Give me everything - Nick & Will - Page 3
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Give me everything - Nick & Will
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
« William Price »
•• habitant(e) de manhattan
William Price

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 117
•• Dollars : 644
•• Faceclaim : Matt Bomer
•• Les crédits : BlackCat, Awonaa
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Anglaise et américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay
•• Métier / études : Gestionnaire de biens immobiliers
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun, totalement ouvert à la discussion
Warnings: Jeux d’argent, addictions (drogues diverses), libertinage, sexualité explicite, age-gap, maladies graves, milieu de la nuit
Pronoms IRL: Il/elle
Pseudo: BlackCat
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes:
Habitude rp: J’écris à la première personne. Environ 500 mots mais ça peut être plus. Je réponds assez rapidement en général.
Couleur rp:
Disponibilité rp: Dispo
William Price
Sam 15 Juin - 14:52
Give me everything
with @Nicholas Cavendish
TW : aucun.

Je ne pouvais pas être plus sincère lorsque je lui avoue mes intentions. J’essaie d’ignorer mon coeur qui bat la chamade, dans l’attente de la réponse qu’il va me donner. J’ai l’impression d’être sur le bord d’un précipice. Si il me rembarre, me dit que ce que nous vivons maintenant ne sera que pour cette nuit, je l’accepterais, même à contre coeur. Mais la première chose qui sort de sa bouche fait naître un sourire sur la mienne. Qu’il me déteste, comme il aime tellement le scander, encore maintenant. Ses explications me remplissent d’ivresse. Cette vie de débauche dont il parle, pouvais-je dire que j’avais vécu la même chose, depuis que nous n’étions plus ensemble ? D’une certaine manière, je supposais. J’avais enchainé les coucheries, profité du corps d’autres hommes dans un secret bien gardé, mais jamais cela n’avait été plus loin. A croire que je n’étais fait que pour l’aimer, lui. Ses paroles me rassurent. Après tout, c’est tout ce dont j’ai réellement envie, d’avoir à nouveau une place dans sa vie. Le reste n’est qu’accessoire.

« Ravi de savoir que je te rend dingue. »

Je reprenais ses lèvres pour ponctuer mon amusement à peine dissimulé. Une façon pour moi aussi de lui faire comprendre que j’étais partant. Que même la perspective de le voir avec d’autres pourraient m’exciter, au contraire de le voir avec Hailey. Parce qu’elle, je savais qu’il l’aimait, d’une certaine manière. Les autres, eux, n’étaient que du plaisir. Un plaisir que je serais ravi de partager.

« Ça me plairait sans doute, de te voir avec d’autres. » je glissais en quittant ses lippes pour venir embrasser sa mâchoire, jusqu’à son oreille. « Je pense que j’adorerais ça. »

Je mordillais son lobe, me faisant d’un coup à nouveau plus langoureux. J’embrassais son cou, descendant le long de son torse jusqu’à retrouver ses bouts de chair que je me plaisais à torturer un peu, puis continuait sur ma lancée, lui lançant un regard empli d’un nouveau désir qui naissait entre mes cuisses. J’avais à nouveau envie de lui, de sa peau, de ses gémissements à mes oreilles. Après tout, j’avais encore toute la nuit pour le dévorer comme j’aimais le faire.
« Nicholas Cavendish »
•• habitant(e) de manhattan
Nicholas Cavendish

identity card
•• Date d'arrivée : 24/05/2024
•• Messages : 320
•• Dollars : 3243
•• Faceclaim : jonathan bailey
•• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33
•• Nationalité(s) : Américain
•• Statut marital : Célibataire.
•• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père.
•• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire.
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : Give me everything - Nick & Will  - Page 3 4d325eb4356b817a4b8537db46ae25356294fd6d

Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)

Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)

Juillet :
William #05 (en cours)

# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.

Give me everything - Nick & Will  - Page 3 1a0ee4c377775c89bb6b54d9d2fc08148e22623b
DEAR/HAILEY
Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.

Give me everything - Nick & Will  - Page 3 Ad025823985b663f80a57ea486c4eb0d7560fd46
HONEY/WILLIAM
Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.
Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).
Pronoms IRL: elle.
Pseudo: mary.
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivares
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nicholas Cavendish
Sam 15 Juin - 15:49
I love the way you lie
with @William Price
TW : aucun.

 Ce soir, il n'a pas la force de caractère nécessaire pour repousser William. La vraie question est : est ce qu'il en ressent vraiment l'envie ? Il devrait, mais pas ce soir. Sans doute, ni demain. Ce qu'il acte ce soir, il ne pourra pas le réfuter. Il ne pourra pas faire machine arrière. William le sait et lui aussi. Son sourire satisfait le lui prouve. Il sait qu'il vient de rendre les armes, de lui octroyer un droit qu'il ne devrait pas avoir. Seulement, il ne lui donne pas sans le mettre au fait de ses habitudes libertines. Il n'est pas prêt à se restreindre de nouveau. Il apprécie trop la possibilité de se repaître de corps qui s'offrent à ses prunelles avides. William se permet une boutade qui lui arrache un grognement. Il y a quelque chose de délectable dans la lueur malicieuse de son regard. C'est hypnotisant.

« Je sais mais n'y prends pas trop goût, car je vais sans doute vouloir me venger incessamment sous peu.  » Il lui indique dans un souffle chaud alors qu'il sent les lèvres de William se glisser contre sa mâchoire dans des paroles enjoleuses.

Il semble lui confirmer que son appétit pour les courbes des autres ne lui pose pas d'inconvénient. Cela pourrait lui plaire au point d'adorer. Un grognement lui échappe tant la perspective semble éveillé des pensées lubriques dans son esprit. Il ne peut qu'adherer à ses propos. L'idée de voir William baiser un autre homme sous ses yeux est une perspective exaltante. Le savoir se perdre dans les reins d'un autre en sentant son regard sur lui. William avive ses pulsions de nouveau, éveille cette ambition qui semble le gagner de nouveau. Ses phalanges glissent dans sa nuque, frôle son oreille alors que son torse suit le mouvement de ses lèvres avident. Il se donne sans pudeur. Ce soir il lui laisse les commandes car il est incapable de faire autrement mais des le lendemain, il ne manquera pas de lui résister, de le provoquer pour le sentir frustré et chercher à s'imposer à lui de nouveau. Il se soumettra mais pas sans se battre un peu.

« Moi aussi... Baise moi, William. Devore moi. Montre moi. » Il lui souffle dans une voix chaude alors que ses reins brûlent de nouveau.

Domine moi de nouveau. Il semble lui souffler tant il a envie de s'anihiler sous ses attaques conquérantes de nouveaux. Son regard est lourd de désirs de nouveau avivés.


_________________
    Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 :: New York City :: manhattan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: