•• habitant(e) de brooklyn identity card •• Date d'arrivée : 20/10/2024 •• Messages : 179 •• Dollars : 340 •• Faceclaim : Andrew Garfield •• Les crédits : moneyhoneyps (avatar)
•• Âge : 41 •• Nationalité(s) : Britannique •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétérosexuel •• Métier / études : Docteur en astrophysique, il donne également des cours à l'université, quelques petites heures par semaine. •• Quartier d'habitation : Brooklyn we're curiousLe petit plusTriggers: On peut en parler si besoin est (= Warnings: famille dysfonctionnelle, condescendance Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: flea, glenn, moïra, kasparHabitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: ouverte | Chester d'Egerton Sam 2 Nov - 21:21 ((you're the kind of woman they write books about)) ft : @Priya LawsonLa nuit venait de tomber, Chester avait eu une journée bien chargée. Dans son bureau, on l'avait aperçu endormir dans ses multiples dossiers parce que ses nuits étaient relativement courtes et que si son corps ne mettait pas le holà, sa tête bouillonnait tellement de chose qu'il oubliait souvent de dormir. Pour contrer cela, il buvait du café, beaucoup de café. Parfois du thé, noir de préférence, avec des arômes de bergamotes. Un peu de sucre et de lait, et le voilà en forme. Il avait veillé tard, de ce fait, à l'université où il s'était octroyé cette petite sieste sans même s'en rendre compte, fini de remballer ses affaires et ce fut accoutré de son grand manteau blanc beige qu'il sorti de l'université en rejoignant les arrêts de Taxis, espérant en trouver un de disponible. Par chance, il aperçut un de ces véhicule encore libre et s'était approché à toute vitesse sans même se rendre compte que ce même taxi était convoité par quelqu'un d'autre. Cela lui vint à l'esprit lorsqu'il s'était tourné et qu'il lui fit face pour la première fois : Grande femme aux allures indiennes, cheveux long bruns, élégamment vêtue. Sur le moment, il mit du temps à trouver les mots à employer et ce fut en balbutiant qu'il exprima maladroitement : - Oh je.. Vous vouliez monter aussi j'imagine. Au fond de lui, il se maudit de cette phrase stupide qu'il venait de prononcer. "Je m'excuse madame, mais j'ai beaucoup à faire. Néanmoins... Si vous voulez, on peut faire un arrêt jusque là où vous devez aller. Et on partage la somme en deux?" Pour couronner le tout, la pluie commençait à tomber. La douce pluie d'automne qui régnait depuis plusieurs jours sur la ville. Les feuilles mortes des arbres jonchaient encore les trottoirs de la ville malgré les efforts des agents municipaux pour les chasser. Lui, ça lui plaisait, ça lui avait même toujours plu. Des gens avaient encore leur décoration d'Halloween dans leur jardin ou sur leur balcon, très agréable à observer là aussi. Mais là, c'était les yeux de cette douce inconnue qui avaient son attention. Guetter sa réaction, attendre sa décision. Il ne voulait pas l'embêter outre mesure, non, loin de là son idée.
_________________ I hurt myself today, to see if I still feel; I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familial sting, I try to kill it all away but I remember everything...
|