Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1
GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
•• Date d'arrivée : 04/02/2024
•• Dollars : 855
•• Faceclaim : Jenna dewan
•• Les crédits : tumblr
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : Queenn
•• More about you : Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1  457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/QUENN → bientot
Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1  Tumblr_inline_obbmn0KeRo1rifr4k_500
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun.
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Red
Pseudo discord: Red911
Multicomptes: Gemma
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Couleur rp: parole: en gras
Disponibilité rp: OPEN
Sara Wilkersson
Mar 17 Sep - 21:55

Darth_Vigilante & Coconut

Je m’étais toujours convaincue que cette activité n’apporterait rien de véritablement sérieux. Des vidéos de charme, de la lingerie fine, tout cela restait dans le cadre de l'amusement, rien de plus même si je devais l'admettre, cette application me faisait gagner pas mal d'argent. Pourtant, ce soir-là, je me retrouvais là, nerveuse devant le miroir, ajustant une mèche de cheveux derrière mon oreille, me préparant pour un rendez-vous... le premier rendez-vous !

Tout avait commencé par des messages privés sur mon compte. Des compliments, des mots flatteurs auxquels je répondais rarement, voire jamais. C'était ma règle. Mais lui, il était différent. Bizarrement. Plus insistant, mais avec tact. Pas comme les autres hommes, envahissants ou vulgaires. Il était curieux, posait des questions sur mes vidéos, sur ce que j’aimais, sur qui j’étais en dehors de cette façade. C’était étrange à dire, mais il me touchait. Peut-être parce que j’avais envie de me sentir spéciale, autre chose qu’une simple image.

Et me voilà, maintenant, devant ma caméra, dans cette petite nuisette en satin noir, assez légère pour éveiller la curiosité, mais assez couvrante pour maintenir le mystère. Mon visage restait dans l’ombre, caché par le cadre de l’image ou peut-être par un masque. C’était notre premier "rendez-vous" en direct, mais il n’y avait que moi qui étais visible. Lui, Darth_Vigilante, restait silencieux derrière son écran. Je ne le voyais pas, mais je savais qu’il était là, à m’observer.

Je sentais qu’il n’avait pas l’habitude de ce genre d’événement. La timidité devait certainement l’envahir.

Assise au bord de mon lit, ma caméra reliée directement à mon portable, je regardais l’écran avec une légère hésitation. Un silence pesant régnait, me rappelant que ce moment, je l’avais attendu autant que lui. Aucun mot. Aucun message de sa part, et pourtant, c’était l’heure. Je savais qu’il était là, quelque part, de l’autre côté de l’écran, silencieux, à m’attendre.

Prenant une profonde inspiration, je laissais mes lèvres former un sourire doux. "Tu n’as aucune raison de te sentir mal à l’aise," disais-je doucement, ma voix calme et apaisante, comme une promesse de sécurité. "Il n’y a rien de mal à être ici, avec moi. Ce moment est pour nous, pour toi. Et il n’y a aucun jugement, " Je laissais mes mots flotter dans l’air, espérant qu’ils le rassurent de l’autre côté de l’écran.

Je voulais qu’il se sente à l’aise, qu’il sache qu’il n’avait rien à prouver, rien à cacher. "aucun malaise à avoir, d'accord?," murmurais-je encore, mon regard toujours fixé sur la caméra. Mes mots se voulaient réconfortants, enveloppants, comme si je pouvais faire disparaître cette distance et cette gêne qu’il ressentait peut-être. "Laisse-toi aller. Nous sommes ici pour profiter de cet instant ensemble, et je suis là pour toi, totalement," ajoutais-je, ma voix légèrement plus grave. Je m’efforçais de garder un ton naturel, mais suffisamment distant pour préserver ce mystère. Remarquant toujours ce silence, je me devais de faire quelque chose. D'un geste sensuel, j’ajustais une des fines bretelles de ma nuisette, un geste qui dévoilait un peu plus mon épaule. Tout était calculé, bien sûr, chaque mouvement étant destiné à maintenir le mystère et à capter son attention.

identity card
•• Date d'arrivée : 27/05/2024
•• Dollars : 1164
•• Faceclaim : Mads Mikkelsen
•• Les crédits : hoodwinkme
•• Nationalité(s) : Grec et américaine
•• Statut marital : Nouvellement séparé, divorcé prochainement.
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : PDG de la multinationale Zaïmis inc. / Philanthrope
•• Quartier d'habitation : Manhattan
•• More about you : Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1  Tumblr_inline_pnt00v3TYU1sirj9i_250

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Triggers: S/O
Warnings: S/O
Pseudo: Fanaud
Pseudo discord: Fanaud
Multicomptes: Gordon , Gabriel , Manuela et Joseph
Habitude rp: Il, 400-1500 mots, minimum un RP aux deux semaines.
Couleur rp:
Disponibilité rp: 0/5
Thanos Zaïmis
Mer 18 Sep - 15:42

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut Je suis anxieux. Terriblement anxieux. Et cela est parfaitement idiot. Ce soir, ce n'est pas moi qui sera en petite tenue devant la caméra, projeté sur l'écran d'un pur inconnu. Non, moi je ne serai que le voyeur devant l'écran, caché dans l'obscurité, tentant de laisser libre court à mes fantasmes, de me détendre et de me permettre d'explorer certaines choses que je ne me serais jamais permis avant.

Avant. Même si je ne sais pas de quoi sera constitué le après, il y a déjà un avant et un après. Ma longue épopée maritale tire à sa fin. Le divorce sera bientôt prononcé. Il est temps que je pense à moi désormais. Que je construise le après.

Comment un homme de mon âge peut-il rencontrer des femmes intéressantes? Comment un homme de mon âge pourrait être intéressant aux yeux de ces femmes charmantes et intelligentes? Je ne sais même plus comment on flirt, comment on drague, comment on charme. Je sais ce que Thalia aimait. Ou du moins, je croyais le savoir. Il n'en demeure pas moins que je suis d'une autre génération et la peur de commettre un faux pas auprès de la gente féminine me paralyse entièrement. J'ai l'air d'un roc, mais au fond, je ne suis qu'un chateau de cartes prêt à s'effondrer à la moindre humiliation. Ma confiance est si fragile en ce moment et je déteste cette soudaine vulnérabilité qui m'assaille.

Peut-être que cette application offrant des vidéos de charme pourra me permettre de retrouver cette confiance perdue. C'est du moins ce que j'espère. Rencontrer des femmes, anonymement, afin de pouvoir me divertir, mais aussi m'outiller pour faire face à la rencontre de vraies femmes, en face à face, à visage découvert... ce à quoi je ne suis absolument pas prêt actuellement.

Ce soir, je me suis connecté à l'avance, bien évidemment. Je suis donc là lorsqu'elle apparaît enfin, la mystérieuse "Coconut". Nous avons préalablement échangé par messagerie et je crois que nous avons été en mesure de clarifier les attentes et les limites de chacun. J'observais donc, silencieusement, cette beauté assise sur le rebord de son lit, à la fois troublé et rassuré par cette distance entre nous. Troublé, car je n'ai aucunement l'habitude de ce genre d'application. Rassuré, car elle ne peut pas voir à quel point je suis terrifié en ce moment.

Elle s'adresse à moi, sa voix étant modifié, je crois, afin que je ne puisse la reconnaître. Cela me convient parfaitement puisqu'il en va demême pour moi, je m'en suis assuré. Il n'est pas question que quelqu'un me reconnaisse, je n'ose imaginé le scandale si on savait que j'étais inscrit sur cette application.

Sa voix, son ton et ses mots sont doux et parviennent à m'apaiser. Cependant, ma gorge est toujours nouée. Je prends une gorgée de vin pour me donner un peu de courage. Je la vois alors jouer avec la bretelle de sa nuisette me donnant instantannément des papillons. Il fallait bien l'admettre, cette femme est superbe. J'active le micro.

" Je... suis là. J'essaie de me laisser aller, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... "

Je prends une autre gorgée de courage avant de poursuivre.

" Tu... tu... es ravissante. " Je ferme le micro.

Assis seul dans ce bureau, la porte verrouillée, callé dans ce fauteuil en cuir, je ne sais pas ce qui m'attends, mais de toute évidence, la soirée s'annonce des plus intéressante...

FEAT @Sara Wilkersson ϟ Thanos Zaïmis

DESIGN ϟ VOCIVUS // IMAGE BY VOCIVUS  

Thanos

Zaïmis

I have no interest in understanding sheep. Only eating them.

KoalaVolant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• More about you : Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1  457c7fbda92d76300c3639dea6451dbe7c0b2328
Résumé
we're curious

Le petit plus
Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes.
Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité
Sara Wilkersson
Mer 18 Sep - 16:39

Que la partie commence!

Les mots timides résonnaient dans mon oreille, et je pouvais presque percevoir son hésitation, ses doutes, ses craintes. Il était là, de l’autre côté, se battant avec ses propres appréhensions, et cela me touchait profondément. En vérité, je pouvais me mettre à sa place ; moi-même, à mes débuts, j’étais comme lui !

J'ajustais donc, comme je disais, légèrement la bretelle de ma nuisette, un geste délicat qui éveillait la curiosité tout en maintenant l’ambiance. Je voulais qu'il se sente plus à l’aise, qu’il ressente que ce moment était spécial pour nous deux. Ses compliments, même à travers le micro, me réchauffaient le cœur. Il me trouvait ravissante? Mignon.

Je savais qu'il faisait de son mieux pour se détendre, et chaque mot de sa part me montrait combien il était sincère.

"Je comprends" disais-je doucement, ma voix modifiée mais empreinte de chaleur. "Je sais que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, mais nous sommes ici pour nous découvrir, pour nous amuser. L'important, c’est que tu sois toi-même. Pas besoin de filtre entre nous ! D'accord?"

Je laissais mes mots flotter dans l’air, espérant qu’ils l’aideraient à se détendre et à se sentir plus libre. Je voulais qu'il sache qu'il n'était pas seul dans cette aventure et que chaque moment partagé, même à distance, avait son importance. LEs hommes qui démarquent ici, sont souvent des coeurs brisés.

"Alors respire profondément et détends-toi! Même si je ne te vois pas, je peux presque sentir ton malaise à travers l’écran – croyez-moi, j’y étais aussi à mes débuts," murmurais-je, un sourire dans la voix. "Nous avons tout le temps devant nous pour profiter de ce moment ensemble. Je suis impatiente de voir où cette soirée nous mènera. Et je te remercie pour tes mots doux ! Ça change de certaines personnes qui ne sont vraiment pas civilisées dans ce monde de brute. D’ailleurs, qu'est-ce qui t’amène ici ce soir ? "

Je me laissais aller dans cette danse subtile de séduction, espérant qu'il allait mieux se sentir dans cette nouvelle dimension de notre échange. Pour lui offrir un aperçu plus complet de ma tenue, je me levais doucement du bord du lit. En me déplaçant lentement, je lui permettais de découvrir un peu plus de ma nuisette en satin noir tout en restant mystérieuse telle une magicienne lors d'un spectacle. Je n’allais pas me dévêtir comme ça sans raison et lui dévoiler ce qu'il se cachait en-dessous de tout ça !!!  Ce serait bien trop facile ! C'était à lui de poser les questions – sinon où serait le plaisir ? Et puis, je gagnerais rien en allant trop vite, n'est-ce pas?  

"Alors, dis-moi tout. Je peux aussi jouer la psychologue sexy et coquine, si ça te tente ! La prochaine fois, je pourrais me vêtir d’un tailleur sexy avec les même hauts talons. Imagine le résultat… je suis certaine que ça te plairait tout autant ! Debout, je tenais mon mollet d'une main pour mieux mettre en valeur mes superbes talons à l'écran. J'adorais vraiment ces talons, et en plus, ça me sculptait des mollets et des jambes d'une manière très séduisantes. Je parlais peut-être un peu trop mais, je cherchais surtout à le mettre à l'aise, une fois de plus.

identity card
•• More about you : Darth_Vigilante & Coconut : Partie 1  Tumblr_inline_pnt00v3TYU1sirj9i_250

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Thanos Zaïmis
Mer 18 Sep - 18:54

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut. Mais dans quoi j'étais en train de m'embarquer? Je me lançais tête première dans cette nouvelle aventure, chaudement recommandée par ce cher Mad d'ailleurs, sans aucun parachute. Cela semblait lui avoir réussi alors pourquoi cela ne fonctionnerait-il pas pour moi? De toute façon, il fallait faire preuve d'un peu d'audace si je voulais sortir de ce tourbillon infernal sur le point de m'engloutir, celui de la tristesse de l'abandon et du célibat non désiré.

Coconut était une femme hautement désirable, charmante, gracieuse, mignonne. En apparence, elle avait tout pour me plaire, c'était certain. Je ne pouvais pas vraiment discerner son visage, mais je laissais mon imagination lui en inventer un. Une brunette au sourire malicieux et aux yeux pétillants.

Elle ne voulait pas de filtre entre nous? J'essaierais de faire de mon mieux. J'ouvre momentanément le micro.
" D'accord. "

Je l'écoutais attentivement, ne quittant pas l'écran des yeux une seule seconde, totalement hypnotisé par le spectacle devant mes yeux. Ça ne faisait que commencer, mais déjà je sentais mon poul s'accéléré et ma température augmenter. Je la prends donc au mot, je retire mon vestion, déboutonne quelques boutons et roule les manches de ma chemise. Je modifie ma position dans le fauteuil pour être plus confortable. Je prends le temps de respirer profondément, de profiter du moment. Je souris lorsque sa voix sourit à mes oreilles en me faisant remarquer qu'elle était sans doute aussi mal à l'aise que moi à ses débuts. J'ouvre le micro.

" Alors quoi, les hommes s'incrivent ici et se permettent d'être impoli avec vous? Il faut vraiment manquer de classe... Je t'assure que tu n'auras jamais ce problème avec moi. Le respect entre nous est primordial pour moi. "

Je prenais enfin un peu d'assurance, tout doucement. J'en avais beaucoup à apprendre sur ce monde de brutes dont elle parlait et qui, en tant qu'homme de la haute société, m'était pratiquement inconnu.

" J'avoue que je connais peu ce monde de brutes dont tu parles. Être une femme ne doit vraiment pas être facile à notre époque..."

Elle m'a également demandé ce qui m'amenait à vouloir la rencontrer ce soir. Je m'empresse donc d'ajouter :

" En fait, c'est aussi un peu pour ça que je voulais discuter avec toi, faire connaissance... J'ai été déconnecté de cet aspect du monde pendant si longtemps... J'ai fréquenté la même femme pendant très longtemps et... je suis nouvellement séparé. Je crois que j'ai besoin que tu m'expliques un peu ce qui plait aux femmes de nos jours. Je ne pense pas être une brute, mais il y a sans doute place à amélioration quand même... J'ai aussi besoin de savoir si... si je peux plaire à nouveau à quelqu'un. Je sais que ça t'en demande beaucoup et ce n'est peut-être pas du tout ton rôle... tu ne t'attendais sans doute pas à ce que je parle autant aussi... Ah voilà, je suis gêné à présent, j'ai trop parlé..."

J'avale d'une traite ce qui me restait de vin et ajoute :

" Bon, et puisque je m'attends à ce que tu sois parfaitement honnête avec moi, je le serai aussi en retour... Évidemment que je ne suis pas fait en bois et que les charmes féminins me manquent... Ce n'est pas aussi agréable qu'en chair et en os, mais... tu es vraiment plaisante à regarder. Je ne dois pas être le premier à te le dire."

Elle évoque en terminant un tailleur sexy, mais je perds le fil de ses paroles, car elle déambule devant mes yeux écarquillés, me montrant les chaussures qu'elle porte et ses jambes magnifiques.

" En fait, sincèrement, tout de toi me plait déjà énormément, avec ou sans tailleur, peu importe... Mais c'est vrai que ces chaussures... rendent tes jambes particulièrement séduisantes. " Je ferme le micro.

Je mordille douloureusement ma lèvre, comme pour me ressaisir. Je crois finalement qu'il était sans doute préférable de la rencontrer via cette application, car en manque comme je suis, elle n'aurait déjà plus aucun vêtement sur le dos si je l'avais eu en face de moi en cet instant.

Thanos

Zaïmis

KoalaVolant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
Résumé
we're curious

Le petit plus
Sara Wilkersson
Mer 18 Sep - 21:45

Je jetais un regard malicieux à la caméra, un sourire aux lèvres. La manière dont il plongeait dans cette nouvelle aventure, sans filet, avait quelque chose de terriblement attirant. J'aimais cette détermination, cette envie de repousser ses limites.

Cette fois, la retenue semblait avoir complètement disparu. Il parlait sans arrêt, et c’était assez surprenant de le voir à l’aise si vite. Pour quelqu’un de timide, il s’exprimait avec une belle assurance. En écoutant attentivement ses mots choisis avec soin, il était évident qu’il n’était pas n’importe qui. Un homme d’envergure, peut-être même fortuné. Qui sait ?

Je l'écoutais sans l'interrompre, savourant chaque instant de cette conversation. Une fois qu’il avait terminé, je souriais toujours, relâchant ma jambe pour me réinstaller confortablement sur ma chaise, face à la caméra. Il me semblait bien plus naturel de lui répondre que de jouer la tentatrice, non ?

Je laissais échapper un petit rire espiègle, un rire doux et amusé.

"Wow, laisse-moi tout assimiler ! Tu te lâches vite, dis donc !" Je m’appuyais sur le bureau, mon menton niché dans la paume de ma main. "Je comprends ce que tu ressens. Après une longue relation, c’est normal de se poser des questions sur ce qui plaît aujourd’hui, de se réadapter. J’ai traversé quelque chose de similaire, donc je sais à quel point ça peut être troublant. Mais ne t’inquiète pas, tu n’as pas trop parlé, c’est naturel quand on essaie de redécouvrir qui on est. Et crois-moi, tu as encore beaucoup à offrir. Tu peux certainement plaire à quelqu’un à nouveau. Les hommes ont beaucoup plus facile à retrouver une femme, qu'inversement tu sais...  "

Je continuais à fixer la caméra, puis je me redressais un peu dans mon fauteuil. "Mais dis-moi, quand tu dis 'nouvellement séparé', ça fait combien de temps exactement ? Tu penses être prêt à l’oublier ? Parce que, après avoir partagé une grande partie de ta vie avec quelqu’un, c’est jamais facile. Alors la vraie question, c’est : es-tu prêt à tourner la page et à entamer une nouvelle histoire ? Les femmes ne sont pas des roues de secours, tu sais. Elles ont un cœur, et je t’assure que ça peut causer pas mal de dégâts si elles se sentent en second plan. Avant tout, sois honnête avec toi-même. C’est la seule façon d’avancer sans faire souffrir qui que ce soit et surtout avec toi-même. Je pris un moment, jouant légèrement avec une mèche de cheveux, avant de continuer. "Et un dernière point, si je peux me permettre, même si je ne suis peut-être pas la plus crédible, étant à moitié dévêtue..." Je laissais échapper un petit rire, ce qui plaît vraiment aux femmes, ce n’est pas un physique parfait ou une approche sans faille. Ce qui compte,  à mon propre avis, c’est ce qu’il y a ici." Je posais une main délicatement sur mon cœur. "C’est la sincérité, la capacité à être attentionné, romantique, protecteur et à montrer qui tu es vraiment. Si tu te connectes à quelqu’un à ce niveau, crois-moi, tu n’as rien à craindre. C’est bien plus important que n’importe quel critère physique ou cliché à la noix qu'on trouve dans les magasines."

identity card

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Thanos Zaïmis
Jeu 19 Sep - 21:53

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut. Alors que je répondais à ses questions, mes yeux ne pouvaient quitter ce corps de rêve en mouvance dans l'écran de mon ordinateur portable. Je m'étais emballé. Un peu trop d'ailleurs. La nervosité? Sans doute un peu.

C'est alors qu'elle reprit place sur une chaise, un peu plus près de la caméra, le menton reposant dans la paume de sa main. Elle avait l'air si détendue, à l'aise, tout ce que je n'étais pas en ce moment. Je souriais à ses remarques sur ma volubilité et me promettait bien d'y faire attention... de toute façon, pourquoi étais-je connecté ce soir? Pour discuter? Ou pour la dévorer des yeux en laissant mon imagination faire le reste du travail?

Je la laisse terminer avant d'allumer mon micro à nouveau.

" Et bien, je suis flatté que tu crois que je puisse plaire à nouveau. Tu ne me connais pas encore vraiment, mais ça fait quand même plaisir à entendre. "

Je laisse le micro ouvert alors que je me verse une deuxième coupe de vin rouge. Je fais tournoyer le liquide dans la coupe question de le faire aérer avant d'y poser les lèvres pour en prendre une gorgée.

" Nouvellement séparé... ça doit bien faire déjà hum.. 2 mois? Mais il n'y a pas de retour en arrière possible. C'est terminé, mort et enterré. Pour le moment, je ne m'embarquerais probablement pas dans une relation sérieuse, car mon coeur est encore blessé et possiblement amoureux, mais je suis confiant que le temps fera son oeuvre. Ça et la rencontre d'une personne qui saura me faire chavirer et oublier celle qui m'a tant fait souffrir. "

Je l'observe faire tournoyer une mèche de cheveux autour de ses doigts et bifurque vers son invitant décolté.

" Je serais honnête avec les femmes que je pourrais être amené à fréquenter, je ne voudrais jamais laisser miroiter de faux espoir à quelqu'un si je ne suis pas prêt. Je ne fais pas aux autres ce que je ne voudrais pas qu'on me fasse. Mais j'ai très très envie de tourner cette page. J'ai hâte de pouvoir le faire. "

Je souris lorsqu'elle s'attarde sur le physique et les caractéristiques recherchées par les femmes chez un homme.

" Sincérité, la capacité à être attentionné, romantique, protecteur, c'est moi ou tu viens de me décrire à la perfection? "

Je laisse échapper un rire avant de poursuivre.

" Honnêtement, je ne sais pas si je suis romantique, mais assurément "classique" dans mon approche avec les femmes et résolument sincère et protecteur envers ceux que j'aime. "

Une autre gorgée de courage.

" Bon... trève de bavardage... si tu me montrais plutôt le genre de caresses que tu aimes recevoir d'un homme, question de parfaire mon éducation en la matière... "

J'ose. Est-ce que cela se retournera contre moi, je ne le souhaite pas... Je n'ai pas envie que cet échange ce termine. Je suis bien installé dans mon fauteuil, les jambes écartées. Je souris malicieusement.

Thanos

Zaïmis

KoalaVolant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
Résumé
we're curious

Le petit plus
Sara Wilkersson
Ven 20 Sep - 19:37

TW: Site de rencontre pour adulte. Parole chaude.

Je me taisais un moment, je le laissais patienter un moment, faisant tourner une mèche de cheveux autour de mon doigt, mes yeux plongeant à travers la caméra.

Je faisais mine de réfléchir un instant avant de m'avancer un peu plus vers la caméra, laissant mon décolleté être mis en valeur par la lumière tamisée de la pièce. Un soupir léger échappait de mes lèvres alors que je croisais mes jambes sous la table, créant un effet de tension qui me faisait sourire intérieurement.

Oublions sa femme, ce n'était pas le sujet ici et puis, on n'est pas à une thérapie de couple !

"Eh bien, tu as du cran, je dois te l'accorder," disais-je d’une voix douce mais légèrement taquine. Mes doigts glissaient doucement sur mon décolleté, presque provocateur, comme si je savais parfaitement l'effet que ça pourrait avoir sur lui.

"Tu sais, les caresses... c'est pas juste du toucher, c'est de la tentation. L'effleurement léger d'une main qui te frôle, la manière dont le corps réagit avant même que tu réalises ce qui se passe..." Lentement, ma main descend un peu plus, effleurant la courbe de mes seins, mes doigts traçant une ligne délicate "Ce que j'aime, c'est quand ça commence doucement, juste assez pour éveiller tous les sens, et que ça devienne... incontrôlable. Quand ça te fait brûler d'envie, te fait perdre la tête, à ne plus savoir où ça s'arrête."

Je savais que j'étais en contrôle, et cette pensée m'amusait. Mon regard se faisait plus intense, un mélange de provocation et de désir.

"Mais stop doucement, papillon, je vois que tu es prêt à t'amuser," disais-je avec une lueur taquine dans les yeux, ma voix devenant presque un murmure sensuel. "Mais d'abord, il faut mettre en place quelques petites règles avant de commencer."

Je laissais mes doigts continuer leur lente danse, effleurant ma peau, puis remontant à nouveau dans mes cheveux, créant une tension palpable. "Alors, écoute bien, papillon... Parce qu'une fois que tu as accepté, il n'y aura plus de retour en arrière."

Je faisais une pause, savourant l'instant "La première règle... même si tu te sens à l'étroit, tu ne la libères pas tant que je ne te l'ai pas permis. Tu laisses ton engin là où il est!  Je veux que tu restes sous mon contrôle, jusqu'à ce que ce soit MOI qui décide. Même si ça devient insupportable, même si l'envie te brûle .. IN_TER_DIC_TION." d'ouvrir la braguette de ton pantalon, d'ouvrir un seul bouton !!!

Je me rapprochais encore un peu de l'écran, mon regard rivé sur lui. "deuxième règle... tu ne touches pas l'entre-jambes même si cela te démange, sauf si je te le demande. N'oublies pas, c'est moi qui décide quand tu pourras la sortir de ton pantalon et ce sera moi, qui te donnera l'autorisation de te caresser, de la prendre dans ta main, et comment tu peux te donner du plaisir. Alors, garde tes mains bien sages."

Je laissais le silence planer un instant, mes yeux captant la caméra avec une intensité presque hypnotique. "Et enfin, la troisième... laisse-toi complètement aller. Tu restes malgré tout mon invité coquin, alors si tu veux que je retire le moindre petit bout de tissu, tu me le dis. N'aie pas peur de me dire ce qui te fait envie, parce que je veux que cette soirée soit inoubliable pour toi. Je veux que tu ressortes de là, léger comme un p'tit ange, comblé de toutes tes envies et que le lendemain soir, tu me réclames de nouveau!."

Je me mordillais légèrement la lèvre, mes doigts caressant délicatement ma clavicule, tandis que je penchais légèrement la tête. "Alors, tu penses pouvoir jouer selon mes règles, ou est-ce que c'était déjà trop pour toi?"

Je le laissais dans l'attente, savourant chaque seconde de cette tension délicieuse qui s'installait entre nous. Allait-il fuir? Couper cette conversation? Ou allait-il ceder à la tentation?

Thanos Zaïmis aime ce message

« Thanos Zaïmis »
•• habitant(e) de manhattan
Thanos Zaïmis
identity card

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Thanos Zaïmis
Lun 23 Sep - 16:46

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut. J'aime qu'elle me dise que j'ai du cran. C'est qu'enfin j'arrive à gagner en assurance et cela me rassure. Je n'ai pas l'habitude de reculer devant un nouveau défi, ni d'avoir peur d'échouer. Mes yeux hypnotisés par l'écran, je commence à m'échapper de ma réalité pour la rejoindre en pensées. Je me détends enfin, oubliant qui je suis ou ce que je suis en train de faire.

J'observe sa main délicate glissant le long de son décolleté, caressant le galbe de ses seins et moi devinant à peine ce qui se cache sous la nuisette. J'aime sa façon de décrire ce qui l'allume, la douceur et la délicatesse de ce qu'elle évoque. Moi qui avait peur que ce genre de femme apprécie davantage l'intensité, la brutalité... tout ce que je ne suis pas et ne serai jamais. Me voilà à nouveau rassuré. Mon corps frissonne et l'alcool commence à alterer mon jugement et mon esprit alors que je laisse s'échapper un soupir de satisfaction, le micro toujours allumé. Elle ne peut me voir lorsque mes mains déposent la coupe de vin sur la surface de mon bureau et rejoignent la boucle de ma ceinture. C'est alors qu'elle me ramène à l'ordre, comme si elle avait su deviner mes intentions avant même que je ne prononce un mot... Des règles? Elle pique ma curiosité... Je prends donc en main mon verre et me cale à nouveau dans mon fauteuil, attentif. Elle glisse alors ses doigts dans sa magnifique chevelure d'une manière tellement excitante qu'il devient difficile de se concentrer.

" D'accord... je t'écoute, même si tu me rends la tâche de plus en plus difficile..."

Elle m'expose alors une à une chacune des règles de son petit jeu pendant que je m'affère tranquillement à vider à nouveau ma coupe. Tout est une question de confiance, car je n'ai aucune caméra et elle ne pourrait savoir ce que je suis réellement en train de faire... Mais j'ai bien envie de lui faire confiance, de jouer le jeu jusqu'au bout, convaincu de ne pas être déçu en sa compagnie. Elle fixe la caméra comme si elle pouvait lire en moi la moindre des pensées qui me traverse l'esprit à cet instant. Elle est définitivement envoutante et je n'ai aucune envie de mettre un terme à nos échanges. Bien évidemment que j'accepte de jouer selon ses règles.

" Donc si je comprends bien, c'est toi qui décide comment j'occupe mes mains... mais en contrepartie, j'ai le droit moi aussi de te faire des requêtes, c'est bien ça? Je crois pouvoir jouer selon tes règles, charmante demoiselle... J'accepte de me plier à ta volonté. La preuve, je laisse le micro ouvert à partir de maintenant, tu sauras si je respecte ma part du marché. "

Je me verse à nouveau une coupe que je laisse sur le bureau. J'ai déjà bu suffisament pour le moment. Si je veux profiter de la suite, je dois ralentir la cadence.

" Si je pouvais, je glisserais mes mains sur tes cuisses pour remonter cette nuisette et dévoiler ce qui se cache dessous... Mais avant, tu crois que tu pourrais danser un peu pour moi? J'ai vu ce que tu fais, et j'admets que tu as beaucoup de talent..."

Je fais glisser mes doigts sur mes lèvres, émoustillé et impatient d'en découvrir davantage.

Thanos

Zaïmis

KoalaVolant
« Sara Wilkersson »
•• habitant(e) du queens
Sara Wilkersson
identity card
Résumé
we're curious

Le petit plus
Sara Wilkersson
Lun 23 Sep - 19:01
Tw: Sensualité.

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut. C'est purement incroyable, mais j'éprouvais un vrai plaisir à jouer à ce jeu de séduction, à l'explorer davantage, en mettant des limites, tout en sachant qu'il finirait par céder tôt ou tard. Je le sais!  Chaque mot et chaque demande de sa part me donnait un peu plus de pouvoir sur lui, et c'était une sensation que j'adorais. Savoir que chacun de mes gestes et de mes chuchotements le rendait un peu plus accro à moi!

"Exactement... c'est moi qui décide où tes mains peuvent aller," murmurai-je d'une voix douce mais légèrement autoritaire, même si ce n'était pas du tout dans ma nature habituelle. Je suis bien plus douce que ça. "Et pour tes demandes... je pourrais peut-être y répondre, tant que tu continues à bien te comporter."

Je continuais sur la même routine, laissant mes doigts caresser ma peau nue, effleurant délicatement la naissance de mes seins avant de glisser sur le tissu délicat de ma nuisette. Je ne voulais pas aller trop vite, ni trop lui montrer ce qui se cachait sous cette étoffe légère. Chaque chose à son temps, et je savourais chaque instant, construisant le suspense avec une douce torture d' impatience.

Je savais qu’il me regardait, captivé par chacun de mes mouvements, son souffle probablement suspendu derrière l'écran.

"Le micro reste ouvert, mais n'oublie pas... je fais attention à tout. Je saurai si tu essaies de tricher. Fais attention à toi, petit papillon." Même sans le voir, je pouvais presque sentir son impatience grandir avec chacun de mes gestes.

"Tu veux que je danse pour toi..." murmurai-je d'une voix encore plus douce et sensuelle, laissant transparaître mon véritable côté. Je prenais mon temps, les yeux rivés sur la caméra comme si je pouvais lire au-delà de l'écran. "Mais avant cela, laisse-moi te montrer quelque chose... juste un petit aperçu."

Cette fois-ci, je me levai pour lui offrir ce qu'il désirait tant. Je fis un pas en arrière pour dévoiler un peu plus mes jambes sous la nuisette, gravant cette image dans son esprit. D'un mouvement lent et réfléchi, je remontai ma nuisette jusqu'au haut de mes cuisses pour révéler ma peau si douce. Mes doigts caressaient délicatement la dentelle de ma lingerie, et la surprise, un porte-jarretelles noir élégant épousait parfaitement mes courbes.

Tout en lui offrant ce qu'il désire, une danse des plus sensuelle, je laissais mes mains glisser sur mes hanches pour dévoiler encore un peu plus ce qui se cachait dessous.

"Je pense que tu aimerais voir ce qui se cache là-dessous..." murmurais-je avec un sourire malicieux. Mes longues jambes se dévoilaient progressivement sous le tissu léger de la nuisette. Le porte-jarretelles serrait doucement mes cuisses tout en soulignant la longueur et la finesse de mes jambes. Je tournais légèrement pour offrir une vue subtile mais irrésistible.

"Est-ce mieux comme ça ?" demandai-je tout en laissant ma main continuer à me caresser. Je savais que cela allait le rendre fou d'impatience, mais j'aimais garder cette tension entre nous.

Je continuai à reculer doucement afin que l'angle de la caméra ne rate rien, laissant ainsi la nuisette se soulever légèrement avec chaque mouvement. "Savoure" dis-je avec un sourire  aux lèvres alors que je me déhanchais lentement, faisant danser mes hanches tandis que mes jambes s'étiraient dans une danse suggestive.

Dos à la caméra, je révélai encore un peu plus mon corps tout en gardant précieusement caché ce qui comptait le plus. Je voulais qu'il soit patient et dévoué à ce petit jeu séduisant, prêt à tout découvrir par la suite. Afin de l'exciter d'avantage, je relevai ma nuisette pour montrer  mon joli derrière ainsi que cette magnifique lingerie prête à être admirée comme il se doit ! ''Tu aimes ce que tu vois?"

identity card

RP en cours :

- Feat Lee Corliss
- Feat Hestià Zaïmis
- Feat Kronos Zaïmis

we're curious

Le petit plus
Couleur rp:
Thanos Zaïmis
Lun 23 Sep - 20:05

Premier rendez-vous

Darth_Vigilante & Coconut. Les yeux toujours rivés sur l'écran, ma pomme d'adam fait un mouvement de haut en bas alors que j'avale ma salive. Elle continuait ses caresses et la tension montait de plus en plus de mon côté de l'écran. Je sentais mon membre se durcir, devenant de plus en plus à l'étroit dans mon sous-vêtement et mon pantalon. L'interdit rendait le tout encore plus excitant que je ne l'aurais cru.

" Jamais je n'oserais tricher... je ferai tout ce que tu me diras de faire. "

Elle mentionne qu'elle acceptera peut-être de danser, mais qu'elle souhaite me montrer un aperçu avant cela. Je hoche machinalement de la tête avant de me rappeler qu'elle ne peut me voir. Je me racle la gorge et murmure alors au micro :

" Oh oui je t'en prie..! "

Le spectacle commença enfin. Elle se leva et recula d'un pas afin que je puisse avoir une vue imprenable sur ses jambes gracieuses et longilignes. La vue du porte-jarretelle déclancha en moi quelques palpitations... Je n'avais qu'une envie et cette distance entre nous devenait de plus en plus source de souffrance. Mes mains auraient pu glisser le long de ces jambes et venir s'aggriper à cette dentelle affriolante pour détacher les agraffes une à une tout en caressant l'intérieur de ses cuisses avec le bout de ma langue.

Je me ressaissis lorsqu'elle parla à nouveau commença à se déchancher divinement. Tout était parfait. Elle était magnifique et le rythme me convenait très bien. Juste assez pour me garder complètement sous son joug, mais pas trop pour que j'aie envie d'en voir toujours un peu plus. Je m'imaginais devant elle, mes mains sur ses hanches, sur sa taille, contre se dos, remontant jusqu'à sa nuque dans une danse envoutante, l'embrassant dans le cou et descendant sur ses clavicules dénudées. Je savourais l'instant comme si c'était la première fois que je voyais une femme ainsi. Pourtant, avec Thalia, surtout au début, nous avions une vie sexuelle plus que convenable... mais vers la fin, il est vrai que nous avions pris nos distances de plus en plus...

Alors ce corps dansant pour moi, devant mes yeux, ainsi vêtu, me donnait des étoiles dans les yeux. Elle l'avait fait avec plusieurs hommes avant moi et le referais aussi après... mais pourtant, elle me donnait l'impression d'être le seul. D'être unique à ses yeux. Je ne suis pas dupe, mais j'étais capable de profiter de ce moment savoureux. C'est alors qu'elle se tourna pour se retrouver dos à la caméra. Je me doutais bien de la suite et avouons-le, je n'ai pas été déçu d'apercevoir ses miches bien rebondies.

Lorsqu'elle me demanda si j'aimais ce que je voyais, je toussa nerveusement alors qu'elle me sortait de mon rêve éveillé.

" En voilà une question...! Bien sur que j'aime ce que je vois... J'adore t'observer ainsi vêtu... ou dévêtu. Mais je dois admettre qu'il s'agit tout même d'une torture, voir ce corps onduler devant moi sans pouvoir te toucher... Ni même me toucher... Quand donc aurais-je ton autorisation, au moins pour détacher la boucle de ma ceinture et descendre la fermeture éclair? Je t'en prie, je suis tout à l'étroit par ta faute. Toutes ces rondeurs me donne des chaleurs... "

Je déboutonne quelques boutons de chemise supplémentaires sur mon torse avant d'attraper ma coupe et m'y abreuver.

Thanos

Zaïmis

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 :: New York City :: queens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: