GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 114
•• Dollars : 382
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Origine(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mar 7 Nov - 16:57
Les vraies Queens se déshabillent
5 libre/2 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
Il fuoco ( le feu en italien ) est un club de striptease très réputé dans le monde de la nuit. On sait qu'on y trouve des femmes superbes, des shows de qualité et surtout une parfaite discrétion. Ici, tout est totalement légal. De la danseuse au vigile, tous les contrats sont légaux et revisiter à la hausse lorsque Alessandro Salvini a repris les lieux, il y a peu de temps. Les filles ne sont, une fois la porte passée, qu'appelée par le surnom pour éviter tous souci en dehors du lieu ! En gros, si vous voulez de la qualité et de la discrétion, ce lieu est parfait !
Bonjour à toi et merci d'être arrivé jusqu'ici.

Si tu t'intéresse aux préliens, sache que les pseudo sont à titre indicatif, que je suis assez libre pour les avatars. Que vous pouvez prendre d'autres serveuses ou d'autres danseuses que celles indiquées ci-dessous, qui sont juste des idées.

Je suis ouverte à beaucoup d'idées, donc n'hésitez pas à venir me voir si vous avez des questions, des envies ou autre ! Je ne mords pas encore !
LES EXIGENCES
Alessandro Salvini —(H - Michiel Huisman)
40 ans - statut civil - Patron - groupe — Pris par @"Alessandro Salvini" Alessandro est quelqu'un de très froid au premier abord, il fait tout de suite comprendre à ses employés qu'ils ont intérêt à garder la tête froide et a ne pas sortir des sentiers battus. Mais une fois qu'on a sa confiance au boulot, il est cool et est du style à donner des primes pour travail loyal et bien fait !

Diamond —(F - Célébrité au choix)
35 - 40 ans - statut civil - Stripteaseuse - groupe — Diamond est la plus ancienne au club. Elle connaît les lieux comme sa poche, les clients comme si c'était devenu des amis et elle tire toutes les ficelles qu'elle peut pour gagner encore plus de fric. Toujours dans la légalité bien évidemment. Mais elle a un enfant et elle aimerait lui donner une belle vie, surtout qu'elle ne sera pas stripteaseuse toute sa vie. Bientôt le corps ne suivra plus, bien qu'elle soit toujours splendide et très sexy !

Destiny —(F - Célébrité au choix)
21 - 25 ans - statut civil - Stripteaseuse/études - groupe — La petite dernière, elle ne sait pas encore réellement dans quoi elle est tombée. Car le monde du striptease n'est pas tout rose. Les filles peuvent être cruelles entre elle autant qu'elles peuvent s'entraider dès lors qu'elles se font confiance. Ici, c'est un monde à part ! Elle danse pour ses études ( au choix ), pour les payer, pour ne pas devoir trimer la majorité du temps dans un travail de labeur alors que là, au Il Fuoco, elle peut juste faire quelques soirs, des danses privées et elle s'en sort très bien. L'appât de l'argent facile !

Mercedes —(F - Célébrité au choix)
21 - 30 ans - En couple - Stripteaseuse - groupe - Réservée Elle ne sait faire que danser. Et elle le fait à merveille. Chacun de ses gestes envoûte les clients, les hommes sont au garde à vous devant la sublime demoiselle et les femmes la dévorent des yeux ! Elle est très professionnelle, mais elle est surtout submergée par les emmerdes. Entre son loyer qui a du mal à être payé alors que son gars, possessif et jaloux, enfile tout ce qu'elle ramène comme fric pour ses jeux d'argent ou son addiction à l'alcool. Elle aime ce qu'elle fait, mais supportera-t-elle la situation longtemps ?

Lou —(H - Célébrité au choix)
21 - 30 ans - statut civil - Barman - groupe — Pris par @Lou Skywood Comme tous les gens qui bossent dans le club, il a été jaugé et jugé par le patron. Il est doué dans ce qu'il fait et Alessandro a aimé leur première rencontre. Il a fait assez rapidement confiance au jeune homme pour s'occuper du bar et des filles. Car être barman c'est également avoir un oeil sur toute la salle et cela pour la sécurité des filles.

Ramona —(F - Célébrité au choix)
21 - 30 ans - Statut civil - Serveuse - groupe — Elle n'a pas peur de s'habiller de manière très sexy, de balancer du cul pour attirer les pourboires et encore moins de rire à des blagues plutôt salaces. L'important est le fric qu'elle se met en poche en plus de son salaire.

IceMan —(H - Célébrité au choix)
30 - 45 ans - Statut civil - Agent de sécurité - groupe - Réservé Qu'il soit à l'entrée pour vérifier qui entre ou non, qu'il soit dans le club pour faire déguerpir les gros lourdeaux, il est toujours très professionnel. Il parle d'abord, il tente de n'utiliser la violence qu'en cas d'extrême nécessité. Mais attention quand il le fait, c'est qu'il a une bonne raison et il a le patron totalement derrière lui. Il aura toujours Alessandro pour le soutenir, lui payer un avocat ou finir de détruire l'enfoiré qui l'a bien cherché !


    ( x ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)
« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 484
•• Dollars : 503
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours)
we're curious
Côme Laan-Lockser
Mar 12 Mar - 21:27
@Alessandro Messina Mercedes est dans la place, si ça te convient ? love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 382
•• Dollars : 1435
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : SKEYDE
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Origine(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afae3b544ff7e2848ad42549d0de31a6d32198b5
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Mer 13 Mar - 8:03
Oh, ouiiiiiiiiiiiiiiii, rejoins-nous!  ananas

_________________
You will PAY for what you did - SKY
« Côme Laan-Lockser »
•• admin de gmny
Côme Laan-Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 12/03/2024
•• Messages : 484
•• Dollars : 503
•• Faceclaim : madelaine petsch
•• Les crédits : .truelove ♡ (avatar) myself (crackship)
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : américaine étant née sur le sol
•• Statut marital : tu n'as jamais su comblé le vide que tu ressens, mais tu te laisses aller dans les draps des autres. Un peu trop libertine pour certains, mais ayant pris les habitudes de tes parents adoptives.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, même si tu n'es pas fermé d'esprit.
•• Métier / études : Tu n'as jamais été pour les grandes études préférant être au coeur d'une scène, danseuse dans le club Il fuoco d'Alessandro en tant que stripteaseuse, en étant danseuse. Tu te fais des dollars en plus pour finir difficilement le mois en vendant tes photos/portrait.
•• Quartier d'habitation : Queens, un appartement presqu'en ruine pour éviter de payer des milles et des sang.
•• More about you :
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7477796a69375341484b774a4c773d3d2d3338343432333937312e313462333963383663343365313231303438313633353339313837382e676966

les rps : topic groupé (en cours)
we're curious
Côme Laan-Lockser
Mer 13 Mar - 10:55
@Lou Skywood je vous rejoint 643775458 love

_________________
head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 114
•• Dollars : 382
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Origine(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Mer 13 Mar - 15:39
@Côme Laan-Lockser Avec plaisir Côme. Je te rajoute directement comme réservée. Merci de tenter mon PL love

Côme Laan-Lockser aime ce message

« Irina Voïtenko »
•• membre de la rockfeller house
Irina Voïtenko

identity card
•• Date d'arrivée : 14/03/2024
•• Messages : 5
•• Dollars : 23
•• Faceclaim : Kristina Pimenova
•• Les crédits : Saya Kung
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Russe
•• Origine(s) : Russe
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en infographie
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious
Irina Voïtenko
Ven 15 Mar - 15:02
Hello ! @Alessandro Messina @Côme Laan-Lockser @Lou Skywood

Je suis tentée par Destiny. J'ai pensé à Kristina Pimenova en avatar, elle est trop belle et on ne s'attend pas a ce qu'elle fasse ce job. Mais est ce qu'elle convient pour le rôle d'une strip-teaseuse, car elle n'est pas très sexy ? Du coup, j'attend vous retour sur l'avatar.
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 382
•• Dollars : 1435
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : SKEYDE
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Origine(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afae3b544ff7e2848ad42549d0de31a6d32198b5
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Ven 15 Mar - 15:14
Coucou,

Je ne connais pas le FC, donc je ne peux pas te dire, et puis le patron, c'est Alessandro, mais oh oui, oui, rejoins-nous, c'est tout ce que je peux te dire héhé. ananas

_________________
You will PAY for what you did - SKY
« Alessandro Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Alessandro Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 18/10/2023
•• Messages : 114
•• Dollars : 382
•• Faceclaim : Michiel Huisman
•• Les crédits : Magma ♥ ( Ava ) ++ kiliklameyrin ( gif )
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Italienne
•• Origine(s) : italienne
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : propriétaire d'une chaine d'hôtel de luxe mais surtout nouvel acquisiteur d'un club de striptease sur New York
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : (f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afa31659278a2e3295bf385566309253af65396b

Rps en cours

Sade ++ Lou
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Violence, gang, meurtre, nudité
Pronoms IRL:
Pseudo: Marlenaskin
Pseudo discord: marlenaskin
Multicomptes: Morgane ( V. De Angelis ) ++ Phoenix ( D. David ) ++ Micah ( F. Allan ) ++ Ava ( Y. Shelbia ) ++ Cassandra ( D. Cassel ) ++ Mina ( A. Arjona )
Habitude rp: 1ère personne du singulier - Entre 500 et 1800 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp: {2/3}
Alessandro Messina
Ven 15 Mar - 16:06
Salut @Irina Voïtenko . Merci de tenter le PL love Kristina est super belle. Et Destiny, comme noté dans le PL, n'est peut-être pas réellement à sa place donc je trouve qu'elle colle bien. Et puis un danseuse de strip-tease n'est pas toujours super sexy hors du boulot bigs
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Dim 17 Mar - 0:10
Bonsoir bigs

Je vais tenter Iceman si c'est toujours libre !
« Lou Skywood »
•• membre du mois
Lou Skywood
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 28/10/2023
•• Messages : 382
•• Dollars : 1435
•• Faceclaim : Andy Biersack
•• Les crédits : SKEYDE
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : américaine
•• Origine(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire, les hommes vont et viennent dans mon lit, mais quand un fantôme prend les traits de leurs visages, je m'enfuis, je les chasse.
•• Orientation sexuelle : les hommes, depuis toujours. Les courbes féminines, douces et délicates ne sont pas pour mes mains ou mes envies.
•• Métier / études : barman dans un club de strip Il Fuoco
•• Quartier d'habitation : Bronx, quartier pourri, dans une vieille bicoque, mais cette cahute, c'est moi qui me la suis payée. C'est mon bien le plus précieux.
•• More about you : Tu es mon monde, mon obsession, mon Nemesis,
(f/m) Il fuoco, Club de striptease réputé Afae3b544ff7e2848ad42549d0de31a6d32198b5
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings: Tout
Pronoms IRL: il
Pseudo: Je'my
Pseudo discord: jemyd14
Multicomptes: La bande des L : Lelio, Leo et Lorcán
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Oui
Lou Skywood
Dim 17 Mar - 0:34
Oh oui, normalement il est toujours libre!  ananas

_________________
You will PAY for what you did - SKY
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: siffler en travaillant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: