|
| GOOD MORNING NEW YORK :: THE BEGINNING :: l'agence de voyage :: les touristes | | Invité | Mnouche18 Dim 17 Nov - 20:05 Bonjour
Suite à plusieurs années sans écrire j'ai envie de reprendre le rpg et j'aimerais le faire ici. (D'ailleurs, je risque de ne pas venir seule) Je chercherais quelques liens pour bien commencer.
Mon personnage : David était un enfant un peu enveloppé lorsqu'il était petit. Il a subi beaucoup de moquerie et de harcellement durant les années au collège. Il a d'ailleurs fait une ts n'en pouvant plus de tout cela. Mais il a raté et ses parents l'ont envoyé dans un centre pour maigrir pour adolescents. Au départ, il était pas du tout motivé, il restait seul dans son coin, avait du mal à faire confiance. Mais finalement il a finit par s'y faire et comprendre l'intérêt de cela. Il a alors commencé à s'y mettre à fond mais il ne perdait pas beaucoup de poids. Une fille (qui deviendra sa meilleure amie) et une psy lui ont fait comprendre que cela venait du psychique. Il a alors changer de prénom pour Deacon.
Maintenant, il est devenu très musclé faisant du sport quotidiennement. Il est très engagé dans la lutte contre le harcèlement et intervient auprès des jeunes. Il est gentil, sociable mais il peu se montrer un peu naïf. Il aide beaucoup les autres se faisant toujours passer au second plan. Je l'imagine bien travailler comme psychologue a la brigade des mineurs Il a une trentaine d'année et sera jouer par Alex russell
Je recherche pourquoi pas une famille, quelqu'un pour jouer sa meilleure amie et pourquoi pas des familles ayant besoin de son aide pour un des enfants qui se fait harceler. Ou encore des anciens harceleurs
Merci de votre aide
| | •• admin de gmny identity card •• Date d'arrivée : 16/03/2023 •• Messages : 831 •• Dollars : 1372 •• Faceclaim : Matthew Daddario •• Les crédits : ellaenys pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37 •• Nationalité(s) : Américaine •• Statut marital : En couple mais un fantôme du passé va tout chamboulé dans sa vie. •• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ? •• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show •• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : ------------------------------------------
me, myself & i
Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.
---------------------------
THE KISSING BOOTH
Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.
MOI PAPA ?
J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.
MA FAMILLE
La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Raphael, Gabriel que de la petite dernière Aryel. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-frère Jeramiel et tonton de surcroit.
Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.
Ils sont ma forteresse.
MON PALMARES
Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi. -----------------------------------------------------
liste des rps
Ezekiel / RP
Gleen / RP
Daniel / RP
we're curiousLe petit plusTriggers: La cruauté animale, l'homophobie.Warnings: superstitions, sexe, language cru,Pronoms IRL: ellePseudo: HypnozePseudo discord: _HypnozeMulticomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, ColeHabitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.Couleur rp: #0033ccDisponibilité rp: 1/5 | Azraël Dixon Dim 17 Nov - 20:16 Salut Mnouche18 Je suis contente que tu souhaites reprendre le rpg ici. Tu verras ici c'est le super endroit pour le reprendre (c'était mon cas ) En lisant ton personnage ça me fait grave penser qu'il pourra aller dans la famille de mon @Hyacinthe Cowper. Sa famille est basée sur les sept péchés capitaux et la gourmandise est libre. Et ça correspondrais pour l'âge d'ailleurs y a juste la lettre I du prénom qui est non négociable (la famille à un système de prénom comme les chroniques de Bridgerton). Niveau psychologue je me dis qu'il peut être collègue de mon @Cole d'Egerton qu'il est à l'université et dans un hôpital. En meilleure amie vu l'âge je peux te proposer ma @Aurora Lowe. Elle est DJ et elle a perdu ses parents/frère dans un incendie jeune et elle a passé aussi par un psychologue. Je me dis qu'ils auraient pu être chez le même et se connaître comme ça ? En harceleur je vais remanier mon perso Cassian encore plus connard qu'il ne l'était. Il pourrait être l'un d'eux Si jamais j'ai discord si mes idées t'inspire ( _hypnoze ). Rejoins-nous tu ne seras pas déçu _________________ Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ? ☾☾ (c) zaja | | | •• élève à columbia identity card •• Date d'arrivée : 08/07/2024 •• Messages : 3227 •• Dollars : 4966 •• Faceclaim : McKenna Grace •• Les crédits : myself
•• Âge : 18 •• Nationalité(s) : américaine •• Statut marital : célibataire •• Orientation sexuelle : girls only •• Métier / études : première année en architecture •• Quartier d'habitation : Manhattan, baby we're curiousLe petit plusTriggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc. Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire, cyberharcèlementPronoms IRL: ellePseudo: sprvxnPseudo discord: sprvxnMulticomptes: Alice Hoffman, Andrea Messina, Jessica Barclay.Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours.Couleur rp: en violet.Disponibilité rp: disponible. | Jessica Barclay Sam 23 Nov - 14:48 Hey there Ravie de voir que tu as posé tes valises pour de bon. Il me semble judicieux de développer ce thème, en particulier sur un forum de type universitaire. Et à vrai dire, je suis même plutôt contente que quelqu'un prenne cette initiative. J'ai vu ta récente validation sous @I. Deacon Cowper et je pense pouvoir te proposer deux de mes personnages. La première étant évidemment ma petite @Jessica Barclay. Au programme : harcèlement scolaire, harcèlement de rue, cyberharcèlement... sous toutes les formes possibles et inimaginables... De l'homophobie subie très tôt dans son parcours relationnel aux autres différences sociales & comportementales, la blonde ne rentre dans aucun moule. Et ça, les autres enfants/adolescents l'ont rapidement compris. Elle a toujours été en retrait des autres. L'effet de groupe, la pression psychologique, la violence verbale & physique sont des facteurs qui jouent beaucoup dans la construction de son caractère. Du coup, elle dégage une confiance en elle assez faible, compte très peu d'amis. Une partie de sa scolarité s'est faite à la maison et elle vient d'entamer sa première année d'université. Aucune appartenance à une quelconque maison d'étudiants, pas de club, ni d'activité quelconque. Le second c'est @Andrea Messina. Lui c'est encore autre chose. Il a été "victime" d'un coup monté. Une sex-tape à son insu lors de sa seconde année universitaire alors qu'il était clairement dans un état des plus lamentables. La vidéo a circulé en ligne pendant assez longtemps — et certains en parlent encore. Mais c'est surtout son ex-copine qui a a pris cher entre insultes & menaces, chantage... Drea par contre a un profil plus dangereux que la jeune Barclay. Lui c'est le genre de harcelé qui ne reste pas en position de victime. Non, non. Il est le genre de mec harcelé qui devient à son tour harceleur, capable de faire payer son enfer à d'autres innocents. Ouais je songe à le rendre odieux.Voilà si ça t'inspire, n'hésites pas à me le faire savoir _________________ THE DEVIL IS A WOMAN Don't you ever make angels cry. Never misbehave, stay in line. But she looks so good in red like a secret valentine. I can't change my ways, God knows why. If the sin is so bad. Tell me why's it gotta taste so sweet. | | | | |
|
|