GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rodéo nocturne... (feat Gaby)
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Rodéo nocturne... (feat Gaby) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Dim 26 Mai - 15:17
Dialogue de Willy : # 006699
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Rodéo nocturne... (feat Gaby) B7311e625c4aa9e875f4c99944dd2dd9 Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203

" Rodéo nocturne... "

feat @Gaby Mills

 
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Dans le Bronx, un soir, alors qu'une course est organisée...


Comme quasiment chaque soir, Willy sillonne les rues de la ville à bord de sa belle Toyota Supra. Un bolide qui vaut une fortune mais qui ne lui appartiendrait pas s’il ne vivait pas de trafic en tout genre. D’ailleurs, c’est bien le premier soir ou il a sa soirée, rien que lui et sa voiture. Et par chance, ce soir une course a été annoncer. Les organisateurs, des fans de bolides, ont prévu des courses dans le Bronx. Après renseignement, les flics ne seront pas dans le secteur, si les organisateurs ont leurs sources, Willy à les siennes et avant de s’y rendre, il vérifie quand même l’info. Il ne voudrait pas que son équipe et lui-même, prennent trop de risque.

Quoique, les risques ils aiment ça, certains plus que d’autres et le lieutenant en fait partie. Mais ce soir il n’est pas en fonction, il n’est pas le lieutenant Parker. Il est Will, le pro du drift, propriétaire d’un bolide dont le montant énormément de billet vert.

Il est quasiment 23h, le soleil est couché depuis quelques minutes, lorsqu’il arrive sur le lieu de la course. Roulant au pas parmi la foule de passionné, de nombreux véhicule tous colorés sont déjà aligné, prêt à assisté au spectacle. Will sait qu’il va concourir, il s’est engagé par téléphone, surement parce dans cette courses les drifts sont nombreux et c’est ce qu’il préfère. Là-dessus il est sur son terrain, et même si sa voiture peut aller à vive allure, brûler de la gomme en faisant des drifts, c’est une chose qu’il aime.  

Une fois le véhicule à l’arrêt, il descend, laissant les néons bleu turquoise éclairé le sol, rajoutant sa touche de couleur à toutes celle déjà présente. Bleu, jaune, blanche, rose, verte, violet, il y a du choix, parmi les néons, les véhicules et leurs styles. Si ce soir le Bronx ce voulait colorer, il ne pouvait pas faire mieux.

Vêtu de jean, il a son propre look, pas tape à l’œil, mais pas ringard non plus. D’ailleurs, vu le nombre de conquêtes qu’il collectionne, on peut dire qu’il a un certain succès, autant chez les femmes, que chez les hommes.  

Saluant son groupe d’amis, il se fait acclamer parmi quelques pilotes fans de sa conduite, mais il y a beaucoup de nouvelle tête ses temps ci et faisant partie des plus vieux, il impose un certain respecte, cela se voit à leurs comportements, on ne vient pas l’importuner plus que de raison. Faisant le tour des voitures, il regarde certain véhicule avec plus d’attention, car certaines modifications sont intéressantes, d’autres il juge cela futile. Il n’est pas un pro en mécanique, mais il sait reconnaitre un bon moteur, d’un moteur qui se veut taper à l’œil uniquement. D’ailleurs on ne voit jamais le sien. Surement car il a 2 bombonnes de NoS prêt à décharger leurs gaz lorsque c’est nécessaire durant une course. Détails qu’il préfère garder secret. La musique raisonne par les caissons dans les coffres de certaines voitures, laissant le corps de certaines jeunes femmes onduler devant les voitures, prise par l’excitation du moment.

Rejoignant assez vite le groupe d’organisateur, Will’ arrive à leurs niveaux, cigarette aux lèvres. Accro à cette drogue, il n’aime pas fumer quand il conduit, donc il profite d’être à l’air libre pour tirer sur sa clope. Très vite, les organisateurs parlent de la course, faisant régner un léger silence, bien que certain pilote aime montrer leurs gros muscles et grande gueule. Mais ce n’est pas le cas de Will’. Il n’est pas un des mecs les plus musclés, et préfère prouver ce qu’il vaut derrière son volant, plutôt qu’à coup de paroles trop machiste.  

D’ailleurs ce soir, 4 véhicules vont concourir : Will est sa Toyota Supra bleu, Markus est sa Madza RX-7 de couleur violet, Jude avec sa Dodge Charger orange, un modèle qui semble plus “vieux” mais il a pas mal de chevaux sous le capot. Et une jeune demoiselle, inconnu du circuit, avec sa Dodge Challenger Demon de couleur rouge. Voilà quatre bolides tous avec des performances uniques, tous comme leurs styles. Les présentations sont vite faites, la mise est encaissée, quelques billets verts qui reviendront au gagnant. La demoiselle encore inconnue lâche un nom “Gaby” (ou comme tu veux), assez pour être intégrer au réseau. De tout façon, vu son bolide, elle a tous pour s’éclater.

Les organisateurs souhaitent bonne chance et font signe aux pilotes de se mettre derrière la ligne blanche, tracé à la bombe de peinture. Will salut ses concurrent, qu’il connait bien, sauf la demoiselle, jeune mais qui n’a pas froid aux yeux. Ça lui plait.

Il lui tend la main pour un check, comme à ses amis, lui lance quelques mots et un clin d’œil, avant d’aller prendre place derrière son volant et se placé sur la ligne, en troisième position.

- “Bonne chance ma belle” ce fut ses quelques mots qu’il adresse à la jeune pilote.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 409
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 30 Mai - 11:11
Un SMS de Luigi qui m'annonce la course de ce soir. Au vu des concurrents, j'ai toutes mes chances, j'espère juste que ce petit nouveau enfin ce nom et cette voiture contre qui je n'ai jamais concouru, sera aussi doué que les autres ... Et que je pourrais le battre à pleine couture, vu leur manque de talents. Dernière rectification, dernière modification, et surtout révisions de la Demon, et elle est prête. Moi aussi d'ailleurs. Vans, jean noir, sweat noir, bandana qui viendra se poser sur ma bouche, et mon nez, cachant la moitié de mon visage. La tenue classique des soirs de courses. Mes cheveux nattés cachés pour que leur blondeur ne se voit pas, seulement mon regard arrive de temps en temps à croiser quelqu'un si ma fenêtre s'ouvre, sinon personne ne peut voir. Les vitres noires, la voiture rouge, les néons rouges... C'est tout ce qu'ils savent de moi. Ca et ce pseudonyme, pour éviter de me retrouver affiché le garage et moi. Devious..

Lorsque je débarque sur les lieux, évidemment, énormément de monde dansent, boivent, c'est un soir de fête. Certaines femmes sont peut-être même un peu trop excitées par l'idée de gagner ou perdre la course, peu importe elles ne pensent plutôt qu'aux hommes qui viennent voir, eux, le vrai spectacle...

Je me gare sur la ligne de départ, sans parler à personne. Luigi a vu la voiture, il sait que je suis là, il a déjà récupéré ma mise et il sait très bien que je suis réglo. J'aperçois les autres qui descendent qui vont le voir. Tout le monde se questionne mais beaucoup savent que s'il n'y a que trois personnes qui vont le voir c'est que la 4e c'est Devious, moi... Il explique alors aux autres concurrents que Devious va courir, leur tends l'enveloppe pour qu'ils puissent compter la mise et nous souhaite bonne chance. Je connais le fonctionnement par coeur. J'ai déjà pu l'observer de plus près quand ce n'était pas moi qui courrait. Evidemment une autre tenue, une autre manière d'être et un autre masque derrière lequel je vais me cacher pour pouvoir observer les concurrents, pour pouvoir m'imprégner de la chaleur des fans lors des courses...

Tout le monde se place et lorsqu'un homme s'approche de ma voiture, je baisse légèrement ma fenêtre et lui tends ma main pour un check comme il fait avec les autres, je l'ai remarqué. C'est lui, le nouveau, celui contre qui je n'ai jamais couru. Et visiblement, il sait que je suis une femme, comment il a deviné ? Ces mots me perturbent, je sens la panique monter en moi et s'il avait deviné, vraiment, s'il savait qui j'étais, si le garage était en danger ?....

Je ne réponds pas, ma voix ne doit pas être connue, il ne doit pas savoir qui je suis. Même si dans ma tête, pour moi tout est joué, il est au courant..

Le départ est donné ,la pédale d'accélérateur enfoncée, je sais exactement quoi faire. C'est naturel, comme une seconde nature. Les courbes qu'il y a, je sais exactement comment arriver à semer les deux autres mais la Toyota est plus rapide. Les virages serrés n'arrivent pourtant pas à me faire passer devant, parfois de quelques millimètres, sans jamais évidemment abîmer la voiture de mon concurrent, j'ai bien trop de respect pour ça. Mais je n'arrive vraiment pas à passer au-dessus devant... Et la ligne d'arrivée se dessine déjà...
"Putain. C'est pas possible..."
J'appuie sur quelques boutons et tente des modifications, essaie de pousser les moteurs... La faire rugir, mais c'est toujours ce bleu qui est devant moi... Même lorsque la ligne d'arrivée passe, à quelques microsecondes près la Toyota est devant et j'ai perdu...
J'ai perdu l'argent pour les soins de mon père...

_________________
Rodéo nocturne... (feat Gaby) Ezgif-com-gif-maker-2-copie
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Rodéo nocturne... (feat Gaby) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Dim 2 Juin - 14:33
Dialogue de Willy : # 006699
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Rodéo nocturne... (feat Gaby) B7311e625c4aa9e875f4c99944dd2dd9 Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203

" Rodéo nocturne... "

feat @Gaby Mills

 
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Dans le Bronx, un soir, alors qu'une course est organisée...


Ce soir Will est prêt pour la course. Même si les membres de la team l’encouragent, il sait qu’il a ses chances de gagner. Et pourtant, ça ne peut pas se savoir à l’avance car lorsqu’ils sont derrière le volant, les moteurs ont beau être puissant et poussé à l’extrême, la dextérité du pilote compte beaucoup.

D’ailleurs, une fois installé derrière son volant, Will jette un coup d’œil à ses concurrents. Du moins, tous sauf la demon, qui garde les vitres fermées et étant teinté, on ne la voit pas. Oui Will sait que c’est une fille du moins, il a remarqué que Luigi a dit “elle” sans s’en rendre compte et il semblerait qu’il est le seul à l’avoir remarqué. En revanche, il ne sait pas à quoi elle ressemble, ni réellement ce qu’elle est capable. Cependant, niveau mécanique, il sait qu’elle a de la puissance, il peut le voir à en juger la voiture. Il ne reste plus qu’à voir de quoi elle est capable.

Les moteurs rugissent, chaque pilote laisse entendre sa puissance, tandis que tout autour, la foule s’écarte, s’excite, jusqu’à ce qu’une jeune femme vienne se mettre au milieu. Un foulard entre les mains, elle demande si chaque pilote est prêt, puis quelque seconde plus tard, lance officiellement la course. Très vite, le pied sur l’accélérateur, les quatre bolides s’élance. Les pilotes sont doué, chaque voiture se tiennent l’une à la hauteur des autres, jusqu'à premier virage. Cette fois-ci, Will prend la tête, suivi de très très prêt de la demon. Il peut voir qu’elle n’a pas peur, qu’elle drift à merveilles, elle le talonne, encore et encore. La course est serrée et seul cette voiture l’intéresse. Aucun accrochage, le but n’est pas de se tamponner, juste de maîtrisé son bolide et de gagner.

Encore un virage, un drift, la jeune femme s’approche, trop prêt, les compteurs tours s’affole et voilà que la ligne d’arrivée est franchie. Will passe la ligne en premier, quelques seconde avant la demon. Mais ça c’est jouer de peu.

Si la foule court pour se rendre à l’arrivé, Will se gare et sort de sa voiture. Le sourire aux lèvres, il aperçoit les deux dernières voitures arrivées, ils sembleraient qu’eux se sont frottés lors d’un virage mal maîtrisé. La taule est froissée mais rien de méchant.

Les cris, la joie des supporters se fait entendre, mais dans les minutes qui suivent, Will salut certains spectateur qui le félicite mais lui, ce qu’il veut c’est voir cette pilote, celle de la demon. La félicité car elle a rendu la course excitante. Elle a du talent, il n’y a pas de doute là-dessus.

Will s’approche de la demon, elle est un peu à l’écart, mais tant mieux, il pourra lui parler plus facilement. S’approchant du bolide rouge, ses doigts frôlent le capot encore chaud, il espère que la pilote va sortir, pas besoin de la félicité, mais lui, il veut la remercier, pour lui avoir égayé la soirée.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 409
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Mer 5 Juin - 15:15
Comment j’avais pu perdre? Putain c’était pas possible ! J’étais pas une débutante ! J’aurais dû contrôler cette ligne droite, le devancer, passer devant, je devais… J’aurais dû… Merde ce fric j’en avais besoin, même pas moi, mon père.. Son traitement… J’ai jouer , j’ai perdu… En plus d’avoir échouer ce fric était ce que j’avais de côté pour trouver une solution… Je rageais… Et comment ce type savait ? Ce pseudonyme était censé me protéger, moi mais surtout le garage… Cette erreur était surement la déconcentration dû à ses mots avant la course. Les concurrents parfois tentaient de rendre leur concurrents fébriles avec des mots, c’était surement pour ça que j’aimais être dans ma bulle avant le top départ… Mais l’échec là était dur à encaisser… Je dois demander une revanche, aller trouver ce mec, je ne peux pas rentrer sans argent, sinon c’était un nouveau prêt, et des dettes… Je m’écarte mais reste non loin, j’allais bien trouver un moyen de parler à Luigi pour lui demander le nom du type, ou alors suivre la Toyota et le trouver par moi même.

La foule se disperse et personne n’est venu me voir, mais quand je sens une présence mes doigts se portent sur les clefs, prête à partir vite… Regard dans le retro, l’homme passe devant la Demon. Celui de la Supra… Le gagnant… Je dois lui parler.. Personne d’autre aux alentours, je descends, baisse ma tête, ma capuche couvre mes cheveux, on ne voit rien, et si je baisse comme ça, il ne voit même pas mon regard, ma bouche couverte… Il entendra juste ma voix, ça ira, il ne trouvera pas à me reconnaitre… « Félicitations, mais si tu veux pas perdre une main retire tes doigts de ma voiture. » Ok il allait pas-être sympathique si je le menace. Je soupire doucement. « J’avais besoin de cet argent, c’est une question de vie ou de mort, y a un deal que je peux négocier pour que je l’ai? » Je lui demande plus calmement toujours sans le regarder, ma tête inclinée pour éviter le regard, la vue... Rester anonyme. Autant y aller cash, les coureurs n'étaient pas connu pour tourner autour du pot.

_________________
Rodéo nocturne... (feat Gaby) Ezgif-com-gif-maker-2-copie
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Rodéo nocturne... (feat Gaby) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Rodéo nocturne... (feat Gaby) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Sam 15 Juin - 13:53
Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Rodéo nocturne... (feat Gaby) B7311e625c4aa9e875f4c99944dd2dd9 Rodéo nocturne... (feat Gaby) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203

" Rodéo nocturne... "

feat @Gaby Mills

 
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

    Dans le Bronx, un soir, alors qu'une course est organisée...


Ce soir la course ne fut pas la plus facile. Déjà une ligne droite, ce n’est pas ce qu’il aime, lui c’est les drifts, les courbes qu’ils faut enchainer, quitte à finir dans le décor. Mais ce soir, il voulait jouer, concourir et il n’a pas hésiter à s’inscrire. L’argent, il en a, pas trop mais assez pour jouer, quitte à perdre.

Et quelle joie fut pour lui lorsqu’il franchit la ligne d’arrivée, quelques seconde avant la demon. Et pourtant, vu le profil de cette voiture, elle avait l’avantage, sa puissance, sa conduite, il faut l’avouer, elle aurait pu gagner et ça s’est jouer de peu. Ce soir c’est lui le vainqueur et se faire applaudir et accueillir ainsi, il adore ça. La fierté en prend un coup, pour le gagnant mais aussi pour le perdant. D’ailleurs, si les deux derniers semblent ricanés d’eux même, le pilote de la demon reste éloigner, loin de la foule, de la fête. Ce pilote est mystérieux et c’est surement ce qui intrigue le policier. Son instinct de flics n’est jamais très loin et c’est sans doute pour cela qu’une fois les billets dans la poche de son pantalon, il approche de la voiture.  

Fan de bolide, il ne peut s’empêcher de caresser cette carrosserie, un petit bijou qu’il admire. Enfin voilà ce pilote. Masquer, capuche sur la tête, tête baissé, Willy l’écoute parler, sèchement, mais en même temps, c’est sa caisse et il est normal qu’il, qu’elle veille la protéger. Willy fait pareil avec la sienne.  

Levant les mains à hauteur de son torse, il veut montrer qu’il coopère, qu’il n’est pas là pour se battre. Non, il vient féliciter son adversaire, qui est bien trop mystérieux, surtout après ses paroles. L’argent ? Il le veut ? Question de vie ou de mort ? Intrigué, Willy s’approche de lui, d’elle, rien que là-dessus il doute. Il aurait parié que c’était une fille, mais ainsi vêtu, pas spécialement sexy, le corps bien caché, les formes non apparentes, il se demande si son instinct ne lui avait pas fait faut bon. Prenant la parole, il baisse ses mains et se penche un peu en avant. Comme pour voir ses yeux. Après tout, c’est un mec qui aime charmer et jouer. Et là, il joue. Sa voix est douce, sans aucune agression.

- “Désolé j'admire ton bolide. Félicitation, la course était limite, tu as de super bon réflexe.”

Alors qu’il se penche en avant pour voir qui se cache sous la capuche, il semble apercevoir l’espace d’un instant le regard.  

- “De vie ou de morts ? Sérieux ? Mumm... disons que l’on va boire un verre ensemble en échange ? J’aimerais bien voir qui se cache là-dessous... je te promets de ne rien dire ! Deal ?”

Pour prouver sa bonne fois, Willy sort les billets de sa poche arrière, la somme totale gagner et la tient entre deux doigts en les tendant aux pilotes inconnus. Dans ce milieu, la confiance est importante, et la façon de faire peut paraitre étrange, mais s’il veut instaurer une confiance avec le pilote de la demon, il se doit de faire le premier pas.  

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 409
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 27 Juin - 10:28
Je n’étais pas dans mon assiette ou alors ce type avait un contrôle de sa voiture que je n’avais pas sur la mienne. En tout cas la course était faite, mais je devais avoir le prix, quitte à recourir, à trouver une solution même pas légale, après tout là dessus nous n’étions déjà pas dans la légalité avec cette course ce soir. Mais le traitement de mon père ne pouvait pas attendre et j’avais déjà trop tiré sur la corde. 

En train de réfléchir à l’écart, je me demande si Luigi pourrait pas demander une autre course dans la nuit, les deux idiots voudraient peut-être une revanche, mais il faut que le pilote de la Supra ait son compte et ne court pas… Ne pas prendre de risque, c’était nécessaire cette fois ci de l’emporter.

Un bruit, je descends de ma voiture, c’est le gagnant qui vient se pavaner… Je ne suis pas vraiment d’humeur et rapidement l’homme l’apprends à ses dépends. Ses mains sur ma voiture, quelle erreur, même si j’étais bien moins protectrice avec la Demon qu’avec ma Firebird. Les mains de l’homme se lèvent, au moins il a compris, il est du genre intelligent. Sauf qu’il s’approche comme pour découvrir qui je suis, il veut ce secret que personne n’a à part Luigi, et … Je ne compte pas lui donner comme ça… pas si facilement. « pas suffisant pour te battre… Tu cours souvent? »

Il se penche, je le sens, sa chaleur si proche, et mon regard azur, glacé, croise le sien avant que je ne recule rapidement d’un pas. Mes yeux bleus ne lui avait pas échappés et mon visage au trait léger et féminin non plus. « Oui…De vie ou de mort… » C’était celle de mon père, la vie d’un homme honnête qui avait travailler toute sa vie, élevé ses enfants seul suite au décès de sa femme et qui m’avait surtout tout appris… Mais ça l’homme n’avait pas besoin de le savoir…Tout comme qui se cachait derrière ma capuche. « pourquoi tiens tu as le savoir? »

Je fixe les billets, putain j’allais ruiner toutes ses nuits de courses incognito pour du fric… pour la vie de mon père. Je sens ma gorge se serrer, je n’ai pas le choix, mon coeur se fendre, c’est une fin … Ou un renouveau… Je dois avoir cet argent.. « Deal. Ok. Mais pas ici. » Je tends la main paume vers le ciel pour avoir les billets, je ne veux pas les lui prendre des mains, après tout c'est lui qui les avait gagner... Moi j'échangeais juste des informations, contre de l'argent... Mon identité, contre le traitement pour mon père.


_________________
Rodéo nocturne... (feat Gaby) Ezgif-com-gif-maker-2-copie
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: bronx Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: