Soirée porte ouverte ¦ Tulío
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée porte ouverte ¦ Tulío
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Ven 5 Juil - 22:27
Soirée porte ouverte.

Je me glisse dans l'ascenseur et appuie sur le bouton du trentième étage d'un grand hôtel de Manhattan, l'un de ceux que je fréquente avec mes clients, l'un de ces établissements qui ferme les yeux sur ce qui se passe dans certaines chambres, je me suis liée d'amitié avec l'une des réceptionnistes qui veille aussi sur moi si quelque chose devait mal se passer. Elle m'a annoncé en me donnant la carte magnétique que mon client est déjà là et je lui dit de garder une carte pour mon ami tout à l'heure. Elle ne pose pas de question et c'est agréable de ne pas être jugée.



@Tulío Oliveira

_________________
Soirée porte ouverte ¦ Tulío 0t4Pe141_o  Soirée porte ouverte ¦ Tulío AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Invité »
Invité
Anonymous

identity card
we're curious
Invité
Ven 5 Juil - 22:35
Une chose est certaine dans la vie, ce genre d’invitation, c’était la dernière chose à laquelle je m’attendais. C’est loin de me déplaire, bien au contraire, mais je ne me serais pas attendu à ce que Grace me proposer ce genre de chose. C’est dans des moments comme ça que je me dis que j’ai pas suivi la bonne voie professionnelle. Plusieurs font ce job par manque de choix, par besoin monétaire, moi je l’aurais fait pour le plaisir de le faire, tout simplement. Mais bon, surement qu’autre chose m’attend.  À la demande de Grace, je suis allé à cet hôtel où elle se trouve avec son client. Arrivant à la réception, la dame me donne la carte pour que je puisse entrer sans avoir à toquer à la porte. Ce serait bien bête, non ? Je monte donc à l’étage et rentre sans gêne, refermant quand-même rapidement derrière moi. Je prend un moment pour observer la situation, un petit sourire au coin des lèvres. J’avoue que ça fait un peu étrange de la voir ainsi, c’est un tout autre niveau qui se découvre dans cette amitié, ça c’est certain. Mon regard vient croiser celui de mon amie alors que le client en question s’annonce. Oh j’y compte bien. Je m’installe sur le fauteuil, faisant face à cette scène peut-être un peu trop agréable à regarder. J’ai beau être gay, voir ça ne me laisse pas pour autant indifférent. Je dois avouer que l’inconfort se fait rapidement sentir, mais je l’endure un moment. Pourquoi ? Parce que c’est une douce torture que j’aime bien ressentir je suppose. Si mon regard, un peu plus tôt, était amusé, là il est complètement captivé. Peut-être y a-t-il un brin de jalousie, d’envie d’être à sa place. Faut dire que je viens de sortir de ce foutu centre à ne rien pouvoir faire, ou presque, alors c’est sur que la libido est trop forte.
« Grace Carmichael »
•• élève à columbia
Grace Carmichael

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 102
•• Dollars : 246
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Âge : 24
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : Gordon : RP1
Luca : RP1
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant
Warnings: Prostitution
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Pivette
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Catalina Jiménez / Beatriz Oliveira
Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots
Couleur rp: #2e86c1
Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Lun 22 Juil - 22:03
Soirée porte ouverte.




_________________
Soirée porte ouverte ¦ Tulío 0t4Pe141_o  Soirée porte ouverte ¦ Tulío AXxPLI4G_o

✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: