GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Moment entre frère et soeur /Jakub&Asgard\
« Asgard Lehkonen-Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Asgard Lehkonen-Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 06/06/2023
•• Messages : 122
•• Dollars : 630
•• Faceclaim : Bella Thorne
•• Les crédits : angie
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américano-norvégienne
•• Statut marital : veuve depuis fin juillet
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un salon de beauté (Looky Lehki) et je travaille dans l'entreprise familiale
•• Quartier d'habitation : Manhanttan
we're curious
Asgard Lehkonen-Aslund
Jeu 6 Juin - 21:59
Alter au front : Freya

Après un échange de sms, j’attends mon grand-frère dans le hall de nos bureaux. Lehky Lumi est une grande entreprise familiale. Jakub est le grand patron et Jesperi et moi occupons chacun une branche plus spécifique qui correspond à nos intérêts. Jes’, c’est la branche légal et moi, la branche plus artistique avec les shooting, les nouveaux design, bref tout ce qui touche au côté artistique de la boîte. Bien sûr, c’est Jakub qui a le dernier mot sur tout, mais c’est plus comme une formalité qu’une réelle contrainte. Même avec nos employés, on tient à ce que tout reste conviviable. On veut que nos employés se sentent comme dans une grande famille. Et je crois bien que c’est réussi.