GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rencontre sous haute tension (feat Zachary)
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Rencontre sous haute tension (feat Zachary) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Ven 7 Juin - 12:48
Dialogue de Willy : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) N5dZ Rencontre sous haute tension (feat Zachary) 40080e9691b5bb23a5461cc51733dafc

" Rencontre sous haute tension "
Feat. @Zachary Smith

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Cela fait quelques semaines maintenant que Will s’est fait approcher par un gang. Lui qui est lieutenant de police, le voilà bien intégrer dans le milieu, car il travaille déjà pour quelque mafieux, étant le go fast de service, il livre des colis dont il ne veut pas savoir le contenue, même s’il se doute un peu ce qu’ils contiennent, il essai de garder ses distances avec certains milieux. Sa réputation, son surnom doit trainer dans le milieu car un membre du gang du trèfles est venu le voir, lui faisant une proposition... mais Will n’a jamais voulu entrer dans un gang. Il préfère travailler à son compte, faire de petit job ok, ça rapporte mais de là à entrer ou faire partie plus intensément dans un gang, ça non. Du moins, pour le moment il n’en a pas question.

Ce soir, un rodéo comme il aime est organisé dans un parking privé du bronx. Un parking de 7 étages, dont 6 dédiés à la futur course. Pile ce qu’il aime, faire du drift non-stop, c’est son domaine. Même si son bolide peut rouler vite, Will a bien le surnom de “Monster” grâce à ses drifts parfaitement maitrisés. D’ailleurs ce soir, personnes de sa team n’ose le défier. La mise est conséquente, 1000$, mais elle est aussi difficile et les participant doivent maitriser les drifts, sinon ils peuvent dire adieu à leur bébé.

Pour assister à la course il y a énormément de monde, mais que 2 participants : Will, alias Monster, avec sa Toyota supra GT de couleur bleu océan, et jeune amateur qui semble vouloir le défier. Pas de problème, Will relève le défi, il n’a peur de rien, il est sur son territoire. La course démarre, les supporters, fan de bolide sont tous réunis, excité par l’adrénaline de cette course. Au volant de sa voiture, Will enchaine les drifts sans problème, montre son talent, laissant loin derrière lui ce jeune pilote qui lui, à taper plus d’une fois les murs. Si Will arrive sur le toit, sa voiture sans aucun coup, avec deux tours d’avance sur son adversaire, il se fait acclamer, applaudir. Et quand le jeune pilote arrive enfin, sa voiture fortement abîmé, Will va le voir. Non pas pour se moquer mais pour le féliciter d’avoir du cran, d’avoir essayé de gagner.

A côté de sa voiture, Will est entouré par un groupe d’amis, de femme qui veulent passer sur sa banquette arrière. Et si Will n’avait pas eu le regard attiré par ce mec, ce blond dont il faut l’avouer, il est d’une beauté énigmatique. N’étant pas insensible à ce charme naturel, Will lâche très vite sa proie du moment, une femme au courbe bien dessiné, à la tenue plus que suggestive, pour s’approcher de lui. Allumant une cigarette, Will tire sur cette dernière, le regard qui cherche à comprendre ce que ce jeune homme fait ici. A première vue, il n’est pas dans les rodéos, du moins, il ne semble pas aussi emballer par la course qui vient de se terminée.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @mortispbf, sluttyhenley
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est l'homme de main du gang "Le Trèfle" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
Rencontre sous haute tension (feat Zachary) 880395e91570d753be128c52f3ae8172ba8e1879

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (en cours)
Juin 2024 :
Willy #01 (en cours)
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (à venir)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Ven 7 Juin - 13:44


Rencontre sous haute tension

“La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise.”

@Willy Parker◊ ◊ ◊

(Tenue). Pour une fois, Leon fait partie des spectateurs, même si ce soir, il est présent en tant que Snake, le bras droit du chef de gang le « Trèfle ». Il a été mis au courant qu’un membre de leur clan, s’est rapproché d’un chauffeur clandestin et lui a confié quelques missions les concernant. Il s’est révélé que cet homme œuvrait en qualité de policier, ce qui a naturellement éveillé sa méfiance. Pourquoi un homme de loi concèderait si aisément de plonger dans les travers du monde de la pègre, au risque de perdre son travail et de finir en prison ? Certes, cet homme se fait appeler Monster dans leur univers illégal, mais il ne semble pas avoir fouiller suffisamment les pistes pour qu’on ne remonte pas vers lui et ses activités légales. Ce soir, Snake est là en tant qu’observateur, tâchant de cerner les raisons pour lesquelles certains de ses sbires lui ont confiés des missions, lui ouvrant les portes de leur gang. Sagement installé sur la ligne d’arrivée avec les invités d’honneur de cette course qui regroupe parieurs, habitués et curieux privilégiés, il est apposé contre un muret, une cigarette aux coins des lèvres qu’il consume sans prendre part à l’effusion générale. Il sent le poids du regard des sbires des organisateurs qui n’ignorent pas son statut. Il faut dire qu’il doit sa présence à leur chef qui lui a concédé le droit de s’immiscer dans cette course à huit clos. Il leur offre un salut du mouvement de la tête pour leur prouver sa bonne foi. Après tout, les deux gangs sont associés depuis de nombreuses années, mais il n’est jamais rassurant de savoir une tête de réseau dans le coin. Il y a toujours l’inquiétude de voir le moindre de ses faits et gestes expiés, mais ce n’est pas le cas, ce soir. Il est concentré sur les bruits de gommes laissés sur le bitume de ce parking dans des virages maitrisés, certains plus que d’autres. Le pilote Monster semble maitriser la course d’après les écrans de télévision installés pour suivre la course dans les étages en dessous par le biais des caméras de surveillance qui sont monopolisées par cette course. Les minutes se poursuivent, dévoilant la dominance du pilote de la Toyota Supra GT sur son adversaire. Les moteurs grondent, se rapprochent peu à peu vers eux. C’est dans un dérapage contrôlé que Monster finit sa course alors qu’il vient allumer un nouveau bâton de nicotine qu’il glisse entre ses lippes pour l’embraser. Il est acclamé par la foule. Les femmes présentes semblent butiner autour du vainqueur comme des abeilles, tandis que ce dernier, fair play vient féliciter son adversaire du soir, qui s’en sort avec quelques bons dégâts sur son bolide. Son regard le suit avec intérêt, cherchant à se fondre dans la masse sans chercher à attirer l’attention sur lui. Seulement, contre toute attente, le pilote semble prendre conscience de sa présence et il semble attiser sa curiosité puisqu’il le voit venir vers lui. Snake a tendance à oublier qu’il dégage quelque chose de naturel qui fait qu’il prend de la place sans même en prendre conscience. Il sent son regard glisser sur lui, rejoindre son visage et ses prunelles dans lesquelles il vient plonger. Il tire une taffe dont il extirpe la fumée hors de ses poumons.

« Bonne couse. Félicitations. » Il lance naturellement dans un sourire indolent qui se veut poli.

« J’étais curieux de voir Monster à l’œuvre. Tu es plutôt doué. Tu es à la hauteur de ta réputation. » Il conclut alors qu’il vient terminer sa cigarette qu’il vient éteindre sous le talon de sa bottine.

Curieux de voir où cette rencontre improvisée va les mener, car il est évident que Snake ne compte pas se révéler au grand jour. Il est loin d’être stupide. Il est là pour juger du bien fondé de l’idée saugrenue d’un de ses sbires.


(c) oxymort


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Rencontre sous haute tension (feat Zachary) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Sam 15 Juin - 9:37
Dialogue de Willy : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Rencontre sous haute tension (feat Zachary) N5dZ Rencontre sous haute tension (feat Zachary) 40080e9691b5bb23a5461cc51733dafc

" Rencontre sous haute tension "
Feat. @Zachary Smith

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


La course terminée, Willy n'a pas encore réceptionner le gain de sa victoire mais dans ce milieu il sait qu’on ne l’oubliera pas. Et c’est sans doute de sa faute, il aurait peut-être dû aller voir les organisateurs mais c'est ce mec qui attire son attention. Un tantinet accro à ce genre de beauté énigmatique. Dragueur à ses heures perdu, voilà que Will quitte la foule, les filles qui semble vouloir attirer son attention pour poursuivre la soirée en sa compagnie, il allume sa cigarette et se dirige vers ce mec. Qu’il se veuille discret ou pas, Will l’a remarqué et n’est pas prêt à le laisser tranquille. Du moins, quand il aime quelques choses, il a tendance à aller au bout de ses idées et là, il a jeté son attention sur lui. Arrivé à son hauteur, Will l’observe et admire ses beaux yeux bleus. Sa voix s’élève, assez grave qui le félicite et prononce son surnom. Donc il le connait ? Intrigué, Will penche légèrement la tête, et apporte à nouveau sa cigarette à ses lèvres. Tirant une inspiration dessus, c’est lorsqu’il laisse la fumée s’échapper, qu’il lui répond. Avec un petit sourire aux lèvres.

- “Merci. Et encore, la course était facile. Il faut voir sur quoi une réputation se base, mais je ne vais pas mentir, je me débrouille dans ce milieu. Pilote ?”

Même s’il se doute de la réponse car il ne l’a jamais vu au volant et pris part à une course, Will est curieux. Peut-être que sa voiture est garée quelque part parmi celle des amateurs du jour. Alors qu’il allait reprendre la parole, une voix l’appel. Will. On l’appel par son diminutif ce qu’il reconnait direct. Tournant le dos à l’homme, il voit l’un des organisateurs arrivés en courant pour lui donner son gain. Le remerciant d’une poignée de main et d’une accolade, Will remarque le regard étrange que l’organisateur fait en voyant qui était derrière le pilote. Ce serait une fille, il aurait sans doute eu un regard coquin, mais là, ce n’était pas le cas. Et ça a tendance à intrigué Will. Il se méfie même car ici, les organisateurs sont les têtes pensantes, et connaissent tout le monde. Donc... quelques chose cloches.

Lorsque l’organisateur s’éloigne, aussi vite qu’il est arrivé, Will range ses billets et les glisses dans l’un de ses poches et fait volte-face à l’inconnu. Serait-ce un flic ? Un infiltré ? Dans ce domaine, il est censé connaitre tout le monde mais là, il craint un piège. C’est pourquoi il plaque une main au mur, au niveau de la tête du mec et tout en se penchant vers lui, le regard plus froid, sérieux, il vient à lui poser la question directement.

- “Tu ne serais pas un flic par hasard ? Ça ne serait pas surprenant qu’un beau gosse comme toi vient fouiner ou il ne faudrait pas...”

Beau gosse ? Oui, Will ne va pas cacher ce qu’il pense, après tout, ce mec l’intrigue plus qu’il ne devrait et vu comment Will s’est positionné, les autres pilotes vagues à leurs occupations, ne cherche pas à venir voir ce qui se passe entre eux.   

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Zachary Smith »
•• habitant(e) de brooklyn
Zachary Smith

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 120
•• Dollars : 521
•• Faceclaim : austin butler
•• Les crédits : @mortispbf, sluttyhenley
•• Âge : 31
•• Nationalité(s) : américain, mais avec des origines anglaises et irlandaises
•• Statut marital : célibataire. Le coeur trempe trop dans la noirceur du monde pour prendre le risque de s'enticher aussi facilement. Il est une forteresse infranchissable, mais certaines brèches existent, permettent un accès aux plus courageux et âmes pures.
•• Orientation sexuelle : bisexuel. il a un attrait autant pour les courbes masculines que féminines. Seulement, il n'admet et n'affiche que son penchant pour les demoiselles, gardant secret son inclinaison pour les muscles ciselés des hommes. ce serait mal vu par les membres de son gang. c'est une certitude.
•• Métier / études : officiellement, il est agent de sécurité pour ses proches. officieusement, il est l'homme de main du gang "Le Trèfle" depuis l'ascension de son mentor en tant que boss.
•• Quartier d'habitation : williamsburng (brooklyn)
•• More about you :
Rencontre sous haute tension (feat Zachary) 880395e91570d753be128c52f3ae8172ba8e1879

Avril 2024 :
Hyacinthe #01 (en cours)
Juin 2024 :
Willy #01 (en cours)
Eryn #01 (en cours)
Harper #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (en cours)
Juillet 2024 :
Garence #01 (en cours)
Hyacinthe #02 (à venir)

INTP.

Indépendant, réservé, organisé, perspicace, détaché, cynique, honnête, calme, loyal.
# fait de la boxe tous les jours.
# pratique le parkour depuis ses dix ans. véritable addiction dont il ne se prive jamais.
# est le guitariste de Forgotten Words, un groupe de rock qu'il a formé avec trois autres passionnés de musique. Ils font des reprises de leurs groupes de musique favoris tels que : Maneshin, Bring Me The Horizon, Twenty one pilots, Black Veil Brides, etc. Ils font quelques dates en ville, mais sur des scènes ouvertes dans des pubs (Brocklyn, Bronx) et où le gang « Le Trèfle » a toute sa place (Queens).
# Fume au moins un paquet de cigarettes par jour. Il prend plaisir à déguster un bon cigare lorsque l’occasion se présente.
# Il a une grande tolérance à l’alcool. Il n’aime pas vraiment les alcools forts. Il boit plutôt de bonnes pintes bières plutôt que les cocktails ou des shoots. Il apprécie un bon verre de bourbon ou de rhum.
# Il n’a pas une alimentation équilibrée. Il est fréquent de le voir manger dans des snacks au lieu de profiter d’un bon restaurant. Il n’y a que lorsqu’il doit diner avec le boss qu’il est capable de se satisfaire d’un repas dans un cadre distingué.
# Il garde son langage de rue jugé vulgaire lorsqu’il n’est pas sa peau de Snake.
# Il fait des courses de moto illégales sous le patronyme de Leon. Personne ne sait que c'est lui. Il conduit une Ducati 1299 Panigale S sur les routes.
# Dispose de quelques tatouages sur des endroits stratégiques de son corps. Il a le trèfle du gang à l'orée de son aine. Il a choisi cet endroit pour qu'il ne soit pas visible à l'œil nu. Il faut allier la dureté du serpent à la douceur de la colombe, un esprit dur et un coeur tendre. enroulé autour de sa cuisse droite.
# a été complice d'un homicide involontaire. Il est en quête de découvrir l'identité de leur victime et retrouver la trace de ses proches pour en savoir plus sur lui. c'est un besoin pour lui.
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun tant qu'on en discute en amont.
Warnings: abandon (mère, père inconnu), criminalité/Gang (paris illégaux, protection contre pot-de-vin, racket, assauts d’intimidation, assassinats, blanchiment d’argent), homicide volontaire et involontaire (meurtres, accident de voiture), non assistance à personne en danger.
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mary
Pseudo discord: mary_30
Multicomptes: nicholas cavendish
Habitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Zachary Smith
Dim 16 Juin - 3:55


Rencontre sous haute tension

“La méfiance est toujours pour moi une des formes de l'intelligence. La confiance une des formes de la bêtise.”

@Willy Parker◊ ◊ ◊

(Tenue). Snake éveille la curiosité du pilote. Il en a bien conscience. Sa manière de le détailler en est la preuve. Il peut même y sentir un intérêt ambiguë. Snake sait parfaitement qu'il dégage une aura singulière et magnétique lorsqu'il décide de prendre de la place. À l'image d'un serpent qui se file dans la masse et apparaît au moment opportun. Le pilote lui offre un sourire en coin. Il semble avoir conscience de son talent, s'en vante en toute modestie.

« Uniquement pour le plaisir. » Il commente à son tour. Il est pilote, mais pas de voiture. Seulement, c'est un secret qu'il tient préservé plus que coûte depuis 10 ans et personne ne semble avoir fait le lien que Leon et Snake sont la même personne.

Ils sont interrompu par un sbire du gang partenaire. Il laisse les deux hommes échanger, se faire passer la récompense. Il a droit de nouveau à un regard saugrenu de cet homme qui se demande manifestement ce qu'il fait la. Snake sort rarement sur le terrain depuis qu'il est arrivé à son statut actuel. Il sait qu'on l'admire comme on le craint, car sa réputation n'est plus à faire. Le calme qui devient destructeur lorsqu'on va au bout de sa patience ou de ses valeurs. L'échange prendre rapidement fin. Le pilote se retourne vers lui avec une expression différente. Le volte-face est soudain, mais il ne s'en formalise pas. Il le regarde agir, se rapprocher, le retenir prisonnier de son bras qu'il appuit sur le porteau contre lequel il est appuyé. Son visage qui se veut intimidant se rapproche du sien. Snake ne sourcile pas. Il attend dans une position nonchalante. Il est déjà prêt à riposter si besoin. Les mouvements de défense sont là. Sa remarque lui arrache un rictus. Elle est bien ironique cette question là de la part d'un flic. Il ne passe pas à côté de l'ambiguïté de ses propos. Il pourrait en jouer. L'idée est tentante. Cela lui permettrait de se faire une idée claire de ce policier. C'est un bel homme. Cela ne serait pas compliqué de le tenter. En conclusion, il n'hésite pas à approcher son visage du sien. Son regard ne quitte pas celui du pilote.

« Je trouve cela assez ironique, Agent Willy Parker. » Il lui sussure dans un sourire indolant.

« N'est ce pas vous qui venez fouiller là où vous n'avez pas votre place. Quel est votre objectif en participant à ses courses ? » Il questionne très sérieusement sans lâcher son regard. Il veut en avoir le cœur net. Son visage se penche légèrement.

« Merci pour le compliment d'ailleurs, mais non je ne suis pas flic. Je suis juste un sbire qui surveille les arrières de son gang. » Un demi mensonge murmurer sur un ton de séduction et ponctué par un sourire mutin.

Une manière de lui faire comprendre qu'il compte bien avoir des réponses à ses questions s'il ne souhaite pas finir sur la liste noire de pilote mis de côté.


(c) oxymort


_________________
    Every time my heart is beating, I can feel the recipe I wonder if my day is coming, blame it on the entropy My blood is pumping, I can see the end is right in front of me Don't take it from me, I could be everything, everything(c)mars.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: