Jessica Barclay - McKenna Grace
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 :: once upon a time :: le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessica Barclay - McKenna Grace
Aller à la page : 1, 2  Suivant
« Jessica Barclay »
Jessica Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Messages : 7
•• Dollars : 11
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Âge : 17
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture à la rentrée
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc.
Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire
Pronoms IRL: elle
Pseudo: sprvxn
Pseudo discord: sprvxn
Multicomptes: pas pour l'instant ?!
Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours.
Couleur rp: en violet.
Disponibilité rp: dispo après validation.
Jessica Barclay
Lun 8 Juil - 21:56
Jessica Barclay
feat McKenna Grace ·· prélien d'Anthony
CARTE D'IDENTITÉ
surnom ·· De J. à little J. comme dans Gossip girl ? Mais aussi bébé grenouille, Jess, Jessie ou Jessicassecouilles etc... âge ·· she's only seventeen but she walks the streets so mean. date & lieu de naissance ·· 7 octobre 2006, née sous le signe de la Balance à New York. étude(s) et année d'étude ·· étudiante en architecture, première année (à la rentrée). à new york depuis ·· sa naissance. job étudiant ·· aucun. statut matrimonial ·· célibataire, à la recherche de la gonzesse qui fera vibrer son petit coeur encore intact... N'a jamais ressenti d'attirance pour le sexe opposé en tout cas. orientation ·· girls, girls, girls. classe sociale ·· aisée. quartier d'habitation ·· Manhattan, baby. groupe ·· students.
TW: : famille dysfonctionnelle • divorce des parents • rejet/abandon maternel • homophobie • troubles du comportement alimentaire • harcèlement scolaire

(un) ·· Jessica Ava Violet Barclay de son identité complète. Dernière née chez les Barclay. Son père est surprotecteur, sa fratrie idem. Se considère assez proche d'Anthony Barclay number four. Sa mère - aka l'étrangère - a mis les voiles quand elle était toute petite donc son retour n'est pas pour lui plaire. N'a d'ailleurs aucun souvenir de d'elle. (deux) ·· Petit bout de femme au caractère bien trempé, garçon manqué, magnétique, charmeuse, mystérieuse, rebelle mais sans être impulsive, parfois cash/vulgaire, ambitieuse, sarcastique, souvent dans le contrôle, perfectionniste, débrouillarde, un poil manipulatrice, à tendance lunatique, indécise, rancunière x1000, parfaite médiatrice, intolérante à l'injustice, loyale avec ceux qui sont proches d'elle, patiente — excepté au volant d'une voiture où elle n'est plus maître de ses émotions ; une confiance personnelle en dents de scie.... (trois) ·· Ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas et n'assiste à aucune soirée. En même temps elle est encore jeune et vaccinée de par les aventures d'Alice & Anthony. (quatre) ·· En replay les conversations qui tournent en boucle dans sa tête, les playlists féministes, certaines séries et quelques Disneys. Son préféré étant la petite sirène au passage. (cinq) ·· Déboule souvent à toute allure en skate / en rollers sur les trottoirs de la ville. Actuellement en train de tenter son permis de conduire sinon. A hérité du charmant langage de son aîné au volant. N'aime pas trop marcher sauf pour faire de l'urbex. Elle squatte parfois les fameuses sorties organisées par son frère et son meilleur pote pour se changer les idées. (six) ·· Traîne et pose de nombreuses questions sur les chantiers de Barclay Industries et Constructions depuis toute gamine. Fort probablement la plus intéressée à l'idée de reprendre les rênes de l'entreprise familiale. En attendant, elle commence ses études en architecture. (sept) ·· A été victime - entre autres - d'harcèlement scolaire, de cyberharcèlement et d'homophobie. A très mal vécu la période collège/lycée. Est parvenue tout de même à finir ses études par correspondance et obtenir son diplôme avant d'entrer à l'université. (huit) ·· Aucune réelle relation amoureuse à signaler à ce jour. Le néant absolu. Juste un crush ou deux sans la moindre réciprocité. (neuf) ·· Rêve de s'installer sur la côte Ouest des USA parce que l'eau, le calme, l'apaisement. Fille de l'océan, elle se ressource en regardant les vagues qui se brisent contre les rochers. (dix) ·· A une nouvelle meilleure amie : belle et magnifique scie sauteuse. Très manuelle, elle adore bricoler et aime reproduire les DIY qu'elle trouve en ligne. (onze) ·· Ne poste plus trop sur les réseaux sociaux depuis les six derniers mois, réseaux sociaux qu'elle préfère désormais garder privés pour le plus grand déplaisir des haters qui n'ont rien d'autre à faire que de stalker, grappiller des informations sur sa vie et son état d'esprit pour pouvoir en jouer par la suite. Jessica a décidé de sortir la carte de la prudence et de ne plus nourrir de quelque façon que ce soit les haineux, de se reconstruire en silence.(douze) ·· Ne juge pas les gens sur leur passé et (contrairement à la majorité des gens qu'elle connaît) elle aime avoir les deux versions - ou plus - dans chaque histoire. Ou mieux encore carrément ne pas s'en mêler. Et si elle est impliquée ? Elle se fiche d'être considérée comme la méchante. (treize) ·· Self dysmorphia. A une vision déformée de son apparence physique, quelques absences d'appétit par période, en arrive à sauter de nombreux repas ou au contraire manger de façon déraisonnable. Cache de la nourriture sous son lit et dans ses affaires. (quatorze) ·· Parle  couramment l'anglais/américain ainsi que l'espagnol. (quinze) ·· Tente de rester ancrée dans le présent, ne plus vivre au passé et ne pas trop se projeter dans le futur. Déteste la thérapie familiale. Envisage la thérapie individuelle.
SE METTRE À NU
LE CHOIX
Student.

maison n°1 ·· aucune.
maison n°2 ·· toujours aucune, du coup.
Club choisi ·· aucun pour l'instant.

pseudo/prénom ·· sprvxn. dans quel pays vis tu ·· France. âge ·· j'ai cessé de compter à partir de 29. nombre de mot(s) par rp ·· 400 à 1200 et plus. crédit de l'avatar ·· myself. tes autres comptes ·· pas encore. où as-tu connu(e) gmny ? ·· mmh ça date. tes impressions sur gmny ·· il a l'air chill. une idée/suggestion à soumettre ? ·· à l'occasion je n'hésite pas. un dernier mot jean-pierre ? ·· non ras mais au plaisir de faire votre connaissance prochainement.


L'AUTRE CÔTÉ
« Jessica Barclay »
Jessica Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Messages : 7
•• Dollars : 11
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Âge : 17
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture à la rentrée
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc.
Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire
Pronoms IRL: elle
Pseudo: sprvxn
Pseudo discord: sprvxn
Multicomptes: pas pour l'instant ?!
Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours.
Couleur rp: en violet.
Disponibilité rp: dispo après validation.
Jessica Barclay
Lun 8 Juil - 21:57
The story of my life
TW : Indiquer ici les potentiels sujets qui peuvent heurter la sensibilité des personnes qui liront l'histoire de votre personnage.

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
« Octave Lockser »
•• admin de gmny
Octave Lockser

identity card
•• Date d'arrivée : 10/03/2024
•• Messages : 105
•• Dollars : 208
•• Faceclaim : Jensen Ackles
•• Les crédits : (c) chubby-dumpling-project
•• Âge : 45
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : Divorcé, célibataire.
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : Thanatopracteur, celui qui donne une apparence vivante aux corps sans vie.
•• Quartier d'habitation : Brooklyn pour le moment.
•• More about you : Jessica Barclay - McKenna Grace 84a5c79847905ca478f427e19c4416fd92e308a5

------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace 3e30e0c9519b517ad9034b832890499e1ace0dc0

liste des rps
Vermissage / RP
Lancelot / RP
Loterie RP / RP
Grey / RP
Joshua / RP
Everleigh / RP
we're curious

Le petit plus
Triggers: cruauté envers les animaux/enfants
Warnings: mort, sang, sexe,
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Hypnoze
Pseudo discord: _hypnoze
Multicomptes: Azraël, Ulysse, Rhys, Eden, Louve, Elio, Lylla, Charlys, London, Cassian, Cole, Lorenzo
Habitude rp: Tu, entre 300 et 1000 mots, rythme variable.
Couleur rp: #0033cc
Disponibilité rp: 3/3
Octave Lockser
Lun 8 Juil - 22:12
Je ne connais pas ton FC mais elle est magnifique 643775458
Bienvenue chez toi edel

Jessica Barclay aime ce message

« Anthony Barclay »
•• admin de gmny
Anthony Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 386
•• Faceclaim : Alex Fitzalan
•• Les crédits : Sidesnack (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant en événementiel
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Anthony Barclay
Lun 8 Juil - 22:13
La petite sœur ** Aka Jessica Grenouille Barclay frogcute
ananas ballon woot pom ship ouh maracas luuv lama hug heart1 cookie gna frogcute canard loverunkeur hart 643775458 bravo dance crazy Love pls excited hawai 594440419 Love green

Trop contente de te retrouver et de reprendre cette famille avec toi, ils m'avaient manqué oo

Bienvenue parmi nous et hésites pas si tu as besoin, tu sais où me trouver de toute façon rosie

_________________
Oh, bless my heart When the wolves take me away Don't fall apart When I come back from the grave Forget my charms I'll never be the same We've came so far Only to go insane
Don't Go Insane

Jessica Barclay aime ce message

« Jessica Barclay »
Jessica Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Messages : 7
•• Dollars : 11
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Âge : 17
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture à la rentrée
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc.
Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire
Pronoms IRL: elle
Pseudo: sprvxn
Pseudo discord: sprvxn
Multicomptes: pas pour l'instant ?!
Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours.
Couleur rp: en violet.
Disponibilité rp: dispo après validation.
Jessica Barclay
Lun 8 Juil - 22:29
Hey there ballon

Merci @Octave Lockser soleil

Ooh y'a un smiley grenouille sur GMNY ?!  pom frogcute

Et beh... ça c'est de l'accueil monsieur Anthony "loup" Barclay aka le chat des îles exotiques / chat des bois. yeux (OMG)
Mais tellement contente aussi qu'on revienne avec ces deux-là et tout.
Tellement sous-estimée cette famille damned.
Je croise les doigts qu'elle marche enfin comme elle le mérite Mini coeur roseMini coeur rose

siffle Tkt Jessicassecouilles est dans la place.
- and it's a part of me, we know it -
donc je ne vais jamais hésiter @Anthony Barclay

Anthony Barclay aime ce message

« Anthony Barclay »
•• admin de gmny
Anthony Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2023
•• Messages : 191
•• Dollars : 386
•• Faceclaim : Alex Fitzalan
•• Les crédits : Sidesnack (avatar) & alcara (signa)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : étudiant en événementiel
•• Quartier d'habitation : Manhattan
we're curious

Le petit plus
Triggers: viol, pédophilie, violence animale et inceste.
Warnings: attentats du 11 septembre, ptsd
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Loredana
Pseudo discord: talesofdynasty
Multicomptes: Allegra, Kaia et Arizona
Habitude rp: j'écris à la troisième personne, rp entre 300 à 800 mots environ.
Couleur rp:
Disponibilité rp: libre
Anthony Barclay
Lun 8 Juil - 23:10
@Jessica Barclay Eh oui ** frogcute

Toujours, tu sais bien et évidemment pour la petite sœur ananas
Mais oui, tellement sous-estimée comme tu dis et contente d'enfin les reprendre avec toi depuis le temps 643775458
On croise tout aah

Je n'en doute pas hart
- missed you -

_________________
Oh, bless my heart When the wolves take me away Don't fall apart When I come back from the grave Forget my charms I'll never be the same We've came so far Only to go insane
Don't Go Insane

Jessica Barclay aime ce message

« Adara Sawyer »
•• habitant(e) de manhattan
Adara Sawyer

identity card
•• Date d'arrivée : 01/07/2024
•• Messages : 56
•• Dollars : 287
•• Faceclaim : Clara Berry
•• Les crédits : Tumblr
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire, mais son coeur est vide
•• Orientation sexuelle : Hétéro
•• Métier / études : Prof de Yoga
•• Quartier d'habitation : Manhattan , sur une péniche avec des colocs
we're curious
Adara Sawyer
Lun 8 Juil - 23:29
Bienvenue, hâte de lire ta fiche I love you

_________________
✩Adara Sawyer✩
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar

Jessica Barclay aime ce message

« Garence Harper »
•• habitant(e) de manhattan
Garence Harper

identity card
•• Date d'arrivée : 23/06/2024
•• Messages : 55
•• Dollars : 586
•• Faceclaim : David James Gandy
•• Les crédits : mikki / pinterest / KoalaVolant
•• Âge : 41
•• Nationalité(s) : Italien & Américaine
•• Statut marital : Marié, mais c'est un mariage arrangé. Du coup, il se considère comme célibataire et pourtant son cœur s'est épris d'un homme complexe qu'il connait que sous le pseudonyme "Snake"
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Chef de gang / Hésite à faire carrière dans la politique
•• Quartier d'habitation : Upper Manhattan - duplex n°987
•• More about you :
Jessica Barclay - McKenna Grace D0c789bc3064633c33ef7356f013d297
Me, myself & i

Italien. Une enfance très sombre. Enfant maltraité, violence conjugale. Une famille peut aimante. La mort de son père, le suicide de sa mère, je me retrouve vite en foyer. // Fugueur, je grimpe sur un cargo pour commencer une nouvelle vie. J'ignore ou je vais mais il est trop tard pour faire machine arrière. // Je me retrouve complice d'un trafic. Violé, je découvre le plaisir entre homme à 14 ans et je découvre le gang. // Je rencontre le leader du gang "The White Rats", qui m'adopte très vite après avoir tuer devant moi mon violeur. // Je me passionne pour la moto et je décide d'en faire mon métier. // Suite à un accident, je quitte le métier mais j'intègre le gang en tant qu'organisateur de rodéo illégale. // Je suis connu sous le nom de "Wolf", surnom choisit par mon père adoptif. Personne ne connait ma véritable identité, sauf mon père // Je rencontre Snake lors des courses et j'en deviens vite accro. Il est agile, piquant mais terriblement sexy. // Je me suis marié mais c'est un arrangement entre moi et un homme politique. // Je ne suis pas amoureux de "ma femme" mais ce n'est pas pour autant que je ne remplis pas mon devoir conjugale. Entre elle et moi, tout est clair. Elle sait que je vais voir ailleurs et elle l'accepte. En même temps, elle n'a pas le choix. Par contre, elle, je refuse qu'un homme la touche sans mon approbation. // Je ne veux pas d'enfant et je ne compte pas en avoir. // Snake, c'est lui que je désire et que je veux comme bras droit. Mais il refuse mon offre. Mais entre nous, c'est bien plus torride que ce qu'on peut croire...

---------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace White-Rats-01
WHITE RATS - GANG

Au début, j'étais juste le fils adoptif de cette homme, ce leader tant crain et admirer par ses hommes. En grandissant, j'ai compris qu'elle serait ma place, qu'il m'avait choisit comme héritier et former à devenir l'homme que je suis aujourd'hui. Un homme qui gère d'un main de maître le gang, qui n'a pas besoin d'élevé la voix pour se faire obéir, dominant de nature, j'ai sous ma coupelle un grand nombre d'homme et de femme prêt à tous pour satisfaire mes demandes les plus folles.

---------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace Tumblr-4273d2f67537714ffd2216fd59187969-ad0df4e8-540
PETITE SOURIS - Angel

Jeune homme qui a accepter un étrange contrat avec moi. Je rembourse ses dettes, je lui offre de quoi vivre aisément, en échange de m'appartenir. Mes hommes l'ont surnommé "la petite souris" est il porte bien son nom. C'est un ange, un démon de luxure, avec qui j'ai une relation purement sexuel, aucun sentiment, aucune attache particulière, sauf celle de lui donner de l'attention, du plaisir ou de la souffrance, selon mon humeur, selon son envie.

---------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace 5uV9
LOVE ?

C'est un sentiment qui est complexe. J'ignore si c'est de l'amour ou de la simple attraction mais il est le seul à occuper son esprit. Si mon corps goute à tout ce qui s'offre à moi, c'est pourtant le siens que je désir plus que tout. Snake c'est son surnom. Il est le plus piquant des hommes que je connais et j'aime ça.

---------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace 9256d4ef47cea1e87bfb45ed2eba12e6
MA FAMILLE

Il n'est pas question d'avoir un enfant, mais cette femme existe belle et bien. C'est la femme que je présente mais cela ne veut pas dire qu'entre elle et moi, c'est l'amour fou. Un arrangement nous relis. Il est cependant secret et me permet de cacher mon attirance pour Snake. La bague à mon doigt, prouve notre lien, les nuits chaudes entre nous existe mais il n'y aura rien de plus. Elle est là pour donner le change dans ce monde ou je règne avec fierté.

---------------------------

Jessica Barclay - McKenna Grace 5adcbe708d4cf3100bbfe0af96b863a3
MON PALMARES

Homme ou femme, je n'ai jamais eu de préférence. Officiellement on me voit toujours avec une femme à mon bras et je tiens à mon image. Et pourtant, mon désir est volage, le corps d'homme ne me laisse pas indifférent. Mais il y en a un qui dépasse tout mes désirs les plus fous et je deviens accro à lui. Snake... ce mec est un poisson délicieusement puissant. Cependant je ne me montre jamais avec un homme. J'ai une réputation à tenir. Un chef de gang qui affiche sa bisexualité ça ne le fait pas trop... quoique.

-----------------------------------------------------
Jessica Barclay - McKenna Grace A44092d667014d7ce3a200ef90d83ac7
MES RP'S

-- www. feat Aideen
-- www. feat Zackary
-- www. feat Joshua
-- www. feat Angel
we're curious

Le petit plus
Triggers: Violence conjugale / Fugue / Viol / Meurtre / cancer
Warnings: Domination - BDSM
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Miki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslun / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Uriel Donovan / Joey Carter / Aaron McPetterson
Habitude rp: min 700 mots par rp (de ma part) - présence quotidienne
Couleur rp: A37941
Disponibilité rp: 00/03 (sur réservation)
Garence Harper
Lun 8 Juil - 23:32
Waouh magnifique FC, je ne la connaissais pas mais j'adore !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! **

_________________

Snake :je te veux !
Ce corps que je désir mais qui n'est pas si facile d'accès... j'adore ce défis... il va me rendre fou. Fou de désir, fou de lui !

Jessica Barclay aime ce message

« Dionysos Zaïmis »
•• admin de gmny
Dionysos Zaïmis

identity card
•• Date d'arrivée : 01/03/2024
•• Messages : 2320
•• Dollars : 4373
•• Faceclaim : Timothy Granaderos
•• Les crédits : awonaa (avatar)
•• Âge : 25
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuel
•• Métier / études : étudiant
•• Quartier d'habitation : Queens
•• More about you : Jessica Barclay - McKenna Grace F9d895221730b7c3a50cf2cb14192eb3d592572b

Jessica Barclay - McKenna Grace S3nf

we're curious

Le petit plus
Triggers: RAS
Warnings: Je joue un peu de tout alors dites-moi si vous avez des appréhensions ou des sujets qui vous heurtent, avec lesquels vous êtes plus sensible.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Marie
Pseudo discord: demandez et vous recevrez
Multicomptes: Maze, Adão, Kosmo, Ruben, Colby & Elder
Habitude rp: Je rp généralement à la première ou deuxième personne, de 300 à 700 mots, parfois je me laisse aller.
Couleur rp: darkcyan
Disponibilité rp: open bar
Dionysos Zaïmis
Mar 9 Juil - 15:10
Ahhhhhhhhhhhhhhh mais tu es là toi aussi cute cute cute

Que ça fait plaisir de te voir parmi nous love1

Bienvenueeeeee excitedcookie

_________________


death awaits
if you don't fly higher

Jessica Barclay aime ce message

« Jessica Barclay »
Jessica Barclay

identity card
•• Date d'arrivée : 08/07/2024
•• Messages : 7
•• Dollars : 11
•• Faceclaim : McKenna Grace
•• Les crédits : myself
•• Âge : 17
•• Nationalité(s) : américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : girls only
•• Métier / études : première année en architecture à la rentrée
•• Quartier d'habitation : Manhattan, baby
we're curious

Le petit plus
Triggers: la violence en général, envers les enfants, les femmes, les animaux etc.
Warnings: famille dysfonctionnelle, divorce des parents, rejet/abandon maternel, homophobie, troubles du comportement alimentaire, harcèlement scolaire
Pronoms IRL: elle
Pseudo: sprvxn
Pseudo discord: sprvxn
Multicomptes: pas pour l'instant ?!
Habitude rp: 3e personne, accords féminins, entre 400 et 1200 mots en moyenne. Réponses aléatoires / au feeling. J'essaye de répondre sous dix jours.
Couleur rp: en violet.
Disponibilité rp: dispo après validation.
Jessica Barclay
Mar 9 Juil - 19:15
@Anthony Barclay - Mais trop bien mimi frogcute
On croise tout. On va gérer... et corrompre quelques âmes charmantes à nous rejoindre Mini coeur roseMini coeur rose

@Adara Sawyer & @Garence Harper : thanks Nuage soleil

@Dionysos Zaïmis - Mmh. Bah ouais moi aussi héhé. Comment pourrais-je laisser le fraté Antho sans surveillance d'abord ? Et puis impossible de louper l'occasion de rejouer mini Barclay non plus. D'ailleurs ce ne sera sûrement pas la seule que j'aurais ici.
Rooh et merci à toi pour ton accueil au passage  heart1 zoubi

Anthony Barclay aime ce message

« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 :: once upon a time :: le passeport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: