « Je suis trop contente de te voir ! » Tu hurles presque en le serrant fortement contre toi. Des amis, t'en as pas beaucoup mais tu sais qu'ils seront toujours là pour toi. « tu vas bien beau gosse ? » Tu viens lui demander, lui offrant un véritable sourire sincère.

(a) blue moon

•• admin de gmny
Jayden Davies

identity card
•• Date d'arrivée : 27/08/2023
•• Dollars : 1166
•• Faceclaim : Jack Falahee
•• Les crédits : photo de profil : lumossolemstuff ; gif : tumblr/google ; signature : undergo'
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Libre comme le vent, pas prêt de se mettre en couple.. Pourtant tes yeux ne se pose que sur elle.
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : barman dans le club D'Ulysse.
•• Quartier d'habitation : dans un immeuble dans le Bronx.
•• More about you : .
.
Take the break & close your eyes. (Jayden) 15d4332b1a12b46d4b4b166d22bc3919a80e06d3 Take the break & close your eyes. (Jayden) B9f1e77952a971a03665bda95e3f6a7581064573

> les rps : OFF 3/4 Joshua ; Harper #2 ; Alasdair

Take the break & close your eyes. (Jayden) Bdf54152810310146cd5007f4fa5f2b0ba5046c0 Take the break & close your eyes. (Jayden) 29155258a50ed5d0ff482b08d94604ba377806a5

Les terminées & abandonnées : Micah #1 (terminée) ∞ Micah #2 (terminée) ∞ trio de bg (en cours) ∞ Micah#3 (en cours) ∞ Harper (en cours) ∞ Ashley #1 ;

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jayden Davies
Sam 26 Oct - 14:43

˜ ˜ ˜
{  “ -  Je me replongeai dans les excès, et bientôt je noyai dans le vin, tout le souvenir de mon action. ”
feat Le Chat Noir }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Harper Lovegood

Tu avais besoin de prendre du temps pour toi depuis quelque temps, rien n’allait comme tu le voulais. Prendre du recul sur certaines choses pouvait peut-être te rendre la vie un peu plus facile. Du moins, trouver un rythme de vie plus sain et des heures de sommeil plus stables. Le regard vitreux en te perdant dans tes pensées les plus sombres et les jambes dans l’air, tu t’étais installé dans la terrasse d’un gratte-ciel pour contempler la ville de New-York, la ville qui ne dort quasiment pas. Tu n’avais pas forcément d’idée fixe pour le reste de la soirée, mais cela te faisait plaisir de prendre l’air et essayer de ne pas trop penser à ses songes. Les lumières sont tamisées pour éviter d’aveugler les individus dans les rues. Un long soupir s’échappe entre tes lèvres avant de sentir ton mobile vibrer, tu n’avais pas énormément de contact dans ton répertoire si ce n’est tes plans culs ou quelques amis, cela se compte sur les doigts d’une main pour ton cas. Tu n’accordes pas ta confiance facilement, loin de là. Harper, la douce Harper qui avait partagé tes draps durant quelques temps de relation avant de se rendre compte que les sentiments sont amicaux, non amoureux. Tu le savais pour ton cas, tu n’arrives pas à aimer une tierce personne comme il se doit. Tu l’apprécies pour autant et apprécie sa compagnie durant quelques heures. Quelques échanges avant de te lever en prenant ton casque en main et de descendre de l’immeuble en prenant ta moto pour prendre la route vers le quartier de la blonde.

La route se fait en silence en faisant attention à ne pas être au délà des vitesses autorisées surtout qu’il y a souvent des contrôles les week-end. Tu n’étais pas non plus pressée, la soirée ne fait que commencer, non ? Tu y arrives quinze minutes après en sachant où t’y rendre, tu avais envie de te poser dans un endroit calme et tu t’étais arrêté dans une supérette afin de prendre des canettes de bière et des bricoles à grignoter, si jamais. La boisson ouvre l’appétit donc toujours prévoir, il n’était pas très bon de boire sans manger quoi que ce soit. Tu t’arrêtes pas très loin de la demoiselle en ayant remarqué les hommes pas très loin avant de descendre de la moto en sortant le deuxième casque de sa place. Tu n’as pas eu le temps de te tourner qu’elle te saute dans les bras, un sourire sur le visage avant d’envelopper son corps frêle d’une main et l’autre tenant le casque. « Tu es bien enjouée, dis donc.. C’est réciproque, en tout cas. » soulignes-tu en décalant ton visage pour la contempler tendrement, elle était toujours aussi jolie. Même en jean. Elle t’avait sagement écoutée, cela n’allait pas être agréable de faire de la moto en jupe ou robe de toute façon. « ça va, et toi ? » demandes-tu en sachant qu’elle n’est pas en très bonne forme d’après ses messages reçus quelques minutes plus tôt. Tu enlèves ton bras de son corps avant de tapoter sa tête délicatement avant de lui mettre le casque sur la tête et l’attacher et de grimper sur ta moto, tu tapes l’arrière d’une main avant de lui tendre ta main pour l’aider à s’installer. « Installe-toi bien pour éviter d’être de travers, puis tiens toi bien soit au poignet derrière ou enlace-moi si tu préfères. » siffles-tu en tournant le visage vers elle pour la lorgner en souriant, amusée. Tu patientes quelques instants pour qu’elle soit à son aise et prête à décoller pour le point de destination. « Tu me dis quand t’es prête. » soulignes-tu en lui tournant le dos pour t’installer à ton tour et allume la voiture.  

✻ J’y pense beaucoup, je me tue. Je l’ai toujours été depuis que je suis enfant. Souvent, je pense que le monde serait un bien meilleur endroit sans moi. Mais je ne le fais pas. Tu es un meilleur homme que moi et si je ne mérite pas de mourir, alors tu ne le mérites certainement pas.

Harper Lovegood aime ce message

« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Dollars : 2059
•• Faceclaim : Olivia Holt.
•• Les crédits : {ava : avengdichains}
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique.
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle.
•• Métier / études : reprise des études d'art en première année, influenceuse, libraire quelques heures par semaine.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you : Take the break & close your eyes. (Jayden) Tumblr_inline_pantua36sr1urfelz_400
Douce rêveuse au coeur brisé.

Take the break & close your eyes. (Jayden) Tumblr_me63vkasmv1rpt8v6o1_500
bestfriend but only sex beetwen us

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: l'explosive Max & le diabolique Anton.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Dim 10 Nov - 10:41
Take the break & close your eyes. // @Jayden Davies ※※※ Princesse parfaite n'existe plus. S'en est allé loin, très loin. Forcée de jouer un rôle qui te convenait pas. Sourire forcé, toujours bien apprêtée. Jamais de faux pas. Parfaite en toutes occasions. Reflet qui te dégoutte. Changement de vie radical. Fuir New-York, tes problèmes, une option qui t'as effleuré l'esprit. Le fuir lui. pas question. T'es ici chez toi. C'ta ville. Tes amis, ta famille. Ta vie entière est ici. Pas question de le laisser gagner. Comme le dit Grace, ce mec-là ne mérite pas tes larmes. Erreur commise. Tant pis, avancer est ta seule solution. Jayden, ton ami et ancien flirt. Il a promis de venir te chercher ce soir. Petit tour de moto. Échapper à ton quotidien quelques heures. Jayden, l'une des seules parties de ton ancienne vie que t'as pas envie de voir s'en aller. Vous v'nez de deux mondes différents. Pourtant, t'apprécie passer du temps avec lui. Un homme au lourd passé, peu bavard. Un homme bien malgré tout ce qu'il a vécu. Un ami sur qui tu pourras toujours compter. Un flirt de quelques semaines. Durée bien courte mais intense. Sentiments amicaux plus fort que l'amour. Pas question de le perdre.

Fin de journée. Le soleil commence à se coucher. Journée passée le nez dans tes bouquins pour te préparer aux examens. Quelques contenus à réaliser pour tes réseaux sociaux. Ça te demande énormément de temps et d'investissement. Il est dix-huit heures quand tu coupes ta caméra. La nuit est totalement tombé. Petit message envoyé à Jayden. Besoin de le voir. Besoin de sa présence. Petit à petit, les idées noires t'envahissent. Ton reflet dans le miroir ne te plaît pas. Tenue différente de celles de ton ancienne vie. Image toujours parfaite mais différente au fond de toi. Devant ton immeuble, quelques hommes te dévisagent. Leurs regards ne te plaisent pas. La peur se lit sur ton visage. Vrombissement de la moto de ton ami se fait entendre. Tu le vois se garer non loin de toi. Pas le temps de se retourner, tu lui sautes directement dans les bras. Ça fait trop longtemps que tu ne l'as pas vu. « tu m'as manqué gros bêta !! » Tu dis, en sentant les bras de ton ami autour de ta taille. Chaleur de son corps qui t'envahit et t'apaise. Regard par-dessus son épaule, les homme s'en vont. Sûrement déçus de l'avoir vu arrivé. « ça va.. j'suis désolée pour le manque de nouvelles.. j'ai rejoins mon frère en Afrique du Sud durant un mois. J'avais besoin de couper avec New-York.. » C'qui est bien avec Jayden, c'est qu'il ne demande pas forcément d'explications. Il se contente d'être là pour toi et te soutenir quoi qu'il arrive.la réciproque est vrai. Face à lui, tu le laisses te mettre ton casque. Angoisses qui se taisent peu à peu. Première fois que tu montes à moto. T'as pas peur. Jayden, tu l'connais et t'as confiance en lui. Tes bras s'enroulent autour de sa taille. Tête posée contre son dos. Respirant lente mais régulière. « tu peux y aller. Doucement, c'est mon baptême de moto. » Tu précises, clignant de l'oeil. Cette fin de journée te paraît si douce. T'as presque autant confiance en Jay qu'en ton frère. Tes pensées ne cessent jamais de s'agiter dans ton esprit. Lentement, tu tentes de les faire taire. Ton étreinte se resserre sur la taille de ton ami. « allez go monsieur le motard !! » Lances d'une voix particulièrement enjouée.

(a) blue moon

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: