Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ? [pv. Adara Sawyer] - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ? [pv. Adara Sawyer]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Mar 9 Juil - 10:02

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer

J'avais beau préférer les hommes, j'étais quand même ce que les gens appelaient un être bisexuel. J'avais l'impression que nous étions tous deux entrain de légèrement flirter et je devais avouer que la jeune femme qui était en face de moi avait un joli minois. Oh je ne lui aurais pas promis monts et merveilles mais toutes les femmes ne recherchaient pas non plus le grand frisson mais juste une étreinte d'une journée ou d'un soir. Et ce n'était pas parce que qu'elle ne le méritait pas, je ne la connaissais pas pour pouvoir me positionner, mais simplement que moi-même je ne cherchais pas à me caser.

« Dans toutes les époques et dans les meilleures pièces »

Mon regard pétillait alors que j'ajoutais :

« Je me demande si la plus célèbre n'est pas celle du Roi Arthur et de la table ronde, j'avais vu une magnifique comédie musicale il y a quelques années »

Sa question sur ma pièce préférée me surpris. Aux échecs chaque pièce avait son importance et suivant le moment, je pouvais préférer avoir un pion à une reine. Je réfléchis quelques secondes à la question avant d'avancer mes explications.

« En termes stricts je dirai que la pièce la plus puissante du jeu est la reine. C'est souvent celle que l'on préfère d'ailleurs mais on peut perdre sa reine et ne pas avoir pour autant perdu. J'ai un faible pour le pion. Je sais que cela peut paraître étrange mais si le pion arrive à la dernière ligne de son adversaire, il peut être promu et le champs des possibles me plait. Il peut devenir Dame, Tour, Fou ou Cavalier sans que tu n'aies eu besoin d'en perdre un au cours de la partie. Un pion peut renverser une partie si on le joue bien »

Joueuse, elle semblait être, mais je n'avais pas réfléchis à cela quand je lui avais dit qu'elle gagnait cinq points. En vérité, j'avais fait référence aux maisons d'Harry Potter mais dans notre monde, il n'y avait nulle coupe à gagner, du moins pas pour une simple partie d'apprentissage.

« A défaut de coupe des quatre maisons, je peux vous proposer un verre ou un restaurant suivant le nombre final de points »

Je déplaçais moi aussi un pion tout en souriant à ses paroles. Nous jouions tour à tour e et pour l'heure elle n'avait pas encore fait d'impair.

« Allez vous vous débrouillez bien, j'accorde cinq points de plus »

Petit sourire avant d'ajouter.

« Et j'en rajouterai cinq si vous me tutoyez, mais si vous oubliez vous les perdrez la première fois, puis un par fois en plus »

KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Mar 9 Juil - 21:15
Adara & Jayce
La réponse du jeune homme me laissa perplexe, j’avais dans la tête pleine de pièces d’intérieurs, mais pas de théâtre, je crois que ça a dû se lire sur mon visage ou que c’était fait exprès car il se rattrapa. Je pouffe légèrement face à cette précision avant de reprendre.

« Le roi Arthur, un grand classique autant que Robin des Bois, ou bien le cliché de Roméo et Juliette hormis que ce sont deux œuvres ne sont pas roi. Tu aimes les comédies musicales donc ? Je dois t’avouer que je n’en ai jamais vu. Je suis sûr que ce doit être très bien. »

Je voyais bien dans son regard qu’il avait apprécié cette comédie, car l’évocation de son souvenir semblait le ramener certainement là-bas.

En écoutant son explication sur sa pièce préférée, je me mis à froncer les sourcils, mais j’attendis qu’il termine pour reprendre ce qu’il venait de dire.

« Un pion peut se transformer ? Donc, finalement, il y a un peu de magie dans ce jeu aussi. »

Peut-être que dans Harry Potter la magie est plus, plus, car les pièces peuvent se détruire entre elles. Quand il reprit la parole et se mit à me vouvoyer, j’allais le reprendre avant de voir son air joueur se dessiner sur son visage en la mettant au défi.

« Je ne dis jamais non pour un verre ! »

Le restaurant avec quelqu’un qu’on vient juste de rencontrer dans ma tête ça sonne comme un date, chose impossible pour moi, il était mignon, c’est une certitude, mais je n’étais pas le genre de femme qui rêve d’une relation amoureuse. J’avais eu ma dose. Mon cœur était vide de tout sentiment amoureux à présent.

Je continuais de déplacer mes pièces sur le plateau sans aucune certitude mais toujours très concentré à chaque fois, tantôt en me mordant la lèvre inférieure ou d’autres fois en tirant légèrement ma langue involontairement.

« Très bien Milord, vos désirs sont des ordres. » Dis-je avec une pointe d’amusement avant de reprendre.

« Mais si c’est vous qui oubliez alors vous aurez un gage ! »
 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Lun 15 Juil - 9:38

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer


« On peut dire ça »

Oui, personnellement aussi je trouvais qu'il y avait une certaine magie dans ce jeu car il nous transportait dans un état de concentration extrême. Comme dans un autre monde. Du moins la plupart du temps car en ce moment nous étions plutôt dans un moove de détente. Il y avait aussi cette étrange magie qui le rendait addictif, ce jeu. Les gens oubliaient rarement les échecs après les avoir essayé.

« Oh attend, tu n'as pas encore gagné »

Je n'avais pas l'intention première de la draguer en lui proposant ce verre et ce resto en gain, mais est-ce que cela me dérangerait de la faire mienne pour un soir ? Pas vraiment. Par contre il n'était question d'aucune promesse. Je ne cherchais pas l'amour de manière désespérée et si je l'avais vraiment cherché, je ne suis pas certain que j'aurai jeté mon dévolu sur une femme, aussi bien pouvait-elle sembler être. Et elle, il me semblait que c'était une chic fille.

« Déjà cinq points en main... Dommage Milady »

Retors ? Je ne l'étais absolument pas... quoi que... si en fait. Par contre si mes adversaires du dernier tournois me voyaient ainsi, nulle doute qu'ils seraient surpris, moi qu'ils qualifiaient bien souvent du surnom de Prince de glace. J'étais un peu trop détendu d'être dans cet environnement sans contrainte.

La partie avançait bien et déjà je voyais son roi dans un champs libre telle une voie royale. S'attendait-elle à ce que je la laisse gagner pour sa première partie ? Pensait-elle me jouer un piège ? Je déplaçais mon cavalier et...

« Echec »

Le première mot, signifiant un avertissement. Elle avait l'obligation de protéger son roi, soit en le bougeant lui, soit en bougeant une pièce afin qu'il sorte de son état d'échec, sinon à mon prochain coup son roi serait mort.

KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Jeu 18 Juil - 19:44
Adara & Jayce
En l’entendant dire que finalement oui, il reconnaissait qu’il y avait un peu de magie avec les échecs, au fond de moi, je ne pus réprimer un sourire.

Au fond de moi, j’avais envie de voir un tour de magie se dérouler sur notre plateau de jeu, mais ça, je pouvais toujours rêver. Je ne sais pas si c’est la petite fille brisée qui voulait ça ou si c’est la jeune femme à la recherche de son âme d’enfant déchue qui avait envie de voir ça.

Quoi qu’il en soit en l’entendant dire, tu n’as pas encore gagné, je ne pus m’empêcher d’afficher un large sourire.

« Peut être pas la partie d’échec effectivement, mais je peux toujours remporter un verre ! Alors il faut me tutoyer aussi Milord sinon c'est pas drôle tu ne trouves pas ? »

J’arquais un sourcil en souriant en coin avant de me reconcentrer sur le jeu, bien sûr qu’il était plus fort après tout ça serait tellement évident qu’il gagne cette partie, je ne suis même pas novice dans ce genre de jeu. Mais ça m’était complètement égale de perdre parce que le temps d’un petit moment, il avait su me faire oublier mes soucis et me changer les idées et ça, ça n’avait pas de prix.

En l’entendant dire échec, je fronçais les sourcils sur le plateau de jeu, mordillant mon index en cherchant à comprendre pourquoi il avait dit ça, car c’était encore bien trop flou pour moi.

Je survolais le jeu avec ma main hésitant sur le pion que j’allais bouger.
Je posais un doigt sur le roi, mais me ravisais aussitôt, un roi, c’est trop feignant pour faire le sale boulot, voilà la vision que j’avais de cette pièce. Alors je bougeais mon doigt sur d’autres pions, en jaugeant la réaction de Jayce face à moi.

Je décidais que j’allais bouger une pièce pour contrer son échec avec toute l’hésitation du monde, je n’étais pas du tout sur de mon choix, mais j’étais du genre a foncer alors je la bougeais en me redressant pour le voir analyser mon jeu.

 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Dim 21 Juil - 12:05

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer

Elle me regardait en touchant différentes pièces et moi je me contentais juste de sourire. Je n'avais pas pour habitude de dévoiler mon jeu sur mon visage mais ça, elle ne pouvait le savoir. Dans son cas, je n'aurai effectivement pas bougé le roi en premier, mais c'était bien lui la pièce maitresse et elle devait le protéger. Faire fit de lui et ce serait la fin de la partie.

Je bougeais mon fou de deux cases et même s'il était loin, je bloquais maintenant son roi aussi bien avec mon fou que ma tour. C'était fini. Mais l'avait-elle compris ?

« Echec et mat »

Etait-elle une mauvaise perdante ? J'allais le voir directement. En tout cas je ne l'avais pas écrasée volontairement, c'était une certitude mais avec l'ouverture qu'elle m'avait laissée, ne rien faire n'aurait pas été lui rendre service.

« On refait une partie ou tu veux tenter un autre adversaire ? »

Je prenais bien garde à la tutoyer même si en soi payer le verre ne me dérangeait nullement. Peut-être pouvais-je même l'inviter à prendre une glace au bar à glace non loin. Elle était entrée ici par hasard, j'en aurais pratiquement mis ma main à couper, mais elle semblait si plaire.

« Ce n'est pas simple au début, il faut être attentif à beaucoup de choses, mais ça te plait comme jeu ? Je viens ici au minimum deux fois semaines quand je ne suis pas à l'étranger »
KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Dim 21 Juil - 19:40
Adara & Jayce
Je n’étais pas bien étonné de l’entendre dire ‘échec et mat’ , en même temps le contraire aurait été étonnant tout de même. Je relevais le visage en ayant pas trop compris tout de même la défaite, enfin, j’avais compris que j’avais perdu, mais comment il était arrivé à cette victoire, c’était encore trop flou, mais en même temps, j’étais novice dans ce jeu.

Je l’applaudis en souriant tout de même, car chaque victoire mérite son acclamation, du moins c’est comme ça que je le voyais. Je posais mes mains sur mes cuisses en le regardant dans les yeux.

« Félicitations à toi pour cette victoire Milord ! »

Je ne sais pas pourquoi, mais Milord était resté, sûrement que si je le croisais dans la rue, je l’accosterais de cette façon avant de me souvenir même de son prénom. En l’entendant parler de refaire une partie, je ne pus m’empêcher de glousser.

« Attends, doucement, je ne peux pas me prendre une deuxième déculottée aussi rapidement et je ne suis pas du genre à changer de partenaire aussi vite non plus. »

J’étais bien consciente que toute ma phrase pouvait avoir un sous-entendu, mais qu’importe, c’était moi ça. En réalisant mes mots, je ne pus m’empêcher de rire légèrement avant de hausser les épaules et de reprendre.

« Mais je ne voudrais surtout pas te priver de changer d’adversaire, qui serait plus a ton niveau pour faire durer le plaisir… Enfin la partie, ta compris ! »

Dis-je en souriant de plus belle avant de réfléchir à sa question. Honnêtement, c’est un jeu que j’aurais bien aimé apprendre ou connaître en étant plus jeune, c’est une certitude, mais je ne pense pas que c’est un jeu où je pourrais avoir le niveau.

« Pour être franche, c’est un jeu intéressant, ça amène beaucoup de réflexion et si on rigole autant a chaque partie alors c’est vraiment plus fun que ce que je pouvais imaginer. Tu voyages beaucoup alors ? »


 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Mar 23 Juil - 20:55

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer

Elle m'applaudit et je souris. Il est rare que l'on m'applaudisse pour une partie, ce n'est pas ainsi que cela marche en général mais elle est si naturelle et si joyeuse que cela ne semble même pas bizarre.

Elle continue sur les sous-entendus et je me demande si elle ne fait vraiment que plaisanter ou si elle a vraiment un petit quelque chose pour moi. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour ce genre de choses et si elles me donnent plus de signes, je ne suis pas certain de lui dire non sachant que je n'ai jamais été accompagné très longtemps par la même personne. C'est peut-être à cause de mon mode de vie, de mes voyages, ou simplement de ma personnalité que je ne trouve personne de fixe, personne à garder, mais je ne cherche pas non plus cela.

« Je préfère aider et m'amuser quand je viens ici que trouver vraiment un adversaire de haut vol »

Trouver un adversaire à mon niveau dans une petite salle de quartier n'est pas vraiment des plus simples car je suis un maître des échecs mais ça, elle ne peut bien entendu par le savoir si elle ne s'est pas intéressé un minimum au jeu. Je dois être passé plusieurs fois dans mon jeune temps dans les journaux normaux et pas que spécialisés, mais pour peu qu'elle ne lise pas le journal ou pas regardé la télévision à ce moment-là, elle ignore tout de ma profession. Cela dit ce n'était pas parce que l'adversaire débutait que je ne pouvais pas, par inattention ou par surprise, apprendre quelque chose ou me faire avoir. C'était parfois reposant de faire une partie sans prise de tête.

« Très souvent oui, je joue à l'internationale. En fait je change de pays au rythme des tournois selon la saison »

Je joue, je ne lui spécifiais pas à quoi mais j'imaginais qu'elle devait bien se douter que je ne parlais pas de football, de rugby ou d'un autre sport. Nous parlions d'échecs depuis son arrivée ici et il ne m'avait pas paru utile de répéter le jeu auquel nous jouions. J'espérais cependant qu'elle ne prendrait pas ombrage que je lui ai caché la vérité de mes talents au départ.

« Tu voyages toi ? »
KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Jeu 25 Juil - 15:22
Adara & Jayce
Je regarde autour de nous voyons les sourires amusés sur le visage des autres joueurs suite à mes applaudissements après la victoire du jeune homme, mais je n’en tiens pas rigueur. C’est la coutume normalement ? Quand on gagne, on est récompensé enfin, c’est la coutume qu’elle avait prit l’habitude de faire depuis quelques années à présent.

« C’est tout à ton honneur, c’est bien de prendre de ton temps pour instruire les autres. »

J’étais assez admirative et en même temps cet acte me rappela mes débuts à Hawaï complétement paumé et pourtant une fois chez l’habitant, j’étais traité comme une des leurs, apprenant chacune de leurs coutumes, toujours avec le cœur sans rien en attendre en retour. Seulement la satisfaction d’avoir pu retransmettre leurs savoirs et ça avait un côté magique.

En l’entendant dire qu’il joue a l’international, je fronçais les sourcils. Qu’est-ce qu’il entendait par là ? La curiosité me saisit, mais en même temps, je n'étais pas sur de bien comprendre. C’est un joueur d’échecs pro ? Non, ce n'est pas possible, je ne voyais pas les professionnels perdre leurs temps avec des gens comme moi. Mais il fallait que j’en sois certaine.

« Euh…. Tu veux dire que t’es un petit génie des échecs ? Genre connu ? »

J’avais jamais entendu parler des professionnels d’échec, mais je savais qu’il y avait des tournois ce genre de chose. J’en avais entendu parler lors de mes années de lycée, mais pour moi, cela reste un monde flou.

Mais si j’avais vraiment en face de moi une personnalité publique connue, je n’en revenais pas. Soit j’étais passé pour la reine des quiches, en ne le reconnaissant pas, surtout que c’est un habitué ici donc forcément il a sa réputation ici, a cet instant je commençais un peu a angoissé même si je ne l’affichais pas du tout. Quand il me demanda si je voyageais, je répondis presque aussitôt pour éviter de réfléchir et de laisser l’angoisse prendre possession de moi.

« Non, je suis d’ici, mais je reviens d’un voyage d’Hawaï, j’ai vécu là-bas pendant six ans. C’était magnifique… »



 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Ven 26 Juil - 6:10

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer

Je ris pleinement en voyant sa tête. J'avais bien compris qu'elle ne m'avait pas reconnu et en même temps je ne lui avais pas donné mon pédigrée à son arrivée. Assurément je devais le faire plus souvent car sa tête était à mourir de rire.

« Pourquoi ? Je n'ai pas la tête de l'emploi ? Tu me voyais plutôt dans un bureau ennuyeux à remplir des colonnes de chiffres ? »

Je lui pris un air concentré de gratte papier, faisant semblant de faire le scribe au dessus du plateau en fronçant les yeux et en ajustant des lunettes imaginaires.

« Oui c'est autant mon travail que ma passion les échecs, je me lève en pensant échecs, je me douche en pensant échecs. Ça fait un petit moment maintenant »

Quand j'étais plus jeune, mes premières victoires à l'international avaient fait un bref passage dans les médias et les journaux. Aujourd'hui mes résultats étaient surtout publiés dans les revues spécialisées. Si elle n'était pas une fan inconditionnelle des échecs avant aujourd'hui, c'était plutôt normal qu'elle ne sache pas qui j'étais et je n'allais pas lui en tenir rigueur. On était dans un Centre de Quartier, pas dans un lieu où elle aurait dû ne pas faire d'impair.

« Ah oui, six ans quand même ? J'y suis allé plusieurs fois mais je n'ai jamais pu rester très longtemps. J'avoue c'est sympa comme endroit. Tu as dû beaucoup apprécier pour y être restée si longtemps. A moins que ça ait été professionnel ? »
KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Ven 26 Juil - 14:53
Adara & Jayce
Je plongeais mon regard dans le sien alors qu’il riait parce que je ne le connaissais pas. C’est vrai que je n’avais pas vraiment réfléchi sur son métier, je le voyais peut-être prof d’art, ou de math, c’est sûrement cliché, mais je n’avais pas pensé une seconde qu’il pouvait vivre de cette passion. J’essayais d’afficher un petit sourire bien que j’étais gêné à nous comme quand j’étais rentrée.

« Oh…. Euh… Non bien sûr ! » Dis-je en bafouillant malgré moi tout en secouant la tête en essayant de conserver ce petit sourire.

L’air qu’il prit en suivant lui allait très bien pour le coup, ce n’était pas difficile de l’imaginer gratte papier comme il le dit si bien.
Au fond de moi en l’entendant parler des échecs ainsi, j’ étais amusé, on aurait presque pu croire qu’il parlait d’une personne. Mais ça se ressentait à présent qu’il se dédiait à sa passion disons maintenant qu’elle le savait.

« Tu voues une sorte de culte aux échecs alors ! »

Ça me vient spontanément, je regardais discrètement autour de moi, pour voir si, il n’y avait pas une photo de lui afficher quelque part par là, qui aurait pu m’aiguiller sur sa personne, mais je ne vis absolument rien. C’était déjà ça, dans un sens elle ne s’était pas ridiculiser enfin si. Mais ça aurait pu être pire, il aurait pu avoir une photo de lui ou un article et là elle aurait eu zéro excuse.

J’étais étonné d’apprendre qu’il avait été à HawaÏ, mais qu’il n’avait pas pu profiter pleinement profiter du paysage du fait de ses voyages professionnels étaient courts. Je cachais mes mains sous la table, jour jouer discrètement avec mes doigts en le regardant.

« C’est dommage parce que ça vaut le coup d’être apprécié à sa juste valeur.
Non non, ce n'était pas pour le boulot… Mais pour le perso disons…. J’avais besoin de fu… Partir loin de tout et quoi de mieux qu’Hawaï ? »





 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: