GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Lun 20 Mai - 6:06
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


Depuis quelques temps, Jakub a l’impression qu’il ne contrôle plus rien. Il est bien le PDG de son entreprise, là-dessus il gère à la perfection mais c’est niveau vie privée que tout est chambouler. Entre l’arrivé de cette femme qu’il a rencontré l’année dernière, une histoire sans lendemain, mais qui revient onze mois plus tard, avec un bébé. Jakub n’est pas du genre rancunier, il ne haïra pas cette femme qui a mis au monde ce petit être, mais il aurait au moins que l’on le consulte. Être père, l’apprendre une fois l’enfant présent, il aurait aimé que cela se passe dans d’autre condition. Peut-être qu’il aurait refusé sa venue au monde, ou au contraire, s’impliqué durant la grossesse. Bon il est vrai qu’il n’a aucun sentiment pour cette femme, qui désormais fait partie de sa vie, s’imposant dans sa vie, mais celui qui prime, c’est l’enfant. Jacob, un prénom si proche du sien, sans doute choisit en conséquence, mais même s’il ne l’a vu que quelques jours depuis le début de ce mois de mai, il sait qu’il l’aime. Ne pouvant pas prendre part dans sa vie pour le moment, Jakub n’aime pas cela, être mis de côté, encore. Lui qui a l’habitude de tout contrôler, de gérer sa vie comme il veut, choisissant ses partenaires d’un soir, ses relations professionnels, son emploi du temps... concernant ce petit Jacob, il ne contrôle rien, ou presque.

Malgré qu’il passe beaucoup de temps à travailler, surement pour avoir l’esprit occupé à autre chose, il ressent le besoin de prendre l’air. Dans ses conditions, il n’y a que deux choses qui lui procure un bien être mentale : pratiquer du sport, se défouler durant quelques heures, à transpirer comme un fou. Ou aller faire une balade à cheval, avec Cupidon, son étalon qui est dans le domaine des Cunningham. Ami du propriétaire, le père Cunningham, il a très vite pu avoir la possibilité de laisser son étalon dans le domaine familial, en échange d’argent bien sûr. Habitué des lieux, Jakub essaie de s’y rendre au moins une fois par mois, lorsque son emploi du temps lui permet. Ami avec les enfants de la famille, surtout avec la jeune Neasa, il n’est pas rare qu’il fasse une balade ensemble. La jeune femme a un pouvoir sur lui, de 20 ans plus jeune, elle pourrait être sa fille, certes, mais elle lui inspire confiance et l’un comme l’autre, on tendance à se confier, à livrer leurs pensées, leurs soucis. Cette complicité est surement arrivée peu de temps après que le père Cunningham eu l’idée de les mariés. Un mariage arrangé, que Jakub n’aurait pas accepter car même si la jeune femme est très belle, il n’a pas le projet de fondé une famille. Bon partie, le père Cunningham eu du mal à annulé cette proposition de mariage, voyant en Jakub un mari idéal, mais il ne s’est jamais occupé des envies de sa fille. Et à partir de là, le duo Jakub/Neasa à commencer à voir le jour, les balades furent des moments de complicités, rien qu’à eu, sans prise de tête, à se livrer sans peur.

Après avoir contacté Neasa par sms, lui indiquant son envie de prendre l’air, le besoin de se changer les idées, ils se donnent rendez-vous pour une balade. C’est donc pour cela que Jakub débarque à bord de sa porche 911 gt, bleu/gris métallisé. Lui qui porte toujours un costard, en ce moment de détente, il se veut plus “cool”, à tels point que si on ne voit pas sa voiture et qu’on ne le connait pas, on ne peut pas deviner son niveau social. Du moins, sauf si on connait les marques de vêtement, et que l’on peut se rendre compte qu’il est loin de porter des matières et tenus de “monsieur tout le monde”.

Sa voiture est garée dans la cours principale, mais si on cherche Jakub on peut le retrouver à l’écurie, en train de préparer Cupidon, on étalon dont la robe est de couleur marron foncé (limite noir), une tâche blanche au niveau de son museau.

- “Tu m’as manqué mon beau. On se fait une petite sortie ?”

Le voilà qu’il parle seul, ou plutôt à son cheval, lui tapotant doucement le flan du cou. Le cheval semble ravi de le voir, il pousse sa tête contre l’épaule du PDG, comme pour répondre à ses attentions, ses caresses.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 251
•• Dollars : 472
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : panda
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Lun 20 Mai - 8:00


outfit - Angus

Si ses sms avec ce Dionysos Zaïmis avaient été bien désagréables, je ne pouvais que le comprendre moi même je n'aurais pas apprécié l'apprendre de cette manière. Un mariage organisé n'avait rien de drôle, mais avec Lorcan on avait l'habitude de les détourner, de couper l'herbe sous le pied de mon père et on s'en sortait. Enfin on s'en était toujours sorti.
Preuve en était, j'allais rejoindre Jakub, un des hommes qui avait eu ce rôle de potentiel fiancé. Plus âgé que moi, il pourrait être mon oncle, ou mon père même, il avait pourtant été selon mon père un bon parti. Je ne pouvais pas le nier, et il n'était pas un des plus agé en plus que mon paternel avait osé me présenter. Mais c'était un avec qui j'avais gardé le contact, car il n'avait pas voulu de ce mariage, c'était surement grâce à lui d'ailleurs cette fois là que nous avions pu le faire annuler. Et il m'avait surtout confié la raison, ce n'était pas moi, mais un secret, que je n'avais jamais révéler, mais qui nous avait étrangement uni dans une amitié, malgré tout ce que nous avions traversé et cet écart d'âge. Et c'était lui que j'allais retrouver pour une balade avec nos chevaux respectifs. Enfin quand cette tête de mule se serait calmer.

"Angus, c'est bon... Tu vas arrêter de tirer là ! Je vais arriver à rien avec toi espèce de mulet !" Mais il tirait un peu plus, trépignait sur place...Un long soupire et je compris pourquoi... "Ok. Tu vas te dépenser un peu." Direction le manège, je savais que mon matériel pour longer y était, et j'avais un peu de temps avant l'arrivée de Jakub, alors une fois prêt, je mis Angus sur un cercle, et commençais à le longer... Le détendre, tranquillement.. Mais reprendre les bases et le fatiguer un peu avant que nous partions en balade...

Je finis par rejoindre son box et le mettre dedans, sans même remarquer Jakub qui était arrivé, ce fût sa voix ,alors qu'il parlait à son cheval qui me fit sourire et venir vers lui. "J'espère que je t'ai manqué aussi." Le taquinais-je en les regardant. Un homme qui aimait son animal, belle image. "Bientôt prêt vous deux? "

« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Mar 21 Mai - 9:59
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


Les mains qui caressent le cheval, Jakub ne se rend pas compte de l’arrivé dans l’écurie de la jeune femme et son cheval. Cela fait bien longtemps qu’il n’avait pas pu venir, et le contact avec son compagnon lui avait manqué. Le regard bleuté se ferme au moment où il vient poser son front contre le museau de Cupidon. L’alchimie entre les deux est bien là, Cupidon ne bouge pas, accepte ce moment, ce câlin et semble le rendre à sa manière. Neasa avait parlé par sms que la dernière fois qu’elle l’avait vu, Cupidon était plein de boue, surement il s’était roulé dans la boue mais par chance, aujourd’hui il est propre. Il a surement été nettoyer depuis et le sera à leurs retour de la promenade.

C’est une voix qu’il connait bien qui le fait rouvrir les yeux. Souriant, il se retourne et aperçoit la jeune Neasa, vêtu joliment, prête pour la balade. Tapotant Cupidon, Jakub s’approche de son ami afin de l’embrasser sur la joue, tels un grand frère le ferait et réponds en souriant tout en lui adressant un clin d'œil.

- “Salut ma belle ! Bien sûr que tu m’as manqué, mais ne le dit pas trop fort, sinon Cupidon sera intrépide durant la promenade !”

Lorsque ses lèvres viennent embrasser la joue, la peau douce de Neasa, il sent son parfum et comme tout homme, il ne peut qu’apprécier ses petites touches de coquetterie. Jakub apprécie également la répartie de la jeune femme. Depuis qu’ils sont rencontrés et il n’a jamais eu autre chose qu’un œil de grand frère. Du moins, il reste un homme, certes, mais entre eux c’est une amitié comme cela peut se faire entre n’importe quel homme et femme. Mais ils ont quasiment 20 ans d’écart, mais Neasa ne semble pas gêné par cela. Et Jakub non plus.

Revenant très vite face à son cheval, Jakub se saisit du tapis qui s’installe sous la selle et le pose sur le dos de Cupidon tout en prenant la parole. Toujours le sourire aux lèvres.

- “Yes, on arrive ! Et toi ? Impatiente on dirait ?”

Tout en parlant, Jakub installe la selle, la règle comme il faut et se retrouve enfin prêt. Il se saisit du harnais et se retourne face à la jeune femme. Tout en regardant son cheval, il vient lui caresser le museau.

- “Nous sommes prêt !  N’est-ce pas mon beau ?”

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 251
•• Dollars : 472
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : panda
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Jeu 23 Mai - 15:33
Je ne sais pas si Angus sera de bonne composition aujourd’hui il me parait bien énervé, mais en tout cas j’ai hâte de poser mes fesses sur cette selle et partir en balade avec mon ami. C’était rare les moments où il venait dernièrement, et puis nous avions grand besoin de cette balade tout les deux. J’avais réussi à venir à l’écurie sans que personne visiblement n’en avertisse mon père ni ma mère. Je pouvais donc souffler et profiter de ce moment en bonne compagnie, et je ne parlais pas que de mon cheval, mais bien de Jakub, que je venais de taquiner en entrant dans l’écurie.

Il s’approche et je lui rends son baiser sur la joue. « Jaloux? On ne dit pas que le cheval ressemble au maitre? » Si c’était le cas… Oui ça doit l’être Angus était aussi rebelle que moi et surtout totalement fougueux par moment. Il y avait alors un lien entre le maitre et le cheval. Cela me fait plaisir de revoir celui qui avait été fut un temps mon prétendant… Heureusement nous avions déjoué ces fiançailles … Encore, même si Jakub était l’un des plus charmant qui m’avait été présenté.. Plus âgé, mais ce n’était pas une chose qui me dérangeait, il était sympathique et bel homme, ce qui n’aurait pas forcément été désagréable, mais sa confidence, et surtout le fait que ni lui ni moi ne désirions nous fiancer était surtout une très bonne raison pour ne pas le faire.

« J’ai hâte oui, ça va me faire un bien fou.. » Me détendre, je termine d’harnacher Angus, et pose ma bombe sur ma tête pour l’y fermer. Mon téléphone sur sonnerie pas trop forte dans une des poches zippées de mon pantalon, et nous sommes prêt. « Alors allons y. En plus tu m’as promis un massage après non? » je ris et sors de l’écurie pour pouvoir enfin monter sur ma monture à l’extérieur, quelques derniers réglages de sangles, et j’attends mon partenaire de sortie en souriant. « Une envie particulière pour cette balade? » Tranquille, dynamique, obstacles, juste du pas, ..? Je me fixerais à ses désirs.

_________________
Little Birdy
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Ven 24 Mai - 11:39
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


En quelques minutes, voilà que Jakub est prêt pour la balade. Le harnais dans la main, la selle installée, il n’a pas répondu à Neasa lorsqu’elle suppose que si Cupidon est jaloux, c’est que lui aussi le serait. Et elle n’a pas totalement tors, cependant il n’a jamais vraiment ressenti ce sentiment, car il n’a jamais aimé quelqu’un, pas au point d’être jaloux. Sur certaines choses, il est encore innocent, mais il n’ira pas le dire. Quoique, la jeune femme à tendance à savoir plus de chose à son sujet que n’importe qui. Comme la raison pour lequel il n’a pas accepté de l’épouser, il se devait d’être franc et honnête envers elle. Certes il n’est pas indifférent à son charme, mais son désir pour les hommes est plus fort que ce qu’il voudrait le dire. Et même cela, sa propre sœur l’ignore. Sans savoir pourquoi Neasa est la seule à savoir ce genre de chose, il a confiance en elle et le fait qu’elle appartient à une génération qui n’est pas choqué par cela, lui a permis de lui faire confiance et de dire ce qu’il refoule depuis si longtemps.

Alors qu’il se dirige vers la sortie, sa monture qui le suit, il ne peut s’empêcher un petit rire. Oui il avait promis un massage, il est un homme de parole, et il ne l’avait pas oublié du tout, d’ailleurs une fois à l’extérieur du bâtiment, il saisit la bombe qu’il met sur sa tête, chose qu’il n’aime pas car ça va le décoiffer ? Non, juste que c’est tellement plus agréable d’avoir les cheveux aux vents, mais question sécurité, c’est important. En cas de chute o d’accident, ça peut sauver des vies. Donc il respecte le protocole, il installe la bombe et en quelques mouvement, le voilà sur le dos de Cupidon.

- “Je ne l’ai pas oublié, mais tu n’y auras le droit qu’après la balade ! Il va falloir patienter un peu !”

Faisant un clin d’œil à Neasa, il se retrouve à côté d’elle sans vraiment chercher à réfléchir, il décide sur le type de balade.

- “Fatiguons les un peu, ça leurs fera du bien !”

Jakub fait un signe de la main vers l’avant, pour montrer à la jeune femme qu’elle peut passer devant, qu’il va la suivre sans problème. Le sourire aux lèvres, Jakub peut déjà sentir le bien fait d’être là, sur son cheval, avec la jeune femme. C’est un moment unique dans son quotidien bien trop surcharger par le travail.

Très vite, Jakub donne un petit coup avec l’étrier et joint au geste la parole, lâchant un “Yah” ce qui donne à Cupidon l’ordre d’avancer. Suivant sans difficulté Neasa dont il rejoint très vite.

Les paysages défiles, Jakub suit de près la jeune demoiselle, parfois il passe devant, ou se retrouve à côté, souriant à chaque regard échanger avec elle. ce petit moment lui fait tellement de bien qu'il arrive à oublier ses tracas, profitant juste des sensations, il n'est plus le PDG, pas maintenant. Il ne peut pas être plus naturel, comme n'importe quel homme sans situation avec autant de poids sur les épaules.

Les minutes passent, Jakub apprécie énormément cette balade, à tels point que lorsque Neasa ralentit, il aurait bien continuer encore un peu, pour ne pas retourner à son quotidien. Mais par chance ils ne sont pas de retour au écurie, non, ils vont faire une pause, les chevaux l'ont bien mérité...

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 251
•• Dollars : 472
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : panda
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Dim 26 Mai - 8:30
A cheval, c’était là qu’était la meilleure place, sur le dos de sa monture. On disait bien que l’air du paradis était celui qui soufflait entre les oreilles d’un cheval. Et personnellement j’y croyais. Car là, j’oubliais tout, et le cheval, surtout Angus s’en contrefichais de mon nom, de mon porte feuille, il voulait juste que je lui montre qui j’étais réellement, et ce que je valais, c’était la sincérité, et les émotions qui primait dans une relation entre un équidé et son cavalier.

Je fais une petite moue boudeuse, ce massage serait bien agréable, et sans arrière pensée, car je savais l’attirance de l’homme en face de moi pour la gente masculine, et j’étais bien loin de le juger pour son choix, au contraire, je le respectais et l’encourageais à le suivre ! Mais je sais que c’est impossible de masser à cheval, et là on avait mieux à faire, Cupidon et Angus trépignait d’avance alors qu’ils se retrouvaient côte côte. Hochement de tête pour répondre à Jakub, ça leur ferait plus que du bien, et nous aussi, l’esprit libre quand je m’élance au trot pour commencer, un petit peu plus rapide mais on ne peut pas lancer un galop comme ça sans échauffer les montures.

Devant Jakub, je monte et descend dans ma selle pour suivre le rythme, j’adore ces moments… Rien juste le silence et les sabots qui claquent sur le sol de terre. J’oublie les obligations, les manières, les études, tout… On se retrouve sur le sentier, et j’accélère, nos chevaux ont eu le temps de chauffer leurs muscles, un petit galop tranquille, c’est agréable avec ce temps et lorsque le petit étang de la propriété fait son apparition, je ralentis. « Tout doux mon beau. » je lance à Angus qui repasse au pas lentement.

« On se pose ici un peu? » Je me tourne sur ma selle vers Jakub. Angus penche sans prévenir sa tête en avant pour brouter, j’ai relâcher les rênes, et erreur de débutante je bascule me rattrapant de justesse, avec un petit cri de surprise. « Hey ! pas malin le gourmand, tu peux attendre que je sois au sol pour ça ! » Je râle contre lui en descendant finalement. Sécurisant mon cheval, je le laisse profiter de l’herbe et m’installe non loin à même le sol.

_________________
Little Birdy
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Dim 2 Juin - 6:18
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


Cela fait pas mal d’année que Jakub a appris à monter à cheval. Si au début c’était juste pour une fois, il s’est vite pris de passion pour l’équitation. Par le passé, il avait placé Cupidon dans un domaine assez standard, jusqu’à ce qu’il rencontre le père Cunningham. Certes ce dernier a vite eu de l’ambition lui ce PDG et sa propre fille, mais il ne lui en veut pas d’avoir renoncer à sa proposition. Restant amis avec ce dernier, il lui offre même la possibilité de placer Cupidon dans son domaine. Et grâce à cet homme, il en est là aujourd’hui. A apprécier ce moment, cette balade, avec son compagnon et la belle jeune Neasa. Peut-être qu’il avait été idiot de refuser ce mariage, la demoiselle est fortement jolie et quelques parts, il aurait pu couvrir son véritable penchant pour les hommes. Mais par respect pour la demoiselle et ayant des valeurs, il ne voulait pas d’un tel mariage. S’il se mari, il veut que ce soit par choix, par amour. Mais l’amour... un sujet, un domaine qu’il ne connait que trop peu. Mais peut être qu’un jour, il se laissera aller avec quelqu’un, un homme surement car la probabilité qu’il craque pour un homme et bien plus élevé que ce que l’on pourrait croire.

Et pourtant, alors qu’il suit Neasa de quelques mètres, son regard ne peut s’empêcher d’admirer ce joli fessier qui suit le rythme, montre et descend, encore et encore... bref, ce n’est pas un homme pour rien et la vue qu’offre Neasa ne le laisse pas indifférent. Afin de ne pas abusé de la situation, il pousse parfois Cupidon à passer devant, ne pensant pas que lui aussi pouvait offrir un tel spectacle.

Lorsque Neasa ralentit, Jakub la voit qui se tourne sur sa selle pour lui proposer de s’arrêter là. Mais Angus semble plus pressé qu’elle et lorsqu’elle faillit passer par-dessus, se rattrapant de juste, fit rire le PDG. Non il ne se moque pas, mais c’était amusant à voir, surtout que Angus semble vouloir s’arrêté là, pas le choix.

- “C’est parfait, je crois que Angus a trouvé quelque chose d’appétissant”

Lâche Jakub en souriant. Très vite, il vient placer Cupidon à côté de son ami, qui prend exemple et broute de l’herbe. Agilement, voilà que Jakub descend de sa monture, lâche les règnes et laisse son ami profiter de l'herbe fraiche. Là où ils sont, on aperçoit l’étang qui donne une superbe vue. C’est vraiment une belle journée et le bon endroit pour se détendre. Il ne regrette pas du tout cette balade, il aurait même dû venir plus tôt, pour se ressourcer.

Tapotant le cou de Cupidon, il le remercie pour cette balade, et le laisse manger tranquillement.

- "c'est bien mon ami"

Il aperçoit Neasa s’installé dans l’herbe, il ne peut m’empêcher de sourire, elle est vraiment ravissante. Retirant sa bombe qu’il pose dans l’herbe, très vite, Jakub vient s’installé à ses côtés. Un genou replié vers lui, le bras du même côté, prend appuie dessus tandis que son autre main se retrouve derrière lui, prenant appuie dans l’herbe pour ne pas perdre l’équilibre. Un petit sourire aux lèvres, il regarde devant eux, vers le lac tout en prenant la parole.

- “C’est vraiment magnifique comme endroit ! J’aimerais bien en avoir un pour moi... un jour peut-être...”

Si on connait Jakub en dehors de la sphère professionnel, on sait qu’il est quelqu’un d’assez tactile et c’est naturel chez lui. C’est pourquoi sans arrière-pensée, il s’approche de la jeune demoiselle, pose son menton sur son épaule et reprend la parole. Sa voix grave ce fait plus douce, moins forte vu la proximité.

- “Alors tu as su terminée ton devoir de droit ? Pas trop épuisé vu l’heure où tu travaillé encore... ?”

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 251
•• Dollars : 472
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : panda
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Mer 5 Juin - 8:37
Profiter du soleil, de la brise légère, et des bruits, ses sabots qui galopent tranquillement, et qui claquent aussi au pas sur le sol du domaine… Un moyen d’apprécier venir ici. A l’écurie j’aimais toujours ça, c’était plutôt en compagnie de mon paternel et de ma mère qui c’était difficile… Cette idée de mariage forcé était une chose dont je n’arrivais pas à me faire. Je tentais de faire du mieux, donner tout ce que j’ai pour l’impressionner, qu’il soit fier de moi, et ce n’était jamais assez, à croire que depuis toujours il n’avait eu que mon frère comme seul et unique enfant… Alors oublier un instant, à cheval, sur Angus accompagnée de Cupidon, et Jakub,… C’était enfin une libération…

L’homme passant devant de temps en temps joueur, mais Angus lui n’aimait pas trop être derrière, ce qui était pas mal pour tenter de travailler sa patience, mais ma monture elle trépignait pour repasser devant.
Ce qui arriva, et quand nous arrivions près de l’étang, la vue, le cadre… On devait prendre une pause ici. Le temps de le demander à mon ami cavalier, que mon cheval lui décide de me faire honte. Encolure baissé, mon déséquilibre et la grimace quand je me redresse de justesse. Le rire de Jakub me fait sourire mais je lui tire tout de même la langue ! Geste loin d’être très gracieux.
Pieds à terre, je mets Angus en sécurité, qu’il reste tranquille pendant que l’homme et moi nous allions discuter un peu, nous poser.

Je le regarde arriver, quand ses pas se glissent derrière moi, et lui souris. Je retire ma bombe quand je le vois faire libérant mes cheveux. Ce casque est comme une seconde peau vu le temps que je le portais, alors j’avais totalement oublier de la retirer. Un souffle que je relâche et je ferme les yeux. « Quand il est à nous, on en profite jamais assez… J’adore venir ici… C’est comme un petit bout d’Irlande… » Et dieu sait comme j’avais le mal du pays… Je tourne ma tête légèrement pour croiser son regard. « Il a été rendu en temps et en heure, mais j’en peux plus, les professeurs sont des monstres sadiques. » Je ris doucement pour ne pas trop bouger et faire bouger Jakub, « Tes réunions ne te laissent pas beaucoup de répit non plus… » petite grimace pour ponctuer mes mots.

_________________
Little Birdy
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund

identity card
•• Date d'arrivée : 13/05/2024
•• Messages : 258
•• Dollars : 1362
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 6 Juin - 11:44
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


La proximité entre ses deux-là était sans doute de trop. D’un point de vue extérieur on peut se poser des questions, mais Jakub ne pense pas à mal. Depuis le temps, il connait la demoiselle Neasa, et être ainsi tactile dans ses moments d’intimité, là où ils ne sont que deux, c’est naturel. Il n’a jamais cherché à la séduire et à aller plus loin. Il n’en reste pas moins un homme qui peut admettre avoir éprouver parfois du désir, mais il est capable de se contrôler. La demoiselle est comme une jeune sœur, dont il apprécie énormément ses moments de complicités. Certes, parfois c’est ambiguë, les rapprochements entre eux peuvent être vu comme dérangeant, mais l’un comme l’autre, ça ne semble pas être un souci, vu qu’aujourd’hui encore ils sont proches. Si Jakub est si naturel, si détendu avec Neasa, c’est peut-être grâce à la conversation qu’ils avaient eu pour le mariage qui se voulait les unir. Peu de personnes connait son désir pour les hommes, mais il se voulait honnête avec elle, car la situation était importante. Et depuis, il est comme libérer, il sait qu’avec elle c’est simple, pas de prise de tête, pas de sentiment... Peut-être qu’il devrait aussi en parler à sa sœur, pour avoir le cœur plus léger. Un jour peut-être, il osera en parler. Faire son coming out, il n’est jamais trop tard...

Le menton posé sur l’épaule de la demoiselle, Jakub savoure le moment, son doux parfum, ce bien être qu’elle procure, sa jeunesse qu’il apprécie tant. Sa voix grave ce fait plus douce, peut être un chouya trop sensuel. Aux paroles de Neasa, Jakub laisse un sourire apparaitre sur ses lèvres, et rien qu’à l’idée de son travail, il grimace légèrement et vient poser son front sur l’épaule, l’espace d’un instant. Très vite il se recule, pose ses deux mains derrières son dos, dans l’herbe et penche la tête en arrière. Son regard bleuté observe le ciel, il prend la parole, ses yeux perdus dans le vide.

- “Oh si j’avais quelque année en moins, je te proposerais bien de prendre ta place et te décharger de tes cours... j’ai toujours aimé les études, j’étais assez doué pour ça !”

A ses mots, il ose un petit rire, il ne se moque pas de lui-même, mais il se rappeler ainsi de souvenir lui fait du bien. Lorsqu’il parle de son boulot, il tourne la tête sur le côté et observe la jeune demoiselle.

- “Yes. Disons que j’ai tendance à me jeter dans le boulot quand j’ai l’esprit occupé...”

Soudainement son sourire se ferme, son sourire disparait. Il repense à cette enfant qui est le sien, qu’il a découvert il y a peu... un enfant qui remet beaucoup de chose en question. D’ailleurs, il décide d’en parler. Après tout, depuis le début il est honnête avec Neasa. Peut-être qu’elle le croit gay ou du genre et pourtant, le petit bébé est bien là, ça parle pour lui.

Lorsqu’il prend la parole, pour parler de son fils il se remet à regarder le ciel. Perdu dans ses pensées, il redoute toujours la réaction des gens face à ce genre de nouvelle. Et pourtant à son âge, il devrait ne plus s’occuper de la réaction des gens, mais c’est comme ça, il a toujours été ainsi.

- “J'ai… j’ai découvert il y a quelques semaines que… disons que j’ai un fils…. il n’a que quelques semaines mais il s’avère que … j’ai encore un peu de mal à me faire à l’idée que je suis père… d’où mon envie de me plonger dans le boulot... plus que d’habitude…”

Voilà c’est dit. Sa voix est posée, hésitant par moment mais il avait besoin d’en parler.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 251
•• Dollars : 472
•• Faceclaim : Olivia Holt
•• Les crédits : panda
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious
Neasa Cunningham
Ven 21 Juin - 7:50
La vue était superbe, c'était l'endroit que je préférais ici. Cette étendue d'eau calme, et parfois bien plus énervée, selon le temps qui défilait autour. Le chant des oiseaux, pour mélodie, il n'y avait aucun autre bruit, mise à part nos chevaux qui broutaient et la respiration de Jakub derrière moi. C'était un petit paradis sur terre.

J'aime bien ces moments de complicité entre nous, proches, tactiles, et en même temps je sais que nos attentes sont similaires, en tout cas du point de vue mariage, on est loin d'être prêt. En plus il a une attirance pour les hommes alors, pour moi, c'est un ami, un très bon ami, avec qui les confidences vont et viennent en toute confiance.
Avec lui je n'ai pas besoin de me cacher, d'être quelqu'un d'autre, de mettre un masque, et c'est ça qui est plaisant. Il m'a confié une partie de lui, de ses secrets, et moi je sais que je peux être totalement moi à ses côtés. Et pourtant, on sait l'un comme l'autre qu'il n'y aura rien entre nous, enfin rien de plus... L'âge, déjà peut être une grosse barrière, même si pour moi cela compte pas du tout, ce n'est qu'un chiffre. Et il y a surtout le fait que on n'est pas fait l'un pour l'autre, il n'est pas le prince charmant que j'attends, que j'ai pu tant rêver petite et dont le rêve c'est largement éloigné maintenant, au fur et à mesure du temps et des désillusions.

Si on était là pour se détendre, ce n'était pas pour parler boulot et pourtant je confirmais que les cours étaient barbants et que ces réunions étaient trop prenantes. Je l'entends bouger et me retourne, il s'est allongé dans l'herbe. Je viens le rejoindre, me placer à ses côtés, appuyée sur mon coude, ma tête dans la main face à lui.
"Il te manque la chevelure et je ne suis pas sûre que mes robes t'aillent très bien."

Je ris doucement, mais sans douter que c'était un homme intelligent, il aurait très bien pu prendre ma place.

"Peut-être que tu aurais aussi besoin de repos pour essayer de détendre ton esprit."

Il me fait des confidences qui me désarçonne légèrement, je ne m'attendais pas à ça. Un enfant ... Un sourire rassurant étire mes lèvres. Evidemment mon ami a du mal avec cette nouvelle, il faut dire que l'apprendre soudainement ,c'est pas forcément la meilleure solution pour devenir père. Je pose ma main sur sa joue avec tendresse et lui affirme.

"Tu seras un excellent papa n'en doute jamais. Et comment c'est possible que tu ne le saches que maintenant ? Si tu ne veux pas en parler je comprends, mais crois moi cet enfant à de la chance de t'avoir."
En comparaison avec mon tyran de père, qui tente toujours et encore de me marier, tous les pères du monde étaient bien meilleurs. Et encore plus avec le regard et la tolérance, les valeurs qu'il avait, je ne doutais pas un seul instant que cet enfant serait aimé et chérie.

_________________
Little Birdy
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: