GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) recherche de liens & rp
« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 96
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Sam 4 Mai - 22:10
bonsoir Mini coeur rose
je poste par ici pour vous proposer quelques liens que j'avais en tête pour cary ;

SEXE DU PARTENAIRE ·· f, m, nb Mini coeur rose
NOMBRE DE PARTICIPANT ·· 1 par sujet
LIEU ·· à définir selon le contexte !

IDÉE DU/DES RPS ··
le roi de coeur (H, + 35 ans) ·· les doigts accrochés dans les cheveux, les promesses d'une vie à deux. les années qui séparent, mais l'amour n'a pas d'âge. cary est toujours piqué, a ce besoin de lui appartenir, de n'être qu'à lui. pourtant, il n'est plus auprès de lui. le coeur qui pleure dans l'obscurité, les erreurs, l'inaction. les peurs ? certaines. pourquoi, pourquoi, pourquoi. c'est terrifiant. il voudrait le retrouver. le ramener. mais la fierté verrouille l'être. il dit qu'il le hait (pour que ça soit au moins à la hauteur de son amour).

la dame de trèfle (F) ·· celle qui apaise les maux. qui rassure et sait voir sous le masque de cary. elle et lui c'est l'évidence d'une amitié. le coup de foudre, l'intensité. ils se connaissent par coeur, arrivent à savoir ce que l'autre ressent rien que d'un bonjour. elle est le pilier de son existence, le maintient à flot quand le coeur est bien morose. au-delà d'une meilleure amie, d'une soeur : une âme soeur. pris par @Tifa Hwang

le joker (H/F/NB) ·· la tête en vrac, les idées dans le tas. la main qui attrape celle de cary, allez viens ! on fait ce qui nous plaît. les soirées sans se rappeler vraiment, de la danse, et un peu d'amour. humour. le fou qui entraîne sans se soucier des regards, des conventions. dans la nuit, il dit, tout est permis. et cary sourit, conquis.

l'as (H/F/NB) ·· abattu quand on ne sait pas, on ne sait plus. l'as fait rêver. l'as a encore de l'énergie pour y croire. l'as cumule la beauté et l'aisance. l'as n'est pourtant peut-être pas le moindre à plaindre. mais l'as, toujours, s'extraie de la manche, se dépose là, comme une fleur au printemps.

les cartes (H/F/NB) ·· (re)distribuées. ici, en amérique ou là-bas, en corée. des amis, des ennemis. des histoires d'une nuit, des lendemains absents. dans les études, dans le privé. à nos idées !

PRÉFÉRENCE ·· venez comme vous êtes, avec un.e grammaire/orthographe correct.e Nuage

n'hésitez pas à m'écrire ici (en me tagguant svp) ou à me mp directement ~
merci à celleux qui se proposeront bonjour
« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 605
•• Dollars : 945
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Sam 4 Mai - 22:24
@Karhee Mun moii
J'avais pour projet de passer sur ta fiche de liens et j'ai finis par zapper avec le temps Arrow
Mais si la place de la dame de trèfle est toujours dispo, je pense que Tifa pourrait totalement coller ** love Puis, elle a clairement besoin d'un homme dans sa vie qui lui prouve que les hommes ne sont pas tous des cons  sisi  Arrow Si ça te tente, on peut en discuter ici, ou par mp, ou sur discord, si tu as rosie hart

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.

Karhee Mun aime ce message

« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 96
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Sam 4 Mai - 22:27
@Tifa Hwang hi Mini coeur rose
merci d'être passée par ici, je te réserve avec grand plaisr la dame de trèfle (hiii) et je t'envoie un mp pour échanger nos discord et papoter rosie

Tifa Hwang aime ce message

« Tifa Hwang »
•• habitant(e) du queens
Tifa Hwang

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 605
•• Dollars : 945
•• Faceclaim : bae suzy
•• Les crédits : ethereal (avatar) ttenvely (gifs) mine (crackship)
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : sud coréenne & japonaise
•• Statut marital : fraichement célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : employée dans une librairie du queens
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp Cd030cbbd10b90b997fe50710d142f4252bca622

ji hyukmarylin › colombe › sydjonathankarhee(open)
we're curious

Le petit plus
Triggers: inceste, viol, violence
Warnings: dépression, harcèlement moral, manque de confiance en soi, relation toxique
Pronoms IRL: elle
Pseudo: .truelove (sonia)
Pseudo discord: demande moi par mp
Multicomptes: abby burrows
Habitude rp: rp à la troisième personne (elle) › 300 à 600 mots en moyenne › rp suivant l'inspiration, en général sous quinzaine
Couleur rp: #b58951
Disponibilité rp: dispo
Tifa Hwang
Sam 4 Mai - 22:29
@Karhee Mun je t'attend avec impatience y I love you

_________________

    ✻ don't hold my hand, don't beg me back. don't say that we'll make it through this, if i'm so beautiful, then why ? the doors we slammed, the plates we smashed. echo with the sound of madness. i can't remember why we try.
« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 520
•• Dollars : 551
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(f/m) recherche de liens & rp 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ;
we're curious
Côme Laan-Lockser
Dim 5 Mai - 15:47
Coucou @Karhee Mun, est-ce que le joker ou encore l'as est encore disponible ? I love you
Il me tente bien pour ma petite Côme y love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 96
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Dim 5 Mai - 18:25
@Côme Laan-Lockser hi Mini coeur rose
les deux sont toujours disponibles ! tu penses que lequel pourrait le mieux correspondre pour Côme ? rosie
« Dionysos Zaïmis »
•• admin de gmny
Dionysos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 01/03/2024
•• Messages : 1304
•• Dollars : 1984
•• Faceclaim : aron piper
•• Les crédits : aeroplvne (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Fiancé
•• Orientation sexuelle : Tuliosexual, mais bisexuel
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp 1a36aa3cb2627f25b303755be837961928d8ea06
we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marie
Pseudo discord: demandez et vous recevrez
Multicomptes: Maze, Adão, Kosmo, Ruben
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: darkcyan
Disponibilité rp: open bar
Dionysos Zaïmis
Lun 6 Mai - 17:19
Coucou coucou @Karhee Mun love Je prendrai celui qui ne sera pas pris par Côme entre l'As et Le Joker lorsqu'elle se sera décidée y Je te dirai, en fonction du choix, mon personnage qui prendra le rôle eyes hart
Si tu veux de moi, évidemment mdr

_________________


death awaits
if you don't fly higher

Karhee Mun aime ce message

« Karhee Mun »
•• membre de la rockfeller house
Karhee Mun

identity card
•• Date d'arrivée : 19/04/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 96
•• Faceclaim : park seonghwa.
•• Les crédits : (a) .truelove.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : coréen.
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : homosexuel.
•• Métier / études : 7e année de musique.
•• Quartier d'habitation : manhattan.
•• More about you : (f/m) recherche de liens & rp 48da6a6f1d55474685032c6eaa15189f9526077a

ah ! cary. douceur inscrite dans le coeur quand masque apposé sur faciès. violon sous le menton et l'archet qui prend vit sous ses doigts abîmés. en corée, puis ici, renommée créée qui finira certainement par le consumer. comme l'amour, apogé qu'il voudrait imaginer - entre les phalanges glacées d'un enfant qui rêve si bien.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun en particulier.
Warnings: age-gap, harcèlement, auto-mutilations, adultère.
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: ananas.
Pseudo discord: en mp.
Multicomptes:
Habitude rp: 'il', 250 mots et +, 2 à 5 réponses par mois.
Couleur rp: #cc6699
Disponibilité rp: disponible (1/3).
Karhee Mun
Dim 12 Mai - 16:30
@Côme Laan-Lockser hi 594440419
je me permets de te relancer comme @Dionysos Zaïmis s'est également proposé pour l'une des deux idées Mini coeur rose
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: carte professionnelle :: foire aux rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: