Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos. - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Dollars : 881
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : Queenn
•• More about you : Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.  - Page 2 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/QUENN → bientot
Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.  - Page 2 Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Wilkersson
Mar 19 Nov - 21:16

Quand sa main effleurait doucement ma joue, une sensation de calme me traversait, mais cela n’effaçait pas la lourdeur qui pesait sur mon cœur. Son geste tendre m’apportait un réconfort temporaire, mais il ne changeait rien à la réalité qui m’oppressait.

"Thanos..." Je prenait une profonde inspiration, le regard fuyant. "Je ne peux plus garder ça pour moi. Je t'ai dit que certaines choses faisaient partie du passé, mais... ce n'est pas vrai. Ce n'est pas fini. Ce n'est même pas du passé."

Je sentais le besoin de poser mes mains sur son torse, comme si cela pouvait me stabiliser, m'aider à trouver les mots. Près de lui, je le regardais toujours dans les yeux"Je suis encore prise dans tout ça, dans ce cercle de mensonges.... Je suis ..... menacée, Thanos. Des gens... disons, des personnes avec lesquelles j’ai eu de mauvaises associations par le passé, ne veulent pas me laisser partir. Elles ont besoin de moi, ou plutôt de ce que je peux leur offrir."

Je m’arrêtai un instant, la gorge serrée, avant de continuer d’une voix plus basse. "J'ai essayé de couper les ponts, mais elles sont plus cruelles que je ne l’avais imaginé. Elles savent où frapper pour me faire plier., tu sais et elles ont réussi!!!! Elles ont menacé Matteo. Si je ne faisais pas ce qu'elles veulent, elles ...Ils s’en prendraient à lui." Je m'écartais de lui, et je laissai un soupir de frustration m'échapper, enfonçant mes doigts dans mes cheveux. "Je ne peux pas accepter ça. Mais je... je n'ai pas le choix. Juste l'idée qu’il puisse être en danger à cause de moi me rend folle. Ca me rend malade ...""[/b]

Je faisais une pause, mon regard perdu dans l’obscurité de la mer. "Et Maddox... Si jamais il apprenait tout ça, il prendrait Matteo. Il aurait raison. Tout ça, c'est ma faute. Je me suis laissée entraîner."

Une larme roulait sur ma joue, et je sentais la chaleur de la main de Thanos qui l’essuyait avec douceur. Je fermai les yeux un instant, avant de reprendre. "Je n’ai personne d’autre à qui parler. Tu es le seul à qui je peux me confier et c'est juste pathétique...... Mais je ne veux pas te mettre en danger non plus. Peut-être que j’aurais dû garder tout ça pour moi, j'en sais rien... Bordel, je suis en train de gâcher notre soirée là !!!! " Je frottais mes yeux, essayant ainsi mes larmes

Thanos Zaïmis aime ce message

« Thanos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Thanos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 27/05/2024
•• Dollars : 1168
•• Faceclaim : Mads Mikkelsen
•• Les crédits : hoodwinkme
•• Nationalité(s) : Grec et américaine
•• Statut marital : Nouvellement séparé, divorcé prochainement.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : PDG de la multinationale Zaïmis inc. / Philanthrope
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.  - Page 2 Tumblr_inline_pnt00v3TYU1sirj9i_250

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gordon , Gabriel , Manuela et Joseph
Habitude rp: Il, 400-1500 mots, minimum un RP aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0/5
Thanos Zaïmis
Mer 20 Nov - 21:55

Je l’écoutais attentivement, même si une inquiétude terrifiante grandissait en moi. Elle semblait si vulnérable, tremblante comme une feuille morte. Je n’avais que peu d’informations, mais suffisamment pour comprendre que la situation était bien plus grave que tout ce que j’aurais pu imaginer. Comprendre que Matteo puisse être dans la ligne de mire de dangereux malfrats me glaçait le sang.

Mes mains remontèrent doucement le long de ses bras, jusqu’à ses épaules, comme pour la recentrer, pour lui offrir un ancrage dans cette tempête.

Écoute-moi bien, Sara. Je suis là maintenant. Et quoi que tu décides à partir de cet instant, tu ne porteras pas ce fardeau seule.

Je marquai une pause, cherchant mes mots tout en essayant de contenir l’émotion qui me gagnait.

Je ne sais pas encore exactement ce que je peux faire pour t’aider, car je ne sais pas encore à qui nous avons affaire. Mais toi et Matteo… vous êtes comme ma famille. Vous êtes si précieux. S’il fallait qu’il vous arrive quoi que ce soit…

Ma voix se brisa légèrement. Je fermai les yeux une fraction de seconde, reprenant mon souffle, essayant de maîtriser cette peur viscérale qui montait en moi.

Il faudra qu’on soit prudents, qu’on fasse les choses bien. Et je pense qu’il faudra impliquer Maddox. Je suis persuadé qu’il ne voudra que ton bien, lui aussi. Il pourrait nous aider, j’en suis certain.

Je tentais d’adoucir l’atmosphère, glissant une main dans ses cheveux, si soyeux, ondulant sous la caresse du vent.

Mais pour cela, Sara, il va falloir que tu m’en dises plus. Tu crois que tu peux me dire de qui il s’agit ? Ce que tu as fait pour eux ? Ce qu’ils t’ont donné en échange ? Je te promets que je ne te jugerai pas. Je veux simplement t’aider. J’ai confiance en toi, Sara. Il faut que tu me croies.

Elle détourna légèrement le visage, s’essuyant les yeux avec un geste tremblant. La voir dans cet état me dévastait, me paralysait presque.

Et, je t’en prie, ne t’inquiète pas pour notre soirée. Il y en aura d’autres, des soirées. Ce qui compte, c’est toi. Et cette discussion ne peut pas attendre.

Thanos

Zaïmis

I have no interest in understanding sheep. Only eating them.

KoalaVolant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Dollars : 881
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : Queenn
•• More about you : Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.  - Page 2 457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/QUENN → bientot
Petit séjour en grèce. || Sara & Thanos.  - Page 2 Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Wilkersson
Jeu 21 Nov - 12:34

Je sentais sa douce main glisser dans ma chevelure, et cette simple caresse m’apportait un réconfort immense. Thanos ne pouvait pas résoudre mes problèmes à ma place, mais le fait de m’écouter ainsi, sans jugement, soulageait un fardeau que je portais depuis tant d’années. Pourquoi avais-je choisi ce moment pour lui révéler un tel secret, alors que nous étions censés partager un instant agréable ? Avais-je gâché la soirée ? Peut-être bien… ou peut-être pas.

"Thanos, rien qu’en m’écoutant, tu m’aides déjà énormément, tu sais. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche… Peut-être un conseil ? Mais entendre que je devrais en parler à Maddox… Ça me bouleverse un peu. Crois-moi, j’ai essayé. À plusieurs reprises, même. Mais j’ai tellement peur de sa réaction. Je ne sais pas comment il pourrait le prendre, et maintenant que je ne suis plus sa femme, qu’il a tourné la page… Je doute qu’il veuille encore m’aider. Pourtant, j’y ai pensé, encore et encore ! Tu crois pourquoi je l’ai vu l’autre soir ? Ce n’était pas juste pour admirer ses abdos. "

Un petit sourire s’afficha sur mes lèvres. Bien sûr, je plaisantais. Mais alors que je sentais sa chaleur contre moi, sa main quittant ma chevelure pour se poser doucement sur ma joue, une impulsion tendre me traversa. Je déposai un baiser délicat sur sa main. Ce moment de douceur me réconfortait plus que je n’aurais su l’exprimer.

"Je ne sais pas si connaître tous les détails changerait grand-chose… Mais je sais une chose : si je ne fais pas ce qu’elle veut, elle s’en prendra à ce que j’aime. Toi, elle ne te connaît pas encore, et Dieu merci. Je doute qu’elle oserait s’attaquer à un homme comme toi. Tu as autant de pouvoir qu’elle… et l’argent, crois-moi, ça compte énormément dans ce monde."

Je pris une profonde inspiration, mes épaules s’affaissant légèrement sous le poids de ce que j’allais dire.

"Elle veut que je la fasse sortir de prison."

Un soupir m’échappa, lourd de frustration et de résignation. Rien que d’évoquer cette demande à voix haute rendait la situation encore plus réelle, plus pesante. C’était comme si ce secret, si longtemps gardé en moi, devenait soudain une vérité écrasante. Je préférais encore me taire sur l'identité de la personne ne sachant pas ce que Thanos pourrait répondre.

"Mais je n’ai pas ce pouvoir, tu le sais ! Je ne suis plus avocate, je n’ai plus aucune influence dans ce domaine… Mais toi…"

Je marquai une pause, hésitant, avant de plonger mon regard dans le sien, espérant qu’il comprendrait où je voulais en venir.

"Toi, tu as peut-être les moyens, non ? Avec tout ce réseau que tu as, les gens que tu connais… Il doit bien y avoir quelqu’un capable d’arranger ça, de trouver une faille dans le système pour elle. Je sais que ce n’est pas juste de te demander ça, mais je suis à court d’options. Elle m’a piégée, Thanos. Si je ne fais rien, elle s’en prendra à tout ce que j’ai, à tout ce que j’aime

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: AROUND THE WORLD :: autour du monde :: europe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: