GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: Home Sweet Home Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I wanna just to know (Eryn #01)
« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @mortispbf, sluttyhenley
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est l'homme de main du gang "Le Trèfle" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
I wanna just to know (Eryn #01) 880395e91570d753be128c52f3ae8172ba8e1879

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (en cours)
Juin 2024 :
Willy #01 (en cours)
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (à venir)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Jeu 6 Juin - 13:19


I wanna just to know

“La curiosité est probablement l'un des plus beaux mobiles lorsqu'il est convenablement servi.”

@Eryn Johnson◊ ◊ ◊


(Tenue). Depuis que Snake avait été alerté par les propos d’un de leurs sbires, son esprit était en alerte et focalisé en grande partie sur cette donnée. Il n’était pas inhabituel que certains membres du gang se plaignent de leur hiérarchie. Certains justes pour la forme, car ils ignoraient qui était vraiment à la tête du gang pour des raisons évidentes. Moins les têtes de réseaux étaient connues par ceux du bas, plus, il y avait des chances que l’équilibre soit préservé. Mais d’après les propos qu’on lui avait relevé, il y avait des éléments qui titillaient sa curiosité, le sentiment qu’il y avait anguille sous roche. Un peu comme si ce sbire connaissait le chef. En conséquence, il représentait un danger sur lequel il devait enquêter et il s’y était appliqué pour tenter de lever le voile sur ce jeune homme. Il l’avait suivi ou avait fait suivre quelques jours pour identifier ses habitudes de vie, son entourage proche. Une demoiselle s’était dégagée de ce paysage proche, à première vue sa sœur s’il en croyait les informations mises à sa disposition. Aujourd’hui, il s’était dégagé du temps pour pouvoir se rendre dans la boutique de la jeune femme. Un moyen de forcer la rencontre, de nouer le premier contact pour tenter de grapiller quelques informations supplémentaires pour éclaircir l’inconnue de ce mépris qu’avait le jeune homme vis-à-vis de leur boss. Simplement vêtu d’un T-shirt et d’un pantalon à pince rayé qu’il portait avec des bottines, il avait garé sa moto non loin de la boutique pour éviter de laisser des indices trop flagrants. Il veillait toujours sur ses arrières pour éviter qu’on puisse avoir un tour d’avance sur lui. Il se comportait comme un citoyen lambda, s’arrêtant à l’épicerie du coin pour récupérer quelques denrées, tout comme à la boucherie où il s’est arrêté à quelques boutiques de là avant de s’immiscer dans l’entre de sa proie.

« Bonjour. » Il indiquant dans un ton léger en saluant la demoiselle qui se trouvait derrière le comptoir où se trouvait une ribambelle de sucreries et de pâtisseries.

Il lui offrit naturellement son sourire le plus charmant. Il avait de la chance, il était le seul dans la boutique. Il faut dire qu’il avait prit soin de trouver cette fenêtre d’opportunité pour avoir une telle occasion. Il savait qu’elle serait de courte durée, mais il comptait bien en profiter autant que cela se peut.

« Les autres boutiques m’ont vivement recommandée vos pâtisseries. Il semblerait qu’elles sont exquises et cela a attisé ma curiosité. Quelles sont vos spécialités ? » Il questionne alors qu’il s’approche du comptoir dans une démarche féline, mais déterminée.

De manière subtile, il laisse son regard trainer sur l’environnement, enregistrer quelques données supplémentaires qu’il pourrait exploiter.

« J’ignorais qu’il y avait une pâtisserie dans le coin, cela fait longtemps que vous êtes installée ici ? » Il questionne l’air de rien, affichant cette curiosité naturelle qu’ont certains clients bavards qui aiment discuter avec les commerçants.

Il s’approprie cette habitude pour éviter les soupçons, s’efforçant d’avoir la désinvolture qu’ont ces personnes qu’il calque à cet instant.  

(c) oxymort


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 169
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Jeu 20 Juin - 22:19
Luke n’était pas là aujourd’hui, et si je voulais faire tourner la boutique, pas le choix d’être sur tout les fronts. Descendue bien plus tôt de l’appartement, j’avais commencer aux aurores, bien avant d’ailleurs, afin que tout soit prêt et que j’ai le moins de temps possible, à passer derrière alors que des client attendraient. La journée avait été longue, et les clients n’avaient que très rarement quitter la boutique, toujours plus à servir, à regarder se régaler sur ses pâtisseries que j’avais créé, qui étaient des délices que ma mère avait conçu…

Je suis en train de replacer ses merveilles dans la vitrine du comptoir, quand la cloche sonne, un homme entre. Je me redresse et enfile ce masque qui me sert pour les clients. Ceux qui ne sont pas des habitués et qui sont des hommes. « Bonjour, bienvenue chez Home Sweet Home. » Je souris d’autant plus en entendant que les autres commerces du coin me recommandent. « Alors, j’avoue qu’ici les muffins sont à l’honneur, même s’il y a d’autres excellentes pâtisseries. Chocolat blanc, framboises, c’est mon préféré, mais celui avec le coeur coulant à la noisette est très apprécié aussi. » Je lui montre les deux muffins dont je parle.

Ses questions me font rougir légèrement tout comme quand on me demande des choses parfois trop intime, alors que là c’est plutôt anodin comme interrogation. « Depuis quelques années maintenant, et avant, c’était ma mère qui tenait cet endroit. » Un regard vers le tableau près de la cuisine qui affiche fièrement des photos de moments joyeux passés avec elle, des photos de famille : ma mère, mon frère et moi… D’autres avec Lys, et celle que j’ai trouvé récemment, qui était le portrait d’une famille qui aurait dû être la mienne visiblement… Une femme et un homme, tenant un petit garçon à peine né et un ventre rond pour la dame… Ma mère…

@Zachary Smith

_________________

D-Licious

KoalaVolant

Zachary Smith aime ce message

« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @mortispbf, sluttyhenley
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est l'homme de main du gang "Le Trèfle" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
I wanna just to know (Eryn #01) 880395e91570d753be128c52f3ae8172ba8e1879

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (en cours)
Juin 2024 :
Willy #01 (en cours)
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (à venir)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Ven 28 Juin - 16:40


I wanna just to know

“La curiosité est probablement l'un des plus beaux mobiles lorsqu'il est convenablement servi.”

@Eryn Johnson◊ ◊ ◊


(Tenue). Snake met en place son plan. Il est à l’aise dans le rôle qu’il prend à cet instant au cœur de cette pâtisserie, son esprit en alerte, cherchant à retenir la moindre information qu’il lui sera utile par la suite sans agir de manière suspicieuse. L’idée est de passer inaperçu, qu’il demeurera un client lambda comme les autres au cours de la journée de la demoiselle. La propriétaire des lieux l’accueille obligeamment comme le veut une commerçante. Elle répond naturellement à sa question, lui suggère les deux mets qui ont fait sa renommée dans le quartier. Elle semble aimer ce qu’elle fait dans sa vie et ce n’est pas désagréable à observer. Elle a l’air d’être une passionnée, ce qui est une bonne chose. Elle dégage quelque chose qui lui rappelle vaguement quelqu’un. Il n’a pas encore la capacité d’identifier qui, mais c’est quelque chose dont il a conscience. Elle semble rougir sous sa dernière question, mettant en évidence une approche réservée sur sa personne. Cela lui arrache un sourire indolent, car ce n’est jamais désagréable d’avoir cet effet sur une belle demoiselle. Ce qu’elle est assurément. Cela fait des années qu’elle travaille ici, mais auparavant, c’était sa mère qui tenait cet endroit. Son regard glisse sur des clichés qu’il aperçoit auprès de la partie de la boutique qui doit menée aux cuisines. Il voit un cliché d’une famille dont une silhouette ne lui semble pas étrangère. Il doit trouver un moyen de se rapprocher de l’endroit pour en avoir le cœur net, mais il ne peut pas le faire sans subtilité.

« Je vois. Vous avez repris l’affaire familiale. Cela a dû faire plaisir à votre mère que vous partagiez la même passion. » Il indique naturellement alors qu’il se rapproche de la vitrine pour regarder subtilement les mets qu’elle propose.

« Je suis bien tenté pour découvrir les deux muffins que vous avez évoqué. » Il lui indique dans un sourire détaché alors qu’il laisse parcourir son regard, en se rapprochant de l’endroit où se tient le tableau et ce cliché qui l’intrigue.

Devant lui se tient différents gâteaux plus succulents les uns que les autres. Très rapidement, il prépare un scénario pour faire venir la demoiselle jusqu’à lui.

« Ce soir, j’accueille quelques amis pour un diner. Je verrais bien quelque chose de léger en bouche. Vous me préconisez lequel ? » Il la questionne alors qu’il la voit arriver vers lui. Il en profite pour glisser son regard sur ladite photo.

Son regard s’attarde sur la silhouette. Une silhouette qui ne lui est pas étrangère. Celle de son patron aux côtés d’une femme et d’un jeune enfant. Il masque toute réaction particulière. Il doit rester dans son rôle. Il lui offre un sourire qu’il rend avenant.

« C’est une photo de votre famille ? » Il finit par la questionner lorsqu’elle commence à emballer le gâteau sélectionné. « Vous ressemblez beaucoup à votre mère, si c’est bien le cas. » Il ajoute pour éviter de focaliser son attention sur l’homme, son patron à première vue. C’est une donnée surprenante. Il évite d’en tirer des conclusions hâtives. L’enquête ne fait que débutée.

(c) oxymort


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.

Héra Zaïmis aime ce message

« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 169
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Dim 30 Juin - 19:17
L’affaire familiale, c’était une manière de poursuivre le combat de ma mère, elle qui avait créer ce lieu, sa clientèle, le tout de ses mains, grâce à ses plaisirs pour les papilles. Alors c’était une évidence de la reprendre, cette pâtisserie où j’avais grandis, même si j’avais un peu modernisé, les recettes étaient encore les mêmes, avec toujours autant d’amour, mais ce peps en plus, dans les nouveautés, mais les classiques eux étaient encore et seraient toujours là. « Je suis sûre qu’elle adorait ses moments là… Et qu’elle est fière de ce qu’on a fait de ce lieu… »

Je fixe un instant la photo où nous sommes en cuisine avec nostalgie, le coeur qui se serre un peu en pensant à elle. C’est un ami à elle qui a pris la photo, toutes les deux avec deux tabliers, le nez couvert de pâte et les muffins en préparation. « Alors je vous en un de chaque ? A emporter ou sur place ? » Il reste encore quelques places, mais si l’homme est occupé, je sors la boite, la monte en attendant sa réponse, elle servirait quoi qu’il arrive dans la journée, si ce n’était pas maintenant.

Je reviens vers le client, quand il parle de recevoir des amis, j’écoute ses envies, et je comprends tout à fait, après un repas on aime quelque chose de léger, qui ne nous rends pas totalement patapouf, qui nous laisse un goût de plaisir sur la langue et qui offre un grand final au dîner. « Humm… Vous êtes plutôt fruits ou chocolat? Car il y a une charlotte aux fruits rouges, qui est légères, la mousse est sucrée juste ce qu’il faut pour laisser l’acidité du fruit s’exprimer, ou alors j’ai une tarte avec les fruits de saisons aussi… Après il y à le nuage de citrons, la mousse est vraiment top… » Je pourrais parler de mes gâteaux des heures, mais je remarque le regard de l’homme sur le mur de photos, j’aime toujours quand les gens regardent, qu’ils sachent qu’on est ici de mère en fille, que c’est … Un héritage, et bien plus que ça.

J’hoche la tête. « Merci, oui c’est elle, je suis pas encore née sur cette photo… Et mon frère n’est pas bien vieux, … » L’homme a côté, je le tais, je ne sais pas si au final il est mon père, même si j’aimerais pouvoir un jour le savoir, et le dire.. « Et ses talents de pâtissière sont encore ben présent ici.. Vous allez vous régaler, vous voulez un avant gout ou gouter autre chose, je vous l’offre… » Un client sympathique à fidéliser… C'était toujours du plus.

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng :: Home Sweet Home Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: