•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : Queenn
•• More about you : Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/QUENN → bientot
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun. Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes. Pronoms IRL: Elle Pseudo: Red Pseudo discord: Red911 Multicomptes: Gemma Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité Couleur rp: parole: en gras Disponibilité rp: OPEN
Sara Wilkersson
Ven 4 Oct - 20:10
Premier rendez-vous
Darth_Vigilante & Coconut.TW : rupture amoureuse
Je regardais l’écran, le cœur lourd, alors que Darth coupait le micro. Son geste me frappa, mais c'était compréhensible. J’avais osé dire des choses que je ne pensais pas pouvoir exprimer, mais l'impact de mes mots avait été mal choisi, et désormais, un silence pesant s’installait dans notre conversation. Ce n’était pas ce que j'avais voulu, et je me sentais coupable d'avoir atteint un point où il semblait si blessé.
Je regrettais profondément mes paroles. Je n'avais jamais eu l'intention de lui faire du mal, mais parfois, je me laissais emporter par l’envie d’ouvrir les yeux des autres. Je croyais que je le faisais pour son bien, pour l'aider à voir ce qu'il ne voulait pas voir. Mais, au fond, j’étais loin d’être une experte, une psychologue capable de déceler les souffrances enfouies sous la surface.
Il avait tant d'histoires, tant de douleurs, et je voulais juste lui montrer qu'il pouvait se libérer de ce fardeau. Je m’étais alors demandé si j'avais fait plus de mal que de bien. Je tremblais à l'idée qu'il ne revienne pas, que mes mots aient tout froissé. Je ne pouvais que dire: merde.
Avais-je dépassé les bornes ? Absolument mais je voulais qu'il comprenne, qu'il prenne conscience de sa solitude et le fait que son couple était mort depuis bien plus longtemps que cela, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir mal à l'aise, malgré tout. J'étais là, devant l'écran, perdue dans mes pensées, me demandant si j'avais fait le bon choix en lui révélant des vérités qui devaient être si difficiles à entendre.
Je m'en voulais terriblement, réalisant que j'avais peut-être touché à des cicatrices encore sensibles. Darth ne méritait pas cela. Je voulais juste l'aider, mais je craignais que mes mots l'aient mis à distance. Je me pris à espérer qu’il reviendrait, que je pourrais m'excuser et lui expliquer que je n'avais jamais voulu lui faire de mal. Mais à ce moment-là, je restais seule avec mes pensées, attendant, le cœur battant, espérant qu'il ne m’abandonnerait pas dans cet océan de regrets.
Puis, ENFIN... Il est revenu, et sans un mot, je l'écoutais attentivement.
Dans ses paroles, je ressentais sa peine, et cela me brisait le cœur. Je ne voulais pas qu'il souffre à cause de moi. Peut-être aurais-je dû garder mes réflexions pour moi, au lieu de me transformer en psy bidon à deux balles.
"Darth, je comprends que mes paroles t’aient pris de court, et je suis vraiment désolée si elles t'ont blessé. Ce n'est certainement pas ce que je voulais faire ! Mais tu sais, parfois, il est difficile de voir ce qui se cache derrière nos façades. On préfère se voiler la face et se dire que tout va bien, alors que ce n'est pas le cas." Je lâchai un léger soupir avant de poursuivre. "Je vais te dire une chose : La vérité, bien qu'elle fasse mal, peut aussi être la clé pour déverrouiller les chaînes qui te retiennent" Je passai ma main dans mes cheveux, signe de nervisité, et de malaise. Avant de lacher un p'tit rire "Tu comprends mieux maintenant pourquoi mes clients prennent toujours la fuite?. J'ai tendance à trop parler, et ouais, il est plus facile de rester dans le déni que d'affronter la réalité... Donc, si tu veux couper contact, je comprendrais ! JE ... Je suis encore désolée, sincèrement, désolée, j'ai dépassé les bornes."
Le petit plus Triggers: S/O Warnings: S/O Pronoms IRL: Elle Pseudo: Fanaud Pseudo discord: Fanaud Multicomptes: Gordon , Gabriel , Manuela et Joseph Habitude rp: Il, 400-1500 mots, minimum un RP aux deux semaines. Couleur rp: Disponibilité rp: 0/5
Thanos Zaïmis
Lun 7 Oct - 20:03
Premier rendez-vous
Le vent avait tourné. L'ambiance n'était plus à la sensualité et à la luxure, mais plutôt à la confidence et la mélancolie. Encore un peu chamboulé, j'agrippais la veste sur mes épaules, la serrant un peu plus contre moi. Coco avait su mettre le doigt là où ça me faisait le plus mal. Admettre que cette relation, dans les dernières années, n'était qu'un mirage... Que l'amour n'y était plus depuis longtemps et que je n'avais rien fait pour y remédier... M'avouer ma propre lâcheté, ma propre faiblesse, il n'y avait rien de bien gratifiant là-dedans.
Je laissais mon micro ouvert alors que je l'écoutais. Elle semblait sincèrement désolée. Oui, elle y avait été fort, mais je restais persuadé qu'il n'y avait aucune malice dans son geste, même si nous nous connaissions depuis peu. Elle avait été si généreuse avec moi depuis le début, je ne pouvais croire une seule seconde qu'elle m'ait voulu du mal.
" Je ne t'en veux pas. Comment le pourrais-je? Par contre, si tu crois que moi je préfère encore rester dans le déni, c'est bien mal me connaître. Je dois digérer tout ça. L'assimiler. Mais il n'est pas question que je me mette la tête dans le sable. Je veux m'en sortir, reprendre confiance. Je veux avoir une chance de mieux faire les choses. Est-ce que je suis naïf de croire que tu peux m'y aider? J'espère que non. Parce qu'il n'y a aucune chance pour que je veuille couper les ponts avec toi, tu m'entends? Aucune. Tu m'attires, tu m'intrigues, tu me provoques, tu me chamboules. J'aime tout ce que tu me fais vivre, même quand ça fait mal. Je me sens en vie et ça fait longtemps que j'ai ressenti ça. "
Je passe une main dans mes cheveux avant de m'accouder sur le bureau, mon visage reposant entre mes mains.
" Et maintenant alors? Qu'est-ce qu'on fait? Y a-t-il autre chose que tu veux savoir sur moi, déterrer un autre squelette de mon placard...? Au point où j'en suis... "
Mon ton s'était radouci, je souriais et cela devait se sentir dans ma voix. Je me sentais soudainement plus léger. Je n'avais pas sommeil et j'espérais qu'elle veuille poursuivre un peu plus la discussion...
" Mais si tu crois que cela peut te faire sentir mieux, tu n'as qu'à te confier toi aussi sur les déboires de ta vie amoureuse! Tu sais, je ne suis pas en mesure de te juger et je sais faire preuve d'écoute moi aussi. ", dis-je en rigolant. J'essayais surtout de détendre l'atmosphère, je ne m'attendais à rien de sa part, mais si je parvenais à voir son sourire, j'aurais alors le coeur plus léger.
•• Statut marital : Divorcée, mais secrètement amoureuse du meilleur ami de son ex-mari. Une attirance interdite qui la hante, un doux secret qu’elle garde précieusement et qui revient chaque fois qu’elle ferme les yeux.
•• Orientation sexuelle : Les hommes.
•• Métier / études : Actrice de Charme.
•• Quartier d'habitation : Queenn
•• More about you : Résumé
42ANS, ACTRICE DE CHARME, CITIZENS/QUENN → bientot
we're curious
Le petit plus Triggers: Aucun. Warnings: D'abord et avant tout, ce personnage abordera des thèmes profonds et poignants : la douleur de la perte d'un enfant, les tourments des difficultés financières, une dépendance à l'alcool et aux médicaments, la vie d'une femme de militaire, la bravoure d'un mari amputé, et la sexualité à travers des vidéos de charmes. Pronoms IRL: Elle Pseudo: Red Pseudo discord: Red911 Multicomptes: Gemma Habitude rp: Texte à la première personne // fréquence de jeu: régulière et je juge plus à la qualité qu'à la quantité Couleur rp: parole: en gras Disponibilité rp: OPEN
Sara Wilkersson
Ven 11 Oct - 12:03
Premier rendez-vous
Je l'écoutais, mon cœur se serrant alors qu'il parlait de sa lutte intérieure. Sa franchise me frappait, et j'admirais sa capacité à s'ouvrir, même dans ces moments de vulnérabilité.
“Tu n'es pas naïf. ” lui disas-je doucement, prenant un moment pour le regarder droit dans l'objectif de la caméra, même si mon visage était caché par un masque. “Avoir le courage de reconnaître ses faiblesses, c'est déjà un pas vers la guérison. Je ne peux pas te promettre des réponses miracles, mais je veux t’aider à trouver ce chemin.” Je me penchais légèrement en arrière, coissant mes bras sur ma poitrine, la voix empreinte de sincérité. "Ce que tu ressens, c’est normal. La douleur, la confusion, c’est tout à fait humain. Et je crois que ce qui te fait du bien, c’est d’en parler. De dire les choses comme elles sont ! Si je peux te dire une chose, c'est qu'il ne faut pas garder en soi ce qui te ronge intérieurement, parce que cela te détruit encore plus, crois-moi.”
Je laissais échapper un léger rire à sa proposition de me confier mes propres déboires. "Oh, crois-moi, j’ai aussi mon lot de squelettes dans le placard. Faut pas croire. Je ne suis pas une femme parfaite, très loin de là !!! Mais je pense que je vais garder ces histoires pour un peu plus tard. Je veux d’abord écouter ta voix, partager ces moments où tu te sens vivant. J’ai besoin de ça, de cette légèreté que tu apportes."
Je lui adressais un sourire encourageant, espérant qu'il ressentirait la chaleur de mes mots. "Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant”
La conversation s’étirait, se prolongeant pendant des heures, et je me surprenais à sourire, m’enlaçant dans les mots qu’il partageait. C’était presque incroyable de constater à quel point nous nous entendions bien, malgré le fait que c’était notre première discussion en privé. Chaque phrase semblait s’écouler naturellement, comme si nous avions toujours eu cette connexion.
Je me sentais à la fois libre et vulnerable, mais je savais que je devais garder une certaine distance. Mon passé était un terrain glissant, et je n’étais pas prête à le dévoiler complètement. Je devais avouer que j’avais un peu de mal à lâcher prise. Il y avait une part de moi qui restait sur la réserve, un bouclier que j’élevais pour me protéger. Je ne sais pas s’il appréciait que je choisisse d’éviter certaines de ses questions, que je trouvais un peu trop intimes. Mais lorsque nous parlions de sujets plus légers, les mots se mettaient à couler avec une telle facilité, comme un bon vin.
“C’est fou, tu sais ? Je n’aurais jamais cru que nos échanges seraient si fluides” dis-je en ricanant doucement. “C’est comme si nous nous connaissions déjà, depuis tellement d’années.” Je disais cela toujours sur un ton de rigolade. "Tu sais qu'il est déjà très tard et que je dois me lever dans..." je tournais la tête pour regarder l'horloge numérique posée sur ma table basse, il affichait déjà un bon deux heures matin "quatre heures, et le pire, c’est que je n'ai même pas sommeil..”.
Je laissais un léger soupir s'échapper.
"Je suppose qu’on ne peut pas échapper au temps, hein ?” disais-je avec un sourire doux, un brin de regret dans la voix. “Mais tu sais quoi, c'était vraiment une soirée spéciale. Merci d’avoir partagé tout ça avec moi, d’avoir été aussi gentil, sincère et marrant”
Je mordillais doucement ma lèvre, un sourire plus coquin se dessinant sur mon visage“On pourrait continuer encore des heures, mais je crois que nos yeux vont commencer à trahir notre fatigue” ajoutais-je en riant doucement. “Promis, on reprendra là où on s’est arrêtés… J’aime bien l’idée qu’on ait encore tellement de choses à découvrir.”
Je faisais une pause, laissant quelques secondes de silence planer avant de conclure. Alors, bonne nuit... et fais de beaux rêves. Peut-être que j’y serai.
Avant de couper la conversation, je levais doucement la main et soufflais un baiser dans le vent, un sourire malicieux aux lèvres. Un dernier geste pour marquer cette douce complicité. Puis, presque à contre-cœur, je laissais la conversation s'éteindre doucement. Bisous papillon.