GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham)
Aller à la page : Précédent  1, 2
« Jakub Lehkonen -Aslund »
•• habitant(e) de manhattan
Jakub Lehkonen -Aslund
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 14/05/2024
•• Messages : 269
•• Dollars : 1395
•• Faceclaim : Tom hiddleston
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 44
•• Nationalité(s) : Américaine / Norvégienne
•• Statut marital : Son coeur s'est épri pour le jeune Harvey, mais c'est tout nouveau pour lui. Lui qui n'a jamais ouvert son coeur...
•• Orientation sexuelle : Hétéro au premier abbord mais en réalité il est gay. Il cache sa sexualité à ses proches, voulant sans doute avoir l'air "normal"
•• Métier / études : PDG de "Lehky Lumi"
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - loft n°543
•• More about you :
Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 Dc2a350ac67d9c4e84304d312133397b
Me, myself & i

PDG de l'entreprise familiale -- Aîné de la fratrie -- Père d'un petit garçon âgé de 2 mois, qui s'appel Jakob -- Se fait passé pour un hétéro mais il préfère les corps d'homme -- Adepte des relations d'un soir, il va même jusqu'à se payer des prostitués pour prendre du plaisir -- Il possède une tache de naissance à l'intérieur du poignet gauche, qu'il cache avec sa montre. Cette tache à la forme d'un croissant de lune, elle est marron et assez visible.

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 5ba6cd29083e290ef3562aefbdd24973
PAPA ?

Il n'a jamais pensé à avoir une famille, il se protège toujours, vu qu'il ne veut pas le relation durable, mais il semblerait que la capote a craqué cette fois là. Le petit Jakob est né un 24 décembre 2023 mais il l'a rencontré qu'a l'âge de 2 mois. Désormais il porte son nom, il sera choyer tel un prince. Mais il est hors de question que la mère viennent vivre avec lui, il n'a aucun sentiment pour elle, à part de l'amitié.
MIO. Ce jeune homme, rencontrer par hasard et qui porte la même tache de naissance que moi. J'étais intrigué et curieux d'en savoir plus sur lui. Mais voilà qu'il s'avère que sa mère, est l'une des femmes avec qui j'ai eu une relation d'un soir, il y a déjà 20 ans... tu es mon fils, cette tache est un détail qui ne trompe pas. Cependant tout reste à construire entre nous. Tu ignorais qui était ton père et je ne sais pas si je correspond à ce que tu avais imaginé... je suis loin d'être un asiatique...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 Cd7eb1241378723708ed830dcace7bed
LOVE ?

Harvey. C'est son prénom. Il est voué à avoir la place la plus importante dans le cœur de Jakub. Si Jakub ne laisse personne approcher de son coeur, Harvey fait exception. Depuis quelques temps, il hante ses rêves, ses pensés... Que doit-il faire maintenant ? Il en veux plus, plus de lui, rien que lui...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 2b222a4e97640aa272c4307400c75689
MA FAMILLE

Asgard et Jesperi sont les personnes les plus importants à mes yeux. Avec Jakob désormais. Ils n'ont pas encore rencontré leur jeune neveux mais cela ne tardera pas. S'étant promis de les protéger toutes leurs vies, je ferais tout pour eux, même les choses les plus folles. Et désormais la famille s'agrandit en découvrant que j'ai un fils déjà majeur : Mio. Premier fils de mon sang, j'ai encore tout à apprendre de lui. Et il y a le bébé Jakob, que j'ai hâte de voir plus souvent...

---------------------------

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 96d5a9893c29f672e600366bcc74f932
MON PALMARES

J'ai toujours fréquenté officiellement des femmes, mon corps accepte ses relations mais réellement, je ne désire que le corps d'homme, si j'avais plus de courage, je n'aurais que des partenaires masculins, mais chaque relation est volage, personne ne cherche à en savoir plus, à vouloir une relation plus intense, plus longue. J'ai enfermé mon cœur à double tour mais peut-être que j'aimerais bien laisser quelqu'un y pénétrer.

-----------------------------------------------------

MES RP'S

-- www. feat Isana (loterie)
-- www. feat Silho/Lelio (contrat)
-- www. feat Neasa (cheval)
-- www. feat Viggo (ami)
-- www. feat Asgard/Aiden (diner)
-- www. feat Harvey (interview)
-- www. feat Asgard (repas)
-- www. feat Mio (rencontre)
-- www. feat Harvey (1er date)
we're curious

Le petit plus
Triggers: décès des parents
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman - Willy Parker - Shaï Gamal - Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper
Habitude rp: rp mini 700 mots (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: 0099cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: sur réservation - 00/06
Jakub Lehkonen -Aslund
Jeu 27 Juin - 0:03
Dialogue de Jakub : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Porche 991 GT
Son cheval : "Cupidon" à la robe marron foncé/noir avec un cercle blanc autour d'un oeil

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 D8ed8c52b1d0d85552105739433bdc40 Promenade à cheval (feat Neasa Cunningham) - Page 2 64b0f06566e5bd641de3ab05516ec734

" Promenade à cheval "
feat @Neasa Cunningham

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Un mardi après midi, en ce mois de mai...


Neasa était une bouffé d’air pur pour le PDG. Elle est toujours d’une agréable compagnie et elle arrive à lui faire changer les idées et à le faire sourire. Et même maintenant, elle l’amuse. Effectivement, même s’il voulait prendre sa place à l’université, il serait vite découvert. Même en prenant une robe et en mettant une perruque. Mais franchement rien qu’à s’imaginé ainsi, il ne peut s’empêcher de rire. Il se moque de lui-même, s’imaginant ainsi costumer.

Mais très vite Jakub ose parler de son fils. Pourquoi se confier à Neasa ? Il ne sait pas, mais elle est la première à qui il ose en parler. Tôt ou tard l’information sera dévoilée et quelque part, il préfère le dire de lui-même, même si ça lui semble encore irréel pour lui. Lui ? Père ? Il ne l’aurait jamais imaginé, surtout quand on sait qu’il aime le corps des hommes, mais un accident ça arrive mais son regard s’assombrit.

La main qui vient sur sa joue lui fait du bien. Elle est réconfortante, tendre et ça lui fait du bien. Ses derniers temps il accumule le stress, et sentir une présence si douce, ça lui avait manqué. Offrant un petit sourire à la jeune femme, Jakub laisse sa tête se glissé dans cette main qui s’offre à lui, tout en prenant la parole.

Sa voix est plus faible, plus douce, comme s’il avouer un secret. Un peu comme la fois où il avait avoué à Neasa la raison pour laquelle le mariage entre eux ne sera jamais possible. Cette fois-là, il l’avait dit, avoué d’une voix totalement différente de celle qu’il prend habituellement. Peu de personne ne le connaisse ainsi et Neasa fait exception.

- “Il a suffi que d’un coup d’un soir, malgré les protections, il semblerait qu’il était destiné à être là... elle est venue me le présenté le 14 février. Un cadeau de saint valentin en quelques sortes. A l’heure actuel, il a déjà 5 mois...”

Pris d’émotion, sans doute gêné par ses paroles, Jakub se penche sur Neasa, son corps vient se lover contre elle, sa tête se glisse dans son cou. Il cherche ses bras, comme il aurait aimé que sa sœur le fasse, mais elle n’est pas encore au courant.

Ça peut être étrange qu’un homme bien plus âgé vient se lover dans les bras d’une jeune demoiselle, mais il ne pense pas à mal. Il est du genre tactile et plus avec la demoiselle depuis leurs rencontres.

- “je ne sais pas si je vais pouvoir le voir grandir... j’ai émis le souhait mais la mère ne semble pas pressée pour venir à New York... mais je l’aime déjà ce petit. Elle l’a appelé “Jakob”, et il a la même tache de naissance que moi... c’est hallucinant comment la génétique fait des miracles...”

La tête dans le cou de la demoiselle, il chuchote ses mots, et pour ne pas l’écraser, ses mains se pose de part et d’autre du corps de Neasa afin de ne pas l’écraser.

_________________

Le coeur à ses raisons, que la raison ignore...
PDG d'une grande entreprise, ainé de la fratrie, père d'un petit "Jacob" et un jeune coréen dont j'ignorais l'existence, j'ai des responsabilités et pourtant je cache une partie de ma vie privé. J'ai peur de les décevoir, ou de tout perdre si ça se sait. Tout comme ce journaliste TV qui hante mes nuits, je le désir mais m'acceptera t-il comme je suis ? Moi l'homme, pas le PDG ?

« Neasa Cunningham »
•• membre de la whitman house
Neasa Cunningham

identity card
•• Date d'arrivée : 01/04/2024
•• Messages : 257
•• Dollars : 476
•• Faceclaim : Ellie Bamber
•• Les crédits : rettygirl
•• Âge : 21
•• Nationalité(s) : Irlandaise
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : hétérosexuelle
•• Métier / études : En étude de droit
•• Quartier d'habitation : Withman house
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: nymphéa / hera / gaby / elijah / eryn
Habitude rp: 300 mots voir plus, mais jamais 1000 c'est sur 1/2 fois la semaine
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Neasa Cunningham
Dim 30 Juin - 21:18
Si on avait aperçu cette scène, on aurait pu penser à un couple, ou alors un vieil ami, je ne sais pas trop et je m’en contre fichais. Moi je savais ce que nous étions, des confidents, qui savent qu’ici , entre nous, nous pouvons tout nous dire, il m’avait avoué ses préférences, même s’il aimait aussi le corps d’une femme, mais ce n’était pas ce qu’il désirait pour son avenir. Mais surtout, il avait continuer, parlant de son job, de sa fatigue, de ses envies, on avait pu échanger en oute confiance, l’un avec l’autre, ami, oreille attentive. Mes candidats pour ce mariage arrangé que mon père désirait, mon ras-le-bol d’être vu comme ça, mes études, j’avais tout confier à Jakub, même une fois j’avais dû lui laisser entendre qu’un homme plus âgé m’avait tenté, mais c’était il y a un moment, et je n’avais pas donné le nom de mon maître de stage. Nous n’avions pas peur d’être nous même.

Et quand il vient contre moi, se lover dans mes bras, je sers mon étreinte, mes mains frottant son dos dans une caresse tendre, tout irait bien, il serait un père parfait. « Elle aurait dû te tenir au courant bien avant… Je sais que tu aurais assumé dès le départ… C’est une décision qui se prends à deux normalement tu sais… Mais c’est un joli cadeau… » Je finis dans un murmure.

Une de mes mains remonte vers sa nuque caressant ses cheveux à la naissance, j’aime la douceur de cette zone… « Elle fera ce qu’il faut, sinon je t’aiderais , on va monté un dossier et elle n’aura pas le choix de partager la garde. » Evidemment sur un petit enfant c’est plus compliqué, quoi que ça peut-être simple tout dépend de la mère à vrai dire. Et j'étais bien décidé à aider mon ami, ne pas le laisser perdre ce lien avec cet enfant, si c'était ce qu'il désirait. « Un mini toi qui fera craquer tout le monde. » Je ris doucement en continuant mes caresses dans son dos et sa nuque, c’est tellement relaxant.
La chaleur de son corps, son souffle dans mon cou… ..Même si on restait ici des heures, j'en serais pas déranger, c'était un moment si doux... Je me laisse tomber en arrière et entraine Jakub dans ma chute, il est toujours contre mon cou, au dessus de moi... "On est bien ici tu trouves pas..?"

_________________
Little Birdy
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 :: New York City :: staten island :: new brighton Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: