|
| GOOD MORNING NEW YORK :: once upon a time :: sa vie sociale :: c'est trop tard | |
(M) L'amour au pied du mur - réservé |
|
| •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 25/11/2023 •• Messages : 132 •• Dollars : 226 •• Faceclaim : zendaya •• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : hétérosexuelle •• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie •• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP
Terrence / RP
Carstairs / RP
Chester / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale, homophobieWarnings: guerre, post traumatiqueePronoms IRL: ellePseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: tuCouleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 3/5 | Louve Carstairs Sam 3 Aoû - 10:50 Au Pied du Mur (m) 1 libre/00 pris L'HISTOIRE DE LA VIE | Son histoire est totalement libre. Fait toi plaisir en la créant ou en choissisant un PL familial. Le caractère est aussi libre même si je le voyais un brin solitaire qui aime sa tranquillité. D'où le fait d'avoir comme voisine bruyante qu'est Louve ne lui plaisait pas beaucoup. Mais c'est qu'une idée. Surprend moi Informations supplémentaires : - Il a hérité de ce super appartement basée à Staten Island. Si au début il pensait que c'était un super héritage il s'est vite rendu compte que non. C'était l'enfer. Aucune insonorisation est faite dans son appartement (il entend tout ce qui se passe dans l'appartement collé au sien et inversement). Dans sa malchance, son logement est classé au patrimoine et de nombreuses règles y sont pour faire des travaux. Il a bien tenté de faire des devis mais les sommes impressionnante lui ont fait l'effet d'une douche froide. D'où cette idée à la con qu'il a eu et qui marchait très bien : faire croire que l'appartement est hanté et être un voisin exécrable. Technique qui a marché très bien jusqu'à Louve soit sa voisine et qui elle ne compte absolument pas partir d'ici. - Louve comme Lyam ne connaît pas l'identité/visage de l'autre. Ils ne sont jamais vu. Juste parler au travers un mur. Et s'appelle respectivement "voisin et voisine" | Hello toi et bienvenue sur mon PL. Merci de t'y être arrêté et qui sais en est tombé follement amoureuse comme moi en l'écrivant Voici quelques infos supplémentaires mais rien de méchants promis ! - L'identité/caractère/FC/métier/etc sont totalement libres. Le plus important est son heritage de cet appartement. - Tu peux rp comme tu le souhaites et quand tu le souhaites. Je ne suis pas chiante dessus. Si tu fais un rp par mois ça me va comme plus. De mon côté, je rp en "tu" d'une variable entre 300 et 1200 mots et j'essaye de rp au moins une fois par semaine. Sauf rush irl (les vacances scolaires principalement) ou la c'est plus un rp par mois que je fais. - En évolution il est destiné à finir en love même si je joue maintenant vraiment au feeling. D'ailleurs l'idée est inspiré du film espagnol " l'amour au pied du mur". Tu n'es pas obligé de le voir mais si jamais je te le conseille c'est un bon film romantique - Je suis ouverte au drama. Donc n'hésite pas à m'en proposer je suis preneuse. A savoir qu'elle a été pendant un long moment avec son ex et leur relation à été terminée récemment quand elle a fait une fausse couche. Ils ne sont pas destiné à finir ensemble mais il aura quand même une importance dans cette nouvelle histoire d'amoir la. - J'ai discord ( _hypnoze ) donc n'hésite pas à m'ajouter si tu as des questions/idées etc. J'adore aussi parler à la personne derrière le personnage et avoir de vrai conversation. - Et j'oubliais bien sur en prenant mon PL tu auras l'accueil que tu mérites hein. Ça te tente ? | LES EXIGENCES |
|
LYAM —(totalement libre mais voici des idées : Timothée Chalamet, Tom Holland, Tom Felton, Grant Gustin, Andrew Garfield, Dacre Montgomery, Zac Efron, Chad Murray, Sam Clafin etc ) libre minimum 25 ans - statut civil - métier/études - citizen — Voisin.e. C'est ce qu'ils sont et la manière qu'ils surnomment l'autre. Tout à commencé quand Louve à eu l'opportunité de loué son appartement à Staten Island. Une aubaine pour elle qui ne pensait jamais habité dans ce quartier calme et très recherché de New York. Quand on lui a indiqué un loyer minime digne d'un logement pauvre dans le Bronx, elle n'a pas hésité une seule seconde à signer les papiers. Surtout qu'elle revenait de la Nouvelle Orleans et a pris le premier appartement qui passait. Sans se douter une seconde que si l'appartement était à ce prix là c'était que quelque chose clochait. Non. Louve naïve pensait qu'elle avait juste un très bon karma. Elle a compris que quelques jours après son installation quz non. Il y avait bien quelque chose qui clochait. Des bruits venu de nul part raisonnèrent dans son appartement. Un de ses voisins disait que l'appartement était hanté. Elle y a cru jusqu'en soir elle entendit une voix masculine proche de son mur. C'est comme ça qu'elle fis la connaissance de voisin qui lui expliqua que les murs n'étaient pas insonorisé et chacun pouvait entendre tout ce que l'autre faisait dans les moindres détails. Voisin tenta de la faire partir en disant qu'il était le premier arrivé mais Louve était buté et refusait de partir. Ainsi une guerre éclata pour faire craquer l'autre. Réveil très matinal. Bruit en pleine journée etc. Tous les coups sont permis ! Une rivalité qu'ils vont appréciés et qui sais fineront par discuté et tomber amoureux. Qui sais l'amour mystérieux n'est peut-être qu'au pied de votre mur.
. ( ) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval. | | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 12/03/2024 •• Messages : 663 •• Dollars : 806 •• Faceclaim : peter gadiot •• Les crédits : nofreakinnameforyou (avatar) ;
•• Âge : 38 •• Nationalité(s) : double nationalité mexicaine-américaine. •• Statut marital : Anciennement fiancée, mais aussitôt devenu libre comme l'air après un message d'annulation de mariage le jour j. •• Orientation sexuelle : Tu as toujours apprécié les courbes féminines, tu es hétérosexuel. •• Métier / études : underco', en reflexion... •• Quartier d'habitation : Un appartement en ruine dans le quartier Statend Island, un héritage de ton défunt grand père.
•• More about you :
les rps en cours : Louve + Ariel
Les rps abandonnées&terminées : topic groupé (en cours) ; Wyatt (en cours) ; Leif (en cours) ; Zelda
| Isaiah Sanchez Jeu 12 Sep - 19:01 _________________
✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ My mom always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
| | | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 25/11/2023 •• Messages : 132 •• Dollars : 226 •• Faceclaim : zendaya •• Les crédits : (c) tumblr
•• Âge : 32 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : hétérosexuelle •• Métier / études : propriétaire du Cheshire's Book, un bar à chat et librairie •• Quartier d'habitation : Staten Island dans un appartement hyper mal isolé
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Née à San Francisco. + A une grande soeur. + N'a jamais connu sa mère, elle est morte quand elle était bébé. + Son père a retrouvé l'amour à New York et la famille s'est recomposée avec Terrence, Lukes et Elijah. + Dernier qu'elle perdit quand il decèda d'un accident. + Est fasciné par l'art. + Aurait aimé faire les beaux arts mais l'argent lui manquait. + A fait plusieurs petits métiers avant d'être serveuse au Cheshire's Book. + Elle devena propriétaire des années après. + Manque de confiance en elle. + Ancienne anorexie à cause du harcèlement scolaire. + Aime la tranquilité. + A un chat qui s'appelle Clochette. + Végétarienne. + Plusieurs TOC. + Son voisin lui tape sur les nerfs mais l'intrigue fortement.
liste des rps
Isaiah / RP
Terrence / RP
Carstairs / RP
Chester / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: cruauté animale, homophobieWarnings: guerre, post traumatiqueePronoms IRL: ellePseudo: hypnozePseudo discord: _hypnozeMulticomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, LorenzoHabitude rp: tuCouleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 3/5 | Louve Carstairs Jeu 12 Sep - 20:51 Oh non pas toi | | | | |
|
|