GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(1f/ 2m) la famille Bianchi pour vous servir
« Nina Bianchi »
•• habitant(e) de brooklyn
Nina Bianchi

identity card
•• Date d'arrivée : 09/10/2023
•• Messages : 183
•• Dollars : 564
•• Faceclaim : Sophia bush
•• Les crédits : creatreasurebox, phantasmagoria,lauraharricrs, truelove
•• Âge : 40
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Origine(s) : italiennes, anglaises
•• Statut marital : Je commence une histoire avec le beau Murphy, je suis tombé sous le charme
•• Orientation sexuelle : toutes personnes sachant me faire rire
•• Métier / études : infirmière de bloc opératoire
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
•• More about you : (1f/ 2m) la famille Bianchi pour vous servir JJMRIwV

__________________________________

# Murphy
# Gemma
# Cassandra
# Ava
# Lorenzo
# Ezekiel
#Roméo

Terminé :
# Cassandra
# Phoenix
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL:
Pseudo:
Pseudo discord:
Multicomptes: Louisa (S. Mitchell) , Zenia (L. Paleta), Ambre (V. Efira]
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Nina Bianchi
Lun 16 Oct - 18:43
Il Bianchi
(1f/ 2m) 03 libre/00 pris
L'HISTOIRE DE LA VIE
La famille Bianchi, une famille aimante avec un père flic et une mère femme à tous fait. Ils ont grandit avec des revenus modeste, juste assez pour faire vivre leur famille. Ils sont liés et très complice. Nina est comme une deuxième mère pour ses frères mais surtout pour la petit dernière, qu'elle couve comme son bébé. Mais une fêlure vint obscurcir ce joli tableau. Il s'agit d'Eddy, le nouvel petit ami de Nina alors qu'elle est âgée de 20ans. Eddy est néfaste pour la brune et ça sa famille s'accorde pour le dire et le signaler à la belle. Nina n'en fait qu'à sa tête et vie sa romance. A l'âge de 22 ans, Nina annonce qu'elle quitte New York pour aller travailler à Boston, elle part seule c'est tous ce que la famille saura de cette histoire.
La vérité que est Nina est tombé enceinte d'Eddy, lors d'une dispute, l'homme l'a frappé au ventre et elle a décidé de le fuir, de partir loin avec son bébé. La fierté l'empêche d'en parler à sa famille, préférant régler ses problèmes toute seule. Nina ne dira rien de sa grossesse et fera adopté le bébé. Toute sa famille lui en veut de son départ et lui fera bien remarqué au fil des années.
Cela fait maintenant 2 ans que Nina est revenue à New york, la raison le décès de leur père suite à une crise cardiaque. Nina essaye de reprendre sa place de grande soeur mais se fratrie la rejette seul Figaro et sa mère semble lui laisser une chance.
Je n'ai pas tellement d'exigences concernant cette petite famille à part que l'on respecte ce que j'ai noté sur ce pré-lien, bien sûr tout est négociable, n'hésitez pas à venir me poser des question qu'on en discute ensemble.
Pour les avatars ils sont libres, je demande juste des FC qui sont en raccords avec Sophia et qui pourrait correspondre à un/une italien(ne), histoire d'être cohérent quoi mais sinon faites vous plaisir !
Je n'ai pas créé la maman mais si elle vous tente n'hésitez pas, je vous accueille avec grand plaisir !
Pour le rps, je fais entre 400 et 800 mots ça dépends de mon inspiration mais je n'ai pas de demande particulière, j'accueille tous le monde, le but est de s'amuser.
J'aimerais juste quelqu'un avec qui je peux faire évoluer cette famille. Le forum demande un réponse minimum par mois, ça me convient même si bien sûr plus serait mieux  y
Voilà, déjà merci d'avoir lu mon Pl et encore plus merci si tu te laisses tenter par un de mes petits chenapans  ship  luuv  luuv  
LES EXIGENCES
Gepetto —(plusieurs propositions de célébrité.)
36 à 39 ans - au choix - au choix - au choix — Le plus grand des frères, il était l'alter égo de Nina étant enfant. Ils étaient toujours fourrés ensemble. Il est celui qui a eu le plus eu de mal a accepter le départ de Nina et celui qui est le plus rancunier. Il est le chef de famille désormais depuis le décès de leur père et prends son rôle à coeur. Je le verrais bien flic en honneur à leur père (après si ça te convient pas, choisis le métier de ton choix)

Figaro —(plusieurs propositions de célébrité.)
33 à 35 ans - au choix - au choix - au choix — Le plus jeune des deux frères et troisième enfant de la famille. Il est le rêveur dans l'âme, celui qui a tout de suite pardonner son absence à Nina au grand damn de son frère et petit soeur. Il a déjà perdu son père alors le retour de sa soeur est un signe qu'il faut profiter les uns des autres. Ils se redécouvrent avec Nina, créant une nouvelle complicité qu'ils n'avaient pas aussi forte étant plus jeune.

Cléo —(plusieurs propositions de célébrité.)
30 ans - au choix - au choix - au choix — La petite dernière de la fratrie, le petit bébé que tous ont protégé. Nina agissait comme une deuxième maman avec elle, son départ fus un véritable choc pour Cléo, elle s'est sentis abandonnée. Aujourd'hui encore, même si ça fait 2 ans qu'elle est revenus, la blessure est toujours présente, elle a du mal a pardonner à sa soeur. Pour moi Cléo, c'est une petite poupée, toute mignonne très intelligente et au grand coeur.


    ( X) Je souhaite qu'on demande mon autorisation pour valider mon prélien
    ( ) J'autorise qu'on valide mon prélien sans attendre mon aval.

    (Cochez la bonne case)

_________________


How to save a life
 I have only one life so i live for it was unforgettable.BY PHANTASMAGORIA
Page 1 sur 1
 :: once upon a time :: sa vie sociale :: ohana signifie famille Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: