|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: staten island | | •• habitant(e) de brooklyn identity card •• Date d'arrivée : 20/10/2024 •• Messages : 179 •• Dollars : 340 •• Faceclaim : Andrew Garfield •• Les crédits : moneyhoneyps (avatar)
•• Âge : 41 •• Nationalité(s) : Britannique •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétérosexuel •• Métier / études : Docteur en astrophysique, il donne également des cours à l'université, quelques petites heures par semaine. •• Quartier d'habitation : Brooklyn we're curiousLe petit plusTriggers: On peut en parler si besoin est (= Warnings: famille dysfonctionnelle, condescendance Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: flea, glenn, moïra, kasparHabitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: ouverte | Chester d'Egerton Mar 22 Oct - 12:08 ((die with a smile)) ft : @Louve CarstairsLa soirée s'était merveilleusement bien passée. Bien qu'assez préoccupé par le fait qu'il y eut beaucoup de monde, Chester en ressortait plutôt ravi. Beaucoup de grands noms étaient rassemblés et il en avait bien conscience. Et puis, il avait été primé pour son dernier ouvrage All in Time pour lequel plusieurs adeptes étaient venus afin d'avoir la chance d'obtenir des dédicaces et davantage d'explication de la part de son créateur. D'autres auteurs et autrices étaient présents pour leurs propres ouvrages, eux même primés également et ce fut religieusement que Chester les avait écoutés tout le long durant. Il n'était pas venu seul, pour l'occasion, il avait invité Louve Carstairs, une libraire qu'il avait connue en ayant été lui même invité là où elle travaillait et avec laquelle il avait gardé contact. Après la séance de rencontre, ils avaient eu l'occasion de discuter ensemble, jusqu'à se laisser leur numéro. Naturellement, lorsqu'il avait fallu choisir un ou une invité.e, il avait pensé à elle.
Habillé d'un pull rouge sombre par dessus une chemise plus claire, il n'avait pas ôté sa veste en cachemire pour autant. Ses lunettes à monture noire étaient posées sur son nez et accentuait son côté intellect sur lequel il jouait abondamment dans ce genre de circonstances. Malgré sa discrétion, on était venu à sa rencontre plus d'une fois et il n'avait pas oublié de présenter son invitée à quiconque lui parlait. Louve semblait être une femme passionnée et il devinait l'émotion qui pouvait la submerger en discutant avec ces gens là. Du moins, c'était l'idée qu'il s'en faisait, lui, ça lui aurait plu. Il se souvint de la fois où il avait pu assister à une conférence de Stephen Hawking et l'idée même d'être dans la même pièce que cet homme avait soudainement créer une magie incroyable à l'évènement. Malheureusement pour lui, il n'avait pas eu l'occasion de lui adresser la parole malgré les innombrables questions qu'il aurait adoré lui poser. Puis, peu à peu, les invités s'en allaient pour rentrer chez eux ou poursuivre la soirée ailleurs. Chester s'était ainsi tournée vers Louve afin de lui laisser le choix sur ce qu'elle voulait faire. - Il se fait tard, la salle va bientôt fermer. Voudrais tu que je te ramène chez toi? lui demanda t-il de son ton poli et calme habituel. L'ambiance de la soirée l'avait beaucoup animé mais il restait impartial sur l'image qu'il renvoyait. Chester avait pour habitude d'enfouir tout à l'intérieur de lui et de ne montrer qu'une once de ses réels sentiments. Des fois, il arrivait même qu'il demeure simplement neutre, sans aucune envie de partager quoique ce soit avec quiconque. Toutefois, ce soir, un sourire se montrait sur son visage, il se sentait particulièrement bien. Un mélange de jazz et de soul tournait encore dans le jukebox installé pour l'occasion et qui ne s'arrêtera probablement que lorsque tout le monde sera parti. _________________ I hurt myself today, to see if I still feel; I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familial sting, I try to kill it all away but I remember everything...
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 25/11/2023 •• Messages : 139 •• Dollars : 259 •• Faceclaim : zendaya •• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : hétérosexuelle •• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie •• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP
Terrence / RP
Carstairs / RP
Chester / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale, homophobieWarnings: guerre, post traumatiqueePronoms IRL: ellePseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: tuCouleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 3/5 | Louve Carstairs Sam 26 Oct - 14:59 ˜ ˜ ˜ { “ - Une belle rencontre, c’est parfois aussi une question de temps, il faut se trouver l’un l’autre au bon moment. ” feat Marc Levy } crédit/ bricole gif : google feat. @Chester d'Egerton Un sourire glissa sur tes lèvres alors que tu écoutais attentivement la personne qui se trouvait en face de toi. La conversation était passionnelle. Intéressante. Le genre de conversation que tu faisais rarement. Ce n’était pas ton genre d’aller à ce genre de soirée pour une remise de prix littéraire mais Chester t’avais invité. Et tu avais accepté. Car selon ta sœur, il te fallait changer les idées. Oublier le passé. Casser ta routine. Ton frère Terrence lui avait trouvé son jumeau. Ta sœur elle avait un nouveau travail palpitant. Lukes certainement aussi. Et toi tu étais resté figé dans le passé. A parler derrière un mur à une personne dont tu connaissais que la voix. Bref, il y avait mieux pour faire de nouvelles rencontres. Chester avait su quoi dire pour te faire rebondir. Et tu avais apprécié qu’il pense à toi pour cette occasion. Surtout qu’il était l’hôte d’honneur. Tu hochas la tête en buvant la coupe de champagne qu’on t’avait donné. On parlait d’un nouveau livre. Si tu étais plus accès sur le fantastique, tu t’intéressais également aux autres genres. Comme les autobiographies. Ou les romans de guerre. Même si ce n’était pas ton rayon, tu tentas d’apporter ta pierre à ton édifice. Pour ne pas faire honte à Chester. Tu le voyais du coin de l’œil s’animé. Distribuant des discussions avec tous les invités. En venant vers toi très souvent. Même si c’était lui qu’on récompensait, il ne te laissait jamais dans un coin. Et tu appréciais cela. La coupe de champagne glissa dans tes lèvres et repris le cours de la soirée. Tellement que tu ne remarquas même pas que le temps avait filé à une vitesse folle. Ce n’est que lorsque Chester s’était tourné vers toi pour te dire qu’il se faisait tard, que tu remarquas la noirceur derrière les vitres de la salle. « Déjà ? Je m’amusais si bien. » Un sourire se dessina sur tes lèvres et tu hochas la tête à sa proposition. « Je veux bien mais je ne veux pas te déranger si tu as d’autres projets derrière. » Ton appartement était à quelques pâtés à pied de la où tu te trouvais. Ça ne te gênais pas de rentrer à pied. Comme tu appréciais sa proposition aussi. Tu lui laissais le choix. La musique régna derrière vous. Vite enlevé quand tu sortis de la salle accompagné de Chester. New York était tinté de noir. Quelques parcelles de lumières venant des lampadaires créaient un parfait contraste. Un léger vent glissa dans tes cheveux bouclés pour l’occasion. Venant chatouillé des épaules nues. Tu avais revêtu une robe blanche pour l’occasion faisant un parfait contraste avec ta peau. Surmené par une paire d’escarpin. Tu croisas les bras sur ton torse. « Merci de m’avoir invité. Ce n’est pas tous les jours que je vais à ce genre d’endroit. Et c’était très enrichissant. » Voir du monde. Parler littérature. En bonne compagnie. Il n’y avait rien de mieux. « Encore félicitation pour ton prix. Tu le mérites vraiment. » Et tu le pensais sincèrement. Tu l’avais lu et malgré que ce ne fût pas ta branche de littérature favorite, tu avais aimée le lire. Et connaitre aussi l’écrivain. « Qu’est-ce que ça fait d’être reconnu dans ton milieu ? » Curieuse. Un de tes traits. Il devait être aux anges. Chaque artiste l’était et pour toi écrire était aussi tout un art.
| | | •• habitant(e) de brooklyn identity card •• Date d'arrivée : 20/10/2024 •• Messages : 179 •• Dollars : 340 •• Faceclaim : Andrew Garfield •• Les crédits : moneyhoneyps (avatar)
•• Âge : 41 •• Nationalité(s) : Britannique •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Hétérosexuel •• Métier / études : Docteur en astrophysique, il donne également des cours à l'université, quelques petites heures par semaine. •• Quartier d'habitation : Brooklyn we're curiousLe petit plusTriggers: On peut en parler si besoin est (= Warnings: famille dysfonctionnelle, condescendance Pronoms IRL: IlPseudo: null moonPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: flea, glenn, moïra, kasparHabitude rp: écriture à la 3ème personne, entre 500 et 800 mots en généralCouleur rp: Disponibilité rp: ouverte | Chester d'Egerton Sam 2 Nov - 15:57 ((die with a smile)) ft : @Louve CarstairsNaturellement, gagner un prix pour l'un de ses ouvrages restait gratifiant. Il avait pu croiser des têtes qu'il avait déjà vues à plusieurs reprises, en rencontrer d'autres, et tout ceci avait fait qu'il n'avait cessé de discuter tout le long, parler, encore et encore. Il aimait ça, même si parfois ça le fatiguait. Il avait tendance à parler à un rythme assez rapide lorsqu'il expliquait les choses et tout le monde ne parvenait pas toujours à suivre. Il articulait toujours très bien mais il parlait très vite. Encore et encore. Et puis, finalement, la soirée prenait fin, ce qu'il informa son invitée, déçue par cette déclaration. Elle s'était bien amusée, Louve, avait rencontré des auteurs et autrices qu'elle devait connaitre, ou bien des nouveaux qu'elle ne connaissait pas encore jusque là. Chester avait veillé à ce qu'elle ne s'ennuie pas, et était même ravi qu'elle passe une aussi bonne soirée. Probablement mémorable, et c'était là tout l'intérêt. A la sortie, elle le remercia de l'avoir emmenée après avoir acceptée qu'il la raccompagne jusqu'à chez elle, précisant qu'elle ne souhaitait pas remettre en question de possibles projets qu'il pourrait avoir. Ca lui avait fait échapper un rire et ce fut en souriant qu'il posa son regard sur elle une nouvelle fois avant de lui répondre. - Aucun projet ne sera plus important pour moi que de vous emmener saine et sauve jusqu'à chez vous, Louve Carstairs. Et puis, il osa poser une main sur l'autre hanche de la jeune femme, d'un geste d'abord timide, pour savoir si elle acceptait qu'il la touche là ou non. Et puis, ils poursuivirent l'un à côté de l'autre. Louve renchérit ses félicitations et lui demanda ce que ça faisait d'être connu dans son milieu. Chester médita sur la question en posant son regard sur un point fixe, sans vraiment le regarder d'ailleurs. Il était surtout en train de se demander comment il allait répondre correctement . - C'est... gratifiant. J'ai beaucoup oeuvré pour ce succès là alors forcément, cela est touchant pour moi. Logique, mais touchant. Et toi, tu as pu t'amuser? Je crois comprendre que oui mais, dis m'en plus! Alors qu'il avançait côte à côte avec elle, il lui lançait un regard patient, l'oreille attentive. Quelques personnes marchaient également sur la route mais elles étaient rares à cette heure de la nuit, dans ce quartier plus ou moins résidentiel. "Tu vis dans ce coin c'est ça? C'est.. Sympathique." Surtout différent de là où il vivait mais il ne jugeait pas sur cela, non. Au contraire, il aimait les différences, Chester.
_________________ I hurt myself today, to see if I still feel; I focus on the pain, the only thing that's real, the needle tears a hole, the old familial sting, I try to kill it all away but I remember everything...
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 25/11/2023 •• Messages : 139 •• Dollars : 259 •• Faceclaim : zendaya •• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : hétérosexuelle •• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie •• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP
Terrence / RP
Carstairs / RP
Chester / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale, homophobieWarnings: guerre, post traumatiqueePronoms IRL: ellePseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: tuCouleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 3/5 | Louve Carstairs Hier à 13:26 ˜ ˜ ˜ { “ - Une belle rencontre, c’est parfois aussi une question de temps, il faut se trouver l’un l’autre au bon moment. ” feat Marc Levy } crédit/ bricole gif : google feat. @Chester d'Egerton Un sourire effleura tes lèvres quand Chester te répondit qu’il n’y avait rien de plus important pour lui que de te ramener chez toi. Tu trouvais ce geste touchant. Charmant. « Vous êtes un véritable gentleman Chester d’Egerton. » D’autres pourraient penser qu’il avait une autre idée en tête que juste te ramener chez toi. Mais en connaissant Chester, tu savais qu’il le faisait surtout par des questions de principes. Sans doute issu par une de ses vielles éducations mais tu appréciais ça. Comme son touché sur ta hanche qui était hésitant au début comme s’il cherchait ton approbation. Tu lui offrais un sourire en réponse à son geste. Chester était différent des hommes que tu avais connu. Voir même très différent. Et tu appréciais cette découverte. Qu’il existe encore des hommes galants à New York. Tu reportas ton attention sur lui quand il avoua apprécier cette célébrité d’un ton vraiment modeste avant de te renvoyer la question. « Tu es vraiment modeste Chester. C’est une belle qualité. Tu mérites tout ce succès. »Il s’intéressait vraiment à toi. La aussi il marquait des points. Souvent, les discussions n’allaient que dans un sens. Souvent par un monologue et non une conversation. La c’était totalement l’inverse. Il te questionnait. Et il ne faisait pas semblant. Tu voyais dans son regard que ça l’intéressais vraiment ce que tu lui disais. Et ça te faisais sourire. ca te faisait du bien que ton avis comptait vraiment pour quelqu’un. Ça aussi tu n’avais vraiment pas l’habitude. Ton ex était une de ses personnes qui monopolisait l’attention. Tu avais toujours eu le sentiment d’être inférieure à lui et non une égale. Pourtant, tu étais restée avec lui de nombreuses années. D’un espoir qu’il change un jour ou par habitude. Mais tu ne regrettais pas de l’avoir quitter. C’était trop étouffant. Et tu appréciais ton célibat. Et tu appréciais de faire ce genre de rencontre. Qu’il y avait de bonnes personnes. Dont Chester. « Je ne te cache pas qu’à un moment, j’ai cru vraiment ne pas être à ma place à ta soirée. Je ne suis qu’une propriétaire d’une boutique et non une artiste. Mais grâce à toi, ce sentiment s’est vite dissipé et j’ai pu vraiment prendre plaisir à discuter avec tout le monde. C’était vraiment fascinant. » Tu tournas la tête à droite et à gauche avant de traverser sur le passage piéton. « J’ai hâte de faire découvrir ses nouveaux ouvrages au Cheshire’s Book. Encore merci de m’y avoir confié et de n’avoir pas eu honte de ma présence. » Tu n’avais jamais eu confiance en toi. Et ce n’était pas ton ex qui t’avais appris à l’être. Tu essayais pourtant de faire des efforts mais les habitudes revenaient vite au galop. « Oui et plus exactement dans cet immeuble là-bas. » Tu lui montrais d’un signe de tête. Il n’était pas loin de vous. « J’ai toujours voulu habiter dans ce quartier depuis que je suis venu vivre à New York. Je le trouvais paisible et inspirant pour la faible artiste que j’étais. » Tu glissas une de tes mains dans tes cheveux pour remettre une mèche rebelle qui s’était échappé de ton chignon fait pour l’occasion. « Et toi j’imagine que l’Angleterre ça dois être beaucoup mieux que New York non ? » Tu portas tes prunelles dans celle de Chester. Toi le seul voyage que tu avais fais était la Nouvelle Orléans. Tu n’avais jamais été hors du sol américain. Non que tu n’en rêvais pas. Juste que tu n’avais jamais eu cette chance de partir d’ici. Et tu voyais les européens fascinants.
| | | | |
|
|