GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
clarence › souvenir du passé
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 706
•• Dollars : 937
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé - Page 2 D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé - Page 2 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé - Page 2 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé - Page 2 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé - Page 2 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 3 Déc - 16:38

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton


_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 328
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Ven 15 Déc - 22:58

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 706
•• Dollars : 937
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé - Page 2 D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé - Page 2 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé - Page 2 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé - Page 2 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé - Page 2 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Lun 15 Jan - 19:32

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
Ca avait toujours été comme ça entre vous deux. Ne pas se prendre la tête. Se faire confiance. Que le sexe ne changerait rien à votre amitié. Elle était même que plus belle. Pouvoir s’abandonner. Lâcher prise. Sans avoir la fameuse discussion derrière. Celle qui peut finir avec une gifle, un coup de poing. Ou le pire : des larmes. Non. Avec Clarence, tu n’avais pas ce problème la. Vous savez très bien que ce n’était qu’une histoire de sexe. De prendre son pied. De s’abandonner au plaisir charnel. Et qu’une fois l’orgasme atteint, vous reprendrez votre route chacun de votre côté. En rigolerez. En faisant des sous-entendus. Comme des potes le feraient. Car c’était ce que vous étiez. Des amis. Avant d’être amant. Du bruit continuait à se faire entendre. Il semblerait que les personnes qui voulaient voir ta voiture avait élu domicile pour tu ne sais quel raison. Les vitres teintées ne leur montraient pas l’intérieur de la voiture. Et heureusement. Car même si tu étais fier de ta personne, tu ne voulais vraiment pas que le monde voit tes exploits sexuels à l’œuvre. C’était l’inconvénient d’être connu. Votre vie était exposée. Et s’ils pouvaient faire du buzz sur ton dos, ils n’hésiteraient pas. Et c’était quelque chose que le grand patron de la chaine ne voulait pas. Il savait que tu étais du genre à coucher à droite et à gauche. Il s’en fichait tant que tu ne faisais pas la couverture des magazines peoples. Ce qui t’arriverait si Clarence ne criait pas. Tu pouvais l’entendre contenir ses gémissements alors que tu le suçais. Pourtant, tu ne l’aidais vraiment pas. car tu étais aussi comme ça. Taquin. Qui aimait le danger. Sinon jamais tu n’aurais fais des courses de voitures clandestines ou te battre dans ta jeunesse pour le fun et de l’argent. Provocateur. Le bruit continuait à se faire entendre. Beaucoup plus proche que tout à l’heure. Tu pestas dans ta barbe, mécontent et frustrer d’arrêter et te releva en mettant un doigt sur ta bouche pour ordonner le silence. Le bruit continuait. Et tu sentais même ta voiture s’abaisser. Signe que quelqu’un s’était assis sur le capot de ta voiture. Tu portas un regard sur Clarence et glissa entre ses jambes pour lui murmurer à l’oreille. « Putain ils font chier. » L’envie était toujours la et bien voyante. Comme le bruit qui s’était fortement rapproché. « Tu crois qu’ils vont osé le faire sur le capot de ma caisse ? » Car le bruit n’était pas une conversation. Mais ressemblait beaucoup plus aux gémissements qu’étaient sorti de la bouche de Clarence. « S’ils baisent sur ma caisse, je sors direct le cul à l’air libre pour les envoyer chier. » S’il y avait bien quelque chose que tu ne supportais pas était qu’on prenait ta voiture comme lit. Toi tu le pouvais car c’était ta voiture. C’était différent. Eux n’en avaient pas le droit. « Je suis frustré. » Et c’était quelque chose que tu n’avais clairement pas l’habitude d’être. Comme ça devait être aussi le cas de Clarence. Et ça te faisait vraiment chier de patienter !

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 328
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Dim 28 Jan - 18:47

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Azraël Dixon »
•• admin de gmny
Azraël Dixon

identity card
•• Date d'arrivée : 16/03/2023
•• Messages : 706
•• Dollars : 937
•• Faceclaim : Matthew Daddario
•• Les crédits : secretsof-yaknow pour l'avatar, crackship hypnoze
•• Âge : 37
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibatard mais le coeur éprit par le seul homme qu'il n'aura jamais : Cayden
•• Orientation sexuelle : Les deux, pourquoi choisir ?
•• Métier / études : Présentateur d'un talk show à succès : The Cupidon Show
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you :
------------------------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 Matthew-daddario

me, myself & i

Ainé de quadruplés et un cinquième enfant et une demi soeur connu que récemment. ✧ Ancien pilote de course automobile. ✧ Présentateur vedette d'un talk show sur l'amour que c'est un coureur de jupon et de pantalons. ✧ Aime collectionner les conquêtes en leur disant clairement la vérité dès le début. ✧ A été une fois fiancé mais elle t'a brisé le cœur d'où le nouveau Ace. ✧ Ne sors jamais de chez lui les vendredi 13 et a peur des chats noirs. ✧ N'a que le permis moto ✧ A fait des combats clandestins dans le passé et il espère que ça ne soit pas connu dans la presse. ✧ Loyal envers ses proches, infidèle envers les gens ✧ Même s'il passe pour un connard, au fond c'est qu'un romantique blessé.✧ La gourmandise et la luxure sont ses péchés.

---------------------------

clarence › souvenir du passé - Page 2 4ivr

THE KISSING BOOTH

Un passé. Une ancienne promesse brisée. Une première fois. Le premier déchirement de la vie. Et si maintenant, c'était notre tour. Celui du renouveau.

clarence › souvenir du passé - Page 2 D5ab762eefbd0d0268ff6d7ece45d6232a9a5e43

MOI PAPA ?

J'ai couché avec de nombreux partenaires que ça soit hommes ou femmes. Jamais oh grand jamais la capote a craqué. Jusqu'à toi.

clarence › souvenir du passé - Page 2 88ca5c2cb6d32d229fc2bc0e3a0c70ef335c9d60 clarence › souvenir du passé - Page 2 563c5042c743dffbf6077b66cceab7884b74f8d4
MA FAMILLE

La famille se compose en deux parties. Celle du sang et celle qu'on choisi. Dans mon sang, je suis proche de mes jumeaux. Ainé de quadruplés et famille de 5 ans enfant, je suis autant proche de Remiel que de la petite dernière Harael. Depuis peu j'ai découvert avoir une demi-soeur Jezabelle et tonton de surcroit.

Celle qu'on choisi. Ma bande d'amis. Ailee, Danaë, Louisa et Remiel l'a compose. Nos habitudes ? Boire un verre dans un bar chaque soir.

Ils sont ma forteresse.

clarence › souvenir du passé - Page 2 557b440f4ef3e3944045068c7d4717e23d6f0f3b clarence › souvenir du passé - Page 2 Dfff954935240de17ba81d939fa1daa4
MON PALMARES

Je ne calcules plus le nombre de personnes avec qui j'ai couché un soir ou deux. L'appli m'aide énormément comme ma célébrité. Tu sais quoi faire pour entrer dans mon royaume. Match moi.
-----------------------------------------------------

liste des rps

Ezekiel / RP
Clarence / RP
Aisling / RP
Bal masqué divin / RP
Arakiel / RP



we're curious

Le petit plus
Triggers: La cruauté animale, l'homophobie.
Warnings: superstitions, sexe, language cru,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _Hypnoze
Multicomptes: Azraël, Lorenzo, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 1/5
Azraël Dixon
Dim 11 Fév - 21:23

˜ ˜ ˜
{  “ -   Je me surpasse pour les retrouvailles. ”
feat Out Of Africa }
crédit/ bricole gif : google feat. @Clarence d'Egerton
L’image d’une couverture people où tu étais en premier page avec comme seul tenue celle d’Adam et le titre que te donnait Clarence te fit étirer un sourire aux lèvres. Les tabloids aimaient les grands titres. Ca se vendait bien. Mais quand il y avait du mystère ou que c’était une histoire d’amour ou de sexe. C’était le jackpot. Ça faisait encore plus vendre. Les New Yorkais étaient friands de ça. Et toi, ça te faisait soupirer. « Les hauts dirigeants ne seront pas content si cet article sorte. » Avant d’être présentateur, ils t’avaient bien dit leurs conditions. Une d’elle était de faire le moins de bruit possible. Difficile vu le passé que tu avais mais tu avais su faire face à tout ça. « Et je te signale que tu n’aimerais pas y être non plus dans leurs torchons. » Lui était aussi connu. Et une époque vous lever les yeux au ciel à chaque fois que vous avez eu un article de vous sur les journaux peoples. Et tu imaginais vu ce qu’il lui était arrivé qu’il ne voulait pas être de nouveau cité en première page du New York Times. Le silence était votre porte de sortie. Enfin, lui pensait l’inverse vu qu’il t’indiqua avoir une idée pour enlever les personnes qui s’apprêtais à prendre ton pare choc comme lit pour leur baise nocturne. Qui te fit une nouvelle fois grincé des dents. Ta voiture tu y tenais comme la prunelle de tes yeux. Et par-dessus tout tu étais frustré. Car toi c’était justement ce que tu comptais faire à Clarence. Des lèvres sur les tiennes te ramenèrent au moment présent. Ainsi que de la musique qui raisonnait à fond dans ta voiture. « C’était ça ton idée pour les faire fuir ? » La musique sortait de la voiture et tu pouvais imaginer le sursaut de surpris qu’eux les individus sur ta voiture. Tu levas les yeux sur le haut de ta voiture dans l’espoir d’y voir à travers. Ce que tu n’arrivais clairement pas. Tu tentas d’entendre le bruit qui était au travers de la musique. Tu n’entendais rien. Une main qui glissait sur ton entrejambe te fit sortir de ton examen. Un gémissement comme réponse. Ton regard se reposa sur Clarence dont le corps s’était rapproché contre le tien. Lui ne semblait nullement déranger par ce qu’il arrivait derrière. Et c’était bien le genre de personne qui se fichait que des individus le fasse sur sa voiture. Pas comme toi. Mais pour lui tu allais bien surpasser tout ça non ? Un sourire glissa sur tes lèvres alors qu’une de tes mains glissa dans sa chevelure blonde. Elle était le contraire de la tienne. Blond contre brun. Un parfait contraste. Taquin, un sourire amusé se glissa sur tes lèvres. « Bonne question, tu m’aides à retrouver ma mémoire ? » Tu jouais avec lui. Tu glissas tes lèvres dans son cou pour y remonter par des baisers papillons. « Fait les moi oublier et je te promets un aller simple au septième ciel. » Référence aux individus même s’ils sembleraient qu’ils ont pris la poudre d’escampette face à la musique qui s’était allumé toute seule dans ta voiture. Mais tu en n’étais clairement pas sur. Et tu aimais jouer. Tenter. Provoquer. Et tu en profitas pour poser ta bouche sur la sienne et venir coller ton corps le plus près possible du sien.

_________________
Tu ne veux pas me blesser mais vois comme la balle repose profondément. Sans savoir que je te déchire. Oh, il y a du tonnerre dans nos cœurs. Y a-t-il tant de haine pour ceux que l'on aime ? Oh, dis-moi que nous comptons tous les deux, n'est-ce pas ?☾☾ (c) zaja
« Clarence d'Egerton »
•• habitant(e) du queens
Clarence d'Egerton

identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2023
•• Messages : 328
•• Dollars : 500
•• Faceclaim : Dominic sherwoood
•• Les crédits : Grincheux
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : anglaise
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les hommes en particulier un bel infirmier
•• Métier / études : pilote de la nascar
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : clarence › souvenir du passé - Page 2 0b5887d7eae33c08635912f81d9f72a8

There's darkness in the distance
From the way that I've been livin'
(Ooh) But I know I can't resist it
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: grincheux
Pseudo discord:
Multicomptes: Aiden, Lesli, lee, silas, dallas, brad, elizabeth, uriel, edward, clark, bill,
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Clarence d'Egerton
Dim 24 Mar - 11:47

_________________

Daylight
Oh, I love it and I hate it at the same time You and I drink the poison from the same vine

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: brooklyn :: coney island Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: