Gordon | Gemma | Zenia : A nous trois, les amis.
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gordon | Gemma | Zenia : A nous trois, les amis.
« Gemma Santantonio »
•• habitant(e) de manhattan
Gemma Santantonio

identity card
•• Date d'arrivée : 17/03/2023
•• Messages : 1323
•• Dollars : 3921
•• Faceclaim : Lana Parrilla
•• Les crédits : Red
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine, mais avec une touche d'italien et un soupçon de porto-ricain, alors méfiez-vous, elle a un sacré caractère!
•• Statut marital : Gemma, c'est une sacrée coquine, et gourmande quand elle veut! Elle est toujours prête à s'amuser et à explorer de nouveaux horizons, à tenter de nouvelles expériences. Malgré son amour profond, et sincère pour sa tendre Louisa, elle reste fidèle à elle-même. Sa libertinage n'a pas de prix! Elle laisse aussi de la place dans son lit pour d'autres qui lui tiennent à cœur, comme Gordon et Zenia. Ils font partie intégrante de sa vie, et Louisa le sait même si, elle aimerait avoir l'exclusivité.
•• Orientation sexuelle : Tu sais que tu es au sommet du bonheur quand tu fais trempette avec ta frite dans du jus de moules. C'est le paradis sur terre ! Alors sérieusement, que tu sois la frite, la moule, ça glisse tout seul
•• Métier / études : A la tête d'un empire de la drogue et du trottoir, elle est la fière propriétaire d'une maison close : the Red Cellar.
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Gordon | Gemma | Zenia : A nous trois, les amis.  70d9f2506492ea8ecbb60e87bf4169bcbe1b4356


we're curious

Le petit plus
Triggers: Maltraitance animal essentiellement;
Warnings: Mon personnage ne peut pas plaire à tout le monde, alors n'hésitez pas à me consulter si des sujets délicats vous touchent de près.
Pronoms IRL: Moules fraîche.
Pseudo: Red911
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Sara sans h, et Dario, le chasseur de moules!
Habitude rp: J écris en JE.
Couleur rp: Puisque tout est bon dans le cochon, j'écris en gras.
Disponibilité rp: Tu peux venir me voir mon enfant
Gemma Santantonio
Jeu 15 Aoû - 20:16

°° À nous trois, complices et inséparables. °°
Penthouse • New York.
TW: Organisation criminelle, proxénétisme, language cru, sexualité

L'ascenseur privé s''ouvrait directement sur le hall d'entrée, où je m'étais tenue, tel un enfant devant un distributeur de bonbons, impatiente à l'idée de retrouver Gordon et surtout de savourer cette délicieuse pizza qui m'avait fait tant envie.

Cette penthouse nous plongeait dans un univers où le luxe règne en maître. Zenia et moi avons méticuleusement imaginé la décoration idéale pour ses enfants, pour nous, et également pour mon futur petit trésor. D'ailleurs, j'avais déjà commencé à aménager une pièce en nursery. Ce petit trésor allait être gâté. J'étais déjà folle amoureuse de mon enfant.

La plupart des pièces disposaient de fenêtres si vastes qu'on pourrait y jouer à cache-cache au contour de cette ville qui ne dort jamais y compris dans ma chambre à coucher, où là, à cet instant, alors que j'avais peine eu le temps de lui faire le tour de cette somptueuse penthouse, que je me trouvais déjà dans les bras de Gordon, ma tête poser sur son torse, nous étions si bien, si apaiser. Devant nous se dressait une immense fenêtre qui s'étendait du sol au plafond, encadrant la vue éblouissante sur la ville. A couper le souffle.

Bordel qu'est-ce qu'on était bien là. Oui, soyez pas étonner, nous avons fait l'amour, et là, maintenant on profitait de cette vue magnifique.

"Ça va?" dis-je en lui déposant un baiser sur le torse avant de me redresser doucement pour attraper une part de pizza. Oui oui, la boîte était éventrée dans le coin du grand lit king size. J’attrapais une part et hop ! Un morceau dans ma bouche. Je sais que c'était malpoli de parler la bouche pleine mais "Hmmm, c'est la meilleure pizza." Je me penchais vers lui avec mon morceau. Et je le présentais devant sa bouche qu'il ne pouvait pas résister à croquer – finissant ma part mais ceci dit, il profitait surtout du moment pour m'attirer contre lui encore plus près. "Noooon chéri, laisse-moi au moins reprendre mon souffle ! Je suis fatiguée là, je te jure" La chaleur, la grossesse, le sport physique qu'il venait de me faire faire, j'avais de quoi être épuisé.

Oui, on dirait que nous sommes heureux n’est-ce pas ? Peut-être que nous l'étions vraiment. Pour ma part, je vivais un moment exceptionnel. J'étais heureuse et épanouie grâce aux personnes qui m'entouraient : lui, Zenia et surtout ma Louisa.  Un secret que je préférais garder pour moi.

Ce penthouse était incroyable, et elle s'étendait sur les trois derniers étages de l'immeuble, ce qui nous permettait moi et Zenia d'avoir malgré tout notre indépendance.

Ceci dit, ce que j'adorais le plus dans cette immeuble, ce n'est pas, le coin cinéma, le spa, la salle de sport, les nombreuses chambres, les salles de bain, la cuisine que j'adorais tout autant aussi, ou bien, les nombreuses autres pièces qui ont été conçus par une firme d'architecture de renommée mondiale.

Ce n'était qu'autre que la terrasse du haut, du dernier étage.

Un véritable havre de paix perché au-dessus de la ville comme si nous étions les reines. Une énorme  piscine à débordement comme si elle voulait faire la concurance aux influenceurs Instagram du coin, et ce, entourée de chaises longues et de palmiers en pot qui se prennent pour des  stars hollywoodiennes Et cerise sur le gâteau : la perle de chez perle, un salon avec un espace dédié aux repas en plein air pour profiter des délices al fresco avec l'horizon new-yorkais comme toile de fond. C'était tellement magnifique que mes yeux ont failli exploser lors de la visite tout comme le prix de l'appartement.

L'endroit était purement magique.



(c) princessecapricieuse


_________________

I got caught up in the atmosphere, feeling alive and free under the sparkling stars of the Puerto Rican night.. •• amaranth ♫♪

Gordon Cumberland aime ce message

Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: