|
| GOOD MORNING NEW YORK :: New York City :: manhattan :: upper manhattan | |
Love me tonight - Nicky & Will |
|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 26/05/2024 •• Messages : 118 •• Dollars : 654 •• Faceclaim : Matt Bomer •• Les crédits : BlackCat, Awonaa
•• Âge : 40 •• Nationalité(s) : Anglaise et américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay •• Métier / études : Gestionnaire de biens immobiliers •• Quartier d'habitation : Manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun, totalement ouvert à la discussionWarnings: Jeux d’argent, addictions (drogues diverses), libertinage, sexualité explicite, age-gap, maladies graves, milieu de la nuitPronoms IRL: Il/ellePseudo: BlackCatPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Habitude rp: J’écris à la première personne. Environ 500 mots mais ça peut être plus. Je réponds assez rapidement en général.Couleur rp: Disponibilité rp: Dispo | William Price Jeu 25 Juil - 21:10 _________________ — love Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you. I'm always running to you. I’m dreaming of the day we еmbrace and combust | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 24/05/2024 •• Messages : 324 •• Dollars : 3264 •• Faceclaim : jonathan bailey •• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33 •• Nationalité(s) : Américain •• Statut marital : Célibataire. •• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père. •• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire. •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)
Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)
Juillet :
William #05 (en cours)
# vient d'une lignée aristocratique anglaise.
# est le futur héritier de sa famille.
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
# porte des lunettes pour lire, travailler et regarder la télévision.
DEAR/HAILEY Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.
HONEY/WILLIAM Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).Pronoms IRL: elle.Pseudo: mary.Pseudo discord: mary_30Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivaresHabitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.Couleur rp: Disponibilité rp: | Nicholas Cavendish Mer 7 Aoû - 18:24 _________________ Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
| | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 26/05/2024 •• Messages : 118 •• Dollars : 654 •• Faceclaim : Matt Bomer •• Les crédits : BlackCat, Awonaa
•• Âge : 40 •• Nationalité(s) : Anglaise et américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay •• Métier / études : Gestionnaire de biens immobiliers •• Quartier d'habitation : Manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun, totalement ouvert à la discussionWarnings: Jeux d’argent, addictions (drogues diverses), libertinage, sexualité explicite, age-gap, maladies graves, milieu de la nuitPronoms IRL: Il/ellePseudo: BlackCatPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Habitude rp: J’écris à la première personne. Environ 500 mots mais ça peut être plus. Je réponds assez rapidement en général.Couleur rp: Disponibilité rp: Dispo | William Price Ven 30 Aoû - 23:10 Love me tonight with @Nicholas Cavendish
TW : aucun.
Tout cela me paraît presque trop beau pour être vrai. Tellement que j’ai presque peur, que tout s’arrête brusquement. Que Nicholas change d’avis demain, lorsque les effluves de notre amour seront retombées. Je crève de trouille, à cette simple idée. Et pourtant, je donnerais tout, pour vivre tout cela encore. Pour ne jamais partir de son appartement, pour qu’il n’y ai aucun lendemain. Je m’estime être l’homme le plus chanceux du monde, à cet instant précis. Comblé. Abreuvé d’amour pour cet homme que j’ai pourtant tant fait souffrir par le passé. Cette seconde chance qu’il m’offre, je compte bien m’en montrer digne cette fois. Tout faire, pour en être à la hauteur.
Ses lèvres arpentant ma peau me fait frissonner, grappillant encore quelques bribes du plaisir qui vient de nous traverser. Mes paupières se ferment, juste pour pouvoir mieux en profiter. Pour marquer cet instant dans ma mémoire à jamais. Je mords ma lèvre, pour retenir les mots d’amour qui me brûlent les lèvres. Ses mots que je retiens, par peur de faire exploser tout ce que nous venons de construire. Même si il me suffit de plonger dans son regard, pour le voir crier des mêmes sentiments. Je lui souris, alors qu’il fini par me questionner, lui offrant un regard apaisé et doux.
« Avec plaisir. »
Je ponctue ma réponse par un nouveau baiser. Le fait qu’il me le propose est une fin parfaite à cette soirée qui a été riche en émotions. Mon regard fini par le quitter, pour se perdre sur la table encombrée de tous les plats et du vin, que nous n’avons pas fini.
« Un dernier verre ? »
Je souris encore. Pas question de gâcher ce millésime. Ce serait criminel. Je me relève alors, pour récupérer la bouteille dans le but de nous resservir. Je pourrais m’habituer à tout cela, avec bien trop de facilité. Le défi a présent, va être de ne pas nous mettre en danger. De ne pas le dévorer des yeux, lorsque nous serons en public. De ne pas faire de faux pas. De ne pas être jaloux de sa meilleure amie. Mais tout cela sera pour demain, lorsque le monde reprendra sa course folle. Ici et maintenant, il n’y a que nous, encore pour quelques heures.
_________________ — love Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you. I'm always running to you. I’m dreaming of the day we еmbrace and combust | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 24/05/2024 •• Messages : 324 •• Dollars : 3264 •• Faceclaim : jonathan bailey •• Les crédits : SKEYDE, mars
•• Âge : 33 •• Nationalité(s) : Américain •• Statut marital : Célibataire. •• Orientation sexuelle : Bisexuel. Il aime les femmes autant que les hommes tant que c'est lui qui est au contrôle des commandes. Seulement au yeux du monde, il est hétérosexuel et le restera pour le bien être de son père. •• Métier / études : Gérant du Palace Hotel, dont le PDG de l'hôtel de son père et propriétaire et gérant de Desire. •• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you :
Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)
Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)
Juillet :
William #05 (en cours)
# avait une grande-soeur de 7 ans son ainée. Elle est décédée, il y a 8 ans à la suite d'un malheureux accident de la route. Un chauffard l'a fauché alors qu'elle rentrait d'une soirée.
# s'est cru une seule fois amoureux. un ami de sa soeur de l'université. il avait 17 ans, près de 18 ans. Ils ont eu une relation passionnelle durant 8 mois, avant que ce dernier ne disparaisse du jour au lendemain sans lui donner des nouvelles avec un cadeau d'adieu.
# se considère comme un libertin. Il y a bien trop de beautés tant féminines que masculines pour se contenter que d'une seule personne.
# aime le poker. c'est un très bon joueur. jeu auquel il s'adonne dans les soirées privées qu'il tient dans son club "Desire".
DEAR/HAILEY Hailey, la femme de sa vie, celle qui connait chaque partie de son âme, celle qu'il compte bien prendre pour épouse et comme mère de ses enfants. Elle sera une parfaite Cavendish. Elle l'est déjà depuis des années. C'est cette âme qu'il adore profondément, lui vouant une confiance aveugle. Il l'a aimé, mais pas comme il aurait dû. Pas suffisamment. Pas de la manière qu'il aurait dû, qu'elle le mérite. Pas comme il aimé lui. Lui qui hante encore son coeur malgré son déni profond.
HONEY/WILLIAM Ce fantôme qui refait surface dans sa vie. Celui qui lui fait perdre la tête de nouveau. Ce feeling qu'il a avec cet homme est aliénant. Il a beau vouloir y résister, il succombe à chaque fois. Ses retrouvailles le perturbent au plus haut point. Il lutte pour ne pas lui offrir de nouveau ce qu'il lui a pris avant de disparaitre, mais le coeur à ses raisons que sa raison ignore.
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).Pronoms IRL: elle.Pseudo: mary.Pseudo discord: mary_30Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivaresHabitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.Couleur rp: Disponibilité rp: | Nicholas Cavendish Sam 31 Aoû - 22:03 Love me tonight with @William Price
TW : érotisme, sexualité.
William accepte son invitation déguisée. Il faut dire que sa démarche n’est pas très discrète et il ne cherche pas à la masquer même s’il ne la présente pas sous cet angle. Le sourire de William est délectable. Il met en évidence une expression douce et apaisée qu’il trouve particulièrement enivrante. Son amant est magnifique à cet instant où il vient quérir ses lèvres dans un nouveau baiser qui le ravit grandement. Son cœur s’emballe alors qu’il finit par se redresser pour attraper son boxer. Si William demeure totalement habillé, pour sa part, il n’a plus que son haut pour masquer sa nudité presque totale. Il l’enfile pour masquer sa nudité au cas où James rentrerait. Il n’a pas spécialement envie que son meilleur ami le trouve nu dans son salon après une joute charnelle aussi passionnée soit-elle. Il n’en rougira pas, même qu’il en rira de bon cœur, mais ce n’est pas pour autant qu’il souhaite garder un peu de pudeur concernant sa nudité.
« Carrément. » Il répond naturellement à la proposition de son partenaire qui se redresse pour récupérer la bouteille de vin afin de leur servir un nouveau verre.
Un verre qui atterrit entre ses phalanges alors qu’il vient le faire tinter contre celui de son amant. Il le porte à ses lèvres pour en savourer une gorgée. Il se laisse porter par la musique et le plaisir d’être à côté de celui qui n’aurait jamais dû quitter son existence. Il a bien conscience que tout ne sera pas rose. Il est le premier à être hésitant, mais ce soir, il a pris la décision de lui lancer une nouvelle chance à sa manière. Il a bien conscience qu’ils vont devoir jouer un râle, chacun de leur côté et qu’ils risquent de malencontreusement se blesser à des moments donnés, mais il veut croire qu’ils seront dépassés cela. Être amoureux de cet homme est à la fois terrifiant et enivrant. C’est un sentiment contre lequel il ne peut lutter et qui le consume à chaque fois qu’il plonge dans ses rétines. Il est presque aisé d’oublier le mal qu’il lui a fait lorsqu’il l’observe avec tant d’affection dans le regard. C’est perturbant et grisant. Il sent son cœur s’agiter. Il finit naturellement son verre. La fatigue commence à se faire sentir et il est repu également. L’ivresse apportée par l’alcool se fait bien sentir. Une bonne douche ne sera pas de trop. Par conséquent, il vient doucement nicher son visage contre l’épaule de son amant pour y murmurer dans le creux de son oreille :
« Je vais prendre une douche. Cela te va de débarrasser pendant la table avant de monter me rejoindre. Si t’es assez rapide, tu pourras me rejoindre sous la douche… » Il propose en venant embrasser son oreille en formulant cette proposition coquine.
« Si t’es trop lent, tu pourras me rejoindre dans mon lit après la tienne. » Il lâche dans un sourire narquois alors qu’il vient s’éloigner en se redressant.
Il récupère son pantalon au passage alors qu’il lui lance un regard et sourire provocateur et emplie de promesses. Il se dirige naturellement vers les escaliers, le laissant se débrouiller avec le nettoyage de la table avant de venir le rejoindre. A lui de décider s’il souhaite partager une douche commune ou simplement son lit.
_________________ Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
| | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 26/05/2024 •• Messages : 118 •• Dollars : 654 •• Faceclaim : Matt Bomer •• Les crédits : BlackCat, Awonaa
•• Âge : 40 •• Nationalité(s) : Anglaise et américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay •• Métier / études : Gestionnaire de biens immobiliers •• Quartier d'habitation : Manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun, totalement ouvert à la discussionWarnings: Jeux d’argent, addictions (drogues diverses), libertinage, sexualité explicite, age-gap, maladies graves, milieu de la nuitPronoms IRL: Il/ellePseudo: BlackCatPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Habitude rp: J’écris à la première personne. Environ 500 mots mais ça peut être plus. Je réponds assez rapidement en général.Couleur rp: Disponibilité rp: Dispo | William Price Jeu 5 Sep - 20:57 Love me tonight with @Nicholas Cavendish
TW : érotisme, sexualité
Mon sourire semble gravé sur mon visage. Impossible à présent de m’en défaire, pas alors que je profite de chaque seconde qui m’est donné de vivre à ses côtés. Je n’arrive plus à détacher mes yeux de lui, autant que je savoure le reste du vin que je nous ai servi pour clore la soirée. L’alcool m’est doucement monté à la tête, juste ce qu’il faut pour être totalement détendu, sans ombre au tableau dans mon esprit qui tourne d’habitude à mille à l’heure. Être avec lui m’apaise. Ça a toujours été le cas par le passé. Je me réjouis de constater que c’est toujours le cas à présent. Que le temps n’a pas entacher ça. Mes erreurs non plus. Il faudra du temps, mais l’espoir est là, bien présent. Il fait naître le regard amoureux que je porte sur lui, en accueillant son visage contre mon épaule. Son murmure dans mon oreille me provoque un frisson le long de ma nuque. Mes paupières se ferment une fraction de seconde, juste le temps d’apprécier cette douce réaction de mon corps à cette tentation qui glisse dans mon esprit. Il sait trop bien comment m’avoir. Comment raviver le désir qui menace de s’enflammer en moi. Il suffit d’une étincelle avec lui. Rien que ça. Un regard, un murmure. Je mords ma lèvre pour seule réponse, lui offrant un regard ardent tandis qu’il se redresse. Mes yeux tombent naturellement sur ses fesses. Il aura ma mort, un jour ou l’autre.
Il fini par disparaître dans les escaliers, me laissant avec cette envie de lui bien trop présente. Mon regard constate alors le bazar qu’il m’a laissé sur la table. Je fini mon verre de vin d’une traite avant d’enfin me lever à mon tour. Je me rhabille rapidement, pour la forme, glissant une main dans ma nuque pour me donner contenance. Mon esprit est embrumé. Embrouillé par le désir autant que par l’alcool. L’esprit ailleurs, je rassemble rapidement les restes, que je m’empresse de ranger dans le frigo. Je jette ensuite tout ce qui doit l’être et glisse la vaisselle dans le lave vaisselle. Cela fait, je me dirige vers l’escalier, montant quatre à quatre les escaliers tout en enlevant ma chemise. Ma main atterrit sur la porte de la salle de bain entrouverte. La buée a envahi la pièce. Je m’empresse de me glisser à l’intérieur avant de refermer derrière moi. Ma chemise fini sa course dans un coin de la pièce. Le reste de mes vêtements ne tarde pas à suivre. Enfin, je prête attention à la silhouette qui m’attend dans la douche. Mes yeux glissent sur lui, frissonnant encore rien qu’à sa vue. Qu’il peut être beau, Nicholas. Trop, pour le commun des mortels. Trop pour que je ne me fasse pas avoir à chaque fois. L’eau fini par s’écraser sur mes cheveux, que je m’empresse de glisser en arrière en un mouvement de main, accueillant la chaleur sur mon visage. Je lâche un soupir, prend le temps de laisser mon corps s’habituer à la température. Ensuite seulement, mon amour récupère toute mon attention. Je lui offre un regard rempli de promesses, en parfait miroir avec la proposition qu’il a osé faire avant de m’abandonner dans le salon. Mes doigts échouent enfin à sa rencontre. Ils s’aventurent le long de sa mâchoire pour mieux le ramener à moi. Mes lèvres retrouvent les siennes en un souffle. Elles s’empressent de récupérer leur dû, de goûter encore à ce dont elles ont été trop longtemps privées. Ma langue cherche sa jumelle, l’invitant à danser, avant que mon corps n’agisse naturellement à son tour.
« Je n’ai pas été trop long ? »
Je chuchote contre ses lippes, m’amuse de la situation, ma main libre déjà occupée à redécouvrir son corps.
_________________ — love Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you. I'm always running to you. I’m dreaming of the day we еmbrace and combust | | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 24/05/2024 •• Messages : 324 •• Dollars : 3264 •• Faceclaim : jonathan bailey •• Les crédits : SKEYDE, mars
•• More about you :
Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)
Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)
Juillet :
William #05 (en cours)
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).Pronoms IRL: elle.Pseudo: mary.Pseudo discord: mary_30Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivaresHabitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.Couleur rp: Disponibilité rp: | Nicholas Cavendish Sam 21 Sep - 17:09 _________________ Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
•• Âge : 40 •• Nationalité(s) : Anglaise et américaine •• Statut marital : Célibataire •• Orientation sexuelle : Officiellement hétérosexuel, officieusement gay •• Métier / études : Gestionnaire de biens immobiliers •• Quartier d'habitation : Manhattan we're curiousLe petit plusTriggers: Aucun, totalement ouvert à la discussionWarnings: Jeux d’argent, addictions (drogues diverses), libertinage, sexualité explicite, age-gap, maladies graves, milieu de la nuitPronoms IRL: Il/ellePseudo: BlackCatPseudo discord: (facultatif)Multicomptes: Habitude rp: J’écris à la première personne. Environ 500 mots mais ça peut être plus. Je réponds assez rapidement en général.Couleur rp: Disponibilité rp: Dispo | William Price Lun 7 Oct - 21:37 _________________ — love Baby, it's harder to breathe when you're gone. So I hold in my hands pictures of you. I'm always running to you. I’m dreaming of the day we еmbrace and combust | Nicholas Cavendish aime ce message | | •• habitant(e) de manhattan identity card •• Date d'arrivée : 24/05/2024 •• Messages : 324 •• Dollars : 3264 •• Faceclaim : jonathan bailey •• Les crédits : SKEYDE, mars
•• More about you :
Mai 2024 :
James #01 (en cours)
Azraël #01 (à venir)
William #01 (fini)
Ulysse #01 (en cours)
Jasmine #01 (en cours)
William #02 (fini)
Juin 2024 :
William #03 (fini)
William #04 (fini)
Hailey #01 (en cours)
Juillet :
William #05 (en cours)
we're curiousLe petit plusTriggers: aucun a partir du moment qu'on en discute.Warnings: Homicide involontaire (accident de la route, décès), drogues (consommation de cannabis), pratiques sexuelles anormales (libertinage), jeux d’argent (poker), milieu de la nuit (prostitution), maladie (cancer, retrait d'un rein) age-gap (7 ans).Pronoms IRL: elle.Pseudo: mary.Pseudo discord: mary_30Multicomptes: zachary smith, lucas deschamp, angel olivaresHabitude rp: J'écris au il, en français. En moyenne, je fais entre 400 et 1000 mots en fonction de l'inspiration. Je privilégie la qualité à la quantité.Couleur rp: Disponibilité rp: | Nicholas Cavendish Jeu 10 Oct - 14:14 _________________ Baby I'm losing my patience, I'm counting the rest of my days Dodging your love like the Matrix, trust I ain't come here to play The last thing I'll do is come chase Though I kinda like the chasing, I should've never got complacent Got the price to pay And all that I can say is I only love you when I'm losing you (c)mars.
| | | | |
|
|