Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 464
•• Dollars : 1370
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : KRWN
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison - Page 3 Gyqy

RP en cours :

- Zenia
- Gemma et Zenia
- Loki
- Neasa
- Grace
- Viggo
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gabriel , Manuela , Thanos et Joseph
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0 /5
Gordon Cumberland
Sam 29 Juin - 4:14

°° Sexe, mensonge et trahison °°
Red Cellar • Brooklyn, NY
TW: Organisation criminelle, proxénétisme, language cru, sexualité

Gemma et Gordon. Gordon et Gemma. Quelle belle histoire d’amour cela aurait pu être. Au lieu de cela, leur vie furent parsemés de malheurs, d’adversité et d’embuches de toutes sortes. Rien ne les destinait à partager une vie à deux. Cela ne les empêcherait pas d’en tirer un peu de plaisir malgré tout. Beaucoup de plaisir en fait. Un plaisir partagé… c’est ce qu’il espérait, ce qu’il souhaitait de tout son cœur.

Même s’ils n’avaient jamais formé un couple à proprement parlé, ils avaient toujours été présents l’un pour l'autre dans les moments charnières de leur vie. Par contre, la menace que présentait Alvaro plane toujours au-dessus de leur tête, tel l’épée de Damoclès prête à s’abattre sur leur rêve d’une vie à deux, heureuse et prospère.

Gordon ne pouvait pas véritablement identifier à compter de quel moment il commença à ressentir plus qu’une simple attirance pour Gemma. Était-ce depuis le tout début? Cela est probable, mais à l’époque, il ne s’était pas permis d’explorer de tel sentiment. Le corps de Camila était encore chaud et Alvaro représentait une menace directe à sa vie… il n’était pas question de s’approcher de Gemma, même s’il aurait tant souhaité prendre de ses nouvelles. Il s’était toujours demandé comment elle se portait, si Alvaro prenait soin d’elle ou s’il la maltraitait. Il n’avait pas eu le choix de regarder en avant, d’autant plus qu’il n’avait aucune certitude que ce sentiment puisse être partagé...

Mais aujourd’hui, lorsque Gordon regardait derrière, il prenait conscience qu’il s’agissait d’un ramassis de connerie et qu’il aurait mieux fait de se battre pour elle il y a de ça plusieurs années. Lui dire qu’il l’aimait, que rien d’autre n’avait d’importance, Alvaro, le trafic… Ils pouvaient mettre tout ça derrière eux et… Il ne servait à rien de ruminer sur le passé, de refaire le monde à coup de si et de mais. Gordon ne pouvait pas récupérer les années perdues, mais il pouvait vivre à fond celles qui lui restaient avec la femme qui hantait ses pensées depuis tant d’années. Mais pour l’heure, l’ambiance n’était pas à la tendresse ou la romance. Ils avaient tous les deux une faim insatiable qui vous tord les tripes, une soif de l’autre ne pouvant être étanchée et une énergie décuplée par le désir et l’excitation. Ils ne se satisfaisaient pas d’une banale partie de jambes en l’air. Pas après toutes ces années, pas avec leur expérience et leur goût du risque et du jeu.

Gordon admettait volontiers, même s’il ne donnait pas sa place, que c’est Gemma la plus joueuse, imaginative et ambitieuse amante qu’il lui ait été donné de côtoyer. Elle était allumeuse et aguicheuse à un point tel qu’il était presque impossible pour Gordon de le supporter. Mais il le fallait. Il fallait jouer le jeu, lui tenir tête, être à la hauteur de la femme qu’elle était. La récompense n’en serait que plus délectable.

Hide:



(c) princessecapricieuse


_________________

­Keep your friends close



And your enemies closer



KoalaVolant
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1323
•• Dollars : 3921
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine, mais avec une touche d'italien et un soupçon de porto-ricain, alors méfiez-vous, elle a un sacré caractère!
•• Statut marital : Gemma, c'est une sacrée coquine, et gourmande quand elle veut! Elle est toujours prête à s'amuser et à explorer de nouveaux horizons, à tenter de nouvelles expériences. Malgré son amour profond, et sincère pour sa tendre Louisa, elle reste fidèle à elle-même. Sa libertinage n'a pas de prix! Elle laisse aussi de la place dans son lit pour d'autres qui lui tiennent à cœur, comme Gordon et Zenia. Ils font partie intégrante de sa vie, et Louisa le sait même si, elle aimerait avoir l'exclusivité.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison - Page 3 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Moules fraîche.
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Tu peux venir me voir mon enfant
Gemma Santantonio
Dim 14 Juil - 16:52

_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Gordon Cumberland aime ce message

« Gordon Cumberland »
•• habitant(e) de manhattan
Gordon Cumberland

identity card
•• Date d'arrivée : 26/02/2024
•• Messages : 464
•• Dollars : 1370
•• Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan
•• Les crédits : KRWN
•• Âge : 51
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuel
•• Métier / études : Homme d'affaires et avocat
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Avec l'âge vient la sagesse, mais parfois l'âge vient seul (Oscar Wild).

Pour Gordon, l'âge vient non pas avec la sagesse, mais bien le pouvoir. Le pouvoir d'arriver à ses fins. Le pouvoir de contrôler chacune des sphères de sa vie, mais aussi celles de ceux qui croisent sa route. Et cette soif de pouvoir ne saurait jamais être étanchée.

Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison - Page 3 Gyqy

RP en cours :

- Zenia
- Gemma et Zenia
- Loki
- Neasa
- Grace
- Viggo
we're curious

Le petit plus
Triggers: Rien, mes p'tits loups
Warnings: Sexe, prostitution, trafic de drogue.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gabriel , Manuela , Thanos et Joseph
Habitude rp: J'écris à la troisième personne et pour ce qui est du nombre de mots, je dirai ceci : trop. Je ne connais pas encore ma fréquence de RP, mais sûrement 2-3 fois par mois.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0 /5
Gordon Cumberland
Dim 4 Aoû - 21:49

°° Sexe, mensonge et trahison °°
Red Cellar • Brooklyn, NY
TW: Organisation criminelle, proxénétisme, language cru, sexualité





(c) princessecapricieuse


_________________

­Keep your friends close



And your enemies closer



KoalaVolant
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1323
•• Dollars : 3921
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine, mais avec une touche d'italien et un soupçon de porto-ricain, alors méfiez-vous, elle a un sacré caractère!
•• Statut marital : Gemma, c'est une sacrée coquine, et gourmande quand elle veut! Elle est toujours prête à s'amuser et à explorer de nouveaux horizons, à tenter de nouvelles expériences. Malgré son amour profond, et sincère pour sa tendre Louisa, elle reste fidèle à elle-même. Sa libertinage n'a pas de prix! Elle laisse aussi de la place dans son lit pour d'autres qui lui tiennent à cœur, comme Gordon et Zenia. Ils font partie intégrante de sa vie, et Louisa le sait même si, elle aimerait avoir l'exclusivité.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon & Gemma ·· Sexe, mensonge et trahison - Page 3 70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Moules fraîche.
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Tu peux venir me voir mon enfant
Gemma Santantonio
Jeu 15 Aoû - 15:42

°° Sexe, mensonge et trahison °°
Red Cellar • Brooklyn, NY
TW: Organisation criminelle, proxénétisme, language cru, sexualité



THE END


(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: