J'ai un frère jumeau qui s'appelle Harvey -- Je suis issus d'une famille très soudé, aimante et pourtant j'ai toujours l'impression qu'au fond de moi, je n'ai pas ma place. Sans doute écraser par mon jumeau, je ne lui en veux pas car c'est un mec exceptionnel. Lorsqu'il a fait son coming out, la famille l'a soutenu, accepter sans grande difficulté. Et moi ? Je me cache, je les laisses croire que j'aime les femmes alors que non, je n'ai jamais voulu d'un corps féminin -- Je suis homosexuel, je préfère me laisse porter par des bras virils -- J'adore faire du sport, d'ailleurs je me spécialise dans l'athlétisme -- Je passe beaucoup d'heure à jouer à la console. Au grand dam de ma famille et mes amis -- Afin de payer mes études, je suis employé au "Brooklyn Bowl", le meilleur bowling de NY
---------------------------
MON JUMEAU
Harvey. C'est son prénom. Né un peu avant moi, il est un mec génial, je l'admire tellement, il est un modèle pour moi. Et pourtant je lui cache que moi aussi j'aime le corps d'homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais être aussi libre que lui, mais je cache mes désirs les plus fou…
---------------------------
LOVE ?
Max, William, Chris... la liste peut être longue. J'ai tendance à tomber amoureux très facilement et c'est mon plus gros défaut. Mon corps connait le plaisir de la chair qu'avec des garçons et j'en suis accro. Je n'ai pas envie d'autre chose mais ça reste mon jardin secret. Même mon frère jumeau ne le sais pas...
---------------------------
MON POMPIER
Sa rencontre est dû à un hasard il est vrai que l'uniforme ne me laisse pas indifférent mais ce jour là, s'il n'était pas intervenu, je ne serais plus en vie. J'ai beau avoir tout perdu, je lui en suis reconnaissant, de m'avoir sauvé des flammes, sauvé la vie. Mais pourquoi hante t-il ainsi mon esprit ? J'aimerais tellement le revoir, lui reparler mais il semble difficile d'accès… Au feu les pompiers j'ai mon slip qui brûleee... euh...
Le petit plus Triggers: Warnings: incendie Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Garence harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: 996699 (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Denis Gibson
Mer 21 Aoû - 22:27
Dialogue de Denis : # 996699 Sa tenue :PHOTO Son vélo :BMX
J’aime tellement être dans ses bras, que me séparer de lui est difficile. Et pourtant, je le fais. Jerahmeel semble être quelqu’un de bien, du moins, c’est ce que j’ai ressenti la première fois que je l’ai vu et de ce que j’ai pu entrevoir, c’est le cas. Il me plaît, ça, c’est certain, mon cœur l’avait choisi bien avant que je ne le comprenne, et encore aujourd’hui, j’ai peur de ses sentiments. J’ai surtout peur d’être rejeté, comme bien des fois, car j’ai tendance à me laisser approcher trop vite, mais on ne désire que de moi, le plaisir de la chair, sans s’intéresser à moi. Et la conversation qui se passe dans cette chambre, me plaît encore plus. Il s’intéresse de moi, de ma vie, ma famille. Personne ne m’avait témoigné autant d’attention, pas depuis longtemps. Et chaque parole de Jerahmeel me fait du bien, il me comprend plus vite que n’importe qui et ça me fait plaisir. Je ne suis pas choqué par l’intonation qu’il a quand il m’entend dire qu’il m’arrive de dormir dehors, ni quand il me parle de mon frère, de ma famille. Il a totalement raison, j’aurais dû leur en parler, mais je me suis tellement habitué à me renfermer sur moi-même que je n’arrive pas à communiquer aussi facilement que mon frère par exemple. Mais j’aimerais y arriver, prendre du courage et affronter la situation, affronter leurs jugements, quitte à les décevoir. Mais seul, je n’y arrive pas. Qui me soutiendrait ? Qui m’aiderais pour ne pas sombrer si c’est ce qui me prend. J’aime sentir les mains de Jerahmeel dans mon dos, mais quand je m’assoie sur le bord du lit, je sais que j’ai besoin de lui parler, d’être honnête et si je reste contre lui, j’ai peur de ne pas y arriver. Peur d’aimer trop ses bras pour affronter la réalité, car je resterais bien dans ses bras toute ma vie. Mais ça, c’est un sentiment que je dissimule, comme tant d’autres choses.
Quand Jerahmeel me demande s’il a dit ou fait quelque chose de mal, je hoche la tête en signe que non. J’aime le sentir contre moi, sentir sa cuisse se coller à moi et j’aime savoir qu’il m’écoute, qu’il prend le temps de m’écouter, même s’il ne me connaît pas. J’ai envie de me confier à lui, il me donne envie de parler, qu’il soit le seul à savoir, à me voir réellement. On me voit toujours comme un mec pervers, impulsif et têtu. Mais ce côté vulnérable, il est le seul à le voir à ce point. Je viens déposer ma tête contre son épaule, mes doigts sont venus s’entrecroiser, posés sur mes cuisses, mais sentir sa main dans mon dos, sa présence contre moi, je me sens bien, en sécurité. Et je me livre à cœur ouvert, sans avoir peur de mes mots, mes sentiments.
- “j’ai tendance à m’oublier... Mais si je viens ici et que tu veux recevoir quelqu’un... Ça sera aussi problématique pour toi, comme pour Harvey. Tu vois, je suis un poids pour tout le monde, c’est compliqué en ce moment...”
J’apporte l’hypothèse de ma venue dans la colocation et je ne peux pas m’empêcher de lui demander si ma présence ne serait pas un souci. On m’a déjà dit qu’un coup, c’est un coup et c’est tout. Je suis habitué à ça, et je n’ai pas envie d’être une gêne dans la vie quotidienne de Jerahmeel. Et pourtant, je ne peux pas m’empêcher de lui dire qu’il me plaît. Oh oui il me plait et plus je l’écoute parler, plus je suis sûr de ce que je ressens. Quand il me dit que ma présence lui plairait, je ne peux pas m’empêcher de sourire. Et sa dernière phrase me fait rougir encore plus. Je ne m’attendais pas à ce qu’il ressente cela aussi. Il est tellement beau, il peut avoir n’importe qui n’importe quelle femme ou homme et je ne pensais pas que je pourrais être son genre. Mais ses paroles me font frissonner et sa main dans mon dos ne me laisse pas si insensible. Nu comme un ver, je sais que j’aurais du mal à me cacher et j’avoue que je ne cherche pas à le faire. Je relève ma tête et tout en lui souriant, faisant ressortir mes faussets, je pointe mon visage avec mon index et je lui parle d’un ton taquin.
- “Tu aimerais bien revoir ma bouille ? Je suis un petit démon méfie-toi ! J’ai tendance à vouloir mordre si on me cherche...”
Amuser, j’essaie de cacher le trouble qui s’éveille en moi, jouant une pirouette que je maîtrise assez bien. À mes paroles, je viens me pencher vers lui, posant une main sur sa cuisse pour prendre appui et je viens mordiller d’un coup le téton qui est à ma porter. Je lui prouve que je peux mordre, mais c’est tendre et joueur. Mes dents se sont resserrées sur ce petit bouton de chair assez pour se faire sentir, sans pour autant être douloureux. Du moins, je n’avais pas l’intention de le blesser. Et d’ailleurs, je donne un petit bisou juste avant que je me redresse. Mon regard vient chercher celui de Jerahmeel et je ne peux m’empêcher d’avoir ce petit sourire coquin.
Je viens lui voler un baiser et pour me contrôler, je lui propose une alternative. Car je me connais, je suis vite réactif, surtout qu’il me plaît.
- “Tu ne penses pas qu’on doit aller débarrasser dans la cuisine ?... Sinon on risque de se faire gronder non ?...”
Je fais glisser ma main de sa cuisse à son torse, jusqu’à son cou. Je viens l’embrasser dans le cou, alors que je lui demande qu’on aille ranger dans la cuisine. Je cherche un moyen de fuir, mais je n’ai pas vraiment envie en réalité.
- “Tu veux bien me le redire ?... Je crois... Que ça me fait un effet de fou...”
Ce sont les derniers mots que je murmure contre sa peau.
_________________
Baby look at me
Fan de sport, je suis encore à l'université ou je me spécialise en athlétisme. J'aime passé mon temps libre à jouer à la console. Je suis du genre solitaire sauf quand il est question de voir ma famille. Je suis toujours là pour eux, même si je leurs cache certaines chose sur moi...
J'avoue que c'est la première fois qu'on est dans mon lit et qu'on me parle de recevoir quelqu'un d'autre. J'ai bien compris qu'il n'aime pas s'imposer ni être un poids pour les autres mais je trouve que sa situation est un peu triste. De le voir ainsi... J'ai l'impression qu'il souffre de tout ça. Je ne sais pas comment le réconforter, je ne sais pas quels mots je pourrais lui dire. Je suis un peu bourru en temps normal. Ce n'est pas que je n'ai pas de cœur, simplement que je ne sais pas toujours trouver les mots. C'est pour cela que j'ai passé mon bras autour de lui, un geste que je pense être de réconfort.
« Pourquoi crois-tu que je vais vouloir recevoir quelqu'un d'autre ? J'aimerai que tu arrêtes de penser que tu es un poids. Ce n'est pas le cas pour moi Denis, sinon je n'aurai pas accepté que tu sois ici ce soir »
Est-ce que mes mots suffiront à le rassurer ? Je ne pense pas que je sois très doué pour consoler les gens mais voir ce jeune homme plein de vie être devenu soudainement si terne me fait quelque chose à l'intérieur. J'ai l'impression de sentir mon cœur se serrer. Je n'aime pas sentir la tristesse chez quelqu'un que j'apprécie mais je sais que parfois il n'est pas toujours possible de prendre sur soi cette tristesse, parfois il faut juste être là et c'est ce que j'essaye de montrer à Denis. Ce soir, en tout cas, il n'est pas tout seul pour affronter ses démons.
Lorsque je le vois remettre un sourire sur son visage je ne sais pas très bien si c'est pour me rassurer ou parce que mes paroles ont fait effet. Je ne m'attendais pas cependant à ce qu'il vienne mordiller soudainement un de mes tétons et je pousse une exclamation de surprise avant de remplacer ses crocs par un baiser, puis un autre, sur mes lèvres cette fois.
« Humm peut-être que je devrais réfléchir à la question, ça croque ces bêtes-là »
Mais je souris à son attention alors qu'il passe sa main sur mon torse puis mon cou. Il me propose d'aller ranger la cuisine mais il me semble avoir soudainement d'autres pensées.
« Oui... tu as raison, je crois qu'il faudrait »
Il dépose un petit baiser dans mon cou et je sens son souffle contre ma peau. J'ai l'impression qu'il se fait tentateur plutôt que de me garder dans le droit chemin du rangement et de l'ordre. Ses actions sont bien différentes de ce que propose ses paroles, et je ne sais quelle voix écouter.
« De quoi ? Que je dois réfléchir ? »
Je laisse échapper un petit rire car je pense très bien savoir ce qu'il souhaite entendre. Cependant j'avais envie de le faire marcher un instant... Est-ce mal ?
J'ai un frère jumeau qui s'appelle Harvey -- Je suis issus d'une famille très soudé, aimante et pourtant j'ai toujours l'impression qu'au fond de moi, je n'ai pas ma place. Sans doute écraser par mon jumeau, je ne lui en veux pas car c'est un mec exceptionnel. Lorsqu'il a fait son coming out, la famille l'a soutenu, accepter sans grande difficulté. Et moi ? Je me cache, je les laisses croire que j'aime les femmes alors que non, je n'ai jamais voulu d'un corps féminin -- Je suis homosexuel, je préfère me laisse porter par des bras virils -- J'adore faire du sport, d'ailleurs je me spécialise dans l'athlétisme -- Je passe beaucoup d'heure à jouer à la console. Au grand dam de ma famille et mes amis -- Afin de payer mes études, je suis employé au "Brooklyn Bowl", le meilleur bowling de NY
---------------------------
MON JUMEAU
Harvey. C'est son prénom. Né un peu avant moi, il est un mec génial, je l'admire tellement, il est un modèle pour moi. Et pourtant je lui cache que moi aussi j'aime le corps d'homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais être aussi libre que lui, mais je cache mes désirs les plus fou…
---------------------------
LOVE ?
Max, William, Chris... la liste peut être longue. J'ai tendance à tomber amoureux très facilement et c'est mon plus gros défaut. Mon corps connait le plaisir de la chair qu'avec des garçons et j'en suis accro. Je n'ai pas envie d'autre chose mais ça reste mon jardin secret. Même mon frère jumeau ne le sais pas...
---------------------------
MON POMPIER
Sa rencontre est dû à un hasard il est vrai que l'uniforme ne me laisse pas indifférent mais ce jour là, s'il n'était pas intervenu, je ne serais plus en vie. J'ai beau avoir tout perdu, je lui en suis reconnaissant, de m'avoir sauvé des flammes, sauvé la vie. Mais pourquoi hante t-il ainsi mon esprit ? J'aimerais tellement le revoir, lui reparler mais il semble difficile d'accès… Au feu les pompiers j'ai mon slip qui brûleee... euh...
Le petit plus Triggers: Warnings: incendie Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Garence harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: 996699 (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Denis Gibson
Ven 23 Aoû - 15:01
Dialogue de Denis : # 996699 Sa tenue :PHOTO Son vélo :BMX
Je sais que je suis rempli de doute, qu’une partie sombre sommeil en moi et je lutte pour me sortir de là. Mais je sais que je suis assez têtue est, c’est un trait de caractère qui ne s’effacera jamais, mais je peux me dompter, à condition d’avoir une aide pour cela. Et en cet instant, c’est Jerahmeel qui a toute mon attention. J’aime l’entendre parler, il me réconforte par ses mots, par ses caresses et je sens que cela me fait du bien. Il ne s’en rend peut-être pas compte, mais ses paroles ont plus de poids que toute celle que j’ai pu entendre jusqu’à maintenant. Si Harvey le sait, il va sûrement m’en vouloir, mais je crois que mon cœur a fait son choix et c’est quelque chose que je ne maîtrise pas, que je ne contrôle pas.
Je me fais joueur et taquin. Je sais que je peux être naturel avec Jerahmeel, je veux qu’il me voie comme je suis réellement, je ne veux pas jouer un rôle, pas avec lui. Et il ne semble pas avoir peur de moi, de ma folie, de mon côté démoniaque et pervers. D’ailleurs, quand je viens lui mordiller son téton, je ne peux m’empêcher de rire à sa réaction. Je me doutais bien qu’il ne soit pas resté stoïque, après tout, je l’ai cherché. Tout comme je viens chercher ses lèvres, son contact.
- “Nannn pas ça…”
Je sais qu’il me taquine et ça me plaît. Je m’amuse aussi et quand je l’entends le redire, je sens ses papillons dans le creux du ventre se faire. Oh oui, ça me fait de l’effet, on ne me l’avait jamais dit, il a un tel pouvoir sur moi, je peux le sentir et je me laisse aller dans cette sensation de bien-être. Je pivote sur le lit et je me glisse doucement sur lui, à cheval. Je sais qu’on est dans une tenue d’adam, mais je n’ai pas honte d’être ainsi. Mes mains se glissent autour de son cou, je les glisse à travers ses magnifiques cheveux et je prononce quelques mots en frôlant ses lèvres des miennes.
- “J’aime te l’entendre dire... Rien que toi...”
Je n’hésite pas et je viens l’embrasser avec passion. Je soulève mes fesses pour être un peu plus haut que lui, mais je colle mon corps contre lui. Je suis totalement accro à lui, je ne le dis pas, mais ses mots, ça me fait craquer.
- “Au secours monsieur le pompier, vous allez me mettre en feu... Mais j’aime ça !”
Mes lèvres ont quitté leurs jumelles pour venir déposer de petits bisous sur sa mâchoire puis son cou. Je sais qu’il faut que je me calme, qu’on doit ranger la cuisine, mais c’est difficile, très difficile. J’avoue que rester dans cette chambre, ça va être difficile.
- “Tu veux qu’on aille se mater un film ?... Ça me calmera un peu... Je suis à résister... Te résister quelques minutes du moins... ”
Un peu, oui, car une fois allumé, le feu ne s’entend pas facilement et je sais qu’avoir Jerahmeel à côté de moi, ça peut être très difficile, mais je suis prêt à faire un test et voir combien de temps, je vais résister avant de lui réclamer de revenir dans sa chambre.
Je sais qu’ainsi installé, je donne la possibilité de plus, je sens l’excitation venir durcir mon corps, mais c’est encore assez sage, et même si je sais que ça ne restera pas ainsi trop longtemps, je reviens déposé un chaste baisé sur les lèvres que je convoite, et même si je me frustre moi-même, je me glisse hors de ses jambes, de ses mains. Je sais que mes vêtements sont là au sol et tout en dandinant des fesses, amusé par la vue que j’offre, me voilà qui enfile mon boxer, mon short, mais je pique le t-shirt de Jerahmeel.
- “Oups, ce n’est pas le mien ?”
Il est trop grand, mais je m’en fou, je fais semblant d’être innocent et tout en souriant, je regarde mon haut.
- “Je ne pense pas que tu rentreras dans le mien par contre... Désolé”
Je lui tire la langue tout en souriant, amusé à l’idée qu’il se retrouve sans haut par ma faute. Bon ok, on est dans sa chambre donc il a de quoi mettre, mais j’avais envie de sentir son odeur sur moi, encore un peu. D’ailleurs, je glisse une partie du haut dans le bord de mon short, histoire qu’on ne voit plus trop qu’il est trop grand pour moi. Heureusement que je ne lui ai pas piqué son sous-vêtement, j’aurais passé encore pour un vrai pervers, mais j’y avais pensé quand j’ai remis le mien.
_________________
Baby look at me
Fan de sport, je suis encore à l'université ou je me spécialise en athlétisme. J'aime passé mon temps libre à jouer à la console. Je suis du genre solitaire sauf quand il est question de voir ma famille. Je suis toujours là pour eux, même si je leurs cache certaines chose sur moi...
Je suis plutôt heureux de voir que ses idées noires commencent à se dissiper. J'imagine que ce n'est que partie remise et qu'elles reviendront le hanter car on ne rassure rarement si facilement des peurs irrationnelles enracinées, mais en tout cas pour le moment il sourit et c'est ce qui compte. Son rire me ravit. Je crois que j'ai besoin de quelqu'un qui soit si entier et si vrai, même si je ne sais pas si cela va durer. Je sais qu'il sera normalement au moins là jusqu'au matin, après... Je laisserai le destin... ou lui peut-être, en décider.
Il se glisse sur moi à cheval et je me plonge dans ses yeux. Je l'avais déjà un peu remarqué mais Denis est plutôt souple et bien dessiné. Je suppose que c'est parce qu'il fait du sport régulièrement. Moi-même j'en fais, principalement pour le travail bien sûr, mais aussi lorsque je pratique le krav maga... Bon j'avoue, depuis que je suis ici, c'est aussi surtout au travail que je le pratique. Je crois que je passe trop de temps au travail.
Je souris contre ses lèvres alors qu'il me prend un baiser et je réponds à ce dernier en passant mes mains autour de ses hanches. Je n'ai pas vraiment envie qu'il bascule en arrière et je ne sais pas si sa position est très stable en cet instant.
« Est-ce que je ne devrais pas l'éteindre, ce feu ? »
Je réponds un peu malicieux mais j'ai plus l'impression qu'il tente de m’attiser plutôt que de me calmer pour que je le laisse malgré ses paroles. Je le regarde un peu moqueur car j'ai l'impression que son sexe est entrain de s'éveiller contre ma cuisse. Pourtant c'est bien lui qui se dégage de mes jambes et qui commence à se rhabiller et je fais la moue en attrapant juste mon bas pour l'enfiler, sans sous-vêtement. Un peu par flemme, je dois bien l'avouer. Je ne cherche même pas à enfiler un haut, de toute manière celui que j'avais a été réquisitionné et je souris en le regardant tenter de se donner un semblant de normalité.
« Tu pourrais presque être crédible dans le rôle de l’innocent Denis, presque... Allez allons-y »
Et j'ouvre la porte de ma chambre, la laissant ouverte derrière moi pour lui permettre de me suivre alors que je me rends d'un pas vif dans la cuisine. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour remettre un semblant d'ordre sur la table et de rassembler ce qui a été éparpillé.
« Et voila, ni vu, ni connu. Nous sommes des fées du logis. Alors... tu voulais voir un film c'est ça ? »
J'ai un frère jumeau qui s'appelle Harvey -- Je suis issus d'une famille très soudé, aimante et pourtant j'ai toujours l'impression qu'au fond de moi, je n'ai pas ma place. Sans doute écraser par mon jumeau, je ne lui en veux pas car c'est un mec exceptionnel. Lorsqu'il a fait son coming out, la famille l'a soutenu, accepter sans grande difficulté. Et moi ? Je me cache, je les laisses croire que j'aime les femmes alors que non, je n'ai jamais voulu d'un corps féminin -- Je suis homosexuel, je préfère me laisse porter par des bras virils -- J'adore faire du sport, d'ailleurs je me spécialise dans l'athlétisme -- Je passe beaucoup d'heure à jouer à la console. Au grand dam de ma famille et mes amis -- Afin de payer mes études, je suis employé au "Brooklyn Bowl", le meilleur bowling de NY
---------------------------
MON JUMEAU
Harvey. C'est son prénom. Né un peu avant moi, il est un mec génial, je l'admire tellement, il est un modèle pour moi. Et pourtant je lui cache que moi aussi j'aime le corps d'homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais être aussi libre que lui, mais je cache mes désirs les plus fou…
---------------------------
LOVE ?
Max, William, Chris... la liste peut être longue. J'ai tendance à tomber amoureux très facilement et c'est mon plus gros défaut. Mon corps connait le plaisir de la chair qu'avec des garçons et j'en suis accro. Je n'ai pas envie d'autre chose mais ça reste mon jardin secret. Même mon frère jumeau ne le sais pas...
---------------------------
MON POMPIER
Sa rencontre est dû à un hasard il est vrai que l'uniforme ne me laisse pas indifférent mais ce jour là, s'il n'était pas intervenu, je ne serais plus en vie. J'ai beau avoir tout perdu, je lui en suis reconnaissant, de m'avoir sauvé des flammes, sauvé la vie. Mais pourquoi hante t-il ainsi mon esprit ? J'aimerais tellement le revoir, lui reparler mais il semble difficile d'accès… Au feu les pompiers j'ai mon slip qui brûleee... euh...
Le petit plus Triggers: Warnings: incendie Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Garence harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: 996699 (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Denis Gibson
Ven 23 Aoû - 16:40
Dialogue de Denis : # 996699 Sa tenue :PHOTO Son vélo :BMX
Je sais que j’ai des envies et quand je suis en présence de quelqu’un qui me plaît, il ne faut pas grand-chose pour prendre feu. D’ailleurs, même si j’ai parfois la noirceur de mon esprit qui m’emporte, je sais aussi me laisser aller dans la joie et j’aime être ainsi avec Jerahmeel. Il me donne la sensation d’être à l’aise, en sécurité et de m’aimer. Je sais que ce n’est pas une chose que je peux demander, mais cette idée me plaît beaucoup et l’entendre dire que je lui plais m’excite. Mais je suis joueur et j’aime me torturer en me frustrant. Je crois que je suis un petit sadique par moment, car j’aurais pu accepter que Jerahmeel éteigne le feu qu’il provoque, mais étrangement, je veux encore le sentir, je veux garder ce sentiment de désir, qu’il fait naître en moi, j’aime sentir le feu prendre vie et me consumer petit à petit jusqu’à ce que je ne puisse plus tenir. Et j’ai envie de me tester, de jouer un peu. Mais j’avoue que je ne sais pas si Jerahmeel apprécie cette idée, mais je m’échappe vite de ses mains.
- “Le feu est encore qu’une petite braise, il va falloir patienter, mais je retiens l’idée !”
Quand j’enfile mes vêtements et son t-shirt, je l’observe enfiler son pantalon et rien que ça. Je mordille ma lèvre à l’idée qu’il ne porte que ça et ça va être un élément de tentation, j’en suis certain.
- “Oh ? Tu crois ? Mais je suis tout innocent moi !”
Je ris à nouveau alors que je le suis dans le salon. J’avoue que quitter la chambre me fait bizarre, car je l’aime cette pièce, mais quand on se retrouve dans la cuisine, je regarde pour voir si un ou une coloc serait rentré. Aurions-nous la chance d’être encore seul ? Je n’ai pas le temps d’aider Jerahmeel qu’il a déjà tout rangé. Je fais une mine boudeuse parce que je n’ai rien fait et je n’ai pas l’habitude de me laisser porter ainsi. Ni chouchouter, c’est une sensation qui me plaît, mais je ne veux pas non plus qu’il pense que je suis incapable de l’aider.
À sa question, je reprends mon sourire et je file direct dans le salon. Je suis à pied nu, donc je me permets de m’asseoir sur une jambe et je laisse une place à mes côtés. Sauf s’il veut vraiment se mettre loin de moi.
- “On peut regarder le début... Ou tu veux qu’on retourne dans ta chambre ?”
C’est vrai que je suis venu me mettre au salon, mais je n’ai pas envie de lui imposer mes choix, il est chez lui après tout et je serais heureux peu importe où il veut aller. Je le suivrais comme un petit toutou, surtout quand je le vois aussi sexy aussi peu vêtue...
- “Ça sera peut-être plus intime et on ne nous verra pas ensemble, quoiqu’il n’y ait peut-être personne, mais c’est comme tu veux !”
Je sais que je suis bien avec lui, mais je réalise soudainement que rester dans le salon, c’est nous afficher et prendre le risque que quelqu’un nous voit. Déjà, la dernière fois, j’ai quitté sa chambre et j’ai croisé un mec, mais là... Du coup, je suis prêt à me relever et le suivre dans sa chambre.
_________________
Baby look at me
Fan de sport, je suis encore à l'université ou je me spécialise en athlétisme. J'aime passé mon temps libre à jouer à la console. Je suis du genre solitaire sauf quand il est question de voir ma famille. Je suis toujours là pour eux, même si je leurs cache certaines chose sur moi...
J'avoue que j'ai haussé un sourcil quand il m'a dit que son feu intérieur n'était pour l'heure qu'une petite braise au vue de ce que nous venions de faire mais soit, je me rangeais à ses désirs et j'allais le laisser en paix mais s'il voulait jouer à ce jeu-là, il risquait de s'en mordre les doigts car je pouvais être assez stoïque quand je le voulais. La faute, sans doute, à côtoyer plus que régulièrement des hommes nus que je ne pouvais ni vraiment toucher, ni regarder avec trop d'insistance et encore moins réagir. Je n'étais pas certain que lui-même sache en dire autant mais... à vrai dire j'avais presque hâte de voir combien de temps il pourrait tenir si je tentais de l'allumer. Je pouvais être assez joueur quand je le voulais.
Je ne sais pas pourquoi il me parle de ne regarder que le début d'un film et pas la totalité ni pourquoi il veut soudainement repartir dans ma chambre alors que nous venons d'en sortir et que lui-même semblait en avoir envie. Je ne sais pas trop sur quel pied danser avec Denis et je ne sais pas trop déterminer ce qu'il souhaite vraiment. Je me demande soudainement s'il n'est pas entrain de trouver le temps long avec moi. Peut-être en a-t-il déjà assez de m'écouter parler, ou peut-être ne trouve-t-il pas ce que j'ai à dire intéressant. Je sais que je ne suis pas le plus bavard des hommes, et je sais que cela ne plait pas à tout le monde.
« Tu ne veux pas être vu avec moi ? »
Il m'avait dit que sa famille ne savait pas encore qu'il aimait les hommes et même si nous ne faisons rien dans le salon, il semble mal à l'aise à l'idée de ne serait-ce que rester avec moi regarder un film. J'avoue que cela me blesse plus que je ne voudrais l'avouer. Moi non plus je en me suis pas étendu sur ma sexualité auprès de mes colocataires mais je ne pensais pas devoir me cacher pour regarder un film accompagné d'un homme dans mon salon. Oh bien sûr je ne suis pas certain que le prendre en plein milieu du salon ne soit du meilleur effet si un de mes colocataires rentrait à l'improviste, mais regarder un film ? Je n'en étais pas à ce stade-là de honte.
J'ai un frère jumeau qui s'appelle Harvey -- Je suis issus d'une famille très soudé, aimante et pourtant j'ai toujours l'impression qu'au fond de moi, je n'ai pas ma place. Sans doute écraser par mon jumeau, je ne lui en veux pas car c'est un mec exceptionnel. Lorsqu'il a fait son coming out, la famille l'a soutenu, accepter sans grande difficulté. Et moi ? Je me cache, je les laisses croire que j'aime les femmes alors que non, je n'ai jamais voulu d'un corps féminin -- Je suis homosexuel, je préfère me laisse porter par des bras virils -- J'adore faire du sport, d'ailleurs je me spécialise dans l'athlétisme -- Je passe beaucoup d'heure à jouer à la console. Au grand dam de ma famille et mes amis -- Afin de payer mes études, je suis employé au "Brooklyn Bowl", le meilleur bowling de NY
---------------------------
MON JUMEAU
Harvey. C'est son prénom. Né un peu avant moi, il est un mec génial, je l'admire tellement, il est un modèle pour moi. Et pourtant je lui cache que moi aussi j'aime le corps d'homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais être aussi libre que lui, mais je cache mes désirs les plus fou…
---------------------------
LOVE ?
Max, William, Chris... la liste peut être longue. J'ai tendance à tomber amoureux très facilement et c'est mon plus gros défaut. Mon corps connait le plaisir de la chair qu'avec des garçons et j'en suis accro. Je n'ai pas envie d'autre chose mais ça reste mon jardin secret. Même mon frère jumeau ne le sais pas...
---------------------------
MON POMPIER
Sa rencontre est dû à un hasard il est vrai que l'uniforme ne me laisse pas indifférent mais ce jour là, s'il n'était pas intervenu, je ne serais plus en vie. J'ai beau avoir tout perdu, je lui en suis reconnaissant, de m'avoir sauvé des flammes, sauvé la vie. Mais pourquoi hante t-il ainsi mon esprit ? J'aimerais tellement le revoir, lui reparler mais il semble difficile d'accès… Au feu les pompiers j'ai mon slip qui brûleee... euh...
Le petit plus Triggers: Warnings: incendie Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Garence harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: 996699 (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Denis Gibson
Dim 25 Aoû - 23:18
Dialogue de Denis : # 996699 Sa tenue :PHOTO Son vélo :BMX
J’étais loin de me douter que mes propos ne soient pas compris. Mais je ne suis pas doué pour m’expliquer et encore moins pour exprimer ce que je ressens. Je suis loin d’avoir honte d’être là, avec Jerahmeel et au fond de moi, j’aimerais être si important pour lui que je serais prêt à tout pour vivre au grand jour notre relation. Mais je suis encore en train de croire que je le dérange, si ses colocs nous voient ensemble. J’ai tellement l’habitude de me cacher, que je ne me rends pas compte que je suis en train de le blessé et peux être même de le perdre. Je n’ai peut-être pas gagné son cœur, mais j’avais cru avoir une petite place et quand il me demande si j’avais honte d’être vu avec lui, je le regarde totalement perdu.
Je me relève assez vite du canapé et je m’approche de lui. Mes pas ne sont pas aussi rapides que je le voudrais, j’ai peut-être honte de moi, de m’être mal exprimé. Et quand je prends la parole, je ne peux m’empêcher de rougir légèrement.
- “Je suis vraiment un idiot... je ne comprends pas pourquoi tu ne vois que ça de moi... Je suis désolé, je me suis mal exprimé...”
Quand je m’approche de lui, je pose une main sur son sternum, délicatement, timidement, peut-être que j’ai peur qu’il me repousse après ma bêtise. Mon regard se pose sur le torse face à moi. Et tout en continuant mon explication, je laisse mes doigts glisse jusqu’à son nombril.
- “Je n’ai pas honte d’être avec toi. Je n’ai peut-être jamais parlé à ma famille que je suis gay, mais je ne me cache pas spécialement. C’est... Pour toi que je dis ça... Peut-être que si je m’approche trop de toi et si quelqu’un arrive... je ne veux pas être un souci pour toi...”
Je reste timide, tels un enfant qui a peur de se faire gronder, même si au fond de moi, ce n’est pas de la peur physique que je ressens. Je n’ai pas peur de Jerahmeel, juste de l’avoir blessé et qu’il me rejetait.
Encore un pas et me voilà complètement face à lui, mes lèvres se dépose sur son pectoral, chastement, doucement, et contre sa peau, je souffle quelques mots.
- “Je n’ai pas l’habitude de pouvoir être proche de quelqu’un... j’ai juste peur de te gêner et que tu regrettes de m’avoir à tes côtés... Surtout que tu me plais et que je ne peux pas te résister...”
J’embrasse à nouveau son torse, mais je me penche légèrement pour venir embrasser son ventre. Mes mains sont posées sur ses hanches. J’aime sentir son corps sous mes mains et j’essaie d’être honnête et de m’expliquer et prouver que je ne mens pas. Il me plaît réellement et c’est le premier homme qui me fait autant d’effet. C’est si troublant que je suis maladroit. J’ai tellement besoin de lui, de sa sécurité, de sa confiance pour ne plus être aussi maladroit dans mes paroles.
- “Jerahmeel... je sais que j’ai proposé de voir un film... Mais j’ai peur de te sauter dessus si je reste si proche de toi... je ne sais même pas si je saurais voir le début d’un film... je ne voulais pas te refroidir, je voulais te montrer que je veux plus que faire l’amour avec toi... je veux tout de toi... Tout ce que tu veux bien me donner... si tu veux de moi... je peux te montrer bien plus... "
Je relève mon regard vers celui de Jerahmeel. Je suis troublé par mes propres mots, mais c’est bien ce que je ressens et je suis totalement perturbé. Excité par ce corps, par cette odeur qui remplis mes narines et j’ai envie qu’il me veut moi, qu’il apprend à me connaître de toutes les façons possibles.
_________________
Baby look at me
Fan de sport, je suis encore à l'université ou je me spécialise en athlétisme. J'aime passé mon temps libre à jouer à la console. Je suis du genre solitaire sauf quand il est question de voir ma famille. Je suis toujours là pour eux, même si je leurs cache certaines chose sur moi...
Lorsqu'il se relève du canapé pour venir me voir et me dire qu'il est un idiot, j'avoue que je ne comprends plus. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire par là, je suis un peu perdu. Alors que je pensais qu'il ne voulait pas être vu trop proche d'un autre homme, de moi en l'occurrence, le voila qui pose sa main sur mon torse dénudé et je le regarde plein de questions. Cette main glisse sur mon corps comme une caresse et je l'écoute parler.
« Pour moi ? »
Mon ton est interrogatif car je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas être vu avec moi pour moi. Je ne suis pas sur mon lieu de travail et je ne pense pas risquer grand chose de mes colocataires. Même si j'ai une relation particulière avec Adara, il n'y a rien de plus entre nous qu'une amitié et à par une certaine incompréhension de la part de mes colocataires, je ne pense pas qu'aucun d'entre eux ne soit spécialement homophobe ni attiré par moi. Du moins jamais nous n'avons eu ce genre de relation depuis mon arrivée et étant donné que cela fait plusieurs mois, j'imagine que j'aurai eu le temps de nouer une relation avec l'un d'entre eux si une relation aurait du naître. Alors pourquoi me dit-il cela ? Se soucierait-il si fort du qu'en dira-t-on pour moi ? Se soucierait-il autant de moi alors qu'il me connait si peu ?
Ses paroles par contre ne sont pas vraiment en phase avec ses gestes car il pose sur un de mes pec un baiser léger, comme une plume et je souris quand il annonce simplement qu'il n'arrive pas à résister, à me résister. Je passe une main autour de sa taille simplement sans chercher à en faire plus.
« C'est à moi de décider si cela me gène ou non que tu sois proche de moi Denis et... ça ne me gène pas »
Posant ma main sous son menton je lui fais relever sa tête pour couvrir ses lèvres des miennes puis, remettant ma main autour de son corps, je l'entraine gentiment vers le canapé avant d'allumer Netflix. Choisir un film... tout une histoire, mais Denis me l'a dit lui-même, il n'est pas certain de parvenir à regarder le film en entier... et j'avoue que je ne sais pas ce que j'ai envie de plus, de le voir lutter désespérément ou céder ? Peut-être un peu des deux.
Dans le canapé où je l'ai entrainé, je me suis assis et je l'ai ' forcé ' à s'asseoir contre moi, l'un de mes bras toujours derrière lui et je murmure alors à son oreille de faire son choix en lui glissant la télécommande dans la main.
J'ai un frère jumeau qui s'appelle Harvey -- Je suis issus d'une famille très soudé, aimante et pourtant j'ai toujours l'impression qu'au fond de moi, je n'ai pas ma place. Sans doute écraser par mon jumeau, je ne lui en veux pas car c'est un mec exceptionnel. Lorsqu'il a fait son coming out, la famille l'a soutenu, accepter sans grande difficulté. Et moi ? Je me cache, je les laisses croire que j'aime les femmes alors que non, je n'ai jamais voulu d'un corps féminin -- Je suis homosexuel, je préfère me laisse porter par des bras virils -- J'adore faire du sport, d'ailleurs je me spécialise dans l'athlétisme -- Je passe beaucoup d'heure à jouer à la console. Au grand dam de ma famille et mes amis -- Afin de payer mes études, je suis employé au "Brooklyn Bowl", le meilleur bowling de NY
---------------------------
MON JUMEAU
Harvey. C'est son prénom. Né un peu avant moi, il est un mec génial, je l'admire tellement, il est un modèle pour moi. Et pourtant je lui cache que moi aussi j'aime le corps d'homme. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'il soit déçu. J'aimerais être aussi libre que lui, mais je cache mes désirs les plus fou…
---------------------------
LOVE ?
Max, William, Chris... la liste peut être longue. J'ai tendance à tomber amoureux très facilement et c'est mon plus gros défaut. Mon corps connait le plaisir de la chair qu'avec des garçons et j'en suis accro. Je n'ai pas envie d'autre chose mais ça reste mon jardin secret. Même mon frère jumeau ne le sais pas...
---------------------------
MON POMPIER
Sa rencontre est dû à un hasard il est vrai que l'uniforme ne me laisse pas indifférent mais ce jour là, s'il n'était pas intervenu, je ne serais plus en vie. J'ai beau avoir tout perdu, je lui en suis reconnaissant, de m'avoir sauvé des flammes, sauvé la vie. Mais pourquoi hante t-il ainsi mon esprit ? J'aimerais tellement le revoir, lui reparler mais il semble difficile d'accès… Au feu les pompiers j'ai mon slip qui brûleee... euh...
Le petit plus Triggers: Warnings: incendie Pronoms IRL: elle Pseudo: Mikki Pseudo discord: Mikki38 Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Garence harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: 996699 (pour les dialogues) Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Denis Gibson
Lun 26 Aoû - 21:59
Dialogue de Denis : # 996699 Sa tenue :PHOTO Son vélo :BMX
Je suis complètement perturbé par mes propres paroles, mais aussi par cet homme. Je m’embrouille tout seul, je le sais et j’ai envie de me gifler sous ma bêtise. Harvey serait là, il m’aurait tapé sur la tête pour être aussi idiot. Surtout que je suis un peu trop idiot quand je suis avec Jerahmeel. Pourquoi je n’arrive pas à me montrer sous mon meilleur jour ? Franchement, je me fais honte. J’essaie de m’expliquer, de me faire pardonner et j’essaie de lui montrer le trouble qui existe en moi. Un désir naissance, une attirance intense et la peur de le gêné. Il vient à poser sa main à ma taille, à m’embrasser et je me laisse bercé par ce flot d’émotion, de sensation. Je sais que je suis faible face à lui, à ses mains, à son regard... Je vois bien qu’il ne m’avait pas compris et je le comprends. Moi-même, je ne suis pas sûr de bien comprendre les tourments qui existent en moi. Et je vais devoir faire attention, je dois apprendre à me contrôler, à ne plus avoir peur. J’ai peur de tout gâcher, et je n’ai pas envie. Cette fois, je ne veux pas le faire fuir avec mon côté bizarre. Déjà que je suis un pervers en puissance, alors si je montre que des mauvais côtés, c’est sûr que je ne vais pas le conquérir. Oui, c’est bien ce dont j’ai envie. J’ai envie de le conquérir même si je ne sais pas vraiment comment, car je n’ai jamais fait l’effort de le faire. Mais j’en ai envie, je le veux lui et personne d’autre.
Je me laisse entraîner jusqu’au canapé et je n’ai aucun souci à venir me lover contre lui. Au contraire, être si proche, son bras qui reste sur moi, j’adore ça. Je ne connais que les moments de complicité avec mes frères, surtout avec Harvey et j’avoue que je préfère largement être avec Jerahmeel.
Quand il vient me murmurer à l’oreille de choisir le programme, je ne peux pas m’empêcher de frissonner. C’est bien ce que je craignais, même si on est dans un autre endroit que sa chambre, je ne suis pas insensible à son charme. Mais j’essaie de ne rien dire, je lui souris et je fais mine de regarder les divers films qui se présentent à nous. Mais j’avoue que j’ai un peu de mal à me concentrer.
Je pose délicatement une main sur sa cuisse et je fais mine de ne pas faire exprès, mais je ne suis pas un petit innocent.
- "Ce film-là, ça te va ?”
Je tourne ma tête vers lui et je ne peux pas résister, je viens embrasser la clavicule qui est à ma hauteur.
- “Combien de temps crois tu que l’on va regarder le film ?”
Je laisse mes doigts faire de fines caresses sur sa cuisse, et je viens lui murmurer à l’oreille…
- “15 minutes ? Pour ma part...Heureusement que ce n'est pas un film d'horreur car j'ai la trouille facilement."
_________________
Baby look at me
Fan de sport, je suis encore à l'université ou je me spécialise en athlétisme. J'aime passé mon temps libre à jouer à la console. Je suis du genre solitaire sauf quand il est question de voir ma famille. Je suis toujours là pour eux, même si je leurs cache certaines chose sur moi...
J'aime quand je le vois frisonner sous mon souffle alors que je lui parle. J'aime beaucoup comme je le vois réagir à mes attentions, et à moi en général. Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais une chose est certaine c'est que j'apprécie le moment et je ne suis pas pressé de voir le moment de son départ arriver.
« Mouis »
Je vais dire que je ne suis pas plus emballé que cela par son choix mais au final cela ne me dérange pas vraiment de regarder ce film plutôt qu'un autre. Je me dis que de toute manière si nous ne l'aimons vraiment pas, que nous pourrons toujours l'arrêter. Ici au contraire du cinéma, c'est nous qui maîtrisons la programmation. De toute manière que nous regardions ou non le film jusqu'au bout, nous ne payerons pas plus cher. Je souris lorsqu'il me dépose un petit baiser à la base de mon épaule, me disant qu'il semble soudainement déjà un peu plus détendu. Je me demande s'il avait si peur que cela pour moi de ce que mes colocataires pourraient penser de moi.
« Aussi longtemps qu'on le voudra. Pourquoi tu ne regardes jamais un film jusqu'à la fin quand tu le commences ? »
Je sens sa main jouer sur ma cuisse et je pose ma main dessus et je la prends dans la mienne pour jouer avec ses doigts. A sa confidence, je me veux un peu taquin.
« Oh du coup j'ai bien envie d'en mettre un, de film d'horreur, ça peut être... intéressant »