•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : .
Gordon : RP1
Luca : RP1
Harper : RP1
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant Warnings: Prostitution Pronoms IRL: elle Pseudo: Pivette Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Catalina, Beatriz, Priya Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots Couleur rp: #2e86c1 Disponibilité rp:
Grace Carmichael
Lun 19 Aoû - 23:49
Come on, baby, light my fire !
-- Outfit -- C'est étrange, enfin pour certains cela pourrait paraître étrange que je m'amuse à m'offrir à un homme comme Luca, qui est mon propriétaire, alors que pour la plupart des autres je le fais uniquement contre de l'argent. Mais lui, physiquement il me plait et m'émoustille, j'ai envie de lui et aujourd'hui c'est moi qui ai initié notre rendez-vous parce que j'ai pensé lui et que j'avais envie de lui, j'ai juste eu de la chance qu'il soit disponible pour venir me rejoindre. J'ai vraiment de la chance d'être la locataire d'un propriétaire si … dévoué !
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.
« Luca Bianchi »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 25/05/2024
•• Dollars : 351
•• Faceclaim : Francisco Lachowski
•• Les crédits : tearflight
•• Nationalité(s) : Italo-Américaine
•• Statut marital : Célibaternel
•• Orientation sexuelle : Hédoniste, homme et femmes, tant qu'il peut faire plaisir
•• Métier / études : Rentier et patron d'entreprise / Hédoniste
we're curious
Le petit plus Triggers: Rien Warnings: Tout Pronoms IRL: il Pseudo: je'my Pseudo discord: jemyd14 Multicomptes: La bande des L : Lou, Lelio, Leo, Lorcán, Loki, Lee, Laz, Lennox et Luca Habitude rp: Couleur rp: tomato Disponibilité rp: oui
Vivre dans le plaisir... Qu'est-ce qu'il y a de plus beau que ça ? C'est pas courant, hein. On bosse pour gagner sa croute, mais au final, est-ce qu'on y a pris du plaisir ? Est-ce qu'on est heureux avec ce genre de vie. Le matin, on se lève, on part travailler avec la boule au ventre parce qu'on a pas envie de voir les collègues, parce que le patron va faire chier encore, le soir, après avoir trimé toute la journée on retourne à la maison, il faut encore l'entretenir, sourire pour l'épouse, s'occuper des enfants... Alors qu'on ne pense qu'à se reposer un peu. Et on s'endort, épuisé. Et le lendemain, il faut recommencer. Non, Luca ne voulait pas de cette vie là. Il voulait une vie emplie de plaisir. Simplement de plaisir. Travailler en prenant du plaisir. Prendre du plaisir pour travailler. C'était ce qu'il faisait. Le "métro-boulot-dodo", il avait connu. Il ne recommencerait plus jamais. Maintenant, il ne vivait que pour donner du plaisir, c'était comme ça qu'il voyait les choses.
-- hide --
Code by Laxy
identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Dollars : 301
•• Faceclaim : Hailey Grice
•• Les crédits : Pivette
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Bisexuelle
•• Métier / études : Étudiante en 3ème année d'Histoire de l'Art / Prostituée
•• More about you : .
Gordon : RP1
Luca : RP1
Harper : RP1
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun tant qu'on en discute avant Warnings: Prostitution Pronoms IRL: elle Pseudo: Pivette Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Catalina, Beatriz, Priya Habitude rp: 1ère personne / moyenne 500 mots Couleur rp: #2e86c1 Disponibilité rp:
Quand on y pense, rien ne me prédestinait à mener l'existence que je vis aujourd'hui depuis maintenant deux ans. Moi la petite étudiante venue du Colorado, avec cette image lisse et presque sage alors qu'au fond de moi j'ai toujours eu cette flamme et cette envie de mordre la vie à pleine dents et de goûter à toutes les expériences sans jamais m'imposer de limites. Partir de chez moi, me retrouver dans une ville bouillonnante comme New York a été un changement drastique mais ô combien bénéfique et presque salvateur pour moi. Je me suis découverte, je me suis rencontrée moi-même et j'aime beaucoup la jeune femme que je suis aujourd'hui et bien que je ne voudrais trop que ma famille découvre la manière dont je me débrouille pour payer mes études, mon loyer et mes dépenses quotidiennes, je n'en ai pas honte pour autant. Pourquoi y aurait-il honte à aimer jouir des plaisirs de la vie ?
I wrestled as well with my passion for life, my lust for pleasure, for music, and beauty, and comfort and sensuality, and the inexplicable joys of art.