Ah c'est toi | Lex
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Lenoxx Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ah c'est toi | Lex
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 204
•• Dollars : 641
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : wankyuniverse, phantasmagoria, soovermyself, sassysophiabush
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire après avoir fréquentais Murphy
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : Ah c'est toi | Lex D8faf1c9d850d7b7e269f6b3833605fc1b378b93

__________________________________

# Lorenzo
# Ezekiel
# Luca
# Lex

Terminé :

we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Dim 8 Sep - 11:39

Ah c'est toi

🆃🆁🅸🅶🅶🅴🆁 🆆🅰🆁🅽🅸🅽🅶


@Lex Moriarty & @Nina Bianchi
Une nouvelle rencontre des plus inattendue, à croire qu'on est fait pour se croiser


Le boulot c’est vers lui que je me dirige alors que je viens de finir de me changer dans le vestiaire. Aujourd’hui, je suis de journée, je fais 9h – 17h, une horaire qui coupe un peu dans la semaine, cela me permet de dormir un peu plus le matin moi qui est fan de mon lit. J’arrive dans le service et me dirige vers le bureau de ma chef afin de savoir ce qu’elle m’a prévu pour la journée. Elle m’informe qu’un représentant politique va passer dans l’hôpital et qu’elle veut que moi et d’autres collègues descendions à sa rencontre pour parler de ce que nous attendons de sa part.

« Ouais en gros tu m’envois au charbon, je veux bien ne pas avoir ma langue dans ma poche mais un jour ta botte secrète ne marchera plus. «

Je ris de bon cœur, cela fait un peu plus de trois que je revis à New York mais je ne suis vite refaite à ma vie ici. Il faut dire que ma chef est une connaissance du collège alors nos relations se sont vite très bien passées.

Etant une femme fidèle aux instructions de sa chef et surtout de l’occasion de mettre un peu d’action dans cet hôpital, je rassemble mes collègues et nous nous dirigeons en tenus de service vers le hall de l’hôpital, où doit se tenir cette rencontre. Je ne suis pas fan des politiciens, je n’aime pas leur air vicelard, toujours à nous promettre mont et merveille pour finalement nous donner rien du tout.
Quand j’arrive au lieu dit, je vois que la personne d’honneur n’est pas arrivée. Je me dirige alors vers la petite cafétéria afin de me prendre un café, il me faut des forces pour donner de la voix.

« Salut Donna, un café comme d’habitude s’il te plait. »

Je souris à la serveuse que je croise tous les jours, à force nous avons sympathisé. Nous discutons quelques secondes, le temps que mon café soit prêt. C’est alors qu’elle me demande si je peux apporter son café au Sénateur, car elle est débordée. Je suis lance un regard d’a*à charge de revanche avant d’ajouter.

« Je le fais uniquement pour toi Donna ! »

J’avoue que je ne me suis même pas renseigné sur le nom de ce sénateur, on m’a juste dit : Nina va râler et j’ai répondu présente. Je tourne la tête et aperçois une bande de gorille entourant un homme en costard qui se tiens dos à moi. Je présume qu’il s’agit de ma cible. Je me rapproche d’eux en quelques secondes.

« Apparemment un sénateur doit se faire livrer le café alors le voici. »

Je tends le gobelet pendant que l’homme devant moi se retourne. C’est alors que mon regard croise le sien, Lex, Lex Moriarty, alors ça je ne m’attendais pas à tomber sur lui…

(c) princessecapricieuse


_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
Page 1 sur 1
 :: New York City :: manhattan :: upper manhattan :: Lenoxx Hospital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: