Back to the start • Azraël - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Back to the start • Azraël
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 795
•• Dollars : 1046
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : ellaenys pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : En couple mais un fantôme du passé va tout chamboulé dans sa vie.
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

Back to the start • Azraël - Page 2 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

Back to the start • Azraël - Page 2 D7l9

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

Back to the start • Azraël - Page 2 813b

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

Back to the start • Azraël - Page 2 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 Back to the start • Azraël - Page 2 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Raphael, Gabriel que de la petite dernière Aryel. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-frère Jeramiel et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

Back to the start • Azraël - Page 2 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b Back to the start • Azraël - Page 2 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Luna / RP


we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 27 Mai - 19:31

˜ ˜ ˜
{  “ - La magie du premier amour est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.  ”
feat Benjamin Disraeli }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Ezekiel Cobbs-Ellis
Tu avais tout faux. C’est ce qu’il t’avais dis quand il t’avais encercler ton poignet pour éviter que tu t’en ailles. Ta respiration se coupa. L’espoir te tenta. Jusqu’à qu’il avoue la vérité. Qu’il t’avait bien fui. Tu fermais les yeux à cette remarque. Tu avais l’impression d’avoir reçu un coup de poignard en plein cœur face à ses paroles. Te faisant vraiment réalisé ce que tu le savais déjà. Tu avais toujours trouvé Ezekiel fascinant. Mais ce baiser t’avait littéralement bouleversé au point d’éveiller des sentiments pour lui. Non partagé pour ses paroles. Tu ne comprenais clairement pas pourquoi il t’avait arrêté. Etait-il cruel ? Ou sadique ? Non il n’était pas comme ça. Alors à quoi il joue bon sang ? Tu devais partir. Loin de lui. Mais ses nouvelles paroles te redonnèrent de l’oxygène. Fit sursauter ton cœur. Est-ce que tu avais mal compris ? Tu pivotas sur toi-même pour le regarder. Il était confus. Comme toi. Rajoutant le côté mignonnerie à cet homme que tu trouvais divan. Ce baiser signifiait quelque chose à ses yeux. C’était bien ce qu’il disait. Dans sa maladresse. Apportant de nouvelles choses. Il disait vrai. Sa sœur vous tuerait si elle l’apprenait. Mais tu oublias ce détail quand il t’avoua qu’il ne souhaitait que t’embrasser à nouveau. Ton cœur se remit à battre plus fort. L’espoir était de nouveau la. Tu pouvais voir ses joues se colorisaient et tu le trouvais encore plus craquant qu’il l’était déjà. Il voulait t’embrasser à nouveau. Toi aussi. C’était un sentiment partagé. Mais interdit. « Elle me ferait clairement la peau à moi aussi. Quand elle s’énerve elle fait vraiment peur. » Tu l’avais vu rarement énervé ta meilleure amie mais quand c’était le cas, tu étais content que ce n’était pas contre toi qu’elle s’énervait. « Mais pour toi, je prendrai le risque de perdre mes futures générations car elle sera très bien visé l’endroit si elle l’apprend. » Tes parents t’avaient demandé une fois comment tu avais imaginé ta vie plus tard. Tu n’avais pas pu répondre. Avec une femme ou un homme c’était pareil à tes yeux. Comme avoir des enfants génétiques ou adoptés c’était pareil. Tu t’approchas d’Ezekiel au point que vos corps soient proches l’un de l’autre. Tout en laissant son espace vital. De partir. S’il le souhaitait. Ou de rester. Et de t’embrasser. Tu préférais d’ailleurs cette solution. « Je prendrai ce risque car tu le mérites vraiment. » Ta meilleure amie aussi comptait énormément à tes yeux mais elle serait qu’au bout d’un moment que vos intentions étaient justes. « La balle est dans ton camps Cobbs-Ellis. » Narguant d’un clin d’œil, tu n’avais jamais été aussi courageux que maintenant. Vous étiez très proches. Seuls. Très loin de la fête au feu de camps. Si tu étais courageux. Ezekiel l’était aussi. Dans sa maladresse mais courageux. Que l’un des amis prennent les devants. Pour avoir plus. Beaucoup plus. Ton visage s’était approché du sien. Tu pouvais sentir son souffle flotté son visage au même titre que du tien. Mais tu attendais. Lui laissant la possibilité de combler cet espace ou de te mettre un vent monumental. Sacrifiant ton cœur au passage.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja

Ezekiel Cobbs-Ellis aime ce message

« Ezekiel Cobbs-Ellis »
•• habitant(e) de brooklyn
Ezekiel Cobbs-Ellis

identity card
•• Date d'arrivée : 31/01/2024
•• Messages : 195
•• Dollars : 662
•• Faceclaim : Luke Newton
•• Les crédits : Avatar par moi ;
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Anglo-américaine
•• Statut marital : divorcé
•• Orientation sexuelle : les personnes qui me plaisent, sans limite de genre
•• Métier / études : Dessinateur de comics, à l’occasion de faire quelques illustrations pour d’autres livres pour varier les plaisirs
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
“The journey, not the destination matters…”

Back to the start • Azraël - Page 2 52hapaff

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo: Lexopedia
Pseudo discord: Lexopedia
Multicomptes:
Habitude rp: je rp à la première personne, entre 300 et 600 mots en moyenne
Couleur rp:
Disponibilité rp: disponible pour prendre 2 RP de plus
Ezekiel Cobbs-Ellis
Jeu 22 Aoû - 16:53


Je n'étais pas vraiment sûr de savoir exactement la réponse que je désirais, pas vraiment avant de l'avoir. Pas avant que ses mots ne me fassent exhaler un léger soupir de soulagement, qu'une boule de chaleur ne se niche au creux de mon estomac. Qu'un sourire prenne le chemin de mes lèvres. Doucement. Sûrement. Ma sœur allait probablement me tuer, mais au moins, je mourrais avec le sourire. Un petit rire se dégageant de ma bouche, mélange d'amusement et d'incrédulité. Et Azraël... Juste devant moi, à portée de main. Si proche, si tentant, si enivrant.

Mes yeux se baissant légèrement, touchés par ses mots, je n'étais pas sûr de valoir le sacrifice d'une amitié, mais j'étais peut-être un peu égoïste. Alors, je relève les yeux, plantant mon regard dans le sien, déterminé. Un sourcil s'arquant dans un mélange de fausse arrogance et de malice. - Oh, la balle est dans mon camp ? Nous étions déjà si proches, que c'était difficile de combler plus qu'il ne l'était déjà, l'espace entre nous deux. Je faisais néanmoins, une tentative, mes mains glissant pour se poser sur ses hanches. Mais malgré ma posture et mon attitude nonchalante, mon cœur s'emballait dangereusement. Je finissais par poser mon front contre le sien. - Tu as raison, quand quelqu'un en vaut vraiment la peine, on se doit de braver tous les risques. Une réflexion dit d'un ton plutôt bas, et pensif. Comme une réflexion personnelle. J'admirais sa bravoure, et cela ne faisait qu'accroître ces sentiments qui avaient pris vie dans mon cœur à son égard.

Plutôt que de débattre plus longtemps, je laissais les mots derrière moi, ne prêtant pas vraiment attention à autre chose que la sensation de ses lèvres tout contre les miennes, alors que je parcourais les derniers centimètres séparant nos bouches. Si notre premier baiser m'avait pris par surprise par son improbabilité, celui-ci me prenait par surprise par le bonheur que ce simple geste ne m'apportait. Une de mes mains quittant sa hanche pour se poser sur sa joue. Approfondissant légèrement le baiser, ma langue se glissant tout contre la sienne. Et ce n'était qu'à bout de souffle, que je finissais par rompre cette trop courte étreinte. Un nouveau rire s'échappait de ma bouche, plus léger et joyeux. - Oh bon sang ... Ace, pourquoi a-t-il fallu que tu t'accroches à ma sœur. Si ça n'avait pas été le cas, on pourrait faire ça depuis des semaines, des mois. Et c'était une question rhétorique, qui n'attendait pas vraiment de réponse. Une des raisons pour laquelle je n'attendais même pas qu'il parle avant de m'emparer de nouveau de ses lèvres. Me laissant enivrer un peu plus par la passion du moment. De cet instant glorieux, qui je savais aurais toujours une place spéciale dans mon cœur.
 
AVENGEDINCHAINS

_________________

I’ve learned that making a ‘living’
is not the same thing as making a life.
I’ve learned that life sometimes gives you a second chance.
I’ve learned that you shouldn’t go through life
with a catcher’s mitt on both hands;
you need to be able to throw some things back.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: flashback & flashforward :: The Past Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: