•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).
Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.
Le petit plus Triggers: Rien, mes p'tits loups Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue. Pronoms IRL: Elle Pseudo: Fanaud Pseudo discord: Fanaud Multicomptes: Gabriel , Manuela , Thanos et Joseph Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois. Couleur rp: Disponibilité rp: 0 /5
Gordon Cumberland
Mar 13 Aoû - 15:57
Long time no see
L'argent ne fait pas le bonheur, sauf que...
La tête ailleurs, il allait finir par être en retard. Ayant passé l’après-midi au lit avec Circé, Gordon n’avait pas vu l’heure passée, il était malheureusement temps de lui dire aurevoir, car il avait rendez-vous avec son meilleur ami et plus fidèle client. La petite avait le don de lui faire tout oublier, l’heure, le jour ou même l’année. Déjà plusieurs semaines s’étaient écoulées depuis leur premier rendez-vous et la belle l'intriguait toujours autant. Il aimait passer du temps en sa compagnie, mais pas seulement au lit, contrairement à ce qu’on pourrait penser. C’était sa baby et il en était fier.
Ce jour-là, il avait donc demandé à Circé de passer plus tôt que prévu, car sa soirée était déjà occupée et elle ne pouvait l'accompagner à ce rendez-vous important. Pas que cela aurait choqué son ami, mais la soirée aurait alors pris une toute autre tournure... Et ils avaient des choses importantes à discuter, affaires principalement. Pourquoi faire une réunion dans un bureau vide et ennuyeux alors qu’ils pouvaient aussi prendre du bon temps dans une de ses boîtes de nuit branché et dont l’accès était minutieusement contrôlé. Seules les personnes figurant sur la liste avaient le droit d’y entrer, la sécurité avait également été renforcée. Il y avait aussi une zone VIP, loin de la piste de danse où ils pourraient discuter sans être dérangés, mais tout de même profiter des lieux, servis à volonté par des serveuses triées sur le volet pour leur… compétences.
Gordon était arrivé le premier, avait donné ses instructions au gardien à la porte ainsi qu’au personnel de la zone VIP qu’il attendait un important client et ami et de le guider jusqu’à lui à son arrivée. L’endroit où Gordon prit place était une pièce fermée situé au dernier étage de la bâtisse, mais dont l’un des murs était constitué d’un verre épais, du plafond au plancher, donnant une vue imprenable sur les lieux, profitant de l’ambiance et du décor, mais sans être incommodé par la musique trop forte. La lumière était tamisée et l’on pouvait y trouver quelques tables disposées près de fauteuils en cuir ainsi qu’un immense canapé meublant une bonne partie de la pièce. Il y avait également une télévision suspendue au mur et un système de son qui jouait, presque en sourdine, un mix aux ambiances lounge et house.
Il avait fait livrer dans le salon une excellente bouteille de champagne qui trônait dans son seau à glace sur la table centrale. Un petit bar au fond de la pièce contenait aussi tous les types d’alcool fort et des verres pour se servir à volonté ainsi qu’un petit congélateur avec de la glace. Tout avait été pensé pour favoriser la détente tout en préservant l’intimité de ses occupants. D’ailleurs, il était possible, au besoin, de tirer les épais rideaux de velours disposés de part et d’autre de l’immense fenêtre surplombant la piste de danse.
À l’ordre du jour, il serait évidemment question des affaires courantes de la société Sundman, mais aussi des nouvelles transactions à venir dans les prochains mois, dont Gordon avait bien hâte d’entendre les détails. Ils étaient bons amis, donc ce serait aussi l’occasion de rattraper le temps perdu et se mettre au parfum des changements dans leur vie au cours des dernières semaines. Et Gordon voulait également lui parler d’un projet, encore embryonnaire, mais qui lui tenait beaucoup à cœur. Il espérait bien qu’avec la collaboration de son grand ami Viggo, ce projet pourrait voir le jour très bientôt…
•• Statut marital : Après une procédure longue et difficile, enfin officiellement divorcé
•• Orientation sexuelle : les délicieuses courbes féminines
•• Métier / études : héritier d'une famille richissime et mondialement connue, à la tête de la Sundman Compagny qui possède notamment une chaîne de palaces implantés dans les plus belles villes du monde. Egalement entrepreneur à succès qui fait toujours les bons investissements.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: elle Pseudo: now Pseudo discord: Multicomptes: Matt, l'enfant perdu Habitude rp: Couleur rp: Disponibilité rp: Open
Viggo Sundman
Jeu 26 Sep - 15:48
Long time no see
Voyages incessants d’un bout à l’autre du globe, c’était ça la vie de Viggo. Il y avait parfois de périodes plus calmes desquels il profitait pour partir en vacances dans les îles mais elles étaient rares et il n’allait pas s’en plaindre. Les affaires fonctionnaient à merveille, les hôtels, où qu’ils soient situés ornaient à plein régime et chaque nouvelle ouverture était un succès. Si les temps étaient dures pour certains, pour ne pas dire pour la majorité de la population mondiale et qu’il n’y avait jamais eu autant de pauvreté dans le monde, les riches n’avaient jamais été aussi riches et cela faisait les affaires de l’entrepreneur à succès qu’était le suédois et il suivait la tendance actuelle puisque sa fortune continuait de croitre, lui permettant des investissements toujours plus démesurés. Cette fois il était de retour à New-York pour quelques semaines, depuis cette ville il y avait beaucoup de choses qu’il pouvait gérer à distance mais, même quand ça n’était pas nécessaire, il aimait se déplacer et pouvoir être présent physiquement aux réunions et pas seulement à travers un écran, il avait un jet privé, autant le rentabiliser. Il avait atterrit la veille après un aller-retour exprès en France pour finaliser un tout nouveau projet qu’il avait décidé de lancer.
La journée avait été prolifique. Quelques appels importants, passage rapide dans le palace new-yorkais pour faire le point avec Kate, sa gouvernante en qui il avait toute confiance, rendez-vous avec ses avocats et ceux de sa future ex-femme qui lui avait amené la meilleure nouvelle de l’année, le divorce allait pouvoir être finalisé dans les jours ou semaine à venir. Après une procédure longue de plusieurs mois, le bout du tunelle semblait enfin se profiler. Il ne criait pas victoire trop tôt car, avec la personnalité de son ex-femme, tant que tout n’était pas signé et parfaitement en ordre, il ne pouvait pas se réjouir mais, les avocats qui s’occupaient de la procédure n’avaient jamais été optimistes sur l’issue prochaine de celle ci. Sorti de ce rendez-vous, il avait repris sa voiture pour filer en direction de son dernier rendez-vous de la journée, avec son ami de longue date, Gordon. Ce rendez vous, même s’il s’agissait de parler affaire, ne serait certainement pas aussi sérieux que les précédents parce qu’avec les années les deux hommes étaient passés du statut de simples collaborateurs, Gordon s’occupant des intérêts de la société Sundman depuis bien longtemps maintenant, à véritables amis et ils avaient l’habitude, en plus de parler de leurs projets, de se raconter les nouveautés de leurs vies à chaque fois qu’ils se voyaient et, cela faisait bien longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu en face à face comme ce soir.
Arrivé devant le club appartenant à son ami, le suédois étaient descendu de sa sublime Koenigsegg germera à la peinture vert émeraude, unique à New-York et qu’il ne sortait pas si souvent que ça. Il avait confié les clés du bolide au voiturier de l’établissement avant de se présenter à l’entrée de celui-ci. Les employés le connaissait car, dans le milieu du luxe new-yorkais, il était difficile de ne pas le connaitre, d’autant plus qu’il était ami avec le maitre des lieux et que c’était un fait de notoriété public. Gordon était, visiblement déjà arrivé et avait laissé des consignes ainsi, le suédois avait été escorté jusqu’à l’étage, dans la zone VIP par une très charmante hôtesse dont le sourire agréable n’avait d’égal que sa chute de reins qui ne pouvait pas laisser les individus masculins indifférents. Gordon avait toujours eu le chic pour bien recruter ses collaboratrices. Enfin, Viggo avait passé la porte et découvert son ami déjà installé sur l’un des banquettes de cet espace intimiste et cozy, parfaitement au calme, isolé du bruit et des regards extérieurs. « Gordon ! Ravi de te voir en chair et en os pour une fois. » Dernièrement ils avaient plus l’habitude d’échanger par mail ou par téléphone pour les affaires de la société Sundman mais se voir, en face à face était tout de même nettement plus agréable. Après une poignée de main chaleureuse, Viggo s’était installé face à son ami, ici il était parfaitement en confiance, il savait qu’avec Gordon tout ce qu’il pourrait dire ne risquerait rien et c’était d’ailleurs valable réciproquement. Il avait jeté un oeil à travers la grande baie vitrée pour observer l’animation de la salle en contrebas avant de reporter son attention sur son ami. « Les affaires fonctionnent plutôt bien à ce que je vois. Comment vas tu ? »