•• Les crédits : rathmoore pour l'avatar & alcara pour la signature
•• Nationalité(s) : américaine d'origine indienne
•• Statut marital : célibataire.
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : étudiante en mode
•• Quartier d'habitation : Columbia
•• More about you :
me, myself & i
(un) ·· Maya est née vingt minutes après sa jumelle Isana, elle n'a pas connu son père et a été élevée par sa mère. Cela a toujours été un manque dans sa vie de ne pas connaitre son père, dès son plus jeune âge elle a cherché à interroger sa mère à ce sujet. Il y a quelques mois, elle a trouvé une boite à souvenirs de sa mère et a notamment pu voir des photos de ses parents. (deux) ·· Elle a décidé de rencontrer son père et c'est bien pour ça qu'elle s'est installée à New York. Une première rencontre qui l'a beaucoup marqué. (trois) ·· Elle a d'abord fait des études de médecine avant de se tourner vers le stylisme. Une véritable passion, elle rêve de lancer sa marque à l'international. Elle est actuellement stagiaire dans une maison de couture. (quatre) ·· Passionnée également de dessin, elle a pris des cours depuis son plus jeune âge. (cinq) ·· Elle fait la collection des timbres et des cartes postales. (six) ·· Elle est flexitarienne à tendance végétarienne, essayant de limiter sa consommation de viande. (sept) ·· Lectrice assidue de Vogue et de L'Officiel, elle ne manque jamais la Fashion Week. (huit) ·· Lorsqu'elle est arrivée à New York, elle s'est rapidement liée d'amitié avec Cristiano et Hannah. (neuf) ·· Elle a déjà subit du racisme à l'école primaire et au collège. (dix) ·· Elle est allergique aux poils de chats, ça la fait éternuer. (onze) ·· Toujours très distante de sa jumelle, elle s'estime très différente d'elle mais cela ne l'empêche pas de l'aimer. Elle ne sait pas juste pas trop comment l'exprimer. (douze) ·· En plus de la mode, elle s'intéresse beaucoup au maquillage et à l'art en général, elle est très active sur les réseaux sociaux. (treize) ·· Très religieuse, elle s'intéresse beaucoup à la religion en général et se rend au moins deux fois par semaine au temple hindou de New York. (quatorze) ·· D'apparence timide, elle est pourtant très sociable et n'a pas le moindre à se faire des amis.(quinze) ·· Elle aime regarder la télé-réalité et notamment America's Next Top Model, elle a toujours rêvé d'y participer mais l'émission a été arrêtée à son plus grand désespoir.
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, inceste et pédophilie Warnings: rascisme et anxiété Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Allegra, Arizona, Natalya et Lukes Habitude rp: j'écris à la troisième personne, varie entre 300 à 800 mots environ. Couleur rp: Disponibilité rp: libre
—Rentrée qui ne commençait pas de la meilleure des façons pour Maya, agressée à une soirée, elle se retrouvait donc à l'hôpital à quelques jours de son entrée en quatrième année. Plus de peurs que de mal pour la future styliste mais elle devait rester en observation selon les médecins qui l'ont accueilli au Medical Center de l'université, soit disant pour pouvoir une transfusion sanguine. Ayant étudié la médecine avant de se tourner vers la mode et avec une mère exerçant le métier de pompier et une sœur jumelle, celui d'infirmière, elle ne croyait pas un traitre mot de leurs excuses bidons et refusaient la moindre intervention du personnel médical. Pour qui ils se prenaient à lui imposer quoi que ce soit. En vérité, complètement sonnée par ce qui lui était arrivée quelques heures plutôt, elle délirait et avait perdu connaissance. Dans son malheur, elle a subit un choc à la tête, ramenée à tant par un étudiant qui a tout vu, cela aurait pu être pire. Du sang coulait le long de ses tempes. Elle se débattait face aux gestes des infirmiers qui essayaient de recoudre avec des fils pour ainsi arrêter les saignements. « Mais laissez-moi, je vous ai dit que je n'avais pas besoin de transfusion, tout va bien ! » criait-t-elle, presque furieuse. Ce fut tout ce qu'elle réussit à dire avant de perdre à nouveau connaissance. Sa jumelle étant en dehors de la ville si elle devait vraiment recevoir une transfusion sanguine, cela serait difficile parce que son groupe sanguin AB rhésus négatif est particulièrement rare, sa mère n'ayant d'ailleurs pas le même. Ce qui laissait donc l'option de son père qui pourrait lui transmettre pour la sauver.
[...] Quelques jours plus tard [...] Se réveillant donc dans une chambre, elle peina à ouvrir les yeux mais pouvait distinguer trois silhouettes qui se trouvaient au pied de son lit. Deux masculines avec de longues chevelures brunes qu'elle identifia comment sa mère, Lylla et sa sœur, Isana. Une autre inconnue, masculine qu'elle a pourtant imaginé tant de fois dans ses rêves de petite fille. Que ferait son père ici ? Ayant récemment trouvé des photos dans une boite au domicile de sa mère, elle avait hésité à contacter cet homme, pensant donc qu'il s'agissait de ce père qu'elles n'ont jamais eu, dont elles étaient privées, les deux jumelles. « Maman ? Isa... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et qui êtes-vous là ? Je ne vous connais pas, sortez. » lança-t-elle, alors. Sa vue troublée devenait désormais plus claire et elle pouvait donc observer les trois paires d'yeux qui la fixaient, inquiets. L'homme ressemble tant à celui qu'elle a vu sur les photos, elle se coupa et attendit que quelqu'un n'ose briser cette ambiance froide et ce n'était pas uniquement dû aux couleurs blanches de l'environnement hospitalier mais aussi à un secret vieux de plus de vingt-quatre ans.
When you touch me there I feel butterflies I'm gonna love you til the day I die When you cut me, you cut me like a knife You don't know it, but you saved my life
« Keith Flemming »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 20/03/2023
•• Dollars : 198
•• Faceclaim : chris hemsworth
•• Les crédits : @chubby-dumpling-project (avatar)
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : marié à sa meilleure amie, mais le couple commence à battre de l'aile.
•• Orientation sexuelle : les courbes féminines : les demoiselles
•• Métier / études : lieutenant de police, à la tête de ton équipe
Le petit plus Triggers: Warnings: Pronoms IRL: Elle/She Pseudo: White Butterfly Pseudo discord: à me demander par mp. Multicomptes: Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp... Couleur rp: Disponibilité rp:
—La journée avait commencé avec la venue précipitée de ton ex petite copine, Lylla Barnes t’annonçant que l’une de ses jumelles avait besoin de ton sang. Tant de questions en tête, mais voyant l’inquiétude de la brune te rendait légèrement nerveux. Il n’est pas rare qu’on demande des dons de sang à des inconnues afin d’aider, mais venant de sa part puisqu’elle est capitaine de sa caserne, il aurait été plus rapide de demander à l’un de ses coéquipiers, non ? La jumelle était du même groupe sanguin que toi et seul toi, pouvais faire un don dans l’immédiat. Tellement rare de trouver des personnes du même groupe, donc tu avais pu avoir une petite idée avant qu’elle t’annonce être le père des jumelles. Père des jumelles ? Tu n’étais pas débile, mais tu avais mis un long moment à connecter l’annonce au cerveau avant d'écarquiller les yeux. Tu ne savais pas comment réagir à la nouvelle, tu avais été prendre une douche rapide pour accompagner la brune en écoutant ses explications rapides sur le trajet pour ne pas perdre du temps. Tu aurais accepté de faire un don même en n’apprenant pas la nouvelle, mais tu es clairement perdu en sachant la vérité de son abandon lors de vos seize ans. Néanmoins, ton cœur pèse lourd en apprenant l’agression de la demoiselle en voulant rapidement te mettre à la recherche du coupable. (...) Arrivée à l’hôpital, tu t’inscris en donnant tes papiers et faisant ce qu’il faut pour la transfusion en tournant légèrement la tête n’aimant toujours pas les seringues de tout genre et taille.
Le lendemain, tu étais venue à l’hôpital après avoir fait quelques recherches sur l’agression en demandant des rapports aux officiers chargés de cette enquête en donnant ton numéro de téléphone pour être tenue au courant de chaque information. Tu avais pris des cafés et quelques bricoles pour grignoter sur le trajet pour Lylla. Tu toques à la porte avant d’y entrer et de lui tendre le café avant de prendre le tien pour y boire quelques gorgés « Elle ne s’est toujours pas réveillée ? » demandes-tu à @Lylla Barnes avant de t’approcher du lit pour poser ton regard sur ta fille, c’est drôle de se dire que tu es père alors que tu cherche à l’être depuis quelques années avec ta femme. Tu lèves la main pour la passer sur tes cheveux en soupirant légèrement « Ils n’ont toujours pas grand chose sur l’enquête, mais je serais tenu informé dès que possible. » siffles-tu en prenant appuies sur les barres de sécurité en penchant le visage avant de voir les yeux de celle-ci s’ouvrir et l’entendre parler. Il est normal qu’elle se sente chamboulée par les évènements, mais tu te pinces les lèvres quand elle te demande de sortir. Est-ce judicieux de lui rappeler d'être son donneur de sang et son père également ? Puis, tu ne penses pas être le mieux placé pour dire quoi que ce soit, ton regard se pose sur Lylla afin de lui demander s’il faut lui dire ou si elle préfère s’en charger ?
My mom always said life was like a box of chocolates. You never know what you're gonna get.
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Dollars : 910
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------
me, myself & i
ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.
---------------------------
MON AME SOEUR
Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.
MA CASERNE
Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.
MA FAMILLE
Mes jumelles. Isana et Maya. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.
—Voila c’était dis. Il savait certes le minimum mais il connaissait l’information la plus importante. Celle qui avait eu l’effet d’une bombe. Celle de lui avoir caché sa paternité. Qu’il a appris parce que tu avais besoin de son sang pour sauver une de tes filles. De vos filles. Une petite voix dans ta tête te demanda si tu aurais eu le courage de lui dire sans qu’une de tes jumelles auraient été en danger de mort ? Sans doute pas. Finalement c’était un mal pour un bien. Bien que c’était la vie de ta fille qui en avait payé les fruits de ton non courage. Tu portas un regard sur cette dernière. Elle était endormie. Dans ses draps trop blancs. Dans cet espace que tu n’y mettais rarement les pieds. T’arrêtant toujours aux urgences. Pour ton boulot. Sauf si tu voulais voir ton autre fille Isana qui travaillait ici. Tu portas un regard sur ton téléphone. Tu avais reçu un SMS hier soir de ton autre fille qu’elle arrivait bientôt à New York. Et tu avais lâché un soupire de soulagement. Tu avais l’impression de les voir encore gamine et non adulte. Et tu t’en voulais beaucoup. Même si tu savais que ce n’était pas de ta faute que Maya était la. Tu t’en voulais encore. Tu les avais toujours protégés. Mais New York t’avais rattrapé. Elle avait eu Maya. Un bruit de porte te fit tourner la tête et ton regard tomba dans celui de Keith. La vérité avait eu Keith aussi. Tu lui adressas un sourire quand il te donna un mug remplit de café. Tu n’avais pas quitté son chevet. Dormant peu par peur de ne pas être réveillé quand elle se réveillera de son long sommeil. Tu secouas la tête. « Pas encore non mais les médecins disent que c’est normal. Elle avait perdu beaucoup de sang. » Tu l’avais remercié tu ne sais combien de fois d’avoir fait cette transfusion alors que tu savais qu’il ne supportait pas les aiguilles. Mais il l’avait fait. Pour toi. Pour Maya. Et tu lui en serais reconnaissant même s’il ne souhaitait pas les reconnaitre. Il en avait parfaitement le droit. Il te ramena à la réalité en parlant de l’enquête. Et tu poussas un soupire. Tu savais que ça pourrait être long. « Merci. Pour tout. » Tu avalas une gorgée de café. Cherchant le courage de prendre la parole mais à cet instant tu entendis la voix féminine de Maya. Ta tête tourna en sa direction et tu arrivas directement sur elle après avoir posé ton mug sur une table. « Maya, tu es réveillée. » La prenant dans tes bras en faisant attention aux aiguilles plantés dans ses bras. L’étouffant presque. Tu lui pris son visage entre tes deux mains. Tu avais toujours été une mère ours avec elle. Elle ne semblait pas se souvenir du pourquoi elle était la. Mais elle remarqua la présence de Keith. L’invitant à sortir. Ses yeux cherchaient les tiens qu’il trouva ne cherchant quoi faire. Tu poussas un soupire. Il était temps d’admettre les choses. Même si @isana n’était pas encore arrivé. Elle ne devrait pas tarder. « Maya, je te présente Keith Flemming. C’est grâce à lui que tu es en vie. Il t’a donné de son sang comme Isana était trop loin. » Jusqu’à la c’était simple. Un fait. Simple. Basique. La vrai raison tu ne savais pas si tu le pouvais. Elle sortait d’une agression et d’une transfussion. Tu avais peur que ça lui fasse trop de choc si tu lui disais aussi que Keith était son père. Puis Isana n’était pas encore la. Autant faire une pierre deux coups non ? Oui l’élan de courage de cette nuit était redescendu comme la panique. Tout était lié.
Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie. ☾☾ (c) zaja
« Isana Barnes »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 28/12/2023
•• Dollars : 348
•• Faceclaim : Maitreyi Ramakrishnan
•• Les crédits : ruby rider
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : infirmière
•• Quartier d'habitation : //
we're curious
Isana Barnes
Mar 29 Oct - 17:28
Je prenais très rarement des vacances. Je ne pourrais pas dire pourquoi puisque j’aurais les moyens de me planifier un weekend entre filles ou une semaine dans le sud avec mon groupe d’ami ou juste pour passer des heures à gamer sans à avoir à me raisonner parce que je travaille le lendemain. J’ai aussi beaucoup de journées de vacances accumulées qu’il faut que je prenne un jour. Ma chef à l’hôpital n’arrête pas d’essayer de me convaincre de les prendre, que ça va me faire du bien et que je mérite de prendre une pause. Et c’est encore plus intense lorsqu’elle me voit faire du temps supplémentaire. Mais qu’est-ce que je peux faire ? J’adore être à l’hôpital pour soigner les enfants qui y sont admis, mais surtout tout faire pour faire apparaître un grand sourire lumineux sur leur visage. J’adore y être parce que je me sens à ma place. Je ne me sens pas dans l’ombre de qui que se soit, encore moins de ma sœur. Je suis juste moi et ça me rend heureuse. Je n’ai pas besoin de rien d’autres.
Pourtant, Joséphine et notre groupe d’amis m’ont convaincu de partir une semaine en Californie. Ça n’a pas été facile, mais comme Joséphine est… Joséphine, elle est allée parler à ma cheffe pour l’aider à me convaincre de partir. Alors c’est ce que j’ai fait. J’ai fait mes bagages pour passer une semaine dans une villa au bord de mer avec mes amies. Et c’était génial ! La journée à profiter du soleil sur la plage à se rincer l’œil sur le groupe de gars qui séjournaient dans la villa d’à côté. À faire la fête le soir que ce soit dans un bar ou sur la plage. J’avais l’impression d’être dans un film d’ado américain et j’adorais ce feeling-là. Il ne manquait plus qu’une histoire d’amour et le tableau était complet. À la place, j’ai eu le droit à un appel de ma mère pour me dire que ma jumelle était à l’hôpital. Cet appel venait d’éclairer pourquoi je me sentais si mal depuis quelques heures. Mon lien si unique avec ma sœur se réveillait pour me dire qu’il y avait quelque chose qui se passait. Joséphine me disait de ne pas m’inquiéter lorsque Maya ne répondait pas à mes textos un peu plus tôt puisque, vue l’heure à New-York, elle devait simplement dormir. Mais j’avais totalement raison de m’inquiéter. Et qu’est-ce que je m’en voulais d’être si loin alors que ma jumelle avait besoin de moi.
Sans plus attendre, j’ai refait mes bagages et j’ai pris un taxi pour me rendre à l’aéroport. Pendant le trajet, j’avais réussi à trouver un billet pour rentrer auprès de ma famille. J’aurais pu attendre à la villa, mais je n’avais plus le moral pour y rester et je n’aurais pas voulu ruiner la fin des vacances de mes amies. Quelques instants avant que l’avion ne décolle, j’ai confirmé à ma mère que j’allais être bientôt à New-York. Cinq heure de vol et j’allais pouvoir retrouver ma mère et ma sœur.
Comment dire que j’ai trouvé le trajet d’avion hyper long, tout comme le trajet de taxi entre l’aéroport et l’hôpital. Bien sûr que je n’ai pas arrêté chez moi. Je ne pouvais pas retarder encore plus l’échéance. Je n’avais plus aucune seconde à perdre. Déjà que je me cherche dans cet hôpital que je ne connais aucunement, accompagner seulement par ma peur, ma culpabilité et le son de ma valise que je traîne derrière moi. Je finis par enfin trouver la chambre où ma sœur se trouve et, sans plus attendre, j’ouvre la porte, laisse la valise non loin et m’élancer vers Maya pour la serrer dans mes bras.
- Oh Maya ! Je suis tellement désolée de ne pas avoir été là plus tôt ! lui dis-je alors que les larmes envahis mes yeux.
Je me recule et c’est là que je remarque enfin les autres personnes présentes dans la pièce. Sans surprise, je vois ma mère vers qui je vais pour lui faire un câlin. Mais je me fige aussitôt en voyant un homme. Un homme qui ressemble beaucoup à l’homme des photos que Maya et moi avions trouvées. Je savais que maman avait trouvé une solution pour secourir ma sœur vu que j’étais trop loin, mais… je pensais que c’était elle la solution. Pas… un inconnu. Est-ce que sa présence ici, à cet instant précis, vient confirmer les hypothèses que Maya et moi avons élaboré sur le lien qui nous unis tous les trois ?