GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 :: New York City :: staten island :: midland beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan)
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Ven 7 Juin - 11:45
Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 6226da1155d669bc52682f2f8cac3231 Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 0953674adc1f7cf9936ae5072fe1cc2d

" Soirée barbecue après un rodéo "

feat @Aidan Messina

 
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Un jour en fin de journée ...

Alors qu’il se voit pour les rodéos, aujourd’hui la team à décider de se réunir autour d’un bon barbecue. Certes tout le monde à sa vie privé, Willy compris, mais ils arrivent à se mettre d’accord sur un jour, un moment bien précis. Il y aura surement des retardataires, mais tous répondent présent pour passer un moment ensemble. Ils forment une famille, tous passionné de bolide, d’adrénaline lors des courses, chacun avec un passif qui lui est propre, mais on s’entend tous et ses moments de réunions sont toujours très agréable.  

Vivant à l’écart de la ville, à Staten Island – Midland Beach, une petite maison face à la mer, Willy a l’habitude d’accueillir le petit groupe. Ses voisins semblent accepter que temporairement de nombreux véhicules raisons dans la rue, qu’elle se retrouve toutes garés autour de chez Willy, décorant la rue, faisant du bruit, animant le quartier pour quelque heure. C’est d’ailleurs le cas aujourd’hui.

Willy a préparé les barbecues, ranger sa maison, mis les bières au frigo, avec l’aide de quelques personnes, la maison se retrouve vite accueillante et se remplis très vite, tout comme la rue se retrouve avec quelques bolides garé un peu partout. Sa Toyota garé dans l’aller principal, il n’y a pas de doute, c’est bien là qu’a lieux la petite fiesta.

Une bière à la main, Will de son surnom, connu de tous, accueil chaque membre qui arrive petit à petit. Chacun fait avec son emploi du temps, mais la musique raisonne déjà, les filles dansent un peu partout, dans le salon, dehors autour la table, autour de la piscine, ça se chauffe, s’embrasse, rigole, se chamaille, bref, ce soir tout est permis. Même s'il semblerait qu’un des voisins semble déjà à bout de nerf. Il sait que Will est policier mais pour une raison que l’on ignore, ce soir il n’est pas très content de se vacarme, il aurait préféré être au calme. Mais c’est raté, pas ce soir. Si Will est du genre pacifiste avec ses voisins, il essai l'a même invité à se joindre à eux, histoire de se détendre, mais ça fait déjà 2 fois qu’il vient se plaindre… à quand la troisième fois ?

Alors que quelqu'un s’occupe du barbecue, l’odeur se répend un peu partout dans la cour, Will est appuyé sur un dossier de fauteuil, une fille assise sur sa cuisse, jouant avec son col de t-shirt, voulant surement avoir toute son attention. Une main sur ses fesses, l’autre qui tient une bière, la conversation tourne autour des voitures, plus précisément sur une nouvelle voiture que vient d’acquérir l’un des pilotes.

- "Yo Speedy !" lache Will en voyant son ami arrivé !

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Aidan Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Aidan Messina
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 186
•• Dollars : 597
•• Faceclaim : Chace Crawford
•• Les crédits : Justyna, carbonatedicons
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Italo-américain
•• Statut marital : Célibataire, après deux relations compliquées et une nuit alcoolisée qui risque de lui attirer des problèmes
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : directeur adjoint Amérique de l'entreprise Messina Vita Assurance
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : + Revenu à New-York depuis bientôt 10 ans.
+ Deuxième enfant de la famille Messina, il espère renouer des liens plus fort notamment avec ses 2 frères qui viennent de revenir à New-York. L'argent n'est pas un problème pour lui, au contraire, mais il garde quand même les pieds sur terre et ne s'en vante pas. A part pour les voitures.
+ Passionné d'automobiles, de courses et de sensations fortes, on ne compte plus les voitures de sa collection. Mais ses deux chouchous : sa Porshe noire et sa Ford Mustang Shelby GT500. Celles-ci, personne n'y touche.
Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Nate-a10
+ Travaille au sein de la Messina Vita Assurance, l'entreprise familiale, ce job c'est un chemin tout tracé depuis des décennies et Aidan est très attaché à la tradition familiale et ne souhaite pas décevoir ses parents. Pourtant, ce n'est pas sa carrière de rêve et il se questionne de plus en plus.
+ Sa dernière aventure ? Dans un bar, avec une inconnue, qui s'est échappée au petit matin sans dire un mot. Il semble pourtant que leurs chemins soient amenés à se re-croiser, très vite et dans un cadre plus professionnel.
+ Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange ou son allure de gentil garçon, c'est un air qu'il cultive depuis sa tendre enfance mais qui n'en cache pas moins une personnalité bien trempée.

-------

liste des rps

Catalina / RP
Edoardo / RP
Les Messinas / RP
Willy / RP
Millie / RP
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hemma
Pseudo discord: emma_74335
Multicomptes: (pas encore)
Habitude rp: 3ème personne (il), entre 200 à 600 mots ou + selon l'inspiration
Couleur rp: #ff6633
Disponibilité rp: 1/5 disponible
Aidan Messina
Ven 7 Juin - 18:33
Dialogue d'Aidan : # ff6633
Sa tenue : outfit of the day
Sa voiture : Ford Mustang Shelby GT500

***
Prends une bière, celle que tu veux tant que c’est une Corona.




***

La journée était longue, trop longue pour Aidan. Une énième réunion, un déplacement, un client grand compte à satisfaire... Une journée comme beaucoup d'autres dans le monde de Messina Assurances mais qui commençait à le peser. Chaque jour qui passait lui faisait prendre conscience qu'il ne se sentait pas si bien dans son quotidien professionnel et il avait de plus en plus de mal à faire semblant. En tout cas, il se questionnait beaucoup. A chaque nouveau briefing, lorsqu'il donnait les objectifs du mois à ses équipes, son esprit divaguait : avait-il vraiment envie de faire cela toute sa vie ? Se voyait-il réellement donner des objectifs, suivre des indicateurs et serrer des mains toute la journée ? Ces questions s'accumulaient de plus en plus dans son esprit mais à chaque fois, il les balayait d'un simple souvenir : il avait promis à son père de suivre cette voie. Et c'est ce qu'il comptait faire. Pour le moment encore.

Heureusement, si les journées étaient assez monotones et lisses, les soirées d'Aidan s'annonçaient toujours sous de meilleures auspices. En effet, il avait rendez-vous chez Willy. Cette fois, il n'avait pas pu se joindre à l'équipe pour leurs rodéos habituels, circonstances professionnelles oblige, mais il ne raterait la soirée pour rien au monde.

Pied au plancher, Aidan quitta les bureaux de Messina Assurances et fila direction Staten Island. Le son de la musique et l'odeur des bières l'appelaient déjà. Après une dizaine de minutes, il se gara devant chez Willy. L'allée était déjà bien remplie, la musique résonnait et l'ambiance laissait présager une excellente soirée.

Alors qu'il se garait, il jura entendre des injures provenir de la maison voisine, mais les paroles étaient trop lointaines pour être compréhensibles. Il leva un sourcil mais passa rapidement à autre chose.

Descendant de sa Shelby, se regarda rapidement dans le rétroviseur er percuta aussitôt. Il devait se changer. Heureusement, il avait toujours un rechange dans son coffre. Il se voyait déjà, débarquer dans le jardin de Willy en costume-cravate. Il ne donnait pas cher de sa peau. 2 minutes auraient suffies pour que les moqueries, amicales, fusent. Il préférait s'éviter ce genre de situations.

Aidan ouvrit le coffre et sortit sa tenue de soirée. Tee-shirt blanc, veste en cuir, et le tour était joué. Il ne prit pas la peine de jeter un coup d'oeil aux environs, il connaissait tout le monde ici, et puis, se mettre torse nu n'était absolument pas une honte, bien au contraire. Il dénoua sa cravate, retira sa chemise, un coup de dédorant et enfila son tee-shirt blanc et sa veste. Et bien sûr sa paire de lunette de soleil accrochée au col de son tee-shirt, l'indissociable d'un loon Messina, même de nuit. Il était prêt.

"Yo Monster !" Lança t-il en débarquant dans le jardin.
"Tout roule ?" Un hochement de tête en complément, et Aidan jeta un coup d'oeil autour de lui. Willy savait recevoir. Des filles, de la musique, de la bouffe et des bières.

Alors qu'il s'apprêtait à attraper une bière sur la table la plus proche, une jeune femme lui apporta directement sa commande en main propre. Une Corona. Aidan ne jurait que par cette bière, ou de l'alcool plus fort quand la soirée durait davantage. "Bonsoooir" [i]Répondit-il avec un sourire enjoleur et une voix un ton plus suave que celle qu'il avait employé pour Willy. Ce bonsoir signifiait merci, mais aussi que la soirée s'annonçait encore meilleure que prévue.

C'était plus fort que lui. Ce n'était ni un dragueur né, ni un homme aux conquêtes journalières. Mais il savait y faire. Et surtout, il n'avait beaucoup d'efforts à produire. Surtout pas ici, surtout pas dans ce milieu. Ce n'était pas la même personne qu'en journée. Ici, Aidan se libérait.

Après un bref coup d'oeil de haut en bas vers la jeune femme qui tournait les talons, discret évidemment, Aidan reposa son regard sur Willy, que la situation n'étonna pas le moins du monde.

"J'ai cru entendre ton voisin gueuler quand je me suis garé mais j'ai ablosument rien compris."

_________________
Ça te fait décoller. Comme si d’un coup,
tout ce qu’il y avait autour de toi disparaissait.
Ni passé, ni futur, ni problème. Que l’instant présent.
Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 31321d78e9dffdeacb749ce9c7b562e7cdf7752c Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 2ae8aac3976d6dbb52d42ea50e4259f8e8c6d2b9
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Sam 15 Juin - 14:35
Dialogue de Willy : # 0066cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : Toyota Supra GT

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 6226da1155d669bc52682f2f8cac3231 Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 0953674adc1f7cf9936ae5072fe1cc2d

" Soirée barbecue après un rodéo "

feat @Aidan Messina

 
+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

Un jour en fin de journée ...

Si toute la team était invitée à venir manger un morceau avant d’aller à la course ou ailleurs, certains ont amené des invités surpris, des filles, des mecs, il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, Willy à vite trouver une jeune femme qui occupe ses mains. Si tout se passe bien, cette dernière autant peut être le droit à faire un tour sur la banquette arrière de sa Toyota. A moins qu’il se trouve un mec, peu importe, il sait qu’il trouvera de quoi passer la soirée, du moins, si tout se passe bien. Car parfois, ses prévisions sont annulées à cause d’appel d’une certaine gemma, mafieuse qui a besoin de ses services. Mais ce soir, il a prévu de s’amuser sans pensés à plus. Pas de boulot, de course pour des gangs ou mafieux, juste ses amis, des filles, des mecs, du sexe et surtout, une course à bord de son bolide.

La soirée commence à s’animé, d’ailleurs assez vite Will aperçoit son ami Speedy arrivé ! Ce dernier a ses fans, il faut reconnaitre qu’il est très charmant et qu’à chaque fois qu’il est là, certaines demoiselles n’ont d’yeux que pour lui. Les mains occupées par le fessier de la demoiselle et sa bière, il l’accueil en tendant en l’air sa bière, comme pour dire “bienvenue”, geste que certains réplique lorsqu’il lance un “bonsoir” très enjouer.

Speedy ne se prive pas pour mâter la jeune femme qui vient de lui servir sa bière préférer et cela a le don de lui décrocher un petit sourire. Après tout, ici ils font ce qu’ils veulent et avec qui il veulent, peu importe leurs vies, aucun jugement ne sera fait et si les filles sont là, c’est qu’elles savent ce qui peut se passer ou pas et qu’il ne faut pas s’attendre forcément à plus. Aux paroles de son ami, Will hausse les épaules et embrasse chastement le cou qui s’offre à lui, avant de répondre :

- “Oh franchement ce soir il me saoul ! J’ai l’un des voisins qui est génial mais l’autre, ce soir il semble être un casse-cou*lle”

Will entend la musique qui augmente, un de leurs amis vient d’augmenter les basses ce qui a le don de faire crier la petite foule de jeune femme qui se mettent à danser encore plus.  Pas le temps de parler plus, la jeune femme qu’il a entre ses cuisses lui murmures sont envie, elle le veut là, maintenant et comment lui résister ? Cette dernière attrappe la ceinture du pantalon de Will est l’entraine vers la maison. Si ceux qui les observes se doute de ce qu’ils vont faire, en passant près de Speedy, Willy dit en souriant :

- “fait comme chez toi mon ami !”

Mais très vite, le voilà dans sa salle de bain, une demoiselle agenouillé face à lui, à s’occuper d’une partie de son corps qui répond présent sans hésiter. Les minutes défilent, le plaisir et là et sans laisser le temps de passer à la suite, la musique s’arrête. Intrigué, Will stoppe la jeune femme qui ne semblait pas vouloir cela. Mais ce n’est pas normal. Il n’y a plus de musique, les voix s’élèves, il se passe quelques choses.

Pas le choix, Will s’excuse, se rhabille assez vite, laissant la demoiselle seule dans la salle de bain, pour rejoindre la cour. Des voix cries, s’emporte. Une bagarre ? Presque, il semblerait que son voisin est venu en découdre...  

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Aidan Messina »
•• habitant(e) de manhattan
Aidan Messina
En ligne
identity card
•• Date d'arrivée : 02/06/2024
•• Messages : 186
•• Dollars : 597
•• Faceclaim : Chace Crawford
•• Les crédits : Justyna, carbonatedicons
•• Âge : 34
•• Nationalité(s) : Italo-américain
•• Statut marital : Célibataire, après deux relations compliquées et une nuit alcoolisée qui risque de lui attirer des problèmes
•• Orientation sexuelle : les femmes
•• Métier / études : directeur adjoint Amérique de l'entreprise Messina Vita Assurance
•• Quartier d'habitation : manhattan
•• More about you : + Revenu à New-York depuis bientôt 10 ans.
+ Deuxième enfant de la famille Messina, il espère renouer des liens plus fort notamment avec ses 2 frères qui viennent de revenir à New-York. L'argent n'est pas un problème pour lui, au contraire, mais il garde quand même les pieds sur terre et ne s'en vante pas. A part pour les voitures.
+ Passionné d'automobiles, de courses et de sensations fortes, on ne compte plus les voitures de sa collection. Mais ses deux chouchous : sa Porshe noire et sa Ford Mustang Shelby GT500. Celles-ci, personne n'y touche.
Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) Nate-a10
+ Travaille au sein de la Messina Vita Assurance, l'entreprise familiale, ce job c'est un chemin tout tracé depuis des décennies et Aidan est très attaché à la tradition familiale et ne souhaite pas décevoir ses parents. Pourtant, ce n'est pas sa carrière de rêve et il se questionne de plus en plus.
+ Sa dernière aventure ? Dans un bar, avec une inconnue, qui s'est échappée au petit matin sans dire un mot. Il semble pourtant que leurs chemins soient amenés à se re-croiser, très vite et dans un cadre plus professionnel.
+ Ne vous fiez pas à sa bouille d'ange ou son allure de gentil garçon, c'est un air qu'il cultive depuis sa tendre enfance mais qui n'en cache pas moins une personnalité bien trempée.

-------

liste des rps

Catalina / RP
Edoardo / RP
Les Messinas / RP
Willy / RP
Millie / RP
we're curious

Le petit plus
Triggers:
Warnings:
Pronoms IRL: elle
Pseudo: hemma
Pseudo discord: emma_74335
Multicomptes: (pas encore)
Habitude rp: 3ème personne (il), entre 200 à 600 mots ou + selon l'inspiration
Couleur rp: #ff6633
Disponibilité rp: 1/5 disponible
Aidan Messina
Dim 16 Juin - 15:24
Dialogue d'Aidan : # ff6633

La soirée était électrique et battait son plein : éclats de rire, musique, bières, tensions, plaisir de la chair... C'était une soirée digne du gang, et même de nombreuses têtes étaient totalement inconnues pour Aidan, c'était d'ailleurs souvent le cas, il adorait ces soirées. Sa définition de la liberté et du plaisir trouvaient leur pleine signification dans ce genre de moments. Bière dans un main, Aidan adressa plusieurs signes de tête aux mecs qui passaient près de lui, des accolades, des check, des tapes dans le dos et quelques baisers volés aux femmes en guise de bonsoir...

"Ca risque pas de s'améliorer"Balança Aidan en réponse à son ami. Le volume de la musique et des cris avaient augmenté d'un coup, l'excitation et l'énergie devenant de plus en plus fortes. Alors que Willy se laissait entraîner vers la maison par la jeune femme plutôt entreprenante à ses côtés, Aidan tourna son regard vers le groupe qui dansaient au ryhtme de la musique. "Je crois que je vais aller me mêler à cette petite foule" Willy passa à côté de lui, mais Aidan était déjà occupé ailleurs. Chacun menait sa vie comme il l'entendait, et Aidan, d'habitude plutôt gentleman ou professionnel tiré à 4 épingles, se libérait de tous ses poids et obligations lorsqu'il montait dans sa Ford ou se retrouvait entouré du gang.

S'approchant du groupe de jeunes femmes dont certaines ne lui étaient pas inconnues, Aidan se fit arrêté net par une voix ainsi qu'une main féminine qui l'attrapèrent au vol, l'attirant contre elle pour danser. Aidan accapta sans rechigner, collant son corps contre le sien, ses mains aussitôt posées sur ses hanches et laissant les mouvements de son corps dicter les siens.

La soirée s'annonçait très bonne, mais ce sentiment fut de courte durée.

Le voisin énervé venait de faire une apparition dramatique. Poussant l'une des barrières avec fracas, il se fraya un chemin à travers la foule, son visage rougi par la colère. Il tenait son téléphone à la main, semble-t-il prêt à appeler la police. "Ça suffit ! Vous allez arrêter cette fête tout de suite ou j'appelle les flics !" hurlait-t-il, attirant immédiatement l'attention de tout le monde.


Aidan se décolla bien malheureusement de la jeune femme qui dansait devant lui. Sans hésiter, il se fraya rapidement un chemin à travers la foule.

"Oh oh oh... On se détend" dit-il d'une voix ferme mais posée. "On est juste en train de s'amuser. Pas besoin de faire une scène."

Le voisin, visiblement excédé, serra son téléphone plus fort. "S'amuser ? Vous faites un boucan d'enfer et vous ne respectez pas le quartier ! J'ai déjà prévenu plusieurs fois, mais là c'est la goutte d'eau !" Il serra les poings et avança d'un pas agressif vers Aidan, bousculant des jeunes femmes au passage, et renversant les bières posées sur la table.

Ces provocations ne firent qu'alimenter l'adrénaline déjà bouillonnante en Aidan. Il était toujours prêt à frapper le premier, surtout dans de tels moments. Il avait beau utiliser davantage son langage que son corps la journée, le soir venu, c'était une tout autre histoire. Willy débarqua au même moment à ses côtés.

"Vous vous foutez de moi !" Continua la voisin, pointant un doigt accusateur sur Aidan. "Vous croyez que vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ça ne se passera pas comme ça !"


Enervé, et comprenant que les mots ne suffiraient pas à désamorcer la situation, Aidan prit une décision rapide. Il attrapa le poignet du voisin qui gesticulait et lui tambourinait le torse, avec beaucoup trop d'aggressivité à son goût. "Oh oh oh mec, on se calme, tu t'excuses auprès d'elles, auprès de tout le monde, on baisse la musique et tu fais demi-tour tranquillement".

De la maison du voisin, deux hommes sortirent en courant. Plus jeunes, plus barraqués. Sûrement ses fils. Aidan soupira, jeta un coup d'oeil vers Willy et les amis qui les entouraient. Un cercle s'était formé autour d'eux, la musique était éteinte, des insultes fusèrent. La soirée allait mal tourner.

Aidan tenait toujours le poignet du plus vieux dans une main et n'eut pas le temps de réagir quand ses deux fils s'approchèrent d'eux à grandes enjambées et décochèrent chacun un coup de poing bien envoyé.


@Willy Parker

_________________
Ça te fait décoller. Comme si d’un coup,
tout ce qu’il y avait autour de toi disparaissait.
Ni passé, ni futur, ni problème. Que l’instant présent.
Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 31321d78e9dffdeacb749ce9c7b562e7cdf7752c Soirée barbecue après un rodéo (Feat. Aidan) 2ae8aac3976d6dbb52d42ea50e4259f8e8c6d2b9
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: staten island :: midland beach Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: