GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\
« Asgard Lehkonen-Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Asgard Lehkonen-Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 06/06/2023
•• Messages : 122
•• Dollars : 630
•• Faceclaim : Bella Thorne
•• Les crédits : angie
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américano-norvégienne
•• Statut marital : veuve depuis fin juillet
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un salon de beauté (Looky Lehki) et je travaille dans l'entreprise familiale
•• Quartier d'habitation : Manhanttan
we're curious
Asgard Lehkonen-Aslund
Jeu 6 Juin - 21:59
Alter au front : Freya

Après un échange de sms, j’attends mon grand-frère dans le hall de nos bureaux. Lehky Lumi est une grande entreprise familiale. Jakub est le grand patron et Jesperi et moi occupons chacun une branche plus spécifique qui correspond à nos intérêts. Jes’, c’est la branche légal et moi, la branche plus artistique avec les shooting, les nouveaux design, bref tout ce qui touche au côté artistique de la boîte. Bien sûr, c’est Jakub qui a le dernier mot sur tout, mais c’est plus comme une formalité qu’une réelle contrainte. Même avec nos employés, on tient à ce que tout reste conviviable. On veut que nos employés se sentent comme dans une grande famille. Et je crois bien que c’est réussi.

Bref, je l’attends. Je le charrie par messages pendant ce temps, comme si ça allait l’aider à terminer la tâche qu’il était en train de faire. Ça fait un petit moment qu’on n’a pas eu un moment de qualité ensemble. Entre le décès d’Anim, le travail de mon frère, l’aide que je tentais d’apporter à Aiden, les voyages d’affaire de Jakub, l’état de deuil du système en général, ce n’était pas facile. Puis, je sais que nos frères n’étaient pas très enthousiasme à l’idée que Joëlla tenait réellement à réaliser au moins un rêve avec Anim avant qu’il ne meure : devenir sa femme. On le ressentait bien que nos frères n’étaient plus réellement fans d’Anim, ce que je peux très bien comprendre. Ça n’a clairement pas été facile entre les deux depuis l’accident de taxi qui a fait en sorte qu’ils perdent leur bébé et qu’un nouvel alter se créer pour partir directement en dormance avec tous les souvenirs de la vie amoureuse entre Anim et Joëlla parce que c’était trop traumatisant pour nous. Le fait qu’Anim nous en voulait pour notre amnésie, puis qu’il jouait au chaud et au froid avec nous selon les fréquentations qu’il avait n’ont clairement pas aidé à ce qu’il revienne dans le cœur de nos frères. Et pourtant, ça avait déjà été le cas. Sans Anim, la mort de nos parents aurait été une épreuve tellement dure à surmonter qu’on ne l’aurait surement pas remonté. Anim a vraiment été notre sauveur à ce moment-là. Puis, ça s’est compliqué jusqu’à la nuit où il nous a appelé au secours alors qu’il était à Montréal et qu’il avait tellement consommé qu’il aurait fait une overdose fatale si Joëlla n’était pas arrivé à temps. C’est bien à partir de ce moment que ça s’est améliorer entre les deux, entre nous. Mais, pas pour nos frères qui sont restés, certes, courtois avec lui, mais la relation n’était plus pareille.

Mais, maintenant, il a Aiden. Je sais que ça ne plaira pas trop à Jo’ puisque c’est assez rapide après le décès d’Anim, mais ce n’est pas moi qui étais follement amoureuse de lui. Je partageais même l’opinion de mes frères. Jo’ méritait clairement quelqu’un de mieux qu’Anim. Tu ne peux pas en vouloir à quelqu’un alors qu’elle n’a aucun contrôle sur le fait qu’elle a fait une amnésie traumatique. En plus, il la repoussait sans cesse pour ses autres potes avant de revenir vers elle pour que ça recommence encore. Pourtant, je me taisais parce que ça rendait heureuse Jo’ et le reste du système lorsque Anim revenait vers nous et qu’il était le gentil petit-ami. Vers la fin, il l’était vraiment. C’était déjà ça. Mais, Aiden est différent. Aiden ne semble pas vouloir jouer sur plusieurs tableaux pour voir quelle est la meilleure option. Aiden est plein de gentillesse et d’honnêteté. Je sais qu’on pourra compter sur lui. On a déjà pu le faire puisqu’il nous a accompagné au New-Jersey pour Anim alors qu’il déteste les hôpitaux. Aiden est quelqu’un de confiance. Je suis certaine que mes frères vont l’adorer. Comment ne pas l’aimer de toute façon ? J’ai hâte de pouvoir repasser un moment avec lui et peut-être qu’on va s’embrasser à nouveau et que ça ira plus loin cette fois-ci. Mais, ça ne sera pas aujourd’hui puisque je vais aller manger au restaurant asiatique préféré de mon grand-frère… lorsqu’il va enfin sortir de l’ascenseur où il se sent comme une sardine selon ses sms.

@Jakub Lehkonen -Aslund

_________________





We are Asgard
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Ven 7 Juin - 11:01
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ Bed35fe12d06613dc0cfea1a31cb1c74 Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\ Ed4df103d67e18540446e13b35dfce25
" Moment entre frère et soeur "
feat. @Asgard Lehkonen-Aslund

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Aujourd’hui était une journée comme les autres, son agenda remplis de réunion, de coup de téléphone à passer, de rendez-vous à honorer jusqu’a pas d’heure. Bourru de travail, Jakub ne compte pas le nombres d’heure qu’il passe à travailler et c’est sans doute ce qui permet à l’entreprise de fructifié d’année en année. Ou serait-ce grâce à la bonne gestion et la bonne entente avec sa sœur et son frère, qui permettent que l’entreprise perdurent et s’améliore encore et encore. Peu importe la raison, une chose est sûre, Jakub se donne corps et âme dans l’entreprise, délaissant sa vie privée. Un peu trop, sachant que l’on ne l’a jamais vu avec quelqu’un dans sa vie privée. Il est vrai qu’il cache une partie de sa vie aux yeux de tous, de sa sœur et de son frère, loin des paparazzi également. Même s’il a déjà pris la pose avec des conquêtes féminines, ce n’est jamais la même et s’il ne les présente pas à sa famille, c’est que ses personnes ne comptent pas pour lui. D’ailleurs aucune de ses conquêtes d’un soir n’est venu chez lui, son appartement c’est comme réservé à la personne qu’il aura choisie, la personne qui aura accès à son cœur et bien plus. Mais pour l’instant, ce jour n’est jamais arrivé. Seul sa sœur et Jesperi peuvent venir chez lui, et quelques employés pour l’entretien, mais dans la vie privée, c’est tout autre chose.

Installé derrière son grand bureau, à tapoter sur l’ordinateur tout en feuilletant un dossier, son attention est attirée par son portable : Asgard. Sa sœur passe avant le travail, et ça vaut aussi pour son frère. Mais ce dernier se fait plus discret malheureusement. La proposition d’aller manger est vite accepter. En réalité, Jakub adore passer du temps avec sa sœur, c’est la princesse de la famille. Il l’aime inconditionnellement et ses moments de complicité, ses moments en tête à tête il lest adore. Asgard est sa dose de liberté, celle qui arrive à lui donner un sens à sa vie, qui lui permet de s’évader loin du travail. Donc il n’hésite pas longtemps. D’ailleurs il n’hésite pas. Il ferme vite son pc, informe sa secrétaire qu’il mange à l’extérieur ce qui semble la ravir car cette dernière sait que Jakub passe trop de temps à travailler et parfois elle s’autorise lui parler de vie privée, toujours respectueusement mais c’est sans doute la seule dans le building à pouvoir avoir ce genre de conversation avec lui. Ayant signé un contrat de confidentialité, elle a surement déjà vu, entendu certaines choses mais elle est très professionnelle et n’en tient pas rigueur à son patron. C’est ce que Jakub apprécie. Il a confiance en elle, et gagner sa confiance ne se fait pas en un jour. Pas après le passif qui est propre à Jakub.

Tout en étant dans l’ascenseur, prêt à rejoindre sa sœur, Jakub a le nez dans son portable, à échange des textos avec Asgard, ce qui le fait sourire. Plus les étages défilent, plus il y a du monde. Normal vu l’heure, tout le monde sort manger. Etant trop nombreux, Jakub n’aime pas se sentir aussi serrer, mais il patiente, s’occupant en pianotant sur son téléphone. Les employés qui grimpent dans l’ascenseur le salut, respectueusement, certains sont heureux de le croisé, d’autre intimité mais il ne s’en occupe pas plus.

Une fois sortie de l’ascenseur, il rejoint très vite la jeune femme. Asgard est une vraie bombe, très sexy et élégante, aucune femme ne lui arrive à la cheville. Pour Jakub, elle incarne la perfection, même si elle a plusieurs alter, elle est unique en son genre et malgré les femmes qu’il côtoie, aucune n’est aussi belle que sa sœur. C’est sans doute pour cela qu’il ne s’est jamais marié. Non, c’est une tout autre histoire ça, car il a beau être vu avec des femmes, ce n’est pas ce qu’il désir, ce qu’il aime. Mais personne ne le sait. Du moins, peu de personne. D’ailleurs, Jakub sait qu’aujourd’hui il va devoir parler à sa sœur, du moins, il espère y arriver car son fils grandit, et il ne peut pas attendre plus longtemps. Surtout que son arrivé dans la ville est pour bientôt. Normalement.

Arrivant derrière Asgard, il pose sa main sur ses hanches et vient l’embrasser sur la joue tout en la saluant.

- “Bonjour ma belle ! Toujours aussi sublime à ce que je vois ! Tu es prête ?”

Dans ce hall ils forment un beau couple, grand les cheveux blond/roux, les corps parfaitement dessinés, de beaux vêtements, s’ils n’étaient pas frère et sœur, ils iraient bien ensemble.

Très vite, Jakub salut quelques employés qu’ils croisent pour ensuite quitte l’immeuble et rejoindre le parking. Là il propose à sa sœur de prendre sa voiture, une porche 991 GT, de couleur bleu gris métallisé, unique en son genre, mais qui correspond parfaitement au PDG.

- “Alors on a dit qu’on se faisait un restaurant asiatique... c’est partie ?!”

Très vite le couple de frère et sœur se retrouve dans le parking. Jakub ouvre la porte à sa sœur, tels un gentlemen, c’est dans sa nature, d’être ainsi on ne peut pas le changer. L’invitant à s’installé, il l’embrasse sur la joue lorsqu’elle est à son niveau, toujours le sourire aux lèvres, puis rejoint la place chauffeur. Ils auraient pu prendre le ranger rover et se laisser conduire par le chauffeur de Jakub mais il avait envie de conduire lui-même. Après tout, il avait envie d’être seul avec sa sœur, il avait besoin de lui parler mais il ne sait pas encore quand il va oser le faire.

Quelques minutes plus tard, les voilà arrivé devant l’un des restaurant asiatique....

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: