GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"The heat" notre QG (team fast&furious)
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : "The heat" notre QG (team fast&furious) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

"The heat" notre QG (team fast&furious) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

"The heat" notre QG (team fast&furious) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

"The heat" notre QG (team fast&furious) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Mar 18 Juin - 18:26
A SAVOIR : Sin est en "absence" mais je l'ai tagué, ainsi il pourra venir quand il veut. On imagine donc qu'il sera le retardataire. (il aura un gage !! xD  naa



Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT


"The Heat" notre QG


feat. @Willy Parker / @Mattia Scalisi / @Gaby Mills
@Aidan Messina / @Adelina Rhys / @Sin Broadbent




“Ce soir, RDV au QG, j’offre la première tournée” voilà le sms que Willy a envoyé à tous les membres de sa team. Team, groupe, ami, peu importe comment on les appels, tous ont un point commun : les bolides et la vitesse. Chacun à sa vie privée, son passé, ses secrets, mais tous sont fan de rodéo. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’il se regroupe pour boire un verre au bar “The Heat” dont Mattia en est le propriétaire. C’est grâce à lui qu’ils ont un lieu pour se voir, sans empiéter dans la vie des uns et des autres. Sauf peut-être Matthias ou ils squattent sont lieu de travail.

Les réponses sont vite arrivées. Sin prévient déjà de son retard mais il est excusé. De toute façon, ils ont le droit à ne pas avoir envie ou la possibilité de venir. Comme dit plus haut, ils ont tous une vie, donc il n’y a rien de mal à être indisponible. En tout cas, vu les messages, Will sait qu’il va voir ses amis et que la soirée sera bonne. Bien sûr, avant de proposer à tout le monde de se regrouper, Mattia fut le premier contacté, c’est lui le proprio, donc c’est logique de savoir s’il peut les recevoir. Mais là encore, Willy n’est pas surpris de sa réponse et son enthousiasme.

La journée passe rapidement, Willy à le smile sur les lèvres et même son chef qui hausse le ton pour une affaire encore en cours, ne lui gâchera pas la journée. Une fois de retour chez lui, Willy commande une pizza et file sous la douche. Il n’a pas précisé d’heure pour le rdv mais tous ont l’habitude, on vient quand on peut et on repart quand on en a envie. Parfois on pousse même l’heure de fermeture ce qui fait plaisir à plusieurs clients encore assoiffés. Après avoir enfilé de propre vêtement, plus confortable, il réceptionne et avale trois quarts de la pizza avant de se décider à aller au bar. Les clés de sa supra en main, le voilà qui rejoint son parking privé pour retrouver son bébé. S’il fait le tour pour y jeter un coup d’œil, toujours admiratif du bolide, c’est une fois le moteur en route qu’il prend son pied. On n’entend que lui dans le parking et il en est fier. Les néons allumés, musique assez forte, le voilà en route pour le bar.

Il ne met que quelques minutes pour s’y rendre. Normal quand on roule vite, trop vite si on en croit le compteur tour qui s’affole. Quelques drifts, et le voilà déjà à se garer devant le bar. Il n’y a pas encore de voiture, sauf celle de Mattia. Donc il n’est pas surpris en rentrant dans le bar de ne voir que des habitués !

“Yo Fury !” lâche-t-il à l’encontre de son ami qui était en train de tiré une bière à la pompe à bière.

KoalaVolant

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Mattia Scalisi »
•• habitant(e) de brooklyn
Mattia Scalisi

identity card
•• Date d'arrivée : 17/06/2024
•• Messages : 28
•• Dollars : 66
•• Faceclaim : Nicholas Kalashnikov
•• Les crédits : Tumblr (ethereal-rpg)
•• Âge : 30
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Officiellement, il est hétéro. Mais les courbes maculines ne le laisse pas indifférent même s'il préfère rster discret à ce sujet.
•• Métier / études : Proprio du bar The heat à Brooklyn
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: Aucun
Warnings:
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: Ivy
Pseudo discord: (facultativyhartif)
Multicomptes:
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Mattia Scalisi
Mer 19 Juin - 11:38

La vie c'est comme une boîte de chocolats, faut pas laisser les autres te la bouffer
— w/ Team Fast & Furious
voiture : ici
outfit : ici


La tête baissée sur des factures qui n’en finissent pas de s’entasser sur mon bureau, je fixe les chiffres qui deviennent flous sans que j’arrive à esquisser le moindre mouvement. J’adore mon bar et je ne renoncerai à lui pour rien au monde mais bordel, qui a inventé la comptabilité ? C’est la partie qui me soule le plus mais qui est pourtant un incontournable pour maintenir le Heat à flot. Je le jure sur ma vie, dès que j’ai les moyens, j’engage quelqu’un pour gérer la paperasse.

Heureusement, un bip sur mon téléphone me tire de ma tâche et me redonne immédiatement le sourire. Willy me demande si je suis ok pour que la Team se retrouve au Heat ce soir. “Carrément partant Mec !”. Mon message est à peine parti qu’un nouveau bip retentit. Le nom de la team s’affiche et un nouveau message de Willy s’affiche, proposant à tout le monde de se retrouver ce soir. Parfait, exactement ce qu’il me fallait ! Maintenant que je sais que je vais partager une bière avec mes potes, je peux tenter d’avancer un peu sur mes factures. Le verre de ce soir sera ma récompense !

Le soleil décline derrière les fenêtres de mon bureau et le tas “urgent” de papier à traiter a été réduit de moitié. Je suis fier de moi et je vais mériter ma bière ! Je prends tout de même le temps de repasser par mon appartement qui à l’avantage d’être situé au-dessus du bar. Une douche rapide, une chemise propre, un outfit entièrement noir pour coller avec l’ambiance du bar et je suis prêt à redescendre.

Il est tôt et seulement quelques tables sont occupées. Je prends le temps de faire le tour des employés pour vérifier que tout est ok avant d’aller m’installer derrière le bar. Le service de sécurité est prêt à accueillir la foule, les barmans et serveuses sont en place, il n’y a plus qu’à profiter ! Et le meilleur moyen de faire venir la team, c’est de lancer les hostilités. J’attrape un verre, tire sur le manche de la tireuse pour faire couler une première bière et… Bingo ! Le premier membre des Fast & Furious fait son entrée. Si mon bar se casse la gueule, je pourrais toujours me reconvertir en voyant !

Je continue de remplir mon verre et relevant la tête vers le nouveau venu.

Hey Monster ! Ça va ?

Je pose le verre de bière que je viens de remplir sur le comptoir et check mon pote comme nous en avons l’habitude. Je lui indique un escalier qui monte au premier étage où une table est toujours réservée pour nous dans le coin VIP. C’est l’avantage d’avoir élu le Heat comme QG !

Je me sers une bière et je te rejoins à la table.
« Aidan Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Aidan Messina

identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 186
•• Dollars : 597
•• Faceclaim : Chace Crawford
•• Les crédits : Justyna, carbonatedicons
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Italo-américain
•• Statut marital : Célibataire, après deux relations compliquées et une nuit alcoolisée qui risque de lui attirer des problèmes
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : directeur adjoint Amérique de l'entreprise Messina Vita Assurance
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : + Revenu à New-York depuis bientôt 10 ans.
+ Deuxième enfant de la famille Messina, il espère renouer des liens plus fort notamment avec ses 2 frères qui viennent de revenir à New-York. L'argent n'est pas un problème pour lui, au contraire, mais il garde quand même les pieds sur terre et ne s'en vante pas. A part pour les voitures.
+ Passionné d'automobiles, de courses et de sensations fortes, on ne compte plus les voitures de sa collection. Mais ses deux chouchous : sa Porshe noire et sa Ford Mustang Shelby GT500. Celles-ci, personne n'y touche.
"The heat" notre QG (team fast&furious) Nate-a10
+ Travaille au sein de la Messina Vita Assurance, l'entreprise familiale, ce job c'est un chemin tout tracé depuis des décennies et Aidan est très attaché à la tradition familiale et ne souhaite pas décevoir ses parents. Pourtant, ce n'est pas sa carrière de rêve et il se questionne de plus en plus.
+ Sa dernière aventure ? Dans un bar, avec une inconnue, qui s'est échappée au petit matin sans dire un mot. Il semble pourtant que leurs chemins soient amenés à se re-croiser, très vite et dans un cadre plus professionnel.
+ Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange ou son allure de gentil garçon, c'est un air qu'il cultive depuis sa tendre enfance mais qui n'en cache pas moins une personnalité bien trempée.

-------

liste des rps

Catalina / RP
Edoardo / RP
Les Messinas / RP
Willy / RP
Millie / RP
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hemma
Pseudo discord: emma_74335
Multicomptes: (pas encore)
Habitude rp: 3ème personne (il), entre 200 à 600 mots ou + selon l'inspiration
Couleur rp: #ff6633
Disponibilité rp: 1/5 disponible
Aidan Messina
Mer 19 Juin - 17:16
Dialogue d'Aidan : # ff6633
Sa tenue : outfit of the night
Sa voiture : Ford Shelby GT 5009

***

Après sa journée de travail, Aidan était rentré chez lui pour une sieste rapide. La soirée d'hier avait été aussi épuisante qu'épatante. Il se réveilla vers 20h, encore enveloppé des souvenirs brûlants de sa nuit avec Catalina. Le zoo, le rodéo, la victoire et le point culminant de sa soirée : leur nuit passionnée dans la Shelby. Il sentait encore la chaleur de son corps contre le sien, les frissons de plaisir parcourant sa peau. Avec un sourire un brin rêveur, il se leva et s'étira, prêt à attaquer sa soirée avec la team. Willy leur avait envoyé un message quelques heures auparavant pour leur soirée habituelle au Heat. Il leur raconterait peut-être sa soirée, peut-être même certains l'avaient-ils aperçus la nuit dernière. Après tout, ils étaient tous sûrement présents au rodéo de la veille mais étonnement, Aidan n'avait pas prêté attention à grande monde hier à part la spectaculaire brune qui l'accompagnait.

Ce qui signifiait cette soirée ? Rien n'était dit, rien n'était écrit. Ce n'était pas son genre. Il préférait de loin enchaîner des nuits comparables que de se poser de telles questions. Et Catalina avait semblé sur la même longueur d'onde. Parfait.

Après une douche rapide, Aidan s'habilla, optant pour un jean et un t-shirt blanc, une veste en cuir, et le tour était joué. Il avala rapidement le restant de son tacos commandé l'après-midi et rejoint la vie New-Yorkaise à l'extérieur Il prit quelques instants pour s'assurer que sa voiture était en parfait état. Elle luisait sous les lumières des lampadaires et il avait pris la peine de la faire nettoyer ce midi. C'était un bijou sur roues, une extension de lui-même, alors même si la nuit précédente avait été folle, il n'avait pas oublié de prendre tout aussi de sa voiture que de son corps.

Arrivé au Heat, Aidan traversa le bar, habitué des lieux et des chemins à parcourir. Il salua quelques personnes et fit un signe au barman pour indiquer sa commande habituelle. Il ne lui fallaut attendre que quelques secondes pour être servi. Il attrapa sa bière tout en se dirigeant vers l'escalier du fond, direction le 1er étage. Si Fury n'était plus derrière le bar, si personne de la team n'était au comptoir, c'est qu'ils étaient déjà montés dans leur fief habituel.

Et c'était bien le cas. Arrivé là-haut, Aidan reconnut aussi ses potes. Fury, Monster étaient déjà là, la clique commençait à se réunir. Les autres arriveraient rapidement, tous à des heures bien différentes.

"Yo les gars, ça roule ?"
Poing en avant, il les salua chacun avant de se laisser tomber dans un des fauteuils, prêts à passer une soirée mémorable. Si la fatigue se lisait encore sous ses yeux, l'énergie ne lui manquait déjà plus.

"Dites-moi tout sur vos courses d'hier, perso j'ai participé à la mienne et je me suis baré !"
Sourire aux lèvres, bien sûr qu'il avait envie de parler de sa soirée et de sa nuit. Aidan, Speedy entre eux, n'était pas connu pour se taire sur ses exploits. Aucun d'eux d'ailleurs.


_________________
Ça te fait décoller. Comme si d’un coup,
tout ce qu’il y avait autour de toi disparaissait.
Ni passé, ni futur, ni problème. Que l’instant présent.
"The heat" notre QG (team fast&furious) 31321d78e9dffdeacb749ce9c7b562e7cdf7752c "The heat" notre QG (team fast&furious) 2ae8aac3976d6dbb52d42ea50e4259f8e8c6d2b9
« Adelina Rhys »
•• habitant(e) de manhattan
Adelina Rhys

identity card
•• Date d'arrivée : 08/06/2024
•• Messages : 88
•• Dollars : 226
•• Faceclaim : Dua Lipa
•• Les crédits : avatar : showmeyouricons.
•• Âge : 28
•• Nationalité(s) : Tu es Britannique du côté paternel et du côté maternel, tu es Albanaise.
•• Statut marital : Tu ne penses pas à te caser encore avec une personne en particulier. Tu voudrais profiter de la vie, pour l'instant. En même temps, tu recherches à avoir une relation spéciale avec quelqu'un, une relation plus saine... Serait-ce, peut-être, que tu en sois incapable ?
•• Orientation sexuelle : En fait, ta vie te permets seulement de te concentrer sur la gente masculine. Tu sais très bien qu'extérieurement, tu attires les regards de tous, mais ton attention semble seulement se diriger chez les hommes.
•• Métier / études : Tu es CEO dans la compagnie familiale en Cybersécurité. Tu fais ce travail avec ton paternel depuis, maintenant 8 ans. Le soir, la nuit, tu peux me retrouver sur la route entrain d'effectuer des courses.
•• Quartier d'habitation : Le quartier général des Rhys se retrouve à Manhattan
•• More about you : "The heat" notre QG (team fast&furious) Tumblr_oqwfj0N4lJ1uaqtxco1_540




we're curious

Le petit plus
Triggers: Cruauté animale, relations non-consentantes.
Warnings:
Pronoms IRL: She.
Pseudo: Starters.
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: Je suis seule dans ma tête.
Habitude rp: Troisième personne. 500 à 800, ++ si inspiration.
Couleur rp: [#CC0066]
Disponibilité rp: Disponible. (03/03)
Adelina Rhys
Ven 21 Juin - 16:58
Team Fast&Furious
« You know, the thing about family
is that you can choose it.»


Lorsque j'ai reçu le texto de Willy pour nous mentionner que nous allions tous se rejoindre au QG ce soir, un énorme poids disparu de mes épaules. J'avais besoin de cette soirée, la journée au travail fut atroce. Mon père ne me lâchait sans cesse. Il voulait ceci, il voulait cela. Il voulait que je rencontre ses associés, bref.. C'était Adelina la barbie et non Adelina la CEO qui fut utilisée dans cette journée au travail. C'était celle qui était les plus épuisante et éprouvante. Donc, de savoir que j'allais rejoindre la team ce soir m'enlevait énormément de négativité.

Cette team, cette famille que j'ai choisis faisait en sorte que ma réelle personnalité sortait au grand jour. Je sais bien que je gardais toujours mes petites tendances de femme riche, des petites agaces et de femme fatale, mais je me trouvais tant bien auprès d'eux que je réussissais à quelques reprises à dévoiler mon vrai visage. Je partis, plus tôt, cette journée-ci, car je n'étais plus en capacité de répondre aux besoins de mon paternel. En allant chez moi me reposer et souffler un peu avant de rejoindre la team.

Douche prise, habiller dans mon ensemble de sortie. Je pars rapidement pour le « Heat ». Cet endroit était tout simplement le meilleur endroit où la gang pouvait se rejoindre et un énorme merci à Fury pour nous offrir cet endroit. C'était parfait. Au volant de ma Forgiato je déambule à grande vitesse jusqu'au bar. Le vent des mes cheveux rouge sang, le sourire accroché sur mon visage, je ne pourrais pas vivre mieux le moment de liberté dans lequel je suis. Je me gare, je fais un sourire ravageur au doorman, qui étonnamment, me reconnaît, malgré mes changements de perruques. Il me laisse rentrer et je me dirige vers le comptoir pour réclamer mon premier cocktail de la soirée. Libre, je me sens aguichante. Un clin d'œil à un homme, un bisou soufflé à un autre. Les regards se chargent de faire monter en flèche ces comportements aguicheurs. Ne trouvant personne de la team autour de moi, je savais très bien qu'ils étaient déjà en train de se cacher dans la zone V.I.P. Secouant la tête, je savais bien que je ne pourrai jamais rendre ses hommes en capacité de vivre un peu ! Cocktail enfin en main, je me dirige vers la zone attendue tout en continuant mon jeu.

- Non, mais... Allez-vous arrêter de vous cacher dans la zone V.I.P. On pourrait profiter du gibier !

Je m'approche doucement de Willy et dépose un baiser sur les coins de ses lèvres, une petite caresse sur sa joue et je me retourne pour prendre dans mes bras Aidan et Fury alias Matt. Je connaissais la véritable identité de la team. Plusieurs étaient des personnes que je connaissais par l'entremise de mon travail avant les courses, mais pour certains, j'ai fait des recherches pour pouvoir protéger la team au complet, lors de nos courses.

Je prends une longue gorgée de mon cocktail en main, le finissant quasiment d’une traite. La journée fut pénible comme vous pouvez voir, j'avais besoin de ce changement de scène et rapidement.

- Tu t'es baré d'une course ? Toi ? La police a eu vent de la course ?

Malgré les nombreuses aides que je peux donner et celles de Willy. Cela arrive quelquefois que la police réussit à retrouver nos courses illégales. J'essayais de mon côté de faire le plus possible attention à tous, mais quelques fois... La police pouvait être meilleure que moi.
AVENGEDINCHAINS

_________________
 

Adélina Rhys

“Ask any racer. Any real racer. It don't matter if you win by an inch or a mile. Winning's winning.”

KoalaVolant
« Gaby Mills »
•• habitant(e) du bronx
Gaby Mills

identity card
•• Date d'arrivée : 19/03/2024
•• Messages : 158
•• Dollars : 409
•• Faceclaim : Madison Iseman
•• Les crédits : joemaw's
•• Âge : 23
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : célibataire
•• Orientation sexuelle : bisexuelle
•• Métier / études : Etudiante en décrochage total, garagiste, et plus encore
•• Quartier d'habitation : Bronx
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: jules
Pseudo discord:
Multicomptes: hera / nymphéa
Habitude rp: mettre ici le pronom narratif, le nombre de mot en moyenne, fréquence de rp...
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Gaby Mills
Jeu 27 Juin - 13:30
tenue - voiture

Je n’avais jamais encore couru sous leur blason dirons nous, mais je faisais maintenant parti de la team. Willy m’avait demander. Il faut dire qu’il savait que j’en avais sous le capot avec ma Demon, mais il avait eu de la chance , lors de notre première rencontre, me battre n’était pas si aisé, et surtout très rare car je ne m’engageais que là où j’étais quasi certaine de l’emporter… Mais mon esprit embrumé ce soir là, avait permis à l’homme de découvrir qui était Devious, et moi j’avais tout de même pu aller acheter le traitement de mon père…

Ce sms qui fait vibrer ma poche alors que je suis sous le capot d’une voiture, une vieille mustang, je m’extirpe de la dessous avant de jeter un oeil. « Ce soir, RDV au QG, j’offre la première tournée. » Réponse juste d’un ok. Ca me ferait du bien de sortir, de penser à autre chose, et surtout de pouvoir vivre un peu autre chose que le cambouis, la maladie et mon neveu… Nino… Lui aussi je pourrais me le sortir de la tête. Et j’allais rencontrer de nouvelles personnes. Des membres de cette équipe.

Tenue sombre mais bien moins couvrante que lors des courses, c’est avec un short noir et un top noir que je couvre d’une veste en cuir grise que je me glisse juste avant l’heure prévue dans ma firebird.. La dodge était connue de certain, mais pour une soirée comme celle ci, où j’allais à visage découvert, je refusais qu’on me lit de suite à Devious, je voulais rester Gaby… Enfin c’était bien comme ça qu’on allait se recontrer non , des personnes avant les coureurs?

Je remarque les voitures sur le parking, la Supra à côté d’une Camaro magnifique, une Shelby, et un sublime bolide bleue turquoise… Ok ça doit etre eux. Je gare la Firebird noire à côté, elle claque moins, mais la Dodge est à couvert… Les ennemis que j’avais la reconnaitrait trop vite. Je descends et avance… Evidemment j’étais pas très habituée à ce bar, mais pour une première autant que ce soit avec des ges qui s’y connaisse en voiture. Passant devant la sécurité, j’entre et m’avance vers le bar. « Salut, je viens voir Monster et les autres… » Le gars m’indique le premier étage où je remarque Willy avec d’autres personnes. « Merci.. » Je monte les escaliers et m’approche de ses gens que j’allais enfin découvrir.. « Hey salut ! »

_________________
"The heat" notre QG (team fast&furious) Ezgif-com-gif-maker-2-copie
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn :: williamsburng Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: