GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It'll be alright- Arya
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : It'll be alright- Arya  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Ven 24 Nov - 18:29
J’ai appris il y a peu qu’Hazel était de retour. Ça a été un grand moment pour nous deux. Je ne sais pas encore ce que ça implique réellement. Je suis rassurée qu’il soit en vie évidement et je ferais tout pour l’aider s’il a besoin. Il le sait. Je n’ai jamais cessé de vouloir son bien. Je voudrais tant qu’il revienne à la maison, mais est-ce qu’il se prêt ? Est-ce que ça ne serait pas trop tôt et est-ce qu’on y survirait tous les deux ? Nous avons été séparés tellement de temps, les choses ne sont plus les mêmes. Il a peut-être besoin d’autre chose. Je verrai avec le temps. J’ai eu besoin d’en parler à quelqu’un et c’est vers Arya que je me suis tourné évidement. Je ne sais pas si elle le sait déjà, mais j’ai besoin de parler à quelqu’un et je sais qu’elle comprendra, parce qu’on était pareil elle et moi, on était sur qu’il était vivant. Qu’il était quelque part. C’est ma belle sœur et je l’adore. Je n’ai jamais coupé les ponts avec ma belle-famille. Ils ont été là pour moi quand il le fallait. Je ne les remercierais jamais assez et puis Théo est leur nièce, je ne pourrais pas la priver de les voir. Je lui ai demandé si je pouvais passer chez elle, je me dis que c’est bien mieux que dans un café pour lui dire ce genre de chose. On sera plus tranquille. Je sonne à la porte et j’attends avant de l’entendre et de lui dire :

« Bonjour, ça faisait un petit moment. Tu vas bien ? »

Je prends d’abord des nouvelles et lui fais un câlin, parce que je ne peux pas m’empêcher. J’ai toujours été assez tactile avec les gens que j’aime et elle en fait parti.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
It'll be alright- Arya  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f It'll be alright- Arya  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

It'll be alright- Arya  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a It'll be alright- Arya  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


It'll be alright- Arya  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 25 Nov - 6:57
Cela faisait plusieurs jours qu'Hazel était venue te voir pour t'apprendre la nouvelle lui-même. Cette soirée fût très dure pour les émotions, tu avais beaucoup pleuré contre son buste en y croyant pas. Malgré que tu l'avais reconnu des le premier regard posé sur lui, alors que tu n'étais qu'une gamine lors de sa disparition. Tu n'avais jamais cessé d'y croire et refuser d'y faire le deuil jusqu'à l'année dernière durant ton voyage afin d'aller de l'avant. C'était peut-être un signe. Ce fut un miracle qu'il soit encore en vie, mais à quel prix ? Tu te doutes qu'il n'avait pas dû vivre sous les soleils des tropiques. Ça te serres le cœur d'y penser. Tu finis par secouer le visage en essayant de voir que le côté positif en te disant qu'il va bien et présent dans nos vies à chacuns.

Tu te demandes s'il avait pu voir Théodora, sa fille. Surtout qu'elle était grande, cela doit être une grande épreuve à supporter. De ton côté, tu avais pas mal de chose à faire, notamment ton rendez-vous chez la sage femme afin de faire le point sur ta grossesse surprise. Tu venais d'avoir une fameuse chute qui aurait pu être sans retour sur le foetus. Heureusement, qu'il n'y a juste un pansement à semaines et rien de bien méchant. Par contre, tu passes tes journées à te reposer alors que tu étais du genre active dans la vie. Tu enfiles ton trench avant de prendre la route pour chez toi en passant par une boulangerie afin de prendre de la pâtisserie dont une de couleur orange, ça doit être aux fruits exotiques. Tu regardes rapidement la vitrine durant que la vendeuse te prépare ta boîte avant de prendre quelques guimauves par pur gourmandise. Les envies de grossesse se font ressentir et tu en rigoles avec la vendeuse avant d'arriver chez toi en dix minutes. Tu ranges tranquillement avant de t'affaler sur ton canapé de fatigue. Le regard vers le plafond en pensant à plusieurs choses. Les journées sont hyper longue quand tu es seule. Vraiment. Tu ne peux à chaque fois demander d'avoir de la visite afin de discuter, sans même t'en rendre compte tu t'endors rapidement.

La sonnerie de ton appartement retentit te faisant réveiller d'un bond. Tu frottes tes yeux en te levant pour ouvrir la porte pour découvrir ta belle-sœur en face de toi. Un large sourire se forme sur ton visage endormie avant de la serrer à ton tour dans tes bras avant de te décaler pour qu'elle entre à l'intérieur pour fermer derrière elle. Salut, Liz… Ça va comme tu peux le voir, tu as de la chance de me trouver… tu marques une pause en souriant. Je suis en arrêt forcé donc pas le choix d'être à la maison pour dormir toute la journée vu qu'il n'y a pas grand chose à faire d'autres. dis-tu en rigolant doucement, il est vrai qu'avec le travail, tu n'avais pas le temps de voir les journées passées. Et toi, comment vas-tu ? Fais comme chez toi, installe toi. Tu veux qu'elle soit à l'aise, elle a l'habitude façon. Tu essaies de la voir une fois par mois minimum, voir deux. Tu apprécies beaucoup ta belle-sœur, surtout qu'elle avait aussi cette lueur d'espoir de voir Hazel de nouveau.

@Elizabeth Hawkins  Mini coeur rose

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : It'll be alright- Arya  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Lun 4 Déc - 17:59
Je me rends compte que j’aurais sans doute dû la prévenir un peu avant et ne pas débarquer comme ça, mais tout s’est fait si vite. Je ne sais plus tellement ce que je suis sensé faire ou pas. Je suis un peu perdue, beaucoup même et quelque part c’est une chance que Théo soit au courant, même si j’aurais aimé qu’elle l’apprenne autrement. Je n’ai d’ailleurs pas encore parlé avec elle. Il faudrait qu’on en parle, je ne sais pas si elle sait, que je sais. Quoi qu’il en soit je suis chez Arya et je suis rassurée qu’elle aille bien.

« Je suis désolée, j’aurais sans doute dû t’appeler avant, c’est simplement qu’il fallait que je te parle. Je … »

Je ne sais pas comment lui dire ça, mais je préfère autant lui dire et peut-être qu’elle le sait finalement. Je la suis avant de lui dire :

« Peut-être que tu devrais t’assoir. »

Ça serait mieux, surtout si elle n’est pas au courant, même si c’est finalement une bonne nouvelle, nous avons cru longtemps qu’Hazel était disparu, mort pour certains, mais nous avons toutes les deux gardé l’espoir qu’il soit encore en vie et c’était finalement le cas. J’ai conscience qu’elle attend un bébé et que donc ses émotions peuvent beaucoup jouer et je ne voudrais pas qu’elle accouche prématurément. Je m’installe alors qu’elle me le demande et lui dit :

« Je vais bien je crois … Je … tu ne vas pas me croire, moi aussi j’ai eu du mal à y croire au début, mais … Hazel est … vivant. »

Je la regarde les yeux brillant, à la fois d’émotion et d’amour, parce que je l’ai toujours aimé et j’ai toujours eu envie d’y croire, mais le savoir réellement vivant est tout à fait différent que de l’imaginer.


_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
It'll be alright- Arya  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f It'll be alright- Arya  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

It'll be alright- Arya  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a It'll be alright- Arya  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


It'll be alright- Arya  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Lun 18 Déc - 21:50
Tu n'étais pas forcément du genre à attendre qu'on te demande l'autorisation pour venir te voir, tu avais toujours tendance à apprécier qu'on vienne te voir à l'improviste — Comme ta belle soeur à l'instant. — ça te fait plaisir et t'enlève un sourire lorsqu'elle s'excuse d'être passer sans prévenir et tu essaies de la rassurer du mieux que possible en secouant le visage en posant une main chaleureuse sur son épaule pour qu'elle se détends un peu. "Détends-toi, il n'y a pas mort d'homme.... C'était une plaisanterie étant donné qu'il est rare de me voir chez moi en début d'après-midi durant la semaine." avoues-tu en pouffant de rire derrière ta main qui te pose devant ta bouche avant de te décaler pour t'installer pour éviter d'être debout durant un long moment, tu n'arrives plus à tenir debout à cause de ta fameuse chute. "Sinon, tu viens quand tu veux et sans prévenir, ne t'en fais pas." fis-tu en lui offrant un clin d'oeil en te laissant tombé sur ton canapé que tu aimerais changé d'ici la fin d'année 2023. Tu ne sais pas réellement tes envies du moment, mais tu aimerais un canapé beaucoup plus clair que ce gris... Un beige pour changer malgré qu'un enfant est à naître d'ici plusieurs mois à venir ? Tu acquiesce malgré tout en ayant fait ton choix et.. "Faudrait aussi que je déménage..." penses-tu à voix haute en te rendant compte avant d'exploser de rire en levant le nez vers la belle rouquine en face de toi. "Désolée, je penses souvent à voix haute ces derniers temps." avoues-tu d'un ton gênée par la boulette que tu viens de faire en retenant ton rire à nouveau derrière ta main.

Faut que tu te concentres Arya, ta belle soeur est visiblement venue pour t'annoncer la venue du Messi en la voyant assez perturbée. Tu te mords la lèvre en penchant le visage sur le côté en plissant des yeux en étant déjà assis lorsqu'elle te le dit. "Je suis déjà assis à attraper ta bombe..." siffles-tu en explosant de rire en calant un coussin derrière ton dos pour plus de facilité à te lever par la suite, être enceinte est tout. Tu lèves les yeux vers ta belle soeur en ayant repris tes esprits après ton fou rire avant de pencher le visage lorsqu'elle t'annonce le retour de ton frère aîné. Tu le savais et fort heureusement sinon tu aurais finis par exploser de rire en ne la croyant pas une seule seconde. Non par manque de confiance, mais en croyant à une mauvaise blague. Pourtant, tu vois dans son regard beaucoup d'amour et de tendresse en sachant la nouvelle. Cela t'enlève un doux sourire en te levant pour t'approcher d'elle pour l'enlacer contre ton fin corps en posant doucement ta tête contre son épaule. "Tu l'as appris quand ?" siffles-tu par curiosité afin de savoir si c'était avant toi ou après, non par concurrence ou compétition. C'est simplement pour savoir la chronologie, tu es heureuse de savoir qu'elle l'a appris afin de ne rien garder pour toi. Tu n'avais pas forcément apprécier lorsque Rhys te l'a fait donc tu refuses de le faire à ta belle soeur et tu la sers contre toi. "Je suis soulagée que tu le saches, mais oui... Hazel est de retour près de nous." avoues-tu en te décalant en l'embrassant sur la joue avant de poser ton postérieur sur le sofa.

@Elizabeth Hawkins

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : It'll be alright- Arya  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Ven 9 Fév - 17:10
Je me doute bien que ce n’est pas si grave, mais tout de même, j’aurais pu la prévenir c’est vrai. Je fini par m’installer, encore toute chamboulée par ce que j’ai appris et par cette grande nouvelle. Je sens qu’elle a l’air un peu ailleurs et elle parle de déménagement et je lui dis :

« Oh tu voudrais aller ailleurs ? Je peux aider, si tu as besoin et si jamais tu veux prendre un peu de temps pour toi, Staten Island est un quartier fabuleux, tu pourrais passer quelques jours à la maison si tu y tiens. »

Ca me fait toujours plaisir de recevoir, mais je me rappelle que je ne suis certainement pas là pour ça. J’ai un sourire quand elle me dit qu’elle est déjà assise, c’est vrai tout ça me perturbe énormément. Je dois dire que ce n’est pas une nouvelle que j’attendais, enfin si, mais ces temps ci je m’étais presque faite à l’idée qu’il ne soit plus là, enfin non … disons que c’est compliqué. Lorsque je lui dis elle semble déjà au courant et je ne sais pas tellement comment le prendre, je suis presque blessée, parce qu’on ne m’a pas prévenu alors que je suis sa femme, certes c’est sa sœur bien entendu qu’elle doit être également au courant, mais je ne m’attendais pas à ça. Je ne cache pas ma surprise, mais je suis partagée entre l’envie d’éclater de rire ou d’éclater en sanglot alors je reste tout simplement plantée comme une idiote sans savoir quoi dire.

« Tu … Tu es déjà au courant c’est ça ? »

Le fait qu’elle me l’avoue si simplement devrait me mettre en colère et je n’arrive pas tellement à l’être, j’ai beaucoup trop d’émotion d’un coup et je reste là en la regardant la bouche grande ouverte avant de finir par demandé :

« Mais … Mais … depuis quand toi tu sais ? »

Pourquoi est-ce que j’ai été mise à l’écart ? Je n’ai jamais arrêté de croire qu’il reviendrait, on m’a prise pour une folle tant de fois et maintenant qu’il est revenu on ne me le dit pas.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
It'll be alright- Arya  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f It'll be alright- Arya  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

It'll be alright- Arya  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a It'll be alright- Arya  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


It'll be alright- Arya  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Jeu 15 Fév - 16:59
La présence de la femme de ton frère présumé mort était souvent la bienvenue puisqu’elle était autant adorable et chaleureuse à chaque fois que vous vous voyez. Elle était toujours au petit soin pour le reste de la famille et était loin des problèmes. Tu avais pourtant craint au début… Surtout avec la femme de Rhys, c’était pas vraiment l’amour fou entre sa femme et toi. Pourtant, Elizabeth était entrée dans ton cœur facilement et malgré l’âge qui vous sépare, tu te sens hyper proche d’elle. Tu avais besoin d’un appartement plus grand pour l’arrivée du bébé et avait prévu de quitter ton appartement au dernier trimestre, dans plusieurs mois. « Oh, je peux venir quelques jours chez toi, vraiment ? Je compte chercher un appartement ou une maison lors du dernier trimestre de grossesse. » avoues-tu en penchant le visage sur le côté en souriant finement avant de servir à boire à ton invité. Tu n’avais pas prévu les courses, mais heureusement qu’il reste des bricoles pour poser des encas au milieu de la table. « Ce n’est pas grand chose, mais j’espère que ça te suffit… Il me reste des tacos de la veille, si besoin. » avoues-tu d’un ton calme et rempli de bienveillance.

La conversation se tourne vers l’homme disparu et présumé mort depuis des années, si les personnes ont fait leur deuil à leur façon… Elizabeth et toi avaient eu le cœur à attendre son retour en n’y croyant pas pendant des années. Tu avais commencé à “accepter” au décès de ta mère fin décembre 2022. Elle était en train d’annoncer son retour, sauf que sans arrière pensée, tu avais pris les devant en avouant le savoir. Surprise pour vous deux, tu pensais qu’elle le savait également en amont, visiblement pas. Tu te sens mal à l’aise tout d’un coup en gigotant sur ta chaise. « Je l’ai su seulement y a quelques jours… Hazel est venu directement me voir à la maison. » avoues-tu d’un ton neutre en posant ton regard sur ta belle sœur qui avait l’air de vouloir pleurer. Tu ne voulais pas lui faire du mal, loin de là. Tu te sens complètement mal en voyant son malaise, mais tu ne pouvais pas prévoir le retour et encore moins savoir qu’elle n’était pas au courant. « Sincèrement, je pensais que tu étais au courant, Elizabeth… Vraiment. Je pensais qu’il était venu te voir en premier après Rhys. » dis-tu en toute honnêteté envers elle. Tu étais loin d’être une vipère qui joue à la compétition, tu étais tellement heureuse qu’il soit de retour et qu’il retrouve les siens… Cela allait être difficile pour lui de prendre de nouveau sa place, mais il y arrivera car il a toujours su s’adapter… Néanmoins, tu voulais son bien-être et espère le voir se rabichonner avec sa femme. Elizabeth a toujours attendu le retour de son mari et à prouver son amour pour lui en n’ayant aucune relation avec une autre personne. Tu l’admires au fond de toi, car elle a quelqu’un qui aime sincèrement… Tu n’as jamais eu de chance en amour, Arya… La preuve est que tu as fini à l’hôpital après un accident routier causé par ton ex-petit copain. Tu avais cru qu’il était comme ton frère, c’était son contraire.

@Elizabeth Hawkins

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : It'll be alright- Arya  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Sam 24 Fév - 18:14
Je lui fais un sourire, bien sur qu’elle peut venir à la maison, ça me ferait plaisir de ne plus être seule, le temps de quelques mois, puis la maison est grande, il y a de la place pour elle et même quand le bébé arrivera, elle pourra y rester.

« Oui bien sûr, et puis si jamais tu ne trouves pas, tu n’auras pas de pression pour en trouver un rapidement, j’ai de la place, la maison est bien trop grande pour moi toute seule, elle est un peu trop vide depuis que Melody ne vit plus avec moi. »

Je trouve ça adorable qu’elle me propose toujours quelque chose à grignoter et je souris, elle sait bien que je ne viens pas là pour ça, mais l’intention est adorable alors je la rassure et je lui dis :

« Ne t’en fais pas, c’est très bien comme ça. »

Elle en fait toujours pourquoi pour qu’on se sente bien, j’ai toujours trouvé qu’elle était adorable et gentille. C’est sans doute pour ça qu’on s’entend si bien.

Je fini par lui parler d’Hazel, de son frère, de mon mari et je suis assez surprise qu’elle soit au courant. Je dois dire que je ne m’attendais pas à ça. Il a donc rencontré notre fille et sa sœur, est-ce qu’il comptait me voir un jour ou sans ce hasard ne serait-il pas venu ? J’ai un peu de mal à encaissé la nouvelle, même si au fond je comprends. Il devait être perdu et c’était plus simple et moins dur de se tourner vers sa famille, peut-être qu’il a du se dire que j’avais refait ma vie. Je comprends vraiment, mais j’admets que je suis un peu fâchée, même si je garde ma colère en moi. Je ne veux pas exploser, Arya n’y est pour rien. Et quand elle me dit que Rhys était au courant aussi … Là j’admets que je sens mes nerfs à fleur de peau et je croise les bras, sans vraiment savoir pourquoi. Je fini par lui dire :

« Non, je ne savais pas. On s’est croisé … par hasard … dans le bar où on allait toujours. Je ne sais pas si il avait l’intention de me le dire … mais à vous il l’a dit. »

On sens un peu de contrariété dans ma voix, après toute ces années j’ai un peu de mal à admettre qu’il ait choisi d’aller voir ses frères et sœurs, même si encore une fois je ne sais pas ce que j’aurais fait à sa place et que ça ne devait pas être évident, mais j’aurais aimé qu’il vienne aussi, peut-être qu’il en avait l’intention, les choses ne se sont pas faites comme je le voulais, mais l’important c’est qu’il est là. Alors je dis :

« Eh bien, au moins on sait maintenant qu’il était bien vivant … c’est tout ce qui compte. »

Je ne sais pas ce que ça signifiera, ni si il voudra qu’on recommence quelque chose, qu’on reprenne là ou l’on s’était arrêté, parce qu’il y a eu beaucoup de choses, mais c’est évident que je l’aime toujours et j’espère que c’est son cas aussi.


_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
It'll be alright- Arya  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f It'll be alright- Arya  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

It'll be alright- Arya  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a It'll be alright- Arya  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


It'll be alright- Arya  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 16 Mar - 21:16
Ta belle-sœur avait toujours eu le don de te mettre à l’aise et de t’aider en cas de besoin, tu pouvais compter sur elle et vice versa. Ce n’était pas comme l’ex-femme de Rhys, tu n’avais aucune rancoeur envers elle. L’ex-femme de Rhys était tout autre, ce n’était pas contre elle, mais surtout la peur de perdre ton deuxième frère. Tu voyais leur mariage comme une séparation et ne voulait pas être loin de ton frère aîné, de peur de le perdre comme Hazel. Tu as finis par apprendre à la connaître et lui faire confiance, mais c’était pas pareil qu’avec la femme d’Hazel. C’était différent. Tu souris à sa réponse en hochant le visage à sa proposition « Je te remercie, vraiment… Cela me fait vachement plaisir. » lâches-tu sincèrement en la regardant un court instant avant de prendre ton verre pour boire quelques gorgées « Cela doit faire bizarre de voir Mélody prendre son indépendance, non ? » demandes-tu en penchant le visage en posant le verre en même temps. Cela doit faire une séparation même si la connexion ne se brise pas pour autant.

La conversation se tourne vers l’heureux élu de ton grand frère présumé mort, tu te pinces les lèvres en sentant le malaise entre vous rapidement. Tu pouvais comprendre qu’elle puisse mal le prendre, mais tu trouvais normal de voir sa famille en premier, mais tu pouvais comprendre ses questions au vu de leur rencontre par pur hasard. Tu n’avais pas posé de question sur le sujet à ton frère en pensant qu’il était partit la voir dès le départ, finalement il s’avère qu’ils se sont rencontrer par pur hasard. Rhys était le premier à l’avoir vu puisqu’il était celui qui était parti le chercher à son arrivée en ville. Malheureusement, dans ce genre de situation, Hazel ne pouvait pas satisfaire chaque membre de son entourage proche. C’était assez complexe comme situation, délicat comme la soie. Tu ne savais quoi répondre pour ne pas la contrarier plus surtout en la voyant croisé les bras. Tu te pinces la lèvre inférieure en attrapant quelques trucs pour grignoter en réfléchissant en même temps. « Je pense qu’il te l’aurais dit, mais je ne peux pas savoir ce qu’il pense.» sachant qu’il est revenu du jour au lendemain, il a dû également se préparer à nous faire face et ce n'est pas chose des plus simples pour lui. Tu aurais aimé qu’ils nous rencontrent tous en même temps pour ne pas créer de malaise, mais c’est chose impossible, non ?

« Effectivement, l’essentiel est qu’il se porte plus ou moins bien. De retour parmi nous. » lâches-tu d’un ton calme en soupirant légèrement en frottant ta nuque doucement. Tu penses qu’il y a possibilité de revoir le couple Hawkins réunis, tu sais qu’il aimait énormément sa femme, qu’ils étaient amoureux. « Je suis désolée de cette situation, elle est un peu délicate pour tout le monde même si je comprends tes sentiments.» lâches-tu en soupirant légèrement de gêne. Tu souhaites vite passer à autre chose pour ne pas être mal à l'aise le reste de l'après-midi.

@Elizabeth Hawkins

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Elizabeth Hawkins »
•• habitant(e) de staten island
Elizabeth Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 24/04/2023
•• Messages : 73
•• Dollars : 309
•• Faceclaim : Jessica Chastain
•• Les crédits : avatarandcrap
•• Âge : 46
•• Nationalité(s) : américain
•• Statut marital : veuve
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : professeur de danse
•• Quartier d'habitation : Staten Island
•• More about you : It'll be alright- Arya  A06c4d18f88de3a2ae58a6c1920f8453181ed6ec
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Elizabeth Hawkins
Lun 18 Mar - 19:46
Je lui fais un grand sourire, je serais ravie de l’avoir à la maison, ça me ferait du bien de ne plus être seule, j’ai perdu l’habitude, avec Mélody c’était vivant, je savais que j’avais des tas de choses à préparer et j’adorais et j’adore toujours m’occuper d’elle, alors je prenais du temps pour entretenir la maison et pour préparer le repas, pour faire une belle table, même si on était que deux, mais depuis qu’elle a pris son indépendance je suis un peu seule et cette solitude me fait souvent penser à Hazel, parce que je n’ai jamais pu finalement avoir une vie avec lui, enfin si au départ, mais on a vécu chez nos parents avant d’habiter ensemble, on n’a pas eu l’occasion de vivre réellement longtemps comme un couple marié. Je n’ai jamais aimé voir cette maison vide, ça devait être la nôtre, c’est devenu au fil du temps la mienne, mais peu importe, je l’aime quand même.

« Ca me ferait plaisir aussi, je suis seule depuis trop longtemps et puis, j’aime bien être au petit soins, alors tu pourra me crier dessus si tu trouve que j’en fais trop. »

J’ai toujours été une maman poule, une belle sœur poule aussi, j’aime m’occuper des autres. Arya fait parti des gens de la famille d’Hazel et je la considère comme ma propre sœur. J’acquiesce quand elle me dit que ça doit me faire bizarre que Melody ne soit plus là et je lui réponds :

« Oh oui, je ne suis pas sûre d’être réellement habituée, j’ai tellement vécu avec elle, je savais qu’un jour ou l’autre elle partirait, mais j’aurais aimé qu’elle reste un peu plus longtemps, mais elle a sa vie aussi, je serais égoïste de vouloir la garder rien que moi. »


J’aurais aimé avoir d’autres enfants, mais ça ne s’est pas fait. J’aurais pu passer à autre chose, me remarier, mais il n’y a toujours eu qu’Hazel au final, Hazel a toujours été ma kriptonite, mon nemesis, mon âme sœur, celui pour qui j’aurais donné ma vie. Je l’aime toujours et savoir qu’il est de retour m’a chamboulée, bien sur j’ai pleuré, bien sur je lui en ai un peu voulu, mais je suis tellement surprise quand elle me dit être au courant, que je ne sais pas quoi penser. Il n’était pas là depuis longtemps, je le sais, est-ce qu’il avait peur de revenir me voir ? Est-ce qu’il n’a tout simplement pas eu le temps ? Elle a dû sentir que je suis un peu chamboulée et je m’en veux, je ne veux pas lui donner de contrariété, elle n’a rien fait de mal, c’est simplement la situation qui est complexe.

« Je suis désolée, je ne suis pas fâchée après toi, je suis juste … contrariée … j’essaie de comprendre les choses, mais trop de choses m’échappent. »

Si les choses avaient été différentes … ça aurait été mieux, je n’aurais pas eu à espérer toute ces années. Je lui fais un sourire et pose ma main sur la sienne avant de lui dire :

« Tu n’a pas à t’excuser, on ne peut pas savoir ce qui a bien pu se passer pour lui, je n’en veux à personne. Je suis rassuré que tu le saches et qu’il se souvienne de nous. J’admet que j’avais peur qu’il ait oublié. Je ne m’attendais pas à ça, mais je suis contente qu’il soit rentrée, je ne sais simplement pas si il voudra revenir à la maison ou même si il voudra être … de nouveau avec moi. Je sais que ça peut paraitre égoïste … »

Mais je l’aime toujours, c’est ça l’évidence. Je ne peux pas faire autrement que d’avoir peur de le perdre encore.

_________________
★ She was two sides of the same coin ★
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
« Arya Hawkins »
•• admin de gmny
Arya Hawkins

identity card
•• Date d'arrivée : 18/03/2023
•• Messages : 1539
•• Dollars : 3218
•• Faceclaim : Ana de armas
•• Les crédits : profil@Avatar isharewhereiwant ∞ crackship@myself ∞ iconsprofil@renegade. ∞ signature : underco'
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : tu n'as pas de chance côté amour, pourtant tu sors d'une relation toxique depuis quelques années, mais quelques flirts et rien de sérieux à l'horizon.
•• Orientation sexuelle : Tu te sens plus protéger dans les bras des hommes, hétéro.
•• Métier / études : assistante de Tomas, un archéologue..
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : .
.
It'll be alright- Arya  261212b90052cee4bdfe7b02c65e88fa78698e9f It'll be alright- Arya  001275ee7290aae438c56b65b52a3fd3241ea408

> les rps : Rhys (en cours) ∞ Elizabeth (en cours) ∞ ivy (en cours) ∞ Zeke (en cours) ∞ Hazel (en cours) ∞ Murphy (en cours) ∞ Neels (en cours) ∞

It'll be alright- Arya  19e36d6da116183d0ec6e5d51c8fa0ea8c72662a It'll be alright- Arya  41d185a98a4dfb1f90d4a6755fcb9c6ec5318c58
Les terminées & abandonnées :Hazel #1 (terminée) ∞ Angerl (terminée) ∞ ∞ Tomas (abandonnée)


It'll be alright- Arya  Ce43e3223ead7d4672831f9f2d1f20b6a0fece07

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: She/Her/She
Pseudo: White Butterfly
Pseudo discord: à me le demander.
Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible pour un rp encore — écris en
Arya Hawkins
Sam 4 Mai - 15:14
La relation avec la femme de ton frère était saine et adorable, tu pouvais lui faire confiance aveuglement. La preuve est qu’elle accepte de t’accueillir pendant un temps indéterminé pour t’aider dans ta grossesse. Peu de personne aurait eu les bras ouverts en aidant facilement son prochain, surtout quand celle-ci avait perdu la même chose que toi : ton frère. Elle aurait pu prendre de la distance avec le reste de la fratrie, c’est le contraire. Cela t’avait rapproché d’elle facilement en parlant de vos peines et de vos espoirs qu’il soit encore vivant. « C’est vraiment adorable de ta part, Elizabeth. Je ne vais pas t’engueuler, promis… Juste avoir des envies au beau milieu de la nuit, donc j’espère que tu es prête à supporter ces caprices de femme enceinte. » lâches-tu dans un ton amusée avant de rigoler doucement et te redresser pour te mettre à ton aise, tu te sens de plus en plus ballonnée de jour en jour. Tu la considères comme la sœur que tu n’avais jamais eu, tu étais la dernière de la fratrie Hawkins et l’unique fille pour le bonheur du reste de la famille. Pourtant, ta défunte mère depuis un an et son absence se fait ressentir, surtout pour toi. C’était ton repère depuis gamine, toujours les mots pour te soulager.

La conversation se tourne vers ta nièce, Melody, en penchant le visage en souriant doucement, cette demoiselle qui à seulement quelques années de moins que toi. Ta relation avec ta nièce était aussi fusionnelle que sa mère, même si tu ne la vois pas si souvent par sa propre routine. « C’est difficile de couper le cordon et d’accepter, mais effectivement faut qu’elle puisse vivre sa vie de son côté.. Puis, tu la vois souvent j’imagine ou par téléphone des nouvelles ? » siffles-tu en la regardant dans les yeux avant d’attraper ton verre d’eau en vidant rapidement le verre.

Hazel. Tout tourne autour de lui et c’est totalement normal, il revient d’entre les morts pour certains, ta mère aurait tellement voulu le voir avant de perdre la vie, mais elle avait déjà fait son deuil. Elle avait cru les policiers ce soir-là alors que tu pleurais en lui disant de garder espoir, tu te souviens comme si c'était hier. Elle avait fini par te demander d’aller dans ta chambre pour ne pas que la dispute continue durant des heures. Tu finis par laisser parler ta belle sœur avant de prendre ses mains dans les tiennes et poses ton doux regard sur elle. « Je sais bien, Liz… La situation à échappé à tout le monde, personne ne croyait qu’il allait revenir un jour… J’ai gardé espoir, j’avoue que je commençais à me faire l’idée de l’avoir perdu et pourtant, il est revenu après autant d'années. » siffles-tu en serrant ses mains dans les tiennes délicatement en poursuivant « Je pense qu’il lui faudra un temps d’adaptation, mais je suis sûr qu’il reviendra vers toi quand il se sentira prêt. Je suis sûr qu’il à encore les mêmes sentiments à ton égard. Vous allez devoir apprendre à nouveau, mais je suis sûr que vos sentiments sont encore enfouis en vous, surtout les siens. » déclares-tu d’un ton doux et tendre en s’approchant d’elle pour l’embrasser sur la joue. Tu voulais croire qu’il allait se remettre ensemble, tu avais toujours cru en leur amour même si tu n’étais qu’une gamine de quatorze ans à l’époque.

@Elizabeth Hawkins love

_________________

    ✻ J’ai passé toute ma vie à attendre que le bon gars se présente et tout à coup t’es apparu. Tu ressembles en rien à l’homme que j’imaginais, tu es cynique et grincheux et impossible. Mais pour être franche, avoir à t’affronter c’est la meilleure chose qu’il me soit jamais arrivé de ma vie, et je crois qu’il y a de très fortes chances pour que je sois en train de tomber amoureuse de toi….
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: