GOOD MORNING NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 169
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Ven 31 Mai - 23:17


Home Sweet Home, pâtisserie d'Eryn,

C'était un peu la course ce matin, la livraison de chocolat n'était pas encore arrivée, et j'avais deux grosse commande ce week-end pour un mariage et un anniversaire. Ma patience avait des limites, et je crois que là elles étaient atteintes. Alors c'était dans ma cuisine, enfermée presque avec de la musique sur les oreilles, pochant, garnissant ses petites merveilles que je tentais de faire baisser cette pression.
"Chef, on vous demande." Je relève les yeux vers Luke qui devrait pas me nommer comme ça , et il le sait. Je secoue la tête, mes mains se frottant au torchon pour les essuyer, et passais de l'autre côté. "Eryn , tu le sais, je ne suis la chef de personne." Théoriquement oui, en pratique aussi, mais je détestais ça, il était hors de question qu'à mon âge, les anciens employés de ma mère, qui étaient maintenant les miens, tout les deux plus âgés que moi, me vouvoient, ou m'appellent chef.

Il me montre du doigt une petite mamie qui je le sais attends une commande bien spéciale. "Prends ta pause, je te remplace quelques temps." Un carton en main, je lui sers exactement ce qu'elle désire, c'est une habituée, et quand je lui tends, c'est un grand sourire qu'elle me décroche. "À la semaine prochaine madame Bell." Je la salue, avant qu'une autre silhouette fasse retentir la sonnette de la porte...


@Willy Parker

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Dim 2 Juin - 18:57
Dialogue de Willy : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Tumblr-7287cb0e97525f158a95723ea6ead37e-f5144cf7-540

" Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue "
Feat. @Eryn Johnson

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Fan de pâtisserie, de gâteau à base de chocolat, il n’est pas étrange de voir Willy se rendre à la pâtisserie “Home sweet home”. Heureusement qu’il ne prend pas de poids vu tout ce qu’il mange comme pâtisserie, mais c’est aussi grâce au sport qu’il fait, qu’il peut avoir ce physique. La matinée a commencé, et voilà que Willy se rend à cette magnifique pâtisserie avant d’aller travailler. Après avoir passé un coup de fils avec l’un de ses collègues, prévenant qu’il passé prendre des pâtisseries pour s’excuser de son retard, il sait qu’on ne lui dira rien. De plus, c’est lui le lieutenant, donc à part le big boss, sinon il n’a personne au-dessus de lui pour venir le sermonner. Et si sa mémoire est bonne, le big boss aime aussi ses pâtisseries, donc il va y avoir du monde. Et venant ainsi de bonne heure dans la journée, il sait qu’il y aura du choix.

Une fois son pick-up garé proche de la pâtisserie, Will glisse ses clés et son téléphone dans l’une de ses poches, avant de prendre la direction de l’entrée. Etes-ce la seule raison qui pousse Willy à venir dans cette pâtisserie ? Non. Il y a bien une jeune demoiselle, bien plus jeune que lui, mais qui, il faut bien l’avouer, est hyper mignonne. Rencontrer à la suite de la garde à vue de son grand frère, Willy a pris l’habitude de venir la voir, par courtoisie, par gourmandise. Depuis ce jour-là, depuis qu’il vient à la pâtisserie, il aime la taquiné, la draguer, flirter avec elle, alors qu’il n’y a rien entre eux. Un jeu qui lui plait, peut-être parce qu’elle est plus jeune, parce qu’elle parait si innocente dans ses réactions. Il l’adore et pourtant il sait qu’il n’y aura rien entre eux. Du moins, rien qu’il n’aurait calculé.

Passant devant la jolie vitrine, il l’aperçoit. Elle est là, derrière le comptoir à servir une vieille dame. Sans hésiter, il entre. La porte émet un carillon, la vieille dame salut Eryn et elle également. Le sourire aux lèvres, Willy tient la porte à la vieille dame qui le remercie gentiment, laissant ainsi les deux adultes seuls dans la pâtisserie.

- “Bonjour Eryn” lâche Willy alors qu’il approche du comptoir.

En tant que gros gourmand, Willy repère très vite la pâtisserie qu’il raffole : une religieuse au chocolat blanc. (Ou autre chose, comme tu veux). Ne quittant pas la demoiselle du regard, sauf un instant à la vue de toutes ses pâtisseries si appétissantes, il prend la parole.

- “Toujours aussi charmante et aimable avec sa clientèle ! C’est toi qui sers aujourd’hui ?”

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 169
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Mer 5 Juin - 14:22
Home Sweet Home ,


Madame Bell quitte la pâtisserie, et c’est une autre silhouette qui s’installe dans l’encadrement de la porte. Luke est en pause, je m’atèle donc à le remplacer au service, rangeant à droite à gauche, attendant que le prochain client approche du comptoir, je sais déjà de qui il s’agit. Le policier qui il y a quelques temps m’avait aidé avec mon frère. Une garde à vue, rien de bien grave, mais aller chercher mon frère avait été la première, et la seule, je lui avais fait promettre…Je refusais qu’il prenne encore des risques, que ses bêtises le fasse sombrer, lui ou d’autre…Mes pensées s’éloignèrent vers l’auteur des lettres, que nous avions échangés durant des années et qui là. Me revenaient sans même arriver à lui…

Un sourire aimable s’imprime sur mes lèvres quand la voix de l’homme résonne à mes oreilles. « Bonjour Monsieur parker , comment allez vous? » Mais son regard rivé vers les pâtisseries passe sur moi, et c’est mes joues qui rougissent d’un coup mal à l’aise. « Toujours, il faut se sentir exceptionnel pour revenir souvent. » Et chaque client avait sa petite attention, son mot, pour se sentir spécial, de bonne humeur après être venu ici. « Luke est en pause, mais il reviendra vite si vous voulez l’attendre. Sinon il faudra se contenter de moi. » Mon tablier, taché à quelques endroits montrait bien que je ne resterais pas longtemps , la cuisine m'attendait avec impatience.

Je m’approche de la vitrine. « Une envie particulière aujourd’hui? » Souvent la même question, mais savoir ce que l’homme avait en tête était une chose que j’adorais. Les désirs des clients alimentaient mes idées, faisaient marcher mon cerveau et ma créativité.

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Willy Parker »
•• habitant(e) de staten island
Willy Parker

identity card
•• Date d'arrivée : 20/05/2024
•• Messages : 100
•• Dollars : 397
•• Faceclaim : James McAvoy
•• Les crédits : pinterest pour les images / Mikki pour les textes
•• Âge : 38
•• Nationalité(s) : Américaine avec des origines Britanique du côté de sa mère.
•• Statut marital : Veuf. Célibataire, volage, saisit toutes les occasions qui s'offre à lui !
•• Orientation sexuelle : Pansexuel, homme ou femme, il n'a jamais eu de préfèrence
•• Métier / études : Lieutenant de police (le jour) / Fan de rodéo (la nuit)
•• Quartier d'habitation : Staten Island - Midland Beach
•• More about you : Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  James-mcavoy-happy
Me, myself & i

Le jour, je suis lieutenant de police. La nuit, je suis fan de rodéo illégale. Pro en drift, j'aime brûler de la gomme, je suis un expert dans ce domaine et je suis reconnu dans le milieu. J'aime combattre le crime, tout comme faire des courses illégales, jouer avec la vitesse, les virages serrés. J'aime l'adrénaline de mes deux modes de vies. J'en suis accro, un peu trop d'ailleurs. J'aime prendre des risques, quitte à y perdre la vie...

---------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Cherik-mcbender
AMOUR ?

La seule femme que je n'ai jamais aimé, m'a été volé, emporté bien trop tôt. Dès notre premier baisé, à son décès, je n'ai aimé qu'elle. Depuis je n'ose pas ouvrir mon cœur, je ne veux plus souffrir. La tristesse fait de moi un homme seul. Et pourtant je cumule les conquêtes, les femmes et les hommes. Le soir ou je t'ai perdu, j'ai appris que j'aurais été papa quelques mois plus tard. Cela a intensifier ma tristesse. Depuis, je n'ai jamais envisager d'avoir une vie de famille depuis. Célibataire, je papillonne au grès du vent, dans les bras qui s'offre à moi… et pourtant, lorsque je t'ai rencontrer, toi le leader du gang "Le Trèfle", mon cœur t'appartient

---------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Cebc5d82bbb7ba2a5d174f86a5093203
DRIFT

La nuit, je participe à des rodéo illégale avec ma Toyota Supra GT de couleur orange. Je suis connu sous le pseudo "Monster" et j'excelle dans les drifts. Même si j'aime la vitesse, je prend mon pied à faire des drifts. Brûler de la gomme fait partie de mon quotidien, je ne passe pas une journée sans sortir mon bolide.

-----------------------------------------------------

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Tumblr-f9afae5694f76c948e6164d1307d8e89-ebccd86e-500
MES RP'S

www. feat Gaby
www. feat Sin
www. feat Silas
www. feat Eryn
www. feat Aidan
www. feat Zachary
www. feat RP de groupe
we're curious

Le petit plus
Triggers: délinquance - décès de sa femme -perte d'un enfant - alcoolisme - accident de voiture
Warnings: //
Pronoms IRL: elle
Pseudo: Mikki
Pseudo discord: Mikki38
Multicomptes: Hannah Zimmerman / Jakub Lehkonen-Aslund / Shai Gamal / Maximilian O'Connor / Denis Gibson / Garence Harper / Uriel Donovan / Joey Carter
Habitude rp: +700 mots par rp (pour ma part)
Couleur rp: 0066cc (pour les dialogues)
Disponibilité rp: 00/04 sur réservation
Willy Parker
Ven 7 Juin - 12:07
Dialogue de Willy : # 0099cc
Sa tenue : photo
Sa voiture : photo


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue. (Willy et Eryn)  Tumblr-7287cb0e97525f158a95723ea6ead37e-f5144cf7-540

" Un muffin, bien mieux qu'une garde à vue "
Feat. @Eryn Johnson

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Monsieur Parker, à ça fait vieux ! Il sait qu’il vieillit et ce n’est pas une chose qu’il veut y penser, mais il sait que la jeune demoiselle est juste polie. Cependant à l’entendre parler, il eut une petite grimace, minime mais c’est plus fort que lui.

Mais vraiment il l’adore cette petite, cette jeune femme qu’il a rencontrée il y a quelque temps et qui lui rappel peut être un peu trop sa femme. Oui, c’est sans doute pour cela qu’il vient souvent dans cette pâtisserie, mais c’est aussi parce que c’est tellement bon. D’ailleurs ses collègues savent que lorsqu’il arrive en retard, Will arrive toujours les mains chargées de bonne pâtisserie. Certains de ses collègues le nargue, le taquine en faisant croire qu’il est amoureux de Eryn, mais non. Il n’est pas question d’amour, plutôt une sorte d’amitié à son égard. Et puis, elle est jolie, alors il ne peut qu’apprécier sa courtoisie.

- “Ah non, pas de monsieur tu le sais pourquoi. Will ça me va, tu sais que tu peux te le permettre.”

Effectivement, Willy est plus vieux, c’est un client, mais il insiste toujours pour que Eryn l’appel par son surnom, mais ça lui semble difficile car elle a toujours le “monsieur” en bouche. Ça fait aussi partie de son charme, chose qu’il adore.

- “Oh non pas Luke, je suis heureux que ce soit toi aujourd’hui. Et puis, tu es la créatrice de ses merveilles, donc tu seras encore mieux me conseiller.”

Will parle toujours avec son petit sourire en lèvre, son regard passe de Eryn à la vitrine, il aime tout ce qu’il voit. La jeune femme, les gâteaux... lequel aimerait-il croquer en premier ? Il n’ira pas le dire, du moins, l’un des deux lui est accessible.

- “J’ai une petite préférence pour les religieuses au chocolat blanc, mais que me conseilles tu pour aujourd’hui ? Mes collègues raffolent de tes pâtisseries, et j’ai toujours du mal à me décider...”

_________________
" Dont' cry mercy "
" Tell me would you kill "
One Look and you're Mine


Le besoin d'adrénaline est quotidien
Lieutenant de police le jour. Pro du drift la nuit. La passion du métier. La passion du bitume. Aucun choix n'est envisageable. Le coeur triste, je comble ce vide par l'adrénaline que j'ai dans mon travail mais aussi en faisant des drifts. J'aime prendre des risques, vivre en jonglant de la vie légale à l'illégale...
« Eryn Johnson »
•• habitant(e) de brooklyn
Eryn Johnson

identity card
•• Date d'arrivée : 26/05/2024
•• Messages : 47
•• Dollars : 169
•• Faceclaim : Alba Baptista
•• Les crédits : cosmic light
•• Âge : 22
•• Nationalité(s) : Américaine
•• Statut marital : Célibataire
•• Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
•• Métier / études : pâtissière
•• Quartier d'habitation : Brooklyn
we're curious

Le petit plus
Triggers: aucun
Warnings: gang / maladie / mort / mention d'agression / abandon
Pronoms IRL: Elle
Pseudo: jules
Pseudo discord: (facultatif)
Multicomptes: nymphéa / héra / gaby / neasa / elijah
Habitude rp: je - 300/500 mots
Couleur rp:
Disponibilité rp:
Eryn Johnson
Ven 21 Juin - 14:24
La grimace sur le visage de l'homme me fait descendre le regard vers mes mains. Mince, je n’aurais pas dû… « Désolé, c’est un reflexe… Will… » Un sourire timide et je relève mon regard légèrement vers lui. C’était pas simple de passer du nom de famille au prénom, ici c’était que pour les habitués et encore quand ils me donnaient leur prénom, sinon, il y a avait parfois un surnom, car monsieur Giants, dû à cette casquette qu’il avait toujours sur la tête, ou Fanfan, qui était une jeune étudiante , Fanny mais que ses amies appelaient comme ça devant moi, et j’ai tenter une fois, pour l’avertir que son café était prêt et au vu de son sourire, c’était devenu ce surnom pour la saluer.

Mais l’homme en face de moi était un agent de police, il avait été celui qui m’avait rassuré quand mon frère s’était retrouvé dans de beaux draps, mais nous n’en étions pas à ces surnoms … Non?

En tout cas toujours satisfaire de client, alors Will se serait maintenant, même si plusieurq fois j’avais encore du mal, j’y arriverais. 
Vanter le gout, le délice de mes gâteaux était une manière sûre d’accrocher un sourire à mes lèvres. Je ne vivais que pour eux, eux et Muffin mon chat noir qui trainait parfois dans la boutique. Depuis que mon ex avait quitter la ville, je ne voulais plus quitter la boutique, c’était … Mon refuge, ma raison d’être alors il avait visé juste. « Luke est très professionnel, mais je vais me faire un plaisir de vous servir. »

Je regarde la vitrine…Réfléchis un instant, ici c’était les muffins les pâtisseries phares mais on avait quelques nouveautés. « J’ai quelques éclairs aux fruits rouges , avec des fraises et framboises de la ferme Wilson, à la sortie de la ville c’est excellent, et un cheese cake avec un coulis, au choix, mangue, myrtille, framboise… Evidemment, je vais vous mettre une religieuse pour vous. » je sors une boite et y place déjà la religieuse au chocolat blanc à l’intérieur… « Vos collègues sont toujours gourmands, je peux faire un assortiment et vous pourrez tous y gouter en les coupant. »

_________________

D-Licious

KoalaVolant
« Contenu sponsorisé »

identity card
we're curious
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
 :: New York City :: brooklyn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sauter vers: