Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ? [pv. Adara Sawyer] - Page 4
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ? [pv. Adara Sawyer]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
« Jayce Esteban Mendoza »
•• habitant(e) de manhattan
Jayce Esteban Mendoza

identity card
•• Date d'arrivée : 02/07/2024
•• Messages : 82
•• Dollars : 817
•• Faceclaim : Marlon Teixeira
•• Les crédits : © Merle © KoalaVolant
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Homosexuel
•• Métier / études : Joueur d'échecs professionnel / Chasseur de tornades
•• Quartier d'habitation : Appart'hôtel " Placemakr Wall Street " ~ Lower Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: mort violente du père
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Lysandre Winczlav ; Harlan Shepherd
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Jayce Esteban Mendoza
Lun 19 Aoû - 14:19

Voulez-vous jouer avec moi cette après-midi ?

feat Jayce Esteban Mendoza & @Adara Sawyer


Je la regarde un peu intrigué. Toujours j'avais pensé que les femmes se rendaient dans des cours de kinés prénatales et je n'avais pas envisagé que cela pouvait être des cours de Yoga. En même temps la question ne s'était jamais posée car... je n'étais pas une femme, et je n'en avais mis aucune d'entre elles enceintes. Je ne me sentais pas spécialement d'avoir un enfant maintenant et je n'avais aucunement l'envie non plus d'en assumer un. Ma vie libre me convenait assez bien. Dans ma tête, un enfant, c'était un peu comme une chaîne, une contrainte.

« Oh je vois... »

De là à penser que les hommes gay avaient une plus grande part de féminité en eux que les hommes hétéros me paraissait un peu réducteur. Moi je ne me définissais pas totalement comme homme gay puisque j'avais déjà connu au sens biblique du terme plusieurs femmes, mais je préférais tout de même le plus souvent le corps des hommes. Je ne me voyais en tout cas pas marié, que ce soi avec une femme ou un homme. Ni faire du yoga d'ailleurs, tout bi que je pouvais être.

« Des mauvaises intentions, envers toi ou envers les femmes qui fréquentent tes cours ? »

Je souris. Oui je n'avais en effet pas totalement détesté que ma mère m'accompagne partout. J'avais adoré les voyages en vérité, découvrir du pays, ne pas rester en place. Ce que j'avais moins apprécié c'était de me sentir toujours tout le temps épié, surveillé, comme si j'allais m'envoler. Enfin cela ça avait été surtout au début, quand mon père venait de disparaître.

« Oui beaucoup, j'ai une assez bonne mémoire. Bon même si tu n'as pas gagné, tu veux que je te l'offre ce verre ? Pour fêter ta première venue au Centre ? Et... ta première partie aussi »

KoalaVolant

_________________

« C'est un monde entier de seulement 64 carrés. Je me sens en sécurité. Je peux le contrôler, je peux le dominer. Et c'est prévisible. Donc, si je me blesse, je n'ai que moi-même à blâmer. »

KoalaVolant
« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 86
•• Dollars : 626
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide depuis la mort de son petit ami
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Adara Sawyer
Mer 28 Aoû - 17:34
Adara & Jayce
Je pense en voyant sa réaction qu’il devait être étonné de savoir que des femmes enceintes pratiqué le yoga, cela faisait souvent cet effet-là et pourtant, c’étaient vraiment les cours que j’affectionne le plus. Bien sur les autres cours sont bien aussi, mais ils sont différents.

Le Yoga était un univers assez peu connu de la gente masculine en général, surtout les hétéros bien qu’il y en avait, mais c’était simplement un peu plus rare a moins que ce soit des adolescents ou des jeunes adultes qui trouve cette discipline amusante ou une excuse pour y rencontrer des filles. J’espérais cependant que ça changerait dans quelque temps ou quelques années après tout, on n'est pas à l’abri de bonnes surprises.

«  Souvent, envers moi, ça ne m’est pas encore arrivé de voir cela envers une participante, je dois dire. J’ai même proposé aux femmes de mon cours, un groupe Whatapp dans lequel elles peuvent envoyer des messages pour savoir qui vient et quand afin qu’elles viennent accompagner entre elles pour se motiver ou se rassurer. Je trouve qu’il est important de se sentir en sécurité là où on va et suivant les heures auxquelles on termine, je dois convenir qu’on peut se sentir moins en sécurité. »

Malheureusement, c’était la dure réalité de la femme, c’est une des choses qui ne m’avait pas manqué. À Hawaï, je ne me posais pas la question de si je pouvais ou non sortir et si en étant habillé de telle ou telle façon cela poserait un problème, mais ici… Les choses sont différentes. Par le passé, j’avais déjà vu des agressions, mais j’avais Davis pour me protéger de tout le monde sauf de lui… À présent, j’étais seule, bien que je savais que si j’avais un doute, je pourrais appeler mon colocataire d’amour.

« Vraiment ? Avec plaisir, je suis partante ! Merci de me le proposer malgré mon échec sans jeu de mots bien sûr. »

J’étais étonné de voir qu’il me proposait malgré ma défaite, d’aller boire un verre, mais cela me fit sourire, j’étais agréablement surprise et je reconnaissais que de discuter avec lui, me semblait fluide et c’était agréable de pouvoir parler avec une nouvelle tête.


 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: