GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
l'horloge parlante
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
« Syd Kramer »
•• admin de gmny
Syd Kramer

identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2023
•• Messages : 370
•• Dollars : 789
•• Faceclaim : justin h. min
•• Les crédits : GANESHA (avatars)
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : qu'importe
•• Métier / études : co gérant d'une boutique prêt sur gage.
•• Quartier d'habitation : bronx
•• More about you :
l'horloge parlante - Page 3 14500800048bbce6b61c0ea75c35341ea2383cc5

Isaac // Lou // Tifa // you?

we're curious

Le petit plus
Triggers: suicides/envies suicidaire détaillées, agressions en tout genre romantisées
Warnings: Aucun. S'il y a un sujet abordé par Tallulah qui vous dérange, n'hésitez pas à venir m'en faire part ♥
Pronoms IRL: Il
Pseudo: diamond dust
Pseudo discord: Sous demande ♥
Multicomptes: murphy, kenny, gaetano, ziggy, proinsias, hazel, jesus, atticus, klaus, dove, santiago
Habitude rp: écrit à la 3eme personne, entre 500 et 800mots en général
Couleur rp: #cc6600
Disponibilité rp: ouverte
Syd Kramer
Jeu 9 Mai - 21:39
21.39 cette semaine de jours fériés ne m'aura pas été bénéfique 😭

_________________
    How can I decide what's right when you're clouding up my mind? I can't win your losing fight all the time nor can I ever own what's mine when you're always taking sides but you won't take away my pride
     

« Sperenza Messina »
•• admin de gmny
Sperenza Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 22/07/2023
•• Messages : 291
•• Dollars : 1330
•• Faceclaim : Emeraude Toubia
•• Les crédits : profil@prettygilrlavatars ; icons@renegade. ; crackship@myself ; singature@underco'.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Statut marital : L'amour n'a jamais été ton point fort, tes relations n'ont jamais su donner quelque chose de sérieux hormis la dernière relation qui avait durer plus de deux ans, mais il t'a quitté en apprenant la grossesse ne se sentant pas prêt à devenir père.
•• Orientation sexuelle : Tu ne te poses pas la question, tu es aussi bien attiré par les hommes que les femmes.
•• Métier / études : influences, artiste dans l'art et associé dans un salon de thé vegan.
•• Quartier d'habitation : underco'
•• More about you : .
.
l'horloge parlante - Page 3 7901c11a845a4cb2eaac63c5d9d2a11f4ce4baa3 l'horloge parlante - Page 3 7f3a0fcc0cffcea8e4ce426e1b6835abc1e5208a

> les rps : Abby (en cours) ∞ Silas (en cours) ∞ Atticus (en cours) ∞

l'horloge parlante - Page 3 009490b42e312311f25b25ede1792fdfd18310d9 l'horloge parlante - Page 3 2e195d34f122ff2b5ac5f98dcf67247efaf32461

> les abandonnées et terminées : Salvatore (terminée) ∞ Allegra (abandonnée) ∞



we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation.
Warnings: à discuter avant le rp si besoin.
Pronoms IRL: elle/she
Pseudo: white butterfly
Pseudo discord: me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp.
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Sperenza Messina
Ven 10 Mai - 9:17
09:17:39 je me prépare tranquillement à rp whathamster
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 238
•• Dollars : 787
•• Faceclaim : la ravissante freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique. coeur qui s'emballe quand elle le voit LUI.
•• Orientation sexuelle : Viggosexuel, ça passe ? ou sinon les hommes, plus âgés de préférence.
•• Métier / études : jeune influenceuse sur les réseaux qui a énormément de potentiel. réceptionniste à l'accueil du complexe hôtelier Sundman.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you : l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mvz8iyNBdd1sly6i2o5_250
Petite Etoile.

l'horloge parlante - Page 3 7ba903d6cdccf6e092146267448b5f19
"tu es mon fabricant de larmes. chacun d'entre nous a le sien. et cette personne est capable de nous faire pleurer, de nous torturer ou de nous rendre heureux. un seul regard suffit."

l'horloge parlante - Page 3 A654558bf98827121fceda142b49007f
Les amis sont la famille qu'on choisis.

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Sam 11 Mai - 23:17
23.17 J’ai envie de mourir ..

_________________
Ce n'est pas grave dêtre sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
petite étoile a des étincelles dans les yeux. ▵
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 336
•• Dollars : 676
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : diamond-dust
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

l'horloge parlante - Page 3 Gyqy

we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: @Gabriel Dixon @Manuela Ramirez
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 2/5
Gordon Cumberland
Dim 12 Mai - 6:10
00:10 : s'inquiète pour  @Harper Lovegood Cry bis love Ne reste pas toute seule avec ce qui te tracasse. On est là rosie ange

_________________

­Keep your friends close



And your enemies closer



KoalaVolant

Aisling O'Flahertie aime ce message

« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 234
•• Dollars : 442
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
l'horloge parlante - Page 3 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 l'horloge parlante - Page 3 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

l'horloge parlante - Page 3 A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e l'horloge parlante - Page 3 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Dim 12 Mai - 8:55
08:55:03 je ne comprends pas pourquoi suis-je réveillé depuis 7h30 cry impossible de me rendormir (après deux heures à tourner god )

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« Julyne Esposito »
•• habitant(e) du queens
Julyne Esposito

identity card
•• Date d'arrivée : 05/04/2024
•• Messages : 263
•• Dollars : 502
•• Faceclaim : Eliza Taylor
•• Les crédits : Queen G.
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : institutrice
we're curious

Le petit plus
Triggers: A discuter
Warnings: Violence conjugale, fausse identité
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Cassicorn
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Aria, Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Colombe et Valentina
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp: #6666cc
Disponibilité rp: 3 places
Julyne Esposito
Dim 12 Mai - 10:21
10:21:30 J'attends le retour de bébé chat !
« Harper Lovegood »
•• habitant(e) de manhattan
Harper Lovegood

identity card
•• Date d'arrivée : 12/08/2023
•• Messages : 238
•• Dollars : 787
•• Faceclaim : la ravissante freya mavor.
•• Les crédits : googleismyfriend.
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : américaine & française.
•• Statut marital : célibataire. coeur déchiqueté, brisé par un ex toxique. coeur qui s'emballe quand elle le voit LUI.
•• Orientation sexuelle : Viggosexuel, ça passe ? ou sinon les hommes, plus âgés de préférence.
•• Métier / études : jeune influenceuse sur les réseaux qui a énormément de potentiel. réceptionniste à l'accueil du complexe hôtelier Sundman.
•• Quartier d'habitation : appartement offert par papa Lovegood le jour où tu as voulu voler de tes propres ailes. joli petit appartement new-yorkais, vue magnifique sur manhattan.
•• More about you : l'horloge parlante - Page 3 Tumblr_mvz8iyNBdd1sly6i2o5_250
Petite Etoile.

l'horloge parlante - Page 3 7ba903d6cdccf6e092146267448b5f19
"tu es mon fabricant de larmes. chacun d'entre nous a le sien. et cette personne est capable de nous faire pleurer, de nous torturer ou de nous rendre heureux. un seul regard suffit."

l'horloge parlante - Page 3 A654558bf98827121fceda142b49007f
Les amis sont la famille qu'on choisis.

we're curious

Le petit plus
Triggers: //
Warnings: //
Pronoms IRL: Elle.
Pseudo: milouu
Pseudo discord: Milouu_
Multicomptes: La torride Max.
Habitude rp: Je rp a la seconde personne, entre 500 & 1000 mots en moyenne, 2 à 3 fois par semaine.
Couleur rp: Olive.
Disponibilité rp: Dispo. Mp de préférence.
Harper Lovegood
Lun 13 Mai - 11:47
11.47jabandonne …

_________________
Ce n'est pas grave dêtre sensible, c'est ce qui arrive quand on a de la magie dans le coeur.▵ endlesslove.
petite étoile a des étincelles dans les yeux. ▵
« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 234
•• Dollars : 442
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
l'horloge parlante - Page 3 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 l'horloge parlante - Page 3 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

l'horloge parlante - Page 3 A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e l'horloge parlante - Page 3 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Lun 13 Mai - 12:52
12:52:37 je n'ai rien foutu sisi

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     
« Allegra Messina »
•• admin de gmny
Allegra Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 06/04/2023
•• Messages : 755
•• Dollars : 1045
•• Faceclaim : Léa Elui
•• Les crédits : .truelove (avatar), wallaby-free & mine pour les gifs & alcara (signa)
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en arts du spectacle
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
l'horloge parlante - Page 3 Ae33a7fb5b5d1968efe406c704574117434cf5db
me, myself & i
Membre du Glee Club ° Provocatrice ° Fêtarde ° Rigolote ° Starlette ° Elève en arts du spectacle


we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale
Warnings: harcèlement, alcool
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Arizona, Natalya, Kaia & Lukes
Habitude rp: rp au singulier (elle), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre.
Couleur rp:
Disponibilité rp: indisponible
Allegra Messina
Lun 13 Mai - 12:53
Aisling O'Flahertie a écrit:
12:52:37 je n'ai rien foutu sisi

12:53:38 same mdr

_________________
Non mi basta più E non ti passa più Ne voglio ancora, ancora Non mi basta più
Non mi basta più

Aisling O'Flahertie aime ce message

« Aisling O'Flahertie »
•• admin de gmny
Aisling O'Flahertie

identity card
•• Date d'arrivée : 12/12/2023
•• Messages : 234
•• Dollars : 442
•• Faceclaim : Alicia cute Vikander
•• Les crédits : visenya-den (avatar) .renegade (icons) myself (crackship)
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Etant née sur le sol irlandais, tu as forcément acquis la nationalité du pays.
•• Statut marital : Les relations amoureuse n'étant pas ta priorité, tu te consacres à ton boulot pour gagner une place après plusieurs années de dur labeur.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as d'yeux que pour les hommes, te sentant en sécurité dans leurs bras.
•• Métier / études : tourné dans la mode , styliste assez connue après des années à patauger.
•• Quartier d'habitation : Statend Island
•• More about you : .
.
l'horloge parlante - Page 3 671eeb95d8cdc429b3f321e3e8235299cafaa402 l'horloge parlante - Page 3 87cf182db3f3319f3c2bde75a3e3648b27ba8965

> les rps : Azrael (en cours) ∞ Jesus (en cours) ∞

l'horloge parlante - Page 3 A10bf7c5492ca333fad55bc95bcd17304864261e l'horloge parlante - Page 3 84433f6d5a7a717f1ba3993a50d2cbceaa81ff84

> les abandonnées et terminées :
we're curious
Aisling O'Flahertie
Lun 13 Mai - 12:54
12:54:09 pleins de chose à faire : rp, rangement, préparer le repas du soir, bref, mais aucune motivation... Faut que je me bouge les fesses. god whathamster

@Allegra Messina si jamais, tu as l'envie de le faire pour moi y

_________________
    Better to commend the virtue of an enemy, than flatter the vice of a friend I am human and I need to be loved just like everybody else does
     

Allegra Messina aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 :: coffee break :: coffee break :: le terrain de jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: