First date with you (Harvey & Jakub)
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: Buddha Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
First date with you (Harvey & Jakub)
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
-- www. feat Mio (#02)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 23 Juin - 10:53


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



    RDV au Buddha Bar, jeudi soir...


Depuis quelques jours, Jakub ne semble pas aussi concentré dans son travail. Ses employés ont sans doute remarqué son inattention lors de certaines réunions, ou il est absorbé par son téléphone. Lui qui est d’un naturel si professionnel, quelque chose ou quelqu’un semble monopolisé son attention car il lui arrive de sourire, d’avoir des réactions imprévues à la simple lecture de texto. En réalité, le coupable c’est Harvey. Ce jeune journaliste, présentateur du JT qui l’a interviewé il y a peu, il lui plait, et c’est même plus que ça. Il ne s’agit pas que d’une attraction physique, d’un désir soudain. Non, le jeune homme a attiré son attention dès la première fois qu’il a croisé son regard. Hypnotisé par lui, Jakub n’a cessé de le désiré, de vouloir le connaitre, en savoir plus sur sa vie, ses envies, plus de ce corps si beau, qui semble si agréable à toucher et pourtant, il a pu simplement toucher sa peau lors d’une poignée de main. Mais il en veut plus, à tels point que Jakub a fait la demande auprès de ses collaborateurs pour avoir son numéro de portable et après plusieurs hésitations, il ose lui envoyer un sms. Depuis, les échanges sont amusants, intriguant et révélateur. L’un comme l’autre, semble aimé se parler, échanger sur leurs vies, leurs envies, même si certaines infos semblent plus dérangeantes... Jakub apprend que Harvey est en couple, du moins, il a quelqu’un en tête et qu’il est en mode “envie d’avoir des enfants”, donc c’est une relation qu’il se doit de respecter. Et pourtant, ils ont rendez-vous. Aujourd’hui, ce jeudi soir, pour boire un verre. On ne va pas mentir, Jakub n’a pas envie d’entendre parler de sa compagne, de sa vie amoureuse, mais il veut tellement passer du temps avec lui, il a encore envie de voir ce magnifique regard se posé sur lui. Jakub sait qu’il est faible face à ce regard, il l’a remarqué lors de la première rencontre. Le simple fait que Harvey le touche, par-dessus sa chemise, pour remettre poliment sa cravate en place, cela avait réveillé son corps et son désir pour lui. Il semble que le jeune homme a un pouvoir là-dessus et quelque part, il redoute de passer la soirée à ses côtés. Car si son corps fait des siennes, il n’a pas envie de tout gâché. Pour la première fois, il est attiré par quelqu’un, il rêve de lui depuis leur rencontre et c’est le seul qu’il désir. Etrangement, Jakub refuse toute proposition de plaisir charnel depuis leur rencontre. Il n’a envie de personne, sauf de lui. Et pourtant il sait que rien ne se passera, c’est impossible car Harvey est amoureux. Du moins, en couple. Et Jakub n’est pas du genre à briser les couples pour faire passer son plaisir avant. Il a toujours fait passer les autres avant lui et là encore, il préfère être là comme “ami” et cacher ce qu’il ressent, pour le bien être du jeune garçon. A quoi cela lui servirait de savoir qu’il le désir, qu’il veut plus de lui ? A part peut être le faire souffrir, l’écœuré et ruiné leurs amitiés récentes ?

Ce soir, Jakub se rend au Bouddha Bar. Il n’est jamais venu dans ce bar, mais c’est son ami Viggo qui le lui a conseillé. Vêtu d’une tenue plus “décontracté”, pantalon marron clair, chemise blanche, dont il relève les manches, montre assortie, il ne porte pas de cravate ou de costume. Cela le change mais même s’il voit cette tenue comme décontracté, il reste élégant.

A son arrivé, il gare sa voiture dans un parking privé et se rend à pied au bar qui n’est qu’à quelques mètres. Vu sa voiture, il a la chance d’avoir un accès illimité à divers parkings de New York, plus ou moins bien placé et si ce n’est pas le cas, il fait appel à son chauffeur. Mais ce soir, c’est à bord de sa Porche qu’il se rend au lieu du rendez-vous. On ne va pas mentir, il a beau paraitre calme, classe, intérieurement il stresse. Ce rendez-vous n’est pas un date et pourtant, c’est tout comme. Il n’a pas souvent ce genre de rendez-vous, avec quelqu’un qui lui plait énormément et avec qui l’excitation de le revoir est bien présent.

En entrant ce le bar, Jakub se fait vite abordé par l’hôtesse d’accueil qui semble apprécier ce nouveau client. Mais Jakub ne s’en occupe pas, du moins, il précise qu’il a réservé une place en zone VIP à son nom et celui de Gibson. L’hôtesse d’accueil regarde sur sa tablette et voyant la réservation dans la liste, elle l’invite à la suivre.

Jakub ignore si Harvey est déjà là, mais il va vite le savoir car l’hôtesse l’amène à la zone VIP qui est un peu plus calme que le reste du bar...


_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 143
•• Dollars : 318
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Ven 28 Juin - 22:05

"FIRST DATE WITH YOU"

Il y a quelques jours, j’ai interviewé un homme d’affaires, je ne le connaissais absolument pas. C’était la première fois que j’entendais parler de lui. J’ai fait des recherches sur lui pour voir qui il était, ce qu’il faisait et en apprendre davantage sur lui. En gros, je fais ce que je dois faire avec tous mes invités. Je ne pourrais pas vraiment l’expliquer, mais dès que j’ai vu la photo de monsieur Lehkonen-Aslund, je l’ai tout de suite trouvé très charmant. C’est typiquement mon genre d’homme. J’ai regardé ses photos sur son Instagram, il n’en poste pas beaucoup, mais le peu qu’il a mis, c’est très intéressant. L’interview en soi, c’est assez bien déroulé, Jakub à répondu à toutes les questions que je lui ai posé. Il a même répondu à celle un peu plus intime. Je sais que certains ne veulent pas le faire, je pensais qu’il n’allait pas le faire, mais si il a joué le jeu. J’étais content d’en savoir plus sur lui. Certaines réponses m’ont étonnés, mais dans l’ensemble, j’ai apprécié ce qu’il a dit. D’ailleurs, en repensant à cette interview, je suis obligé de me rappeler le moment où je l’ai touché. Chose que je ne fais jamais, c’est bien la première fois. Je ne sais toujours pas ce qui m’a pris. J’en ai parlé à personne aussi. J’ai un peu honte d’avoir agi impulsivement. Je n’aurais jamais dû redresser sa cravate, ce n’est pas mon ami, ce n’est pas mon père, ce n’est pas mon frère, ce n’est pas mon petit ami. C’est juste un PDG qui vient gentiment répondre à mes questions pour faire un peu plus connaître son entreprise, bien qu’elle soit déjà assez bien connue. Ça aurait pu tourner court ce soir-là. J’imagine pas si Jakub était parti se plaindre d’attouchement ou autre auprès de mes patrons. J’aurais été un peu dans la merde. Heureusement pour moi, Jakub n’était pas de ce style. À la fin du JT, nous n’avons pas eu le temps de nous dire au revoir, cela m’a un peu fait de peine. Je voulais lui parler, au moins lui dire qu’il avait vraiment assuré pour une première et je voulais encore m’excuser pour ce qui s’était passé. Je suis retourné dans ma loge, je m’étais changé et j’étais rentré chez moi. Je ne pensais pas que j’allais avoir des nouvelles aussi vite. C’était un jour où j’étais tranquillement chez moi quand j’entends mon téléphone qui sonne. J’ai regardé mon téléphone et j’avais un message d’un numéro inconnu. Après investigation, j’ai appris que c’était Jakub qui était derrière ce numéro. J’étais à la fois très content et un peu interrogateur quant au fait qu’il aille mon numéro. Je ne lui avais pas passé. Il m’a expliqué ensuite comment il l’a eu. Je pensais vraiment qu’on allait échanger 2 ou 3 messages comme ça, mais non rien de tel. Nous nous sommes mis à parler de tout et de rien et nos échanges ont commencé à devenir plus intéressants à certains moments. C’est devenu comme une sorte de drogue. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais dès que je reçois un message de Jakub, je suis le gars le plus heureux du monde. Je sais que j’ai fait le con à un moment. Je lui ai dit qu’il y avait une Madame Gibson et que nous voulions des enfants. J’étais tellement jaloux du fait qu’il ait fait quelque chose avec l’assistante. Je me suis rendu compte de mon erreur peu de temps après quand Jakub m’a dit qu’il s’était occupé de lui-même et qu’elle était juste là à l’attendre. Je peux vraiment être con parfois. Je ne peux pas revenir en arrière maintenant, enfin par téléphone. On s’est mis d’accord pour aller boire un verre et nous avons plaisanté là-dessus avec le mode Koala, le tutu, etc. Ça allait être jolie. D’ailleurs, c’est aujourd’hui le jour J. Je ne sais pas si j’ai envie de me mettre en boule dans mon lit, si j’’appréhende, si j’angoisse, si je stress, si j’ai envie de pleurer. Je ne sais même pas ce que je ressens, j'ai juste envie d’hurler. Je réagis comme si c’était une date, alors que c’est juste un verre avec un ami. Je dois me calmer. Je viens de sortir de la douche et je suis devenant mon armoire en boxer en train de décider ce que je dois mettre. Est-ce que je panique parce que je trouve qu’il n’y a rien de bien dans mon armoire ? Bien sûr. Je prends un t-shirt blanc et je le mets contre moi pour voir. Non pas de t-shirt, faut quand même faire classe un peu. Je prends un polo bleu marine qui s’ajuste bien et je regarde dans le miroir. Je suis pire qu’une adolescente, faut vraiment que je me calme. Je prends un jean délavé, l’ensemble va bien. Je prends des socquettes et baskets. Je me suis regardé dans la glace, j’avais l’air bien. Faut que j’arrête, c’est juste un verre entre amis rien de plus. Je suis allé dans la salle de bain pour essayer de faire tenir mes cheveux convenablement et me parfumer. J’ai pris une veste légère, mes clés, mon téléphone et mon porte-monnaie. Il faisait bon dehors, le petit air frais sur mon visage me fit le plus grand bien. Il y avait du monde dehors, tout le monde profitait du beau temps pour sortir faire un tour, faire un apéro dehors, profiter en famille du jardin. J’ai pris la direction de l’arrêt de bus qui se trouvait à une dizaine de minutes. Je ne voulais pas prendre la voiture, je ne voulais pas la laisser dans une ruelle, je n’ai pas vraiment confiance et puis marcher fait du bien. Une trentaine de minutes plus tard, je suis descendu à l’arrêt de bus et je me suis dirigé vers le Bouddha Bar. Le bar se trouvait à une dizaine de minutes à pied. J’espérais juste ne pas arriver en retard et trempé, ça le ferait moyen. En entrant dans le bar, une hôtesse arrive vite fait à ma hauteur. Je lui souris et je lui dis quelle suis Monsieur Gibson. Cette dernière regarde sur sa tablette et me guide vers la zone VIP. Je la suis et je regarde autour de moi. Il y avait du monde. Jakub avait bien fait de choisir un endroit au calme. Je pensais le voir déjà arrivé, mais il n’était pas encore là. J’ai remercié l’hôtesse et je suis allé m’installer sur un des fauteuils. J’ai mis mon pied gauche sur mon genou et j’ai sorti mon téléphone portable. J’ai regardé si je n’avais pas un message de Jakub qui annulait le rendez-vous, mais non il n’y avait rien. J’ai patienté en regardant mes mails et en secouant ma jambe droite. J’étais stressé. Après ce qui semble des heures, Jakub arrive avec l’hôtesse. Je me lève d’un bond et mon téléphone, qui était dans mes mains, m’a échappé. Je l’ai rattrapé de justesse avant qu’il ne tombe. Bravo Harvey, tu es vraiment con. Il faut vraiment que je me calme. Je range mon téléphone dans ma poche et souris à Jakub. « Euh… Bonsoir. » Lui dis-je en me grattant l’arrière de la tête. J’étais un peu intimidé. Le gars est d’une beauté. Sa tenue lui va parfaitement, il est magnifique en tenue décontractée. Je n’ai pas pu m’empêcher de le regarder de haute en bas. « Pas de cravate cette fois ? » Dis-je en rigolant. « Désolé. » J’ajoute rapidement, quand je suis stressé, je dis n’importe quoi. Je m’approche de lui et tends la main. Je ne sais pas si on se serre la main ou pas. « Je suis vraiment heureux de te revoir. » C’était la vérité, je suis content d’être avec lui et de passer la soirée, enfin une partie de la soirée avec lui. « Installons-nous. Enfin sauf si tu veux grandir encore un peu, mais tu es déjà pas mal niveau taille. » Je lui fais un clin d'œil. « Comment vas-tu depuis l’interview ? » Détends-toi, respire, ça va bien se passer.
"Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall."
(c) princessecapricieuse

_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."

Jakub Lehkonen -Aslund aime ce message

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
-- www. feat Mio (#02)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Sam 29 Juin - 14:44


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



    RDV au Buddha Bar, jeudi soir...


Les échanges qu’il partage depuis ces derniers temps sont comme une drogue. Jakub ne passe pas une journée, une heure, pour vérifier s’il a reçu une réponse de Harvey. Si au début, il avait juste envie de garder le contact, très vite les conversations ont évoluer. Sur leurs couples ou non, sur leurs passions, trait de caractère, et même sur certains désirs. Jakub est du genre coquin, ça, il le sait, mais de là, à l’être avec un parfait inconnu, lui livrer certaines choses intimes, alors qu’il ne se sont vu que quelques minutes pour une interview, c’est une grande première. Jamais il n’avait pris autant de risque en dévoilant ainsi une partie de sa vie privée. En plus, Harvey fait partie du monde journalistique, ce qui est un risque à tenir compte, car en cas de conflit, il peut divulguer ce qui a été écrit, à la presse et Jakub, qui est d’une nature méfiance, semble baisser sa garde face à ce beau jeune homme. Des hommes qui lui plaisent, ce n’est pas une première, il a ses goûts et sait parfaitement ce qui peut ou ne pas lui plaire. Mais Harvey a franchi une barrière qu’il s’était imposée et ceux, dès leur première rencontre. Lorsqu’il est venu lui remettre sa cravate, il était venu de lui-même, il l’a touché, chastement, mais assez pour que le corps du PDG décide de se réveiller. En général, c’est toujours lui qui fait le premier pas, les hommes semblent toujours distants envers lui. Peut-être qu’il impressionne trop, ou qu’il n’est pas assez intéressant pour qu’un homme vienne ainsi à lui. C’est du moins ainsi que Jakub s’est retrouvé aux toilettes à se soulager, car Harvey avait comme “appuyer” sur le bouton off et qui l’a excité sans le vouloir. Mais pour que l’interview se passe bien, il n’avait pas eu d’autres choix que de se faire plaisir seul.

Et lors des échanges sms, il a vite compris que Harvey avait imaginé une assistante gourmande qu’il se serait tapée. Même s’il a essayé de s’expliquer, Jakub n’est pas prêt à dire par texto que le réel coupable, c’était Harvey et pas une femme quelconque. Certes, il a des rapports avec des femmes, mais aucune ne compte, et ceux, même s’il vient d’apprendre qu’il a un fils de quelques mois. D’ailleurs, c’est un détail qu’il a osé dire. Mais vu que Harvey est en couple, il n’a aucun change avec lui, et pourquoi devrait-il cacher cette enfant alors que tôt ou tard, il fera partie de sa vie. Bien qu’il pense n’avoir aucune chance avec le jeune Harvey, Jakub voulait être beau, pas trop coincé, peut-être veut-il faire plus “jeune” pour ne pas faire tache aux côtés d’Harvey. Il a pris le temps de terminer plus tôt sa journée, afin de se préparer le mieux possible. Même si un rendez-vous professionnel est une chose qu’il gère d’une main de maître, ce soir, ce n’est pas la même chose. Harvey n’est pas un rendez-vous professionnel. Il n’est pas non plus un date. Donc... c’est compliquer à déterminé. En-tout-cas, Jakub arrive, les mains légèrement moites qu’il frotte sur ses cuisses juste avant d’entrée dans le bar. Ayant réservé une place en zone vip à leurs deux noms, Jakub laisse l’hôtesse d’accueil le conduire à leurs tables. Jakub a eu la curiosité de savoir si Harvey était là, il a donc demandé à la jeune dame si son invité était déjà là, et vu son sourire, il a compris que oui. Oula, le stresse grimpe en flèche. Extérieurement, il est calme, posé, il ne montre rien. Intérieurement, il stresse et ce n’est pas une chose qu’il apprécie. Perdre ainsi le contrôle, ça n’est rarement pas arrivé. Lui qui aime le contrôle, que tout se passe en bonne et due forme, là, il ne contrôle rien, son corps semble excité à l’idée de revoir Harvey, son cœur semble s’emballer en l’apercevant qui se lève pour l’accueillir et son esprit est perturbé, par tant de beauté. Le regard du PDG, non de l’homme, car ce soir, il n’est pas là en tant que PDG, mais en tant qu’homme. Donc le regard de l’homme ne peut s’empêcher de se perdre sur ce corps si beau, si désirable et pourtant si interdit. Il s’était promis, il avait même promis à Harvey qu’il serait sage ce soir et il va tout faire pour tenir sa promesse. Mais lorsque Harvey lui tend la main, lorsque Jakub vient la saisir, tout est foutue. Ce contact, le rend fou. Jakub sent cette attraction, ce désir et pourtant, il sait que Harvey est avec une femme et qu’il a des projets sérieux. Et il se doit de le respecter. Mais cette poignée de main, il la fait durer en laissant son pouce caressé cette peau qu’il avait tant rêvé lors de ses dernières nuits. Et la photo envoyée par mégarde, a été utilisée pour assouvir certains plaisirs malsains. Il n’aurait pas dû, mais qui pourrait le dévoiler ? Nemo ? Impossible, il ne parle pas. Ça restera son propre secret. Du moins, si la conversation n’évolue pas encore dans ce sens.

D'emblée, Harvey a le don de le détendre et de le faire rire. Non pas de cravate, dommage pour lui, pour Jakub qui aurait aimé à nouveau le sentir s’approcher, mais c’était à la fois fait exprès, car la situation dans laquelle cela l’avait mis, il voulait éviter d’être aussi excité pour cette seconde rencontre. Mais il ne lui faut pas beaucoup pour craquer. Rien que le contact d’un instant entre leurs mains était électrisant et lorsque Jakub cesse le contact, il se met directement à penser qu’il aurait aimé prolonger l’instant. Mais ça aurait été étrange non. À son arrivé, Harvey avait fait tomber et rattraper son téléphone, montrant lui aussi du stress, mais était-ce parce qu’ils ont parlé de chose privée ou parce que lui aussi avait envie de ce rendez-vous ? À en croire que l’un comme l’autre est dans le même état pour la même raison, mais qu’ils ne semblent pas le reconnaître.

- “Harvey ! Je suis ravie aussi. Désolé, pour le retard, il y avait quelques ralentissements sur la route.”

La plaisanterie sur sa taille le fait sourire et il se permet même de fin un clin d’œil tout en prenant place au côté d’Harvey.

- “Oh, ma croissance est terminée depuis un moment. Je vais bien merci et toi ? Tu aurais préféré que je porte une cravate ce soir ? Une autre fois peut-être...”

Harvey sourit. Depuis son arrivé, son regard ne quitte pas Harvey, il n’y peut rien, mais il est vraiment attiré par lui et il aime l’admirer. Il sait qu’il ne peut pas le toucher, mais regardé, ça ne fait pas de mal hein ? En-tout-cas, lorsque la serveuse arrive avec la carte, il a bien du mal à la regarder. Mais par obligatoire, il se reprend. Jakub prend la carte et le temps à Harvey.

- “Tu veux boire quelque chose ?”

La serveuse ne semble pas comprendre qu’elle dérange, du moins, Jakub aurait aimé avoir un peu plus de temps, mais elle semble vouloir attirer leurs attentions. Et franchement, Jakub sait pourquoi. Une zone VIP, deux hommes, la jeune femme s’imaginent sans doute être tôt ou tard invité à partager leurs tables et animé la galerie. Mais Jakub, reste neutre, ne montre que de l’attention auprès de Harvey. Si la jeune femme attend pour la commande, elle tend une seconde carte à Jakub, qui ne la prend pas. Non, il marque direct son territoire, il pose son bras sur le dossier du canapé et s’approche de Harvey. Il peut partager la même carte non ? De toute façon, il sait déjà ce qu’il va prendre. Mais l’excuse est tentante. La jeune femme comprend subtilement le refus de Jakub à ses avances, et lui, il en profite pour s’approcher de Harvey, autant sur le fauteuil, que de corps. Son torse frôle l’épaule du jeune homme et sa tête s’approche dangereusement, mais innocemment.

- “Tu as pas mal de choix... Alcool ou pas ? Prend ce qui te fait plaisir !”

De toute façon, dans ce genre de zone, les prix n’apparaissent pas sur la carte, car c’est un manque de respect pour l’invité et franchement, Jakub n’a aucun souci à se faire l’a dessus.


_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 143
•• Dollars : 318
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Mar 2 Juil - 14:37

FIRST DATE WITH YOU
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

C’est limite affolant, j’étais pire qu’un gosse le jour de Noël. J’avais tellement hâte que jeudi arrive vite pour prendre un verre avec Jakub. Je ne sais pas pourquoi je me sens comme ça, mais j’étais content de voir encore une fois ses beaux yeux bleus, cette bouche parfaite qui ne demandait qu’à être embrassée, ce corps parfait contre qui on a envie de se lover. Enfin, si je sais pourquoi. Je suis tombé sous le charme de ce beau PDG. Il est parfait, tellement beau, tellement rayonnant, tellement attrayant, quand il parle on a juste envie de boire ses paroles. C’est bien la première fois que je vis cela. On m’a toujours parlé de coup de foudre, mais je n’y croyais pas du tout. Dès que mon regard s’est posé sur ses yeux bleus, j’ai senti mon rythme cardiaque augmenter, des frissons sur pratiquement tout le corps, une nervosité avec des papillons dans le ventre, une envie de tout savoir sur lui, de repartir avec lui à la fin de l’interview. Au premier abord, cela m’a fait un peu peur de ressentir cela, mais en y repensant le lendemain, j’ai compris que j’étais totalement sous le charme de Monsieur Lehkonen - Aslund. Le lendemain, j’ai regardé sur Internet si je trouvais d’autres informations sur lui, j’ai regardé encore une fois son Instagram et ses photos. Heureusement pour moi, il ne saurait jamais que j’ai fait ça. Il va me prendre pour un taré après. Nos conversations étaient passées à un niveau supérieur, enfin ce n’est que mon humble avis. Nous nous permettons plus de taquineries, de phrases que je ne dirais jamais normalement. Je lui ai même envoyé une photo sans faire exprès. Je m’en suis bien voulu sur le moment, mais quand il a envoyé une photo de lui en retour sur ce lit. J’ai senti une bouffée de chaleur et mon corps a bien réagi. J’ai juste eu envie de le rejoindre dans le lit et de me mettre à côté de lui et de lui faire des choses sales ou juste se reposer contre ce magnifique homme. J’ai d’ailleurs dû prendre une bonne douche froide pour me calmer un peu. Je sais que ce n’est qu’un rêve, mais j’aimerais tellement que ça se réalise. Après tout, on dit toujours « Rêver, c'est ambitieux, l'ambition, c'est de réaliser ses rêves. » Il m’a fait comprendre à moitié qu’il aimait un homme. Ce fameux ‘Il’ qu’il a mentionné dans notre conversation. Bien évidemment que je vais être jaloux de la personne qui va conquérir le cœur de Jakub. On a le droit d’être jaloux et d’envier la personne. Je sais bien que ça va me briser le cœur quand je le verrais en couple, mais je vais m’en remettre ou pas d’ailleurs. Enfin, ce n’est pas le moment de penser à ça. Pour le moment j’allais l’avoir rien que pour moi ce soir et j’allais profiter de chaque seconde. Je me suis promis de ne pas trop boire pour ne pas faire trop de connerie. Je sais qu’il ne va rien me dire de méchant, mais je ne veux absolument pas m’embarrasser devant lui. La honte, surtout quand je bois un peu trop. Je suis vraiment tactile. En temps normal, j’y suis, mais alors avec un coup dans le nez, c’est pire. Je m’étais préparé en regardant plusieurs tenue. Je ne savais pas du tout quoi me mettre, c’est comme si aucune tenue n'était assez bien pour ce soir et pour lui. J’ai opté pour un polo bleu marine, un jean délavé et des baskets. Ce n'est absolument pas une belle tenue, mais je ne savais pas quoi mettre. Je ne voulais pas que ça soit trop formel non plus, mais si lui venait habiter en costume cravate encore ? Tant pis, j’ai mis ça et je m’excuserais au cas où. J’ai décidé de ne pas prendre la voiture, les transports en commun, c’est bien aussi. Puis il n’y a rien de mieux qu’une petite marche à pied pour se libérer l’esprit. Je pensais arriver en retard, mais Jakub n’était pas là. Une jeune hôtesse d’accueil m’a dirigé vers le salon VIP dont Jakub m’avait parlé par message. Je peux sentir mon stress monter d’un cran. Il faut absolument que je me calme avant qu’il n'arrive. Dès que mon regard se pose sur lui, j’ai ressenti l’envie de bégayer. Il est tellement beau en tenue décontractée. Ça va être compliqué la soirée. On ne peut pas m’apporter un sceau de bière pour me calmer ? Je me lève pour aller le saluer et bien évidemment, mon téléphone à failli tomber, heureusement, je l’ai rattrapé et je l’ai rangé. Je m’avance vers lui pour lui serrer la main. Ce dernier la saisit. Sa main chaude dans la mienne me fait frissonner de désir et d’envie de le jeter dans le fauteuil à côté et de lui faire un tas de choses. Je sens mon cœur s’accélère et je sens aussi son pouce caresser la peau de ma main. Je baisse le regard sur nos mains liées et je rougis. Je sens aussi son parfum, ça me fait limite tourner la tête. Qu’est-ce que j’aime son odeur. J’ai juste envie de me jeter autour de son cou. Je dois vraiment me calmer, sinon ça n’allait pas le faire. Je détends un peu l’ambiance en remarquant qu’il n’avait pas mis de cravate. Il se mit à rire. Je ne peux m’empêcher de me détendre et de sourire. Son rire est un vrai doux mélodie pour moi. Je lui dis ensuite que je suis content de le revoir et lui me répond qu’il est aussi ravi de me voir, il s’excuse de son retard et me fait un clin d’œil. Si je n’étais déjà pas amoureux de cet homme, je pense que je serais tombé sous son charme maintenant. « Ne t’excuse pas, on sait bien que la route, c’est compliqué parfois. Tu es là maintenant, c’est le principal. » Et je lui fais un grand sourire. Son clin d’œil m’a fait rougir, je dois vraiment reprendre le contrôle de moi-même. D’ailleurs, on s’assoit tant mieux parce que mes jambes ressemblent un peu à de la gelé. Je lui demande ensuite si ça va. Il me dit qu’il allait bien et me demande si j’aurais préféré qu’il porte une cravate et me dis ensuite qu’il en mettra une, une autre fois. J’ai arrêté de respirer une demie seconde, son regard me tétanise un peu. « Je vais bien, je te remercie. Pour ce qui est de la cravate, il vaut peut-être mieux que tu n’en portes pas. Tu sembles les porter de travers et je ne serais pas toujours là pour te les redresser. » Je rigole un peu. C’était bien évidemment une taquinerie, mais je me rappelle bien ce que ça m’avait fait de toucher ce torse et de m’être approché de lui d’aussi près. Une serveuse est arrivée avec la carte des boissons. Je laisse mes yeux se poser sur la jeune femme et je vois que Jakub la prend. Il me la tend ensuite en me demandant si je veux boire quelque chose. « Ce n’est pas ce que nous avions prévu ce soir ? De boire ? » Je lui fais un léger clin d’œil et je souris. Je prends la carte en le remerciant et regarde un peu ce qu’il y a dedans. Je lève discrètement les yeux de la carte et je vois que la serveuse est encore là. Comme si elle attend quelque chose, elle ne peut tout simplement pas partir et nous laisser en paix. Cette dernière tend à Jakub sa carte, mais il ne la prit pas. Je fronce les sourcils, ne comprends pas pourquoi il ne veut pas la prendre. Après tout, c’est vrai qu'il a dit qu’il était un habitué. Enfin, qu’il était déjà venu ici. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’il mette son sur le dossier du canapé et se rapproche de moi. Alerte rouge, tout les voyant dans mon cerveau se mettent en alerte. Que fait-il. Je me tends un peu et laisse échapper un petit souffle. Je sens son parfum encore, et mon corps frissonne encore une fois. Il se rapproche encore et je sens son torse, ce fameux torse, frôler mon épaule. Je reste concentré sur ma carte comme si tout était normal alors que non ce n’est absolument pas normal. J’ai juste envie de crier et de me mettre contre lui. De le serrer fort et de l’embrasser. Je rougis parce que la jeune femme est toujours là et je sens son souffle proche de ma tête dès qu’il se met à me parler, ce doux parfum mentholé et envoûtant. Il me dit qu’il y a pas mal de choix et je ne peux que secouer bêtement la tête. Il me dit ensuite de prendre ce que je veux, avec ou ses alcools. J’essaie de me concentrer sur la carte, c’est un peu compliqué avec Jakub juste à quelques centimètres. Je regarde la carte encore quelques secondes, je ne vois même pas ce qu'il y a marqué tellement je suis sur un petit nuage. Je tourne ma tête pour regarder Jakub et je vois que nos visages sont vraiment très près. J’ouvre la bouche pour parler, mais aucun son ne sort. Je reste la bouche ouverte et mes yeux vont directement à ses lèvres. Je ne sais pas par quelle force de la nature, je ne me rapproche pas pour l’embrasser. « Je… » Dis-je tout doucement, mes yeux son mis-clos, je flotte totalement comme sur un nuage de bonheur. Je sors ma langue pour mouiller mes lèvres sèches. J’ai la gorge sèche aussi. « Je vais prendre un Mojito. » Dis-je en regardant encore ses lèvres. « S’il te plaît. » Est-ce que je le suppliais de m’embrasser ou alors pour la boisson ? Je voulais ses lèvres sur les miennes tout de suite. Je ne sais même plus mon prénom limite à ce moment précis. « Et toi ? » Je me racle un peu la gorge. « Tu veux embrasser quoi ? » Je fais de grands yeux. Merde, je suis totalement con. Qu’est-ce que je viens de dire ? Putain, j’ai tout cassé. « Pardon. Désolé. » Je gémis un peu. « Tu veux boire quoi comme boisson ? » C’est mieux dit comme cela. J’essaie de reprendre un peu mon sang-froid et je le regarde dans les yeux avant de me tourner vers la jeune femme. Elle a tout noté sur son calepin. Je la regarde partir en souriant et me retourne vers Jakub qui est encore proche de moi. « Euh… C’est vraiment sympa ici. C’est un très bel endroit. Une superbe vue. » Dis-je en le regardant droit dans les yeux. C’est vrai que la vue était très très belle.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
-- www. feat Mio (#02)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Mar 2 Juil - 17:02


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



Dans une autre situation, Jakub ne serait pas aussi stressé. Il règne en maître dans son travail, ses collaborateurs savent ce qu’ils ont affaire, on le respecte et personnes ne le mettrait dans cet état. Un doux mélange de stress et d’excitation. Il peut y avoir un bon nombre de jolies jeunes femmes, d’homme, personne n’a ce pouvoir sur lui. Alors sentir que le simple regard de Harvey ébranle la moindre parcelle de peau, le faisant frissonner rien qu’en lui tendant la main pour le salut, c’est inédit et troublant. Jakub n’est plus un gamin, il a passé l’âge d’être excité par un simple contact, un simple regard et pourtant, le jeune journaliste semble lui faire retrouver sa jeunesse. C’était pourtant une période qu’il n’a pas forcément aimée, car à cette époque, il n’avait pas le contrôle sur ce qu’il désirait, pas de partenaire pour assouvir ses désirs les plus fous, ce qui n’est toujours pas le cas. Sauf que depuis plusieurs années, il paie pour cela et il a même un contrat avec un jeune homme qui sous certaines conditions accepte de s’adonner aux plaisirs de la chair, quand Jakub en a réellement envie. Mais depuis quelques jours, il semblerait que Jakub n’ait plus envie de ce genre de relation, car il n’y en a qu’un qu’il désire. Même s’il a revu le jeune homme pour une fellation vite fait, bien fait, après avoir compris qu’Harvey était en couple, la frustration était trop intense et il a préféré s’abandonner entre les lèvres d’un homme qu’il n’aime pas. Et pourtant, il n’y en a qu’un qui occupe son esprit. À partir de ce jour, Jakub s’est promis une abstinence totale. Étrange, car il sait qu’avec Harvey, il n’y aura rien, il aime une femme et veut construire une famille, donc il se doit de le respecter, mais il veut se retenir, il veut que son corps lui appartienne, que le plaisir qu’il peut avoir, ne sera qu’a lui. Totalement idiot sachant qu’il n’obtiendrait rien en retour. Mais Jakub doit se confronter à la vérité d’un Harvey fiancé, pour passer à autre chose. Du moins, il espère que ce soir, il aura le cœur brisé, pour arriver à se le sortir de la tête, de ne plus rêver de lui, de ses lèvres, de ses mains sur son torse... Jakub est peut-être vieux jeu, et un poil sadique, mais il est habitué à avoir des refus, surtout quand ils sont aussi jeunes, aussi beaux. Et même s’il est prêt à renoncer à Harvey, prêt à souffrir, il est venu. Il mourrait d’envie de le revoir, de rire à ses paroles et s’il pouvait, il voudrait tellement plus. Lors de leurs sms, Harvey avait parlé de plusieurs choses qui l’intrigue, son mode curieux, qui veut chercher sa tache de naissance, son mode koala... Il espère avoir le droit de le voir un jour même s’ils ne restaient que des amis. Mais même si Harvey a le cœur qui est pris, Jakub ne peut pas s’empêcher de le désirer et lorsque la serveuse arrivée, et semble vouloir attirer l’attention de ses clients vip, Jakub ne peut s’empêcher de vouloir marquer son territoire. Si la jeune femme avait des vues sur Harvey, le norvégien lui avait fait comprendre qu’il n’y avait pas de place pour elle, qu’il était en chasse et que la place est prise. Bon ok, dit comme ça, ce n’est pas classe du tout, mais il ne veut pas qu’une femme, même si elle est jolie, qu’elle lui vole son invité. Harvey est à lui, ce soir, il n'est rien qu’à lui.

Le corps qui s’approche, le bras sur le dossier du fauteuil, derrière le dos d’Harvey, Jakub sait que là, il ne laisse pas de doute sur ses intentions, du moins pour la serveuse. Quant à Harvey, Jakub ressent son trouble et cela le fait sourire. Un petit sourire, discret qu’il est le seul à pouvoir voir. Jakub le sait, l’a remarqué, du moins, il le remarque encore, qu’il a un certain pouvoir sur le jeune homme. À l’heure, rencontre, Harvey l’avait approché, pour sa cravate et c’était nouveau. Personne ne vient à lui ainsi et il a adoré ça. Et quand Harvey le taquine sur ses cravates de travers, il lui tire un petit rire. En même temps, Jakub avait prévu le coup. S’il avait encore Harvey qui vient s’accrocher à sa cravate, il risquerait encore de s’exciter et dans le bar, il voudrait éviter. Mais rien ne dit que cela n’arrivera pas. Car lorsque Harvey prend la parole, donnant son choix, en tournant sa tête, réduisant l’écart entre eux, Jakub peut sentir son cœur s’affoler. Il est trop prêt, beau trop prêt. Il pourrait capturer ses lèvres, celle qu’il désire et pourtant, il n’embrasse jamais personne... Ses lèvres peuvent faire des miracles sur une certaine partie du corps humain, plus chez les hommes que chez les femmes, mais embrassé, il n’en a jamais eu envie. Et pourtant, là, à quelques centimètres de celle d’Harvey, son regard les fixe, et cette langue qui s’y glisse, c’est tentant, mais il ne peut pas, Harvey ne voudra pas, ne peut pas et pourtant, Jakub le veut tellement, les goûter, les capturer, les posséder...

Dans la confusion, Harvey laisse sa penser troubler ses pensées, du moins, cette question a fait sourire Jakub. L’embrasser ? Il le veut aussi ? Amusé, Jakub le regarde se reprendre, puis donne sa commande pour que la serveuse les laisse enfin seules.

- “Pour moi, un whisky pur malt avec glaçon. Merci” lâche Jakub sans regarder la serveuse.

Cette dernière ne l’intéresse vraiment pas et elle lorsque Harvey revient plongé son beau regard dans le sien, Jakub l’observe, le regard taquin, coquin. Le jeune journaliste sait que Jakub n’est pas vraiment celui qu’il prêtant, par sms, il a avoué être plus coquin, pervers que ce qu’il présente et ce soir, Harvey va pouvoir le voir à l’œuvre. Un jeu qu’il aime avoir avec lui. Si c’était virtuel, Jakub tentait de le concrétiser. Il se penche et vient chuchoter à l’oreille un petit mot “Toi”.

Un mot cours, simple qu’il dit sensuellement, en réponse à sa question et pourtant, après avoir soufflé légèrement sur cette oreille qui est déjà bien rouge à son goût, il se recule. Sa main quitte le dossier, il importe quelques centimètres entre eux, comme à son arrivé, sans doute pour arriver à se contenir, car s’il craque, il est mal barré, son corps ne tiendra pas la soirée. Harvey parle du lieu, de lui ? Jakub prend la remarque pour le lieu même s’il doute réellement. Pourquoi le complimenterait-il ? Il n’y pas lieu que ce soit ça, mais au fond de lui, il aime l’entendre. Si c’était possible qu’il le trouve beau, ça serait merveille.

- “Je suis totalement d’accord avec toi. Magnifique. Pas trop déçu d’être venu sans Madame Gibson ? Tu n’auras pas d’histoire en rentrant ?”

Jakub remue le couteau dans la plaie, ça lui fait mal à imaginer le charmant Harvey est quelqu’un, surtout après lui avoir dit qu’il voulait l’embrasser, mais il a besoin de se faire mal, tel un masochiste, pour que la douleur, la frustration qu’il ressent, pour qu’il comprenne enfin que Harvey n’est pas pour lui.

_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 143
•• Dollars : 318
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Ven 5 Juil - 21:16

FIRST DATE WITH YOU
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»
D’accord, cette soirée, allait être vraiment, mais vraiment stressante. J’ai hâte de voir Jakub, vraiment hâte, mais j’appréhende aussi. Est-ce qu’on allait discuter 1h et après repartir chacun de son côté, genre merci au revoir et à bientôt ? Est-ce qu’on va avoir une conversation ? Oui bien sûr, mais s’il se rendait compte que je ne suis pas intéressant et que je n’ai pas vraiment sa culture ou autre ? J’ai fait une école de journalisme, mais je n’ai pas non plus une culture débordante comme lui pourrait l’avoir. S’il commence à me parler philosophie, je suis dans la merde. C’était une matière que je détestais le plus à l’école. J’ai dès connaissance évidemment, mais pas non plus trop. J’ai eu la moyenne et pas plus. Je n’ai pas cherché non plus à avoir plus. Se voir ce soir et boire un verre n’a rien à voir que d’interviewer quelqu’un pour le journal télévisé. Bien sûr, on a parlé un peu avant. Ça a été un peu un fiasco, vaut mieux oublier ce moment. Bon, je n’arrive pas à oublier le moment, mes mains sur son corps, sur son torse. C’était tellement parfait. Ce soir, je devais absolument garder mes mains pour moi-même, surtout pas boire beaucoup. Si j’ose boire plus que nécessaire, j’allais partir en mode koala avec lui et là, il serait vraiment dans la merde. Un Koala agrippé a un bambou ou même un arbre, c’est dur à déloger et bien là, c’est pareil. Ça allait être compliqué de me déloger de Jakub, surtout que je serais capable de lui avouer mes sentiments pour lui. Chose que je ne veux pas qu’il sache, à part si je veux le voir fuir en courant. Depuis le jour ou Jakub à passé la porte du studio pour partir, je n’ai pas arrêté de regarder son compte Instagram. Je m’y suis même abonné sans faire exprès. Bon, d’accord, je voulais m’abonner. Tous les matins au réveil ou le soir avant de me coucher, j’ai mon petit rituel d’aller voir son Instagram et voir s’il a publié quelque chose. J’ai eu plus d’une fois envie de me frapper la tête contre un mur. Normalement, je n’agis pas comme ça, surtout que je ne connais absolument pas Jakub. Enfin, cette petite soirée allait au moins nous permettre de faire connaissance. J’espère qu’on allait faire comme par message et bien parle de tout et de rien. C’est vrai que c’est plus simple par message, déjà il n’y a pas la personne à côté. On peut plus se cacher et moins avoir honte. Bien évidemment, les 3/4 des messages que j’ai envoyés à Jakub, je n’aurais jamais pu lui dire en face. Je ne me souvenais plus, mais il y avait sa tache de naissance aussi que je devais chercher. Je vais attendre qu’on prenne un ou deux verres de plus avant de me lancer dans des fouilles archéologiques, bien qu’il m’ait dit qu’elle était visible. Cela me donnerait une excuse pour pouvoir le toucher un peu. En espérant que ça ne le dérange pas et qu’il n’appelle pas les policiers ou qu’il tape un scandale. J’étais tellement content de le voir arriver. La serveuse a donné une carte à Jakub et ce dernier me l’a passé. J’ai commencé à regarder ce qu’il y avait et j’ai senti mon compagnon de boisson s’approcher de moi. Je ne comprends pas trop pourquoi il a fait ça, mais je sais que c’est très agréable de l’avoir contre moi. Sa présence, son odeur, son bras musclé, ce fameux torse près de moi. J’ai juste à tendre un peu la main et j’ai accès à tout Jakub. C’est ultra tentent de tendre la main et de le toucher, de passer une main dans son cou et de descendre jusqu'à son torse. Même pas de descendre plus loin, même si j’ai grandement envie, mais juste de pouvoir poser ma main sur son torse si bien sculpté. De tourner la tête et de l’embrasser passionnément. Je pourrais être vite fixé cela dit. J’ai juste à me tourner et à l’embrasser et je vois comment il réagit. Bien sûr, je ne suis pas comme ça. J’ai trop peur de faire une erreur et de le voir m’échapper. Je préfère que nous restions amis et tant pis pour le reste. Je veux l’avoir à mes côtés et lui parler. Je suis beaucoup trop accro à nos messages, beaucoup trop accro à lui. On peut limiter parler de drogue. Il est donc contre moi et je n’ose pas le regarder et je lis, non, je ne lis pas la carte. J’essaie de deviner ce qui peut être mis, je déchiffre un mojito. Je ne cherche pas plus loin. Mon cerveau n’arrive même pas à comprendre que 2+2 = 4. Pour moi, ça peut faire 30 000 et ça ne me pose pas de problème. J’ai le cerveau qui manque de sang. Tout le sang se précipite ailleurs. J’arrive à sortir que je prends un mojito sans trop bégayer tout en le regardant, j’ai envie de m’applaudir. Je veux lui retourner la question pour être poli et comme je le disais plus haut, mon cerveau n’a plus de sang et ne réfléchit plus du tout. Je lui ai demandé, tu veux embrasser quoi ? Mais putain, ce que je peux être con, pourquoi, mais pourquoi. J’ai paniqué, je ne sais même pas pourquoi j’ai sorti ça. Entre boire et embrasser il y a la mer atlantique. Il y a 20 continents. Ça n’a rien à voir. Le pire, c’est que je le vois sourire. Il sait l’effet qu’il fait, c’est ça le pire. Il joue. Il parle enfin en commandant un whisky pur malt avec glaçon. Je ne le quitte pas du regard. Il est tellement envoûtant. Il est un peu comme le serpent dans le livre de la jungle. Il me donne un ordre à cet instant précis, il n’y a pas de problème, je l’exécute tout de suite. La serveuse part enfin, elle doit se demander ce qui se passe. Moins il y a de témoin mieux c’est. Nous nous regardons, son regard est celui d’un homme taquin, joueur, coquin. Dans quoi je me suis mis. Après, ce n’est pas comme si Jakub ne l’avait pas dit. Ce à quoi je ne m’attendais pas, c’est qu’il s’approche de moi. J’arrête de respirer et ne bouge plus. Je sens un souffle chaud à côté de mon oreille et je ne comprends pas tout de suite ce qu’il dit.J’ai les yeux presque fermés et c’est là que je percute qu’il dit juste un mot. Un mot qui peut tout changer. Il le dit d’une façon qui me fait gémir doucement. J’essaie d’arrêter le gémissement dès qu’il sort de mes lèvres. Je rougis furieusement. Ça fait juste 5 minutes qu’on est ensemble. Je ne vais pas résister à toute la soirée si c’est comme ça. Je vais lui sauter dessus à un moment ou à un autre. Une fois qu’il a dit son mot, il se recule et je cligne des yeux. Comme si tout le charme était rompu. C’est comme si ma transe venait de rompre. Est-ce qu’il joue avec moi ou est-ce qu’il le pense vraiment ? Je le regarde mettre quelques centimètres entre nous. Je me redresse un peu et je passe une main sûre contre mon visage. Je sais bien que mon visage montre que je suis troublé. Il répond à ce que je lui ai dit un peu avant en parlant de la vue. Bien sûr, je parlais de lui, mais ça, il n’est pas censé le savoir. Il me dit qu’il est totalement d’accord avec moi. Que c’est magnifique. J’hoche la tête. Il me parle de madame Gibson et si j’aurais des histoires en rentrant. Je suis un peu encore bancale et ma bouche parle avant que mon cerveau ne puisse se connecter. «  Mme Gibson ? » Je fronce les sourcils comme pour me demander de qui il parlait. « Ma mère ne va pas me faire d’histoire quand je vais rentrer. Tu sais très bien que j’habite dans ma propre maison. Elle sait très bien que je sors de temps en temps, mais je suis raisonnable. » Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il parlait de ma mère. Je me mets de façon à ce que je puisse le voir en me tournant un peu. Même pas une minute après, je me rends compte de ce que je viens de dire. Il ne parlait pas de ma mère, mais de la personne que j’ai inventée. « Ahhhhh oui. Madame Gibson !! » Mais quel idiot je suis. « Non, non. Il n’y aura pas d’histoire en rentrant. » Je me gratte la nuque gênée. Pourquoi je lui ai menti déjà. Ah oui, la jalousie, je peux vraiment être con parfois. Normalement, je m’assume à 100% et là, je ne le fais pas. Je ne suis pas un menteur. Est-ce que je lui balance maintenant ? Est-ce que j’attends encore ? Non, je veux être honnête avec lui, mais je lui dirais sûrement après le premier verre. Ou s'il me pousse trop, je lui dirai. « Est toi ? Ton chat ne va pas te taper un scandale quand tu vas rentrer parce qu’il a plus de pâté ou que son bol de croquettes est vide ? » Je souris en imaginant Nemo engueuler Jakub pour cela. « Tu viens souvent ici ? » Est-ce qu’il amène toutes ses conquêtes ici ? Est-ce que je suis le premier qu’il amène ici ? « Alors comment tu vis ta célébrité après le passage au journal de 20h ? Les gens t’arrêtent dans la rue pour avoir un autographe ? Il crie ton prénom tout en te pourchassant ? » J’essaie de détendre un peu l’atmosphère assez charger entre nous deux.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
-- www. feat Mio (#02)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 7 Juil - 19:47


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



Mais qu’est-ce qu’il lui a pris de dire carrément qu’il avait envie d’embrasser Harvey ? La réalité est là, il a vraiment envie de l’embrasser, il est tellement mignon et depuis leurs échanges sms, il meurt d’envie de l’embrasser. Et pourtant, lui qui n’embrasse jamais, il semblerait que Harvey passe à travers ses lignes infranchissables. D’ailleurs la distance entre eux est tellement faible qu’il ne faudrait pas grande chose pour qu’il fasse ce qu’il meurt d’envie. Mais Jakub est un gentleman, il a promis à Harvey d’être sage, de respecter sa vie, et donc la futur Madame Gibson, dont il semble fou amoureux. D’ailleurs, après avoir taquiné Harvey, du moins, après lui avoir avoué qu’il avait envie de l’embrassé, comme réponse à sa question à demi poser, Jakub reprend sa place. De toute façon, leurs commandes arrivent et l’échange de banalité commence. Non pas que cela l’ennuie, au contraire, il aime tout ce que Harvey peut dire. D’ailleurs, le compliment sur lui, ou sur le lieu, a le don de faire sourire le PDG. Mais comme pour se faire une propre piqûre de rappel, il parle de l’élu de son cœur : madame Gibson.

Jakub n’a pas envie d’en savoir plus, sur cette femme, sur le désir qu’éprouve Harvey envers cette personne, il n'a pas envie de souffrir, car ses propres sentiments, il peut les apercevoir, il s’en rend compte au fur et à mesure que les jours passent, Harvey hante son esprit, ses nuits et son cœur souffre à chaque fois qu’il lui parle de la personne qu’il désire. Mais s’il ne veut pas souffrir, il se doit de se rappeler que le jeune homme face à lui, lui est inaccessible, qu’il aime une femme, avec de beaux yeux bleus, qu’il veut des enfants avec elle. Et sur ce détail, Jakub sait que c’est une femme, il ne peut en être autrement. Du moins, il n’imagine rien d’autre. Du coup, il parle de Madame Gibson resté à la maison, à l’attendre... Mais la réponse le surprend. Sa mère ?

Sans le vouloir, Jakub laisse échapper un petit rire. Harvey parle de sa mère, comme étant Madame Gibson, et l’erreur de personne fait rire le PDG. Surtout que Harvey s’y reprend, réalise son erreur quelques secondes plus tard.

- “Alors là, si tu dis à ta mère que tu l’as confondu avec la futur Madame Gibson, elle va être contente... ou choqué ?... J’espère que tu ne comptes pas mettre ta mère dans ton lit, c’est glauque ça !”

Jakub ne peut s’empêcher de rire, d’ailleurs instinctivement, il vient ébouriffer les cheveux de son partenaire de soirée, comme il l’aurait fait avec un amant, avec son frère. Il n’a pas l’intention de le décoiffer, mais c’est plus fort que lui, l’erreur l’amuse beaucoup et il est si décontracté que cette fois-ci, c’est lui qui vient au contact. Tout comme la première fois, ou Harvey, était venu à lui, pour toucher sa cravate. Cette fois, c’est Jakub qui vient à lui, lui toucher les cheveux, naturellement, sans arrière pensé.

Lorsqu’il se rend compte de son geste, Jakub reste figé un instant, quelques centièmes de seconde, mais c’est plus fort que lui. Il toussa un instant et porte sa main à son verre, qu’il saisit et apporte à ses lèvres. Il goûte le breuvage un instant pour ensuite sourire aux paroles du jeune partenaire.

- “Oh il râlera de mon absence, car même s’il est un peu indépendant, il aime avoir une présence à la maison, et je n’y suis pas assez à son goût, il sait le faire comprendre... Il me vole mes cravates par exemple... je ne sais pas comment il fait, mais il arrive à ouvrir mon tiroir et s’éclate avec mes cravates. Certains ne peuvent plus être portés, il a ses préférences en plus.”

Reprenant un instant de son whisky par petite gorgée, il reprend alors la parole, en jetant un coup d’œil à la salle.

- “Franchement ? C’est la première fois que je viens ici. J’ai dernièrement été boire un verre avec un ami et c’est lui qui m’a parlé de ce bar. Il est bien plus beau que ce que m'étais imaginé...”

Sur ses mots, Jakub regarde Harvey. Il parle de lui, de ses rêves qu’il fait de lui, et même s’il avait rencontré Harvey pour l’interview, l’avoir aussi proche de lui, avoir senti son parfum, sentit son corps contre lui, un instant, il adore. D’ailleurs, Jakub ne détache pas son sourire de ses lèvres, ni son regard du jeune homme. Il l’hypnotise tellement.

- “Oh je suis tranquille de ce côté-là. Je ne pense pas avoir fait mouche en passant au JT, même si tu étais merveilleux, ce n’était pas moi la star ce soir-là. Heureusement qu’on ne me court pas après ce n’est pas trop mon truc. J’ai tendance à être discret sur ma vie privée. Ça t’est déjà arrivé qu’on te reconnaisse, qu’on te demande photo et autographe ? Mignon comme tu es, tu dois avoir du succès ...”

C’est une question ? Non, une affirmation, Harvey est mignons et franchement, Jakub aimerait bien l’avoir en photo, avec un autographe, c’est sa petite star à lui.

_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Harvey Gibson »
•• habitant(e) de staten island
Harvey Gibson

identity card
•• Date d'arrivée : 31/05/2024
•• Messages : 143
•• Dollars : 318
•• Faceclaim : Charles Leclerc
•• Les crédits : Avatar: Hotch Gif: countingstars-17
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Je suis Franco-Américain
•• Statut marital : Je suis célibataire, mais j'ai des vues sur un très bel homme qui hante mes nuits et mes journées.
•• Orientation sexuelle : Je suis homosexuel. Je n'aime que les hommes
•• Métier / études : Je suis journaliste. Je suis le joker du présentateur vedette de CBS. C'est moi que tu vois à la télé le soir annoncer les bonnes et mauvaises nouvelles. J'interview des politiques, acteurs, chanteur, hommes d'affaires.
•• Quartier d'habitation : Je vis à Staten Island.
•• More about you : First date with you (Harvey & Jakub) 4797389cf6ffbbd3af9b5e2586c40d951e6352bc

UC
we're curious

Le petit plus
Triggers: /
Warnings: /
Pronoms IRL: She
Pseudo: Hotch
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: /
Habitude rp: Je, entre 500 et 1000. 5/7
Couleur rp: 0033ff
Disponibilité rp: 5/5
Harvey Gibson
Dim 1 Sep - 19:12

FIRST DATE WITH YOU
  ft. @Jakub Lehkonen -Aslund  & Harvey



«Don’t find love, let love find you. That’s why it’s called falling in love because you don’t force yourself to fall, you just fall.»

Ce rendez-vous prend une tournure assez spéciale. Tout avait bien commencé, j’attendais Jakub et dès qu’il est arrivé bam, comme si le fait qu’il soit dans une pièce m’avait totalement déstabilisé. J’ai failli faire tomber mon téléphone, ma timidité est revenue fois mille. Pour rien arranger Jakub qui se colle contre moi et qui me parle très proche. Je pense qu’on m’a totalement perdu à ce moment-là. Je ne me rappelle même plus de ce qu’il a dit. Son souffle mentholé contre moi, ses paroles, enfin plutôt sa douce voix. Je ne sais même pas comment j’ai fait pour rester maître de moi-même et ne pas lui sauter au cou et l’embrasser, voir faire plus. Bien, j’ai menti. Je me souviens d’un mot qu’il a dit, un seul mot qui a tout son sens. J’étais dans un état de plénitude et je lui ai demandé ce qu’il voulait embrasser à la place de ce qu’il voulait boire et sa réponse a été un toi. Ça veut dire qu’il voulait m’embrasser ? Jouait-il un jeu ? Vu comment on était proche, je ne pense pas qu’il jouait un jeu. Je n’ai qu’une envie, c’est qu’il m’embrasse en vrai. Sentir ses lèvres contre les miennes. Je sais que ça n’arrivera peut-être jamais, mais j’ai bien le droit de rêver un peu. Après quelques instant, Jakub reprend sa place, j’ai juste envie de gémir face à la perte. C’est comme si une partie de moi avait été enlevée, c’est assez bizarre. Nos boissons sont arrivées et nous avons parlé de choses et d’autres. Mme Gibson a été abordée assez rapidement. Je sais qu’il veut savoir des choses sur elle, mais elle n’existe pas du tout. C’est une pure invention pour faire chier Jakub, pour le moment, c’est moi que ça ennuie parce qu’il faut que j’invente et que je lui mente et je n’ai pas envie. D’ailleurs au départ, je pensais qu’il parlait de ma mère. Il n'y en a qu’une Mme Gibson et c’est bien ma mère. Comme un débile, je réponds franco en lui disant que ma mère n'en a rien à faire si je rentre tard, je ne comprenais pas trop. Je ne m’attendais pas au fait qu’il rigole. J’ai déjà dit à quel point il est beau quand il rigole ? Enfin bon, je me suis repris un quelques seconde après pour parler de cette fameuse Mme Gibson. Je rigole au fait qu’il dise que si je confonds ma mère et ma chère et tendre, elle va pas être contente. Je bois une gorgée de ma boisson quand il continue de parler en disant qu’il espérait que je ne mette pas ma mère dans mon lit. D’ailleurs, il vient ébouriffer mes cheveux à ce moment-là et je m’écarte pour ne pas lui cracher dessus. J’ai recraché la gorgée que j’avais prise et je me suis mise à tousser. « Ça… » Je tousse encore. « Ça ne va pas… » Je le regarde avec des yeux choqués. Je tousse encore un peu. « C’est très glauque. Ça me fou la chair de poule rien que d’y penser. Et puis je n’aime pas les… » Je m’arrête là. Je ne sais pas pourquoi. J’allais dire que je n’aime pas les femmes, mais les hommes. Je ne sais pas pourquoi je n’ai pas continué. Jakub mérite de le savoir, mais est-ce que ça va casser notre amitié ? Je ne veux pas penser au fait que je puisse le perdre. J’arrête de parler et fixe mon verre dans ma main. J’ai vu qu’il avait retiré sa main quand il m’avait caressé les cheveux. Il a dû se rendre compte de ce qu’il faisait. On parle ensuite de son chat. Et je rigole quand il dit qu’il allait râler de son absence. « Les animaux adorent avoir de la compagnie que ça soit chien ou chat. J’ai eu un chat quand j’étais petit, il me suivait partout et me collait. Pourtant, on m’a toujours dit que les chats étaient des êtres indépendants, c’est faux. » Je me souviens de ce chat, je l’ai aimé tellement. J’ai été dévasté quand il est mort. Je rigole quand Jakub me dit que son chat lui vole ses cravates. « Sérieusement ? Mais non ? C’est peut-être un message caché pour dire qu’il déteste tes cravates et qu’il serait temps que tu en rachète d’autres non ? » Je lui tire la langue. Un peu enfantin, mais c’est vrai que certaines cravates qu’il a ne sont pas très belle. « Tu sais un chat, c’est plein de ressource. Ça peut ouvrir n’importe quoi avec de la bonne volonté. » Quand ces petites ont une idée en tête, ils ne l’ont pas ailleurs. Je le regarde boire une gorgée de son whisky. Qui a dit que ce n’était pas hypnotisant de voir quelqu’un boire. Il me dit ensuite que c’est là. Première fois qu’il vient ici. Je le regarde étonner. J’étais prêt à parier ma carte de presse qu’il était déjà venu avant. D’un côté ça me rassure aussi, c’est pas là où il emmène ses conquêtes ou je ne sais quoi. Je regarde autour de moi quand il dit qu’il est beau. J'hoche la tête en accord. « C’est vrai qu’il est vraiment magnifique comme bar. Je ne le connaissais pas non plus, mais je suis content de l’avoir décou… » Je ne finis pas ma phrase parce que mes yeux se posent dans les yeux de Jakub et je vois qu’il ne regarde pas le bar, mais me regarde bien. Je rougis, je ne peux pas m’en empêcher. Le message est passé cinq sur cinq. On dirait limite un lion regardant sa proie. Ça devrait me faire peur, me faire fuir, mais non j’aime son regard sur moi. Son sourire que j’ai envie d’embrasser. Je pourrais limite lui sauter dessus. Pour briser un peu la tension, je lui demande comment il gère sa célébrité depuis qu’il est passé au 20h. Il me dit qu’il est tranquille et qu’il n’était pas la star ce soir-là. Je secoue la tête en faisant oui. Je rigole quand il dit qu’heureusement, on ne lui courait pas après. Il me demande ensuite si ça m’est déjà arrivé qu’on me reconnaisse et qu’on me demande des photos ou autographes. Son compliment après me fait rougir encore une fois. Cet homme ne fait que me faire rougir, c’est dingue. « Je suis reconnu dans la rue. Les gamins sont là ‘Maman, c’est le gars de la télé.’ Je ne sais pas si je dois être flatté ou non. Bien évidemment, j’ai des gens qui me demandent des autographes ou des photos, mais ça me met mal à l’aise. Enfin, c’est cool que les gens t’apprécie, mais je suis quelqu’un de très réserver aussi sur ma vie privée. Je ne refuse jamais un autographe ou une photo, mais ce n’est pas mon truc la célébrité. » J’aime ma tranquillité. J’aime être discret, limite qu’on ne me voit pas. Évidemment, ça fait bizarre pour un journaliste de dire ça, mais j’aime ma vie privée. Je voulais aussi revenir sur le sujet de Mme Gison. Ça me pèse de lui mentir. Je prends une ou deux respirations. « Je dois te dire un truc. » J’allais jouer l’honnêteté. Je me racle la gorge. « Il n’y a pas de Mme Gibson qui m’attend à la maison. » Je tourne la tête pour le voir, voir sa réaction. Je continue ensuite en le regardant droit dans les yeux. « Mme Gibson n’a jamais existé en vrai. Je… Je ne sais pas trop pourquoi j’ai dit ça. Pris dans l’instant d’un moment. Je n’ai pas pu revenir en arrière et l’engrenage était lancé. » Je le regarde encore et parle avec sincérité. « Je suis désolé de t’avoir menti. » Je m’en veux, je sais que c’est, quitte ou double soit il se lève et il s’en va et c’est fini nos échanges. Soit on parle et on reprend notre soirée. Je sais qu’il n’est pas chiant, mais c’est un mensonge. Je ne lui ai pas encore dit que j’aimais les hommes, après s’il a fait un peu de recherche, il a pu tomber sur certaines choses que j’ai dites et d’autres sont des photos volés lors d’une soirée.

(c) made by panic!attack


_________________
I will not let them to hurt you.
"Two souls with but a single thought, two hearts that beat as one."
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 346
•• Dollars : 1430
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
First date with you (Harvey & Jakub) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible - Depuis son plus jeune âge, il cache ses désirs aux yeux de tous pour paraître le plus normal possible, il n'a jamais offert son cœur, ni laissé quelqu'un entré dans son monde. Jusqu'à ce qu'il a rencontrer Harvey Gibson qui hante son esprit…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Je n'ai jamais pensé à avoir une famille, je me protège toujours, vu que je ne veut pas de relation durable et avec une femme, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là, ses fois là…car ça m'est arrivé 2 fois en 20 ans et ça ne me donne plus envie d'avoir des relations avec des femmes, je ne veux plus prendre de risque d'avoir d'autres enfants sans le vouloir. C'est avec Harvey que je veux fonder une famille et pas sans lui.
Jakob. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais je l'ai rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte mon nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec moi, je n'ai aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans… tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé… je suis loin d'être un asiatique…

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans mon cœur. Si je ne laisse personne approcher de mon cœur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante mes rêves, mes pensés… Que doit-il faire maintenant ? J'en veux plus, plus de lui, rien que lui… Je fondé une famille avec lui et rien que lui. Il va déjà devoir accepté ma vie, mes fils, mais j'envisage l'avenir avec lui. Acceptera t-il de vivre avec moi ?

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Je me suis promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent. Ils n'ont pas encore rencontré leurs jeunes neveux mais cela ne tardera pas. Et la place VIP revient à Harvey Gibson, l'homme que j'aime et avec qui j'envisage l'avenir.

---------------------------

First date with you (Harvey & Jakub) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Harvey (1er date)
-- www. feat Mio (#02)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson / Andrew Anderson
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: Indisponible (sur réservation)
Jakub Lehkonen -Aslund
Ven 13 Sep - 18:05


Dialogue de Jakub :  # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche GT


" first date with you "


feat. @Harvey Gibson & @Jakub Lehkonen -Aslund



Dans ce monde, il n’y a qu’un homme qui peut l’hypnotiser ainsi. Et Jakub vient de le rencontrer. Depuis qu’il a posé son regard sur Harvey, il ne fait que de penser à lui. Leurs échangent sms était devenu comme une drogue pour lui. Lui qui est PDG, qui a l’habitude de se montrer stoïque, distant dans son travail, sans doute pour protéger son cœur de toute déception amoureuse, il refuse tout contact, toute relation qui mette en jeu des sentiments. Et pourtant, depuis cette interview où il a rencontré Harvey, il ne pense qu’a lui, il le désir et cela l’effraie. Désirer ainsi un homme, penser à lui à chaque instant, revoir cette fossette dans le creux de ses joues, son regard sur lui... Jakub sait qu’il lui est interdit, car durant leurs échanges SMS, Harvey avait été honnête, il était amoureux et avait une future madame Gibson. Ce détail, ainsi que son envie de paternité lui avait fait renoncer à l’envie de plus, et pourtant le voilà, assis à la même table, à le dévorer du regard. Jakub sait qu’il est faible devant ce jeune homme, son corps, son cœur semble si attiré par lui, et pourtant son esprit sait que c’est interdit, qu’il ne doit pas jouer à ce petit jeu de séducteur, car Harvey est pris. Et ce n’est pas dans ses habitudes de s’accrocher à quelqu’un alors qu’il n’y a aucun espoir. Et c'est pour cela, qu’il se fait tactile, proche, charmeur, alors qu’il s’était juré de ne pas l’être. Il avait hâte d’être à ce rendez-vous, hâte de le rencontrer dans un autre contexte que le travail, mais à peine a-t-il posé ses yeux sur lui, le voilà qu’il ressent l’attraction qu’il y a entre eux et il se laisse porter par cela.

Harvey fait l’erreur de se tromper sur madame Gibson, ce qui amuse Jakub, mais ce qui l’intrigue, c’est sa fin de phrase. Il n’aime pas quoi ? Les femmes murent ? Les femmes ? Les vieilles ? .... À cet instant, Jakub s’est posée diverse question. Qu’a-t-il failli dire ? Après tout, ils étaient en train de rire sur l’éventualité que sa mère partage son lit et c’était une plaisanterie, et cette fin de phrase non dite, c’était sûrement en défaveur de sa mère et par respect, il ne l’a pas fini. Du moins, c’est ainsi que Jakub perçoit les choses.

Il ne peut s’empêcher de parler de Nemo, le voleur de cravate, d’ailleurs, il est quasiment sûr que ce soir, son tiroir soit ouvert et qu'une ou plusieurs cravates se retrouve sur le sol. Il lui est même arrivé d’en retrouver une dans la cuisine. Parfois, il se demande bien ce que Nemo peut trouver d’amusant là-dedans.

- “Surement, il faudrait que j’aille faire du shopping pour ça... Serais-tu de bon conseil ?”

Et hop, voilà une idée de futur rencontre, Jakub ne rate pas l’occasion et toute idée de pouvoir le revoir est bonne à prendre. Même s’il y a des choses qu’il aimerait faire avec sa cravate, si Harvey veut la choisir, il aurait la sienne, du moins, dans son esprit perverti, il voit les choses sous un autre angle et ne peut s’empêcher de penser à autres choses. Comme il ne peut pas s’empêcher de dire sa pensée, sur la beauté qui est face à lui, sur ce qu’il trouve mignon. Et encore plus quand il le voit rougir. Voir ses oreilles rougir ainsi, lui donne envie de les mordiller et d’en être la cause. Mais c’est impossible, pas ici, et si Harvey n’avait pas un panneau “interdit” autour du cou, il se serait sûrement lâché. Un panneau qu’il s’imagine, afin de se retenir, de ne pas faire d’impair, car il tient à lui et à leurs nouvelles amitiés. Peuvent-ils dire qu’ils sont amis ? Jakub ne sait pas, il n’a qu’un meilleur ami, qui vient d’apprendre pour sa nouvelle parentalité, pour son homosexualité et que dirait-il s’il savait qu’il a face à lui, un homme bien plus jeune et qu’il le désire si fortement ? En-tout-cas, en ce qui concerne l’amitié, Jakub est novice là-dedans, malgré son âge, il n’a pas assez d’expérience dans ce domaine pour arriver à définir la relation qui l’uni à Harvey.

- “Alors il faudra me faire un autographe, mais je n’ai pas encore le support, mais tu accepterais de m’en faire une ?”

Jakub connaît des célébrités, même s'il ne porte pas vraiment attention à ce genre de chose, mais Harvey serait la seule personne dont il veut un autographe, il la garderait secrètement chez lui, et vu comment il est accro, il ne serait pas étrange de dire qu’elle serait sûrement encadrée. Portant son verre à ses lèvres, Jakub essai de calmé son esprit, car il se connaît et le lieu ne prête pas à ce que son corps fasse des siennes, il se doit de rester calme et indifférent, même si intérieurement, il bout de désir. Avec l’âge, il sait se calmer, sauf si comme à leurs rencontres, Harvey pose la main sur lui. Il serait vite réactif et il l’a déjà expérimenté. D’ailleurs, il ne pensait pas en parler, encore moins par sms et à celui qui a déclenché ce désir.

Mais ce qui se passe par la suite, Jakub ne l’avait pas vu venir. Attentif aux paroles du jeune journaliste, il ne peut pas s’empêcher de l’observer, restant quelque peu bouche bée face à ses révélations. Pourquoi faire ça ? Pourquoi fallait-il qu’il lui dise la vérité ? Jakub apprécie sa franchise, mais ses paroles ont le don de l’enflammer et c’est terrible pour lui. Lui qui avait imaginé que Harvey était totalement inaccessible, il prend alors une autre ampleur. Même si ses paroles ne lui disent pas qu’un homme peut lui plaire, Jakub regagne de l’espoir.

- “Sérieusement ? Pourtant, tu as bien quelqu’un non ? Tu semblais si épris de cette personne... j’aurais mal compris ?”

Jakub n’est pas fâché et encore moins vexé par cette révélation. Parfois, les sms l’avaient refroidi, car il s’imaginait Harvey en couple, une femme qui l’attend, qui l’aime et dont il voit l’avenir, et quelque part, il croit encore en cela, car Harvey semblait si passionné par cette personne, qu’il a peur d’aller sur un territoire privatif, et ce n’est pas lui qui ira briser un éventuel amour.

Sachant que les paparazzi ne sont pas autorisés dans ce genre d’endroit, que l’établissement sait protéger la discrétion de ses clients, Jakub se laisse aller. Si sa main joue quelque peu nerveusement avec son verre, sa voix s’élève, mais seul Harvey peut entendre ses paroles.

- “Au risque d’écouter notre soirée... Je peux être honnête moi aussi ?”

Dans un geste lent et sensuel, le voilà qui réduit la distance qui les sépare. Jakub pose son bras sur le dossier du fauteuil et il approche ses lèvres de son oreille. Il veut encore sentir son odeur, il aimerait tellement embrasser cette peau, mais ses paroles provoqueront peut-être la fuite de Harvey. Après tout, un homme qui joue aussi chaudement à un jeu dangereux peut lui faire peur et il n’y aurait rien de drôle à le voir partir et ne plus vouloir lui parler.

C’est en tout cas, sans honte, qu’il laisse son souffle murmuré quelques mots à son oreille. Installé ainsi, Jakub retient sa main de venir se poser sur la cuisse d’Harvey, il n’a pas envie d’aller trop loin. Et pourtant, sa main frôle celle d’Harvey, sur la table, à la vue de tous, du moins, de la serveuse qui jette un coup d’œil vers eux par moment, mais si elle attendait à autres choses, elle a sans doute compris que Jakub ne voyait que son compagnon de soirée.

- “La personne qui me plaît depuis l'interview... c’est toi. J’ai tellement envie de t’embrasser... là... Dans ton cou... Tu ne m’en veux pas ?”

Jakub ne l’embrasse pas, il n’a pas son autorisation, mais à la suite de ses paroles, il souffle un instant là où il aurait aimé poser ses lèvres. Harvey est si charmant qu’il se veut honnête à son tour, quitte à le faire fuir. Mais au moins, il saura exactement où il va.

_________________

Jakub Lehkonen-Aslund

PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ? Harvey, I love you !

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: lower manhattan :: Tribeca :: Buddha Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: