surnom ·· Les surnoms t'en ai clairement pas fan. Les seuls que tu tolères sont Théo ou le sanguinaire quand t'es sur le terrain. Oh bien sur, on t'a déjà surnommé connard et tu en passes les meilleurs. Et tu les prends toujours avec le sourire. âge ·· Tu as 32 ans. Et autant de conquêtes sur ta liste. date & lieu de naissance ·· Tu as poussé ton premier le 28 juin 1992 dans la magnifique ville qu'est New York.nationalité ·· Fier d'être américain. C'est la plus belle des nationalités à tes yeux. métier ·· Si papa aurait voulu que tu fasses carrières dans tu ne sais quel connerie sans importance à tes yeux, tu as choisi celle qui te plaisait le plus. Le sport. Tu es capitaine et joueur d'hockey professionnel sur glace. Ce sport qui comptabilise tout ce que tu aimes faire : te battre. Recevoir plein d'argent. Te battre. Te donner une notoriété. Te battre. Oui tu aimais la violence. Et coucher. à new york depuis ··Ton premier cri. Tu es bien parti pendant une période de ta vie mais tu es vite revenu ici. tes revenus ·· ($$$$$) T'es riche et pas qu'un peu. Ton métier et ton addiction aux pokers te fais remplir tes poches. Tu tiens ça de ton père d'ailleurs. Enfin l'argent pas les dettes. Tu es bien trop malin et plus fort que lui pour en avoir. statut matrimonial ·· La meilleure situation à tes yeux : célibataire. Tu ne dois rien à personne. Et surtout tu permets aux gens de t'avoir comme compagnie pour une seule nuit. T'es généreux avec l'espèce humaine que demander de plus hein ? orientation ·· Clairement, tu ne fais pas la différence. Pansexuel. Un trou s'était un trou. Certes, tu as plus un penchant pour les courbes féminines. Mais ça t'es déjà arriver de baiser avec des mecs. Par défi ou selon l'humeur de ton moment. Il t'es même déjà arrivé de faire croire à un mec que tu étais amoureux de lui juste pour le baiser et ne plus le rappeler le lendemain. Oui tu étais un vrai connard. classe sociale ·· Tu es né dans un milieu modeste de deux parents jusqu'à ta mère se tire avec un autre homme. Laissant ton père avec ses trois fils et sa fille miracle. Heureusement que la chance du poker était présente qui vous donnait un bon confort de vie. quartier d'habitation ·· Tu habites dans un magnifique appartement dans Manhattan où tu en es le propriétaire. Niveau immobilier, tu as aussi une péniche sur l'eau que tu as mis en coloc pour te faire gagner encore plus de fric. Un investissement rentable et qui ne t'a rien couter car tu l'avais gagné à une partie de poker. groupe ·· T'es dans le groupe des citizens. L'école est très loin derrière toi.
On te demande un minimum de quinze anecdotes si tu ne fais pas la partie histoire. Si tu fais la partie histoire, un minimum de dix anecdotes suffira. Ça peut être des moments de sa vie, ce que qu'iel aime, n'aime pas. As you want. La longueur n'a aucune importance et si tu es inspiré.e, tu peux même en écrire plus. Le mode histoire est également possible dans un second post
TW: : si tu estimes que certains sujets abordés dans ta fiche pourraient se révéler sensibles pour certain.e.s n’hésite pas à les indiquer ici. Sans obligation aucune nous te faisons confiance pour savoir s’il convient ou non de remplir cette partie Merci.
(un) ·· ta réponse. (deux) ·· ta réponse. (trois) ·· ta réponse. (quatre) ·· ta réponse. (cinq) ·· ta réponse. (six) ·· ta réponse. (sept) ·· ta réponse. (huit) ·· ta réponse. (neuf) ·· ta réponse. (dix) ·· ta réponse. (onze) ·· ta réponse. (douze) ·· ta réponse. (treize) ·· ta réponse. (quatorze) ·· ta réponse. (quinze) ·· ta réponse.
SE METTRE À NU
VIE ACTIVE
T'es un(e) grand(e). Enfin dans la vie active. Sache que ton parcours professionnel peut évoluer tout au long de l'année et en fonction des péripéties que tu apporte à ton personnage. pourquoi ce métier ? ·· écrire ta réponse. tu penses quoi de ton quartier d'habitation ? ·· écrire ta réponse. quel est ton rêve le plus fou ? ·· écrire ta réponse. tu te vois où et comment dans 1 an ? ·· écrire ta réponse.
pseudo/prénom ·· Hypnoze / Morgane dans quel pays vis tu ·· France âge ·· 32 ans . nombre de mot(s) par rp ·· entre 300 et 1200 mots crédit de l'avatar ·· (c) tinyhellish tes autres comptes ··@Azraël Dixon, @Ulysse Mahoney etc. où as-tu connu(e) gmny ? ·· j'y suis déjà . tes impressions sur gmny ·· toujours splendide ! une idée/suggestion à soumettre ? ·· aucune pour le moment. un dernier mot jean-pierre ? ··
L'AUTRE CÔTÉ
Réveille-moi de l'intérieur. (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité. (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler. (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite. (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenu. ☾☾ (c) zaja
« Théodore Blooming »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 17/04/2023
•• Dollars : 1074
•• Faceclaim : Logan Lerman
•• Les crédits : tinyhellish pour l'avatar
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibatard et fier de l'être
•• Orientation sexuelle : Un trou c'est un trou.
•• Métier / études : Joueur professionnel d'hockey sur glace
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: aucune limite (connard) Pronoms IRL: elle Pseudo: hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable. Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: 2/5
Théodore Blooming
Dim 24 Nov - 17:19
+ 1 sait-on jamais
Réveille-moi de l'intérieur. (Sauve-moi) Appelle mon nom et sauve-moi de l'obscurité. (Réveille-moi) Ordonne à mon sang de couler. (Je ne peux pas me réveiller) Avant que je ne sois détruite. (Sauve-moi) Sauve-moi de ce rien que je suis devenu. ☾☾ (c) zaja
« Glenn Beaumont »
•• habitant(e) de manhattan
identity card
•• Date d'arrivée : 16/10/2024
•• Dollars : 395
•• Faceclaim : regé jean page
•• Les crédits : oolympia (avatar)
•• Nationalité(s) : il est américain
•• Statut marital : fiancé, mais autant lui que la demoiselle se demande si ce mariage sera réellement une réussite...
•• Orientation sexuelle : pansexuel, il ne tient pas compte du genre de la personne envers laquelle il se sent attiré, aussi bien romantiquement que sexuellement.
•• Métier / études : styliste reconnu depuis plusieurs années désormais.
•• Quartier d'habitation : Dans un penthouse à manhattan
Le petit plus Triggers: On en parlera si besoin est (= Warnings: Glenn devrait être safe, mais si jamais un sujet que j'aurais oublié de mentionner ne convient pas, nhésitez pas à m'en avertir Pronoms IRL: Il Pseudo: null moon Pseudo discord: (facultatif) Multicomptes: Flea, Chester, Moïra, Kaspar Habitude rp: Ecriture à la 3eme personne, entre 500 et 800 mots en général Couleur rp: Disponibilité rp: fermée
Glenn Beaumont
Dim 24 Nov - 17:38
Reee bienvenue chez toi, avec ce superbe fc
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 20/10/2024
•• Dollars : 125
•• Faceclaim : Jade Distinguin
•• Les crédits : lovebug
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Métier / études : Etudiante
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun mais on peut en parler Warnings: Travail du sexe, mention de viol, mort de proche Pronoms IRL: elle Pseudo: .pink siren Pseudo discord: A demander Multicomptes: Madeline, Camelia, Aryel et Leonora Habitude rp: Réponse plutôt longue et fréquence de réponse variée. Ecriture en "je" Couleur rp: PaleVioletRed Disponibilité rp: Dispo (5/5)
Isanalia A. Blooming
Dim 24 Nov - 17:51
Reeeeeeeebienvenue
Trop hâte de voir ce que tu vas faire de Théo !
« Aria Vasseur »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 29/01/2024
•• Dollars : 3120
•• Faceclaim : Elle Fanning
•• Les crédits : Bambi eyes
•• Nationalité(s) : Néo-zélandaise d'adoption, américaine par naturalisation
•• Statut marital : divorcée, encore très amoureuse de son ex-femme
•• Orientation sexuelle : les femmes, une surtout
•• Métier / études : étudiante en septième année de médecine et interne en pédiatrie
•• Quartier d'habitation : Bronx
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: A discuter Warnings: Tromperie Pronoms IRL: Elle Pseudo: Cassicorn Pseudo discord: Sur demande mp Multicomptes: Romeo, Harmony, Isaac, Luz, Salem, Valentina, Julyne, Reyna et Autumn Habitude rp: Environ 500 mots Couleur rp: #6666cc Disponibilité rp: 2 places/5
Aria Vasseur
Dim 24 Nov - 18:25
ReBienvenue Hâte d'en découvrir plus sur ce perso
identity card
•• Date d'arrivée : 17/04/2023
•• Dollars : 1074
•• Faceclaim : Logan Lerman
•• Les crédits : tinyhellish pour l'avatar
•• Statut marital : célibatard et fier de l'être
•• Orientation sexuelle : Un trou c'est un trou.
•• Métier / études : Joueur professionnel d'hockey sur glace
Le petit plus Triggers: cruauté animale, homophobie Warnings: aucune limite (connard) Pronoms IRL: elle Pseudo: hypnoze Pseudo discord: _hypnoze Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable. Couleur rp: #0033cc Disponibilité rp: 2/5
Théodore Blooming
Dim 24 Nov - 18:54
Merci pour vos messages de bienvenues
« Lukes Carstairs »
•• admin de gmny
identity card
•• Date d'arrivée : 13/03/2024
•• Dollars : 172
•• Faceclaim : Barry Keoghan
•• Les crédits : depraysie (av)
•• Statut marital : c'est compliqué
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : policier pour la brigade 78
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you :
(UN) ·· Enfant, Lukes était un petit garçon souriant et calme. Celui dont on appréciait la compagnie. Ado, il était plus solitaire. (DEUX) ·· La fratrie Carstairs a toujours été soudée et il serait prêt à tout pour Louve comme pour Terrence. (TROIS) ·· Après le lycée, il a intégré l'école de police et a rapidement excellé en tir. A vingt-ans, il est approché par le commandant du S.W.A.T. de New York qui veut donc le recruter pour qu'il rejoigne les tireurs d'élite de cette équipe. (QUATRE) ·· A 23 ans, officiellement diplômé, il rejoint donc le S.W.A.T. (CINQ) ·· Ce métier a ses risques et il a été blessé de nombreuses fois, tout comme il a perdu des coéquipiers. (SIX) ·· Il y a deux ans, il a perdu plus qu'un coéquipier, son meilleur ami et suite à cela, il n'a plus été capable de tenir une arme pendant de nombreux mois. (SEPT) ·· Incapable d'exercer son métier de tireur d'élite, il a été rétrogradé et s'est retrouvé dans une brigade de quartier. (HUIT) ·· Au départ, il a été dans un profond mutisme, ne s'intéressant pas vraiment à ses collègues mais avec le temps il a baissé sa garde et s'entend très bien avec chacun d'un. (NEUF) ·· Il est apprécié au sein de la brigade pour sa discrétion et son sang froid à toutes épreuves. (DIX) ·· Il a été amoureux à deux reprises, une fois d'une jeune femme à l'époque du lycée, ils prévoyaient même de se marier mais finalement elle est partie faire des études ailleurs et ça les a éloigné. Une deuxième fois d'un homme durant ses classes pour devenir policier, c'était un barman qui servait dans un bar près du campus. (ONZE) ··Ses histoires d'amour se finissent toujours de la même façon, on lui dit qu'il doit prendre plus de décisions et il se braque. (DOUZE) ·· Il a toujours aimé les animaux mais ne peut malheureusement pas en avoir beaucoup avec son travail prenant, il a pourtant un chat Kendall. Il s'agit d'un siamois de trois ans. (TREIZE) ·· Il a des tocs notamment en terme de rangement, maniaque sur le fait que les choses doivent être à leur place, il peut être assez froid là-dessus quand ses affaires sont déplacées. (QUATORZE) ·· Il est piètre cuisinier, il se commande le plus souvent à manger car les seules fois où il essaye de faire la cuisine, c'est dangereux. (QUINZE) ·· Il est un grand fan de base-ball et ne manque jamais un match de Yankees.
we're curious
Le petit plus Triggers: viol, violence animale, pédophilie et banalisation de la maladie mentale Warnings: mort Pronoms IRL: elle Pseudo: Loredana Pseudo discord: talesofdynasty Multicomptes: Allegra, Anthony, Maya, Austen & Annabelle Habitude rp: rp au singulier (il), entre 300 et 800 mots. peut faire plus si inspirée. il m'arrive d'oublier un rp. joue au feeling et ne répond pas forcément dans l'ordre. Couleur rp: Disponibilité rp: libre
Lukes Carstairs
Dim 24 Nov - 19:18
Bon reboot à toi !
Logan quel bon choix de fc
•• élève à columbia
identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Dollars : 5070
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious
Le petit plus Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc. Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire, cyberharcèlement Pronoms IRL: elle Pseudo: sprvxn Pseudo discord: sprvxn Multicomptes: Alice Hoffman, Andrea Messina, Jessica Barclay. Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours. Couleur rp: en violet. Disponibilité rp: disponible.
Jessica Barclay
Dim 24 Nov - 19:34
Bon remaniement de compte
Don't you ever make angels cry. Never misbehave, stay in line. But she looks so good in red like a secret valentine. I can't change my ways, God knows why. If the sin is so bad. Tell me why's it gotta taste so sweet.
•• Statut marital : L'amour n'est pas quelque chose qui te préoccupe même si tu as déjà eu plusieurs relations amoureuses voué à l'échec. Tu ne crois plus en cupidon depuis bien longtemps.
•• Orientation sexuelle : Tu n'as toujours eu des yeux pour les courbes féminines, sans pour autant avoir de préférence particulière. Tu regardes d'abord la personnalité même si le physique y joue légèrement.
•• Métier / études : Tu es devenu pompier comme dans tes rêves, tu pratiques le métier depuis des années en ayant eu la double certification pour bosser en tant ambulancier également en amont.
•• Quartier d'habitation : Une petite maison dans le quartier tranquille de Statend Island avec ton chat.
> les abandonnées et terminées : Louve (en cours) ∞ Ruben (en cours) ∞ Elio (en cours) ∞ Melody (abandonnées)
underco'
we're curious
Le petit plus Triggers: cruauté animale & infantine, viol, inceste, mutilation. Warnings: à discuter avant le rp si besoin. Pronoms IRL: elle/she/her Pseudo: White Butterfly Pseudo discord: à me demander. Multicomptes: Arya, Keith, Aleksey, Ayan, Rozalia, Sperenza, Jayden, Owen, Iris, Elsie, Terrence, Aisling Habitude rp: écrit à la deuxième personne du singulier — réponse variable selon le temps et l'inspiration/motivation — réponse courte comme longue entre 400 à 1000 mots (et plus si vraiment inspiré) — présente dans le flood/discord/mp. Couleur rp: #006699 Disponibilité rp: disponible pour quelques rp en plus.
Kalel Carstairs
Dim 24 Nov - 23:19
(re)bienvenue chez toi avec cette refonte hâte de voir ce que le frère ainée va être (un peu plus chiant que Winter ) Toujours contente de voir nos liens se créer
identity card
•• Date d'arrivée : 02/04/2023
•• Dollars : 538
•• Faceclaim : Patrick Wilson
•• Les crédits : pinkladies
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : agent du FBI
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you :
we're curious
Le petit plus Triggers: aucun Warnings: évocation du deuil, mort de sa femme, Pronoms IRL: Elle Pseudo: Grincheux Pseudo discord: Multicomptes: Ainden, Leeroy, Lesli, Clay, Silas, Dallas, Brad, Elizabeth, Uriel, Bill, Clark Habitude rp: entre 300 et 500 mots Couleur rp: Disponibilité rp: dispo