daniel › dans ta bulle
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Rockaway :: The Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
daniel › dans ta bulle
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : ellaenys pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple mais un fantôme du passé va tout chamboulé dans sa vie.
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

daniel › dans ta bulle Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

daniel › dans ta bulle D7l9

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

daniel › dans ta bulle 813b

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

daniel › dans ta bulle 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 daniel › dans ta bulle 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Raphael, Gabriel que de la petite dernière Aryel. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-frère Jeramiel et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

daniel › dans ta bulle 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b daniel › dans ta bulle Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Gleen / RP
Daniel / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 3 Nov - 19:34

˜ ˜ ˜
{  “ - Toi et moi nous cherchons la même lumière. ”
feat You and Me by You+Me }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Daniel Zucker
Les premiers rayons du soleil arrivèrent sur New York. Si certains étaient déjà réveillés depuis l’aube, d’autre comme toi Azraël était encore plongé dans un sommeil profond. Aujourd’hui, tu étais en repos. Il t’arrivait souvent voir pratiquement tout le temps, de partir sur des coups des folies. Dans ta bande d’amis, tu étais connu pour ça. Pour ton imprévisibilité et pour quelqu’un qui aime casser la routine. Et ça peu importait le nombre de billets à dépensé, ton compte était plein. C’est pourquoi tu te retrouvais à dormir dans les draps de satin venu d’Egypte sur un coussin de plumes de cygne dans l’un des plus beaux hôtels de la ville. Le « The Palace » était positionné en face de l’une des plus belles plages du quartier et avait même sa place privée. Quand tu avais su que tu serais de repos, tu avais invité ton petit ami Daniel. Tu ne lui avais pas dis la destination. La surprise était meilleure. Et c’était ainsi que vous vous êtes retrouvés. Un bref rayon de soleil frôla tes yeux et tu grimaças comme si le soleil t’avais brulé. Par réflexe, tu te retournas et ta tête se reposa sur un torse. Plus agréable que le coussin. Plus musclé. Son odeur corporelle mélangée à l’odeur de vos ébats de la nuit dernière te fit complètement émergé de ton sommeil. Tes cils bâtèrent et tu te calas encore davantage contre le corps nu de ton amant. Tu n’avais jamais été du matin. Encore moins quand tu partageais ton lit avec quelqu’un que tu appréciais. Daniel s’était ce genre de personnes. Si au début c’était qu’une aventure ici et par la, c’était devenu sérieux. Au point que tu le qualifiais de petit ami et que tu étais fidèle envers lui. Tu ne pouvais pas dire si tu étais amoureux mais il comptait à tes yeux. Au point que tu avais fais la une de certains tabloïds à sa compagnie. Et tu n’avais pas nié les faits. Tu sentais à sa respiration qu’il émergeait lui aussi de son sommeil. Tu ouvris les yeux pour directement les plonger dans ses yeux. Tu adorais ses yeux. « Salut toi, tu as bien dormi ? » Tu levas la tête pour poser ses lèvres sur les siennes avant de caler ton visage entre ses pectoraux. « Ca te dis qu’on reste dans ce lit toute la journée ? » C’était agréable d’être à ses côtés. Dans ses draps de satins qui glissaient sur ton corps nu. D’être collé au sien. « On l’a bien mérité non ? » Daniel travaillait comme un dingue et toi également. Pour une fois que tu avais des jours de repos, tu voulais en profiter. Tu posas un baiser entre ses pectoraux. « Tu n’es pas trop courbaturé ? » Un sourire amusé s’étira sur tes lèvres en disant cela. Tu n’avais pas vu Daniel depuis une éternité à cause de vos emplois du temps respectif et vous avez peu dormi cette nuit.

Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Rockaway :: The Palace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas