L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\
« Feyre Whitecloud »
•• habitant(e) du queens
Feyre Whitecloud

identity card
•• Date d'arrivée : 07/05/2024
•• Dollars : 29
•• Faceclaim : Nikki Reed
•• Les crédits : valtersen
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : répartitrice du 911
•• Quartier d'habitation : Queens
we're curious

Le petit plus
Triggers: délit de fuite
Warnings: aucun personnellement
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Fireproof
Pseudo discord: Demandez et vous recevrez
Multicomptes: zadkiel, cristiano, Asgard, Clara, Axel, Jonathan, Sidonie, Daniel, Isana, Ismaë;
Habitude rp: Première personne, environ 500 mots en moyennes et je tente de répondre au moins une fois par mois si vraiment c'est la galère
Couleur rp:
Disponibilité rp: 4/4
Feyre Whitecloud
Ven 27 Sep - 16:13
Travailler au centre d’appel 911 n’est pas le métier le plus calme et reposant qui existe. Nous sommes le premier contact d’une personne en total panique. C’est notre devoir de réussir à rassurer cette personne pour qu’elle se calme dans le but de nous donner les informations dont nous avons besoin pour envoyer les secours rapidement. Aussi, elle doit se calmer pour ne pas faire en sorte d’empirer la situation et pouvoir agir s’il y a quelque chose à faire avant l’arriver des secours. Nous devons évaluer la situation avec seulement quelques fragments d’information pour avoir une idée complète de ce qui arrive. Puis, nous devons jongler entre la personne en situation d’urgence et les secours que ce soit la police, les pompiers ou les ambulanciers. Même parfois plus d’un de ceux-là. Donc, non, ce n’est aucunement reposant. Mais, comme j’ai voulu devenir infirmière avant que ma vie ne bascule, ça me permet de continuer à mettre en pratique les quelques notions que j’ai pu acquérir pendant mes études. Et mon grand sang froid m’aide aussi énormément dans ce métier que j’ai choisi de faire finalement.

Quel en fut pas ma joie lorsque j’ai su que ma meilleure amie, Lylla, revenait à vivre à New-York et qu’elle allait devenir capitaine de l’une des casernes de la ville ! La vie nous permettait à nouveau d’être proche, certes physiquement puisqu’elle ne vivrait plus à des milliers de kilomètre, puisque nos deux travails allaient être parfois étroitement lié. J’adore lorsque c’est son équipe qui se rend sur l’intervention pour lequel j’ai eu l’appel et qu’on doit travailler ensemble. Ça me rappelle l’époque où on se voyait tous les jours avant qu’elle ne doive déménager à l’autre bout des États-Unis parce que son père jugeait la ville trop malsaine pour sa fille simplement parce qu’elle était tombée enceinte de son amoureux.

Bien que notre vie d’adulte ne nous permette pas de nous voir tous les jours comme lorsqu’on était enfant, puis adolescente, on fait de notre mieux pour se voir régulièrement. Et aujourd’hui, c’est l’une de ces journées. Hier a été une journée vraiment à mettre dans l’oublie tellement elle a été dure. Entendre des coups de feu, puis ne plus entendre la petite-fille qui avait appelé parce qu’elle avait peur de son père, ça m’a brisé le cœur. J’ai eu besoin d’une grosse pause pour me remettre de ces émotions. Puis, j’ai eu le droit à un appel d’un homme qui venait de se faire renverser en vélo, mais que le conducteur avait pris la fuite. Mon sang-froid m’a permis de terminer l’appel, mais dès qu’il fut coupé, j’ai couru dans les toilettes pour y vider tout le contenu de mon estomac. Cet appel-là fut celui de trop pour ma journée. Il m’a ramené à une époque que je tente fortement d’oublier depuis des années. C’est horrible. L’appel a juste fait remonter des souvenirs, des imagines que j’avais enfouis de peine et de misère. Après ça, j’ai prétexté être malade pour finir plus tôt, ce qui n’était pas trop loin de la vérité. Et j’ai écris à Lylla pour savoir si elle était disponible le lendemain pour un moment entre nous deux. J’aurais donné cher pour pouvoir à nouveau me réfugier dans les bras de Rhys, là où je me sentais si en sécurité, comme si rien ne pouvait m’atteindre. Mais, ce n’est plus possible. On est divorcé et il a sa propre vie maintenant. Alors je me tourne vers ma meilleure amie. Réflexe qui va revenir vite j’en suis certaine.

C’est donc comme ça que je me retrouve dans mon salon, un bon livre entre les mains et Scooby – mon Grand Danois – la tête sur mes jambes, a attendre que Lylla arrive pour commencer ce moment entre fille. J’ai hyper mal dormi cette nuit puisque les cauchemars ne me quittaient pas. J’ai passé plus de temps à me demander si je brisais le serment qu’on s’est fait il y a des années pour en parler à Lylla. J’en peux plus de garder le silence. C’est en train de me bouffer de l’intérieur. Je sais que je peux faire confiance à mon amie, mais est-ce qu’elle garderait le secret ? Est-ce que ce ne serait pas un secret trop lourd a porté pour elle ? Je ne veux pas lui mettre un poids qui ne lui appartient pas sur les épaules. Mais… j’ai besoin d’en parler et je ne me vois pas en parler avec cet ancien groupe d’ami. Je ne sais même pas ce qu’ils sont devenus en plus ! C’est dans ce genre de réflexion que la sonnette me coupe malgré le bon livre que j’ai entre les mains. Je dépose le tout et je vais ouvrir à mon amie tentant de faire bonne figure.

- Salut ma belle !

@Lylla Barnes
« Lylla Barnes »
•• admin de gmny
Lylla Barnes

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2023
•• Dollars : 910
•• Faceclaim : priyanka chopra
•• Les crédits : polaroidpapers pour l'avatar
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire et mariée à son boulot
•• Orientation sexuelle : Les hommes
•• Métier / études : Capitaine de la caserne des pompiers et animatrice dans des groupes de soutiens
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
------------------------------------------

L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\ Tumblr_inline_oguv4jKbMQ1qlt39u_250

me, myself & i

ton second prénom est Anaya en référence à ta culture indienne + tu redoutes par dessus tout d'avoir quarante ans. + Tu as un tatouage, un papillon très coloré sur ton flanc droit. En souvenir de ta mère. + Tu détestes les asperges et les choux de Bruxelles. + Tu rêve d'aller à Paris juste pour manger des croissants français. + T'aime écouter des musiques d'opéra. + Tu portes des lunettes pour lire. + Tu as une cicatrice sur une de tes jambes à cause d'une intervention qui s'est mal déroulé. + Chocolat pistache ce sont les goûts que tu adores. + T'es accro au chocolat au riz croustillant mais déteste le chocolat blanc. + Quand on te drague, tu ne t'en rend pas compte. + T'es une hyperactive et tu aimes par moment taper la honte à tes filles devant ses amis. Juste parce que c'est bien marrant. + Quand c'est Halloween, tu demandes toujours à être de garde vu que tu détestes cette fête. Tes filles elles adorent. + Tu as la phobie des dentistes certainement pour ça que tu as une dentition irréprochable.

---------------------------

L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\ 1gdj

MON AME SOEUR

Un amour de jeunesse. L'âme soeur. Le père de mes jumelles qui n'est pas au courant de leur existence. Non parce que je ne le voulais pas mais parce que je n'avais pas le choix. De le quitter. Keith Toujours dans mon coeur. La honte me gagne.

L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\ Tumblr_inline_oguvclFdeX1qlt39u_250

MA CASERNE

Les pompiers. Toute ma vie. Ils sont ma deuixème famille.

L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\ 23cb8b4794922381e316ce64b67e17c9 L'oeil du cyclone /Lylla & Feyre\ F455cb4c5db588505b28ccd46fccdbb6ca374b68
MA FAMILLE

Mes jumelles. Isana et Maya. Celles que je protégerais au périls de ma vie. Celle que je leur mens sur l'identité de leur père. Par peur. Par lacheté. Par simplicité.

-----------------------------------------------------

liste des rps

Keith / RP
Feyre / RP
Isana / RP
FAMILLE / RP

we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté animale, homophobie
Warnings: mensonge, Tentative de Suicide, danger
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Lylla Barnes
Ven 25 Oct - 22:37

˜ ˜ ˜
{  “ - Une amitié qui ne peut pas résister aux actes condamnables de l'ami n'est pas une amitié.  ”
feat Emile Alain }
crédit/ bricole gif : hypnoze feat. @Feyre Whitecloud
Le calme après la tempête. C’était exactement ce qu’était ta journée aujourd’hui. Tu avais été d’astreinte. Et il y avait toujours quelque chose à New York. Après tout, la ville ne s’appelait pas pour rien « la ville qui ne dormais jamais ». Des accidents. Des incendies. New York en regorgeait tout le temps. Le seul avantage était que tu ne voyais jamais passer tes journées. Encore plus quand tu étais d’astreinte. C’était intense. L’adrénaline était à son apogée. Et la fatigue te gagna quand tu finissais ton tour. Un soupire de soulagement glissa de tes lèvres et regarda l’heure. Il était tôt le matin. Si les gens se réveillaient, toi tu partais te coucher. Morphée t’attrapa rapidement et tu te réveillas que dans l’après-midi. Ton premier réflexe était de regarder ton téléphone qui t’indiqua que tu avais reçu des messages. De tes filles. De Feyre. Ta meilleure amie d’enfance. Celle que tu avais gardé contact malgré que ton père t’avais emmené de force loin de la Grosse Pomme quand il avait découvert que tu étais enceinte. Malgré la distance, vous avez toujours gardé contact. Et ça avait été un bon argument de revenir ici. De pouvoir la revoir comme avant. Elle ne faisait pas un métier facile et elle avait divorcée. Tu n’avais pas été présente pour cette épreuve la mais tu espérais te rattraper. Comme au bon vieux temps. Tu pianotas sur ton téléphone pour lui répondre que tu viendrais et répondis aussi à tes autres messages. Tu t’empressas ensuite de te sortir de ton lit pour te préparer. La douche te réveilla pour de bon. Tu enfilas la première chose que tu trouvais à savoir une robe. Un look bien différent de ton rôle de capitaine des pompiers. Mais tu aimais toujours rester féminine quand tu le pouvais. Ta porte d’entrée se referma sur toi. Comme ta portière conductrice. Et ta voiture fila d’abord à une pâtissier pour emmener quelque chose avant d’aller chez ta meilleure amie. Tu n’aimais pas venir les mains vides. Une fois arrivée chez elle, tu sonnas. Et un sourire s’agrandit quand le visage de ta meilleure amie remplaçait sa porte d’entrée. « Salut Feyre ! Je suis contente de te voir. » Tu lui fis une accolade avant de pénétrer à l’intérieur. Le chien de ta meilleure amie alla à ta rencontre pour te saluer. Son Grand Danois que tu adorais. « J’ai pu nous trouver quelques pâtisseries. » Que tu glissas tout en caressant Scooby. Tu adorais les animaux. « Je voulais aller la où on en avait l’habitude d’aller mais on m’a indiquée qu’elle était fermée. » Vielle époque. Te rappelant que des années vous avez séparé. « J’espère que celles-ci seront bonnes.» Elles avaient l’air en tout cas. Tu te redressas après avoir caressé Scooby et pivota pour regarder ta meilleure amie. « Tu vas bien ? » C’était une question bête vu que tu voyais qu’elle était contrariée. Mais tu ne voulais pas la brusquer. Tu attendais que ça soit elle qui se confie à toi. Si elle le voulait. Elle n'était pas obligée.

Quand tu portes le poids du monde sur tes épaules. Alors que le poids de ton propre cœur est trop lourd à porter. Et bien, je sais que tu as peur que les choses soient toujours comme ça. C'est juste une mauvaise journée, pas une mauvaise vie.
☾☾ (c) zaja
Page 1 sur 1
 :: New York City :: queens :: Long Island City Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas