GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
course de rue - Willy
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 95
•• Dollars : 517
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : course de rue - Willy  Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Mar 28 Mai - 17:17
Ma vie est assez compliquée ces temps-ci, je pense qu’elle l’a toujours été en réalité, d’aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été des emmerdes dans les emmerdes, à croire que je suis maudit. Je suis sorti de prison il y a deux ans maintenant et je n’ai toujours pas récupérer ma fille, mon père se garde bien de me faire chier et de trouver des excuses pour ne pas que je la garde, pour dire que je suis un mauvais père et c’est lui qui dit ça, ça me met tellement en rage. Je fais pourtant tout ce que je peux pour lui plaire, je fais des choses complètement illégales pour lui, je prends des risques pour qu’il me dise que non, ce n’est pas encore assez. Je voudrais tellement sortir de tout ça.
Pourtant je suis là à regarder une course de voiture, parce qu’il m’a demandé de repérer des joueurs potentiel, parce qu’il veut qu’on ait un œil sur tout ce qu’il y a d’illégal, je suis un peu son pion, beaucoup trop même, il me met là où ça lui chante, j’ai pourtant un travail, mais c’est une chance que ça soit un travail qui ne me demande pas de travail la nuit, même si je suis sensé être là le soir pour surveiller le cimetière. Je n’ai pas roulé aujourd’hui et je dois dire que ça me manque un peu, même si je préférerais rouler sur une course plutôt que pour des braqueurs … mais ça c’est une autre histoire.
Je suis donc là avec ma fameuse veste en cuir sur les épaules, une cigarette en bouche, faut bien décompresser et je regarde les gens arriver, puis visiblement il semble y avoir un problème, je vais directement vers le gars qui semble s’occuper de tout ça et je le regarde avant de dire :

« Salut, qu’est-ce qu’il se passe ? Il n’y est pas censé avoir une course ce soir ? »

Oui je demande de but en blanc, parce que j’ai besoin de nom pour mon père, si je ne les ai pas il va encore me sortir que je suis un bon à rien, que je ne récupérerais jamais ma fille, il trouvera tous les prétextes pour me désavantager. Je dois m’assurer que tout roule, c’est un peu mon rôle finalement.

@Willy Parker
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : course de rue - Willy  James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

course de rue - Willy  Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

course de rue - Willy  Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

course de rue - Willy  Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Dim 2 Juin - 14:01
Dialogue de Willy : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

course de rue - Willy  James-mc-avoy-laugh course de rue - Willy  Tumblr-de8023854cb6c54a8e9ef93ce2d0dfe9-4bc7f038-250

" Course de rue "
Feat. @Silas Moretti

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*


Revoilà Willy, à bord de sa Toyota Supra, sur les routes de Brooklyn. La journée terminée, il peut enfin profiter de sa voiture et se rendre sur le lieu de rendez-vous de la prochaine course. Il n’y a pas à dire, mais ce sont ses moments-là qu’il préfère. Avec sa bande d’amis, il était convenu qu’ils se retrouve chez lui pour passer un petit moment ensemble avant de se rendre sur les lieux de la course. Tous avaient répondu présent, sa rue était digne d’un film, chaque voiture avec son look, ses néons de couleur, ses moteurs qui raisonne dans l’excès. Heureusement qu’il vit proche de la mer, et que ses voisins savent que ce n’est pas tous les soirs la fête. La musique, les filles, les bières, la soirée commence bien. Bien sûr, tous les pilotes font attention car après, ils vont rejoindre la course prévue, et il n’était pas question d’être ivre.

Après avoir partagé un bon barbecue, bu quelques bières, il est l’heure de rejoindre le point de départ. C’est donc ainsi que la petite troupe d’amis prennent la route en direction de Brooklyn. Lorsqu’il arrive, on les reconnait, de par leurs styles, leurs voitures mais leurs nombres. Une fois garé, tous se fondent dans la foule, allant saluer d’autre pilote, ou admirer les moteurs dont les capots ouverts permettent de les admirer.

Quant à Willy, alias Will, il se retrouve à rejoindre le groupe d’organisateur. Ce soir il participe, les billets sont déjà dans sa poche, il attend les détails de la course mais l’un des pilotes semble poser des problèmes. Si la team de Will a su se retenir avec l’alcool, l’un des pilotes d’une team concurrente semble trop ivre pour prendre le volant. Car même s’il a les billets pour participer, personne ne le laissera conduire dans cet état. Du coup, les organisateurs négocient avec lui pour qu’il se calme et laisse sa place.

Les mains dans ses poches arrière, Will entend qu’on lui parle. Non il n’est pas un organisateur mais vu son âge, on pourrait le croire. Surtout que les organisateurs sont plus jeunes que lui et eux, ils ne roulent pas. Ils sont là que pour le frisson de voir les courses.

Will se retourne pour voir qui avait parlé. Ce ne pouvait être que pour lui, vu que les autres sont occupés avec le pilote ivre. Ayant un léger sourire, Will repère l’homme, il l’a déjà aperçu, du moins il lui semble l’avoir vu, sans doute lors d’une autre course, sur le côté car il ne l’a jamais vu au volant d’un bolide. Après il peut se tromper. C’est donc tout naturellement qu’il prend la parole :

- “Salut mec ! Il semblerait que l’un des pilotes est ivre. Du coup, il va manquer quelqu’un.... Tu pilotes ?”

Will hoche un sourcil intrigué. Et si ce mec prendrait la place libre ? Mais n’étant pas sûr d’avoir affaire à un pilote, il se permet de poser la question.

- “Ou tu es plutôt là pour regarder ? Moi c’est Will. Pilote de la Supra qui est derrière toi !”

En réalité il s’appelle Willy mais sur les courses, tout le monde l’appel Will. Voir “Monster” c’est d’ailleurs ainsi que les organisateurs le surnomme. Le monstre des drifts. Et ce soir, la course comporte plusieurs virages, pile ce qu’il aime.

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Silas Moretti »
•• habitant(e) du queens
Silas Moretti

identity card
•• Date d'arrivée : 24/06/2023
•• Messages : 95
•• Dollars : 517
•• Faceclaim : jaime lorente
•• Les crédits : undercovereiram
•• Âge : 32
•• Nationalité(s) : italienne
•• Statut marital : veuf
•• Orientation sexuelle : les deux
•• Métier / études : fossoyeur gardien de cimetière
•• Quartier d'habitation : queens
•• More about you : course de rue - Willy  Tumblr_pgci9hvqUT1xifzpdo2_540
we're curious
Silas Moretti
Sam 15 Juin - 22:10
Je fais une grimace quand il dit qu’il y aura un pilote en moins, ce n’est pas bon ça. Pourquoi il ne peut pas y avoir un jour ou tout roule ? C’est trop demandé ? Je soupire, fait chier, il va falloir que je prévienne les types qui ont parié sur lui, ils ne vont pas être très content de devoir changer à la dernière minute. J’en ai marre de ces merdes, pourquoi je suis là déjà ? Ah oui … ma fille et mon père … quelle veine. Je le regarde étonné par sa question, mais pas tant que ça. Je réfléchis, si je pilote ? Ça me fait sourire, s’il savait ce que je fais réellement, il ne poserait pas la question de savoir si je sais piloter. Evidement que je sais et sans me vanter je roule plutôt bien, enfin bien … vite et souvent en dehors des sentiers battu comme on dit, je pourrais le faire, mais est-ce que ça plaira à mon paternel ? Ça c’est moins sûr. Et puis je l’emmerde mon père et je réponds :

« Ouai, ça peut se faire. »

Je jette un œil à la voiture derrière et lui serre la main, belle caisse, j’en connais un rayon sur les caisses, je les volais à une époque, toujours pour le padre, il fera toujours parti de ma vie finalement, de loin ou de près je ne pourrais pas y échapper.

« Silas. Je regarde en général et je surveille … mais je peux faire une exception, pour dépanner. »


Ça éviterait que les gens râlent de trop après tout.

« Il conduit quelle voiture celui qui n’est pas venu ? »

Je me renseigne, j’aime bien savoir ce que je dois conduire et au pire je pourrais toujours conduire avec la mienne, même si elle fera un peu pitié face aux autres, mais je suis un bon pilote, ils seraient surpris.
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: