GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{Iris} Un moment suspendu
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Iris} Un moment suspendu Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 16 Fév - 16:56
❝ Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie. ❞Un moment suspendu - Ft @Iris D'Egerton Dès que j’ai appris qu’Iris était en ville et ne comptait pas la quitter de sitôt, je lui ai envoyé un message, histoire de prendre de ses nouvelles. Mais également de lui donner rendez-vous dans un petit bar dans Staten Island, histoire de rattraper le temps perdu. On pourrait y boire un thé, un café ou ce qu’elle désire en déblatérant sur le monde qui nous entoure et sur ce petit être qui grandit en elle. Dans ma première idée, j’ai voulu l'inviter au bar de mon hôtel, histoire d’être tranquille, de ne pas être déranger. Mais j’ai pensé à ce que pourraient penser les gens, même si c’est en totale amitié, je ne veux pas bousiller sa réputation. Iris est une femme mariée, enceinte et certes très jolie, mais l’anneau qu’elle porte à son annulaire gauche est un rempart contre l’envie que j’aurais pu avoir de la charmer. Au lieu de ça, j’ai découvert une jeune femme d’une grande intelligence et d’une spiritualité sans borne. Elle a de l’esprit et j’aime vraiment discuter avec elle, refaire le monde même ! J’ai fini toute la paperasse que j’avais à faire avant de me préparer pour ce petit rendez-vous des plus importants. Il faut dire que je ne suis pas l’homme qui a le plus d’amis sur cette fichue terre, alors quand j’ai la chance de passer du temps avec une personne que je considère réellement comme telle, je ne la ferai pas attendre. Je veux que toutes les affaires pressantes soient clôturées avant que je ne parte, pour ne pas être pris au dépourvu au dernier moment.

J’ai mis un jeans bleu traditionnel, un pull gris clair sur le dessus et j’ai mon écharpe autour du cou, car en ce mois de février, il fait bien froid dans NY ! Je prends ma voiture, surtout que je ne vais pas loin et que j’ai pas envie d’y aller à pieds. J’aime bien a grosse pomme pour y vivre, pour y sortir, mais y marcher tout bêtement, c’est horrible. Y a trop de monde qui s’y bouscule pour rien ! J’arrive avec quelques minutes d’avance et je profite de cette avance pour nous trouver une place dans ce petit bar. Histoire d’être placé non loin de la vitrine pour y voir l’extérieur, mais pas trop près d’une entrée ou sortie, histoire qu’elle ne prenne pas froid. Il faut toujours prendre soin d’une femme enceinte, qu’elle le soit de trois, de six ou qu’elle soit sur le point d’accoucher. Chez nous, les Italiens, donner naissance est la plus belle chose qu’une femme puisse faire. Vous imaginez, donner naissance ! C’est beau quand même ! Je vérifie que ce soit bien non fumeur, puis je m’installe demandant qu’on revienne prendre la commande dès que mon invitée sera là. Je prends tout de même la carte pour la parcourir et je réalise, avec bonheur, qu’il y a des choses à grignoter. Pas pour moi, mais pour mon amie !

D’ailleurs en parlant d’elle, je la vois arriver. Je lui fais un grand sourire et je lui fais un signe de tête dès qu’elle a remarqué ma présence. Quand elle arrive à mon niveau, je lui fais une accolade amicale, puis je me recule pour la regarder « La grossesse te va magnifiquement bien, tu es splendide ! » Puis je vais lui tirer sa chaise pour qu’elle puisse s’y assoir !
©️ 2981 12289 0
« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
{Iris} Un moment suspendu 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 {Iris} Un moment suspendu 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
{Iris} Un moment suspendu 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 {Iris} Un moment suspendu B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Lun 19 Fév - 19:20


Un moment suspendu
w/@Alessandro Messina & Iris
~ ~ ~
ouftit Londres te manque et tu ne peux le nier, tu aurais apprécié prendre le temps de faire quelques emplettes pour les amener à New-York. Le prix de certains aliments était beaucoup plus cher à cause de l’importation que tu peux comprendre, mais même si tu n’as pas de soucis d’argent. Tu ne veux pas consommer plus qu’il ne le faut, Laura t’avait inculqué la valeur de l’argent durant ton adolescence. Un long soupir s’échappe d’entre tes lèvres en terminant ton boulot, tu profites d’être en télé travail pour avancer le plus possible, mais d’accepter de voir des personnes qui te sont chères. Tu n’étais pas irréfléchis lorsque le boulot est immense, tu n’aurais pas accepté de voir ton ami, tu aurais décliné ou décaler en fin de journée. Tu avais su prendre de l’avance, avoir été chef rédactrice t'aide énormément même si l’intégration est assez compliquée par ton titre de marquise et par ton expérience de responsable-gérante de son propre magazine, que tu avais décidé de fermer avant ton arrivée en ville. Tu étais prête depuis l’aube ayant une routine depuis des années afin d’être productrice malgré la fatigue qui se fait ressentir depuis quelques mois. Ta deuxième grossesse t’épuise beaucoup plus que la première, il faut dire que tu n’avais pas prévu d’avoir d’autres enfants que ta princesse. Pourtant, tu as appris quelques jours après le départ de ton époux la grossesse surprise à ton âge. Il n’y a pas d’âge pour être enceinte, mais c’est fou comme le destin peut être favorable pour certains. C’est la grossesse de Tess qui t'avait uni à ton époux à l’époque, mais est-ce que ce futur enfant serait uni par votre véritable amour ? Ton amour pour Cole est présent, mais tu sais que votre couple à beaucoup pris surtout quand celle-ci à été source de conflit. Votre mariage n’est pas l’union d’un amour, mais d’une grossesse à tes seize ans. C’était inconcevable d’être mère célibataire et encore moins sans être marié aux yeux de tes parents très conservateurs.

Tu soupires en ayant perdu du temps en étant dans tes pensées, tu avais reçu le lieu du rendez-vous et avez décidé de prendre les transports n’étant pas apte à conduire suite à ta fatigue et manque de réflexe. Tu optes pour une robe noir et une paire de botte en daim marron et une veste camel. La chose qui t’a fait énormément plaisir en étant arrivée en ville pour rejoindre ton époux, c’est la liberté de s’habiller comme tu le souhaites. Pourtant, tu aimes ton style vestimentaire, mais parfois être habillé de façon décontractée te fait du bien. Tu restes malgré tout quelqu’un de très élégante et présentable, Laura s’assure de te laisser sortir de façon correcte. Ton titre de marquise te suis où tu es, surtout en Amérique. Arrivant sur place, tu ouvres la porte en regardant rapidement à travers la pièce pour chercher ton rendez-vous en le voyant qui te fait signe de la tête et sourit de plus belle. Tu salues gentiment la serveuse avant de le rejoindre avant de le prendre dans tes bras pour le saluer. Lorsqu’il te regarde, tu souris avant de t’installer « Je te remercie, Alessandro… ça me fait plaisir de l’entendre malgré mon âge, je ne m’attendais pas à être enceinte.» avoues-tu en riant légèrement en passant une main sur ta nuque. « Mon aîné à vingt-quatre ans… Elle aura beaucoup d’écart avec ce bébé.» lâches-tu simplement en soupirant, tu étais un peu angoissé vis-à-vis de ça. « Et toi, comment tu vas ? » demandes-tu en oubliant en le regardant en lui souriant, ça fait plaisir de passer du temps seule avec son ami, vraiment. A Londres, cela aurait été très compliqué à cause des ragots pouvant se faire, même si ton mari est au courant que tu as des amis. Tes parents étaient des tyrans.

Morgane A. Jordison aime ce message

« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 116
•• Dollars : 402
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : {Iris} Un moment suspendu Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 8 Mar - 18:00
❝ Quel que soit le chemin, quel que soit l'avenir, le seul guide en ce monde est la main d'une amie. ❞Un moment suspendu - Ft @Iris D'Egerton Quand je la vois arriver, je remarque une chose importante, la grossesse lui va à merveille. Je ne la connaissais pas encore pour sa première fille, donc je n’ai pas de point de comparaison. Mais même si elle doit être fatiguée, elle a un sourire magnifique et elle rayonne de bonheur. D’ailleurs, je me lève rapidement pour venir la prendre dans mes bras, amicalement, je vous rassure. Puis je lui tire sa chaise avant de m’installer sur la mienne. Mais quand elle parle de son âge, je lève les yeux au ciel et je lui dis « Il n’y a pas d’âge pour donner la vie, ma mère a fait son dernier enfant à 42 ans, donc je sais de quoi je parle ! » Je lui fais un sourire rassurant. L’âge n’entre en rien en compte, elle est en pleine santé et l’important est l’amour qu’elle donnera à cet enfant. Enfin ce n’est que ma manière de voir les choses. Puis tu rajoutes « Mais c’est une belle surprise, non ? » Je l’espère pour elle en tout cas. Car je me doute qu’avoir un enfant non voulu ne serait pas une bonne chose. Et puis, je m’inquiète pour mon amie qui semble, peut-être réellement rayonnante, mais qui en même temps semble un peu anxieuse pour cette grossesse qui arrive tellement longtemps après la première ! Mais je rigole quelque peu quand elle me parle de cette fameuse différence d’âge et je lui dis « Bah tu as une babysitter attitrée au moins ! Elle le prend comment ? » Je peux comprendre toutes ses craintes et j’espère que le jour où j’aurai mon premier enfant, ou même un des suivants, je les attendrai sereinement. Quoiqu’être parents n’est-il pas toujours avoir peur de ne pas faire le bonheur de ses marmots ? Non mais c’est vrai ! Je suis certain que la jeune femme doit être aux anges de savoir qu’elle va être grande soeur. Elle n’a plus l’âge d’avoir peur qu’on prenne sa place, ni même qu’on lui pique ses jouets. Elle a passé l’âge de vouloir sa maman rien que pour elle, donc ça devrait bien se passer non ?

Je fais une petite moue un peu dépitée et je lui dis « J’ai acheté un bar de strip en ville et je compte agrandir l’empire de l’hôtellerie de luxe aux Etats-Unis. Il faut bien ramener un peu d’Europe dans ce pays, tu ne trouves pas ? » Etant tous les deux européens, cela nous rapproche d’autant plus. Tout est si différent ici, plus rapide, plus agressif, plus amplifié. En Europe, on y va piano, va sano va lontano ! C’est peut-être une des seules choses qui me manquent quand je suis loin de mon pays, c’est avoir la possibilité de prendre du temps pour moi ! C’est la possibilité de réfléchir et pourquoi pas de s’ennuyer. Ici à New York, la ville qui ne dort jamais, on doit toujours avoir l’esprit en ébullition et jamais embrouillé sinon on perd plusieurs opportunités. « Sinon ma mère est en train de se désespérer. Tu te rends compte que son premier fils est toujours en train de papillonner ! » Oui oui, ce n’est pas une légende sur les mammas italiennes. Elles sont casse-couilles, mais on les aime ! Sa nourriture me manque, mais pas son regard désapprobateur ! Mais revenons en à la jeune femme « Comment va toute ta petite famille ? Ton mari, ta fille ? » Je ne les connais pas personnellement, mais j’ai déjà tellement entendu parler d’eux lors de nos discussions qui sont nombreuses et précieuses. Je crois que souvent mon amie me ramène un peu les pieds sur terre. Car malgré son titre de Marquise, Iris est quelqu’un qui est restée fidèle à elle-même et qui mérite le meilleur !
©️ 2981 12289 0

Aisling O'Flahertie aime ce message

« Iris D'Egerton »
•• admin de gmny
Iris D'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 30/10/2023
•• Messages : 153
•• Dollars : 876
•• Faceclaim : Lily cute Collins
•• Les crédits : profil@whereischarliee ; icons@renegade. ; crackship@myself ; signature@underco'.
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : Le mariage n'était pas dans tes projets étant gamine, mais tu as finis la bague au doigt lors de tes dix sept ans en apprenant ta grossesse. Une relation pour sauver les idéaux des deux familles, mais avec de l'amour entre lui et toi.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : underco'
•• Quartier d'habitation : Une maison à Statend Island qui te rappel ton cocon à Londre, tu aimes beaucoup l'endroit.
•• More about you : .
.
{Iris} Un moment suspendu 24b2d587d6eb9740feda82b5dac2cef4380caef1 {Iris} Un moment suspendu 76357d9ef54558e31db4a5cce348c07e7b6610c3

> les rps : Cole (en cours) ∞ Ambre (en cours) ∞ Alessandro (en cours) ∞ Tess (en cours)

.
.
{Iris} Un moment suspendu 92f9dc5e85f04dca7ab53bb30ccb13ed6421a416 {Iris} Un moment suspendu B917da615ac9650e4ee22d3a7396db1331d57940

> les terminées et abandonnées : Clarence (terminée) ∞
we're curious
Iris D'Egerton
Sam 16 Mar - 17:25


Un moment suspendu
w/@Alessandro Messina & Iris
~ ~ ~
Quatre mois de grossesses aujourd’hui et tu ne réalises toujours pas le miracle, c’était pas forcément dans les projets de Cole ou même du tiens d’être enceinte. Un enfant était largement suffisant à tes yeux, surtout au vu de votre relation. Tu aimes ton époux et tu n’en as jamais douté, mais tu te demandes comment votre relation aurait été aujourd’hui sans la grossesse surprise à tes seize ans. Tu ne penses pas qu’il t’aurait demandé de l’épouser, loin de là. Tu secoues le visage pour éviter d’y penser et te concentre sur ton ami en lui offrant un sourire. Tu rigolais doucement aux paroles de ton ami lorsque tu lui fait part de la grossesse à ton âge, tu sais bien qu’une grossesse peut être à tout âge pour les femmes, mais dans ton cas, tu avais oublié que cela pouvait te tomber dessus. « Tu as raison, c’est simplement… c’était pas dans nos projet avec Cole. » siffles-tu en soupirant doucement en passant une main sur ta nuque avant de lever les yeux vers l’italien « Un bel âge pour boucler une famille, le dernier de ta famille à quel âge, du coup ? » demandes-tu assez curieuse de savoir son âge au dernier de la fratrie Messina. Alessandro avait le don de t’apaiser lorsque tu angoisses sur n’importe quel domaine ou sujet. Tu apprécies énormément sa compagnie étant non seulement un bel homme qui doit faire tomber plus d’un.e personne, mais avant tout à tes yeux, un bon cœur. « C’est une bonne surprise, oui… Cela permettra sûrement de souder mon couple. » avoues-tu sincèrement en souriant légèrement en commandant un simple thé anglais comme tu les aimes. Tu savais que ton couple était assez fragile, il t’aime et c’est réciproque, mais tu ressens la fragilité de ton mariage. La routine qui tue. Tess, ta première fille assez grande pour comprendre n’avait pas forcément eu de réaction à l’annonce. « Je ne saurais te dire ce qu’elle en pense… Cela doit la chamboulée un peu, j’imagine. Elle n’a pas forcément dit ce qu’elle ressent pour la grossesse. » et cela t’angoisse un peu plus, mais tu comptes malgré tout garder l’enfant. C’est une bénédiction et peut-être ce qui va souder à nouveau ta famille. Pourtant, tu aurais apprécié que ta fille partage ses sentiments même négatifs, surtout que tu es un peu trop sur elle à ses yeux. Elle n’a pas tort, penses-tu… Trop protectrice aux yeux de certaines personnes, mais tu ne peux pas t’en empêcher de peur de reproduire l’éducation de tes propres parents. Tu n’as reçu aucun amour et affection de leur part, tu ne souhaites pas reproduire le même schéma.

La conversation se tourne enfin vers lui en buvant un thé que le serveur avait posé en amont. Tu souris doucement à ses paroles en penchant le visage en écoutant ses paroles « Tu as raison, c’est vraiment pas mal comme idée. Si tu as besoin d’aide, n’hésite pas à venir me voir, Alessandro. Je serais heureuse de t’aider. » stricte vérité sortant de tes lèvres. « Londres me manque un peu, je dois avouer… C’est assez dépaysant ici, je trouve. » siffles-tu en souriant doucement en prenant une gorgée de ta boisson, tu aimes cette ville où ton époux se sent bien pour le moment. Tu ne te sens pas oppressée pour autant, mais c’est totalement différent de l’Angleterre. Tu rigoles lorsqu’il parle de sa mère et pose tes bras sur la table. « Il serait peut-être temps de te trouver une épouse, si besoin… Je peux te faire une annonce. » lâches-tu d’un ton amusée avant de rire doucement. Il avait raison de profiter de sa jeunesse, mais le temps passe vite et trouvera la personne qui lui convient. « Tu trouveras la bonne personne en temps voulu, ne stresse pas pour ça et ta mère… je peux comprendre, mais vaut mieux prendre son temps.» avoues-tu sincèrement, tu ne regrettes pas ton mariage, mais seize ans est beaucoup trop jeune. Tu n’as pas eu le temps de voir quoi que ce soit que tu avais déjà la bague au doigt, heureusement que tu étais amoureuse de ton mari à ce moment-là et encore aujourd’hui, mais est-ce réciproque ? « Ils vont bien, merci.. Cole bosse dans une université et ma fille y étudie dans la même université, quelle coïncidence, non ? » siffle-tu en souriant avant de croiser la jambe sur l’autre.

Alessandro Messina aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: