GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: Buddha Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First date with you (Harvey & Jakub)
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 23 Juin - 10:53


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



    RDV au Buddha Bar, jeudi soir...


Depuis quelques jours, Jakub ne semble pas aussi concentré dans son travail. Ses employés ont sans doute remarqué son inattention lors de certaines réunions, ou il est absorbé par son téléphone. Lui qui est d’un naturel si professionnel, quelque chose ou quelqu’un semble monopolisé son attention car il lui arrive de sourire, d’avoir des réactions imprévues à la simple lecture de texto. En réalité, le coupable c’est Harvey. Ce jeune journaliste, présentateur du JT qui l’a interviewé il y a peu, il lui plait, et c’est même plus que ça. Il ne s’agit pas que d’une attraction physique, d’un désir soudain. Non, le jeune homme a attiré son attention dès la première fois qu’il a croisé son regard. Hypnotisé par lui, Jakub n’a cessé de le désiré, de vouloir le connaitre, en savoir plus sur sa vie, ses envies, plus de ce corps si beau, qui semble si agréable à toucher et pourtant, il a pu simplement toucher sa peau lors d’une poignée de main. Mais il en veut plus, à tels point que Jakub a fait la demande auprès de ses collaborateurs pour avoir son numéro de portable et après plusieurs hésitations, il ose lui envoyer un sms. Depuis, les échanges sont amusants, intriguant et révélateur. L’un comme l’autre, semble aimé se parler, échanger sur leurs vies, leurs envies, même si certaines infos semblent plus dérangeantes... Jakub apprend que Harvey est en couple, du moins, il a quelqu’un en tête et qu’il est en mode “envie d’avoir des enfants”, donc c’est une relation qu’il se doit de respecter. Et pourtant, ils ont rendez-vous. Aujourd’hui, ce jeudi soir, pour boire un verre. On ne va pas mentir, Jakub n’a pas envie d’entendre parler de sa compagne, de sa vie amoureuse, mais il veut tellement passer du temps avec lui, il a encore envie de voir ce magnifique regard se posé sur lui. Jakub sait qu’il est faible face à ce regard, il l’a remarqué lors de la première rencontre. Le simple fait que Harvey le touche, par-dessus sa chemise, pour remettre poliment sa cravate en place, cela avait réveillé son corps et son désir pour lui. Il semble que le jeune homme a un pouvoir là-dessus et quelque part, il redoute de passer la soirée à ses côtés. Car si son corps fait des siennes, il n’a pas envie de tout gâché. Pour la première fois, il est attiré par quelqu’un, il rêve de lui depuis leur rencontre et c’est le seul qu’il désir. Etrangement, Jakub refuse toute proposition de plaisir charnel depuis leur rencontre. Il n’a envie de personne, sauf de lui. Et pourtant il sait que rien ne se passera, c’est impossible car Harvey est amoureux. Du moins, en couple. Et Jakub n’est pas du genre à briser les couples pour faire passer son plaisir avant. Il a toujours fait passer les autres avant lui et là encore, il préfère être là comme “ami” et cacher ce qu’il ressent, pour le bien être du jeune garçon. A quoi cela lui servirait de savoir qu’il le désir, qu’il veut plus de lui ? A part peut être le faire souffrir, l’écœuré et ruiné leurs amitiés récentes ?

Ce soir, Jakub se rend au Bouddha Bar. Il n’est jamais venu dans ce bar, mais c’est son ami Viggo qui le lui a conseillé. Vêtu d’une tenue plus “décontracté”, pantalon marron clair, chemise blanche, dont il relève les manches, montre assortie, il ne porte pas de cravate ou de costume. Cela le change mais même s’il voit cette tenue comme décontracté, il reste élégant.

A son arrivé, il gare sa voiture dans un parking privé et se rend à pied au bar qui n’est qu’à quelques mètres. Vu sa voiture, il a la chance d’avoir un accès illimité à divers parkings de New York, plus ou moins bien placé et si ce n’est pas le cas, il fait appel à son chauffeur. Mais ce soir, c’est à bord de sa Porche qu’il se rend au lieu du rendez-vous. On ne va pas mentir, il a beau paraitre calme, classe, intérieurement il stresse. Ce rendez-vous n’est pas un date et pourtant, c’est tout comme. Il n’a pas souvent ce genre de rendez-vous, avec quelqu’un qui lui plait énormément et avec qui l’excitation de le revoir est bien présent.

En entrant ce le bar, Jakub se fait vite abordé par l’hôtesse d’accueil qui semble apprécier ce nouveau client. Mais Jakub ne s’en occupe pas, du moins, il précise qu’il a réservé une place en zone VIP à son nom et celui de Gibson. L’hôtesse d’accueil regarde sur sa tablette et voyant la réservation dans la liste, elle l’invite à la suivre.

Jakub ignore si Harvey est déjà là, mais il va vite le savoir car l’hôtesse l’amène à la zone VIP qui est un peu plus calme que le reste du bar...


_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Ven 28 Juin - 22:05

"FIRST DATE WITH YOU"

Il y a quelques jours, j’ai interviewé un homme d’affaires, je ne le connaissais absolument pas. C’était la première fois que j’entendais parler de lui. J’ai fait des recherches sur lui pour voir qui il était, ce qu’il faisait et en apprendre davantage sur lui. En gros, je fais ce que je dois faire avec tous mes invités. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer, mais dès que j’ai vu la photo de monsieur Lehkonen-Aslund, je l’ai tout de suite trouvé très charmant. C’est typiquement mon genre d’homme. J’ai regardé ses photos sur son Instagram, il n’en poste pas beaucoup, mais le peu qu’il a mis, c’est très intéressant. L’interview en soi, c’est assez bien déroulé, Jakub à répondu à toutes les questions que je lui ai posé. Il a même répondu à celle un peu plus intime. Je sais que certains ne veulent pas le faire, je pensais qu’il n’allait pas le faire, mais si il a joué le jeu. J’étais content d’en savoir plus sur lui. Certaines réponses m’ont étonnés, mais dans l’ensemble, j’ai apprécié ce qu’il a dit. D’ailleurs, en repensant à cette interview, je suis obligé de me rappeler le moment où je l’ai touché. Chose que je ne fais jamais, c’est bien la première fois. Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris. J’en ai parlé à personne aussi. J’ai un peu honte d’avoir agi impulsivement. Je n’aurais jamais dû redresser sa cravate, ce n’est pas mon ami, ce n’est pas mon père, ce n’est pas mon frère, ce n’est pas mon petit ami. C’est juste un PDG qui vient gentiment répondre à mes questions pour faire un peu plus connaître son entreprise, bien qu’elle soit déjà assez bien connue. Ça aurait pu tourner court ce soir-là. J’imagine pas si Jakub était parti se plaindre d’attouchement ou autre auprès de mes patrons. J’aurais été un peu dans la merde. Heureusement pour moi, Jakub n’était pas de ce style. À la fin du JT, nous n’avons pas eu le temps de nous dire au revoir, cela m’a un peu fait de peine. Je voulais lui parler, au moins lui dire qu’il avait vraiment assuré pour une première et je voulais encore m’excuser pour ce qui s’était passé. Je suis retourné dans ma loge, je m’étais changé et j’étais rentré chez moi. Je ne pensais pas que j’allais avoir des nouvelles aussi vite. C’était un jour où j’étais tranquillement chez moi quand j’entends mon téléphone qui sonne. J’ai regardé mon téléphone et j’avais un message d’un numéro inconnu. Après investigation, j’ai appris que c’était Jakub qui était derrière ce numéro. J’étais à la fois très content et un peu interrogateur quant au fait qu’il aille mon numéro. Je ne lui avais pas passé. Il m’a expliqué ensuite comment il l’a eu. Je pensais vraiment qu’on allait échanger 2 ou 3 messages comme ça, mais non rien de tel. Nous nous sommes mis à parler de tout et de rien et nos échanges ont commencé à devenir plus intéressants à certains moments. C’est devenu comme une sorte de drogue. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais dès que je reçois un message de Jakub, je suis le gars le plus heureux du monde. Je sais que j’ai fait le con à un moment. Je lui ai dit qu’il y avait une Madame Gibson et que nous voulions des enfants. J’étais tellement jaloux du fait qu’il ait fait quelque chose avec l’assistante. Je me suis rendu compte de mon erreur peu de temps après quand Jakub m’a dit qu’il s’était occupé de lui-même et qu’elle était juste là à l’attendre. Je peux vraiment être con parfois. Je ne peux pas revenir en arrière maintenant, enfin par téléphone. On s’est mis d’accord pour aller boire un verre et nous avons plaisanté là-dessus avec le mode Koala, le tutu, etc. Ça allait être jolie. D’ailleurs, c’est aujourd’hui le jour J. Je ne sais pas si j’ai envie de me mettre en boule dans mon lit, si j’’appréhende, si j’angoisse, si je stress, si j’ai envie de pleurer. Je ne sais même pas ce que je ressens, j'ai juste envie d’hurler. Je réagis comme si c’était une date, alors que c’est juste un verre avec un ami. Je dois me calmer. Je viens de sortir de la douche et je suis devenant mon armoire en boxer en train de décider ce que je dois mettre. Est-ce que je panique parce que je trouve qu’il n’y a rien de bien dans mon armoire ? Bien sûr. Je prends un t-shirt blanc et je le mets contre moi pour voir. Non pas de t-shirt, faut quand même faire classe un peu. Je prends un polo bleu marine qui s’ajuste bien et je regarde dans le miroir. Je suis pire qu’une adolescente, faut vraiment que je me calme. Je prends un jean délavé, l’ensemble va bien. Je prends des socquettes et baskets. Je me suis regardé dans la glace, j’avais l’air bien. Faut que j’arrête, c’est juste un verre entre amis rien de plus. Je suis allé dans la salle de bain pour essayer de faire tenir mes cheveux convenablement et me parfumer. J’ai pris une veste légère, mes clés, mon téléphone et mon porte-monnaie. Il faisait bon dehors, le petit air frais sur mon visage me fit le plus grand bien. Il y avait du monde dehors, tout le monde profitait du beau temps pour sortir faire un tour, faire un apéro dehors, profiter en famille du jardin. J’ai pris la direction de l’arrêt de bus qui se trouvait à une dizaine de minutes. Je ne voulais pas prendre la voiture, je ne voulais pas la laisser dans une ruelle, je n’ai pas vraiment confiance et puis marcher fait du bien. Une trentaine de minutes plus tard, je suis descendu à l’arrêt de bus et je me suis dirigé vers le Bouddha Bar. Le bar se trouvait à une dizaine de minutes à pied. J’espérais juste ne pas arriver en retard et trempé, ça le ferait moyen. En entrant dans le bar, une hôtesse arrive vite fait à ma hauteur. Je lui souris et je lui dis quelle suis Monsieur Gibson. Cette dernière regarde sur sa tablette et me guide vers la zone VIP. Je la suis et je regarde autour de moi. Il y avait du monde. Jakub avait bien fait de choisir un endroit au calme. Je pensais le voir déjà arrivé, mais il n’était pas encore là. J’ai remercié l’hôtesse et je suis allé m’installer sur un des fauteuils. J’ai mis mon pied gauche sur mon genou et j’ai sorti mon téléphone portable. J’ai regardé si je n’avais pas un message de Jakub qui annulait le rendez-vous, mais non il n’y avait rien. J’ai patienté en regardant mes mails et en secouant ma jambe droite. J’étais stressé. Après ce qui semble des heures, Jakub arrive avec l’hôtesse. Je me lève d’un bond et mon téléphone, qui était dans mes mains, m’a échappé. Je l’ai rattrapé de justesse avant qu’il ne tombe. Bravo Harvey, tu es vraiment con. Il faut vraiment que je me calme. Je range mon téléphone dans ma poche et souris à Jakub. « Euh… Bonsoir. » Lui dis-je en me grattant l’arrière de la tête. J’étais un peu intimidé. Le gars est d’une beauté. Sa tenue lui va parfaitement, il est magnifique en tenue décontractée. Je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder de haute en bas. « Pas de cravate cette fois ? » Dis-je en rigolant. « Désolé. » J’ajoute rapidement, quand je suis stressé, je dis n’importe quoi. Je m’approche de lui et tends la main. Je ne sais pas si on se serre la main ou pas. « Je suis vraiment heureux de te revoir. » C’était la vérité, je suis content d’être avec lui et de passer la soirée, enfin une partie de la soirée avec lui. « Installons-nous. Enfin sauf si tu veux grandir encore un peu, mais tu es déjà pas mal niveau taille. » Je lui fais un clin d'œil. « Comment vas-tu depuis l’interview ? » Détends-toi, respire, ça va bien se passer.
"Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall."
(c) princessecapricieuse

_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."

Jakub Lehkonen -Aslund aime ce message

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Sam 29 Juin - 14:44


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



    RDV au Buddha Bar, jeudi soir...


Les échanges qu’il partage depuis ces derniers temps sont comme une drogue. Jakub ne passe pas une journée, une heure, pour vérifier s’il a reçu une réponse de Harvey. Si au début, il avait juste envie de garder le contact, très vite les conversations ont évoluer. Sur leurs couples ou non, sur leurs passions, trait de caractère, et même sur certains désirs. Jakub est du genre coquin, ça, il le sait, mais de là, à l’être avec un parfait inconnu, lui livrer certaines choses intimes, alors qu’il ne se sont vu que quelques minutes pour une interview, c’est une grande première. Jamais il n’avait pris autant de risque en dévoilant ainsi une partie de sa vie privée. En plus, Harvey fait partie du monde journalistique, ce qui est un risque à tenir compte, car en cas de conflit, il peut divulguer ce qui a été écrit, à la presse et Jakub, qui est d’une nature méfiance, semble baisser sa garde face à ce beau jeune homme. Des hommes qui lui plaisent, ce n’est pas une première, il a ses goûts et sait parfaitement ce qui peut ou ne pas lui plaire. Mais Harvey a franchi une barrière qu’il s’était imposée et ceux, dès leur première rencontre. Lorsqu’il est venu lui remettre sa cravate, il était venu de lui-même, il l’a touché, chastement, mais assez pour que le corps du PDG décide de se réveiller. En général, c’est toujours lui qui fait le premier pas, les hommes semblent toujours distants envers lui. Peut-être qu’il impressionne trop, ou qu’il n’est pas assez intéressant pour qu’un homme vienne ainsi à lui. C’est du moins ainsi que Jakub s’est retrouvé aux toilettes à se soulager, car Harvey avait comme “appuyer” sur le bouton off et qui l’a excité sans le vouloir. Mais pour que l’interview se passe bien, il n’avait pas eu d’autres choix que de se faire plaisir seul.

Et lors des échanges sms, il a vite compris que Harvey avait imaginé une assistante gourmande qu’il se serait tapée. Même s’il a essayé de s’expliquer, Jakub n’est pas prêt à dire par texto que le réel coupable, c’était Harvey et pas une femme quelconque. Certes, il a des rapports avec des femmes, mais aucune ne compte, et ceux, même s’il vient d’apprendre qu’il a un fils de quelques mois. D’ailleurs, c’est un détail qu’il a osé dire. Mais vu que Harvey est en couple, il n’a aucun change avec lui, et pourquoi devrait-il cacher cette enfant alors que tôt ou tard, il fera partie de sa vie. Bien qu’il pense n’avoir aucune chance avec le jeune Harvey, Jakub voulait être beau, pas trop coincé, peut-être veut-il faire plus “jeune” pour ne pas faire tache aux côtés d’Harvey. Il a pris le temps de terminer plus tôt sa journée, afin de se préparer le mieux possible. Même si un rendez-vous professionnel est une chose qu’il gère d’une main de maître, ce soir, ce n’est pas la même chose. Harvey n’est pas un rendez-vous professionnel. Il n’est pas non plus un date. Donc... c’est compliquer à déterminé. En-tout-cas, Jakub arrive, les mains légèrement moites qu’il frotte sur ses cuisses juste avant d’entrée dans le bar. Ayant réservé une place en zone vip à leurs deux noms, Jakub laisse l’hôtesse d’accueil le conduire à leurs tables. Jakub a eu la curiosité de savoir si Harvey était là, il a donc demandé à la jeune dame si son invité était déjà là, et vu son sourire, il a compris que oui. Oula, le stresse grimpe en flèche. Extérieurement, il est calme, posé, il ne montre rien. Intérieurement, il stresse et ce n’est pas une chose qu’il apprécie. Perdre ainsi le contrôle, ça n’est rarement pas arrivé. Lui qui aime le contrôle, que tout se passe en bonne et due forme, là, il ne contrôle rien, son corps semble excité à l’idée de revoir Harvey, son cœur semble s’emballer en l’apercevant qui se lève pour l’accueillir et son esprit est perturbé, par tant de beauté. Le regard du PDG, non de l’homme, car ce soir, il n’est pas là en tant que PDG, mais en tant qu’homme. Donc le regard de l’homme ne peut s’empêcher de se perdre sur ce corps si beau, si désirable et pourtant si interdit. Il s’était promis, il avait même promis à Harvey qu’il serait sage ce soir et il va tout faire pour tenir sa promesse. Mais lorsque Harvey lui tend la main, lorsque Jakub vient la saisir, tout est foutue. Ce contact, le rend fou. Jakub sent cette attraction, ce désir et pourtant, il sait que Harvey est avec une femme et qu’il a des projets sérieux. Et il se doit de le respecter. Mais cette poignée de main, il la fait durer en laissant son pouce caressé cette peau qu’il avait tant rêvé lors de ses dernières nuits. Et la photo envoyée par mégarde, a été utilisée pour assouvir certains plaisirs malsains. Il n’aurait pas dû, mais qui pourrait le dévoiler ? Nemo ? Impossible, il ne parle pas. Ça restera son propre secret. Du moins, si la conversation n’évolue pas encore dans ce sens.

D'emblée, Harvey a le don de le détendre et de le faire rire. Non pas de cravate, dommage pour lui, pour Jakub qui aurait aimé à nouveau le sentir s’approcher, mais c’était à la fois fait exprès, car la situation dans laquelle cela l’avait mis, il voulait éviter d’être aussi excité pour cette seconde rencontre. Mais il ne lui faut pas beaucoup pour craquer. Rien que le contact d’un instant entre leurs mains était électrisant et lorsque Jakub cesse le contact, il se met directement à penser qu’il aurait aimé prolonger l’instant. Mais ça aurait été étrange non. À son arrivé, Harvey avait fait tomber et rattraper son téléphone, montrant lui aussi du stress, mais était-ce parce qu’ils ont parlé de chose privée ou parce que lui aussi avait envie de ce rendez-vous ? À en croire que l’un comme l’autre est dans le même état pour la même raison, mais qu’ils ne semblent pas le reconnaître.

- “Harvey ! Je suis ravie aussi. Désolé, pour le retard, il y avait quelques ralentissements sur la route.”

La plaisanterie sur sa taille le fait sourire et il se permet même de fin un clin d’œil tout en prenant place au côté d’Harvey.

- “Oh, ma croissance est terminée depuis un moment. Je vais bien merci et toi ? Tu aurais préféré que je porte une cravate ce soir ? Une autre fois peut-être...”

Harvey sourit. Depuis son arrivé, son regard ne quitte pas Harvey, il n’y peut rien, mais il est vraiment attiré par lui et il aime l’admirer. Il sait qu’il ne peut pas le toucher, mais regardé, ça ne fait pas de mal hein ? En-tout-cas, lorsque la serveuse arrive avec la carte, il a bien du mal à la regarder. Mais par obligatoire, il se reprend. Jakub prend la carte et le temps à Harvey.

- “Tu veux boire quelque chose ?”

La serveuse ne semble pas comprendre qu’elle dérange, du moins, Jakub aurait aimé avoir un peu plus de temps, mais elle semble vouloir attirer leurs attentions. Et franchement, Jakub sait pourquoi. Une zone VIP, deux hommes, la jeune femme s’imaginent sans doute être tôt ou tard invité à partager leurs tables et animé la galerie. Mais Jakub, reste neutre, ne montre que de l’attention auprès de Harvey. Si la jeune femme attend pour la commande, elle tend une seconde carte à Jakub, qui ne la prend pas. Non, il marque direct son territoire, il pose son bras sur le dossier du canapé et s’approche de Harvey. Il peut partager la même carte non ? De toute façon, il sait déjà ce qu’il va prendre. Mais l’excuse est tentante. La jeune femme comprend subtilement le refus de Jakub à ses avances, et lui, il en profite pour s’approcher de Harvey, autant sur le fauteuil, que de corps. Son torse frôle l’épaule du jeune homme et sa tête s’approche dangereusement, mais innocemment.

- “Tu as pas mal de choix... Alcool ou pas ? Prend ce qui te fait plaisir !”

De toute façon, dans ce genre de zone, les prix n’apparaissent pas sur la carte, car c’est un manque de respect pour l’invité et franchement, Jakub n’a aucun souci à se faire l’a dessus.


_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 107
•• Dollars : 233
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Aujourd'hui à 14:37

FIRST DATE WITH YOU
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

C’est limite affolant, j’étais pire qu’un gosse le jour de Noël. J’avais tellement hâte que jeudi arrive vite pour prendre un verre avec Jakub. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça, mais j’étais content de voir encore une fois ses beaux yeux bleus, cette bouche parfaite qui ne demandait qu’à être embrassée, ce corps parfait contre qui on a envie de se lover. Enfin, si je sais pourquoi. Je suis tombé sous le charme de ce beau PDG. Il est parfait, tellement beau, tellement rayonnant, tellement attrayant, quand il parle on a juste envie de boire ses paroles. C’est bien la première fois que je vis cela. On m’a toujours parlé de coup de foudre, mais je n’y croyais pas du tout. Dès que mon regard s’est posé sur ses yeux bleus, j’ai senti mon rythme cardiaque augmenter, des frissons sur pratiquement tout le corps, une nervosité avec des papillons dans le ventre, une envie de tout savoir sur lui, de repartir avec lui à la fin de l’interview. Au premier abord, cela m’a fait un peu peur de ressentir cela, mais en y repensant le lendemain, j’ai compris que j’étais totalement sous le charme de Monsieur Lehkonen - Aslund. Le lendemain, j’ai regardé sur Internet si je trouvais d’autres informations sur lui, j’ai regardé encore une fois son Instagram et ses photos. Heureusement pour moi, il ne saurait jamais que j’ai fait ça. Il va me prendre pour un taré après. Nos conversations étaient passées à un niveau supérieur, enfin ce n’est que mon humble avis. Nous nous permettons plus de taquineries, de phrases que je ne dirais jamais normalement. Je lui ai même envoyé une photo sans faire exprès. Je m’en suis bien voulu sur le moment, mais quand il a envoyé une photo de lui en retour sur ce lit. J’ai senti une bouffée de chaleur et mon corps a bien réagi. J’ai juste eu envie de le rejoindre dans le lit et de me mettre à côté de lui et de lui faire des choses sales ou juste se reposer contre ce magnifique homme. J’ai d’ailleurs dû prendre une bonne douche froide pour me calmer un peu. Je sais que ce n’est qu’un rêve, mais j’aimerais tellement que ça se réalise. Après tout, on dit toujours « Rêver, c'est ambitieux, l'ambition, c'est de réaliser ses rêves. » Il m’a fait comprendre à moitié qu’il aimait un homme. Ce fameux ‘Il’ qu’il a mentionné dans notre conversation. Bien évidemment que je vais être jaloux de la personne qui va conquérir le cœur de Jakub. On a le droit d’être jaloux et d’envier la personne. Je sais bien que ça va me briser le cœur quand je le verrais en couple, mais je vais m’en remettre ou pas d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à ça. Pour le moment j’allais l’avoir rien que pour moi ce soir et j’allais profiter de chaque seconde. Je me suis promis de ne pas trop boire pour ne pas faire trop de connerie. Je sais qu’il ne va rien me dire de méchant, mais je ne veux absolument pas m’embarrasser devant lui. La honte, surtout quand je bois un peu trop. Je suis vraiment tactile. En temps normal, j’y suis, mais alors avec un coup dans le nez, c’est pire. Je m’étais préparé en regardant plusieurs tenue. Je ne savais pas du tout quoi me mettre, c’est comme si aucune tenue n'était assez bien pour ce soir et pour lui. J’ai opté pour un polo bleu marine, un jean délavé et des baskets. Ce n'est absolument pas une belle tenue, mais je ne savais pas quoi mettre. Je ne voulais pas que ça soit trop formel non plus, mais si lui venait habiter en costume cravate encore ? Tant pis, j’ai mis ça et je m’excuserais au cas où. J’ai décidé de ne pas prendre la voiture, les transports en commun, c’est bien aussi. Puis il n’y a rien de mieux qu’une petite marche à pied pour se libérer l’esprit. Je pensais arriver en retard, mais Jakub n’était pas là. Une jeune hôtesse d’accueil m’a dirigé vers le salon VIP dont Jakub m’avait parlé par message. Je peux sentir mon stress monter d’un cran. Il faut absolument que je me calme avant qu’il n'arrive. Dès que mon regard se pose sur lui, j’ai ressenti l’envie de bégayer. Il est tellement beau en tenue décontractée. Ça va être compliqué la soirée. On ne peut pas m’apporter un sceau de bière pour me calmer ? Je me lève pour aller le saluer et bien évidemment, mon téléphone à failli tomber, heureusement, je l’ai rattrapé et je l’ai rangé. Je m’avance vers lui pour lui serrer la main. Ce dernier la saisit. Sa main chaude dans la mienne me fait frissonner de désir et d’envie de le jeter dans le fauteuil à côté et de lui faire un tas de choses. Je sens mon cœur s’accélère et je sens aussi son pouce caresser la peau de ma main. Je baisse le regard sur nos mains liées et je rougis. Je sens aussi son parfum, ça me fait limite tourner la tête. Qu’est-ce que j’aime son odeur. J’ai juste envie de me jeter autour de son cou. Je dois vraiment me calmer, sinon ça n’allait pas le faire. Je détends un peu l’ambiance en remarquant qu’il n’avait pas mis de cravate. Il se mit à rire. Je ne peux m’empêcher de me détendre et de sourire. Son rire est un vrai doux mélodie pour moi. Je lui dis ensuite que je suis content de le revoir et lui me répond qu’il est aussi ravi de me voir, il s’excuse de son retard et me fait un clin d’œil. Si je n’étais déjà pas amoureux de cet homme, je pense que je serais tombé sous son charme maintenant. « Ne t’excuse pas, on sait bien que la route, c’est compliqué parfois. Tu es là maintenant, c’est le principal. » Et je lui fais un grand sourire. Son clin d’œil m’a fait rougir, je dois vraiment reprendre le contrôle de moi-même. D’ailleurs, on s’assoit tant mieux parce que mes jambes ressemblent un peu à de la gelé. Je lui demande ensuite si ça va. Il me dit qu’il allait bien et me demande si j’aurais préféré qu’il porte une cravate et me dis ensuite qu’il en mettra une, une autre fois. J’ai arrêté de respirer une demie seconde, son regard me tétanise un peu. « Je vais bien, je te remercie. Pour ce qui est de la cravate, il vaut peut-être mieux que tu n’en portes pas. Tu sembles les porter de travers et je ne serais pas toujours là pour te les redresser. » Je rigole un peu. C’était bien évidemment une taquinerie, mais je me rappelle bien ce que ça m’avait fait de toucher ce torse et de m’être approché de lui d’aussi près. Une serveuse est arrivée avec la carte des boissons. Je laisse mes yeux se poser sur la jeune femme et je vois que Jakub la prend. Il me la tend ensuite en me demandant si je veux boire quelque chose. « Ce n’est pas ce que nous avions prévu ce soir ? De boire ? » Je lui fais un léger clin d’œil et je souris. Je prends la carte en le remerciant et regarde un peu ce qu’il y a dedans. Je lève discrètement les yeux de la carte et je vois que la serveuse est encore là. Comme si elle attend quelque chose, elle ne peut tout simplement pas partir et nous laisser en paix. Cette dernière tend à Jakub sa carte, mais il ne la prit pas. Je fronce les sourcils, ne comprends pas pourquoi il ne veut pas la prendre. Après tout, c’est vrai qu'il a dit qu’il était un habitué. Enfin, qu’il était déjà venu ici. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’il mette son sur le dossier du canapé et se rapproche de moi. Alerte rouge, tout les voyant dans mon cerveau se mettent en alerte. Que fait-il. Je me tends un peu et laisse échapper un petit souffle. Je sens son parfum encore, et mon corps frissonne encore une fois. Il se rapproche encore et je sens son torse, ce fameux torse, frôler mon épaule. Je reste concentré sur ma carte comme si tout était normal alors que non ce n’est absolument pas normal. J’ai juste envie de crier et de me mettre contre lui. De le serrer fort et de l’embrasser. Je rougis parce que la jeune femme est toujours là et je sens son souffle proche de ma tête dès qu’il se met à me parler, ce doux parfum mentholé et envoûtant. Il me dit qu’il y a pas mal de choix et je ne peux que secouer bêtement la tête. Il me dit ensuite de prendre ce que je veux, avec ou ses alcools. J’essaie de me concentrer sur la carte, c’est un peu compliqué avec Jakub juste à quelques centimètres. Je regarde la carte encore quelques secondes, je ne vois même pas ce qu'il y a marqué tellement je suis sur un petit nuage. Je tourne ma tête pour regarder Jakub et je vois que nos visages sont vraiment très près. J’ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Je reste la bouche ouverte et mes yeux vont directement à ses lèvres. Je ne sais pas par quelle force de la nature, je ne me rapproche pas pour l’embrasser. « Je… » Dis-je tout doucement, mes yeux son mis-clos, je flotte totalement comme sur un nuage de bonheur. Je sors ma langue pour mouiller mes lèvres sèches. J’ai la gorge sèche aussi. « Je vais prendre un Mojito. » Dis-je en regardant encore ses lèvres. « S’il te plaît. » Est-ce que je le suppliais de m’embrasser ou alors pour la boisson ? Je voulais ses lèvres sur les miennes tout de suite. Je ne sais même plus mon prénom limite à ce moment précis. « Et toi ? » Je me racle un peu la gorge. « Tu veux embrasser quoi ? » Je fais de grands yeux. Merde, je suis totalement con. Qu’est-ce que je viens de dire ? Putain, j’ai tout cassé. « Pardon. Désolé. » Je gémis un peu. « Tu veux boire quoi comme boisson ? » C’est mieux dit comme cela. J’essaie de reprendre un peu mon sang-froid et je le regarde dans les yeux avant de me tourner vers la jeune femme. Elle a tout noté sur son calepin. Je la regarde partir en souriant et me retourne vers Jakub qui est encore proche de moi. « Euh… C’est vraiment sympa ici. C’est un très bel endroit. Une superbe vue. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. C’est vrai que la vue était très très belle.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: Buddha Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: