•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
Ooh) But I know I can't resist it
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier Warnings: mort de son frère, addiction, tentative de suicide, accident de voiture Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill, Habitude rp: entre 300 et 500 mots Couleur rp: Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 22 Oct - 17:26
Je viens de passer la semaine la plus folle de ma vie, enfin la semaine, ça fait déjà un petit moi que je dis ça, mais ce voyage avec mon homme m’a permis de me ressourcer, de me rendre compte de ce que j’aurais perdu si j’étais vraiment … enfin si je n’avais pas survécu. Il m’a sauvé de toute les manières qu’on peu sauver quelqu’un, ouai je cite Titanic, mais c’est tellement vrai, c’est tellement ce qu’il a fait, me sauver la vie. Je n’aurais jamais cru pouvoir être autant chanceux, parce que si ce n’est pas de la chance, je ne vois pas ce que c’est et qu’il ait dit oui ça c’est encore plus chanceux. Je reviens de loin et je me dis qu’il serait temps que je revois Cole, je crois que j’ai un peu merdé avec mes frères, avec ma famille en général. Je voudrais le voir aussi parce que je voudrais lui demander d’être mon témoin et forcément j’aimerais qu’ils viennent avec Iris et leur fille, ça me fait d’ailleurs bizarre de savoir que suis tonton depuis tout ce temps et que je n’ai jamais été réellement là pour elle. Je voudrais changer ça, alors je me suis dis que je pouvais aller les voir.
J’y vais en moto, c’est plus pratique, je n’aime pas trop les transports en commun et les voitures me rendent toujours nerveux, je ne sais plus y monter dedans sans avoir des flash back de la mort de Charles et sans avoir ceux de mon accident alors j’ai choisi un autre moyen de transport et je c’est plus pratique pour les embouteillage et pour me garer, c’est bien pour ça aussi que j’organise une vente aux enchère de mes voitures de collections, ça sera pour le centre ou j’ai été admis pour ma désintoxe et aussi pour les alcoolique anonyme, je ne veux pas garder l’argent, j’en ai assez malgré le fait que je ne travail plus vraiment. Je me dit que Cole peut aussi avoir des patients intéresser pour la vente, alors autant que ça amène du monde, même si je déteste ça et que ça me rend nerveux d’avance.
Je me gare devant l’immeuble sur une place adapté aux motos et je préfère prendre mon casque avec, histoire de ne pas me le faire voler. Je ne sonne pas parce que quelqu’un ouvre et je me faufile en disant que je viens voir mon frère, on ne me pose pas de question. Je ne suis jamais venu chez lui, mais je vais jusqu’à son appartement, chic, le contraire m’aurait étonné. Je suppose que depuis qu’Iris est là elle a du donner des touches à la décoration et je frappe à la porte de chez lui, un peu nerveux et excité aussi, parce que j’ai trop de chose à raconter et que j’espère qu’il ne m’enverra pas balader, mais je tombe des nus, parce que ce n’est pas lui qui m’ouvre. Mais Chester. Chester … et merde. « Qu’est-ce que tu fais là ? »
Ouai on passe les politesses, on ne s’est finalement jamais très bien entendu lui et moi et j’ai toujours trouvé qu’il était hautain et qu’il était « le préféré » des parents, fin l’un des préférés du moins, quoi qu’il en soit j’ai toujours été jaloux qu’on lui accorde beaucoup de choses et la dernière fois qu’on s’est vu c’était il y a plusieurs mois quand j’étais complètement bourré, à une soirée mondaine, j’avais été quelques peu grossier, comme à mon habitude. « Cole n’est pas là ? »
Peut-être qu’il reviendra plus tard, ou qu’il n’est pas là aujourd’hui et que Chester « garde » l’appartement ou qu’ils ont juste prévu de faire quelque chose tous les deux. Je sais à quel point ils sont proche et quelque part ça me remémore à quel point j’étais proche de Charles et ça fera deux ans … deux ans ce mois ci que j’ai perdu un bout de moi-même, qu’eux aussi finalement, même si jusque là je refusais d’admettre qu’ils pouvaient être malheureux tout autant que moi, parce que j’étais assez égoïste et que je pensais que Charles était … disons qu’on était qu’une partie d’une pièce, les deux rebus de la famille en quelque sorte alors voir que Chester est là, ça me fait comme un poignard dans le cœur.
Le petit plus Triggers: On peut en parler si besoin est (= Warnings: famille dysfonctionnelle, condescendance Pronoms IRL: Il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: flea, glenn, moïra, kaspar Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800 mots en général Couleur rp: Disponibilité rp: ouverte
Ce jour ci, Chester avait décidé de le passer chez son frère adoré de toujours : Cole. Il était arrivé au petit matin et comptait repartir dans la soirée. Chez Cole, c'était un peu comme sa seconde maison, il s'y rendait assez souvent et il trouvait un certain confort en ces lieux qui le changeait de son appartement habituel. La présence de Cole avait aussi pour don de l'apaiser, se sentant en confiance, compris, un peu havre de paix en soi. Ce jour là, ils ne seraient que tous les deux et ça n'était pas pour lui déplaire. Il aimait bien partager des moments juste à eux, sans que quiconque d'extérieur ne vienne les déranger. Sa vie avait été pas mal mouvementée ces dernières semaines et sa charge de travail terriblement élevée. Mais pas d'inquiétude, Chester appréciait cela. On lui reprochait d'être workaholic sur les bords, un peu trop même. Il faisait partie de ces énergumènes qui se sentaient utile uniquement en faisant travailler ses méninges et avoir l'esprit occupé en permanence. Une qualité comme un défaut, car il ne vivait que très peu pour lui-même. Cependant, en emménageant à New York, il s'était promis d'être un peu plus relâché, de ne pas retomber dans le cercle vicieux du boulot, quel qu'il soit.
Cole avait dû s'absenter pour un imprévu à gérer, alors Chester avait pris place dans le sofa près de la fenêtre et s'était plongé dans sa lecture du moment, un des ouvrages de Douglas Adams dont l'humour absurde était un des rares à lui arracher des rires. C'était terriblement facile mais très efficace sur lui, et surtout, ça lui faisait beaucoup de bien. La pluie commençait à tomber et les premières gouttes vinrent s'écraser contre la vitrine. Chester s'était ainsi arraché de sa lecture pour observer le phénomène météorologique -il avait toujours ressenti une grande fascination pour cela- avant de replonger le nez dans son bouquin. Pas pour longtemps, hélas. Quelqu'un frappa à la porte, ce qui le fit lever instinctivement la tête en sa direction. Il redressa ses lunettes un peu plus en avant sur son nez, posa le livre ouvert et s'extirpa du sofa pour aller guetter à travers le judas la silhouette de cet invité qui n'était pas prévu au programme. Il haussa les sourcils en reconnaissant la carrure d'un autre de ses frères, Clarence, dont il ignorait la visite à ce jour. Il hésita à ouvrir, mais finit par tout de même par le faire.
- Tiens tiens, mais qui voilà donc?!
La réaction de son plus jeune frère ne tarda pas à fuser. En guise de formule d'accueil, Chester se vit offrir une question grinçante qui cherchait à savoir ce qu'il faisait là. L'astrophysicien arqua un sourcil.
- Vraiment, cela t'étonne?
Il la sentait, l'attitude hostile de Clarence à son égard et il ne pouvait pas lui en vouloir pour le coup. Leur relation n'a jamais été au beau fixe entre eux deux, et d'aussi loin que ses souvenirs pouvaient remonter, ils ne s'étaient jamais vraiment bien entendus. Clarence poursuivit en lui posant une autre question concernant la présence, ou plutôt la non présence, de la personne qu'il était venu initialement voir.
- Comme tu peux t'en rendre compte, effectivement. Mais si tu as un message à lui faire passer, je pourrais lui transmettre.
Il afficha un air patient alors qu'il pianotait ses doigts sur l'embrasure de la porte d'un rythme régulier.
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Dollars : 685
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : en couple avec Axel
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun en particulier Warnings: mort de son frère, addiction, tentative de suicide, accident de voiture Pronoms IRL: elle Pseudo: grincheux Pseudo discord: Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill, Habitude rp: entre 300 et 500 mots Couleur rp: Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Mar 22 Oct - 18:58
Je me pince la lèvre et retient une réplique cinglante, à quoi bon ? N’ais-je pas décidé de faire un effort ? Il est tout autant étonné de me voir, en même temps je comprends, on n’était pas très en phase non plus avec Cole, mais ça va un peu mieux, enfin je crois, du moins j’ai arrêté de lui en vouloir, parce qu’il a voulu m’aider d’un certain côté et que bien sûr têtu comme je suis, je n’ai pas voulu l’écouter, finalement j’aurais dû, ça m’aurait évité beaucoup d’ennuis. Ce ne m’étonne pas vraiment en effet, qu’il soit là, je sais qu’ils sont proche et bien évidement que ça m’agace. Parce qu’ils n’ont jamais été seul, même si Clara était là après la mort de Charles et qu’elle m’a accompagnée, qu’elle est devenue finalement mon pilier alors que je suis son grand-frère, mais je ne me suis jamais bien entendu avec eux, les plus « vieux », les aînés qui faisaient toujours tout ce qu’il fallait. Je la sens venir en moi cette rancœur en le revoyant, comme à chaque fois, bien que ça ne soit pas réellement de sa faute, ça serait plutôt celle de nos parents qui nous on toujours plus ou moins mis en compétition. Je sens mes doigts se serrer dans mes mains, j’aurais bien eu besoin d’un peu d’alcool là tout de suite, mais bien sur je ne bois plus et je ne sais pas encore toujours gérer mes angoisses et mes colères. J’ai encore beaucoup de chemin à faire alors je préfère hausser les épaules et répondre :
« Non pas vraiment … »
Ca ne m’étonne pas autrement dit, Chester était bien fidèle à lui-même, ses petites manies m’ont toujours agacé, même quand j’étais gosse bien que j’on a finalement été peu élevé ensemble, mais son tapotage de doigts sur la porte, me fait comprendre qu’il n’a pas changé, il reste Chester. J’hésite à lui dire d’aller se faire voir, ça serait encore grossier. Je serre les dents intérieurement discrètement avant de dire : « Non ça va aller. Ce n’est pas quelque chose d’important … »
Bien sur que ça l’est, un mariage c’est important, mais je ne veux pas que ça soit Chester qui lui annonce, ni qu’il soit au courant, il serait bien trop tenté de me faire la morale, de me dire que je ne suis pas vraiment le mieux placé pour me marier, que ça pourrait contrarier nos parents et blablabla, je n’ai vraiment pas envie de l’entendre dire ça. J’allais faire demi-tour, à moitié tourné pour partir, mais finalement je fini par dire :
« En fait si, tu pourras lui dire que j’aimerais qu’il passe à l’appartement, je vends mes voitures pour une vente aux enchères caritative. »
Ce n’est pas entièrement la vérité, du moins il en manque une partie et je n’explique pas pourquoi j’ai besoin de Cole, parce qu’il est médecin après tout, enfin psychiatre, ce n’est pas un expert en voiture, mais j’ai juste besoin de lui parler en tête à tête, c’est un peu l’excuse que je trouve pour faire venir Cole et j’ignore s’il viendra.
Le petit plus Triggers: On peut en parler si besoin est (= Warnings: famille dysfonctionnelle, condescendance Pronoms IRL: Il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: flea, glenn, moïra, kaspar Habitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800 mots en général Couleur rp: Disponibilité rp: ouverte
D'une certaine manière, ça lui faisait un peu étrange de voir aussi directement et brutalement Clarence. Il avait si peu eu l'occasion de le croiser ces derniers temps que ces retrouvailles inattendues lui faisait l'effet d'un seau d'eau qu'on lui versait sur la tête. En soi, l'entente entre eux n'étaient peut être pas des meilleures mais ce n'était pas non plus de la haine profonde, du moins, l'espérait il. Ils évitaient de se parler et c'était tout aussi bien. Bien entendu, Chester trouvait regrettable cette petite guerre éclatée dans sa famille, mais telle étaient ainsi faites les choses et malheureusement, c'était dans cet atmosphère là que la jolie fratrie avait grandi. Faite de compétition, d'humiliation, d'attentes à assouvir et tous en avait pâti d'une manière ou d'une autre. Même "les grands" comme le disaient "les jeunes". En ce qui concernait Chester, il dirait qu'il s'était adapté, même si ça n'avait pas été évident tous les jours. Il avait pleuré lui aussi, seul dans sa chambre, s'enfermant à double clés pour que personne ne le voit. Mais il n'en voulait à personne, à vrai dire. Il avait compris qu'il ne pouvait compter que sur lui-même, majoritairement. Cole avait été une rare oreille, quelqu'un dont il avait fait le choix de se fier en vue de leur date de naissance, proche. Né un an après l'autre, Chester avait à peine soufflé sa première bougie lorsque Cole était venu au monde. Clarence ne lui parla pas méchamment, surtout lorsqu'il a suffit pour lui de répondre qu'en effet, il n'était en fait pas surpris de constater la présence de Chester chez leur frère. En réponse, il lui adressa un sourire satisfait. Puis lorsque Chester lui proposa de lui transmettre ce que Clarence avait à lui dire, si tant est bien qu'il avait quelque chose à lui dire, ce dernier préféra battre en retraite, jugeant que ce qu'il avait à lui dire n'était pas important. Première surprise. Puis, il finit tout de même par ajouter qu'il pourrait en fait lui parler du fait qu'il comptait mettre aux enchères ses voitures à but caritatif. Les quelques secondes qui suivirent furent silencieuses, Chester trop occuper à scruter son jeune frère du coin de l'oeil. Puis :
- Donc, si je comprends bien, tu viens ici chez Cole, en personne, lui annoncer que tu vends aux enchères tes voitures...
Nouveau silence de sa part. Et enfin, après avoir plissé les sourcils et fait un tour de deux de ses doigts devant son propre visage : "Dis moi Clarence, est ce que j'ai l'air d'un idiot?"
Non parce que, on la lui faisait pas à lui. Mais finalement, il soupira. Il n'avait pas envie de se disputer ou quoique ce soit, là, maintenant. S'il était venu chez Cole, c'était pour trouver calme et sérénité, non pas conflits et engueulades. Il avait bien assez de cela sur son lieu de travail pour en rajouter lorsqu'il se donnait du temps pour lui.
- Oublie ce que j'ai dit, je lui dirais, si tel est ton souhait. J'espère que la vente aux enchères se passera bien pour toi, enfin plutôt pour les associations..! Félicitations d'ailleurs, tu te lances dans la bonne action, je dois admettre être sincèrement touché - et surpris - par cette nouvelle!
Il n'ajouta rien de plus que ce qu'il avait déjà dit qui pourrait être mal interprété.
identity card
•• More about you :
we're curious
Clarence d'Egerton
Mar 22 Oct - 20:14
J’aurais sans doute dû être un petit peu plus subtil quant au choix de mes mots et de mon excuse pour voir Cole. Je fais oui dans la tête, après tout pourquoi pas non ? Non bien sûr, c’est rare que je vienne ici, rare que je veuille de l’aide, mais j’ai beaucoup changé depuis tout ce qui est arrivé alors finalement peut-être que ce n’est pas si étrange que ça en a l’air ? Puis il me demande si il a l’air d’un idiot et j’ai un petit rictus, amusé, parce qu’il fut un temps ou oui je trouvais qu’il était idiot mais c’était seulement parce que j’étais jaloux alors je fini par avoir un vrai petit sourire et lui dire honnêtement sans prendre attention à ce qu’il a dit, d’oublier en somme ce qu’il venait de dire et je réponds :
« Ouai je l’ai longtemps cru, mais j’étais juste jaloux et égoïste. »
Je crois bien que c’est la première fois que je dis ce que je pense sans hurler, sans crier sur lui et en lui disant vraiment ce que je pense. C’est aussi tout nouveau pour moi et j’espère qu’il ne le prendra pas trop mal, que je lui dise pour une fois la vérité, même si elle n’est pas toujours bonne à entendre et j’ajoute:
« Mais non, tu n’es pas idiot et tu le sais très bien. »
Il le sait, il l’a toujours su et il en toujours joué, du moins c’est toujours l’impression que j’ai eu, qu’il se la jouait intello, comme je le disais à l’époque. Je ne veux juste pas vraiment lui dire pourquoi je suis là et puis j’ajoute quand même :
« Mais c’est une vente importante, Cole à de nombreux patients, je suis certain qu’il peut en parler autour de lui. »
Ça c’est une réponse un peu plus valable. Je reste surpris qu’il me félicite, est-ce que c’est sincère ? Je le regarde étonné, je crois bien que c’est la première fois qu’il me dit ça, mais la suite me fait revenir quelque peu à la dure réalité. Je me lance dans la bonne action … Comme si je n’avais jamais rien fait de bien avant … J’ai un petit air agacé avant de répondre sans m’énerver pour autant, parce qu’il dit être réellement sincère, peut-être avec un ton un peu triste de devoir toujours me justifier : « Ouai … mais tu me prends toujours pour un nul hein ?… et tu n’as aucune idée de ce que j’ai traversé et pour en arriver là mais … j’ai changé … Je suis passé par de mauvaises phases … il m’a fallut du temps pour comprendre certaines choses … et je ne sais pas si tu es sincère ou non … mais merci quand même … je crois … »
Il a peut-être une idée en réalité, même si le deuil est différent pour tout le monde et qu’il savait sans doute que je buvais, peut-être, en réalité je n’en sais rien, je ne me suis jamais demandé s’ils avaient deviné. Je ne sais plus vraiment si je suis fâché après lui ou pas. Je ne sais même pas contre qui je suis réellement fâché, sans doute contre moi-même encore et j’ajoute sans vraiment savoir pourquoi :
« Ce n’est pas pour faire seulement une bonne action, c’est pour les remercier, ils m’ont aidé c’est normal que je leur rende la pareille. Je ne suis pas le seul à avoir eu des problèmes d’addiction … et je le fais aussi pour Charles … Si je l’avais aidé à temps … peut-être qu’il serait encore là. »
J’ignore s’il est au courant que notre frère se droguait, je suppose vu qu’il est mort d’une overdose et que je me sens responsable de sa mort. Je sais maintenant que ce n’était pas de ma faute, que je n’aurais pas pu l’aider puisqu’il ne voulait pas d’aide, mais c’est encore dur de l’entendre.
•• habitant(e) de brooklyn
identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2024
•• Dollars : 340
•• Faceclaim : Andrew Garfield
•• Les crédits : moneyhoneyps (avatar)
•• Nationalité(s) : Britannique
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Docteur en astrophysique, il donne également des cours à l'université, quelques petites heures par semaine.
Recevoir la visite de Clarence -alors qu'il n'était même pas chez lui- était déjà assez surprenant en soi, mais quand en plus, ils commencèrent à avoir une sorte de conversation sur des sujets un tantinet sérieux, voilà qui remettait en perspective beaucoup de chose. Il était évident que Clarence et lui n'avaient jamais vraiment eu de rapports positifs tous les deux. Parfois négatifs, voilà rien du tout. En dehors de ses relations avec Cole, Chester s'était toujours préservé de toute cette ambiance conflictuelle, ne souhaitant pas se mêler à des choses qui pourraient envenimer la situation et le mettre en péril, lui. Il avait décidé de se consacrer principalement à ce qu'il avait à faire afin de pouvoir réussir, et c'était ce qui l'avait amené à être le docteur qu'il était à présent. Il le devait un peu à ses parents, mais au fond, il le devait avant tout à lui-même. Il faisait un métier qui lui plaisait et dans un milieux qui l'avait toujours fasciné. Avec le recul, Chester se disait qu'il aurait aimé partager sa passion avec d'autres membres de sa fratrie, notamment "des plus jeunes" mais en voyant la situation familiale, il n'avait pas su le faire.
Clarence décida ainsi de jouer la carte de la transparence, ce à quoi Chester ne s'était pas préparé. Il ne trouva pas immédiatement les mots à répondre à ce que son frère lui disait, comme quoi il l'avait longtemps cru idiot mais pour des raisons de jalousie. Au fond, Chester savait qu'il disait vrai, c'était évident, mais autant d'honnêteté d'un seul coup et sans qu'il n'ait eu à forcer quoique ce soit, c'était un peu déroutant. Cerise sur le gâteau, Clarence lui assura qu'il ne l'était pas, idiot, et qu'il le savait très bien lui même. L'idée d'être victime d'une mauvaise blague traversa l'esprit de Chester à ce moment là, qui ne put s'empêcher d'afficher une expression sceptique sur son visage.
- Qu'est ce qui t'arrive Clarence?
Après quoi, il lui expliqua la raison qui faisait qu'il venait discuter avec Cole de cette vente aux enchères pouvant intéresser les patients de leur frère. Chester secoua très doucement la tête pour trouver de la logique à cela mais il décida qu'après tout, pourquoi pas. Au fond, ça ne le regardait pas spécialement et leur relation n'avait tellement pas été des meilleures qu'il était sur que Clarence ne lui parlerait pas de choses sérieuses. Surtout si ça n'a pas de rapport avec la famille en elle-même. Puis Clarence poursuivit sur un concept encore plus sérieux de la conversation, autre chose à laquelle Chester ne s'était pas non plus préparé. Les aléas des imprévus. Clarence semblait déterminé à être totalement honnête vis à vis de lui, et alors que Chester l'écoutait, il s'appuya sur le rebord de la porte, les bras croisés. Non pas parce qu'il se fichait de ce que son frère lui disait, mais parce qu'il prenait justement au sérieux les paroles qu'il lui adressait. Le fait de le trouver nul, de lui dire qu'il avait changé, qu'il était passé par des phases difficiles. Tout ça sur le pas de la porte de chez Cole. Et puis, il parla de Charles et de la culpabilité qu'il possédait vis à vis de la mort de ce dernier.
- Ok.. Alors, pour le coup, je ne m'étais pas préparé à ce genre de conversation avec toi, vraiment. Mais je devine là que tu en as beaucoup sur la conscience, que ce soit vis à vis de moi ou de... d'autres choses. Et le fait que tu me déballe tout d'un seul coup est quelque peu... perturbant, tu m'excuseras. Mais si tu le souhaite et que tu as du temps devant toi, peut être que tu pourrais rentrer afin qu'on puisse en parler tous les deux autour d'un thé, comme deux adultes. Cole risque de mettre du temps avant de rentrer, mais je retiens le message si jamais. Qu'en penses tu? Et si jamais tu dois partir... Alors peut être aurions nous l'occasion d'en parler à un moment ou un autre?
Parce que non, lui non plus n'est pas fermé à l'idée de discuter avec lui. Et que, si Clarence était réellement sincère, Chester pouvait peut être apercevoir une tentative d'ouverture de sa part, chose qu'il ne voulait pas négliger.
identity card
•• More about you :
we're curious
Clarence d'Egerton
Mer 13 Nov - 21:57
Il semble surpris, il l’est sans doute vraiment, je n’ai jamais vraiment présenté d’excuses à mes frères pour mon comportement, j’ai toujours eu l’impression que si j’étais comme ça c’était plus ou moins de leur faute alors que non, c’était sur celle de nos parents qui nous ont toujours mis en compétitions, j’ai pris beaucoup de recul après tout ce qui m’est arrivé et j’ai un petit sourire quand il me demande ce qu’il m’arrive alors je lui réponds :
« J’ai changé ... »
Je ne lui dis pas tout, il sait que je suis passé par des phases difficiles, mais je doute qu’il sache tout et je ne sais pas si j’ai envie de lui raconter, en tout cas pas là dans un couloir. J’ai été idiot, je le reconnais, j’ai toujours pensé qu’à moi finalement et je m’en suis voulu tellement de temps, que j’en voulais aussi au monde entier, mais c’est fini maintenant. J’arrête de me faire du mal, parce que ma vie va changer. Je me doute bien que ça doit être surprenant pour lui, vu qu’on ne se disait jamais rien avant et qu’ils étaient tout le temps à deux finalement avec Cole, un peu comme moi et Charles. Je ne sais pas si je dois accepter d’entrer mais je fini par acquiescer et par dire :
« Ouai, je veux bien entrer, si ça ne t’ennuis pas. »
Je préfère autant qu’il soit d’accord aussi pour qu’on discute de tout ça, ce n’est pas anodin, ce n’est pas quelque chose qu’on a souvent fait finalement et j’ai pourtant trente quatre ans, on s’est souvent vu sans se voir, on s’est éloigné surtout avec le temps et tant qu’il est encore temps, j’aimerais que les choses s’arrange avec ma famille, qu’ils voient que j’ai réellement changé et que je ne suis plus le con que j’ai pu être, j’avais mes raisons de l’être, mais mes frères n’avaient pas réellement à en subir les conséquences. Ce n’était pas de leur faute à eux, puis peut-être bien que je lui dirais quand même que je vais me marier, il a le droit de savoir aussi.