M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
« Harlan Shepherd »
•• habitant(e) de manhattan
Harlan Shepherd

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 510
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : ©️ Lalou ©️ Twizzle
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : États-Unien
•• Statut marital : Marié à Joey Carter
•• Métier / études : Développeur en Intelligence Artificielle pour la Défense
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Attentat
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Harlan Shepherd
Mar 20 Aoû - 9:35

Feat Harlan Shepherd & @Joey Carter

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?

Le succès du mariage repose sur deux choses :
trouver la bonne personne et être la bonne personne


Elle est mignonne ma proie et je ne regrette pas de l'avoir attrapée une première fois dans mes filets. Lorsque je me suis réveillé ce matin là, seul, je n'ai pas apprécié. Encore moins lorsque j'ai vu sur la table de nuit sa bague sur la photo de notre union. Pourtant j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu. Attendu longtemps. Quand j'ai été certain que jamais il ne reviendrait de lui-même vers moi, c'est moi qui suit venu et maintenant que je l'ai devant moi... J'avoue que mon goût du jeu est attisée, fortement. Je crois que la chasse au petit lapin blanc m'excite.

« De toute évidence sinon je ne serai pas ici »

Je lève les yeux au ciel quand il me demande si je suis d'accord qu'il ait pris mon nom lors de notre mariage devant Elvis. Il n'aurait pas pu le prendre sans mon accord et moi... je n'étais pas sous influence. Enfin ça, il ne le sait peut-être pas. Je souris. Il était si empressé, si excité... et sa voix. Excellente.

« J'aime bien que mon nom soit sur ce qui m'appartient, tu n'es pas d'accord ? »

Je caresse la bosse que je sens sous mes doigts. Même si le tissu est épais, je sens la chaleur qui émane de cet endroit alors que je lui souffle cette phrase d'une voix basse.

Il semble préoccupé mon petit lapin car d'une pirouette il s'éloigne un peu de moi et je lui réponds alors.

« Officiellement tu m'appartiens, officieusement, je ferai en sorte que ce soit le cas »

Je n'aime pas qu'on me vole ce qui m'appartient. J'ai toujours eu tendance à protéger ce qui m'appartenait et cet homme ne fera pas exception. Il est à moi et je compte bien faire qu'il ne soit qu'à moi. Ce jour-là, il m'a parlé. Un peu, beaucoup. Il semblait à bout. Je lui ai offert une porte de sortie s'il se donnait tout entier à moi, et c'est ce qu'il a fait. Désormais, c'est à moi qu'il revient d'avoir sa vie en main et à personne d'autre. Il est mon jouet, ma possession, ma chose, mon mari.

« Il n'a rien à approuver, c'est un fait et je ne compte pas abandonner ce qui m'appartient »

Je m'approche vers lui alors qu'il s'est posé sur le canapé et je me plante devant lui, relevant sa tête avec ma main afin qu'il lève son regard vers moi.

« Je n'ai pas pour habitude de ne pas prendre soin de ce qui m'appartient et ton corps, ton âme, toi tout entier, m'appartient, Joey »

Je relâche sa tête et je reste devant lui alors que je le vois jouer avec quelque chose entre ses doigts sans pouvoir en déterminer la nature.

KoalaVolant

_________________

Harlan Shepherd

Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit

KoalaVolant
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Mar 20 Aoû - 23:26


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?


feat. @Joey Carter et @Harlan Shepherd



Jamais je n’ai parlé de Silho, de mon travail peu légal et dont je n’étais pas si fier. Même si je n’ai pas honte d’en parler avec Aiden et Angel, car ils comprenaient que j’étais le genre de mec ouvert d’esprit et qui accepte facilement contre quelques billets, de se laisser faire ou de se donner à fond. Mais aucun n’a connaissance de mon berger, de celui qui gère d’une main de maître mon emploi du temps et m’offre une certaine sécurité, malgré le contexte peu glorieux. Mais avec Silho, je sais où je vais. Du moins, j’ai des préservatifs à profusion, je sais que chaque client et cliente a était vu en entretien et que l’argent tombera quoiqu’il arrive. Que j’obéisse ou non, le paiement est prévu à l’avance.

Mais avec Harlan, avec ce qu’il me dit, je me dois d’être honnête. J’ignore que j’en ai déjà parlé, que je me suis confié à lui, sur ce que je fais, ce qu’on attend de moi et j’ignore que malgré tout ceci, il a accepté de m’épouser. Sans me rappeler de ce que j’ai pu dire, avec le mélange de l’alcool, de la drogue et l’euphorie du moment m’a fait tourner la tête sans doute un peu trop. Donc, sans me rappeler de nos conversations, je me retrouve à en parler.

Inconsciemment, je lui offre le droit de me juger, de me rejeter et de reprendre sa vie en main. Je n’ai pas conscience qu’il m’a vraiment choisi, que quand il me dit lui appartenir, il était sérieux. Je pense qu’encore maintenant, je crois que c’est une blague, qu’il va changer d’avis, sur nous, sur moi. Je suis tellement habitué à être rejeté, repoussé, à ce que personne ne s’intéresse à ce point à moi, que j’ai du mal à comprendre que c’est sérieux.

Il a accepté que je prenne son nom, ça me fait bizarre de dire que légalement, je porte son nom, celui d’un autre homme. Je n’ai pas d’affinité avec mon nom de famille et le changer, n’est pas un souci. Peut-être même que l’idée d’appartenir à ce point à quelqu’un, me plaît plus que ce que j’aurais cru.

Cependant, mon corps est plus réactif que mon esprit. J’aurais aimé sentir sa main plus longtemps sur moi, mais je suis encore trop conscient et je fuis sa main, pour venir m’asseoir sur mon canapé et lui expliquer quel dépravé je suis.

Je ne sais pas à quoi je m’attendais, mais pas à ce qu’il m’accepte, ça, c’est sûr. Chaque parole qu’il peut avoir me perturbe. Je suis sûrement plus paumé que ce que je pensais, car je bois ses paroles, je peux sentir en moi le trouble qu’il provoque. L’idée qu’il me veut, qu’il accepte jusqu’à ce que je fasse subir à mon corps, le fait qu’il dit s’occuper de moi, c’est troublant, c’est perturbant, mais je dois dire que c’est excitant.

Je suis pris par les émotions. J’ai attrapé une pilule magique, histoire de garder le contrôle ou plutôt de le perdre en douceur. J’ai conscience que je vais devoir affronter la colère de Silho, du moins, si Harlan ne me fuit pas avant. Car une petite alerte dans un coin de ma tête, reste craintif sur la confiance que je peux offrir. Je suis assez méfiant de base, même si la drogue ne le montre pas. Mais là, il est question d’avenir, de vie, d’amour ? Je ne sais pas si c’est possible d’être aimé, qu’un homme aussi beau apprendre à m’aimer, mais je suis là, à sa merci, à ne demander que ça, même si c’est encore une chose qui reste inconsciente.

Je vois ses pieds face à moi et je le laisse saisit mon menton, pour me relever la tête. Je suis totalement sous son emprise, je sens mon corps qui accepte son touché, c’est même trop facile et je ne sais pas ce qui me pousse à être ainsi, si c’est le contrôle qu’il m’offre, un avenir totalement loin de ce que je connais. Je suis prêt à perdre jusqu’à la moindre parcelle de ce qui est dans ce studio.

Je saisis sa main libre et je lui pose ma drogue, ma pilule rose, dans sa main. Je ne veux pas qu’il la prenne, non, c’est pour moi. Je ne pense pas qu’il soit le genre d’homme accro à ça. Alors que moi, je carbure un peu trop à cette substance et je me dois de lui montrer. Après tout, s’il est sérieux envers moi, autant tout lui montrer, jusqu’à la moindre partie dépravée qui fait partie de mon quotidien.

J’amène sa main vers mes lèvres. Mais avant de prendre cette pilule, je prends la parole.

- “Si tu veux vraiment que je sois à toi... ça aussi, ça fait partie de ma vie… tu en as conscience ?... Harlan, Donne-la-moi !”

J’exige qu’il me la donne ? Je peux être dominant quand on me le demande, quand la situation le veux, mais là, je veux qu’il prenne aussi conscience que je suis accro à cette substance et d’autre du genre. Je ne viens pas choper la pilule, j’attends qu’il la porte à mes lèvres. J’ouvre la bouche et sors ma langue, pour venir lécher les doigts qui se trouvent à ma porter.

Je suis excité, par cet homme, l’idée qu’il est, mon mari semble me faire un effet terrible et ce que j’ai fasse à moi, c’est terriblement excitant. Je suis prêt à me mettre à ses pieds s’il le désire. Ma main libre vient se poser sur sa cuisse, du moins elle a envie de le touché, de découvrir ce corps ferme face à moi. Mais ma langue, elle joue, elle humidifie les doigts qui sont face à moi. Je veux qu’il me donne cette pilule, qu’il prend conscience que je fonctionne ainsi.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Harlan Shepherd »
•• habitant(e) de manhattan
Harlan Shepherd

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 510
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : ©️ Lalou ©️ Twizzle
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : États-Unien
•• Statut marital : Marié à Joey Carter
•• Métier / études : Développeur en Intelligence Artificielle pour la Défense
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Attentat
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Harlan Shepherd
Mer 21 Aoû - 6:46

Feat Harlan Shepherd & @Joey Carter

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?

Le succès du mariage repose sur deux choses :
trouver la bonne personne et être la bonne personne


Alors que je me tiens devant lui, il se saisit d'une de mes mains et y pose une petite pilule rose. J'ignore de quelle nature elle peut être. Je ne suis pas adepte des substances qui pourraient me faire perdre mon contrôle, mais je me doute qu'il ne s'agit pas d'un cachet pour la tête. Je la regarde et je la fais tourner entre mes doigts. Aucune inscription. Il attire ma main à sa bouche et je le regarde.

« Dit moi ce que c'est, Joey »

La première fois que je l'ai rencontré, j'ai su qu'il prenait des substances pour planer, pour mieux ressentir ou pour moins ressentir, je ne sais pas. Pour perdre le contrôle en tout cas, pour le donner à quelqu'un d'autre. Mais lors de notre première fois, la drogue était sous la forme d'une poudre blanche qu'il a respiré, de la cocaïne probablement... du moins c'est ce que j'avais pensé. Cette pilule... J'ignorais qu'il faisait des cocktails de drogue mais cela n'a pas une importance capitale pour moi... tant qu'il se remet entre mes mains.

« Tu es impatient, chéri »

Je prends la pilule rose entre mes doigts et je caresse ses lèvres avec son extrémité sans toutefois la lâcher, comme on attire l'attention d'un animal et qu'on le tente. Il sort sa langue de sa bouche et je récupère la pilule au creux de ma main alors qu'il se met à lécher mes doigts tandis que de son autre main, il effleure ma cuisse, je souris
KoalaVolant

_________________

Harlan Shepherd

Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit

KoalaVolant
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Mer 21 Aoû - 11:56


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?


feat. @Joey Carter et @Harlan Shepherd



Je sais que je suis accro à bien des choses et je l’assume. Même si j’ai déjà fait une cure de désintoxe, j’ai vite replongé, en dose plus faible, mais je n’ai pas la force de repartir dans de l’abstinence. A quoi pourrais-je m’accrocher en échange ? Ma vie est un tissu de mensonges, je passe ma vie à faire des choses peu glorieuses et jusqu’à aujourd’hui, je n’avais personne qui s’intéressait à moi. Silho sait que je suis un consommateur compulsif, il m’a déjà fait des recommandations avec certains clients, et clientes, mais il n’a jamais émis le souhait que je change pour conserver ma place à ses côtés. Et en ce qui concerne Harlan, je suis honnête avec lui. Je le suis en général, sauf quand je dois cacher la vérité sur mon métier, ou comme sur ce qui s’est passé à Las Vegas, seul Aiden est au courant de ce mariage. Donc, en toute honnêteté, je lui offre le droit de participer à mon délire. Je lui donne la pilule rose, et je lui demande de me la donner. Après tout, si c’est bien son choix de m’avoir rien que pour lui, il doit aussi avoir conscience que je suis vraiment dépravée et que je touche le sol dans ma décadence.

Mon regard ne le quitte pas, je l’observe à jouer avec la pilule, intrigué par ce que sait. Je vois bien qu’il est novice là-dedans et ça me plaît. Au moins, l’un de nous a la tête sur les épaules, je fais tache à ses côtés, je le sais bien, mais je n’ai pas envie de le voir me fuir. J’aime cette sensation qui grandit en moi, l’idée de lui appartenir commence à prendre place dans mon esprit, et je m’accroche à lui, petit à petit, je pose mes mains sur lui, je n’ai pas envie de le voir s’enfuir même si je lui offre toutes les excuses possibles pour le faire.

- “C’est de l’extasie... j’ai pas mal de pilule différente et en poudre... Mais j’ai déjà pris une dose donc si je ne veux pas planer trop fort et me rappeler de toi... Celle-ci correspond à ce que j’ai besoin...”

J’ai besoin de perdre le contrôle, de me laisser porter, car je n’ai plus le souvenir de ce que serait ma vie sans ses artifices. J’ignore si je suis aussi réactif, si sensible, si tactile sans cela. Peut-être que le plaisir, serait plus intense, que je serais conscient en bien des choses, mais je n’ai pas le courage d’expérimenter cela maintenant. Peut-être qu’un jour, si Harlan le veut, car de mon point de vue, ce n’est pas moi qui vais le vouloir, je suis trop accro pour prendre cette décision.

J’ouvre la bouche quand il vient frôler mes lèvres avec la pilule, il joue avec moi et j’adore ça. Je suis impatient oui, mais je me remets à lui, à son envie. Ma langue joue sur ses doigts, je recherche cette pilule, mais j’avoue que je m’amuse avec ses doigts. Ma main passe à l’arrière de sa cuisse et je pose ma seconde main sur son autre jambe, à l’arrière également. Je laisse mes mains caressées ses cuisses et doucement, je me retrouve à palper ses fesses. J’aime ce que j’ai sous les mains, même si c’est recouvert d’un tissu, mais je peux sentir la musculature qui se trouve là-dessus et ça me plaît énormément.

- “Tu n’imagines même pas l’effet que tu me fais...”

Je suis totalement à sa merci et mon esprit approuve ce choix, tout comme mon corps qui réagit un peu trop vite à mon goût. Pourquoi je suis sensible à lui, et je n’ai pas peur de lui, et je suis en attente de son attention et je n’ai pas l’habitude de céder aussi vite à quelqu’un.

- “je t’appartiens réellement ?... Il faut que je me fasse à l’idée...”

Si ma langue s’amuse, je me glisse hors du canapé et je me retrouve à genoux face à lui. Je garde ma tête relevée, mais là où je suis, j’ai une vue intéressante.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Harlan Shepherd »
•• habitant(e) de manhattan
Harlan Shepherd

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 510
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : ©️ Lalou ©️ Twizzle
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : États-Unien
•• Statut marital : Marié à Joey Carter
•• Métier / études : Développeur en Intelligence Artificielle pour la Défense
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Attentat
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Harlan Shepherd
Mer 21 Aoû - 17:12

Feat Harlan Shepherd & @Joey Carter

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?

Le succès du mariage repose sur deux choses :
trouver la bonne personne et être la bonne personne


Je ne sais pas si le voir à mes côtés serait perturbant ou non pour les gens qui me côtoient habituellement ou pour un quidam extérieur et cela ne me préoccupe pas vraiment pour l'instant. Je n'aime pas particulièrement que l'on me juge ou que l'on juge mes choix même si c'est déjà le cas parfois en ce qui concerne mon métier. Certains trouvent que l'éthique des fabricateurs d'IA est discutable. Que diraient ces gens s'ils savaient que j'avais envie de trouver un être humain qui serait dépendant de moi... qui serait sous mon contrôle ? Je crois que cela pourrait faire encore plus tâche.

Son regard suit la pilule qui danse entre mes doigts. Il semble fasciné, captivé par son mouvement comme un chat hypnotisé par un fil s'agitant sous ses yeux. Quelles seraient les conséquences si je ne lui donnais pas ? S'énerverait-il ? Me supplierait-il ? Déciderait-il de la prendre lui-même plutôt que d'attendre mon bon vouloir ?

« Tu deals ? »

Consommation personnelle uniquement ou revendeur ? Je n'en avais aucune idée. J'avais quelques connaissances de ses travers mais il était bien possible que je ne connaisse que le haut de l'iceberg. Après tout je ne l'avais côtoyé qu'une seule journée et une seule nuit. C'est un peu court pour connaitre un homme. Un homme qui s'était donné à moi et qui ne savait même plus qui j'étais.

« C'est appréciable »

Que cette fois il ne veule plus m'occulter de son esprit. Je me demande s'il s'est déjà uni avec quelqu'un sans l'influence de ses petites douceurs. S'il parviendrait à se rattacher à un être plutôt qu'à ce quelque chose de plus matériel. Cette nuit-là, je me souviens de son visage éperdu, de son corps, de son don de lui-même, mais cette fois-là aussi, il avait pris quelque chose.

Il a posé ses deux mains au derrière de mes jambes comme s'il voulait que je m'approche un peu plus de lui, comme s'il voulait m'attirer dans son étreinte. Mais en cet instant ce n'est pas vraiment moi qu'il veut mais son petit cachet. Je me demande s'il aurait accueilli n'importe qui de cette manière. S'il se serait donné à quiconque se serait présenté à lui. Je sens en moi une certaine jalousie s'éveiller.

« Moi vraiment ou ce que tu as pris quand je suis entré ? »

Se faire à l'idée qu'il m'appartenait... Il ne se posait pas vraiment de question le jour de notre rencontre mais je pouvais comprendre que l'idée devait faire son chemin dans son esprit. De toute manière je ne comptais pas lui rendre si facilement sa liberté alors que je venais seulement de trouver mon jouet. De trouver, ou de le retrouver. Je n'en étais en tout cas pas lassé... Comment aurais-je pu déjà ne plus vouloir le goûter alors qu'il s'était sauvé ?

« Ouvre la bouche et montre moi ta langue, mon petit lapin »

Alors qu'il me montre sa langue qui me léchait les doigts seulement quelques instants plus tôt, je dépose délicatement le cachet sur sa surface et je pousse gentiment sur sa langue pour qu'elle s'enroule sur le cachet.

« Avale »
KoalaVolant

_________________

Harlan Shepherd

Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit

KoalaVolant
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Mer 21 Aoû - 21:05


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?


feat. @Joey Carter et @Harlan Shepherd



Je sais que je suis accro à certaines choses et que j’ai tellement pris l’habitude d’en consommer que je ne vois plus où est le danger. J’ignore si mes réactions sont pareilles ou si je serais mieux, mais je ne cherche pas à le savoir. Je suis là, à me rapprocher de cet homme, qui me tente. J’ai les mains sur lui, sur ses cuisses, sur ses fesses, et mon sourire se fait malicieux. Je m’amuse aussi. Si Aiden savait que mon mari venait de débarquer dans mon studio, dans ma vie, il serait sûrement sur la défensive. Alors que moi, je suis là, à demander son accord pour avoir la petite pilule magique.

À sa question, je vois qu’il ne sait pas tout de moi et que j’ai encore des mystères qu’il devra apprendre, s’il le désire. En-tout-cas, j’arrête de jouer avec ma langue pour venir lui répondre. J’aurais pu mentir, aggravé ma situation, pour lui donner une excuse de plus à me fuir, mais s’il accepte de rester là, alors qu’il a compris que je suis le genre de mec, à être payé pour assouvir les désirs des autres, ce n’est pas dealer qui lui fera peur. Du moins, je ne pense pas.

- “Ah non, c’est pour ma conso perso. J’ai assez de boulot pour aller dans ce domaine. J’ai pas mal de chose dans le coin... Poudreuse, cachet et injection. Même si ce dernier, je n’aime pas ça... Ça laisse des traces à force...”

J’ai testé une fois et je n’aime pas les injections. L’effet est plus rapide, mais la descente aussi. Et même si j’en ai, je ne cherche pas à l’utiliser. Une fouille dans ce studio est, on tomberait sur des petits bijoux. Des bijoux illégaux et peu recommandable, mais jusqu’à aujourd’hui, personne ne vient chez moi, sauf Aiden et Angel. D’ailleurs, je n’ai même pas cherché à savoir comment Harlan a eu mon adresse, mais j’ai vite supposé que je lui ai dit, sinon comment connaîtrait-il autant de chose sur moi ? Et je n’ai pas douté de ses paroles, sur le fait qu’il soit celui que j’ai épousé. Personne n’est au courant pour cela et je n’ai pas l’instinct de me méfier de lui. Je suis peut-être trop naïf ou perdu pour me poser plus de questions. Peut-être que lui appartenir, me plaît plus que prévu et vu qu’il est physiquement ce que j’aime chez un homme, je ne cherche pas plus loin. C’est clair qu’un vieux, moche, ridé, qui put, ne m’aurait pas fait le même effet et j’aurais été retissant. Mais là, j’aime ce qui est face à moi. D’ailleurs à sa question, je penche la tête un peu perdue.

Oui, j’ai pris un cachet quand il est arrivé, mais ce n’est pas ça qui m’excite. Ça aide à me détendre, mais ça n’est pas une pilule pour bander. Je suis encore capable de ça et j’espère ne pas en avoir besoin un jour. En-tout-cas, je glisse une main vers l’intérieur de ses cuisses, je suis peut-être un peu curieux, mais j’aime l’idée de le découvrir, à ma manière.

- “Tu crois que la drogue m’aide pour ça ?... Ça m’aide juste à chasser le stress, l’anxiété... Mais c’est bien toi qui me plais... j’ai un faible pour les mecs dans ton genre, je ne suis pas surpris que je t’aie accosté ce jour-là... c’est bien moi qui suis venu à toi non ?... C’est ce que je me rappelle, même si je ne sais plus où, certaines choses son là !”

En disant “son là” que vient tapoter ma tête du bout de mon index. Effectivement, j’ai peut-être des zones de mémoire flou, absente, certaine partie de notre rencontre, de notre soirée et mariage me sont venu en tête les jours qui ont suivi mon retour à New York. Mais j’ai refusé de les croire, j’avais trop peur des conséquences, que la réalité soit plus terrifiante que mes souvenirs. Mais vu la douceur de Harlan, j’aime l’idée qu’il n’est pas venu me casser la gueule, et il ne semble pas me vouloir du mal. Je me trompe peut-être, mais je n’ai pas de méfiance envers lui, au contraire, il m’attire entièrement.

- “Cette pilule, décuple les sensations, mon attention... Rien de plus...”

J’ignore ce qu’il va se passer, mais j’ai envie d’être encore plus sensible à sa main qui frôle mes lèvres, qui se pose sur moi. Et quand il me dit d’ouvrir ma bouche, de lui tendre la langue, je sais qu’il va me la donner. Je lui souris et exécute rapidement sa demande. Je suis un bon petit lapin, du moins pour le moment. Je suis docile et obéissant en cet instant. Je ne sais pas si je le serais longtemps, mais c’est comme ça pour le moment. Je le laisse faire et j’accepte avec plaisir ce cachet. Je lui adresse un clin d’œil alors que je ferme mes lèvres pour l’avaler très vite. Je sais que ça agit assez vite et je profite d’être encore un poil conscient totalement pour lui répondre.

- “Merci. Tu ne le regretteras pas...”

Je ne sais pas ce qu’il attend de moi, ni moi ce que j’attends réellement de lui, même si mes mains baladeuses donnent un aperçu de mon désir naissant. Je me relève. Mes mains glissent le long de son corps, jusqu’à venir se glisser autour de son cou. Je sais que mon corps porte les marques d’une séance payée la veille, mais là, c’est différent, on ne m’impose pas un client, c’est moi qui réclame de l’attention. Ça m’arrive rarement et la plupart du temps, je sais me calmer, je sais me raisonner. Mais je n’ai pas envie, surtout après avoir goûté à ses lèvres.

Mes doigts viennent jouer dans la naissance de ses cheveux, tandis que je reviens me coller à lui. J’approche mes lèvres de son oreille et je lui murmure quelques mots. Je sens assez vite la chaleur se répandre en moi, réveillant mes sens.

- “Ton petit lapin attrape chaud... Et j’ai faim...”

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Harlan Shepherd »
•• habitant(e) de manhattan
Harlan Shepherd

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 510
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : ©️ Lalou ©️ Twizzle
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : États-Unien
•• Statut marital : Marié à Joey Carter
•• Métier / études : Développeur en Intelligence Artificielle pour la Défense
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Attentat
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Harlan Shepherd
Jeu 22 Aoû - 11:20

Feat Harlan Shepherd & @Joey Carter

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?

Le succès du mariage repose sur deux choses :
trouver la bonne personne et être la bonne personne


Il se confie sans honte et sans fard à mon égard sur les possessions de substances que je possède et je suis presque heureux de ne pas être policier. S'il est toujours aussi loquace, il est étonnant qu'il ne se soit pas encore fait prendre mais j'imagine que j'ai dû lui offrir suffisamment de gage de confiance avec ce que je sais de lui.

Je n'ai pas supposé que le cachet qu'il a pris à mon arrivé était pour sa vigueur, mais j'avoue avoir un instant pensé qu'elle pouvait l'avoir mis d'humeur coquine. Je sais que certaines drogues débrident les gens et les rendent excités alors... oui... j'avoue m'être un instant questionné.

« J'avoue que tu étais captivant, je me suis approché et tu es venu m'attiser »

Je souris devant son obéissance à ma demande qui n'était en soi pas très contraignante puisque lui-même le voulait. Je pense qu'il a compris sans trop de peine la référence cachée devant le mot que je lui ai dis comme en témoigne son clin d'œil. Je n'ai pas fait dans la très haute subtilité.

Il me dit que je ne vais pas regretter de lui avoir donné ce cachet et j'avoue que je ne sais pas très bien ce que j'attends exactement de lui en cet instant. Je n'ai pas vraiment fait de plan précis en me rendant chez lui. Ses mains se font un peu caressantes sur mon corps et je le laisse me découvrir comme s'il s'agissait de la première fois. Il se lève et glisse finalement ses mains dans mon cou. Je ne bouge pas, comme si j'avais peur de l'effaroucher.

« Donne moi ta main »

Je souris en entendant sa phrase plus qu'explicite sur le désir l'habitant mais avant toute chose je tiens à mettre au point certaines choses et je détache alors la chaîne qui prend à mon cou où pend l'alliance jumelle à la mienne. Je dépose la bague passée dans la chaîne au creux de sa main et j'attends sa réaction.

KoalaVolant

_________________

Harlan Shepherd

Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit

KoalaVolant
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Jeu 22 Aoû - 23:08


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?


feat. @Joey Carter et @Harlan Shepherd



Je ne pense pas à ce qui pourrait se passer après avoir dit la vérité à propos de ma consommation, mais aussi à ce qui traîne dans ma maison. C’est vrai que j’ignore beaucoup de choses de Harlan et je ne pense pas qu’il y avait un gros risque à être honnête avec lui. À part me priver de mes extras, je ne vois pas ce qu’il pourrait me faire. Mais effectivement, je prends des risques et j’ai toujours vécu avec le danger. J’ai peut-être envie de me poser, d’avoir de la stabilité, mais je ne sais pas comment cela pourrait être possible.

Je ne peux pas m’empêcher de me faire tactile, curieux de découvrir ce corps qui dit être mon mari et quand il m’offre la possibilité de prendre une seconde pilule, je ne peux pas m’empêcher de le remercier. Après tout, je l’attendais avec son accord. Même si je ne sais pas où je vais, ce qui se passera, j’aime l’idée qu’il a acceptée cette partie de moi. Je suis sombre de l’intérieur et je vois en lui une issue de secours. Je me moque de l’argent, je n’ai jamais cherché à m’enrichir, et même en exerçant un métier peu glorieux, je ne pense qu’à rembourser mes dettes. Après, je vis comme je peux et je ne pense pas avoir le droit à autre chose. Je n’ai jamais eu d’autre solution et quelque part, la présence d’Harlan me donne envie de sortir de là. Je ne sais pas si je pourrais faire face, car dès cette nuit j’ai un client et vu la pause dont j’ai le droit actuellement, je me doute que le planning ait encore chargé et que Silho m’offre la possibilité de reprendre les forces pour la suite. À force d’être sous son emprise, je commence à comprendre son fonctionnement.

Très vite, je me retrouve debout, à venir m’accrocher à lui. Je ne suis pas souvent demandeur de câlin, même chaste, je n’ai pas pour habitude d’être aussi tactile, sauf si ça fait partie d’un contrat. Mais j’aime la proximité avec Harlan et je découvre que je pourrais éventuellement être quelqu’un que l’on peut désirer et non pas quelqu’un qu’on ne prend pas le temps de regarder.

Quand il me demande de donner ma main, je suis curieux. Pourquoi ? Il, je n’ai pas demandé d’autres cachets et il n’est pas le genre d’homme à en posséder. Du coup, je le lâche et je lui tends une main. Je ne m’attendais pas à ça. J’écarquille les yeux en voyant la bague accrochée à une chaîne.

- “Tu l’as...”

Je ne pensais pas qu’il l’avait sur lui, ainsi accroché à son cou. Il l’avait tout son temps autour de son cou ? Je rougis à l’idée qu’il a pu attendre avec cette bague autour du cou, qu’il m’attendait moi ? Non, ce n’est pas possible, on ne pouvait pas me vouloir à ce point... Si mon regard pétille en fixant ce bijou, j’ai les oreilles qui rougissent aussi fort que possible.

- “c’est la mienne ?... Ou la tienne ?... Elle est belle... ”

Mon regard cherche à voir si c’est la sienne qu’il porte là. Après tout, il a peut-être honte de porter une bague qui est l’union de deux hommes. Je n’ai pas de soucis avec cette idée mais je peux imaginer que pour lui, ce soit le cas. En-tout-cas, mes doigts effleurent cette bague que je trouve sublime. Je n’avais pas vraiment souvenance des détails, de sa couleur par exemple. Je suis le genre de mec à aimer les bijoux, mais j’ai rarement vu d’aussi beaux bijoux. Je crois que je suis habitué à porter du toc, mais ça fait de l’effet. Du moins, ça trompe l’œil des novices comme moi.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Harlan Shepherd »
•• habitant(e) de manhattan
Harlan Shepherd

identity card
•• Date d'arrivée : 10/08/2024
•• Messages : 31
•• Dollars : 510
•• Faceclaim : Tyler Hoechlin
•• Les crédits : ©️ Lalou ©️ Twizzle
•• Âge : 36
•• Nationalité(s) : États-Unien
•• Statut marital : Marié à Joey Carter
•• Métier / études : Développeur en Intelligence Artificielle pour la Défense
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings: Attentat
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ipiutiminelle
Pseudo discord: _ipiutiminelle
Multicomptes: Jasper Nahele Monroe ; Ambrosio Anastas Altréides ; Ji Hyuk Khan ; Jerahmeel Kahunaao-Dixon ; Jayce Esteban Mendoza ; Lysandre Winczlav
Habitude rp: Je / Il
Couleur rp:
Disponibilité rp: Disponible
Harlan Shepherd
Dim 25 Aoû - 17:48

Feat Harlan Shepherd & @Joey Carter

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?

Le succès du mariage repose sur deux choses :
trouver la bonne personne et être la bonne personne


J'aime déstabiliser les gens et surtout le déstabiliser lui. Son regard est incrédule alors qu'il fixe la bague comme si elle pouvait le brûler. Il me regarde et il la regarde, interdit. Et je vois ses oreilles qui rougissent.

« Tu es adorable... Je porte la mienne, quel est selon toi la bonne réponse ? »

Je n'ai pas résisté au fait de lui dire le fond de ma pensée sur ses rougissements et j'espère, je l'avoue intérieurement, le faire rougir encore plus avec la première partie de ma phrase. Le taquiner est entrain de devenir un jeu que j'affectionne particulièrement et je pense que ce ne sera pas le seul jeu que j'aimerai faire avec lui.

Je le vois prendre entre ses doigts la bague que j'ai déposé au creux de sa main et l'examiner sous toutes les coutures. De l'or blanc, une bague de qualité, malgré les circonstances un peu spéciales de notre mariage. Ce n'est pas parce que Las Vegas est l ville des mariages rapides qu'elle n'a pas quelques boutiques de luxe et des bijoutiers de talents. Je n'avais certes pas prévu de me marier en me rendant dans cette ville, mais... j'avais au moins acheté des bagues d'un certain standing quand je l'avais trouvé lui.

« Si elle te plait, évite de l'oublier derrière toi la prochaine fois »

Je souris malicieux, attendant de voir s'il compte la passer à son doigt ou la porter à son cou. J'avoue que je ne sais pas trop ce que je préférerai... mais une chose est certaine, je ne tiens pas à quitter cet appartement sans lui... reste à voir comment je pourrais le convaincre de me suivre. Mais l'heure, pour l'instant, n'est pas encore au voyage.

KoalaVolant

_________________

Harlan Shepherd

Avoir les yeux fermés ne veut pas toujours dire qu'on dort, ni les avoir ouverts qu'on voit

KoalaVolant
« Joey Carter »
•• habitant(e) du bronx
Joey Carter

identity card
•• Date d'arrivée : 04/07/2024
•• Messages : 125
•• Dollars : 1181
•• Faceclaim : Colson Baker
•• Les crédits : mikki / pinterest
•• Âge : 26
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Marié à un homme que j'ai épousé à Las Vegas alors que je n'ai aucun droit sur mon corps...
•• Orientation sexuelle : Bisexuel avec une préférence pour les hommes
•• Métier / études : Petite brebis rebelle - prostitué sous la protection de Silho
•• Quartier d'habitation : Petit studio dans le Bronx
•• More about you :
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 37a17189f69ec3b50e76780fbfd93a92
Me, myself & i

Je suis un mec un peu atypique. Mes parents étaient le genre de personne qu'on appel "des déchets de la société". Père alcoolique, mère qui se drogue, voilà l'exemple que j'ai eu. Ma mère a choppé un putain de cancer et pour payer sa chimio, j'ai contracter des prêts auprès dealer en tout genre. Du coup, pour rembourser cette argent, je me suis prostitué et vendu de la drogue. Jusqu'au jour ou je me suis fait coincé. 3 ans de prison ou j'ai vécu l'enfer. Depuis, je suis clean niveau drogue, mais mes dettes ont augmenter. Je me retrouve sous la coupelle d'un berger qui a racheter mes dettes et qui s'occupe de me trouver des clients. A côté, je suis chanteur d'un groupe de rock, c'est ma bouffé d'oxygène !

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-4fd0e1108021cf11c8501bef594ca052-69323971-540
LOVE ? SEXE ?

L'amour ça existe ça ? Franchement je n'y crois pas. L'amour, ce n'est pas pour moi, je n'ai jamais rencontré une personne qui me fera changer d'avis. J'aime le sexe, homme ou femme, je prend mon pied avec n'importe qui. Bon ok, j'ai une préférence pour les hommes mais le sexe, ça reste de la baise rien de plus.

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-381ea94a6f47615f204ac042f4273680-ecbac994-540
MA FAMILLE

Pas de chance, j'ai bien un père mais ce dernier a toujours était violent avec ma mère. Ma mère, une femme qui abusé de la drogue pour occulter le plus possible sa condition de vie. Par contre, elle m'a craché au visage : "ce n'est pas ton père biologique". C'est cool, mais alors c'est qui mon père ? Le coup d'un soir ? Un putain de mec qui s'est taper une femme défoncer au crack ? Je l'ignore encore aujourd'hui...

---------------------------

M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 5e3e36ce9baebcd834b918cb57e9171e
HAPPY MARRIED ?

J'ignore totalement qui tu es, et pourtant on s'est retrouver dans le même lit, dans un motel de Las Vegas. On a la bague aux doigts, une photo qui nous montres entrain de s'embrasser, mais franchement, il s'est passé quoi ?

-----------------------------------------------------
M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ? [pv. Joey Carter] - Page 2 Tumblr-57b5b3e9fe5f013ba78fa8d53ff23a66-32795d1b-540
MES RP'S

-- www. feat Aiden
-- www. feat Harlan
-- www. feat. Love
we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance - Drogue - Cancer - Prostitution
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah / Jakub / Garence / Maximilian / Denis / Uriel / Aaron / Ivan
Habitude rp: 500 mots ++
Couleur rp: ff3366
Disponibilité rp: Indisponible
Joey Carter
Dim 25 Aoû - 22:37


Dialogue de Joey : # ff3366
Sa tenue : photo


" M'aurais-tu déjà oublié, petit lapin ?


feat. @Joey Carter et @Harlan Shepherd



Je ne peux pas m’empêcher de rougir, sûrement parce que je suis touché par ce que je ressens, ce que je vois. Je ne sais pas si je serais si docile à chaque fois que je serais avec lui, mais la façon qu’il a de me parler, ce petit surnom qu’il me donne, alors que je n’ai rien de quelqu’un de petit et de mignon, mais ça me touche. Je n’ai cependant pas l’habitude qu’on soit si tendre avec moi, surtout qu’il ne me connaît que depuis quelques minutes, du moins, je ne compte pas notre première nuit, car je ne sais pas vraiment ce que j’ai pu lui montrer et j’ai un peu peur qu’il change d’avis en me côtoyant plus. Après tout, personne jusqu’à aujourd’hui ne m’avait témoigné autant d’intérêt et c’est assez troublant.

Je rougis de plus belle quand il me dit que je suis adorable. Mon regard passe de lui à la bague, je comprends vite que c’est la mienne, quand il me le confirme. Ce matin-là, je n’ai pas osé la garder, je ne voulais pas affronter la vérité. J’ai sûrement peur de ce qu’on peut penser de moi, surtout que je n’ai pas une vie exemplaire et j’ignore qu’on peut me vouloir malgré cela. Pour moi, la vie ne peut pas être autrement et je n’ai jamais cherché à avoir mieux. Je n’ai jamais eu ce droit et je ne pense pas y voir le droit.

- “Je ne pouvais pas la garder... ce matin-là... c’était trop dans ma tête... toi... la bague et les photos...”

Je tourne la bague entre mes doigts et je me demande si je peux vraiment la mettre ou si je dois lui rendre. Je n’ai pas envie et en même temps, j’ai l’impression que le mettre, c’est complètement accepté de me laisser emporter par cet homme et j’en ai envie, mais je ne sais pas trop où je vais aller. Du moins, ce qui m’attend si j’accepte la situation. Mais plus je regarde cette bague, sans voir sa valeur, juste sa signification, plus je craque pour l’idée.

- “Je peux vraiment la mettre ? ... je n’ai jamais appartenu à quelqu’un à ce point et je ne sais pas ...”

Je sais que je rougis et j’ai honte de moi. Je sais que j’ai des faiblesses, mais là, je les montre un peu trop et ça me perturbe. Cependant, je veux voir jusqu’où je peux aller. J’ai envie de tenter ma chance et puis, au pire, je reviendrais dans la vie que j’ai actuellement. Ça ne peut pas être pire.

Je retire mes bagues, un sourire coquin aux lèvres, je plonge mon regard dans celui de Harlan et je ne peux pas m’empêcher d’avoir envie de jouer. Après tout, je suis tout aussi sous l’influence d’un décontractant puissant.

Quand je m’approche de lui, je tiens par la chaîne le collier dont la bague pend.

- “mon mari, pourrait-il m’aider ?”

Serais-je en train de lui demander de me la mettre à mon doigt ? Totalement et pour être honnête, je lui montre ma main, mais c’est la mauvaise, mais je l’ignore. Après tout, j’ai des bagues sur mes doigts, mais aucune n’a de valeur.

_________________

SEX, DROG & ROCK'NROLL ?

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: bronx :: baychester Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: