GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
dîner un peu gênant - Jakub et Asgard
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 279
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Dim 26 Mai - 15:03
Il est assez tôt quand je me réveille, ça me fait encore tout bizarre d’être chez Asgard et qu’on soit coloc, je crois que j’aimerais qu’on soit plus que ça, mais je n’ose pas trop aller vers lui, ni lui dire ce que je ressens, j’ai un peu la trouille, j’avoue, ça fait longtemps que je n’ai pas ressenti ça et j’ai peur qu’elle m’en veuille toujours parce que je ne lui ai pas dit que j’avais été mis à la rue. Je ne voulais pas l’embêter. Je ne voulais pas qu’elle ait à devoir s’occuper de moi, j’avais honte, mais je sais qu’elle a vu bien pire que ça de moi, j’essaie d’éviter d’y penser, mais depuis que je suis chez elle, je ne vois plus les clients que je voyais, j’ai arrêté, j’essaie vraiment, je ne veux pas qu’elle ait honte de moi, même si je sais qu’elle n’a pas honte, puisqu’elle m’a embrassé et que j’ai fais pareil, mais depuis, c’est un peu … je ne sais pas, peut-être qu’elle regrette ? Je ne suis peut-être pas assez bien ? Je me pose toujours trop de questions, mais ce qui est sur, c’est que côté musique, ça avance enfin et ça c’est vraiment plaisant, alors j’essaie de me montrer sur mon meilleur jour, tout en étant quand même moi-même et c’est loin d’être très évident. Quand elle m’a dit que son frère venait déjeuner, je lui ai dis que je me ferais tout petit. J’ai des rendez-vous dans la journée, je ne voudrais pas m’imposer. Pourtant je suis encore là quand ça sonne et comme elle a l’air de se préparer, je vais ouvrir, pour ne pas le laisser devant la porte et quand j’ouvre, je me retrouve comme un idiot à bégayer :

« Je … Qu’est- ce que … »


Je ne sais tellement pas quoi dire face à cet homme que j’ai vu plusieurs fois jusqu’en janvier, je ne sais pas ce qu’il fait ici. Ce n’est quand même pas le frère d’Asgard ? Je le regarde encore une fois, j’hésite à le faire entrer et je demande quand même :

« Tu es le … Tu es le frère de … »

Je suis tellement abasourdie et gêné, j’en perds mes mots. Me retrouve face à un ancien client, c’est déjà arrivé, mais pas quelqu’un qui est de la famille de mon amie, de la fille que j’aime, ça ce n’était jamais encore arrivé et si c’est son frère … je ne sais pas comment elle réagirait, il vaut mieux que je ne lui dise rien. Je fini par me pousser pour le laisser entrer.


@Asgard Lehkonen-Aslund @Jakub Lehkonen -Aslund

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 2 Juin - 11:24
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  1d0343b18890f8ff0381865434864a65 dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Bed35fe12d06613dc0cfea1a31cb1c74 dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
" Dîner un peu gênant "
feat. @Aiden Moore + @Asgard Lehkonen-Aslund

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Cela fait quelques temps qu’il discute avec sa jeune sœur pour se planifier un moment rien qu’a eu, un dîner ou quelques choses dans ce style. Cependant les emplois du temps assez charger son souvent le problème. En tant que PGD, Jakub a beaucoup de responsabilité et il passe énormément de temps à travailler ou en voyage d’affaire. D’ailleurs côté vie privé, il est à la ramasse. Certes il collectionne les aventures d’un soir ou il voit Lelio, le prostitué dont il paie les services depuis quelques temps, ce sont sans doute ses seules distractions. Mais au fond de lui, la solitude commence à peser. Franchement, se réveillé dans un grand lit vide, avec parfois pour seul compagnie Nemo, son chat, ça a tendance à pousser Jakub à se plonger encore plus dans le travail. Sans doute pour cacher que sa vie privée est ennuyeuse. Parfois il se voit en train d’espérer de trouver quelqu’un, un homme qui lui donnerait une raison de rester chez lui, de ralentir son rythme de travail. C’est bien de la compagnie d’un homme qu’il espère et pourtant il cumule les conquêtes féminines. Sans doute certaines espère qu’il offre son cœur, et devient l’époux qu’elle rêve tant. Mais si elle savait qu’il n’aspire pas à cela, qu’il prend juste son pied pour un instant, mais qu’il ne veut pas de femme chez lui, dans son lit, dans sa vie....  

D’ailleurs la seule femme qui compte à ses yeux, elle est unique, avec une personnalité (ou plutôt des personnalités) unique, elle porte le même nom que lui, car il s’agit de Asgard. Sa jeune sœur, qui est et restera la “princesse” à ses yeux. Il l’aime inconditionnellement, et serait à tout pour elle. Certes, il est resté de côté quand elle a eu des évènements intenses dans sa vie privé, il la respecte et ne sera pas intrusif dans sa vie, même s’il garde un œil sur elle et ses fréquentations. Il ne veut pas qu’elle souffre à nouveau, mais a-t-il son mot à dire sur qui elle fréquente ? Non, et pourtant il est toujours là, à vouloir la protéger.

Mais ce soir, il avait réussi à se libérer, terminant un dossier plus rapidement que prévu, il décide donc d’aller voir sa sœur. Comme toujours, il la prévient par message ou en l’appelant directement. Il ne voudrait pas l’importuner et il sait très bien qu’elle a aussi son travail. Lorsqu’elle lui confirme qu’elle est disponible, qu’il peut passer, Jakub part directement du bureau et se rend chez sa sœur.

Vêtu d’un costume, cravate, une tenue très chic mais c’est son quotidien. Il ne compte plus le nombre de costume, de chemise ou cravate qui sont dans son dressing. Il aime être chic, toujours de très haute qualité, la cravate assortie, ou le petit mouchoir dans la pochette (sur sa poitrine), bref, il aime prendre soin de lui, jusque dans les moindres détails. C’est ainsi vêtu qu’il arrive à bord de sa Porche GT de couleur bleu/gris métallisé, qu’il gare dans la cours du manoir, après avoir passé le portail sans difficulté. Heureusement que Asgard lui a confier les codes, cela lui permet d'entrée plus rapidement..

Une fois garé, il réajuste son costume l’espace d’un instant, sort de sa voiture, glisse les clés et son portable dans l’une de ses poches, pour enfin prendre la direction de la porte d'entrée du manoir de Asgard. Il vient les mains vide, car même s’il a proposé à sa sœur de dîner, ils peuvent commander quelques choses et se faire livrer. Cependant, il verra avec elle, ce qu’elle veut manger. Et voilà que quelque seconde plus tard, il se retrouve face à la porte. Il sonne.

Lorsque la porte s’ouvre, il eut par réflexe un joli sourire, prêt à être accueillit par sa sœur. Mais non. Aiden ? Jakub est surpris, il connait ce jeune homme, mais qu’est-ce qu’il fait là ? Chez Asgard ?

Il le connait de façon plus intime, du moins, c’était il y a quelques mois déjà, mais il a payé ses services quelques temps, il connait son corps, son touché, ses lèvres... bref, il ne comprend pas. Jakub l’entend parler, quelques mots et lorsqu’il prononce le prénom de la jeune femme, il comprend qu’il n’y a pas d’erreur... Son sourire s’estompe, mais il ne s’offusque pas, cependant, cette partie de sa vie privée, il n’en a jamais parlé à Asgard, donc pourquoi Aiden est là ? Il est un client de sa sœur ? Il lui avait pourtant dit qu’il avait arrêté... mais il est là pour le boulot ?  

Jakub est resté silencieux, observant le jeune homme, sans vraiment savoir quoi dire. Il n’a jamais eu d’ennuis avec Aiden, c’était une relation agréable, sans conséquence, sans sentiments, contre quelques billets, mais là, il est dans sa sphère privé et ça perturbe énormément le PDG.

Lorsqu’il entre dans le manoir, Jakub passe proche de Aiden et prend enfin la parole.

- “Aiden ? qu’est-ce que... Asgard est bien ma jeune sœur... tu... toi et ma sœur ?”

Jakub regarde autour de lui et n’aperçoit pas Asgard, c’est pour cela qu’il se penche vers le jeune homme et parle discrètement, car ce que quelques parts, il n’est pas sûr que Asgard soit prête à savoir la noirceur de sa vie privée.

- “Tu n’avais pas arrêté ? Elle ne sait pas pour mes désirs donc...”

Jakub n’a pas une attitude négative, agressif, il est pris au dépourvu, surpris de retrouver Aiden dans ce lieu, et qu’il croit que ce dernier est là pour le boulot, payer par Asgard pour... non il ne veut pas y penser, il ne veut pas imaginer sa sœur dans la partie la plus privé de sa vie.  

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Asgard Lehkonen-Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Asgard Lehkonen-Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 06/06/2023
•• Messages : 122
•• Dollars : 630
•• Faceclaim : Bella Thorne
•• Les crédits : angie
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : Américano-norvégienne
•• Statut marital : veuve depuis fin juillet
•• Orientation sexuelle : les hommes
•• Métier / études : propriétaire d'un salon de beauté (Looky Lehki) et je travaille dans l'entreprise familiale
•• Quartier d'habitation : Manhanttan
we're curious
Asgard Lehkonen-Aslund
Jeu 6 Juin - 21:16
Au front : Freya

Ça me fait tout drôle de partager à nouveau mon manoir avec un autre homme. En fait, j’ai à peine eu le temps d’y habiter avec Anim avant que l’accident de voiture ne m’enlève le bébé que je portais, mais aussi mes souvenirs de ma vie amoureuse avec mon fiancé. Puis, la période où j’y ai habité à nouveau avec Anim avant son décès était plutôt court puisque la vie ne nous a pas laissé énormément de temps pour qu’on se retrouve. Alors y vivre avec Aiden est une adaptation. Mais une agréable adaptation. J’aimerais tellement que ce soit plus qu’une collocation, mais j’ai peur d’aller trop vite pour Aiden. Je sais qu’il a arrêté de vendre son corps et j’en suis vraiment contente. Pourtant, c’est bien l’une des raisons qui me poussent, nous poussent à y aller doucement avec lui. On ne veut pas qu’il croit qu’on veut juste coucher avec lui. Qu’on veut juste son corps. On veut qu’il se sente aimé comme il le mérite. À sa juste valeur. Puis, Jo’ n’est pas encore totalement prête à passer le cap. Elle ressent le goût amer de la trahison face à Anim si elle se laisse déjà aller dans les bras de Deden. Et pour respecter ses sentiments, comme elle revient de plus en plus au front, je tente de garder mes envies pour moi. Pourtant, ce n’est pas l’envie de regoûter ses lèvres qui manquent ! Ou même d’aller plus loin qu’un baiser. Mais, je ne suis plus seule à vivre notre vie quotidienne alors je dois faire attention.

Aujourd’hui, il aura un autre homme chez moi puisque mon frère va venir manger. Je n’ai pas pu lui dire non lorsqu’il a proposé de passer. Je ne peux pas passer à côté d’un moment où je peux le voir puisque ça peut devenir vite compliquer avec mon grand frère qui est un vrai workholic et moi qui jongle avec mon salon de beauté et mon poste de directrice dans l’entreprise familiale. Bien sûr, j’ai averti Aiden juste pour qu’il ne fasse pas le saut. Alors bien sûr que je l’ai repris lorsqu’il a dit qu’il se fera tout petit. Pas question qu’il s’efface alors qu’il est chez lui.

L’énergie que je ressens est vraiment étrange puisque je sais que Joëlla n’est pas loin. Je la ressens. Ça doit être la venue de Jakub qui l’attire. Mais, ce qui est réellement étrange ou plutôt fatiguant pour moi est le fait que je sais que Nana est en conscience. Je ressens son hyperactivité et son inconfort dans les vêtements que j’ai choisis de porter. C’est sûr qu’elle aurait préféré un jeans et le nouveau haut qu’elle a acheté il y a deux jours plutôt que la short en cuir et le juste-au-corps bordeaux que je porte sous un veste noir. Je ressens le fait qu’elle trouve ça trop sexy et qu’elle n’est pas à l’aise de voir notre poitrine aussi dévoiler. Mais, c’est moi qui suis au front alors qu’elle se gère. Je ne vais pas me changer pour une gamine qui n’assume pas notre corps. Je comprends, elle n’est qu’une adolescente et, déjà qu’on est mal dans notre peau à ce moment-là, moi j’en rajoute une couche de plus. Mais je veux juste tenter d’attirer l’attention et le regard d’Aiden. Je sais que j’ai promis à Joëlla de lui donner du temps, mais… j’ai vraiment envie de regoûter au moins aux lèvres d’Aiden.

Je suis en train de nettoyer la pièce à Panpan, mon lapin, lorsque j’entends sonner. Ça doit être mon frère, c’est sûr, mais sachant qu’Aiden est en bas je ne me stresse pas trop et termine de nettoyer sa litière. Puis, je descends. C’est bien lorsque nos yeux se posent sur notre grand-frère que l’influence de Nana devient tellement grande qu’elle passe au front avec moi.

- Jaja !! qu’on s’exclame en venant se réfugier dans ses bras pour une gros câlin.

C’est vrai que ça fait un moment que Nana n’a pas vu Jakub. Avec le décès d’Anim, elle était vraiment au plus bas et elle restait enfermée dans sa chambre dans notre monde intérieur.

_________________





We are Asgard
« Aiden Moore »
•• habitant(e) du bronx
Aiden Moore

identity card
•• Date d'arrivée : 05/03/2023
•• Messages : 279
•• Dollars : 431
•• Faceclaim : Dominic Harrison YUNGBLUD
•• Les crédits : jo-tag
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Anglaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hommes femmes peu importe
•• Métier / études : Musicien/chanteur qui débute
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you : dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  9dc481bff82814fd5c1ad5e211061838fdd7f01b

Je sais même pas où j'vais, Je me suis perdu dans un cauchemar
Y a des morceaux de vie dans mes larmes, Quand j'en laisse sortir, C'est des bouts de moi qui partent, merde. Ça, y peuvent pas le voir . Bientôt y aura plus rien j''laisserai juste une liste noire
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Aiden Moore
Ven 7 Juin - 20:30
Il est aussi surpris que moi, ça je ne m’y attendais vraiment pas. C’est déjà tout nouveau pour moi d’être dans une aussi grande maison, ou plutôt dans un manoir, ma chambre fait la taille de mon ancien appartement c’est pour dire à quel point ça me dépayse complètement, même si je pourrais très vite m’y habituer, je ne veux pas qu’on dise que je profite, alors je ne me sens pas tout à fait à l’aise, je me sens un peu comme un imposteur et quand je l’entends me demander si Asgard et moi on … Je fais non de la tête et je lui dis :

« Oh non, du tout, on est colocataire …elle m’a aidé … j’étais à la rue …enfin c’est un peu compliqué, j’ai eu pas mal d’ennuis ces temps-ci, mais non rassure-toi, même si elle sait que … ce que j’ai fait. Je … je ne le fais plus maintenant. »

J’essaie de ne plus faire, je ne parle pas trop fort pour ne pas que Asgard entende si elle arrive et justement elle arrive alors je murmure pour qu’il se rassure sur ses secrets :

« Je ne dirais rien ne t’en fais pas. »

Je sais bien garder les secrets, ça oui, j’en garde tellement depuis des années, je suis sans doute le meilleur pour les garder d’ailleurs. Je la vois arriver toute apprêter, ce qu’elle peut être belle, j’ai du mal à lâcher mon regard, je crois que je n’ai jamais regardé qu’une fille comme ça, c’était ma fiancée, je ne pensais pas que je pourrais ressentir la même chose de nouveau, j’ai très envie de l’embrasser évidement, mais je me retiens. On n’a pas vraiment reparlé de ce qu’il s’était passé chez moi, parce qu’il s’est passé tellement d’autres choses, j’ai été vivre un peu chez Leeroy avant de me retrouver dehors, puis qu’elle me voit avec mon petit sac d’affaire et ma guitare. J’avais honte, je me dis qu’elle a du aussi avoir honte, qu’elle n’a peut-être pas voulu réessayer, je ne voulais pas tenter quelque chose, je sais qu’elle doit penser encore à son fiancé, j’y ai pensé longtemps quand la mienne est morte, alors je sais à quel point ça peut faire mal et prendre du temps, je ne voulais pas précipiter les choses, mais quand je la vois comme ça … je la trouve tellement belle. Je suis un peu surpris qu’elle se jette dans les bras de son frère. Elle m’avait parlé de frère, mais je ne les avais jamais vu. Je n’en ai jamais eu de mon côté, enfin j’ai une demi-sœur du coup, vu que mon père … enfin bref. Je ne veux pas y repenser. Elle doit avoir changé de personnalité entre temps, parce que je ne l’avais jamais vu si enjoué jusqu’à maintenant. Je m’écarte un peu, les laissant se retrouver, je me sens un peu de trop.

_________________
I'm on a Highway to hell.

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Sam 8 Juin - 15:54
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  1d0343b18890f8ff0381865434864a65 dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  Bed35fe12d06613dc0cfea1a31cb1c74 dîner un peu gênant - Jakub et Asgard  E18292b46e69c124e5b66de8d43dc3a4
" Dîner un peu gênant "
feat. @Aiden Moore + @Asgard Lehkonen-Aslund

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

On peut dire que Jakub est quelques peu “choqué” de voir Aiden chez sa sœur. Disons que le jeune homme ne lui appartient pas, il est libre de faire ce qu’il veut de sa vie, c’est un fait. Mais s’ils avaient eu des rapports intimes payant par le passé, jamais il n’aurait cru le voir chez Asgard. Rapidement Jakub pense que sa sœur le paie, comme lui a pu le payer. Même s’il n’imagine pas sa sœur avoir ce genre de débauche, elle a sa propre vie privée, ses désirs et Jakub n’a rien à dire. Mais pris au dépourvu, c’est plus fort que lui, il s’interroge sur la présence du jeune homme ici.

Il est vrai qu’entre eux c’était intime, torride mais l’entente était là. Jamais Jakub n’a été violent et désagréable. Il pense avoir était plus que correct avec Aiden, que ce soit physiquement et financièrement. Et lorsqu’il lui a dit qu’il arrêté, jamais le PDG n’a remis ses paroles en question, il comprenait son choix, sans savoir si c’était la vérité. Disons qu’à force de le côtoyer pour ses services, Jakub avait comme “confiance” en Aiden, donc il n’a pas douté de ses paroles. Mais là, le voir chez Asgard, sa méfiance est instinctive. Et puis, Jakub est très protecteur envers sa sœur, il ne veut que son bonheur. Donc même si Aiden est là pour le “boulot”, il ne pourrait rien dire, elle a son propre libre arbitre. Il ne veut pas que sa sœur souffre, donc quand Aiden lui dit qu’il était son colocataire, il n’en revenait pas.

Le jeune homme n’avait rien de méchant, du moins, quand Jakub le côtoyer, il n’avait jamais eu de propos ou d’actes méchant, mais là on parle de sa sœur. Et Jakub ne veut plus voir sa sœur souffrir, il ne veut que son bonheur, donc sa réaction est peut-être excessive, mais par le passé, sa sœur à trop souffert et il veut son bonheur. Et à la seconde ou il a vu Aiden, non pas qu’il n’est pas capable de la rendre heureuse, mais jamais Jakub n’a pensé un seul instant qu’ils pouvaient y avoir quelques choses entre eux.

Comment pourrait-il deviner que sa sœur a quelqu’un dans sa vie, elle-même ignore tout de lui, de sa propre vie privée, qui est inexistante mais bon, elle ignore bien des choses sur lui. Et quand Aiden lui dit tout bas qu’il ne dirait rien, quelques part, Jakub est rassuré. Il n’a pas honte de ses désirs, mais jamais il n’en a ressenti le besoin d’en parler à Asgard, mais si elle apprend pour eux deux, elle sera peut-être triste à cause de lui. Et ça, il ne se le pardonnerait pas. Il l’a tant fait souffrir, du moins, c’est ainsi qu’il pense.

N’ayant pas le temps de répondre, il entend du bruit derrière lui et la voilà dans ses bras. Reconnaissant à la perfection les alter de Asgard, il sait à qui il a affaire et ce comportement enfantin, du moins, pour le moment, il le connait bien. Nana, la plus jeune des alter, Jakub sait que ce corps d’adulte peut avoir des réactions si enfantines, si mignonne, mais c’est sa sœur et il n’a aucun arrière pensé, et réagit en grand frère bien veillant.

- “Ma belle !! Il y a longtemps que je ne t’ai pas vu !! Tu m’avais manqué ! Comment vas-tu Nana ?"

Jakub serre dans ses bras la jeune femme, les bras autour de ses épaules, les lèvres qui se pose sur sa joue, tendrement, gentiment. Et pourtant son regard bleuté regarde parfois Aiden, curieux de voir sa réaction. Est-il réellement au courant pour Asgard et ses alter ? Ne sachant rien de ce qui se passe entre lui et sa sœur, ou plutôt entre Aiden et quel alter de sa sœur, il s’écarte un peu de sa sœur, le sourire aux lèvres, il regarde sa soeur et la trouve très belle, peut-être un peu plus sexy que d’habitude et la présence d’Aiden en est surement la cause. A la fois heureux de voir sa sœur trouver quelqu’un à son goût et curieux de savoir s'il y a de quoi se méfier avec cette nouvelle relation, car avec Anim, c’était chaotique, et les dégâts de cette relation on eut de grosse conséquence, donc il ne veut pas que cela recommence. Pas encore.  

Retirant ses bras de la jeune femme, il vient à déboutonner sa veste, afin de la retirer, pour être plus à l’aise. Après tout, ici c’est la sphère familiale, donc il peut se permettre d’être à son aise non ? Il va même retirer sa cravate et ouvrir les premiers boutons de sa chemise. Puis il montre le salon de la main.

“Allons au salon, je suis un peu curieux d’en savoir plus sur ton nouveau colocataire. Tu veux bien m’en parler Asgard ?”

Nana, Asgard, Freya, Jakub jongle avec les personnalités sans difficulté mais même s’il est ravi de voir Nana, la présence de Aiden l’intrigue. Alors qu’il glisse sa cravate dans l’une des poches de sa veste, il accroche cette dernière au porte manteau de l’entrée. Alors qu’il pose sa main sur l’épaule de Aiden, il lui chuchote quelques mots avant de parler à haute voix.

- “de nous... Il faut que je te parle... Alors... Donc tu es chez toi si j’ai bien compris... tu aurais pu m’en parler Asgard !”

Là encore, Jakub n’est pas agressif, ce n’est pas dans sa nature. Il peut paraitre froid mais Aiden l’a déjà vu dans des états plus intimes, donc il ne devrait pas être surpris qu’il s’approche de lui pour parler tout bas, puis ainsi s’adresser à lui et à sa sœur.

Tout en avançant vers le salon, il regard Aiden, il aimerait bien clarifier les choses, mais là, ça sœur ne lui laisse pas le choix. D’ailleurs, comment peut-être voir le fait que Jakub soit si “tactile” avec Aiden, alors qu’en générale, il ne l’est qu’avec les gens qu’il connait.   

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: