V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée ! - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée !
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Jerahmeel Kahunaao-Dixon »
•• habitant(e) de manhattan
Jerahmeel Kahunaao-Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 17/05/2024
•• Dollars : 3454
•• Faceclaim : Jason Momoa
•• Les crédits : © feuilledecarotte (fiche) & © detjuliuspepperwood (avatar)
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuel mais ses collègues ignorent cette part de lui. Pour la plupart des gens, il est hétérosexuel.
•• Métier / études : Sapeur-Pompier (Lieutenant)
•• Quartier d'habitation : Manathan en colocation sur une péniche appelée la Ménagerie
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: abandon du père, orphelinat, dépression
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _Ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Jerahmeel Kahunaao-Dixon
Mer 18 Sep - 13:55

V'là la maison qui brûle ! Au feu, les pompiers, V'là la maison brûlée !

feat Jerahmeel Kahunaao-Dixon & @Ashton Woods

Je suis un peu fatigué mais je tiens encore debout, je tiens toujours debout. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à me relâcher. Je vois cet homme se rapprocher de moi et je lui souris en le reconnaissant.

« Autant que vous, je vous ai vu courir partout, sans vous il y aurait eu bien des morts aujourd'hui »

Je ne savais pas combien de victime il y avait eu, pas plus que je ne savais le nombre de personnes que nous avions effectivement sauvés. J'avais agi et c'était tout... J'avais avancé, je n'avais pas compté, je n'avais pas demandé. C'était parfois juste plus facile de ne pas savoir.

« Je ne pourrais pas passer à côté et me regarder en face. Comme vous vous n'avez pas pu poursuivre votre route »

J'avais bien remarqué qu'il avait placé un brassard sur son bras et qu'il n'avait pas été en tenue. J'avais l'impression qu'il était passé par hasard, et resté par devoir ou par conscience professionnelle.

« J'ai bien cru qu'il n'y aurai pas assez d'ambulance, à mon avis il y a eu avoir plusieurs interventions en même temps. Nous avons eu beaucoup de chance que vous soyez là »

Je vois dans son regard quelque chose de sombre mais je ne sais pas si c'est son regard naturel, la fatigue ou l'inquiétude. Je ne le connais pas bien, notre rencontre est le fruit du hasard.

« L’incendie ne devrait pas reprendre, les braises sont entrain de s'éteindre et nous avons mis une bonne couche de matière pour éviter qu'elles ne se ravivent. Vous allez pouvoir rentrer chez vous »

KoalaVolant

La flamme peut détruire. Maîtrisée, elle illumine
KoalaVolant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: manhattan :: midtown manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: